Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 6 novembre 2010 08:31:58 EDT  
fannie; tu as bien raison c'est très cher à montréal!!!! J'espère que tu seras la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle!!!

Mai ; comment vas-tu?

Ma fille a commencé à faire quelques pas... deux trois puis se remets à 4 pattes! elle est tellement excitée quand elle fait ses pas... souvent elle se jette vers nous! Surprised
Elle a aussi un rhume qui traine, j'ai hâte qu'il achève, mais bon avec la garderie je m'attends à ce qu'elle soit malade toute l'hiver....

Le décompte est commencé pour moi ... 2 jours et je suis de retour au boulot!! ayayaye!  

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 30 octobre 2010 09:04:46 EDT  
Fannie Very Happy  

revenir en haut

Fannie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 27 octobre 2010 22:28:44 EDT  
Sann1818 : Félicitations! Un quatrième en route, tu as de la chance! Moi j'espère bien réussir ce mois-ci, ça me ferait un BB de fin juillet ou du début août.



Joanie elle est mignonne ta fille, de se promener comme ça!

BB2008 Bon magasinage de maison! C'est fou quand même, comme c'est cher à Montréal... Des fois en Outaouais on trouve que les prix sont exagérés, mais quand on se compare on se console, faut croire... 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 25 octobre 2010 14:51:29 EDT  
Allô!

bb2008 : hé oui, avant ses 11 mois même, j'en reviens pas encore! Tantôt, elle se lâche entre deux meubles, elle a passé proche tombé, elle s'est replacé et a attendu d'être à nouveau en équilibre pour repartir jusqu'où elle voulait, petite coquine!! Elle atteint ce qu'elle veut! Bravo à ton grand pour la propreté!! Bonnes recherches de maisons, c'est un projet superbe malgré stressant par bout! Hihi! Déjà le retour au travail hein?

Fortier 2ième : Ah que c'est le fun pour les prochains essaies, ça arrive vite janvier!! Oh, pour la garderie, tant mieux si tout s'est réglé vite, ça aurait pu être très déstabilisant tout ça pour vous.

Sann1818 : encore une fois, je suis super contente pour toi!!!!! C'est vraiment super de se suivre encore pour la grossesse et la suite!!!

je repasse plus tard, faut que j'aille lever les copains, ça commence à jaser dans la chambre de dodo.

à plus! 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 25 octobre 2010 10:17:08 EDT  
Félicitations Sann!! Je suis bien heureuse pour vous!!! Wink

Fortier; je suis certaine que bb 3 va s'installer rapidement!!

Sann; Morgane marche bien quand on lui tient les mains (tenir faut le dire vite!! ou bien à une mais elle le fait) elle passe de meuble en meuble et tient quelques secondes debout sans aide... je crois qu'elle va marcher avant ses 1 an... mais elle pourrait bien me surprendre!!!

J'ai pas envie de retourner au travail! 2 semaines ça va passer trop vite! mais bon financièrement ça va faire du bien de récupéré quelques sous! quoique avec le gaz ça paraitra plus!!! mais bon pour acheter la maison les sous doivent rentré!
 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2010 21:13:58 EDT  
Yé de l'Action ici!!!!! Very Happy


Hé oui! Je vais être ENCORE maman à la fin juin 2011!(Je le réalise pas!!!) Et je suis dans les futures maman de juin avec Joanie!!JOIE JOIE JOIE!!!

Joanie: Je suis tellement contente!Elle est pas mal bonne ta fille!Une vraie petite 'moteur'

Melissa: Je suis tellement contente que tout soit OK pour la belle Béa! Et j'ai bien hâte de lire : Fortier3ième!!!Ça serait encore un beau congé de maternité à partager en ta compagnie! Il chante bien en plus Rémi!

Geneviève: Bravo Tristan! Quel champion!!! Et ta fille ne doit pas tarder elle non plus à marcher!

Ania: J'ai PAS HÂTE que tu retournes travailler! Mais ont se verra toutes le week end! Et le vendredi!!!!SmileSmileSmile


Bon je vais aller me préparer pour le dodo, je m'endors en titi!!

xxxxxxxxxxx  

revenir en haut

FortierMono

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 24 octobre 2010 20:22:05 EDT  
Félicitations à Joanie et à Sann, je vous souhaite une belle grossesse!!! Fannie, je te souhaite que ce soit le mois prochain (ainsi que pour les autres mamans qui sont en essais). On recommence les essais en janvier, ça me rend fébrile de voir des bédaines autour de moi (2 amies proches et ma belle-soeur (ben je pense qu'elle est enceinte...)

Mai: j'ai une pensée pour toi et je te souhaite d'avoir une nouvelle crevette dans ton bedon très bientôt!

Lucie: bienvenue à la belle Alice!!! Elle a une petite face de Félix sur tes photos FB...

On a eu quelques semaines mouvementées car ma garderie MF a eu la visite d'un inspecteur et elle était illégale quant au nombre d'enfants (elle en avait 13 avec 3 éducatrices et sa BM qui faisait les repas). J'ai heureusement eu une place à 7$ en CPE pour Rémi mais Béa est dans une autre garderie en installation privée et $$$. L'important c'est que les 2 ce sont très bien adaptés, ils adorent joués dehors!!! C'est ce que je reprochais le plus à ma MF, c'est donc un mal pour un très très grand bien!!!

bb2008: super pour votre projet de maison, j'espère que vous allez trouver facilement! Bravo à Tristan, c'est un grand garçon maintenant Smile Ici, le 4-5ième essai semble fonctionner... et ça va bien à la garderie aussi alors on se croise les doigts! C'est l'fun que tu retournes à ton ancien bureau, ça va passer vite les 2 prochaines semaines :-)

Marie8: ça s'est bien passé ton opération? Tu es déjà de retour au travail?!?

Joanie: ici aussi je trouve que Béa est beaucoup plus moteur et téméraire que son frère! Elle a fait presque tout plus rapidement que Rémi...

Rémi joue beaucoup avec des filles à sa CPE et il habille les bébés, les promènent, les changent de couches et de vêtements... je trouve ça tellement mignon!!! Il nous cuisine des repas aussi Smile C'est un artiste: il chante beaucoup de chansons (il se souvient des paroles, ça me fascine) et il fait de beaux bricos à la garderie!

Béa va très bien! Elle marche depuis 2-3 semaines et commence à parler un peu plus! On a eu de bonnes nouvelles chez l'urologue, elle prend du mieux et son rein malformé fonctionne normalement. On devrait sevrer les médicaments au printemps (4 fois par jour et $$$). Elle rit tout le temps et joue beaucoup toute seule Smile Son éducatrice m'a dit que j'avais un bébé très facile!

Sann: moi aussi je me trouve chanceuse d'avoir rencontré des personnes extraordinaires via ce forum!!! Marie8, on va aller faire du vélo avec toi à Chambly l'été prochain, on s'est équipé!!! Je crois qu'Ania aussi est équipée...

Désolée du roman!!! Je vous souhaite une belle semaine et au plaisir de vous lire à ma prochaine visite!!!



 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 21 octobre 2010 11:39:41 EDT  
Salut!!

Wow Joanie! Ta cocotte marche déjà!! avant ses 1 an!! Bravo Chloé!!!! Et félicitations encore pour ta grossesse....

De mon coté je peux dire que Tristan est propre... bon apparement ça prend trois mois avant de dire que c'est aquis mais je vois une amélioration de jour en jour! Il fait d'ailleurs ses no 2 à la toilette également! Je recommence à travailler dans deux semaines!! ça me tente pas vraiment, mais le plus dur c'est de se mettre dans la nouvelle routine... après ca va aller!

De plus on est en recherche officielle pour une maison, on a débuté nos démarches avec la banque, on a fait un demande de pré-qualification pour savoir si on est accepté au prix maximum qu'on était prêt à payer... selon l'agente elle n'a pas d'inquiétude.... mais on va avoir la réponse d'ici 48h.... on rencontre un agent d'immeuble ce soir....
Mes beaux-parents mettent en vente le duplex en même temps! J'espere pour eux qu'ils le vendront rapidement! on cherche surtout dans l'est de montréal, car les maisons y sont moins chères et les taxes aussi! Notre idéal serait Rosemont... mais bon il y a pas de maison en bas de 300 000.... ou plutôt... elles sont très très rares! on a fait beaucoup de visite virtuelle.... on est bien excitée par le projet!!

je rencontre mon nouveau boss, ce pm... j'ai appliqué sur de nouveau poste en septembre et j'en ai obtenu 3 sur les 5 appliqués... j'ai dû faire un choix! Et j'avais pas le goût de retourner au centre-ville, trop stressant de trouver un stationnement! Alors je retourne au même bureau où j'étais avant de tomber enceinte de Tristan!

bonne journée! 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 19 octobre 2010 19:52:52 EDT  
Bonsoir!

Je suis toute triste... pas de nouvelles de vous depuis le début du mois!! Où êtes -vous? Comment allez-vous??

Ici 7 semaines de grossesse Very Happy Tout va #1 pour le moment. la fatigue qui commence à se faire sentir, mais ça va bien!

Chloé marche depuis quelques temps, j'en reviens pas encore. mon bébé toute grande déjà! ça va vite en titi!!

William est toujours ben énergique, il a tout qu'un caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds! Il parle de sa fête qui arrive bientôt (juste en janvier quand même)... Il arrête pas de dire qu'il a 3 ans hihi! Il s'intéresse aux lettres, chiffres... il connaît pas mal la chanson de l'alphabet, c'est drôle!!

Bonne soirée!!! 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 4 octobre 2010 12:32:02 EDT  
Allô!!

Vous le savez peut-être via facebook ou les testeuses d'octobre mais je le redis quand même... J'ai eu un beau + en fin de semaine!! BB3 est logé dans mon bedon!! Very Happy Je suis donc du pour juin 2011! Un bébé d'été pour faire changement de mes deux autres d'hiver!!! Very Happy

Sann : J'espère que ça va marcher pour l'achat de la compagnie de ton chum!!

Mai : Ouff, je suis triste de lire tout ça cet après-midi... Ça doit être stressant, je le serais également. Je t'envoies des milliers d'ondes positives pour que tout soit ok. Un gros calin virtuel, on est là pour toi. Sur une note plus joyeuse, c'est mignon ton fils avec son voyage en train!

Fannie : contente de ravoir de tes nouvelles!! C'est vrai qu'on est une belle gang, et malgré les jasettes moins fréquentes, il y en a toujours un peu, ce qui est très plaisant!!! Oui oui même à deux enfants on peut faire des sorties en amoureux! Hihi! Oui j'étais également dans les testeuses d'octobre. J'étais pas inscrite officiellement vu qu'on débutait plus le mois prochain mais bébé était plus pressé hihi!

Bb2008 : super pour la garderie!! Super pour les pipis dans la toilette de Tristan! Il est bon!!

Marie8 : contente que tout se soit bien passé! Et que tu sois contente du résultat!!

Lucie : Félicitations pour ta belle Alice! Ça a bien été ton accouchement c'est super!! Merci pour les commentaires sur ma fille. C'est vrai qu'elle est pas mal éveillée et très adorable! Hihi!

Sur ce, bonne pm!!!!!
et à bientôt!
Joanie 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 1 octobre 2010 21:28:33 EDT  
J'ai oublié de donner des nouvelles!! hahaha!!

Je ne crois pas revenir au couche avec Tristan! ça va bien! Il s'échappe pas plus de deux fois par jour... Alors je crois que c'est bon! il lui arrive de jouer et d'oublier d'aller à la toilette, alors il commence le pipi et réalise qu'il est en culotte et va finir dans la toilette!! Pour les selles c'Est plus difficile, mais ça ne m'inquiète pas c'est vraiment plus difficile....

Morgane commence tranquillement à accepter de boire du lait 3,25% dans un gobelet... elle prend pas plus de 1 oz, mais c'est un début!! 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 1 octobre 2010 21:26:11 EDT  
Mai ; je pense vraiment à toi, et j'espère de tout coeur que tout sera beau!! Je comprends ton angoisse, et le serait moi aussi!! câlin!

Lucie oh ca bien été ton accouchement! Contente que Félix soit un bon grand frère! Wink J'espère que nous aurons l'occasion de vous voir bientôt!

Marie l'important, c'est que tu l'aies fait pour toi!! Je suis très contente que tu sois contente du résultat... la première semaine c'est difficile... il faut aussi se remettre de l'opération et moi ça m'a pris 4 jours pour me remettre de l'anesthésie! Je pouvais rien manger que je le vomissait... en fait seule chose qui rentrait... bouillon de poulet et purée de bébé aux fruit!! Wink

Sann c'est réciproque! Je souhaite un résultat positif bientôt pour bébé 4!

Joanie Bonne chance toi aussi dans les essais de bébé 3 ! 

revenir en haut

Fannie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2010 22:39:01 EDT  
Oh mon Dieu, Mai ! Je souhaite de tout coeur qu'il n'y ait aucune trace de cancer. Je peux imaginer ton angoisse, j'ai l'estomac en boule juste d'y penser. C'est le cauchemar de toutes les mamans avec de jeunes enfants...

Ne t'en fais pas, et fie-toi aux grandes probabilités que ça soit OK. La science moderne a ça de merveilleux qu'elle peut faire du dépistage précoce, mais le côté plate de l'affaire c'est qu'à chaque fois fois qu'on veut nous faire un examen, même de routine, on envisage le pire et on retient notre souffle jusqu'aux résultats...

Donne des nouvelles et prends soin de toi en attendant? 

revenir en haut

Mai

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 septembre 2010 14:52:00 EDT  
Salut les filles,

Merci pour vos bons mots. Ça me réconforte beaucoup.

Lucie: Bravo pour l'arrivée de la petite Alice!
Fannie: BOnne chance pour BB2!

De mon côté, ce n'était pas un oeuf clair en réalité, mais plutôt une môle...
Ce sont les cellules embryonnaires du placenta qui se multipliaient de façon anarchique.
La chirurgie a bien été, mais je dois revoir mon médecin dans un mois. Ils doivent faire des analyses et des prises de sang. Qui dit cellules qui se multiplient de façon anarchique? La probabilité est plus grande que tout soit OK et que l'on puisse recommencer, mais? Il y a un mais? Si le taux d'hormones de grossesse ne diminue pas, cela signifie un risque de cancer et peut-être de la chimio. Il faudra sûrement attendre un bon moment avant de pouvoir reprendre les essais. On parle d'un an. Pas besoin de vous dire que je suis inquiète et découragée... J'essaie de prendre tout ça un jour à la fois... Merci d'être là, chères amies virtuelles.

Mai



 

revenir en haut

Lucie_8978

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 septembre 2010 23:02:27 EDT  
Bonsoir à toutes!

J'ai finalement accouché de ma petite Alice le vendredi, 17 septembre dernier, à 41 semaines de grossesse! Tout a bien été! Mes contractions ont commencé à la maison, nous sommes allés à l'hôpital à minuit et à 4h23 am, elle naissait! Tout va bien jusqu'ici, on est vraiment contents et on touche du bois que ça continue! Ça regarde pour que Félix soit un super grand frère et moi, je profite de mon chum en congé pour 5 semaines!

Joanie: J'espère que ma fille sera aussi mignonne et aussi éveillée que ta petite Chloé!
Elle a l'air vraiment adorable!

Fortier2ème: Contente de voir que ça va quand même bien le retour au boulot! Rémi est tout mignon et comique dans le vidéo que tu as mis sur Facebook! Tu peux être fier de ton petit homme!

bb2008: Tes cocos ont l'air tout mignons ensemble, j'espère que les miens seront aussi proches! Super que ça aille bien à la garderie!

Mai: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je veux te dire que je suis désolée pour ton oeuf clair...Sad Mais ce n'est que partie remise et Charles-Étienne va le vivre, son rôle de grand frère!

Katny: Tant mieux si ça s'est replacé avec Mathis!

Marie8: Cool pour tes implants, je suis contente que tout se soit bien passé et que le résultat te plaise!

sann1818: Tout a l'air d'aller numéro un de ton côté c'est super! Smile Merci pour tes commentaires sur ma puce! Bonne chance pour bébé4, c'est super!

Fannie: Félicitations pour le projet "bébé no 2"! Je te souhaite la meilleure des chances! J'ai hâte d'avoir de plus amples nouvelles de Mila! Merci pour tes commentaires sur ma fille!

Sur ce, je vous quitte! Passez une belle semaine et gardons le contact! C'est trop super de vous lire!
Smile
 

revenir en haut

marie8

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 septembre 2010 08:47:20 EDT  
Salut!!!

Mai : Je suis sincèrement désolé et j'espère que tu retomberas enceinte bientôt. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Fannie : Bien sûr que notre post est encore actif! Moins qu'avant mais on est toujours là! Contente pour toi que ton chum s'est décidé pour un 2e. Nous on aime pas mal ça, les enfants jouent ensemble et c'est ça qui est le fun. Pour ce qui est des sorties de couple ou entre amis, ça nous empêche pas plus qu'à un de le faire, ça ne change rien de ce côté par contre c'est vrai que 2 enfants c'est le double de travail, certain me disaient que c'était pas plus d'ouvrage mais moi j'ai vu la différence. Ton chum pourra continuer à faire ses trucs sans problème. Il faut juste d'organiser.
De mon côté, je vais super bien. Ca a pris une semaine à me remettre de mon opération. En plus c'était pas beau tout de suite, dans le sens que j'avais les seins quasiment dans la clavicule mais ça a redescendu et je trouve ça vraiment beau. C'est juste la bonne grosseur. Plus gros, ça n'aurait pas été avec ma personnalité. Alycia a trouvé ça difficile de ne pas se faire prendre elle ne comprenait pas vraiment. Matis lui a compris un peu.

Sann : Je l'ai vraiment fait pour moi et seulement pour moi, mon chum me trouvait bien correct comme j'étais mais c'était moi qui voulait seulement des seins vu que j'en avais plus. Je suis bien contente de ma décision. C'était pas un luxe.
je trouve ça fantastique que vous aillez développé une amitié toutes les 4, je suis très contente pour vous, ça prouve que l'on peut trouver l'amitié n'importe quand dans notre vie. J'espère vraiment que l'on va continuer notre amitié virtuelle, je trouve ça le fun! Un 4e bébé???? Je ne savais pas!!! Je te lève mon chapeau ma chère!!!


Bonne journée,

Marie 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 septembre 2010 21:00:30 EDT  
Coucou!

Mai: DSL Crying or Very sad J'espère que tout ira bien pour ton curetage et que un ptit bb viendra vite dans ton bedon!

Fanniè: Yé quelle bonne nouvelle! Et oui même avec 2 enfants vous pourrez faire des activités, sorties de couple ect! Je réussis avec 3 Wink

Lucie: Félicitation! Elle est super belle ta petite puce!

BB2008: Contente d'avoir de tes nouvelles! Laughing Laughing

Ici Émilie est dans une passe moins facile...Quelle a du caractère!!!Oh lalala! Zackary est toujours aussi sage pour tout de suite... Laughing Et toujours pas de bb4 en vue...Mais bon les essaies ont juste commencer depuis 3 mois...

Le post des mamans de février 2008 m'a énormément apporter! Je vois souvent Fortier 2ieme, Ania, bb2008 et doudounne. C'Est 4 filles sont devenues des personnes extrêmement importantes pour moi! Des amies fidèles, sincères et tellement agréables à fréquenter!Pour les autres ont se parlent plus 'Virtuellement' mais c'est tout de même un amitié qui en ai née! Et j'Espère qu'ont continuera longtemps a ce donner des nouvelles!!!

   

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 25 septembre 2010 16:08:21 EDT  
Mai; je suis tellement triste pour toi!! j'espère que ce sera pour bientôt....

Fannie; comme c'est l'fun d'avoir de tes nouvelles!! c'est vrai qu'on a des surprises quand on vient voir de temps en temps Wink pour les deux enfants, je te dirais qu'il est toujours possible de faire des sorties en amoureux... quand bébé accepte le biberon et que tu as quelqu'un de confiance près de chez toi pour garder les deux enfants! Wink Mon chum et moi on se permet des sorties quand on va en visite chez mes parents! c'est pas souvent qu'on sort mais ça fait vraiment du bien Wink Bonne chance dans vos essais!

Marie8; j'espère que tu te portes bien et que tu aimes le résultat!

On commence les essais petite culotte ici... mais on met la couche pour la sieste et le dodo de nuit... on verra bien.... Sinon Tristan et Morgane ont commencé la garderie le 7 septembre, et après trois semaines je peux dire qu'il commence à bien s'y adapter.... je suis contente!  

revenir en haut

Fannie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2010 15:54:12 EDT  
WOW LES FILLES!!!!! Je suis impressionnée, je ne pensais pas que ce post était encore actif, je revenais juste par nostalgie, en pensant qu'il n'y aurait que de vieux messages...
C'est super de vous retrouver, et de voir que vous continuez la placotte des cocottes de février 2008...

De mon côté, grande nouvelle! mon chum s'est décidé pur un deuxième, alors on est en essais pour un petit frère ou soeur pour Mila. Mon conjoint adore être actif, faire beaucoup de plein air, voyages, voir des concerts, etc. et il tient aussi à s'occuper de Mila, faire des activités avec elle, l'accompagner chez le médecin ou au lui montrer des choses, alors il avait toujours l'impression qu'avec deux enfants on serait débordés de tâches familiales et qu'on deviendrait vraiment des pépères sédentaires à mort, condamnés à ne faire rien d'autre que le taxi constant entre les cours de piano et les pratiques de soccer.

J'ai finalement RÉUSSI (alléluia, merci mon Dieu, Saint-Antoine et tous les saints du calendrier!)à lui faire accepter qu'il peut être un bon père présent et aimant, et quand même aller voir un show rock avec ses chums et boire de la bière une fois de temps en temps, et que s'il manque un match de soccer (sport auquel Mila n'a encore JAMAIS montré AUCUN intérêt, soit dit en passant)sa fille ne restera pas traumatisée à vie, bon sang. Et qu'on peut faire des sorties romantiques en couple même si on a deux enfants plutôt qu'un... !!!! (Merde, j'espère que je n'ai pas parlé à travers mon chapeau, rassurez-moi les mères multipares?)

J'ai donc fait enlever avec grande joie mon stérilet. La docteure riait, elle m'a dit que c'était rare qu'elle voit une patiente si contente de venir chez le médecin. Et c'est vrai que je n'avais jamais été aussi heureuse d'avoir les genoux dans les airs et les pieds dans les étriers...

Mai : Je suis sincèrement désolée, j'espère que ce n'est que partie remise, et remise à très bientôt! Quelle déception tu dois avoir eu...



Joanie et Fortier : Bravo à vous deux d'y aller pour un troisième! Joanie, je me suis inscrite dans les testeuses d'octobre, je crois que tu y es aussi, non?


Lucie : Félicitations pour la petite Alice. J'ai vu les photos dans FB, elle est adorable.

Marie8 : J'espère que ton opération a bien été et que ce sera bien beau. Mais tu es déjà une très jolie femme!

Je reviendrai vous donner des nouvelles de ma poulette de février 2008, mais plus tard, car je dois aller la chercher à la garderie. En gros, Mila va bien, et elle fait des bisous à tous ses petits amis qui partagent son mois de naissance!
  

revenir en haut

Mai

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2010 20:18:51 EDT  
Salut vous toutes,

1er rdv chez le médecin aujourd'hui pour bb2. Il s'avère que petit pois n'est qu'un ?uf vide?

Je vais à l'hôpital dès demain matin pour un curetage...

Inutile de vous dire à quel point nous sommes déçus. Une énorme déception?

Ce sera partie remise alors pour le petit frère ou la petite s?ur?

Je voulais juste vous donner la nouvelle?

Mai
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre