Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bb2008Inscrit le : |
Bonne soirée les girls!!
Timo; j'espère que tu vas nous montré cette bedaine bientôt!!! J'aime bien voir l'évolution des bedaines des filles enceintes!!! ça me donne encore plus le goût!! Kathny bon retour chez toi..Qu'est ce qu'il avait mathis pour être hospitalisé? la gastro? Geny; contente de voir que ta migraine a pas duré longtemps! Fortier; Tristan a vraiment hâte que Rémi laisse son éducatrice pas fine pour venir le rejoindre avec une éducatrice pas mal fine!! Tristan a une dent qui pointe, les couilles en feu et une super journée à la garderie lol!! ![]() Désolée, c'est long mais ça fait du bien de vous le dire!! Ania; et puis as-tu fait un test ? Moi je suis tellement certaine que tu es enceinte, j'ai un bon feeling!! Bon je vais coucher mon lou!! bonne fin de soirée! |
timoInscrit le : |
salut les filles
FORTIER: to pharmatien a pas du essayer lui meme les couches lavable et jetable sur des fesse irritées, car selon mon expérience (maeva avait les foufounne irritée a fond un moment donné), ca faite une grosse difference dan notre cas. des que je mettais des jetables quand on alait a qc pour une fds, elle avait des bobo. quand on retombait avec les lavable, oups ca disparaissait!! JOANIE: bonne chance pour ta premiere journée lundi, enfin il etait temps que ca rentre ces enfants la!! bon moi je suis allé a mon rv ce matin chez le doc, ma grossesse va bien, jai une mega bedaine en passant, et jai eu un choc en me pesant : 0 livre de pris... jy comprends rien!!! pendant ce temps, romane (et maeva) se faisait garder pas mon amie, cetait la 1ere fois que je faisais garder par quelquun dautre que mes parents... elle a bien fait ca, ppas pleuré du tout... mais elle etait a bras apres ca, elle ma pas laché... mais elle est vraiment coleuse de nature, des quelle voit des gens familiers, elle leur tend les bras et se colle dans leur cou, tout le monde trippe quand ils se font faire ca, cest vraiment mignon... |
FortierMonoInscrit le : |
Boutons sur les fesses: j'ai pas mal expérimenté par ici
![]() ![]() Katny: super que Mathis soit sorti de l'hôpital. Ça t'enlève un souci de moins... c'est l'fun que vous ayez trouver un nouvel appart. mais je croyais que tu cherchais une maison sur la Rive-Sud? Et puis finalement ton chum, est-ce qu'il aime son emploi? Geny: c'est l'fun que ta soeur puisse sortir ![]() Joanie: oh la la! C'est donc aujourd'hui ta dernière journée de "vacances" ![]() bb2008: Rémi a bien hâte de retrouver ses amis (et de quitter la vieille éducatrice plate à la CPE...) Aujourd'hui, scrapbooking pas d'enfants en am et en pm, je vais porter la voiture chez le concessionnaire pour faire évaluer les dommages. Mon chum hier n'a pas pelleté ce que je lui avais laissé... il a payé le voisin pour qu'il passe la souffleuse dans notre entrée (avec mon argent que j'ai laissé sur la table d'entrée, grrr...). J'ai trouvé ça paresseux car il n'y avait pas tant de neige que ça et ça fait du bien un peu d'exercice. Bonne journée les mamans, Melissa-qui-fait-des-cauchemars et Rémi-qui-se-lève-tôt - 11 mois 1/2 |
genyInscrit le : |
coucou!Mon mal de tête est partie.je pense que c'était à cause de mon pelletage d'hier soir...
Moment de nostalgie,j'ai été relire les premier message que j'ai écrie ici.Que de souvenir!Des beau et des moin jojo,c'est ça la vie hen? Ma soeur vien nous voir le 7 fév.Elle va être là pour fêté Dominic!Mais faut juste que ce dernier ne tousse et mouche plus.Car elle doit faire attention à sa santé tant que son traitement est pas terminé (automne).Puis mon père ce fait opérer le 13 fév ,bien hâte de voir comment ça va être pour sa jambe par la suite.Des fois il trouve ça plate de pas pouvoir faire comme les autre grand-papas.Mais comme ma mère dit "ils vont t'avoir connue ainsi ,une grand-papa qui marche pas vite et avec des "béquilles." Ce sera un grand-papa ordinateur pas un sportif!De toute manière il est plus intellectuel ![]() Katny bon retour chez-vous et bon repos bb2008 bien ça plein d'ami! fortier pour la fête à Dom ça va être simple.Certain le gâteau pour qu'il ce beurre en masse héhé.On va surement aller chez ma mère et j'espère ne pas trop avoir les yeux dans l'eau héhé. ` bonne nuit! geny |
Katny1Inscrit le : |
bonjour tout le monde,
finalement mathis est sorti hier de l'hôpital. il va de mieux en mieux. c'est certain qu'il ne boit et ne mange pas encore comme avant mais ça s'en vient. il est pas mal plus souriant. Mathis fêtera son 1 an mardi prochain, soit le 3 février. comme anouk sa fête c'est le 13 février, nous les fêterons ensemble le 7 février avec quelques amis pour les deux. et deux gâteaux, un spécifique qu'Anouk m'a décrit et un autre pour mathis. je déménage le 14 mars prochain dans le duplex juste à côté de celui de mon père. je suis pas mal contente. c'est des duplex d'à peine 3 ans donc neuf et bien entretenu, très différent de ce que j'ai maintenant.... je ne répondrai pas à toutes ce soir car je vais en profiter pour aller me coucher dans quelques minutes, disons que passer trois jours (2 nuits) à l'hôpital c'est épuisant tant pour le bébé que pour la maman. à plus katny |
Salut!
L'avant-midi de Tristan à la garderie s'est vraiment bien passé! Demain il va y passer la journée et jouer avec Thomas d'Azélie en pm... La semaine prochaine il va jouer avec Rémi et Thomas!! Et bien sûr Éléanore, qui jusqu'à maintenant n'a pas essayé de voir si elle était plus forte avec Tristan lol! Je suis bien contente de savoir que ça bien été. karine est bien optimiste! c'est cool! En plus qu'elle va déménagé dans un appart plus grand ça va être encore mieux... ET plus le fun pour Fortier car vraiment à coté de chez elle! ![]() J'ai fait des boulettes dans la mijoteuse...mais bon je crois que je suis vraiment pas bonne pour cuisiner la mijoteuse... bien les boulettes en tout les cas! Mon chum a pas aimé, moi j'ai aimé la sauce mais pas les boulettes ![]() Ania; ben moi si j'était toi je ferais un test... tu as pas mal de signe je trouve!! C'est plate pour la nuit de Nicolas! Timo; c'est vraiment un beau projet de voyage que vous avez! Joanie; c'est cool pour lundi, tu vas commencer officiellement finalement... c'est moi ou bien les enfants que tu devais avoir début janvier ne sont pas venus finalement? Cute William qui dit des mots... Ca s'en vient hein? Nos cocos vont bientôt parler... c'est vraiment la prochaine étape avec les pas! Geny; super pour l'inscription d'Anne-Marie, c'est une belle entrée en la matière ce que tu lui as dit... plate pour ton début de migraine... Je te comprends à 100% je sens 4 dents sour la gencive du haut à Tristan!! On les voit très bien d'ailleurs au travers de la gencive, mais pas de ligne blanche encore, mais je suis certaine que d'ici deux semaines se sera chose faite, enfin j'espère!! Il est un peu plus chigneux et sans avertissement lol!! Alors la suce est pas mal pratique ces temps-ci! Et disons qu'il a les fesses aux vifs et pleins de boutons!! Malgré que je ne le laisse pas longtemps dans ses couches souillés de selles... Pauvres ti... Il chiale même quand je l'essui... ![]() Bon je retourne terminée cette veste!! Bonne soirée! |
joanie85Inscrit le : |
Allô!
Fortier : J'ai reçu les coupons merci!!! Ça a été une belle surprise cette semaine! C'est gentil d'avoir pensé à moi! Je vais inscrire à la page 1 les bébés qui fêteront leur 1 an prochainement (c'est fortier qui m'y a fait penser), mais je me soubiens plus les dates par coeur, alors je vais voir avec la liste en page un... vous pourrez me le dire si j'en oublie. je fais ça en fin de semaine sûrement! Ici, j'ai eu une visite de garderie ce matin et le petit gar^con de 2 ans viendra!! Il commence lundi, je suis bien contente! J'en ai deux qui commencent lundi! Et le petit garçon a une soeur, qui pourra commencer en juillet, si j'ai une place à ce moment-là. C'est le fun! Demain une autre visite pour la garderie, je vous tiens au courant. Bonne soirée, je vous répond personnellement demain! Joanie |
J'ai découvert les Preggie Pop, des petits bonbons contre les nausées des femmes enceintes, c'est magique!
Timo: il est parti hier matin, dans la tempête! Mais je lui envoie un courriel pour qu'il me donne l'info... Je crois que Flying J a une site web et plusieurs postes possèdent un garage. Sur le site de VW aussi, tu as une liste des garagistes recommandés :-) Finalement, j'ai pelleté le devant seulement et déneigé l'auto dans la rue. Mon chum aura la cour et le stationnement pour ce soir ![]() ![]() Bonne soirée les mamans! Je ne pense pas du tout à Marie8 qui joue dans le sable bien au chaud 8) Melissa-qui-cuisine-un-bon-poulet et Rémi-qui-tourne-autour-du-four - 11 mois 1/2 |
FORTIER: quand tu auras loccasion, est-ce que tu peux lui demander les coordonnés de son garage dans lillinois??? car je suis justement en train de faire un GROS listing de plein de garages dans les endroits quon risque de passer, pour pas etre pris au depourvu...
bon moi ce matin, 2 epicerie, et ensuite je suis allée chez ma copine, retour apres diner, je suis crevé... je vais essayer de me reposer un peu, pour une fois, rien faire assis dans le divan... GENY: bonne chance pour le tirage,sa reaction a été bonne... |
genyInscrit le : |
merci pour vos mot.J'y suis aller hier.Dans tempête...une chance que j'ai pris le bus,c'Était plus sécuritaire que de faire conduire ti-mari avec les enfants(ben non j'ai pas mot permit)
Son nom est inscrit,lèa on ce croise les doigts car il y a seulement 16 place pour 72 demande.Il font la pige le 10 fév et il tél le 11 ou 12 fév. Je lui est juste dit qu'il y avait 2 école ou elle pourrait aller,soit l'école qui est loin ou celle de son ami.Elle a rien dit!Je lui en dit pas plus sur l'école alternative pour pas qu'elle soit déçu. Une tite-migraine,donc je vous lis pas ![]() geny |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
Nicolas s'est réveillé à chaque heure cette nuit ![]() ![]() ![]() Joanie ça fait du bien prendre du temps pour soi parfois! J'espère que les résultats de ton chum seront concluants! C'est plate pour la piscine avec William mais il va s'habituer à la longue... Timo j'espère que vous pourrez aller au Mexique! Tu es déjà à 14 semaines... ça va vite! Fortier je ne sais vraiment pas quelle formation il faut pour être accompagnante à la naissance... Mais il y a une fille sur le forum qui l'est... tu peux toujours lui demander... Je te souhaite de faire quelque chose pour toi au lieu de déneiger la voiture ![]() Doudounne je suis contente que toi et Louanne ne soyez pas malades! Je ne l'ai pas eu non plus. Fiouf... Moi aussi j'ai hâte de savoir ce qui se passe... Mes symptômes pour l'instant : nausée le matin et hier en faisant cuire le poisson (j'ai eu ce problème enceinte de Nicolas... nausée en faisant cuire viande et poissons), mal aux seins depuis 2 semaines et envie d'uriner n'importe quand... Et j'espère que tu as raison pour la garderie... Mettons que ça me stresse pas mal. Bon je vais en profiter pendant que Nicolas dort (finalement) pour faire des trucs... Bonne journée les mamans, Ania |
doudounneInscrit le : |
Bonjour!
On dirait bien que Louanne et moi on va s'en sauver de la méchante gastro ![]() Geny: Je suis d'accord avec les autres, expliques lui à ta fille. Et fait ce que tu crois être le mieux. Fortier: Parfait pour le 13 février. C'est le fun que tu apprécies ton rôle de marraine. Hele: C'est bien juste 30 heures/semaine, je te souhaite que ça fonctionne. Je te souhaite aussi un beau + bientôt. Tu vas pouvoir regarder mes vidéos sur FB je t'ai ajouté à mes amis ![]() Timo: C'est de beaux projets de vacances que vous avez. Je vous trouve courageux de partir comme avec 3 enfants en bas-âges. bb2008: Super votre sortie avec Fortier, vous êtes bonnes d'avoir bravé la tempête. Sweetmom: Moi non plus je n'ai pas commencé à organiser la fête de Louanne. Je devrais m'y mettre bientôt. J'espère que ça ira mieux à ta job. Ania: Finalement je pense qu'on s'en ai sauvé de la gastro. Je te souhaite fort fort que tes nausées soient bb2. J'ai hâte de savoir. Je sais que ça doit être difficile le début à la garderie mais vous allez vous habituer tous les deux et Nicolas va aimer jouer avec des amis. Joanie: Louanne aussi a commencé ça le "criage". Pas reposant pour les oreilles, j'espère que ça va lui passer assez vite. J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles pour ton chum. William finira sûrement par s'habituer à la piscine. Bon je retourne à mes corvées, bonne journée xxxxxx |
J'ai une filleule qui m'a appelé en panique hier car elle avait des contractions et elle ne voulait pas accoucher en pleine tempête
![]() ![]() HeLe: chanceuse pour le 30 heures/semaine j'aimerais avoir un emploi qui me le permet ![]() Timo: il y a des garagistes dans le coin de l'Illinois qui te changent des pneus d'hiver pour des pneus d'été et les entreposent. À ton retour, tu repasses par le garage et ils te remettent tes pneus d'hiver. Tu "perds" tes pneus d'été mais au moins, tu seras sécuritaire! Mon oncle fait ça à chaque année... Ania: j'attendais aussi mon + pour m'acheter des vêtements et on dirait que c'est plus l'fun de s'acheter une garde-robe de maternité (surtout très encourageant d'essayer ceux de notre première grossesse et de "flotter" dedans...). Super pour la garderie de Nicolas, il va adorer! Joanie: j'espère que ton chum aura de bons résultats! Si tu persévères, William va s'habituer... c'est pas évident mais c'est mieux de combattre sa peur aujourd'hui que lorsqu'il aura 12 ans! Sweetmom: on a demandé des sous pour son siège d'auto, de nouvelles couches lavables pour la garderie (des tout-en-un) et un coffre à jouets. Mais je sais qu'il va recevoir quand même des jouets, on a spécifié des intstruments de musique, des livres, des casses-têtes en bois... C'est cool que tu aies déjà des vacances! Je vais braver les trottoirs mal déneigés pour aller reconduire Rémi à la garderie en porte-bébé. Et j'hésite pas mal à déneiger la voiture à mon retour ou de faire quelque chose pour moi égoïstement (scrapbooking, lecture, dodo...). Ma belle-mère vient nous visiter ce soir, elle n'a pas vu Rémi depuis 3 semaines... Bonne journée les mamans, c'est une bonne journée pour prendre des photos dans la neige! Melissa-qui-mange-ses-toasts-du-bout-des-lèvres et Rémi-qui-veut-mes-toasts, évidemment! - 11 mois 1/2 |
VALL:oui la banquette est pour 3 personne. avec les bancs de bb, ca risque dce p-etre pas rentrer avec ceux quon a, alors on achetera p-etre ceux qui sont faitexpres pour entrer 3 sur une banquette, ils coutent par contre 279 beaux$$$ chaque... on verra. pour ce qui est des dodos, nous on dort dans le pop up, il reste un lit double en bas, (banquette qui se deplie + le coffre ca fait un lit doube) alors les 2 grandes dormiront la, et bb de 6 mois ormira avec nous en haut, cest ce quon avait fait avec romane qui était bb lété dernier. quand ils seront plus grand, il se vend un genre de hamac fait expres pour les west. entk,on verra bien cet été, mais on connait bcp de jeune famille (de 3 enfants) qui voyagent avec un west et certains ont daillerus fait le tour du modne comme ca...
ANIA: la seule chose qui ferait que ca serait pas realisable, ce serait que le west se brise, ou que bb3 soit pas du tout ollaborant en camping, ou que un de nous soit malade... et mettons que quand on a un projet, moi et mon chum, on est pas mal tete dure hahah SWEETMOM: nous cest un sleeping qui va a -10 pour romane... cest poche, mais on est ensevelis de jouets ici, et je sais quelle recevra aussi a sa fete, donc on donne pas souvent des jouets a nos enfants!!! on donne plutot des trucs pratique quon aurait acheter de toute facon... on a demandé des crocs, de $ pour ses premieres bottines, des outils (jouets), ca ressemble a ca... BB2008: je suis a 14 et 3 jours... |
joanie85Inscrit le : |
Salut les filles!
Je m'excuse, ça fait trop de jours que je ne suis pas venue. J'ai eu une période de solitude un peu hihi! J'ai prit du temps pour moi cette semaine! J'ai fait du scrapbooking à la tonne! Ça m'a tellement fait du bien! J'ai cuisiner, lu et avancer mon ménage au grand complet! Ne reste que ma salle de scrapbooking qui est évidemment sans dessus-dessous! Les nouvelles de nous? Samedi passé au cours de natation, ça n'a pas été concluant! William a eu très peur, je ne l'avais jamais vu comme ça. Il a pleuré de la seconde où il a eu les fesses à l'eau jusqu'à ce que je décide de sortir. Pauvre coco. L'eau est biensûr plus froide que la température de son bain, mais il avait tellement peur, il se tenait fort à moi, j'en avais des marques sur les bras. Il avait les jambes très raides, j'étais même pas capable de les plier et si je le lâchait, il se tenait seul à moi tellement il serrait fort. Pauvre ti-loup. On a fait quand même quelques exercies comme se coucher sur le dos, mais c'était la crise pour lui! Il a cessé de pleurer quelques secondes quand on a joué avec les animaux en mousse-éponge, il en a des pareille à la maison, on dirait que ça l'a sécurisé un peu, mais pas pour longtemps. Je suis sorti avant la fin, mais je me dis que c'est un bon début, il va sans doute s'habituer tranquillement. Ce soir, mon chum a ses tests en résonance magnétique. C'était à 19h, donc c'est probablement terminé, il a du aller au privé car sinon ça n'allait pas avant avril. La Csst débourse les frais, fiou! Il est encore arrêté un mois. Je vous tiens au courant des résultats. William pointe tout ce qu'il veut, et il « crie » c'est l'enfer depuis 1 semaine et demi! Il crie pour qu'on le regarde, il crie pour avoir son gobelet, il crie pour manger? ouff pour nos oreilles! Il jase (gazouille) de plus en plus et dit souvent « encore» ou « bou », trop cute. Il a recommencé à dire « bébé » depuis quelques jours et il a adopté le toutou Caillou que ma mère lui a donné. Depuis qu'il l'a vu il ne le lâche pas, c'est vraiment drôle. Pourtant il ne l'écoute pas, mais ce toutou là est très important pour lui! Quand on dit « mais il est où Caillou? » il cherche partout avec ses yeux, c'est vraiment comique. Et quand il le trouve? devinez?? Il CRIE! Hihi! Fortier 2ième : Ah c'est ben le fun que Rémi « met dedans »! William le fait aussi et il répète les mêmes affaires en continue, c'est drôle! Que de plaisir à vider et remplir!! C'est le fun de les voir faire! Marie8 : J'espère que tu passes un beau voyage!! Et que vous êtes tous en forme!! N'oublie pas de ramener soleil et chaleur !!! ![]() Vall : ouff, à 29 semaines, oui c'est vrai que c'est tôt? J'espère que le bébé va bien. Cat30 : Bien contente d'avoir de tes nouvelles!!! Wow que de bonnes nouvelles pour l'opération! Je suis vraiment contente de lire ça! Sann1818 : contente que tout soit ok et que tu es pu voir ton bébé au prénatest! Katny : J'espère que Mathis ira mieux très vite! BB2008 : super pour la deuxième journée de garderie! HeLe : bonne chance pour les essaies!!! désolée de ne pas répondre à toutes, j'ai eu trop de rattrapage et j'ai lu super vite. Bonne soirée! Joanie |
AniaInscrit le : |
Bonsoir les mamans,
bon alors il ne me reste qu'à signer le contrat pour la garderie ![]() Il neige pas mal et mettons que je suis bien contente de ne pas à avoir à conduire ce soir... bb2008 la gardienne m'a avertie que les premiers jours, les enfants ne dorment pas beaucoup donc ça va se replacer pour Tristan. Pour ta grossesse #2, je comprends ton point et j'avoue que ton boss ne serait pas impressionné si tu lui dit 2 mois après avoir reconmmencé que tu dois quitter... Mais bon, c'est la vie et je suis convaincue qu'il va faire avec si ça arrive. Doudounne je te souhaite de ne pas avoir la gastro... Wow Louanne est pas mal bonne! Geny tu peux aller à la soirée d'information et voir... et expliquer à ta fille les choix que tu as. Elle va peut-être te surprendre... Fortier vous avez été pas mal braves aujourd'hui! Oui Nicolas commence la garderie la semaine prochaine ![]() HeLe j'espère que tu pourras avoir ton 30h par semaine!!! Timo tu as de beaux projets avec ton Westfalia! J'espère que ça sera réalisable (j'avoue que celui au Mexique, ça donne le goût!) bb2008 super pour la promenade avec Fortier! Je ne veux pas acheter des vêtements pour moi immédiatement... j'attends de voir si j'aurai mon +! Sweetmom contente d'avoir de tes nouvelles... J'espère que tes problèmes au travail vont se régler... Bon alors la vaisselle et ensuite les Invincibles! Ania |
TynouneInscrit le : |
Salut les mamans!!
Fait très très longtemps que je suis venue...Faute de temps!! Oulalala! Alors, j'ai pas vraiment lu les dernières pages j'en aurais pour une demi-heure! Héhé! Mais je suis certaine que j'ai passé à cîté de la plus belle journée de plusieurs enfants soit leur 1 an!! Désolé!.... ![]() ![]() Ma fille sa fête c'est le 13 février, j'ai pas commencer à rien organiser. Pas de gâteau, pas de cadeaux, pas d'invitations de fait, pas de dates choisit pour fêter....Je tombe en vacance pour deux semaines le 7 février....je compte faire ca à partir de ce moment!! Assez en retard mais bon, j'ai pas ben ben le temps! Je voulais vous demandez?! Qu'avez-vous acheter a votre enfant? Ou que comptez-vous acheter pour ses 1 an! Je sais pas trop quoi acheter moi....pis j'ai pas très envi de lui acheter du linge! Alors, vous avez des idées à me proposer?! Qui a recommencer à travailler ici?? Comment trouvez-vous cela? La relation de couple? La relation famillial? Le manque de temps etc?? J'espère quand même que le tout c'est bien déroulé malgré le retour. Je souhaite bonne chance à ceux qui commence bientôt! J'ai vu en diagonale que deux commence le 13 février....C'est bientôt!! Mais je suis sur que ca va bien aller! Pour ma part....J'ai toujours pas eu mes règles....Presque 2 mois sans....Mon dernier test relève que je suis toujours pas enceinte...et celui-ci date d'environ 4 jours. Alors, c'est pas mal ca, rien de très spécial pour ma part. Présentement a job ca va pas bien.... ![]() ![]() Sinon bref petit sommaire de l'évolution de ma fille...8 dents! Deux qui ont commencé a sortir y'a de cela 3 jours. Elle ne marche toujours pas....Par contre elle essait fort fort de s'accrocher au divan par exemple et de lacher ses mains. Mais elle tombe après 5 secondes environ....Ca va venir j'imagine! Nuits encore très belle malgré le fait que ses dents poussent...la seule chose elle se réveille plus tot, mais pour la nuit elle se réveille pas.Elle a 3 poques sur le front...lolll Les bleus commencent...Hahaha! Elle n'arrête pas de jaser...(On s'entend qu'elle parle pas la...mais elle parle dans son vocabulaire) Pis ouff....elle va être une grande parleuse...héhé! Elle n'arrête pas deux secondes...Elle pointe tout, pis parle de ce qu'elle pointe hihi! Bon sur ce, bonne soirée! AU plaisir de revenir le plus vite possible...! Hihi! Donnez moi de vos nouvelles! Tyna et Jasmine la colleuse....Les colles-colles à l'aime ça! hihi! |
Salut!
Wow timo vous avez tout un projet pour l'hiver prochain!! Au fait tu en ais à combien de semaine? merci pour la réponse sur le bib... Tristan ne veut pas boire son lait dans le gobelet, seulement l'eau... Je vais essayer un autre genre de gobelet, peut-être qu'il aimera... Hele; je te souhaite ton plus pour la fête à Alexis!! ![]() Geny; je suis pas mal du même avis que les autres, perd pas ta chance de l'inscrire à l'autre école surtout que c'est limité les places alors si elle n'est pas accepté elle ira à l'autre école, sinon elle invitera son ami à jouer plus souvent à la maison!! Elle est déjà rendu à l'école!!! ET oui Fortier et moi on a bravé la tempête avec nos flots!! Ils ont été très gentils.. Quoique Tristan était chigneux... mais je crois que c'était de faim et de fatigue un moment donné... On a mangé chez Score's et cela a très bien été... Bon Tristan en a lancé partout, mais faisait du charme aux madames derrière nous!!! J'ai rien acheté... Mais la semaine prochaine on compte bien aller dans les entrepôts pour nous... Je crois vraiment que Tristan perce des dents... Il est vraiment chigneux tout le temps et la nuit aussi!! J'en sens trois quand je passe mon doigt... quand je regarde je vois bien les formes des dents sous les gencives... J'ai bien hâte qu'elles sortent!!! fortier; pour le 13 février je fêterai mon retour avec toi... le lundi !! ![]() |
VallInscrit le : |
timo vous allez vraiment avoir de la place pour vous 5 dans un west???
|
GENY: moi jen parlerais a ta fille, en lui nommant toutes les trucs interressant pour elle, et lui en proposant de faire des activitéa avec cet ami en dehors de lecole (linviter a souper des fois, linviter a venir jouer, etc). a cet age, lamitié est pas solide comme a ladolescence, elle se fera dautres amis jen suis sure...
BB2008: maeva a bu dans un biberon jusqua 2 ans, elle a jamais rien voulu savoir du gobelet avant ca, elle faisait la greve de liquide sinon, donc jai continuer jusqua ce quelle laccepte, elle la pris quand jai acheté des gobelet de princesses!! et romane, elle a pris le gobelet tout de suite a 9 mois, des que jai introduit le 3.25, je voulais pas avoir le meme 'probleme' qua maeva. de toute facon, avec un biberon, romane bivait comme un animal, ca coulait de partout... MARIE8: hhhaaa la je tenvie pas mal, tu dois etre pas loin detre le c$%? dans le sable en ce moment ![]() VALL: je consulterait pour ta fille, car si cest une bactérie ca partira pas tout seul... au pire appele a info santé ( qui te diront daller a lurgence ![]() ![]() bon je passais vite, maeva dort pas encore.... ici, on termine la ceramique, ti peu par ti peu, les soirs.... et sinon, je suis pas mal occupée par un bb bras... on vient de determiner nos vacances, donc jai hate pas mal... cet été pas grand chose car je serai enceinte jusquau cou... mais fin mai ou debut juin, on ira en ontario en westfalia, et en aout et septembre (jusqua la fete du travail) avec les 3 amis, nous irons dans le maine-nouvelle-ecosse et gaspésie.... mais jai surtout hate a nos 5 semaines au mexique en decembre et javier prochain.. cest loin, mais comme on ira en westfalia, ca va etre bcp de préparation, on devra organiser le west en conséquence quon vivra vraiment dedans pendant tout ce temps, et quil roulera dans la neige un petit bout... et quon sera tas avec les 3 bbs la dedans... entk, une chance que je pense a ca, car cest demoralisant un peu cette hiver je trouve... je sors pas bcp dehors, ca me tente pas je suis plate, mais lenergie que jai, ce me tente pas de le perdre a habiller tout le monde pour finalement rentrer apres 15 minutes.... bon a part de ca, cetait ma prise de sang hier, jai encore perdu la carte un peu, une chance quelle me la donné coucher... bon alors bonne journée les filles ayoye les filles, vous avex vraiment bcp de bobo chez vous: gastro, streptocoque, grippe, vomit lachez pas!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine