Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

Ania

Posté le: 9 février 2009 21:59:41 EST  
Bonsoir les mamans,

Yé finalement le forum fonctionne! Je n'étais pas capable de me connecter depuis 3 jours et mettons que je suis rendue accro donc ça commençait à faire long!

Ça va super bien à la garderie pour Nicolas. Vendredi, il n'a même pas pleuré quand je suis partie Surprised . Aujourd'hui, il a pleuré un peu mais la gardienne m'a dit que c'est déjà beau qu'il n'ait pas peur d'elle donc elle est super contente de son évolution.

J'ai définitivement le bébé le plus lent du mois de février point de vue moteur mais depuis quelques jours, Nicolas se tient debout, se met à 4 pattes mais ne sait pas quoi faire donc il pleure Rolling Eyes , bouge beaucoup et essaie de se lever debout seul. C'est fou l'évolution en quelques jours seulement. Et il nous a épatés en empilant 3 blocs sans en faire tomber aucun aujourd'hui. Il est super bon avec sa motricité fine.

Joanie super que William ne pleure presque plus dans l'eau. J'espère que tu auras finalement d'autres enfants à ta garderie... Pour les pieds de William, ça va se placer...

bb2008 j'espère que tu gagneras ton pari et que Tristan marchera avant ton retour au travail!

Fortier selom ma B-M, je ne devrais pas envoyer Nicolas à la garderie mais financièrement parlant, c'est impossible pour moi de rester à la maison pour l'instant. À moins d'hériter de son argent et de sa maison, je dois retourner travailler. C'était une question réglée pour nous 2 mais là elle est venue foutre le bordel en disant que nous avons trop d'obligations financières (voiture, maison et prêt étudiant qui sera terminé cette année) et que c'est pas responsable et bla bla bla...

bb2008 j'espère que tu finiras par trouver un poste intéressant pour ton retour au travail.

Sann Je sais que tu as passé par des temps difficiles mais tu sais que tu peux compter sur moi n'importe quand. Je t'aime beaucoup et tu sais que tu comptes beaucoup pour moi. Comme je te l'ai déjà dit, je peux prendre Émilie et Vincent lors de ton assignation. Ça va me faire plaisir! Et pour mon travail, je vais m'arranger.

Diamondannie pour répondre à tes questions (finalement) Nicolas n'aime pas beaucoup les étrangers non plus. Il est à peu près comme Shawn. Il aime maman mais oublis ça papa quand on est ailleurs. Il veut des bras et seulement ceux de maman. Tu pourrais peut-être commencer par t'asseoir avec lui par terre et jouer avec lui (c'est ce que je fais), lui expliquer qu'il doit jouer à côté de toi. Après quelques minutes quand tu vois qu'il s'amuse un peu, tu te déplaces un peu en t'éloignant. Pas trop loin mais juste assez pour ne pas être collé sur lui. Et tu continues comme ça. À un moment donné il va réaliser que tu es plus loin et va vouloir venir te rejoindre et pleurer peut-être. Tu retournes le voir et lui dire que tu n'étais pas loin. C'est pas une méthode qui va nécéssairement fonctionner à 100% du premier coup mais quand je suis ailleurs, ça me permet d'aller aux toilettes sans avoir un bébé qui pleure. Ça prend du temps mais ça fonctionne à long terme. Pour ton problème #2, à part le jus de pruneau et les pruneaux, je n'ai pas vraiment de solution. Beaucoup d'eau et des massages du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre.

HeLe super pour ton 30h semaine! Je te souhaite un beau + pour bientôt! J'avoue qu'une 2eme année avec ti-pou serait bienvenue mais bon, un an c'est déjà pas pire...

Fortier je suis vraiment désolée pour ton amie qui a perdu son bébé... Des parents ne devraient jamais devoir enterrer leurs enfants.

bb2008 méchants cauchemars... Pour la garderie, est-ce que ça va finalement fonctionner avec bbetienne?

HeLe est-ce qu'il va mieux ton ti-pou?

Marie8 je me souviens quand Alycia a vomit et que tu pensais qu'elle serait morte si tu n'avais pas été à côté d'elle. Après ça, j'avais tellement peur qu'il arrive quelque chose à mon ti-loup. C'est vrai que la vie est injuste parfois.

Timo bravo à Romane pour ses premiers pas!

HeLe j'espère que ton p'tit bout ira mieux bientôt!

Timo super pour le 4 roues!

Katny bonne chance à ton père pour l'opération!

Fortier tant mieux si la transition entre les 2 garderies c'est bien passée. Pour le 13, je vais être présente.

Marie8 ouin mettons que ta soirée a été pas mal courte. Pauvre Matis, c'est pas drôle être malade comme ça. J'espère qu'ils pourront lui redonner quelque chose pour qu'il aille mieux demain. Est-ce que les yeux d'Alycia vont mieux?

Lucie c'est vrai que c'est cher les premières bottines. Tu dois vraiment avoir hâte à ta semaine de relâche!

Fortier la routine commence à s'installer chez vous pour ton retour au travail... ça approche...

Bonne soirée les mamans,

Ania qui ne sera pas maman du mois d'octobre...   

FortierMono

Posté le: 9 février 2009 19:11:10 EST  
Aujourd'hui, séance de photos chez Magenta pour Rémi 1 an et sa cousine 6 mois... ils ont fait de très belles photos et on a acheté un crochet à sacoche pour ma belle-mère avec la photo des 2 petits-enfants... c'est sa fête bientôt!

Demain, c'est le début de la routine qui commence. Papa et Fiston vont partir vers 7h45 pour la garderie et le travail. Dès la semaine prochaine, moi je partirai en métro vers mon bureau... On a commencé à planifier nos menus pour cuisiner ce week-end, je crois qu'on va y arriver!

Sweetmom: super que tu aies eu une prise de sang! Ça rend la grossesse plus vraie en attendant ton premier r.v.

Marie: c'est pas drôle pour Mathis... est-ce qu'Alycia va mieux? Dommage pour ta soirée manquée... peut-être que la prochaine fois, tu pourras mettre ton chum "de garde"?

Diamondannie: j'espère que ta première journée s'est bien déroulée... comme c'est à côté de chez toi, tu peux revenir plus rapidement auprès de Shawn!

Lucie: on a hâte de voir ça les photos de Félix!!! Je te comprends pour les bottines... ici mon chum a les pieds plats et on préfère payer plus cher pour éviter les problèmes (et les petits Kickers sont tellement cutes...).

Joanie: c'est l'fun que William aime son cours de natation. J'espère que tu vas trouver tous les amis pour ta garderie bientôt!

Rémi a eu beaucoup de jouets pour sa fête et son jeu préféré est de pousser ses jouets en marchant derrière (surtout son auto Cozy Coupe...). J'ai acheté un autre bac à jouets, il y en a trop!!!

Bonne soirée les mamans!

Melissa-très-fatiguée et Rémi-trop-en-forme - 1 an 

joanie85

Posté le: 9 février 2009 17:49:33 EST  
Salut les filles!

J'ai eu beaucoup de difficulté à me connecter sur le site dernièrement (je vois que je ne suis pas la seule), alors je vous ai répondu en copiant sur word, j'espère que ça va fonctionner. Quelques discutions datent de plusieurs jours, j'étais incapable d'écrire avant.

Deuxième journée de garderie pour moi (jeudi), un seul enfant (plus le mien), ça a été aussi bien que mardi! Le petit garçon criait mon nom quand il est arrivé ce matin et son père m'a dit qu'il a dit mon nom tout le long du trajet! Hihi! C'est le fun!

Samedi, troisième cours de piscine pour William et wow ça a été #1 ! Il a pleuré environ 2 mins et ensuite il n'a pas repleuré de tout le long du cours! Il m'a même lâché un peu d'une main pour éclabousser autour de lui! J'ai adoré le voir comme ça! Les autres cours s'enlignent pour être encore mieux! C'est le fun! Samedi au souper, nous fêtions une amie, ça a été un super souper fondue chinoise! Et comme d'habitude j'ai trop mangé! C'était trop bon!

Aujourd'hui (lundi), je devrais avoir un autre ami avec William, pour l'après-midi, espérons qu'il vienne pour de vrai cette fois-ci. Puis j'ai une autre visite vendredi!

Bonne fête aux bébés qui ont eu 1 an depuis quelques jours!

Sweetmom : je te comprends d'être super contente! C'est une excellente nouvelle! Félicitations encore! Super pour ta DPA! Ça va peut-être être en septembre!! As-tu eu ta cocotte en avance?

Fortier 2ième : oui j'écoute parfois Les Parent, et maudit que c'est bon! Les premières émissions, je trouvais ça léger, mais là je trouve ça super bon, et je ris toujours! Pour William sur le bout des pieds, lui c'est meme avec ses botines, on est pas capable de lui mettre, il se laisse le pieds pointé? 10 secondes et il enlève ses souliers automatiquement.

Bb2008 : oui le pédiatre est encourageant, c'est rassurant! Les fameuses plaques!

Sann1818 : super pour les belles nuits d'Émilie! Pour les botines, nous ont en a acheté à William que pour lui mettre quand on va par exemple au centre d'achats, il ne les a jamais non plus dans la maison. Il avait les pieds toujours pointé même avant ses botines? il a les pieds comme ça depuis qu'on le tient « debout » donc 4-5 mois. (désolée j'imagine que tu ne me visais pas, mais je me suis senti « visée ») Le pédiatre aussi nous avait dit que c'est pas nécessaire les botines. Ouff, toute une histoire pour le témoignage, tout ira bien je suis certaine!

Diamondannie : merci pour la garderie! Oui c'est drôle William qui répète!!

Marie8 : c'est super pour votre voyage, ça semble avoir été vraiment le fun! Et vous avez pu prendre du soleil!!! Contente que ton ?il soit guérit! Enfin pour toi!

Fortier 2ième : oh, je suis sur le choc, je viens d'aller lire pour ton amie virtuelle, c'est ben triste ce qui arrive? mespensées pour eux.

Sudavie : je suis en retard, mais bon anniversaire à isaac!!!!

Lucie : oui il est super adorable le petit de 25 mois! Super pour les premières botines de Félix!!!

Marie8: je suis allée voir vos photos de Cuba, wow quel beau voyage vous avez eu!!!

Bonne soirée les filles
Joanie

marie8

Posté le: 9 février 2009 15:38:00 EST  
Salut!

Encore une fois mosusse de site de Evil or Very Mad Je reviens de la clinique pédiatrique de l'hopital charles-lemoyne. Matis a probablement un streptocoque. Moi je ne comprends rien il vient de finir des antibios probablement pour ça et ça n'a pas fonctionné. Quand il lui a vu la gorge il a su mais il a fait un prélèvement et on va avoir les résultats demain, d'ici là il souffre, c'est nono. Le médecin était du genre à ne pas vouloir répondre à mes questions. je lui disais qu'il venait de terminer des antibios et que déjà à Cuba il dormait partout, il en prenait là-bas. Mais y'avait pas l'air de vouloir répondre. Donc dernière semaine de congé pas vraiment de congé mettons car il ne pourra pas aller à la garderie tant qu'il contagieux.

Lucie : tu sais qu'il y en a des moins cher ailleurs, des bottines et de très bonne qualité car Panda c'est très cher et on en achète souvent des bottines. Pour Matis je suis toujours allé chez Chaussures Pop et pour Alycia vu qu'il y en avait pas là je suis allé chez Yellow et j'ai trouvé une paire de très bonne qualité pour pas trop cher. Tu reçois beaucoup de monde pour la fête à Félix ça va être le fun. Super une semaine de relâche pour toi bientôt.

diamondamie : j'espère que ta première journée de travail s'est bien passée.

Timo : oui je pense bien qu'Alycia faisait une conjonctivite car ça a diminué avec les gouttes qu'on a été cherché à la pharmacie pour ça, elle avait vraiment les yeux collés et rouge, ce matin ça allait mieux. A la garderie elle m'a dit qu'il y en avait un autre cas donc c'est très contagieux. Je ne penserais pas laissé mes enfants encore à une petite gardienne à moins qu'ils soient plus vieux. Je me sens pas mal plus en confiance avec mes beaux-parents ou mes parents.

Bonne journée!
Marie

Lucie_8978

Posté le: 9 février 2009 07:15:11 EST  
J'ai écrit ce message dimanche après-midi!!!!!!!!!!

Alleluia!!!

Depuis vendredi soir que j'essaie d'écrire sur ce foutu site...On me ramenait toujours à la page d'accueil quand je faisais répondre grrrrrrrrrrrrrrr...J'ai hâte qu'ils aient réglé leurs affaires...

Tout d'abord, bon premier anniversaire à tous les bébés qui ont franchi ce cap!!! Le mien le franchira samedi prochain, le jour de la fête des amoureux!

Hier, nous sommes allés chez Panda acheter les premières bottines de marche de Félix (ça coûte un bras mais ça fait tellement bien aux pieds de ti-monsieur)en même temps que nous allions chercher les photos prises chez Magenta il y a 3 semaines. Elles sont pas mal belles! Aujourd'hui, je me suis avancée dans les préparatifs pour la fête de Félix. Il y aura 18 personnes et cela se passera de 14h00 à 18h00.

Sann: Ta poussette double est débile, wow!!! Vraiment poche tout ce stress causé par ton assignation en cour....Bonne chance...

Ania: Contente pour toi que les débuts à la garderie soient ok. Merci pour le rappel sur les barrières. Je pense que c'est la marque qu'ont mes parents en Beauce...

Timo: Tu as une superbe bedaine, ma chère....

Diamondannie: Félicitations pour ton nouveau travail, c'est super!!!! Moi aussi, Félix est bon pour pointer des tas de choses mais il dit peu de mots. Je suis sûre que le casque va aider ton Shawn. Je connais du monde pour qui ça a beaucoup aidé. Pour tes deux questions, les filles t'ont donné plein de bonnes réponses. J'irais dans le même sens que Marie8: pas lui donner trop d'attention physique lorsqu'il pleure mais le réconforter avec ta voix. Pour les cacas, je n'ai pas connu ça mais je pense que les filles t'ont donné de super bonnes réponses.

Sudavie: Bravo à Isaac qui marche!!!! Vous avez l'air d'avoir eu du fun pour la fête d'Audrey et d'Isaac.

sweetmom: Félicitations pour ta grossesse, je suis super contente pour toi!

bb2008: Ouach, pas le fun les cauchemars que tu as eus...Encore moins le fun tout ce qui t'arrive avec la garderie...Sad...Tristan est un amour de petit bonhomme, je sais qu'il va trouver une place où il sera bien....

Joanie: Tant mieux si les cours de natation se passent de mieux en mieux....Il a la'air adorable le petit bonhomme de 25 mois que tu gardes!!!

Fortier: Nous aussi on écoute "les parent" et on envie leur "beat" familial!! Trop horrible l'histoire des Cornus....Je me sens pleine de reconnaissance d'avoir un enfant en santé...

Marie8: Tu as fait un super beau voyage, je suis contente pour vous autres!!! C'est plate par contre la maladie qui s'acharne par chez toi depuis hier soir....:-(

Hele: Tant mieux si Alexis va bien à la garderie! Tu as bien fait d'aller chez médecin, pauvre petit coco....

Katny: Super la fête de tes enfants, tu as fait une bonne job d'organisatrice!

Bon, je vais essayer de revenir cette semaine si le site plante pas trop! Dans trois semaines, je suis en semaine de relâche! J'ai hâte de vous lire plus souvent!

Bon début de semaine!

Lucie xx

Anonyme

Posté le: 8 février 2009 20:49:00 EST  
Bonsoir les filles

Mon dieu que le site va mal, je suis tanner la, ça prend une éternité pour écrire un message Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . En plus dans une autre section ils disaient que ça prendrait 1 journée. Ben oui toé!!! Rolling Eyes

Je commence ma nouvelle job demain, j'ai hate, mais en même temps je me sens drole car je vais m'ennuyer des gens de mon autre bureau. Embarassed

TIMO : Merci pour les conseils, je vais en prendre note. Bravo à Romane. C'est super le fun, elle va marcher avant ses 1 ans je crois Razz

HELE : Pauvre Alexis Sad , j'espère qu'il va guerir vite.

Katny : Je pense qu'il doit le savoir pas mal la hi hi hi Surprised . C'est pas vraiment que ça me dérange à l'extreme mais je me demandais seulement s'il n'y avait pas quelque chose que je pouvais faire pour l'aider un peu à être plus ``indepndant``. Mon dieu vous deviez être pas mal tasse, Bonne fête en retard à Mathis et Anouk

SWEETMOM : Je sais pas si je te l'avait dit mais félicitation pour cette nouvelle grossesse Razz . Et merci pour le trucs de la vaseline.

MARIE : Ouin, tes petits coco ne vont pas très bien Sad . Plate pour ta soirée à l'eau. Redonne nous des nouvelles après ton rendez-vous de la clinique. Merci aussi du conseil, je vais essaye cela. Mon non plus Shawn ne pleure pas quand il est seule avec papa, c'est seulement quand je suis la avec eux. Il fait comme Alycia

Bon je vous laisse sur cela.

Bonne nuit, et j'espère que tout les petits cocos vont faire une belle nuit.

timo

Posté le: 8 février 2009 18:18:41 EST  
je passe vite, en plus de la maintenantce qui bog le site, ma plug pour le portable a sauté, donc jai du aller en chercher une cet pm, je mennuyait de mon ordiis vendredi soir que je pouvais pas lutiliser.... on devient accro hein?!?

FORTIER: je sais pas pourquoi, javaois pas vu ton message concernant la maman qui a perdu son bb . cest vraiment pas drole. quest-ce qui sest passé pour quil decede???

MARIE8: hou la la ca aidera pas a repartir en laissant a une petite gardienne ca.... est-ce que cest une conjonctivite finalement???

bon moi je vous laisse deja, st lheure du bain,  

marie8

Posté le: 8 février 2009 10:26:08 EST  
Salut!

Enfin Evil or Very Mad de site j'essaie juste de répondre depuis tantôt et je dois passer par plein d'affaires avant de pouvoir répondre, non mais ça leur fait pas de faire des maintenances Embarassed scusez....Tk contente de vous retrouver Laughing

Hier on a fait garder Alycia et Matis par la petite gardienne (14 ans) on avait un vin et fromages. On part tout va bien. Elle nous appelle 1h plus tard disant que Alycia hurle depuis qu'on est partie, qu'il n'y a rien à faire, je lui demande si elle lui a donné son lait, oui, si elle semble faire de la fièvre non....je lui ai dit de me rappeler dans 20 min si rien n'avait changé....mettons que j'ai arrêté de boire pour pouvoir conduire, j'en était juste à mon premier verre au moins....finalement elle m'a rappelé disant que rien n'avait changé. Je lui ai demandé si elle souhaitait que je revienne oui...merde, ma fille m'a jamais fait ça, elle se fait garder chez mes beaux-parents, mes parents, à la garderie, jamais elle n'a pleuré....Quand je suis arrivée elle s'est jeté dans mes bras. Donc soirée pas mal à l'eau. Mon chum est resté (il m'en doit encore une, je vous dis que j'en ai des points d'accumulés Laughing ) Je crois qu'elle fait une conjonctivite, elle avait les yeux collé ce matin (pu) et les yeux rouge. De plus, Matis ne va pas bien. Il fait de la fièvre encore. Il a fait de la fièvre toute la semaine du 13 janvier, on est allé chez le doc il n'avait rien, 2 sem. plus tard avant les vacances il en refait encore, on lui a donné les antibios que le médecin nous avait prescrit au cas ou il aurait attrapé notre streptocoque. Ca a arrêté en vacances mais il a les yeux cerné depuis et il est toujours fatigué, ce n'est pas lui de demander de faire une sieste l'après-midi et d'aller se coucher tôt le soir. Ca m'inquiète pas mal donc demain c'est le lundi clinique Rolling Eyes , je vais y retourner mais cette fois je vais tenter la clinique pédiatrique de l'hopital charles-lemoyne, je vais demander des prises de sang. A part ça il me reste une semaine de congé après c'est déjà le retour au travail, ça va tellement vite. Pour la fête d'Alycia finalement je vais la fêter la journée de sa fête mercredi, mes parents, ma tante et mon beau-frère vont venir souper. Ca ne sera pas un gros party. Mes beaux parents étant à l'extérieur.

Sweetmom : super que tout ce passe bien pour ta grossesse.

fortier : super pour la fête de Rémi. Bonne fête encore! Je te comprends d'avoir peur depuis avoir lu l'histoire de ton amie, quand mes enfants sont malades ça me fait peur. Même ma mère me faisait peur hier disant que Matis pourrait faire une méningite, car hier il disait qu'il avait mal à la tête.

Katny : merci. Bonne fête à Mathis et Anouk.

hele : pauvre ti loup qui a et une otite sinusite. J'espère qu'il va mieux.

Timo : Je sais je suis chanceuse d'être allé à Cuba, ça a fait pas mal de bien surtout avant de recommencer à travailler. Mes enfants m'ont vraiment surpris à être gentil de même. Je pensais ne pas pouvoir souper au resto en paix mais ça a été le cas. Bravo à romane qui a fait 3 pas

Dimamondamie : l'idée c'est de ne pas prendre Shawn dès qu'il pleure et qu'il veut être dans tes bras car c'est de l'attention négative que tu lui fais, tu lui dis d'attendre un peu et que tu vas t'en occuper....Alycia ne pleure pas quand mon chum s'en occupe et qu'il la laisse à terre mais dès que je suis là elle veut mes bras.

Bonne journée!
Marie

Tynoune

Posté le: 8 février 2009 08:04:49 EST  
Hele: Je suis tellement contente pour toi, la garderie va bien!:)

Marie8: contente d'avoir de tes nouvelles, super les vacances ont bien été! un peu poche pour l'otite par contre, mais bon c'est des choses qui arrive!

Fortier: OMG!!! J'ai des frissons....C'est tellement triste....Oufff j'te comprend d'être boulversé comme ça, j'le suis pis j'la connait même pas... Sad

Bb2008: ouin méchant couchemar ca.. :S Super pour les belles nuits de ton enfant Smile

Hele: OMG toute une nuit....Oufff je sympathie avec toi, j'espere que ca va mieux aller prochainement! Encore une fois merci!

diamondannie: J'ai pas vraiment de truc concernant la séparation d'angoisse, je sais pas trop quoi faire moi-même.. :S et pour la constipation le pruneau fonctionnait, de l'eau, les choses qui ont des fibres, céréales etc... Mais moi ma fille faisait des cacas mais comme des crottes de lapin et elle forcait une éternité....Ce que je fais dans ce temps la, je met de la vaseline dans les foufounes... Pis ca passe bcp bcp mieux!

Katny: Super pour la fête, moi aussi je compte faire mes sandwish et mes salades...j'sens j'va rusher pour la fête à ma fille!

Finalement concerannt MOi Je suis finalement enceinte d'un petit bébé du 1 octobre 2009! Hihi!!! J'ai quelques symptomes comme la nausée et envi d'uriner fréquemment!!

Sur ce, bonne journée!Smile 

FortierMono

Posté le: 7 février 2009 21:34:58 EST  
Je suis en pyjama et on joue avec Rémi-qui-a-eu-trop-de-jouets avant son dodo Smile La fête c'est très bien déroulée, il a été énormément gâté, ce fût une très belle journée qui s'est bien terminée au resto avec bb2008 et sa famille. Les gars nous impressionnent au resto, ils mangent très bien!

Ça déboule depuis mon r.v. chez mon obgyn... magasinage avec bb2008 pour notre retour au travail et quelques commissions pour la fête de Rémi. En passant, chez Mexx Entrepôt, les habits d'hiver sont en liquidation (17$ pour un manteau, 17$ pour un pantalon de neige...).

Rémi a passé une belle semaine dans sa nouvelle garderie. Je suis très contente que la transition entre les 2 garderies se soit passée comme un charme. Même le fait de passer d'une demie-journée à une journée complète n'a pas causé de problème. Seul petit nuage, Rémi perd son ami Tristan :-(

Rémi a une toux très sèche depuis hier mais ne fait pas de fièvre. Je lui donne un autre 24h et je vais appeler son pédiatre. L'histoire du bébé de mon ami m'a complètement bouleversée et chaque fois que Rémi tousse et s'étouffre, j'ai peur...

Lunch du 13 février: j'ai suggéré de faire une grosse tourtière du Lac. Vous pouvez apporter une salade, crudités, pain et fromages, dessert... Seront présentes: Doudounne, bb2008, Marie8, Geny (à confirmer...). Katny, on va penser à toi et bonne chance à ton papa!

Bonne fête à Émilie et Dominic, à Elliot et au Thomas de Louloutte (comment ça va pour lui???) et en avance à Alycia et au Thomas de Scottie!

Bonne nuit les mamans, je suis épuisée et les nausées recommencent :-(

Melissa-qui-a-eu-toute-une-journée et Rémi-qui-a-presqu'un-an  

Katny1

Posté le: 7 février 2009 18:37:23 EST  
salut tout le monde,
j'ai essayé de vous écrire depuis quelques jours mais le site boguait toujours.

fortier: c'est vraiment triste comme histoire. je l'ai lu sur le forum quand tu en as parlé et aujourd'hui il en parlait dans le journal ben je pense que c'était la même personne.

sann: je te souhaite beaucoup de courage. c'est pas toujours facile d'avoir à se rappeler des mauvaises périodes de notre vie. tu as bien fait de nous en parler pour te défouler.

bravos aux bébés qui commencent à faire leurs premiers pas. MAthis est rendu qu'il court maintenant. Attachez vos ceintures, on court après

sweetmom: félicitations pour ton beau +

marie8: wow très belle photo de ton voyage que j'ai vu sur FB. Anouk a trouvé qu'Alycia était très belle.

diamondannie: je seconde timo pour les trucs sur les cacas. pour ton autre sujet le collage: profites-en on peut pas trop les coller. nos petits cocos ont besoin de savoir qu'on les aime.

fortier; 13 février: j'aurais manqué une journée de travail pour vous joindre à vous. j'aurais tellement aimé me joindre à vous. revoir vos petits cocos qui ont vraiment beaucoup grandi. sauf que mon père se fait opérer le 12 février à Québec. (Chirurgie bariatrique = réduction estomac) donc je l'accompagne et mes petits cocos restent avec ma belle-mère et papa bien sûr mais il travaille de soir.
je vais m'ennuyer pas mal d'eux mais je sais qu'ils seront entre bonnes mains.

AUjourd'hui, nous avons fêté Anouk et Mathis. Ils y avaient environ 20 personnes dans mon petit logement dont 8 enfants. ça brassaient pas mal. c'était ben le fun. J'ai fait toutes mes petites sandwichs toute seule avec l'aide bien sûr d'Anouk. Oeuf, poulet jambon. Mon chum était ben fier de moi. mettons que d'habitude je suis plus du genre à acheter du tout fait. mais j'étais fière de mon petit repas.

Les enfants ont eu beaucoup de cadeaux évidemment. ce fut une belle fête.

bon je laisse pour l'instant et vous reviens plus tard. en espérant que plusieurs d'entre vous seront revenus écrire vu les problèmes du site.

à plus

katny 

timo

Posté le: 6 février 2009 18:21:32 EST  
HELE : hhooo pauvre coco. oi elle se leve toute seule sans appuie depuis 3 sem env... mais on dirait quelle prend pas dassurance. elle est au meme stade depuis 3 semaines... messemble que maeva ca avait tellement été vite, elle se tenait debout avec appuis, 2 jours plus tard se levait seule, 2 jours plus tard elle faisait un pas, et dans la meme semaine elle marchait. mais bon elle marchera surement a 18 ans Wink

bon nous on vient de rouler un 2 heures, aller voir un 4 roues, pour poser une pelle et pouvoir deneiger avec ca, car notre soufleuse (comme toutes les autres soufleuse d ailleurs ) pourra pas soufler plus haut que nos bancs de neige, et la on avait pu trop le choix, sinon on aurait fait deneiger... a ste-brigitte, quand il annonce 10 cm a qc, il en tombe 20 cm ici... cest cool car on aurait payer plus cher pour avoir un embout qui soufle plus haut que le 4 roues et la pelle... et on pourra sen servi ce été pour le terrain... et se promener en arriere de chez nous (il y a des grosse trails...) 

HeLe

Posté le: 5 février 2009 21:45:11 EST  
Salut!!
Bon bin finalement jai bien fait d'aller a la clinique ...mon ti homme a un otite et une sinusite Crying or Very sad mais bon y va s'en sortir , j'ai des antibiotiques a lui donner 2 fois par jour pendant 10 jours..c supposer faire effet dici 48 hrs...donc on va voir cette nuit ca ira pt mieux ...mais au moins je sais que c son oreille gauche qui lui fait mal fak je le couche du coté droit...ca doit aider un peu il cé pas reveiller encore et ca fait 1h45 qu'il dort !!!!
Diamondannie : LOLL je partage ta frustration contre la lenteur du site hihI!!

Ania : Merci pour le lien!!!

Timo : Bravo a Romane Razz elle va courir partout bientot !!!!! Elle se leve debout seul sans appui ??

Bon bin je vais aller au dodo !!!
Héléna et Alexis qui a des gros bobos Sad 

timo

Posté le: 5 février 2009 20:49:20 EST  
allo les filles

bon ici ca bouge pas mal, aujourd'hui 6 mousse et leur mamans sont venue jouer et diner... et en pm ^personne a dormi et je devais faire le menage, donc romane a été dans le sac dorsal pour que je puisse passer la moppe...

a part de ca, romane nous a 3 pas ce soir... ca doit faire 3 smeianes quelle se leve debout toute seule, fait un mini pas, mais elle se trouve pas safe on dirait elle en fait pas plus...

SWEETMOM: yyyyyéééé tu as eu ton + cest super!

BB2008: ha les maudites asignationjespere quil va y en avoir dautre dici ce que tu doive prendre ta decision...

SANN : ayoye cest vraiment pas facile ce que tu as vecu, je considere que dans chaque situation difficile, chaque personne concernée et 'victime' dans le sens ou tout le monde a vecu un truc difficile par rapport a cela. jespere que ca sera pas trop toff pour toi de temoigner... ca doit aussi etre dur pour ton fils Sad

DIAMONDANNIE: contente pour toi pour ta job! cest super les progres de ton fils. on est tu fiere deux hein?!?! pour tes questions, caca: je pense que SI tu as tout essayé (boire bcp, jus de pruneau, etc) et que cest aussi difficile, ben aide le si tu es la (avec un termometre et de la vaseline, ca fait la job!), mais sinon, je te dirais quil y a des technique de massages qui peuvent aider, et sinon, les ostépathe peuvent bcp aider les enfants constipés . de plus, je suis sure quil pourrait taider aussi pour la tete plate, cest un des trucs qui est ecrit dans leur feuillet de lordre des ostéo (tete plate). pour ton autre question: ils ont besoin detre collé sur nous, un jour, ils sont independant et on regrette de pas avoir assez collé Wink non mais je te dirais autant que possible je repondrais a son besoin detre dans tes bras, cest normal a cet age.. moi jai tjr eu des bb a bras, et quand je peux, je le prends cest tout... cest sur quon peut pas tjr, mais bon des quyon peut, cest ce quil a besoin alors pkoi pas repondre a son besoin...

MARIE8: je suis allée voir tes photos sur FB ca lair davoir vraiment super bien été, les enfants ont lair de samuser aussi. wow je tenvie pas mal mettons cest temps-ci, jaurais pas mal le gout de mevader loin loin loin moi aussi

bon je vais au dodo

bye 

Anonyme

Posté le: 5 février 2009 20:19:04 EST  
Bon ça l'air d'être revenu, je vais poster la fin de mon message

BB2008 : Bravo à Tristan, d'avoir fait des beaux dodos. Razz Pas drôle tes rêves ma belle Sad , j'ai rêver que j'accouchait de 6 bébés, 4 garçon et 2 filles Surprised . Je trouve ça bien l'idée de HELE de l'endormir en poussette. Sinon moi je n'ai pas d'idée, car je ne l'envoie pas la encore, sauf que je suis sure qu'il va faire la même chose que Tristan, il n'aime pas les étrangers.

HÉLÉ : Donne nous des nouvelles, pour ton rendez-vous, comme s'il a une otite, ça dois pas lui faire du bien, pauvre petit c?ur. Sad

MARIE : Pense tu que je devrais le laisser pleurer ?

SUDAVIE : Bonne fête à Isaac !!!!!!!!!!!! Razz Déjà 1 an, ça va tellement vite. J'irais voir tes photos et ton video ce soir, je suis au travail. Mais quand même d'avoir répondu pour ma première question, au moins je sais que je suis pas seule. Pour la deuxième question, oui je soupçonne le lait de vache, je vais essayer le jus de pruneau, mais il tripe pas trop la dessus.

ANIA : Merci ! Wink

Je vais aller au dodo, je suis fatiguée

Ania

Posté le: 5 février 2009 17:02:29 EST  
Bonjour les mamans

le forum fonctionne à moitié donc je vais vous répondre plus tard

Diamondannie je veux répondre à tes questions mais le forum fonctionne tout croche depuis hier donc j'espère que ça va fonctionner ce soir...

Marie8 bon retour au Qc! Contente que tes vacances se soient bien passées!

Je reviens plus tard pour d'autres réponses mais je voulais vous faire part de ceci..

http://209.217.71.106/PR/recall-retrait-f.jsp?re_id=642

c'est un rappel pour les barrières SmartLight de Safety first...

Ania 

Anonyme

Posté le: 5 février 2009 16:29:27 EST  
Bon taba******** Evil or Very Mad je reviens ce soir avec la suite de mon message, il y d'autre monde à qui j'ai répondu, mais le forum ne veut pas prendre mon message s'il est trop long alors je le coupe.Mais à chaque fois ça prend 545874 heures avant de pouvoir le connecter 

Anonyme

Posté le: 5 février 2009 15:44:52 EST  
Une chance que j'ai fait copie-coller dans Word, il a même pas pris mon message au complet

FORTIER : Oui je l'ai vu sur le site (dans le ventre de maman) maudit que je trouve ça dur Crying or Very sad . Ont devrait jamais enterrer ses enfants. J'ai pleurer quand j'ai lut la nouvelle, j'était au travail, alors j'ai appeler mon chu, et j'ai dit prend Shawn dans tes bras et embrasse le pour moi. Crying or Very sad Je pense pas que je serais capable de passer un travers de ça, si ça m'arriverait.

Anonyme

Posté le: 5 février 2009 15:29:31 EST  
GRRRRRR Ça fait 45 minutes que je gosse pour venir écrire un message Evil or Very Mad . C'est tellement lent le forum, je sais qu'il faut des travaux, alors j'espère que si c'est lent c,est pour une bonne cause.

Shawn à 11 mois aujourd'hui, yeah plus que 1 mois avant c'est 1 an. Je capote, j,ai jamais vu le temps passer aussi vite Surprised .

MARIE : Bon retour de voyage, chanceuse. Mais tu a oublier je nous embarquer dans ta valise Sad Wink . Je trouve ça super ton voyage avec toute ta famille, tu a pu aussi te faire du fun avec ta mère et ta s?ur. Est-ce difficile les enfants en voyage, je crois pas, d'après ton message. Mais je me renseigne car l'année prochaine je voudrais faire un voyage avec Shawn il aura 2 ans et quelques mois.

HELE : C'est vraiment le fun que ta boss est accepter ton 30 hrs/semaine, tu dois tellement être contente. Tu va pourvoir passer plus de temps avec ton fils. Moi aussi je crois que j'abuse des bonhommes Embarassed .

Anonyme

Posté le: 5 février 2009 11:50:29 EST  
C'est la fête à Isaac aujourd'hui!!! MERCI pour les souhaits sur FB j'ai ajouté des photos sur FB car on l'a fêté hier car papa travaille ce soir Sad Mais il a adoré son gâteau au Forêt noir!!! Il l'a bien applatie!!! C'était bien drôle. J'ai aussi mit un vidéo de lui après le gâteau sur mon FB!

DIAMONDANNIE: je voulais te répondre...alors voilà: De un j'ai un bébé pas mal comme toi Sad il veux toujours être dans mes bras quand il y a quelqu'un d'autre que sa famille proche dans la maison... par moment je ne sais pas quoi faire, mais parfois je le laisse pleurer car comme tu dis on se sent prisonière d'eux... Confused Et dans ce temps là il pleure un peu et parfois arrête si il a beaucoup de jouets autour de lui ou s'il boit un jus... Désolé de pas vraiment pouvoir t'aider mais je suis aussi impuissante que toi Sad et pour ta 2e question: Boit-il beaucoup?? D'eau ou du jus dillué dans l'eau. C'est certain que en attendant c'est préférable de lui faire manger un ou 2 pruneaux pendant la journée, ou ce qui est très efficace c'est le jus de pruneau mais dillué avec l'eau. Isaac aussi est constipé parfois et le jus aide beaucoup. Fais lui manger des choses qui contiennent beaucoup de fibres. J'imagine que sa constipation est dû au lait de vache?? Alors redonnes des nouvelles!!

MARIE: Bon retour et bon lavage Sad Merci pour le vote!

HELE: Repose toi aujourd'hui et bonne chance à la clinique... c'est p-e aussi ses dents, Isaac m'a fait ça la semaine passée 2-3 nuit de file... gggrrr et finalement je me suis rendu compte qu'il perçait ses 4 dents d'en haut en même temps... oufff Enfin il me fait de belles nuits depuis en fin de semaine et ça fait du bien en titi!!

BB2008: Hiiii Des cauchemards assez débiles... Aye yae yaye!!! Je te souhaite le contraire la nuit prochaine!!

FORTIER 2e: Désolé pour ton amie... mais j'ai trouvé ça bizarre de voir que la journée même ou son enfant est mort qu'elle ait eu le temps de venir écrire ça sur internet... me semble que moi j'aurais tellement de peine que je penserais même pas internet... Mais je suis vraiment de tout coeur avec toi dans cette peine qui ne devrais jamais arriver...

Bonne journée!!! 

Se connecter pour répondre