Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sann1818Inscrit le : |
Salut les filles!!
Aujourd'hui j'ai 'kidnapée' Ania et nous sommes allez déjeuner et ensuite faire un tour chez Ikéa sans les enfants!!!Ce fut très agréable!!Ont à pas beaucoup dépensée!! Demain c'Est mon prénatest!!J'ai bien hâte!!Samedi mon grand à eu 10 ans!! ![]() ![]() Mercredi: Je m'occupes de la biblio de l'école en PM donc je ne pourrais pas me joindre à vous! ![]() Émilie: Émilie boit une bonne trentaine d'onces par jour de lait (encore le alimentum)et pourtant elle mange pas mal!!Elle boit avoir une poussée de croissance!! ![]() ![]() Ania: Nicolas m'a vraiment fait rire tantôt!!Il m'a prouvé qu'il était super intellectuel!!Il m'a super gros impressionnée!!Il va falloir qu'il apprenne tout ça à Émilie!! ![]() Marie8: Cuba approche!!! ![]() Bon je vais aller me préparer au dodo!!J'ai marché beaucoup depuis 2 jours et le nerfs sciatique fait des siennes!! Sann-qui-grossit-à-vu-d'oeil-et-Émilie-qui-profite-à-fond-de-sa-période-'bébé' ![]() |
Vero2XInscrit le : |
Bonjour les mamans!!!!
Je passe en vitesse... il me reste du pliage de linge et un repas à faire avant mon début de semaine... Ça prends beaucoup d'organisation le retour au travail... BB2008: Voici de petites nouvelles rapides... Oui je suis au retour à temps complet... en fait, au cpe, nous travaillons des 4 jours et j'ai le mercredi de congé qui me coupe la semaine en deux cette année et c'est fantastique. Donc oui ça c'est bien passé... faut dire que je suis organisée pas mal pour l'instant (c'est ce qu'il faut)... mon local était le bordel... mais comme j'ai eu pas mal d'absent cette semaine, j'ai pu mettre ça à mon goût... Le plus dur... passer moins de temps avec fiston... quand je termine ma journée... je cours littéralement vers l'Autre installation pour aller voir fiston... Pour lui... ça va bien... il s'adapte vite... il veut pas quitter mes bras le matin... mais ne pleure pas lorsque je le laisse à son éducatrice... Il mange très bien la nourriture hyper santé du cpe (j'en suis bien heureuse). Il dort un peu moins là-bas... donc il est couché à 18h30 le soir, ce qui me laisse toutes mes soirées jusqu'à 6h00 le lendemain matin (si il dort plus tard, je dois le réveiller... je quitte la maison à 6h30... Pour ma part, je me couche plus tôt... j'ai de la difficulté à me coucher plus tard que 9h00- 9h30... Puis pour ce qui est de fiston... il a aussi eu la gastro (et me l'a refiler tout desuite après ma fin de semaine à l'auberge)... puis il a un petit rhume... vive les virus... Sinon, il se déplace de plus en plus debout, de meubles en meubles et avec son trotteur. En gros c'est celà... je suis déçue de ne pas pouvoir être là mercredi... ça m'aurait fait du bien de faire une activité avec fiston... je le fais garder par ma maman puisque j'ai un rendez-vous... Prenez soin de vous et de vos bédaines (à celles qui sont enceintes) ![]() kikooo qui avait oublié comment une fin de semaine pouvait passer aussi vite.... |
doudounneInscrit le : |
Salut!
Moi je vais mieux, à cause de la longueur de mes règles on dirait que je manquais un peu d'énergie. Mais là ça va mieux. J'ai enfin terminé mes règles et j'espère que c'est bel et bien fini pour ce mois-ci. Par contre mon chum a été malade ce midi. J'espère tellement que ce n'est pas cette maudite gastro!. Là il dort et n'a pas revomi et n'a eu aucune diarrhée jusqu'à maintenant. On verra bien. Mercredi: Si ce n'est pas la gastro qui nous tombe dessus je serai là! Je me croise les doigts... bb2008: Contente que tes hommes se portent mieux et j'espère que tu vas y échapper. Cool que ton chum commence à parler de bb2. Êtes-vous en essai? Sann: Super qu'ils t'envoient passer ton écho au privé! Tu dois avoir hâte à demain pour ton prénatest. J'espère que l'annonce de ton "non-retour" à tes patrons se passera bien. De toute façon si tu restes à la maison après, leur réaction à moins d'importance mais c'est plus le fun de rester en bons termes. Marie8: Super que ton oeil soit enfin mieux. Maudine que vous n'êtes pas chanceux pour les maladies. Vous allez vous ressourcer et faire le plein de soleil à Cuba ![]() Fortier: Grrrrrrr c'est chiant pour tes assurances. J'espère que vous allez trouver un meilleur prix ailleurs. Tu es chanceuse d'avoir un bon vin sans alcool. J'en avais essayé un quand j'étais enceinte et je l'avais trouvé vraiment dégueu. C'est vrai que c'est agréable de cuisiner. Joanie: J'espère que tu as passé un bon weekend chez ta mère Ania: J'espère que Nicolas va mieux et que tu as échappé au virus. Geny: Je te souhaite que Dominic se débarasse de son rhume bien vite. Lucie: Contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que tout se passe toujours bien pour toi. Je te souhaite une belle nouvelle classe. Merci pour ma bannière. Je dois vous laisser, ma poupounne vient de se réveiller. bonne journée xxxxxx |
genyInscrit le : |
fortier merci des info!
bb2008 c'est mes parent qui gardait.On n'a été voir Le flic du mail,le début était long mais après c'était ok.On n'a été mangé à la gage aux sport,j'ai juste prix une soupe j'avais pas faim(trop mangé au diné ![]() lucie bon 6 ans! geny |
bb2008Inscrit le : |
Lucie; ouah tu voulais à 4 am venir nous écrire!!! Je te comprends d'être accroc, j'ai justement eu une discussion avec mon chum la dessus hier!
![]() Marie; ah non! Fudge ! J'va dire comme fortier ça va vous poursuivre jusque dans l'avion!! J'Espère que vous serez en forme mardi!! geny; puis votre soirée ciné et resto avec ton chum c'était bien! qui gardait les enfants? Dom a le nez qui coule depuis novembre! en fait c'est à peu près comme tristan lol mais lui c'est pas intermittence... Produit naturel, moi je trouve que ca aide!! Fortier; wow c'est génial Rémi se lâche!!! C'est cute les voir debout seul! hein!! Peut-être que Tristan et lui vont marcher en même temps!! Super pour la piscine et la bouffe et le vin sans alcool!! Moi ça va, j'ai des coups de fatigue, et par bout des maux de coeurs, fait un test mais négatif... ![]() ce matin en déjeunant, pendant que Fiston faisait sa sieste mon chum s'est mis à me parler des futurs parrains et marraine de bébé 2 et des prénoms!! ![]() Demain débute ma troisième semaine de vacances... beurk, il en reste seulement 2 après!! Mercredi; moi j'y serai! Faudrait seulement me dire ce que je pourrais apporter ![]() |
FortierMonoInscrit le : |
Vins sans alcool à la Guilde Culinaire 6381 boul. St-Laurent. J'ai essayé le rouge (merlot) et le rosé... vendredi j'ai essayé le mousseux blanc Choix du Président (Loblaws) et c'était très bon!
Lunch de la dernière fois: qui sera présente mercredi? Vers 10h-11? Lucie: c'est super d'avoir de tes nouvelles! Je suis contente que tu aies un groupe jusqu'à la fin de l'année... Geny: avec le Corizalia, je trouvais que Rémi coulait beaucoup du nez aussi mais au moins, il n'était pas congestionné de la nuit (je le couchais sur un piqué par contre...) En passant, les boîtes de 30 Camilia ou Corizalia sont à 9,99$ chez Loblaws cette semaine... Bonne journée les mamans, nous on mange des bons dumplings pour le lunch et hop! à la piscine :-) Melissa-qui-ne-veut-pas-quitter-son-pyjama et Rémi-qui-se-lâche-debout-en-équilibre - 11 mois 1/2 |
marie8Inscrit le : |
Bon matin!
Plus que 2 dodos avant les vacances! ![]() ![]() Fortier : tu m'as fait pas mal rire avec ton message dans facebook, on dirait que la maladie va te pourchasser jusqu'à ce que tu entres dans l'avion hihi c'est quasiment ça! Vous semblez avoir eu pas mal de plaisir à cuisiner toute la petite famille hier c'est le fun! C'est le fun hein que nos bébés mangent comme nous, que c'est moins compliqué. Pour le vin sans alcool, j'en ai tu cherché quand j'étais enceinte et jamais j'en ai trouvé....Je vais le dire à mon amie qui est enceinte, elle en a essayé un l'autre jour et c'était vraiment mauvais. Lucie : hihi t'é cute de te lever à 4h du matin pour venir nous écrire! Félicitations pour vos 6 ans! et je te souhaite d'avoir un bon nouveau groupe demain! Bonne journée! Marie |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut!!!!!!!!
My god, j'étais en manque du forum et d'Internet en général!!!!! Ça fait 5 jours qu'on a pognés un virus dans notre ordi alors mon chum faisait des pieds et des mains pour corriger le tout! Là, Internet est réinstallé alors Alleluia, me voilà! J'ai beaucoup de pages à lire mais je vais faire mon gros possible pour répondre à pas mal tout le monde! Désolée celles que j'oublie! Tout va bien encore ici, on touche du bois! Félix est vraiment comique à voir aller et on a du plaisir comme c'est pas permis avec lui! Au boulot, je change de classe dès lundi mais heureusement, je vais rester là jusqu'à la fin de l'année cette fois! Demain, ça va faire 6 ans qu'on est ensemble moi et mon chum. On va au resto pour fêter ça! BON 11 MOIS À TOUS LES BÉBÉS, EN RETARD OU EN AVANCE!!!!!! Fortier2ème: super, tu as été gâtée pour ta fête!!!! Encore plus super la dent secrète de Rémi et les bonnes nouvelles du pédiatre. Il est vraiment en pleine forme ton Rémi et il se développe comme un pro! Eurk, trop poche l'éducatrice de ton coco, en effet...Hoho, toi aussi tu es atteinte du S.A.J.M.S.O.F.P.S.F. (stress d'avoir des jumeaux même si on finirait pas s'y faire hihi)....Pauvre Rémi tout grippé, dis-toi qu'il est entrain de se faire des anticorps...Arghhhhhhhh fait chier pour l'assurance-auto, on n'a jamais besoin de ça! Cool votre cours de natation qui fait triper toute ta belle petite famille! Moi aussi j'aime ça cuisiner avec mon chum! Il fait pas grand chose tout seul mais il est un excellent assistant et un pro des épices. Quand on cuisine ensemble, on met de la musique d'ambiance (genre Amélie Poulain) et on se prend pour les chefs de Ratatouille! Doudounne: Toi aussi tu as été gâtée pour ta fête c'est l'fun! Ta nouvelle bannière est trop belle, Louanne est superbe! Ouf, une chance que ce n'était pas une fausse couche, moi aussi ça m'aurait inquiétée, tu as bien fait d'en parler! bb2008: Ben non, on n'a même pas pris le CD chez Magenta car mon chum dit qu'il peut s'arranger pour faire pareil. J'ai bien hâte de voir ça! Ouf, ça a pas été jojo par chez vous cette semaine avec la gastro qui a touché Tristan et ton chum! C'est vraiment pas drôle, j'espère que tout le monde se porte mieux aujourd'hui!!! Au moins, tu sais que ton fils a de belles fesses hihi! Moi aussi, j'ai tout le temps peur que Félix fasse caca dans l'eau! Sudavie: Toi aussi tu as été gâtée pour ta fête, wow! Super que ta soeur du Texas t'ait fait une petite visite!! De belles dents qui s'en viennent pour Isaac on dirait! Super que tu ailles glisser avec Christophe, c'est une belle activité d'hiver et ça rapproche! Marie8: Bon, au moins tu as été fixée en sachant que tu fais une conjonctivite....Je suis sûre que tu vas aller mieux mardi! C'est excitant pour toi car le voyage s'en vient!!!!!!! sann: Super que tu aies entendu le coeur du bébé, c'est merveilleux comme première rencontre! Je te souhaite bonne chance pour l'annonce que tu dois faire à tes patrons! Tu sembles avoir fait le meilleur choix pour toi alors vas-y en toute confiance! Joanie: Pas drôle ta mini-gastro, j'espère que c'est fini pour de bon! Tu n'as vraiment pas t'inquiéter pour les premiers pas de William! Je connais des tas d'enfants qui ont marché plus tard, chacun va à son rythme! C'est normal d'avoir hâte mais ton coco est tout près de le faire c'est clair! Merveilleuse nouvelle pour ton chum de savoir qu'il n'a rien de grave! Je te souhaite que les débuts de ta garderie se passent bien! Dans un mois, la routine devrait être bien installée! Ania: Ha non, toi aussi tu y as goûté côté gastro....Mausus que c'est pas le fun! Au moins, t'as eu de super nouvelles pour les reins de Nicolas et ce dernier semble enfin te faire de belles nuits, yéééééééé! Mamour: Super ton idée de milieu familial en 2010! Bravo à Coralie pour ses palettes! Timo: Excellente idée d'offrir des choix (ou des semblants de choix) à Maeva! J'espère que ta grossesse va bien et que la fatigue commence à prendre le bord! Bon, il est 4h00 am. J'étais couchée depuis minuit mais quand mon chum est revenu se coucher après avoir installé Internet, j'avais trop hâte de venir sur le forum alors je me suis levée! Là, je retourne au dodo pour quelques heures! Bon dimanche!!!! xx |
marie8 j'espère que vous serait tous ok pour le voyage.
fortier c'est quoi le nom de ton vin sans alcool?Mon papa peut pas en prendre avec ses Coumadin,ça ferait changement des bubule au pomme héhé bb2008 sont appétit va revenir tranquillement,c'est bien car son corps va ce réhabituer Il coule du nez pas possible,pas besoins de mouche-bébé!Je sais pas si c'est l'homéopatie qui fonctionne car c'est une première pour nous.Sinon il tousse aussi(pas nouveau il traine ça depuis nov... Bonne nuit! geny et Dominic qui aura bientôt 1 ans .....ça va trop vite |
Mon chum a tellement trippé pendant le cours de natation de Rémi! Il veut même qu'on aille nager à la piscine du quartier demain... On a cuisiné toute la journée: soupe aux pois, bouillon de poulet, cari de poulet, pain de viande et dumpling. Pour ce soir, j'ai eu le livre de Stefano Faita et on essaie le poulet au porto et son tiramisu
![]() bb2008: l'enfer aussi dans le vestiaire mais JS s'est habillé et moi je me suis occupé de Rémi donc ça va plus vite! Je veux téléphoner pour le remboursement anticipé car c'est vraiment compliqué avec mon congé de maternité... et si j'arrête avant, que se passe-t-il? Marie8: c'est ma grosse peur que Rémi fasse caca dans sa couche... merci pour l'info sur la personnelle, mon chum va l'ajouter à sa liste d'appel! Je suis contente pour ta mère, ça va lui faire du bien et j'espère que la santé va revenir chez toi d'ici mardi!!! Rémi aussi fait des "non" en riant depuis quelques semaines... il dit souvent "non" à son papa :-( Depuis quelques semaines, Rémi met les choses "dedans"... il vide son bac à jouets pour le remplir, il met les blocs dans son cube (dans les bons trous), il range les animaux dans le silo de la ferme, etc. Et il met sa bouffe dans le trou de sa tablette de chaise haute ![]() J'ai trouvé des supers bons vins sans alcool à la Guilde Culinaire sur St-Laurent... je suis donc en train de vous écrire avec un excellent verre de rouge belge qui va bien accompagner le souper d'amoureux qui nous attend après le bain de M. Rémi! Bonne soirée les mamans! Melissa-qui-relaxe et Rémi-qui-perce-une-autre dent - 11 mois 1/2 |
marie8Inscrit le : |
Salut salut!
Mon oeil va pas mal mieux, il n'est plus rouge mais encore un peu petit mais d'ici mardi ça devrait aller. Ma fille est malade, elle fait de la fièvre depuis hier et elle a vomi tantôt, bordel de merde ça lâche pas. Moi et mon chum ont a mal à la gorge. Je mets beaucoup de salinex à Alycia pour pas qu'elle se tappe une otite à Cuba. Messemble que mes messages sont débuzant depuis quelques jours désolé ![]() fortier : super si Rémi va mieux aujourd'hui. Avez-vous checker avec la personnelle, ils ont des bons prix c'est là qu'on a trouvé moins cher. bb2008 : parlant de caca dans l'eau, Alycia en a fait un à la piscine dans sa couche dans l'eau, je l'ai vu après c'était vraiment pas évident, en plus j'avais oublié mes lingettes ![]() geny : ah non toi aussi un rhume, ça lâche pas hein? ania : j'espère que tu n'auras pas cette foutue gastro. joanie : en tout tu vas avoir combien d'enfants à ta garderie? sweetmom : j'ai oublié de te dire que mon amie vend son moniteur de fertilité 150$ super bon prix. Juste me confirmer que tu as vu mon message (au cas ou tu le manquerais) car je sais que tu ne viens pas souvent. Bonne journée! Marie |
Geny; oui je suis d'accord avec toi, je pense qu'on a trop les mains dedans pour pouvoir tout attraper
![]() Par contre Tristan fait comme Rémi, il ne veut pas manger... il n'a pas voulu diner ce midi.... même pas son lait... mais à 14h il a bu son lait et manger un peu de fruit.. il ne voulait toujours pas son diner... ![]() Fortier; j'étais surprise quand j'ai vu ton chum dans l'eau... Je n'avais pas vu ton message avant de me rendre!! lol!! Il était drôle parce qu'il était tout excité de ce que Rémi faisait dans l'eau...Dont se laisser flotter sur le dos!! Et le prof a demandé aux papas de chanter seuls parce qu'il y avait juste les mamans qui chantaient!! Cétait bien drôle!! Tant mieux si tu n'as pas de visite,ça va te permettre d'avoir une fin de semaine tranquille ![]() au fait, faudrait que tu me dises si c'est plus tranquille dans le vestiaire des gars... car j'enverrai mon chum itout!! Dans le vestiaire aujourd'hui c'était l'enfer! Joanie; comment a été le premier cours de William à la piscine? Kikoo; comment a été ta première semaine de travail? Es-tu revenu à temps complet ou bien avec un retour progressif? Journée tranquille pour nous, on est dans la paperasse, comme remplir le formulaire pour le remboursement anticipé... pas évident il faut écrire les montants qu'on prévoit faire pour 2009.... pas facile si la situation change.. |
Super bb2008! Tu vas pouvoir rire de mon chum, il insiste vraiment pour aller dans l'eau avec Rémi!
Joanie: bon cours! C'est très amusant (pour les parents aussi!) Ania: c'est plate pour ton chum ![]() Rémi semble mieux ce matin, il a mangé une banane, une toast au beurre d'arachide, du jus d'orange, des Nutrios et sa portion de céréales en plus de son lait! C'est tout un porcinet :-) Bonne journée les mamans! Melissa-qui-n'a-pas-de-visite-finalement ![]() |
Bon matin!! Tristan va bien il a pas fait de selles liquides depuis 24h... donc je pense que je peux aller à son cours de natation ce matin. Ses selles hier étaient un peu plus consistantes.... J'espère juste qu'il fera pas son caca dans l'eau, c'est toujours ça qui m'inquiète!! Qu'un jour il se décide à faire ça dans l'eau... Il me l'a jamais fait mais quand même!!
Mon chum va bien, il est pas retourné au toilette depuis le diner hier... c'est bon signe... Mais ça l'a fatigué c'est fou... Je me répète de toute façon..Quand à moi j'ai pogné un rhume!! Sinon tout va bien!! lol!! |
pas drôle pour vos toutis malade,satané gastro.
Dom commence un ruhme,un de plus!Il les attrape tous coudonc!Anne-Marie avait rien eux jusqu'à ses 1 1/2 ans. Fortier c'est plate ça.Ça ce magasine aussi bb2008 je pense qu'on l'attrape pas ,nous les mères,car on est trop dedans(pas de jeu de mot là ![]() marie8 j'espère que ton oeil sera ok pour tes vacances Bon au dodo geny |
Salut!
Tristan va mieux... Il a fait deux selles aujourd'hui et elles étaient moins liquide et il a mangé plus! Ca s'en vient ben!! Pis mon chum lui, pfff! c'est plus molo... mais yé pas fort!! Ca fait ben longtemps que je l'ai pas eu la gastro mais je me souviens pas d'avoir été aussi faible... Il s'est allongé sur les tapis de couleur à Tristan à l'entrée de la cuisine (dans le corridor) le temps que j'aille faire des commissions vite vite... Et bien il a passé tout le pm à dormir sur le plancher, j'ai essayer de le réveiller pour qu'il aille dans le lit mais y avait rien à faire! Même Tristan lui passait dessus et il bougait pas! lol!! Bah! Je devrais peutêtre pas en rire ![]() ![]() Je retourne à ma veste, je dois la terminer... y a l'ensemble pour les jumeaux qui attend aussi!! bonne soirée |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
Nicolas n'a pas vomit de toute la journée hier mais à 23h30, il s'est finalement décidé ![]() Finalement, mon mari a la gastro... mais pas moi (je devrais dire pas encore). Doudounne même si tu as dû attendre 5 h à l'urgence, au moins tu sais que tu n'as pas fait de fausse couche. Mamour bravo à Coralie pour ses 2 palettes! bb2008 pour le pédialyte, tu peux lui donner à la seringue ou dans un gobelet ou à la cuillère... Il va peut-être aimer mieux ça que dans son biberon. Est-ce qu'il mange un peu? Fortier pauvre Rémi, j'espère qu'il va un peu mieux... pour la nourriture, ça va revenir. Au moins il boit du lait et mange un peu de fruits... Sann tu vas voir, c'est vraiment l'fun l'échographie du prénatest... Pour ce qui est de ta job, j'imagine que si la rumeur s'est rendue jusqu'à ton boss, ils doivent se douter que tu ne retourneras pas... C'est vrai que tu avais une belle position et tout mais peut-être qu'un jour, tu pourras y retourner. Mousoni tu devais être pas mal émue ce matin... Un an que ta poupounne est sortie de l'hôpital! bb2008 l'infirmière d'info-santé m'avait dit qu'on pouvait donner du lait mais 2-3 onces à la fois et ce, s'il garde le pédialyte... Ouin j'avoue que nos hommes sont pas mal moins forts que nous! C'est vrai qu'en théorie, on a plus de chances d'avoir la gastro qu'eux! Marie8 contente de savoir que ton oeil va mieux. Ça devrait être pas si pire pour ton voyage! Comme tu as pu lire, Nicolas va mieux mais il est fatigué pauvre lui, il veut seulement dormir sur moi en se faisant bercer... Mettons qu'à 2h du matin, c'est pas super cool. Fortier tu fais bien de dire à ton chum de trouver une autre assurance! Après tout, c'est de sa faute si ça va vous coûter plus cher! Joanie J'espère que William va bien s'amuser demain à son cours de natation! J'avoue que les commentaires des autres, on pourrait s'en passer parfois! Bon je vais aller m'occuper de bébé qui ne peut vivre sans sa maman aujourd'hui... Ania qui attend son tour pour avoir la gastro ![]() |
joanie85Inscrit le : |
Allô!
Je vous écrit quelques minutes, on part chez ma mère dans pas long. Hier finalement, le petit garçon n'est pas venu ![]() Demain, c'est le premier cours de natation pour William! J'ai super hâte, ça va me faire du bien à moi aussi de faire une activité! Ça devrait être plaisant! Je l'imagine déjà avec sa face de tannant arroser tout le monde! ![]() Doudounne : Contente de lire que tout va bien!! On est là pour se soutenir!! Fortier 2ième : hihi c'est vrai qu'enceinte, o fait des drôles de rêves! Ania : super tout semble ok pour les reins de ton tit-homme! Espérons que la gastro parte vite! Pour William, oui je sais ça me stresse pas pour la marche? c'est plutôt les commentaires des autres qui me fatigue. Marie8 : wow c'est ben le fun tous les spéciaux que tu as trouvé chez sears! Ça vaut la peine! Mamour : cool pour les deux autres dents à Coralie! Sann1818 : courage tu vas être capable! Mousoni : contente d'avoir de tes nouvelles! C,est vrai que ça nous refait vivre des émotions la sortie officielle de nos ti-pou. Ça m'a rappelé des souvenirs aussi le 16 janvier, à la date ou 2 semaines plus tard William rentrait à la maison! Comment va ta cocotte?? BB2008 : kool pour le pédyalite bleu! Marie8 : j'espère que ton ?il guérira vite, pauvre toi. Bon week-end! Joanie |
Fortier; c'est vraiment plate!! SSQ sont chers je trouve... J'espère que ton chum trouvera un assureur moins cher... c'est vraiment plate d'aller travailler et constater qu'on aura pas plus de $$$... C'est un peu mon cas avec le 400$ de garderie...par mois... mais bon... C'est pour les 3 premiers mois le pire... après j'espère bien avec le remboursement du gouv...
Marie; j'espère que l'optométriste a vu du positif dans ton oeil ce matin... Au fait, je pense qu'avec sa gastro, Tristan nous prépare quelques dents... j'en sens trois en haut et on voit très bien la forme dans ses gencives... restent juste à les percer!! |
Ahhhhhhhhhhhhh! Je viens de recevoir le renouvellement de l'assurance auto et ça va me coûter une fortune! Je capote... c'est vraiment plate, je retourne travailler et ça ne me donneras pas ben plus avec ce nouveau paiement exorbitant! Je viens de donner un gros char de merde à mon chum pour qu'il trouve un assureur moins cher
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine