Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bb2008Inscrit le : |
Diamondannie; je ne pensais pas que tu t'inquiétais
![]() Dommage pour la tête plate de Shawn mais si tu peux encore régler ça tant mieux! Et c'est parfait puisqu'il ne se rend pas compte du casque!! Pour le repos, je te remercie, mais disons que cet am ca pas mal bouger, je viens d'arriver chez moi et j'attends Fortier pour un pm scrapbooking! Mais ça, ça fait du bien! Tristan va à la garderie depuis deux semaines, mais la première semaine il y a été une journée car il a pogné la gastro. la semaine passé il y a été trois jours, et ce sera pareil cette semaine et la semaine prochaine, ensuite temps plein puisque je recommence à travailler. Il a l'air de s'y plaire... Ce matin, il entendait la petite Éléanore jouer dans le salon, il me collait +++ mais quand il l'a entendu il est allé la retrouver ![]() Bon je vais sortir mes trucks scrapbooking! |
sann1818Inscrit le : |
diamondannie: Émilie est née avec un coté de tête assez plat, j'ai été voir l'ostéopathe et avec 3 visites, sa tête est revenue toute ronde!! Peut être que cela pourrait fonctionner avec Shawn
|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin mesdames
![]() Je n'ais pas grand nouvelles à vous compter depuis mon message d'hier hi hi hi ![]() ANIA : C'est le fun que Nicolas n'est pas trop chialer, et en plus il c'est fait un ami. Tu m'as fait rire en disant ce que tu as dit à ta belle-mère ![]() Sudavie : Bravo à Isaac, pour c'est premier pas, en plus ta mère le filmait. Ça va faire un beau souvenir. ![]() SWEETMOM : Félicitation à toi et chum. ![]() BB2008 : Je ne voulais pas dire ça pour comparer, ni pour m'inquiéter ou pour quelqu'un ici s'inquiète ![]() ![]() ![]() Je voulais vous dire que Shawn porte un casque, car quand il est né il avait un peu la tête plate. Le docteur m'a dit que c'est très léger, et que c'était ma décision si je devais le mettre ou non. Je me suis fait à l'idée depuis, je peut vous dire qu'a l'hôpital quand il ma dit ça, avait les larmes aux yeux. Mais bon je vais le faire quand même, car plus tard s'il décide de se raser ou qu'il perd ses cheveux que je ne veux pas qu' il m'en veule. De tout façon, il le remarque même pas quand il le porte. Et je trouve qu'il ressemble à un petit joueur de football hi hi ![]() Bon je vous laisse, je vais aller continuer ma paperasse ![]() |
Diamondannie; c'est vraiment génial pour ta job, surtout que c'est dans ton domaine et c'est ce que tu voulais! Shawn va bien! c'est l'important, chacun des enfants se développe à son rythme... Et il fait plein de chose que Tristan ne fait pas encore ( pointé sur demande et bisou sur demande )lol mais ça ne m'inquiète pas parce qu'il est plus physique, le reste viendra!
Ania; j'espère que l'am de Nicolas se passera bien à la garderie! Dommage que ta belle-mère ait réussi à mettre la bisebille entre Paul et toi, t'avais pas besoin de ça!! Paul n'a pas aimé que tu demande à sa mère si elle avait fait son testament? Il voit pas tout ce que tu vois à propos de sa mère? En tout cas, Nicolas ne semble pas avoir de bon feeling en sa présence, et ça généralement ça ne trompe pas! Sudavie; ah ben ça se comprend! Tu es pas mal occupée avec toutes ces fêtes! Gentille de penser à nous et de trouver 2 minutes pour venir nous saluer ![]() sweetmom; toutes mes félicitations!!! toi qui attendait ce + tu l'as maintenant! Alors ce sera un bébé de septembre ou d'octobre? Fortier; c'est vraiment plate tout ces cauchemars!! Moi je pense que la nouvelle de ton frère n'a pas aidé! c'est pas l'fun pour lui! Maudite crise économique 500 mise à pied chez Bell hélicoptère à Mirabel! ça touche beaucoup de famille ça!! Moi je suis certaine que tu entendras UN coeur et que tout ira bien... karine ne t'appellera pas pour que t'aille chercher Rémi! Il va être avec Tristan et seront trop occupé ensemble ! lol! Moi j'ai eu une nuit d'enfer!!! Tristan s'est réveillé à 1h15 et s'est rendormi à 4h15 environ!!! grrrrrrrr... j'ai mal au dos ce matin, je n'avais plus de position confortable pour essayer de l'endormir, pour lui brasser les fesses, flatter le visage, bercer.... il a même bu un 6 oz de lait... rien dès que je le déposais dans son lit c'était la crise! il ne voulait pas fermer les yeux! Bref il a terminé dans notre lit... on tenait plus debout! ![]() Il s'est levé à 8h30, il vient de terminer son déjeuner... Alors je me prépare à aller le porter à la garderie! Bonne journée |
FortierMonoInscrit le : |
Nuit de cauchemar et d'insomnie pour moi! J'ai rêvé que je n'étais pas enceinte et que mon obgyn était super fâchée car la salle d'attente était pleine de femmes enceintes jusqu'au cou. Ensuite, j'ai rêvé que la gardienne de Rémi m'appelait pendant que j'avais les pieds dans les étriers pour me dire de venir le chercher immédiatement... enfin, j'ai rêvé que mon patron me mettait à la porte car il fallait qu'elle coupe mon poste!
Alors, je vais aller porter Rémi à sa nouvelle garderie et partir pour mon r.v. en espérant entendre UN coeur ![]() Bonne journée les mamans! Melissa-qui-a-hâte-de-se-faire-dire-félicitations et Rémi-qui-va-jouer-avec-Tristan-et-Thomas - presqu'un an |
TynouneInscrit le : |
J'passais juste venir vous dire que je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fait le test aujourd'hui! ![]() |
Et bien bonsoir! Je ne viens pas très souvent car en janvier et février ce sont les mois des anniversaires... À chaque semaine c'est la fête d'une à trois personnes dans ma famille proche ( mes enfants, mes parents, mes frères et soeurs... ... ...) Alors en plus de ma marmaille, je ne sais plus ou donner de la tête!!!
![]() Mon petit Isaac nous a fait ses premiers pas hier!!! Et ma mère le filmait en plus!!! C'est super! C'est le premier de mes 5 qui aura marché si tôt. Il aura 1 an jeudi le 5!!! On va fêter ça ![]() ANIA: Ça c'est poche quand la belle-mère s'en mèle... Grrrrr MARIE : Bon retour de voyage demain!!! |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
alors la première journée à la garderie fut courte... 1h seulement et j'étais présente donc c'était pas trop pire pour nous 2. La gardienne l'a pris mais il était fatigué donc il chialait un peu. Sinon il aime bien un des petits garçons (qui a presque 3 ans). Et il aime surtout le mari de la gardienne... Demain, il ira de 9h à 11h30. Hier nous sommes allés au resto avec Émilie et Sann.. c'était l'fun mais comme à l'habitude, Nicolas a fait son difficile et voulait des bras. Mais bon, une fois dans les bras, il était correct. J'ai demandé à ma belle-mère si elle avait fait son testament avant de partir... elle m'a regardée en voulant dire c'est quoi ton problème? mais je n'ai rien ajouté... Donc hier juste avant de partir, elle a foutu la merde entre moi et Paul et elle est partie... Mettons que j'étais en beau maudit pour ne pas dire autre chose. J'étais juste super contente que Nicolas pleure en la voyant (il fait toujours ça... et c'est la seule personne que dès qu'il la voit, il pleure). Joanie bon 13 mois à William... Fortier j'espère qu'après ton show de craques de fesses ton lave-vaisselle fonctionne ![]() Timo wow tu as une belle bedaine! En tout cas, personne ne peut dire que tu n'es pas enceinte! La photo avec Maeva est vraiment belle! Ta fin de semaine était pas mal chargée! J'espère que tu as pu te coucher tôt hier soir! Sann tu as l'air d'une femme enceinte avec ta bedaine! bb2008 c'est pratique quand les gens te donnent des vêtements! Ma belle-soeur m'en a donné pas mal mais son fils et Nicolas sont décallés de 6 mois pour les saisons donc ça marche plus ou moins lorsqu'ils sont petits. Je souhaite sincèrement à ton chum qu'il ne porte pas de dentier à 40 ans! Fortier bon, bon, bon, une grippe d'homme chez vous aussi? J'espère qu'il va survivre ![]() Sann Émilie était pas mal bonne hier avec ses morceaux! Diamondannie contente de savoir que tu t'es trouvé un nouvel emploi! Tu dois être contente que ce soit tout près de ta maison! Courage il ne te reste que quelques jours à ton emploi actuel! Bonne journée les mamans, Ania |
Bonjour les mamans et les bedaines
Wow c'est spécialement, j'étais en train de relire les premières pages de notre post, ça fait rappeler pleins de souvenir. ![]() Petite nouvelle de moi. Je me suis trouvée enfin un travail, à 10 minutes de chez moi (à pied et bus) ![]() A ma job actuelle, ça va tellement mal, c'est de la vrai ma***. Tout le monde ont l'air bête ![]() Maintenant petite nouvelle du développement de Shawn, comme je viens pas souvent je voulais que vous sachiez ou il en était rendu, je suis très fière de mon tit-homme. Il ne parle pas encore, il dit juste Maman et Papa, et une fois il a dit caca ![]() Aussi, il donne des becs sur commande. Ont lui dit Shawn donne mon un bisou, et il s'avance la bouche toute grande ouverte. ![]() ![]() Il ne marche pas encore tout seul, mais il y travail fort. Il est toujours en train de marcher avec son trotteur. TIMO : Wow tu as une très belle bedaine ![]() Bon je reviens une autre fois, peut-être ce soir, j'ai plus de temps maintenant, car je ne passe plus mon temps sur les sites d'annonces d'emploi ![]() Passez une belle journée, et celles qui ne travaille pas aujourd'hui, profite s'en (je sais pas comment l'écrire ![]() |
timoInscrit le : |
FORTIER: pas drole les nausée, jespere que ca passera. est-ce que tu prends des diclectin?? a mes 2 autres, jai fai ma tete dure, a romane jen ai pris juste a 4-5 mois, mais a celle-ci, jai decider de pas faire ma super woman qui prend aucun medic pour laider, alors jen prends et une chance!!
SANN: ma grande me dit quand elle voit la phoo de ta fille : wow cest wqui cette princesse-la???? hhaa cest cute, elle dit ca a cause de sa robe et de sa couronne de fleur, et elle est vraiment sure que cest une VRAI princesse!! HEIN je vous lavais dit que ma bedaine etait MEGA ?!? et jai rien pris imaginez!!! je suis sure quil y a une erreur lors de la prise de mon poids... |
Fortier: Ont peux trouver la poussette Duette de Peg perego chez bleu ou rose 899$+tx ou chez clément 795$+tx ....moi j'ai acheter la mienne usagé (2007)car elle est dans un état impécable, elle est grise, les nouvelles sont moka et je l'ai payer juste 550$
![]() Je vais tenter tantot de prendre une photo de ma bédaine, mon grand à pas d'école donc il va pouvoir le faire!Un des mes boss revenais aujourd hui de vacances, j'ai dit a la secrétaire que je voulais les voirs cette semaine....et ils savent (c'Est plein de 'mémère' à ma job)que je reviens pas... Aujourd hui..lavage!!! Émilie s'Est enfin décider à manger des morceaux!!! ![]() |
Enfin dent #6 est sortie après une nuit d'enfer
![]() ![]() Timo: tu as vraiment une belle bédaine! J'ai hâte aussi que ça paraisse, je croyais que ça sortirais plus rapidement... je suis quand même un peu contente de porter mes pantalons "normal" un peu plus longtemps. Mon chum trouve que ma bédaine a durcit, c'est le seul changement... j'ai tellement de nausées que j'en suis à 11 livres de perdues depuis le début de ma grossesse :-( Sann: on veut voir ta belle bédaine! J'ai demandé à mon chum de prendre une photo de ma pas-de-bédaine... Est-ce que tu l'as dit à ton employeur finalement? J'ai très mal à mon nerf sciatique aussi... j'ai un r.v. en acupuncture cette semaine, je te laisse savoir si ça aide... Et où as-tu trouvé ta poussette? Mon chum est vraiment jaloux... Bonne journée les mamans, il fait tellement beau! Mon chum veut aller prendre une marche et faire des photos de Rémi dans la neige. Il lui a fait un igloo hier, c'était super drôle... Melissa-en-vacances-pour-2-autres-semaines et Rémi-à-la-garderie-pour-une-des-dernières-fois - presque 1 an |
Grosse fin de semaine pour moi... J'ai terminé de coudre la veste que j'ai faite!! Enfin, il ne me reste qu'à la porter chez une couturière pour qu'elle pose un zip... Ensuite, souper chez Fortier... Beaucoup de plaisir et surtout délicieux...comme chaque fois que j'y vais! Tristan qui voulait pas dormir, donc s'est endormi à 11h quand je l'ai mis dans son habit de neige! Mais il s'est levé à 9h... Ensuite j'ai fait le trie dans les bacs de linge que j'ai reçu... J'ai trouvé quelques ensemble 18 mois que je peux mettre à Tristan... Pas de 24 mois à acheter sauf s'il doit le mettre l'été, car mes pantalons plusieurs sont doublés... 2 -3-4-5 ans!! et même du 7ans! lol! J'ai gardé surtout ce qui se démode moins! Mais disons que j'avais pas grand chose à donné aux villages des valeurs. Je suis bien contente! Quelques morceaux à acheter pour compléter et des pyjamas! Hier soir, suberbowl chez des amis! On a plus niaiser et jaser qu'écouter la game, mais on a eu ben du fun! Mon chum a perdu un gros bout de dents, alors aujourd'hui je dois voir dans ses papiers d'assurance ce qui est couvert... sinon il pense qu'il va se la faire arracher ca coute moins cher... mais il aura plus vraiment de molaire!! Il a tellement pas de bonne dents c'est débile!! Si ca continue à 40 ans il va porter des dentiers!!
Timo; wow pour 14 semaines seulement ta bedaine parrait déjà vraiment beaucoup!! Je savais que les bedaines apparaissait plus vite aux autre grossesse... mais j'aurais jamais pensé comme ça!! Sann; oui mets=nous une photo de ta bedaine!! Pour ton sciatique, moi aussi je te conseille l'ostéopathe pour te soulager! aujourd'hui c'est tranquille pour moi...ménage et surement scapbooking à la sieste de Tristan. Lucie; contente que tu aime ta nouvelle classe! Ouin on a bonne réputation lol!! ils ont appris de pas pire expresssion ![]() Demain Tristan va à la garderie avec Rémi!! |
TIMO: Ta une ÉNORME bédaine!!!
![]() Tu es sur qu.il y en a pas 2 la dedans!!!hhihihihihhi!!! Je penses que je vais photographier la mienne demain...tu me dira ce que tu en pense!! ![]() Ce soir, super souper entre amis avec entre autre Ania!!!La...au dodo!!! Bonne nuit les filles!!!xxx |
timoInscrit le : |
COMMENT JE PEUX METTRE UN LIEN D'UN PHOTO DIRECT SUR LE FORUM??
bon entk, jai mis une photo de ma grosse bedaine sur au feminin... BB2008: cest super que tristant aille bien a la garderie, mets en que ca doit te soulager... MARIE8: jai bien hate de savoir comment ca été ton voyage... FORTIER: ah ok, messemblait que jetais pas folle de voir que les couche lavable faisait la job pour des foufounes irritées...oui cest lfun quun pharmacien dise ca... LUCIE: hhaaa wow, ils ont lair vraiment lfun, ca doit etre motivant daller travailler avec eux... hih cest drole, ils vont rapporter ca comme expression dans leur pays... on va avoir une drole de reputation... SANN: haha ca devait etre drole de voir tot ces bb... je crois que les gens devrons sy faire de voir des grosse famille car on est une generation qui vont recommencer a avoir + de bb et qui veulent continuer de sortir quand meme... pour ton sciatique, moi cest lostéo qui me la reglé a mes derniere grossesse, cela des la 1ere seance... ANIA: hhhaaa pis est-ce que tu leur a dit quils avaient des chances de mourir?!? bizarre de commentaire a dire avant de partir en vacance bon alors nous gros w-end: samedi am gym avecles 2 fille et mon chum, ensuite en pm, finir la ceramique (et oui ENFIN!) et samedi soir: les filles ont coucher chez mes parents, nous petite assiette de fromage dans un des mes resto couchou ( les freres tocs a qc pour le plugger!!), ensuite 'le pouilleux millionnaire' au cinema (ne vous fier pas au tire, cest vraiment super bon, ca se passe en inde, et on voit vraiment la misere des bidonville, je vous le consielle) et ensuite, petit dessert au starbuck.. et gros dodo jusqua............. 7h45 ![]() entk, et ce soit, souper fondue avec la tite famille.. on pex-tu vous dire que ce soir, cest dodo de bonne heuree!!! bon je vais dans le bain avec les filles, bonne soirée!! |
Notre lave-vaisselle a rendu l'âme ce matin et laisse dans le deuil mon chum qui adore l'utiliser. Résultat: on a acheté un nouveau lave-vaisselle mais écouté la voix de la raison (i.e. moi) et trouvé un modèle Asko usagé sur LesPacs. Mon chum et son frère nous font un show de craque de fesse à l'installer présentement...
Ania: ah que je ne gênerais pas pour lui faire peur à ta belle-mère... finalement, pour l'auto, c'est un autre 4000$ environ car sous le pare-choc, le "frame" de l'auto est bossé :-( Sann: je me suis mise à rêver de poussettes doubles aussi... Lucie: au moins tu as retrouvé une motivation à terminer ton année! C'est vrai qu'ils sont rendus cool nos bonhommmes... Rémi nous fait tellement rire! Hier nous avons eu la visite de bb2008 et sa famille, c'était un peu "dernière minute" mais on a passé une belle soirée... aujourd'hui, c'est le ménage du sous-sol! Bon je dois aller faire un lunch pour mes plombiers-amateurs! Melissa-qui-ne-lavera-pas-de-vaisselle-à-la-main et Rémi-qui-regarde-par-la-porte-patio - presque 1 an |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
mes beaux-parents viennent chez nous aujourd'hui parce qu'ils partent pour 2 semaines dans le sud mardi... J'hésite à dire à ma belle-mère qu'il y a des chances qu'elle meure durant son voyage puisqu'elle prend l'avion et qui sait ce qui va se passer là-bas (c'est ce qu'elle m'a dit la journée que nous sommes partis en vacances cet été : tu sais, il y a des chances que vous mourrez là-bas, avec l'avion, la voiture, on ne sait jamais ![]() Nicolas commence la garderie demain ![]() Sinon pas grand chose de nouveau. Paul a un rhume et à l'écouter parler, je ne suis pas sûre qu'il va s'en sortir ![]() Geny j'espère que vous aurez une place à l'école alternative! Timo et puis, as-tu réussi à rester assise sur le sofa sans rien faire? Fortier je ne sais pas encore ce que je vais faire pour la fête de Nicolas... Mais mettons que je dois y penser bientôt! Joanie tu dois avoir hâte d'avoir des enfants dans ta garderie! bb2008 super que Tristan s'adapte aussi bien à la garderie! Je n'ai pas encore fait de test parce que je ne suis pas encore officiellement en retard... Katny contente de savoir que ton fils va mieux... Geny j'espère que Dominic sera guéri pour que ta soeur puisse venir vous voir! Comme tu dis, tes enfants vont connaître ton père comme il est. Ils vont faire des activités plus tranquilles avec lui et c'est tout. Fortier et puis pour les dégats sur votre voiture? J'espère que c'est pas trop cher... Timo wow c'est l'fun tu as une grosse bedaine mais 0 poids de pris! bb2008 Nicolas aussi a les fesses en feu... Tristan va finir par s'habituer à dormir à la garderie... Fortier c'est une bonne idée de la part de la garderie le beach party! J'ai pas encore fait de test car je ne suis pas encore officiellement en retard... Lucie contente d'avoir de tes nouvelles! Wow ta classe a l'air vraiment l'fun! J'espère que les enfants ne sont pas trop tannants! J'espère que tu as eu une belle soirée chez ta soeur! Sann c'est vrai que tout le monde était impressionné de voir tout les enfants... Et surtout de voir Mamour avec 3 enfants + 1 grosse bedaine! Ouin t'as pas fini avec Émilie qui ouvre la porte maintenant! Vive les barrures de portes! En passant, ta poussette fait des jaloux! Bonne journée les mamans, Ania qui ne veut pas que son ti-pou grandisse... |
Bonjour les filles!!
Lucie_8978: Ca doit être spécial d'Avoir une classe avec une grande diversité comme ça!!!Et c'Est super qu'ils soient gentils!!! ![]() cat30: Il est champion ton ptit Julien!! Timo: Moi aussi je veux voir ta bédaine!! Bon Émilie a faim, je dois faire vite Hier nous sommes allées moi, Mamour et Ania au Walt mart ensemblent!!Dans le Mc do....Et avec les 5 enfants et deux bédaines...ont avaient l'air des extras terrestre!!C'Est sur que 4 chaises hautes, ça prend de la place mais quand même, je me sentait comme un animal dans un zoo!! ![]() ![]() Hier j'ai été acheter ma poussette double (photo sur FB)Je trippe au bout sur tout ce qu'elle peut faire!!! Cette semaine c'étais le rendez vous de 'presque' un an à Émilie..Elle pèse 21 livres 12 onces et mesure 30 pouces...Le médecin a dit que tout avait l'air ok et qu'elle voulait la revoir à ses 18 mois. Émilie à commencer à faire quelque chose de nouveau que j'aime moins....elle ouvre la porte française du salon... ![]() Moi: Mon nerf sciatique me fait souffrir, surtout après une journée que j'ai marchée beaucoup!!Tout le coté gauche me fait mal!! Bon je vais aller voir pitounne qui veut autre chose, elle a tout manger ses nutrios. bye bye |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bonsoirrrrrrrrrrrrr!
Vive l'hiver!!! Aujourd'hui, je surveillais à la récréation et je trouvais ça beau de voir les enfants de la classe d'accueil où je suis maintenant profiter des joies de la saison blanche! He oui, j'enseigne depuis lundi (et jusqu'à la fin juin) à des élèves arrivés fraîchement d'Haïti, du Mexique, des États-Unis, du Pérou, du Guatemala, d'Argentine, d'Iran, de Roumanie, du Maroc et d'Algérie. Ils sont vraiment extras, super respectueux et candides comme les enfants d'ici devraient tous être. L'enseignante qui était là de septembre à décembre leur a fait écouter "La guerre des tuques" avant Noël et c'est drôle car ils connaissent déjà des tas d'expressions de ce classique du cinéma québécois, genre: "À l'attaaaaaaaaaaaaaaaaque!", "Ça va pas?" et "hey, les lunettes, provoque-nous pas"! Hihi...Sans joke, quel groupe formidable. Je n'ai aucune discipline à faire et ils sont super curieux d'en savoir plus sur la culture québécoise! Félix va toujours bien! Il marche à qui mieux mieux et perce quelques dents. Il a cessé de faire la grasse matinée et se réveille maintenant vers 7h00 le matin! Il est vraiment trop cool notre petit bonhomme! En fin de semaine, rien de spécial sauf demain soir. Ma soeur pend la crémaillère dans sa nouvelle maison de Brossard. Gros party en vue! Les beaux-parents vont garder Félix car anyway, le party commence à 19h00 alors Félix commence à tomber de sommeil à cette heure-là! Marie8: J'espère que tu profites bien de tes vacances en famille, chanceuse! Surtout, j'espère que tu as laissé les petits bobos et les problèmes à l'aéroport Pierre-Élliot Trudeau! Doudounne: Super que toi et la belle Louanne aient échappé à la gastro! Bon weekend à Shawinigan! Est-ce que je t'avais déjà dit que mon grand-père de 96 ans reste à Shawinigan, Mon père a été élevé sur la rue Marineau! kikooo: Ton retour au boulot semble se passer de belle façon! C'est super, les mercredis de congé! bb2008: Félix boit de l'eau au gobelet mais je compte introduire le lait dans ce même contenant dans une semaine ou deux. Il adore boire de l'eau au gobelet alors j'espère que ce sera pareil pour le lait! Trop génial que Tristan s'adapte bien à la garderie! Je te comprends d'être soulagée et heureuse de ça! cat30: Merveilleux ce petit Julien! Il a été courageux comme un champion pour son opération et maintenant il est récompensé! Félicitations!!!!!!!!!! Sann: Super les résultats du prénatest et que vous ayiez pu vivre cela toute la famille ensemble! Elles sont tellement belles tes photos d'écho! Katny1: Ouf, pas drôle que Mathis ait passé les derniers jours à l'hôpital. Tant mieux s'il se porte bien maintenant! Félicitations pour le nouveau logis! Geny: Comme l'ont si bien dit les autres filles, écouter ton instinct de maman est la meilleure chose à faire! Je te souhaite bien fort qu'Anne-Marie soit acceptée!!!!!!!!!!!! Hele: Tellement mignon, ton Alexis, sur ta bannière!!!!!!! Timo: Je te connais bien peu mais je suis sûre que vos projets de voyage en Westfalia vont se réaliser à la hauteur de vos espérances. Vous êtes trop bien organisés pour que ça ne marche pascomme sur des roulettes! C'est vraiment l'fun comme projet! Sweetmom: J'espère que la semaine s'est terminée dans un meilleur "mood" à ta job! Joanie: Pauvre William! Ne désespère pas, je suis sûre qu'il finira par aimer l'eau de la piscine! Bonne rentrée avec les enfants de la garderie! Ania: Comme ils sont seulement 3 à la garderie, je n'ai pas été obligée d'identifier toutes les choses de Félix mais je l'ai fait pour certains de ses morceaux qui avaient des étiquettes. J'ai écrit sur celles-ci les initiales de Félix au marqueur permanent. Fortier: Pour la fête de Félix, on sera 20 personnes chez nous. On fera un buffet, la présentation des photos de Félix prises il y a deux semaines chez Magenta (je les reçois samedi prochain) et je veux organiser au moins deux jeux simples mais je ne sais toujours pas quoi. Peut-être quelque chose sur le thème de la Saint-Valentin car c'est le jour de la fête de Félix. Je veux aussi souligner la fête de mon père, né le même jour que Félix (14 février 1950). Vraiment l'fun l'idée du beachparty au CPE!!!! Bon, je vais essayer d'aller me coucher pour être en forme pour le party de ma soeur demain soir! Gros bisous à toutes les mamans! xx |
Timo: j'ai mal rapporté les paroles du pharmacien. Il m'a dit de ne pas acheter des jetables pour rien car ce ne sont pas les lavables qui causent des érythèmes. Ça m'a fait du bien d'entendre un commentaire positif sur les couches lavables, surtout de la part d'un pharmacien :-)
bb2008: je suis contente que Tristan s'habitue à Karine. Rémi a bien hâte même si les éducatrices fines aujourd'hui avaient un peu de peine qu'il quitte la CPE... Ania: j'ai hâte de savoir pour toi... ensuite, ce sera le tour à Geneviève ;-) Aujourd'hui à la CPE, c'était la journée "beach party" avec un carré de sable et des pataugeuses. Rémi s'est littéralement jeter dans une piscine: résultat, il était trempé au complet, couche comprise et toutes les éducatrices ont bien rigolées. C'était aussi les "aurevoir" temporaire puisque Rémi retournera à la CPE en septembre lorsque j'accoucherai... j'avais la larme à l'oeil car mis à part la vieille éducatrice bête, les autres étaient adorables et la directrice aussi :-) Ce week-end, ménage et commissions car le week-end prochain, c'est l'anniversaire de Rémi. Je l'écris et j'ai les larmes aux yeux, il grandit trop vite mon mini-bonhomme ![]() Bonne nuit les mamans, c'est l'heure du dodo de Rémi et du mien aussi car je m'endors beaucoup ![]() Melissa-qui-cogne-des-clous et Rémi-qui-cogne-des-clous - 11 mois 1/2 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine