Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

marie8

Posté le: 5 février 2009 10:59:32 EST  
Bon matin!

Fortier : je viens de lire l'histoire de ton amie virtuelle, je suis triste Sad Caline que la vie est injuste des fois. Il ne semblait pas avoir de problème de santé....Alycia s'est déjà étouffé de même à 1 mois vous vous en souvenez, j'ai pensé que j'allais la perdre. Je pense que je ne pourrais m'en sortir si ça m'arrivait. Je lui ai envoyé un message.

De mon côté, mes 2 cocos sont à la garderie. Donc je suis enfin seule! j'ai plein de lavage car hier le tuyaux de la laveuse faisait encore défaut. Alycia s'est réveillé 2 fois cette nuit, je lui ai donné la suce et ça a été.

Ouff je vous ai lu du mieux que j'ai pu j'en avais pas mal...

bb2008 : ouff tout un rêve! Pauvre Tristan qui pleure à la garderie, c'est pas facile pour toi non plus. J'espère que ça va s'améliorer.

hele : ne t'inquiète pas pour le langage, chaque bébé a son rythme tout comme marcher, ramper...Alycia marche pas mais elle parle, ils font habituellement une chose à la fois mais si ça t'inquiète tu peux en parler à ton doc.

diamondamie : Alycia est peu comme ton fils, elle veut toujours être sur moi, elle grimpe avec moi. Quelques fois je la laisse pleurer sinon je ne pourrais rien faire. Par contre elle accepte de se faire prendre par d'autres mais dès que je passe devant elle elle me réclame. Super pour ta job, félicitations!

sudavie : bonne fête à Audrey! je vais aller voter.

sann : vraiment poche ton histoire, mosusse pauvre toi...j'espère que tu n'auras pas à y aller.

Fortier : Merci pour les coupons je crois que j'avais oublié, scuse moi Embarassed c'est vraiment gentil. Cool que ça aille bien pour rémi à la garderie. Pour le 13 fév. je devrais y être. Je sais un homme malade c'est le bordel. Mon chum avait la même affaire que moi avant qu'on parte en vacances, il se plaignait, dormait....moi je me tappais tout. je lui ai dit on a la même affaire, toi tu te plainds et moi je dois continuer, pas le choix faut s'occuper quand même de nos ti loups. Pas drôle tes nausées. En avais-tu pour rémi? Pour la fête D'alycia je vais faire un brunch le samedi suivant avec ma famille seulement, celle de mon chum est parti pour 2 mois.

sweetmom : félicitations ma chère!

Joanie : mon oeil va très bien, plus de trace. J'espère que tu trouveras d'autres ti mousse pour ta garderie.

ania : super si ça se passe bien pour Nicolas à la garderie. Comme je disais à Fortier, nos hommes quand ils sont malades on dirait que c'est pire que nous...ça m'enrage.

Lucie : super tes élèves qui viennent de partout! contente que ça aille bien pour toi.

Katny : contente de voir que mathis va mieux.

Timo : super pour vos vacances déjà organisées.

Bonne journée!
Marie

Anonyme

Posté le: 5 février 2009 10:28:17 EST  
diamondannie a écrit

Je voulais vous demander 2 choses à propos de Shawn, si vous avez des trucs pour moi

1- Shawn n'est pas beaucoup sociable envers les étrangers (mes amis qu,il ne voit pas souvent) depuis ses 6 mois, il n'est pas sociable. Si ont va chez des amis avec lui, il reste sur moi, il veut même pas être avec son père. Si j'ai le malheur, de le déposer parterre pour aller au toilette, ou de le donner à son père, c'est la crise assurer. Si je suis assis sur le divan et que je le mets parterre devant moi, il grimpe après mes genoux et chiale pour que je le reprenne. Il ne veut pas se faire prendre par mes amis.

Je sais que c'est de l'angoisse de séparation (Enfin je pense). Mais qu'est-ce que je peut faire pour l'aider, a aller plus vers les gens. Où du moins, que je puisse le déposer par terre, sans que se soit la panique.Parce que, que je reste 15 minutes ou 5hrs, il fait ça pareil. Et j'ai l'impression d'être un peu prisonnière de lui

Avez-vous des trucs pour moi ? Ou si ça vous est arrivé à vous, qu'est-ce que vous avez fait ?

2-Shawn à beaucoup de la difficulté à faire caca, je ne pourrais pas dire qu'il est constipé totalement, car il fait au mois 1 caca par jour. Mais c'est dure, et il force tellement pour que ça sorte, il deviens tout rouge pleure beaucoup. Ça lui fait terriblement mal. Je lui donne des pruneaux, mais aussitôt que ont passe une journée sans lui en donner ça redevient dure.
Quelqu'un aurait une idée pour l'aider?

Bon à plus mesdames

Bon matin les filleS

J'ai l'impression que vous avez passer par-dessus mon message de hier, j'avais poser 2 questions et personne ne ma répondu. Sad

Je reviens plus tard.

HeLe

Posté le: 5 février 2009 09:53:17 EST  
Salut!!! C'est rare je viens écrire 2 jours d'affiler hihi ya pas eu grand message!!!

Fortier2ieme : c dont bien triste...ca devrait pas arriver ce genre de chose :'( je capoterais tellement si ca serait mon cas....le bébé était-il malade ?? Sad

BB2008 : Non je ne l'envoyais pas a tous les jours...au début j'allais le porter le lundi , mercredi et le vendredi seulement de 9h a 11h...ca été difficile les premiers jours et la derniere elle m'a dit que a 11h y commencait tout juste a se faire du fun don la semaine d'apres jallais le porter encore le lundi , mercredi et le vendredi sauf de 9h a 13h ...et le pire c'étais la premiere heure ...apres y jouait avec les autres ...mais meme encore pour les dodos elle a de la misere...elle l'endort en poussette mais bon on va y arriver...pt pourrais tu suggerer ca a ton éducatrice...y sendormirait surment en poussette ...tk c un suggestion ..moi depuis que mon éducatrice fait ca y s'endort en 5 min lol Razz Et asteur c rendu qu'il y va des 6 ou 8h et tout va tres bien...j'ai commencer l'intégration en décembre vraiment tranquillement...et y commence tout juste a s'amuser pour de bon !!! Alors décourage toi pas et tiens bon...vous allez y arriver !!!! Very Happy

Alexis m'a fait une nuit d'enfer Crying or Very sad je capotais y se réveillait au heure et meme au demi heure et ca prenait 15-20 minutes le rendormir..je capotais,...mais ca fait un couple de jour qui chigne et tout mais je soupconne pt une otite...y coule du nez vert ca fait plus qu'une semaine donc ce matin jsuis aller prendre un r-v a la clinique et y va passer ce soir a 18hrs !!! JVous redonne des nouvelles!!!!
A+++
Bonne journée
Héléna et Alexis qui fait dodo avec un oreiller Razz 

bb2008

Posté le: 5 février 2009 08:03:46 EST  
Sann; ouin c'est vraiment toute une histoire!!! Domage que tu n'aies pas eu les services, dont tu aurais eu besoin... si je n'avais pas travailler, j'aurais garder Émilie pour toi...

Doudounne; hiihi drôle Louanne qui s'enfarge! Tristan faisait pareil au début... encore parfois il a de la difficulté...

Joanie; c'est plate que tu aies de la difficulté à combler tes places, pourtant c'est pas les parents dans le besoin de place qui manque Wink

Marie; je suis vraiment très contente que ton voyage se soit bien passé! Bravo à Alycia qui s'assoit seule maintenant et qui marche à 4 pattes!!

Hele; gogogo les câlins Wink Alexis lui à la garderie il y allait tous les jours? Pour répondre à ta question moi je l'envoie 3 jours semaines jusqu'à ce que je travaille, il y va de 9h à 4h environ...

Fortier; c'est vraiment horrible pour ton amie virtuelle, je voudrais tellement pas que ça m'arrive Crying or Very sad

En ce qui me concerne, j'ai eu deux belles nuits de la part de Tristan, mais moi je fais des cauchemars... la nuit dernière je rêvais qu'un client m'agressais physiquement, mais étant le voisin de Fortier elle a tout vu et appelé la police Surprised Cette nuit, je sais pas pourquoi mais mon frère aîné voulait tous nous tuer, en nous faisant boire un liquide bleu( qui normalement est innofensif) et il a décapité sous nos yeux pleins de gens que l'on connait, dont mon autre frère... Mais il voulait pas tuer Tristan...Finalement c'était du bluff pour moi et ma mère... on a juste dormi longtemps mais les autres sont morts Surprised
à la garderie, ça va vraiment pas, j'ai dû aller le chercher hier, après qu'il ait été là bas pendant 2 h... Ils n'a jamais arrêté de pleuré.. Crying or Very sad L'éducatrice, dit qu'il pleure beaucoup... et qu'il fait pleurer les autres à force de pleurer... On va voir aujourd'hui, mais disons que je n'ai pas beaucoup d'espoir... Confused Elle m'a dit trouvé difficile d'avoir 4 bébés à s'occuper... Et moi il veut pas dormir... Alors que les 2 autres s'endorment seuls et longtemps (le troisième c'est sa sa fille)
Je vous redonnerai des nouvelles, aujourd'hui je pars avec Fortier sur la rive-sud, magasiner...

Gen-qui-a-encore-le-coeur-gros et Tristan-presque-11-mois 

FortierMono

Posté le: 4 février 2009 21:17:55 EST  
Je suis boulversée... une amie virtuelle vit un moment difficile, son bébé de 10 mois est mort dans ses bras cet après-midi! C'est tellement injuste :-(

http://mafamilia.wordpress.com/

HeLe

Posté le: 4 février 2009 15:11:59 EST  
Caline j'en mets des bonhommes dans mes messages ca pas de sens!!!!!!!!!!Hahah :p tien un autre!!! 

HeLe

Posté le: 4 février 2009 15:11:29 EST  
Salut les mamans!!!!!

Marie8 : Super que ton voyage ait bien été !!Very HappyVery Happy BOn retour!!

BB2008 : c plate ce qui ce passe pour Tristan a la garderie..mais je suis sur ca va se placer...il y va combien dheure a la garderie quand il y va ???

Fortier2ieme : C lfun ca que le bureau de ton medecin soit rendu comme ca....tu vas pouvoir voir ton bb a tout les fois hihii Razz
Sweetmom : Jvais te redire Félicitations!SmileSmileSmile JSuis super contente pour toi!! Jespere te suivre de pres hihi

Ania : c dont bien plate le commentaire qu'elle t'a fait ta belle-mere ...t'a bien fait de lui remettre en face bravo hihi Razz moi je sais pas si jaurais eu le gotts dy dire !!! Smile

Diamondanie : Kool pour la job que tu as trouver pres de chez toi ...c super que tout s'arrange Razz

Doudounne : WOWO elle est bonne ta fille...je suis aller voir les vidéos sur facebook...est adorable hihi !!

Moi : Et bien ma boss a accepté ma demande de 30 hrs/sem ...je suis vraiment contente...je vais pouvoir passé plus de temps avec mon ti lou hihi Razz Et puis les essai pour bb2 ce poursuivent jai eu mon ++++ sur mon tests d'ovulation aujourdhui donc gogogo les calins ce soir haha Razz Jvous tiens au courant!!

Alexis : La garderie va super bien maintenant donc ca pris un bon 3 semaine avant que tout soit ok...maintenant il s'amuse , jase et ris avec les autres !! Very Happy Ya juste pour les dodos que c un peu difficile faut qua l'endorme en poussette hihi mais ca lui dérange pas!!! Et je crois qu'il est près de marcher, d'apres ce que son éducatrice me dit il serait proche ...il change de meuble en s'étirant lol tk c dur a dire mais jimagine que vos bb doivent faire pareil donc vous savez de quoi je parle hihI! Et question langage il ne dit toujours rien sauf maman de temps en temps...est-ce que c le seul a ne rien dire ??? Ca commence a m'inquieter...malgré qu'il est encore jeune...Tk jcrois que personne ici dirais non a une deuxieme année avec leurs ti pou hein...tk moi jy renoncerais pas ..le retour au travail est dur pour ca !!
Bon bien bonne journée Smile
Héléna et Alexis qui fait sa sieste et qui aura un an dans 9 dodos!!!!!Deja!! 

marie8

Posté le: 4 février 2009 13:00:06 EST  
Salut salut!!!

Je suis de retour!!! Nous sommes arrivé à minuit hier soir....Nous avons passés de super belles vacances. Il a fait beau 5 jours sur 7. Les enfants ont été des amours. On pouvait souper en paix, à la plage Alycia dormait des 3h dans sa petite tente, elle jouait dans le sable. Tout était parfait. Juste un hic, Alycia a fait une otite le lundi. On avait pris la peine de lui faire vérifier ses oreilles avant de partir. Elle a fait de la fièvre et le lendemain elle était chigneuse et elle pleurait dès qu'on lui touchait l'oreille. Aussi, le matin elle avait un gros moton de cire qui sortait de l'oreille donc nous sommes allés consulter là-bas. Une chance, on avait des antibio avec nous. On les avait eu avant de partir, le médecin nous les avait prescrit au cas ou elle et Matis attaperait notre streptocoque. Matis a dû aussi les prendre le soir avant de partir il ne filait pas. On a eu beaucoup de fun avec ma mère et ma soeur, ils ont profité des enfants en masse. J'ai pu même sortir avec elles à la discothèque, on a eu pas mal de fun. Pour ce qui est de la bouffe, boff Cuba reste Cuba même pour un 5 étoiles, j'étais bien contente de retrouver ma bouffe ce matin. Alycia mangeait des légumes et du poulet. Elle a commencé à marcher à 4 pattes et s'asseoir seule là-bas. Elle a charmé tout le monde là-bas. Tout le monde venait la voir. Elle souriait à tout le monde. On avait un lit extra king donc alycia a dormi avec nous toute la semaine et Matis à quelque reprise, on était bien. La nuit dernière a bien été on va voir les suivante, j'ai peur qu'elle est pris l'habitude de dormir avec nous. Je vais mettre des photos dans mon compte dans facebook.

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je vais le faire plus tard, j'ai beaucoup à faire.

Bonne journée!
Marie 

Anonyme

Posté le: 4 février 2009 11:31:25 EST  
Bon matin les filles

J'espère que vous avez toutes passée une merveilleuse nuit de repos, moi Shawn s'est réveiller une fois, et ça à pris 1 demi heure le rendormir. Mais il s'est levé à 6hrs30, je trouve ça tôt.

SANN1818 : Merci pour le conseil, j'ai pris un rendez-vous pour Shawn, mais c'est loin, c'est le 16 mars.

BB2008 : Comme tu ne t'es pas reposée hier, j'espère alors que tu as eu une meilleure nuit que hier. C'est super que Tristan ce soit fait une amie, ça va passer plus vite pour lui quand il va être à la garderie.

ANIA : Bravo à Nicolas d'avoir fait ça comme un grand, moi je n'ose pas encore pensée au moment de la garderie surtout que Shawn n'aime pas les étranger, je sens que ça va être la crise Sad .

SUDAVIE : Merci pour le gros câlin Very Happy . C'est ce que je me suis dit aussi, c'est pour son bien. Je vais aller voter pour Christophe ce soir, mais je vais sûrement mettre une photo de Shawn aussi hi hi Wink .

BB2008 : Je suis sure qu'elle ne te dira pas ça, il va bien d'adapter j'en suis sure. C'est dents ne doit pas lui faire du bien et elle comprendra.

JOANIE : Je sais pas si je te l'avait dit, mais félicitation pour ta garderie. Je me croise les doigts pour toi, pour que tu es plus d'enfants. Et c'est le fun pour William, il va avoir des tit amis. C'est super qu'il n'ait pas pleuré pour les exercices. C'est bien le fun qu'il parle et de plus qu'il veut se faire comprendre en répéter lorsque tu n'entends pas hi hi Laughing . J'ai bien hâte que Shawn fasse cela.

FORTIER : Merci pour les compliments sur ma nouvelle job. Oui j'écoute les parents quand je réussi à le pogner, et je trouve tellement ça drôle.

Je reprendrais mes réponds à chacune personnellement ce soir après le message de fortier.

Je voulais vous demander 2 choses à propos de Shawn, si vous avez des trucs pour moi

1- Shawn n'est pas beaucoup sociable envers les étrangers (mes amis qu,il ne voit pas souvent) depuis ses 6 mois, il n'est pas sociable. Si ont va chez des amis avec lui, il reste sur moi, il veut même pas être avec son père. Si j'ai le malheur, de le déposer parterre pour aller au toilette, ou de le donner à son père, c'est la crise assurer. Si je suis assis sur le divan et que je le mets parterre devant moi, il grimpe après mes genoux et chiale pour que je le reprenne. Il ne veut pas se faire prendre par mes amis.

Je sais que c'est de l'angoisse de séparation (Enfin je pense). Mais qu'est-ce que je peut faire pour l'aider, a aller plus vers les gens. Où du moins, que je puisse le déposer par terre, sans que se soit la panique.Parce que, que je reste 15 minutes ou 5hrs, il fait ça pareil. Et j'ai l'impression d'être un peu prisonnière de lui

Avez-vous des trucs pour moi ? Ou si ça vous est arrivé à vous, qu'est-ce que vous avez fait ?

2-Shawn à beaucoup de la difficulté à faire caca, je ne pourrais pas dire qu'il est constipé totalement, car il fait au mois 1 caca par jour. Mais c'est dure, et il force tellement pour que ça sorte, il deviens tout rouge pleure beaucoup. Ça lui fait terriblement mal. Je lui donne des pruneaux, mais aussitôt que ont passe une journée sans lui en donner ça redevient dure.
Quelqu'un aurait une idée pour l'aider?

Bon à plus mesdames

Anonyme

Posté le: 4 février 2009 10:31:30 EST  
SANN: Tabarouette... Sad C'est vraiment triste comme histoire... moi je te vois plus comme une grande, très GRANDE héroine!!!! Ne lâche pas, c'est presque terminé. Et on est toute avec toi!!! Et parles s'en, ça fait du bien!!

Aujourd'hui c'est la fête à ma petite Audrey!!! 6 ans déjà!!! J'étais tellement heureuse il y a 6 ans d'avoir eu une 2e petite fille car j'ignorais de quel sexe il sagissait!!! Quelle belle surprise!!!
Et demain c'est mon bébé Isaac qui aura déjà 1 an Sad(( Ça va vraiment trop vite

Et MARIE... donne nous signe de vie??? On veut savoir quel beau voyage tu as fait???
Bonne journée!! 

sann1818

Posté le: 4 février 2009 10:13:22 EST  
Salut les filles!!

Émilie commence a faire de belles nuits!!!Ont touche du bois!!! Wink

BOTTINES: J'avais déja lu a se sujet et la pédiatre me l'a confirmée...nos bébés n'ont pas besoin de chaussure de marche (en tout temps)....Les bébés doivent être pieds nu...sauf bien sur pour aller à l'extérieur ou dans certaines garderie ect...elle dit que c'est esthétique et aussi une protection pour l'extérieur!!!Ils ont découvert que les ptits os des pieds se développaient mieux sans chaussures...Elle m'a dit ce que dit les vendeuses c'est juste pour vendre des souliers...elles sont mal informé des nouvelles recherches à se propos!!Émilie ne porte pas de soulier et elle se tient debout les pieds a plat....elle m'a dit que c'Est pas les bottines qui font que les bébés déposent leur pieds à plat...ils finissent pas le faire quand ils sont prêt à le faire!

Dans le temps de vincent il disait qu'il fallait ABSOLUMENT des bottines pour renforcir leur cheville..mais les temps changent!!Sauf la belle-mère et la grand mère a mon chum qui sont pas mal fatiguante avec ça....Je vais leur imprimer des acticles la dessus et leur données.....J'ai tu hâte qu'elles arrêtent de me dirent que tout ce que je fais est pas correct...moi qui arrête pas de m'informer sur plein de sujet concernant nos ptits poux...oui elle sont dans l'ancien temps dans leur tête mais elles doivent évolué!!!Ou au moins me laisser faire!!Ma mère m'a toujours dit: Je n'ai pas a te dire quoi faire, tu fais du mieux que tu peux et le mieux pour tes enfants et cela parrait beaucoup....Elle n'est pas sur mon dos!!Oui elle m'a déja donnée des conseils, idées mais jamais en disant que les choses que je fais sont pas correct...juste des ptits trucs!!

VOTE: Je vais aller votez pour vos enfants

Souhait: J'ai appris cette semaine dans la même journée que trois filles étaient enceintes...J'ai une amie qui le souhaite tant...j'espère que cette lancée de maman enceinte fera que son tour viendra rapidement à elle aussi!!!Il y a vraiment encore un Baby Boom!!

J'ai recu une autre %?%? assignation à la cour...cette fois si c'Est a St-jean-sur-le-Richelieu...et c'Est pour témoin pour la sureté du québec CONTRE le père a vincent Sad C'Est une histoire qui s'est passé il y a 3 ans et que j'essaie d'oublier depuis ce temps....un gaffe qui à fait et que j'ai été 'témoin' par téléphone..J'ai tellement peur d'y aller...la dernière fois, la veille j'avais recu un appel pour annuler ma présence!!Ouf j'étais contente....,mais là voila que ca recommence....Ensuite je dois sortir de la cour tout seule moi....une que dans le fond le témoignage que je ferais ne sera pas contre car je vais expliquer comment je le sentais pas bien et pas comme a l'habitude....et vraiment désespéré!!

(en gros l'histoire: un gars d'esespéré qui veut juste rentrer dans le mur et qu'une fille en essayer de le 'sauver' a appeller les policiers pour qu'il le retrouve...poursuite de policière moi au téléphone avec le 'désespéré' en essayant de le persuadée....plus bruit dans le téléphone..plus un son...la ligne est coupé et sur l'autre ligne la police qui me dit: C'Est terminer, ont l'a avec nous...aucune idée de son état il a fini sa course a plus de 160 km/h et plus dans une butte de viaduc....et vlan ont m'a laisser comme ca de longue heure...meme qaund j'ai vu qu'il était a l'hopital...AUCUN moyen de savoir comment il allait ou il était).....la veille...je déménageait dans un appartement car jA'vais décider que j'En avait assez de vivre avec lui....
Donc après ca....un FOULE de chose sont arrivée pas facile sont arrivée......Il est devenu tellement méchant avec moi...Ca été tellement pas facile...Lui il a eu plein de soutien autant amis que spécialistes....pauvre ptite victimes....moi...de la merde!!Ca l'Air que moi y'a rien la d'avoir vécu ca en direct et d'Avoir eu a essayer de sauver une vie...j'Avais vraiment une vie entre les mains et aucune idée de ce que je devais faire!!
Je commencais A PEINE a moins y penser...a ne plus faire de cauchemar la dessus...et la les gentils policier vont tout me remettre en tête!!! J'ai déja recu des papiers pour moi et vincent de la CAVAC...(personnes victimes d'acte criminel)j'ai remplis dans le passé ses document mais jamais je n'Ai eu de nouvelles...je dois pas être une victime!!! Wink en tout cas depuis ce temps je vis avec les paroles du pere a Vincent(qui enfin sont devenu de plus em plus rare) que tout ca est de ma faute....C,E'st de ma faute si depuis SON accident il a une cheville de peter, que sont visage a plein de cicatrice,,,que son gout de vivre n'y est plus...qu'il n'est plus capable de s'occuper de sa compagnie!!J'ai le dos large!!Tout ca a cause que j'étais plus capable de vivre avec lui...lui qui me rabaissait, qui m'a déja trompée, parler pas toujours gentiment, qui pouvait me dire tellement de méchante parole donc: Va t-en donc!!!Ben je l'ai fait...j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai tout laissée tomber...La maison de mes rêves et tout ce qui venait avec, en plus d'une certaine sécurité monaitaire pour refaire ma vie dans un ptit appartement....Mais c'est MOI la méchante!!!c'est moi que les amis ont laissée tomber au profit de la personne qui m'a blessée tant d'année et qui a décider lui même d'en prendre à SA vie...

Donc le 12 mars..un jour que je croyais heureux (mamour aura sa césarienne) je devrais partir a 6h am pour me dirigé la bas...Avec comme problème: Ou je laisse les enfants!!!pas question de les apporter la bas....mon grand manquera de l'école....Vraiment...tout ça va me rendre la vie difficile!!!Mon chum travaillera surement et pas question de toute facon qu'il m'accompagne...le pere de vincent le déteste et ne doit surtout pas le croisé....Docn j'imagine que la veille j'irais mener vincent chez ma mere et pour Émilie j'en sait rien encore....ah ce que je me serait passé de tout ca et du stress que cela causera!!

Bon je vais aller déjeuner!!Je me trouve bizarre de vous racontez ca ce matin...c'est tellement un sujet tabou pour moi,,,quelque chose que je ne sort pas souvent...mais ca devrait me faire du bien...

Anonyme

Posté le: 4 février 2009 09:13:40 EST  
FORTIER2ième: Merci pour avoir été voté pour mon fils... mais je crois que tu t'es trompé... Laughing c'est pas Charles, c'est Christophe!!! Moi aussi j'ai voté pour toi!! 

bb2008

Posté le: 4 février 2009 07:58:58 EST  
Bon matin!

Joanie; contente que ta première journée avec la garderie ce soit bien passé! Et pour William, le pédiatre est quand même encourageant!!

sweetmom; tu n'as pas eu de règles toi? c'est plus difficile d'estimer la date de conception mais j'imagine que si tu testais souvent tu peux estimer que ton ovulation était environ 14 jours avant ton test... je sais pas si ça peut t'aider mais il y a beaucoup de site sur internet qui peuvent te calculer ta dpa...

fortier; j'ai écouté une fois l'émission les parents et j'ai trouvé ça bien, mais la j'oublie tout le temps de le regarder... et quand c'est avant 8h c'est difficile pour moi d'être devant la tv... Pour mon jeff... me semble que c'est la première fois qu'il est là quand on scrapbooke?! ET inquiète toi pas t'as pas empêché la famille...
Moi je te confirme pour le 13!

Moi aussi Tristan est revenu avec pleins de boutons sur les fesses mais il fait vraiment ses palettes, ce matin deux pointes blanches!! et j'ai mis épais de crème!! Aujourd'hui je doit aller à la SAAQ, j'ai oublié de payer mes plaques la semaine Embarassed passée!! Je vais faire le paiement sur 6 mois parce que j'ai pas 265$ à donner en ce moment! lol! Je sais pas si c'Est parce que Tristan n'a pas dormi à la garderie hier mais il a dormi toute la nuit!!!!! de 8h à 6h15!!!! Il a chigné à 3h15, mais je m'étais levée pour mon traditionnel pipi nocturne... alors j'étais à côté de lui en moins de deux pour le rabriller et lui remettre sa suce! Pas le temps d'ouvrir les yeux !! lol!!
Côté travail, j'ai parlé avec le gars qui donne les assignations... Il y a pas beaucoup d'opportunité comme je pensais... Une assignation dans mon quartier (m'intéresse moins vu que je travaillerais probablement avec mes voisins lol) et deux assignations au centre-ville, ça c'est pas pire... sauf que faudrait que je voyage en métro tout le temps pour voir mes clients car pas de stationnement! C'est à réfléchir... la semaine prochaine je dois le rappeler pour voir si y en aurait pas d'autre qui se serait ajouté... Sinon je dois faire le choix dans les trois dernières assignations! Ça m'a tellement énervé de lui parler, ça m'a stressé lol...ça veut vraiment dire que ça achève!

Bon je vais changer la couche de Tristan pleine de puanteur et hop à la garderie!

Bonne journée!

doudounne

Posté le: 3 février 2009 22:18:47 EST  
Bonsoir!

Je passe seulement pour dire félicitations à Sweetmom! , je suis contente pour toi. Et je confirme ma présence à Fortier pour le 13 février. Je reviens demain, je m'en vais au dodo.

doudounne et Louanne-qui-se-plante-souvent-avec-ses-nouvelles-bottines-de-marche Confused xxxxxx 

FortierMono

Posté le: 3 février 2009 21:32:09 EST  
Est-ce que vous écouter Les Parent à Radio-Canada? C'est tellement drôle... je me vois tellement avec des garçons comme ça ;-)

Lunch de la dernière fois - 13 février: s.v.p. me confirmer votre présence! S'il fait beau, apportez vos poussettes, on ira jouer dans la neige avec nos bébés de février :-)

Diamondannie: félicitations pour ton nouvel emploi!

Ania: c'est poche pour ta belle-mère. C'est comme normal que Nicolas aille à la garderie car tu retournes au bureau, pourquoi elle fait une histoire avec ça?

Sudavie: je suis allée voter pour ton beau Charles! Rémi aussi est dans le concours...

bb2008: ne t'en fais pas pour Tristan à la garderie, il va s'habituer! Je ne crois pas que Karine semble excédée...

Joanie: Rémi aussi raconte des histoires quand il joue... c'est drôle! Rémi aussi marche sur le bout des pieds sans ses bottines... j'espère que ça va s'améliorer pour William!

Sweetmom: si tu as testé positif le 2 février, ce sera un bébé du 9 octobre? J'ai hâte que tu passes ton test de sang... ça doit être plate de ne pas savoir :-(

On n'a pas entendu le coeur car je n'ai que 9 semaines mais mon obgyn est dans un nouveau bureau super moderne et elle a un appareil pour faire les échos! Elle m'a dit que mon utérus ne semblait pas contenir de jumeaux Wink Malheureusement, elle m'envoie en GARE à 20 semaines au cas où mon hypertension se pointe et pour l'intolérance au glucose, j'aurai un test à 28 semaines, comme à une grossesse normale Smile J'ai pris mon r.v. pour mon écho de 20 semaines et pour mon prochain suivi... ça commence à être vrai :-)

En pm, scrapbooking chez bb2008. Ça avance quand les gars sont à la garderie! Sauf qu'à chaque fois que ça arrive, le conjoint de bb2008 est là... j'espère que je n'empêche pas la famille Wink

Sinon Rémi semble avoir aimé sa première journée complète à sa nouvelle garderie! L'éducatrice a compris pourquoi je disais que Rémi était celui qui subis, Thomas et Tristan lui marchaient dessus! Là, il fait 39 de fièvre et a les fesses couvertes de boutons Sad J'ai hâte de voir demain matin si ça va mieux...

Bonne nuit les mamans!

Melissa-qui-a-lunchée-seule-aujourd'hui et Rémi-le-bébé-piteux - presqu'un an 

Tynoune

Posté le: 3 février 2009 20:23:05 EST  
Salut les filles!
Merci pour vos félicitations!
Alors pour vous informez..je sais vraiment pas de combien de temps je suis enceinte...j'estime de 4 ou 5 semaines. Alors probablement un bébé de septembre. Mais demain ca va plus se clarifier....je vais aller faire une prise de sang pour estimer la date de conception :)

Je suis tellement, mais tellement contente, j'avais comme perdu espoir....fak j'y pensait pu vraiment et Tac...Enceinte....C'est vraiment vrai l'affaire de pu y penser...lol:P

Alors je vous redonne des nouvelles demain
Bonne soirée les filles;) 

joanie85

Posté le: 3 février 2009 20:13:11 EST  
Bonsoir les filles!

J'ai manqué de temps pour vous répondre individuellement, je me reprends!

En fin de semaine, ça a été un peu mieux au cours de piscine, il a encore beaucoup pleuré, mais on est resté presque tout le cours dans l'eau, et on a fait quelques exercices, que William a fait sans pleurer! Ça va mieux!!

J'étais censé commencé la garderie hier, puis finalement ça a été aujourd'hui. J'étais censé en avoir deux? puis finalement j'en ai eu qu'un seul un petit garçon de 25 mois, tellement mignon. Il a super bien joué avec William et il lui faisait des calins quand il passait près de William! Un petit bonhomme ben attachant! Ça a été super le fun, il a été de bonne humeur toute la journée et a fait une belle sieste de 2 heures! William riait aux éclats quand le petit le faisait rire, c'était drôle!

Demain je vais avoir une réponse pour deux enfants? ils visitaient une garderie subventionnée demain, alors il y a de forte chance que la maman prenne la place à 7$, mais je me croise les doigts au cas où.

William jacasse pas mal c'est drôle. Il joue et parle en jouant, on dirait qu'il invente des histoires, c'est cute! Il dit maintenant « encore » à chaque fois que c'est « nécessaire »? c'est vraiment le fun! Et si on dîne par exemple et qu'il dit « encore » mais que je ne me dépêche pas, il le répète et plus fort, il se fait comprendre!

Aujourd'hui, mon chum est allé chez le pédiatre pour son rendez-vous avec lui. Il lui a parlé de ses pieds (qu'il est toujours sur la pointe des pieds, ne se tient pas debout, que si on lui met les pieds à plat, il plie automatiquement les genous et s'assit, quand il marche à 4 pattes, les genous touchent au sol (bien évidemment) mais pas ses pieds (plus haut dans les airs)? bref sur le coup le pédiatre a pensé à une paralysie, qui arrive chez les prématurés, mais après avoir vérifié le tout, non ce n'est pas ça. Le pédiatre a essayer de le faire « marcher », et a fait plein d'exercices. Il a dit que si à 18 mois c'est toujours le cas, et pas de changement de le revoir, on va devoir consulter. Mais d'après lui, ça va se placer d'ici quelques temps.

Bb2008 : kool pour la garderie et l'appart plus grand! Pour la garderie, c'est vrai que ceux de janvier ne sont pas venus. Un que la maman m'avait dit février, puis ensuite janvier (puis finalement il a pas commencé encore) et l'autre, la maman a tout simplement annulé, trouvant son garçon trop petit. Et oui le langage chez nos enfants s'en vient pas mal vite! Les dents poussent toutes en même temps pour Tristan!

Katny : Contente de lire que Mathys va mieux! Super pour leur fête ensemble! Ils sont tout près tes deux cocos!! Super pour le duplex! Tu dois avoir hâte de déménager!! Ça arrive vite pareil!

Timo : super que tout va bien et super pour le 0 lbs de prit!!! Je me souviens moi j'avais la bedaine qui grossissait et j'ai pas prit de lbs avant 20 semaines!

Fortier 2ieme : il devait être drôle Rémi tout trempé à la CPE!!

Lucie : Ah wow c'est ben le fun le groupe que tu as! Tu vas passer des moments formidables avec eux, c'est super!

Sann1818 : hihi au mcdo, vous vous êtes fait regardé comme ça!! Hihi!Vous devez avoir eu du fun ensemble! C,est le fun que vous sortez comme ça!

Diamondannie : contente d'avoir de tes nouvelles! Viens plus souvent!! Bien contente pour toi pour ton nouvel emploi! Je te comprends d'être contente et tout près de chez toi, c'est merveilleux!! Wow il fait plein de belles choses Shawn! C'est ben le fun!! Mausus que ça va vite hein?

Ania : Merci pour le 13 mois à William! Ça va si vite!

Sudavie : wow, ça en fait des fêtes dans le même coin pour toi ! Super pour les premiers pas D'isaac qui sont filmés en plus!!

Sweetmom : je te l'ai dit sur facebook, mais je te le redis ici! Félicitations pour ta grossesse ma chère! Je suis vraiment contente pour toi! Bonne grossesse!!! Ça va pour quand hein? Et la photo de Jasmine avec sa première couette est tout simplement magnifique!

Forteir 2ième : ouff, touts plein de cauchemars pas très le fun?

Marie8 : Tu dois être revenue? Passé une belle semaine au soleil? J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!! Et ton ?il?

J'ai ajouté quelques anniversaires de nos cocos... en page 1. Me reste la suite à faire cette semaine!!
Bonne soirée!
Joanie

bb2008

Posté le: 3 février 2009 19:37:35 EST  
Ania; tant mieux si ca bien été à la garderie! Ouin, t'as raison nous aussi on va être belle-mère un jour... J'espère moi aussi etre une bonne belle-mère lol!!!

sudavie; gêne toi pas au contraire exclame toi!! lol! ça fait du bien de passer une belle nuit!! Au fait bravo à Isaac pour ses premiers pas!!

Tristan ne marche toujours pas... Il en est encore au petit pas... lol! Il lui reste jusqu'au 15 février pour que je gagne mon pari lol! J'avais dit qu'il marcherait avant que je retourne au travail... Aujourd'hui, à la garderie ça pas été fort pour mon gars! Il a pas dormi de la journée, quand il dormait et qu'elle le déposait il se réveillait tout de suite et a pleuré beaucoup...il fait ses dents aussi (4 qui sont sur le point de sortir, mes les palettes très bientôt) à côté de Thomas et Rémi qui ont fait de gros dodos c'est gênant Embarassed J'espère qu'elle sera pas trop découragé et me dira pas qu'elle en veut plus... et qu'elle apprécie quand même mon ti homme... Confused

Bon je vais le coucher je vous reviens peut-etre plus tard...

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 16:36:27 EST  
BON RETOUR MARIE!!! J'espère que vous avez passé une belle semaine!!!!!

En passant mon petit Christophe est dans le concours photo pour celle qui veullent aller voter!!! Il est debout, il porte un habit de neige bleu et beige et il a ses mosus de mitaines rouge... c'est Christophe joue dehors!! Merci! 

SWEETMOM: FÉLICITATION WOW un beau +... ça me rend nostalgique un peu  

BB2008: Pauvre toi, t'as eu une nuit terrible... Embarassed Je suis un peu gêné de te dire que moi c'était tout le contraire, je ne me suis pas levée une fois et ça fesait très longtemps que ça ne m'étais pas arrivé... ça fait du bien!!!

DIAMONDANNIE: C'est plate pour le casque mais au moins ça va être pour son bien... je te fais un gros calin Smile

ANIA: Super pour la garderie! Il n'a pleuré que lorsque tu as été partie, c'est un bon départ je trouve!! 

Ania

Posté le: 3 février 2009 16:06:33 EST  
Bonjour les mamans,

deuxième journée à la garderie pour Nicolas. Il était là sans moi de 10h à 11h30... La gardienne (Mimi) m'a dit qu'il avait pleuré un peu quand je suis partie mais qu'il a fait ça comme un grand. Quand il m'a vu arriver, il m'a regardé en me boudant un peu mais il était bien content de se faire prendre par maman et surtout, il m'a fait un gros calin! Demain, congé de garderie pour lui.

Sudavie bravo à Isaac pour les premiers pas! Ouin c'est pas mal occupé chez vous janvier et février! Ah les belles-mères... je me dis un jour que j'en serais une et j'espère ne pas être comme la mienne!

Sweetmom félicitations pour ton beau +!

Fortier Pauvre toi et tes cauchemars... mettons que tu n'as pas dû dormir beaucoup et surtout dans le calme cette nuit. Je te souhaite une meilleure nuit ce soir! Donnes nous des nouvelles à propos du (des) coeur (s)!

bb2008 la mère de Paul aime foutre le trouble... elle dit des choses et ne réalise pas que ça peut faire de la peine... mais non, elle s'est mêlée du fait que Nicolas va à la garderie... Paul ne dit rien quand je réplique à sa mère. Je ne le fais pas souvent mais quand je le fais, il sait que c'est parce qu'elle m'a dit quelque chose qui me blesse. Il le sait qu'elle est comme ça et qu'elle dit des choses blessantes. Même à lui elle lui dit des choses blessantes donc il sait qu'il faut parfois lui répliquer. Je te souhaite avoir une meilleure nuit cette nuit!!!

Diamondannie tu dois être contente de ne plus être à la recherche d'emploi!!! Tu as maintenant du temps pour venir nous voir! Cool Effectivement, la mère de Paul m'avait dit avant que je prennes l'avion cet été qu'on pourrait mourir en vacances (avion, voiture, ect.)... Et elle s'inquiétait à savoir ce qui se passerait avec Nicolas (il était avec nous en vacances donc je lui ai dit qu'il allait mourir avec nous, il était avec nous en tout temps Rolling Eyes ). Mais bon je me suis vengée en lui demandant si elle avait fait son testament avant de partir... Pour le casque de Shawn, c'est vraiment si pire sa tête? Au moins s'il ne se rend pas compte, c'est pas trop pire... combien de temps est-ce qu'il doit le porter?

Fortier et bb2008 bon scrapbooking! Je vais essayer (je dis bien essayer) d'en faire un peu cette semaine mais mettons que j'ai pas mal de projets avant mon retour au travail...

Bonne journée les mamans,

Ania

Se connecter pour répondre