Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

doudounne

Posté le: 10 mars 2009 19:21:09 EDT  
Salut les filles!!

Me voilà enfin remise sur pieds! Je vous dis que ça fait du bien!! Mettons que j'ai eu ma dose de maladies récemment. À part ça tout va bien, Louanne est en forme, elle rit tout le temps et elle est super colleuse depuis un bout. C'est vraiment un bébé agréable.

Lucie: Tes photos sont super belles!

Mamour: Lâches pas ça s'en vient!! J'ai très hâte de le voir aussi ton ptit bonhomme.

Ania: Super l'évolution de Nicolas!!! Tu dois être contente!!

bb2008: Cool ta fin de semaine à Mont-Laurier. Ça dû te faire du bien de retourner dans ton coin.

Joanie: Contente que ça se passe bien avec ta garderie.

diamondannie: Je te dirais que tu es bien chanceuse que ton fils ne soit pas "fouilleux". Et encore une fois tant mieux s'il préfère les légumes aux gâteaux. Mais dis-toi que ça risque de changer avec le temps Wink Il est bien comique ton lien lol

Marie8: C'est vrai que le changement d'heure est toujours un peu éprouvant pour les dodos Confused

Sann: Ouin, les nuits sont difficiles ces temps-ci. Ça ne doit pas être facile, surtout enceinte. Trop mignon qu'Émilie donne des bisous à ta bedaine. Je sais que je ne suis pas très près de chez-toi et j'ai juste un petit appartement mais si tu es mal prise pour jeudi, je pourrais te garder Émilie sans problèmes.

Bon je dois vous laisser, bonne soirée mes mamans préférées

doudounne-qui-est-de-nouveau-en-forme et Louanne-qui-fait-le-clown xxxxxx 

sann1818

Posté le: 10 mars 2009 17:49:01 EDT  
marie8: En tout cas moi je l'ai pas pris mal!!Au contraire, ça m'a permis de comprendre que ma fatigue pouvait être normal!!hihihi Moi je suis a ma 3ieme grossesse mais à la deuxième c'etais plus facile a cause que mon premier est plus vieux. Alycia à le même poids qu'Émilie!!Elle s'Est très bien repris!! Laughing Elle est tellement croquable Alycia!!Elle doit se le faire dire souvent qu'elle a de magnifiques yeux! Smile

diamondamie: Bon un an un ptit peu en retard pour Shawn!

Un ptit mot d'encouragement pour Mamour: Let's go pirouette let's go!!!! Je l'ai vu hier et elle a une méga bédaine!!!Ont reste presque pris quand on passe en même temps dans sa cuisine!! Laughing Je vais aller la voir vendredi à l'hopital!Je vais pouvoir venir vous donnez des nouvelles d'elle et de ptit pou 'pas-de-nom'! Laughing

C'est Mamour qui part les naissances des futures nouveaux bébés des mamans de 2008,,après ca va débouler!!Plein de nouveaux ptits bébés!! Smile

Ania: Toi aussi : Let's go pirouette let's go!!!!Mais pour la 'création' de bébé!! Laughing

NUITS: C'Est quoi ça....une nuit???!!!!Vous vous souvenez de la chanceuse qui à eu une petite fille qui fesait des nuits de 12h à partir des premiers jours de sa naissance à 6 mois??!!!!Ben là je paie pour en maussus!!!Ont étaient rendu a trois ptits réveils par nuits....depuis plusieurs jours....c'Est plusieurs fois par nuits!!!Et même que depuis 2 nuits elle s'endors dans les bars de papa et se réveille dès qu.il la dépose dans son lit...il l'a rendors et ca recommence.....maman c'est faché cette nuit et je l'ai laissé pleureé (enfin elle vomi plus)j'allait la voir et elle hurlait sans arret....j'ai décider d'essayer autre chose....je me suis assis a coté de sa basinette tout en lui 'flattant' le bras, elle était morte de fatigue...elle a fini par s'endormir et j'ai quitter la chambre et elle a dormi 3h30 en ligne....je crois que cette méthode a fonctionner car elle avait beaucoup pleurer et cela l'Avait totalement brulée!!!J'en connais plein de 'méthode' le problème c'est que notre fatigue fait que l'on est moins persévérant...je sais que ca peut prendre juste 3 nuits mais maussus qu'on achète la paix quand ont est fatiguer!!Mais c'Est sur que cette nuit je réayssais cette méthode!j'ai profitez de sa sieste de ce matin pour dormir un peu moi aussi!ouf

Jeudi: Jeudi je dois aller en cours comme témoin...J'ai appeller le procureur pour essayer de m'en sortir mais il m'a dit: C'est le proces et vous n'avez pas le choix!!! Crying or Very sad C'est a St-jean-sur-le-richelieu pour 9h am!!!!Je vais devoir partir tellement tot!Je ne peux pas et veux pas le demander a ma belle mère....elle a recommencer sa chimio car l'autre jour ils ont découvert que son cancer est revenu...donc elle est assez surmener comme ca et je doutes de la patience qu'elle aura avec Émilie qui fouille tout le temps!Ma mère elle habite tout de même a 20 min de chez moi et pas dans la bonne direction....Elle est comme mon dernier choix pas parce qu'elle est pas fine!!au contraire elle est patiente avec les ptits mais maussus qu'elle a trop de choses a toucher pour Émilie!!! Laughing
Donc il me reste a souhaitez que mon chum ne travaille pas...à date il travaille Sad

Émilie a jouer ce week end avec Nicolas (Ania) et hier avec Coralie (mamour) et c'est beau de voir que les enfants commence a beaucoup interagir ensemblent!!Émilie donne plein de bizou a Nicolas qui lui apprécie moins!!! Laughing Et Coralie et Émilie se suivent tout le temps!!!Et pas trop de chicane en vue!!! Smile

Dès qu'Émilie me voit coucher sur le divan la bédaine un peu a l'air, elle donne des bizou et des ptites tapes!Elle a du fun avec!!!Elle n'a aucune idée de ce qui se cache la dedans mais c'est tout de même drole de la voir donner des bizoux même si c'Est un hasard!!

Bon j'ai vraiment de la jasette aujourd hui!!Vous savez, c'Est agréable D'être maman à la maison mais des fois le contact avec des adultes est plus rare!!! Confused Donc je crois bien que j'avais besoin de jaser!!! Laughing

Je vais me mettre au souper!!!Du BBQ!!Miammmm

marie8

Posté le: 10 mars 2009 12:19:10 EDT  
Bonjour!

Je commence ma semaine de travail. Hier je suis allée chez le médecin pour Alycia pour ses vaccins. Grosse toutoune pèse 22 lbs et est dans les 75e perc. autant pour le poids que la grandeur. Qui aurait cru. Elle a beaucoup pleuré pour ses vaccins la pauvre, 3 c'est beaucoup. Elle regardait le médecin d'une drôle de manière, dès le début elle ne voulait pas qu'elle la touche. Ensuite c'était mon rendez-vous chez mon gynéco. Pour les intéressé, j'ai reçu une invitation de souris mini pour la vente annuel privilège le 12 mars 25% de rabais sur tout même ce qui est déjà à 50%, je ne sais pas si ça prend une copie papier mais vous pouvez m'écrire à mjdoe@hotmail.com. Je suis pas mal fatiguée dû au changement d'heure et surtout que mes cocos se lèvent maintenant à 6h le week-end, avant c'était plus 8h mais depuis que j'ai recommencé le travail, ils ont un autre beat, dommage, ça me fatigue pas mal.

Sann et Fortier : Je voulais juste vous préciser que mon but n'était pas vous décourager dans Facebook quand vous avez écrit que vous êtes encore fatigué dans le 2e trimestre Embarassed mais juste vous avertir, j'ai chercher l'énergie tout le long de ma 2e grossesse, pensant que ça allait être comme la première, on pètait le feu à partir de 5 mois mais là non, on est déjà maman et ça prend tout notre énergie. Messemble que ça faisait bête de la manière que je l'ai écrit Embarassed

Lucie : tes photos sont superbes!

diamondamie : super que ton fils ne soit pas fouilleux.

bb2008 : Matis a aimé 1h de spectacle après il voulait partir, mais mon chum lui a expliqué qu'il devait rester jusqu'à la fin, (mettons que les billets n'étaient pas donnés) Pour acheter la paix, il lui a acheté une barbe à papa, 12$$$$ Surprised Surprised il n'en revenait pas c'est du vol! Mignon que Tristan s'est collé sur ton amie, belle façon de se faire réveiller.

sann : c'est vrai qu'Alycia est pas mal plus dodu.

bonne journée!
Marie

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 11:45:48 EDT  
Je voulais juste vous laisser un lien, pour vous montrer comment le cerveau d'un homme ça travail fort Wink Laughing
http://www.chezmaya.com/humour/cervo.htm 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 10:33:09 EDT  
Bonjour les filles,

Ça fait un bout que je ne suis pas venue, et je vois que le forum a été tranquille cette semaine. Ici tout va bien, je ne sais pas si je vous avais déjà dit, mais Shawn marche maintenant. Il a fait son premier le samedi 20 février, je suis très contente car j'étais à la maison et je suis la première à l'avoir vu, je voulais tellement pas qu'il fasse c'est premiers pas à quelqu'un d'autre que moi ou papa.

À part de ça, je crois que je n'ai pas un enfant normal Surprised . Il n'est pas fouilleux, en faite quand ont ouvre un tiroir ou une porte, il passe en arrière de nous pour le (la) fermer, et si exemple ont ouvre la porte de garde-robe et qu'ont est dedans, lui va essayer de fermer la porte et comme ont le bloque il nous crie après avec un sourire. Il adore les légumes, n'aime pas les gâteaux. Ben oui, j'ai fêter sa fête avec sa mamie et son papi, ont à été souper chez mes parents le 5 mars. Ma mère lui a fait un gâteau, il à pleurer tout le long, j'ai même pas de photos, j'en ai juste quand il développe c'est cadeau.

Ensuite samedi, ont faite une petite fête chez moi avec quelque amis, parrain et sa marraine. Au début il était sticker sur moi mais finalement il a été parterre et jouer avec la fille (18mois) de son parrain. Il se sont même embrasser, ça commence jeune hi hi Laughing . J'ai mit une photo dans mon facebook.

Joanie : Je te comprends pour les nuits, ça fait 1 mois aussi qu'il se réveille à 5hrs30 Mad , je trouve ça dure. J'arrête pas de lui dire « Tu peux te réveiller à 7hrs, il y a personne qui va te chicaner hi hi Laughing » Mais il m'écoute pas Rolling Eyes . Je suis contente que ça se passe bien avec William et la garderie.

Ania : Mon non plus j'aime pas ça la semaine, car je le voit pas beaucoup Sad . Bravo à Nicola pour le 4 patte, il va marcher bientôt

Mamour : Wow il te reste 2 jours Razz , est-ce que vous avez choisi un nom?

BB2008 : C'est spécial en? Razz Moi toute la semaine avant le 5 mars, j'arrêtais pas de dire à mon chum, j'accouche dans 3 jours?.2 jours etc? Et le 5 mars, j'ai vraiment réalisée, wow ça fait vraiment 1 an. Je me sentais tout drole. Il est né à quelle heure Tristan?.

Bon je vous laisse, je vais continuer à travailler. Bonne journée

bb2008

Posté le: 9 mars 2009 22:16:57 EDT  
Mamour; on a bien hâte de le rencontrer ton fils nous aussi!! Profites de ces dernies moments...

Fortier; je te souhaite qu'il soit en bonne santé ce bébé là!! Comme dit les filles c'est 159 chances qu'il soit ok!!

Marie; il est chanceux mathis, il a apprécié le spectacle? Mon filleul est allé pour sa fête en octobre et il a beaucoup aimé.

Ania; Bravo Nicolas!! Ouais la culpabilité... c'est pas drôle ça!! c'est vrai qu'on les voit moins nos amours!!! Moi il se couche plus tard, car il s'endort toujours sur le chemin du retour de la garderie, alors ca lui fait une tite sieste de20 min max, mais j'arrive pas à l'endormir avant 9 h...

Joanie; super que tu aime ton groupe à la garderie! 14 mois! c'est fou c'est dur de croire qu'il est déjà rendu là!!!

Moi je suis allée a mont laurier en fin de semaine, ca fait du bien j'y étais pas allé depuis les Fêtes! Samedi soir on a eu un souper entre vieux amis... J'ai même couché là, dans le même lit que mon amie, comme quand on était au secondaire! lol! à la différence qu,il y avait un bébé au bout du lit!!! c'était bien drôle, car le matin je l'ai mis entre nous deux et il se collait sur elle, pis elle s'en ai jamais rendu compte, jusqu'au moment ou Tristan a était bien réveillé et qu'il lui a embarqué dessus pour la regarder à 2 pouces du visage... Elle a bien rit!!

à cette heure-ci il y a un an, je commencais mes contractions... j'étais pas certaine si c'était un vrai travail, car c'était pas super régulier, mais elles étaient douloureuse.... et ne cessait pas quand je me couchais du côté gauche et que je prenais un bain.... dans 28 h.... je serrais mon bébé dans mes bras... 

mamour

Posté le: 9 mars 2009 20:54:19 EDT  
il me reste 3 dodos maximum j'ai hâte de vous montrer mon fils........

bye les mamans de février

mamour 

sann1818

Posté le: 7 mars 2009 20:07:09 EST  
Lucie: Elles sont superbes vos photos!!! Smile

marie8: J'ai trouvé Alycia un plus 'dodu' sur les photos de voyage, et elle est toujours aussi jolie!!!Émilie aussi devient 'dodu' ça lui fait du bien! Laughing

Sudavie: Wow!!Profites du beau temps pour nous!!!! Smile

Fortier: C'est le fun de voir une photo de rémi, une de Félix en ange de chez magenta!!J'en ai une moi aussi d'Émilie!

marie8

Posté le: 7 mars 2009 09:37:39 EST  
Salut les filles,

Enfin le week-end Laughing Je vis pour la fin de semaine. On était bien en congé Sad J'étais bien à la maison sans stress et de bavassage dans le dos. J'ai une petite nostalgie de ma dernière année. Aujourd'hui, soit moi ou mon chum va aller avec Matis voir Disney on ice, à chaque fois qu'il voit l'annonce il dit moi je veux y aller, on ne pouvait résister de lui acheter des billets. Ce soir, on va souper chez des amis avec les enfants. Je crois qu'ils sont un peu craintif qu'ils démolissent tout dans leur appart hihi. Je leur ai dit qu'ils était sages Razz Lundi j'ai le rendez-vous de un an pour Alycia. J'ai hâte de voir comment elle pèse, elle a tellement grossi, elle mange autant que son frère. Qui aurait crû, à 4 mois elle ne pèsait pas assez, vous vous en souvenez? hier on avait notre cours de natation, c'est toujours le fun de se retrouver les 4 dans un cours, les enfants s'amusent pas mal, c'est certain que Matis a encore peur de l'eau. Cette semaine Alycia m'a fait un bec soufflé quand je l'ai laissé à la garderie, trop mignon.

Si ça vous tente de faire écouter de la musique à vos cocos super entrainante, tapez bébé lilly dans google ou youtube, c'est super bon et drôle. A la garderie ils font jouer ça et Alycia aime beaucoup. Elle a même reconnu la musique quand je lui ai mis ici, Matis aussi aime beaucoup.

Ania : je me sens pareille présentement, je trouve la vie mal faite de travailler comme des mongoles et de ne pas voir nos enfants assez longtemps. Super que Nicolas progresse, il y va à son rythme mais je te comprends d'avoir paniqué quand tu as vu le médecin.

Joanie : en effet tu dois être pas mal occupée avec ta garderie. En effet William doit vouloir imiter les amis de la garderie.

Fortier : je t'envoie plein d'énergie pour que les autres tests soient ok. Nous aussi on avait décidé que si nos enfants étaient trisomiques on ne les gardait pas. Super pour votre sortie au resto, ça fait du bien après une semaine de travail.

Sudavie : wow chanceuse qu'il fasse chaud de même, profites-en!

mamour : je te comprends d'être en beau #$% gang d'épais....je dis que ton bébé aura 10 lbs.

Doudoune : pauvre toi, j'espère que tu iras mieux. Alycia aussi fait des becs soufflés c'est mignon hein?

lucie : pauvre petit Félix qui a eu la varicelle. Je vais aller voir tes photos...

bonne journée!
Marie

Ania

Posté le: 7 mars 2009 08:26:15 EST  
Bonjour les mamans,

les semaines se déroulent à la vitesse de l'éclair. Je suis un peu découragée parce que j'ai l'impression de ne pas assez voir mon fils et biensûr, je me sens coupable (et je le suis j'imagine) donc ça me stresse pas mal. Au moins je le vois 3 jours par semaine et tout les soirs mais c'est pas assez selon moi. J'imagine que je vais m'y faire avec le temps.

Sinon Nicolas progresse à la vitesse de l'éclair ces jours-ci. Il fait maintenant un genre de 3-4 pattes... c'est pas clair exactement comment il fait ça mais il a fini par comprendre qu'il pouvait se déplacer. Et il marche pas mal le long des meubles et est capable de passer d'un meuble à l'autre. Je suis super contente car avec son histoire de retard de développement moteur, je commençais à stresser. Mais là il s'est améliorer donc il devrait être correct.

Mamour c'est bizarre qu'ils t'aient renvoyé de l'hôpital... Tu as besoin d'une césarienne c'est pas comme si tu faisais ta difficile... J'espère qu'il va tenir le coup jusqu'à jeudi...

Sudavie proftes de la belle température! Reposes-toi bien.

Fortier Je comprends ta décision si jamais bb#2 est trisomique. Il y a quand même 159 chances sur 160 qu'il n'ait aucun problème. Je souhaite de tout mon coeur que tout sera normal le 24 mars.

Joanie wow t'es pas mal occupée avec la garderie! C'est l'fun que les enfants jouent ensemble. Avec le travail, c'est vrai que c'est difficile de faire du scrapbooking...

Bon week end les mamans,

Ania 

joanie85

Posté le: 6 mars 2009 19:41:21 EST  
Allô les filles!

Je ne viens plus très souvent, après mes journées à la garderie, je fais du ménage et je prends quelques instants pour moi à lire ou regarder la télé, mes journées passent si vite! Je suis contente de vous lire et de prendre de vos nouvelles! Nos cocos ont tellement grandit dernièrement, ça va vite en titi!! Bientôt deux ans qu'on se suit! C'est formidable!!!

William a dit « biscuit » cette semaine? ca a sorti « bisss uit » trop cute! Il fait non et oui et il dit « ouui », tellement cute! Il jase tellement depuis que j'ai la garderie! C'est cute de le voir aller! Il joue toujours en se tenant debout et se promène en se tenant sur les jeux de la garderie, ça approche!! Hihi! Les nuits sont pas fameuses par contre? plusieurs réveils et sa nuit qui se termine à 5h am? dure un peu pour la maman, mais bon, ça fait un mois environ, je commence à m'habituer. Sa sieste en pm est pas facile? il est brûlé, mais ne dort presque pas. Ça le chamboule pas mal?

Pour le scrapbooking, j,ai bien fait d'en faire avant que ça commence pour la garderie, car là j'ai pu de temps! Hihi!

Pour la garderie, j'adore mon groupe! J'en ai deux de 2 ans, un de 3 ans, le mien de 14 mois (ah déjà?!) et un qui a 11 mois. J'en aurai une autre en avril. Les enfants s'intègrent tellement bien, je suis contente. Ils sont drôles et s'entendent quand même bien, c'est le fun! Les journées défilent si vite, alors les semaines aussi! C,est déjà ma cinquième semaine qui se finit demain! (à date je ne travaille pas les vendredis, ça tombe comme ça!!!) ça a été de partir le pire, là tout va bien!!!

Sweetmom : moi pour les morceaux de pommes, après les purées très « motonneuses », je lui ai donné des pommes rapées? puis des pommes en conserves, sans sucre (c'est plus mou) et vers 10 mois, 10 mois et demi il mangeait des morceaux de pommes. Ça « s'écrase » quand même bien dans la bouche (il n'avait que 2 dents).

Lucie : Merci pour ma bannière!

Diamondannie : William a trouvé ça plus dure les deux trois premiers jours. Quand j'avais un bébé (11 mois) dans les bras, il pleurait et me tendait les bras. Si j,étais assise par terre, il « poussait » un peu l'ami pour me serrer par le coup et me faire un calin, comme s'il disait « c'est ma maman », mais je lui ai expliqué et ça a pas duré longtemps. Je le trouve bon pas mal!

Au futur bébé
1- Aimeriez-vous avoir recours pendant votre grossesse à une accompagnante qui serait avec vous durant l'accouchement? Non
2- Aimeriez vous avoir recours pendant votre grossesse à des cours prénataux privés ( sans accompagnement durant la naissance)? J'ai eu des cours prénataux privés à la maison et j'ai adoré! Je le recommande! Mais je ne voulais pas qu'elle m'accompagne à la naissance

bb2008 : Bravo à Tristan qui marche!!!

Timo : cool pour ton coin scrapbooking!!!

Sann1818 : Bonne chance en cours, tout devrait bien aller.

Fortier 2ième : J,espère que les autres tests seront ok. Il y a quand même 159 chance que tout soit beau et que ça soit un beau bébé en santé! Je vais penser à vous!

Bonne soirée!
à bientôt!
Joanie 

FortierMono

Posté le: 5 mars 2009 20:21:18 EST  
Je passe en vitesse... j'ai passé mon écho pour la clarté nucale mardi matin. Vive les r.v. privés, mon r.v. était à 7h45 et à 8h30, j'étais en route pour le bureau. Les mesures étaient correctes mais les résultats de la prise de sang donnent une chance sur 160 d'avoir un enfant trisomique. J'ai de nouveaux tests le 24 mars et si c'est encore un risque élevé, ce sera l'amnio. Notre décision est prise, nous ne garderons pas bb #2 s'il est trisomique :-(

Mamour: c'est vraiment plate que tu sois revenu à la maison avec des saignements Sad Ça achève, c'est votre dernier week-end à 5 :-)

Ania: moi aussi j'ai l'impression qu'ils m'ont gardé des projets pendant 1 an! C'est sûrement pour cela que l'annonce de ma grossesse a fait capoté mon boss un peu.

Marie8: j'ai refusé le 4 jours car je préfère terminer à 16h30 tous les jours que de terminer à 18h! En plus, j'avais le choix entre le mardi ou le mercredi...

Rémi a été fièvreux toute la semaine dernière et n'a pas beaucoup mangé (mais il buvait beaucoup de lait et de jus...). Ça va mieux cette semaine, il se reprend pour ses jours sans nourriture. Monsieur adore la lasagne et ce soir, il a vraiment aimé son repas mexicain (chili et quesidilla con queso) de ce soir, on se permet un repas au resto depuis mon retour au travail Wink

Lucie: j'adore tes photos de Magenta! Ça me donne de bonnes idées pour mes séances de photo bédaines qui commencent fin avril (on fera des photos avec papa et avec Fiston...).

Bon week-end les mamans! Chez nous, on sera enfin seul sans visite!!! Mais on a une longue liste de trucs à faire :-(

Melissa-qui-commence-à-mettre-des-pantalons-de-maternité et Rémi-le-curieux - presque 13 mois 

Anonyme

Posté le: 5 mars 2009 13:19:41 EST  
Salut les filles!!!
Des nouvelles en direct du Texas!! Il fait 30 degré et beau gros soleil!!! Alors je suis très heureuse d'être ici!! Le voyage c'est bien passé!! Je pense à vous!!! Bonne journée! 

mamour

Posté le: 4 mars 2009 16:08:00 EST  
Sujet: Re: Grossesse de mamour bb4 Aujourd'hui à 16:00

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai saigner hier et des contractions au 10 minutes ,mais qui ne fesait rien au col, je m'en vais à l'hôpital il m'observe et me retourne chez moi pas de travail pas de césarienne je suis frustrer le système de santé est con il font pas de césarienne avant 39 sem et jai 38 sem 4 jours donc j'endure les contraction qui ne sont pas toujours douloureuse mais fatiguante et essouflante et je moccuppe de 3 enfants en bas de 4 ans parce que le médecin décide de ne pas accoucher en plus ma césarienne est prévu tard a 39 sem 5 jours cé pas eu qui porte cette bédaine gggrrrr il me font suer à mort......

bye mamour

Ania

Posté le: 3 mars 2009 21:35:04 EST  
Bonsoir les mamans,

entre boulot, voyagement et travail, il me reste peu de temps... j'en profite donc pour jouer avec mon ti-loup. Au moins je prépare les repas de la semaine à l'avance ou le soir d,avant donc il ne me reste pas grand chose à faire lors de mon retour à la maison le soir.

Sinon le travail va bien. J'ai l'impression qu'ils ont attendus 1 an que je revienne pour régler les problèmes. Mais bon au moins je sais que je suis appréciée et qu'ils me font confiance!

Timo c'est pas drôle l'histoire de ton frère et sa copine... penses-tu qu'elle regrette d'être enceinte? Pauvre toi et la gastro. Ça doit pas être évident de ramasser tout ça en étant enceinte et en ayant déjà le coeur sur le bord des lèvres... Super pour l'habit de neige à 70% de rabais!

bb2008 tu vas pouvoir postuler pour un poste seulement en mai ou ils affichent des postes seulement aux 3 mois? Et puis Tristan va toujours bien à la garderie? Une fille à mon travail me disait que ses enfants n'aimaient pas le yogourt et le seul yogourt qu'ils aimaient était celui à la vanille. J'ai essayé avec Nicolas et il l'adore! L'as-tu essayé avec Tristan?

Katny passer de 3 à 6 enfants va être tout un choc! Elle prend bien ça au moins?

Sweetmom Nicolas déteste les pommes pour l'instant donc je n'ai pas de trucs pour toi... Est-ce que ta fille va toujours à la garderie? Pas drôle les scénarios que tu te fais. Ça nous arrive tous de penser des choses comme ça, c'est vrai qu'on espère que rien ne leur arrive.

Marie8 je te comprends d'avoir hâte au vendredi (moi c'est le jeudi...) et de profiter de 3 jours de congé! Et puis le déjeuner? Ton chum s'en est occupé finalement? Je sais que Nicolas évolue à son rythme mais mettons que la pédiatre m'a fait peur avec ses histoires. Je suis convaincue qu'il va finir par marcher un jour!

bb2008 c'est cool l'idée d'un montage vidéo avec les photos de Tristan. C'est une bonne idée! Bientôt ce sera à ton tour de nous annoncer que tu es enceinte!

Sann c'est vrai que c'était spécial au Scores... Comme Mamour a dit, il faut recommencer ça cet été!

bb2008 non le bébé à côté n'était pas un bébé du forum... Je te souhaite un beau + pour le mois de mars!

Timo bravo à Maeva qui est rendue propre!

Marie8 c'est une bonne chose si l'amie de ton chum n'est pas venue... c'est juste impoli de ne pas appeler pour dire qu'elle ne vient pas.

HeLe pauvre coco... est-ce qu'il va mieux? Je te souhaite un beau + pour le mois de mars!

Sudavie Bon voyage!!!!

Sann est-ce que tu pourrais conduire Émilie et Vincent chez ta mère pour le 12?

Lucie bon congé! Pauvre Félix avec la varicelle... c'est pas drôle être malade quand ils sont si petits. C'est vraiment pratique avoir une agente. Au moins elle fait une pré-sélection des maisons donc pas besoin de tout visiter. Pour la pré-autorisation avec la banque, c'est une bonne idée surtout que ça vous donne une idée de combien d'argent vous pouvez emprunter.

Doudounne Pauvre toi, j'espère que tu vas mieux. C'est pas drôle d'être malade. Je te souhaite de guérir bientôt.

Bon c'est l'heure du dodo pour moi. Demain c'est le vaccin d'un an pour Nicolas et son papa ira avec lui. J'espère que ça va bien se passer.

Bonne nuit,

Ania 

doudounne

Posté le: 3 mars 2009 18:35:36 EST  
Salut

Finalement le forum fonctionne normalement. Je viens vous donner quelques nouvelles question que vous sachiez que je suis encore vivante. À peine 2 semaine après avoir eu la gastro, imaginez-vous que je me tape une bronchite Sad J'ai fait de la fièvre mais je n'en fait plus heureusement. Je tousse et je n'ai pas beaucoup d'énergie mais ça commence à s'améliorer. Les antibiotiques doivent commencer à faire effet. Parlant des antibiotiques, ils me donnent la diarrhée Confused et pour couronner le tout, j'ai commencé mes règles...

Louanne, elle, va très bien. Elle dit maintenant maman et papa intentionnellement. Elle a commencé à répéter quelques mots comme banane, merci et parti mais ne les dits pas d'elle-même encore. Elle envoie des bisous soufflés, c'est tellement mignon. Elle donne aussi de "vrais" bisous la bouche ouverte hihi!

Je vous laisse. Je me fais plus discrète ces temps-ci mais je vous lis tous les jours. Je recommencerai à écrire plus quand je serai remise sur pieds.

Bonne soirée xxxxxxx 

Lucie_8978

Posté le: 3 mars 2009 17:46:48 EST  
Salut les filles!!!

Je suis en congé toute la semaine yéééééééééé! Je vais essayer d'en profiter à 100% avec mon petit c?ur! Parlant de Félix, il a fait beaucoup de fièvre à la garderie la semaine passée et ma belle-mère l'a même gardé vendredi! Je pensais que c'était une réaction au vaccin d'un an mais on est finalement allés à l'hôpital car samedi matin, plein de petits boutons lui sont apparus sur tout le corps et ça lui piquait énormément. Diagnostic : varicelle. Depuis l'apparition des boutons, il ne fait plus aucune fièvre et je le badigeonne de calamine 3-4 fois par jour, ce qui le fait drôlement ressembler à un petit cochon rose, mais au moins ça a le mérite de l'empêcher de se gratter. Le médecin m'a dit que c'était mieux qu'il ait la varicelle maintenant car c'est moins fort quand ils sont plus jeunes. En effet, les boutons sont presque tous disparus, après seulement 3 jours! Mettons que ça tombe bien que je sois en semaine de relâche!

Fortier : Bon, pour les photos de Magenta, mettons que j'ai un chum qui paranoïe un peu avec les trucs de justice, même s'il n'a jamais rien eu à se reprocher?Au studio, ils font signer un document comme quoi on ne reproduit pas les photos. On n'a pas acheté le CD, donc mon chum a peur que si je les mets sur Facebook ou sur mon forum, un huissier va venir nous prendre tous nos biens!Mais bon, je viens de décider que je vais aller les mettre dans aufeminin juste après ce message na?.Ce qu'on ignore ne nous fait pas de mal hehehe (rire démoniaque). Pour la cabane à sucre, ça regarde bien mal pour moi. La fin de semaine du 4 avril est une fin de semaine de cours universitaire pour moi et la fin de semaine du 19 est celle du mariage de ma s?ur?J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles de ta première écho!!!!

Joanie : Wow, trop mignon la bannière avec William, il progresse ce petit bonhomme! Tout plein de bonnes ondes pour ton chum et son hernie?

Diamondannie : Bravo à Shawn qui a fait ses premiers pas! C'est génial! Bravo aussi à ton petit homme pour être plus indépendant et moins accaparer sa maman!

Sweetmom : Wow, 8 dents pour ta poupoune! Moi, toujours 4 pour mon petit homme!!! J'ai hâte que ça sorte car c'est clair que y'a quelque chose qui le dérange dans la bouche ces temps-ci! Inquiète-toi pas pour ta fille qui ne marche pas, la moyenne est de 15 mois ma chère! Et puis, Félix jase beaucoup mais il dit bien peu de mots compréhensibles. Son dictionnaire personnel se résume pas mal à « Ba », « Ata », « Dada », « Mama » et autres trucs bizarres. C'est normal tous ces trucs sombres qui te viennent en tête en ce moment et tu fais bien d'en parler. On ne se rend jamais compte à quel point donner naissance est un geste porteur de changements et lourds de conséquences (mais tellement merveilleux!!!)!!

Sann : Bravo, le « move » d'annoncer ton départ à tes patrons est enfin fait!!!!! De toute évidence, ils vont te regretter pas mal! Bonne chance pour ton passage en cour?Je suis sûre que tout va bien se passer!

Marie8 : Ouf, pas drôle ce qui t'est arrivé sur la 10?.Tout est bien qui finit bien, heureusement!

Ania : Tant mieux si le retour au boulot est moins pire que prévu! Nos visites de maison se passent de mieux en mieux car nous faisons affaire avec une agente maintenant donc on a des maisons qui répondent totalement à nos critères. Mettons que ça regarde très bien. En plus, on a fait une pré-autorisation hypothécaire hier et ça aussi, c'est rassurant!

Bb2008 : Désolée pour le poste que tu n'as pas eu?Tristan est vraiment beau sur ta bannière! Quel sourire! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour les essais de bb2!!!!

Katny : Bonne chance pour ton déménagement!!! Ouf, quel évènement pour ton amie qui attend des triplés! Est-ce que son chum a fait une crise cardiaque?

Timo : Pour toi aussi, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho!!!!!!!! As-tu un feeling particulier sur ce qui s'en vient?

Hele : Pauvre Alexis, la santé est pas au mieux ces temps-ci?Bonne chance pour bb2!

Mamour : Wow, plus que 10 jours. Je prédis 9 livres 9 onces.

Sudavie : BON VOYAGEEEEEEEEEEEEEE!!!

En passant, je vous conseille à 110% le film "Slumdog millionaire" qui a gagné 8 oscars! Vraiment bon et originale!

Bonne soirée les mamans!
xx

sann1818

Posté le: 3 mars 2009 09:59:30 EST  
Salut les mamans!!

Je viens d'avoir la confirmation que je suis VRAIMENT obliger d'aller témoingner la semaine prochaine à Saint-Jean-sur-Richelieu....je dois être la pour 9h.... Confused Je vais devoir partir tôt en titi!!!Je sais pas encore ce que je ferai des enfants, mais j'ai encore une semaine pour voir ça....Mon chum peut pas demander congé car sa mère saura pk et elle va me dire: Je vais la garder Émilie moi......mais elle suivra peut etre pas ses consignes, elle à pas de barrière et en plus je l'ai vu l'autre jour 'chicaner' pas mal fort (pour rien)la petite fille de 3 ans que sa fille gardait....J'ai pas envie que ma fille se fasse chicaner fort comme ça.....en plus son cancer est revenue..donc elle file pas et je ne crois pas qu'elle soit en forme pour ca

Bon je vais aller déjeuner car tantot piscine!!!

byby 

Ania

Posté le: 3 mars 2009 08:13:45 EST  
Bonjour les mamans,

je vous lis a chaque jour mais je n'ai pas le temps de repondre Confused ... Trop de choses a faire!

bb2008 et HeLe je devrais tester en meme temps que vous... je nous souhaite un beau +!

Mamour je predis 10 lbs 3 onces pour ton ti-pou! Alors Coco est un demi pouce plus grande que Nicolas!

Je vais revenir ce soir... pas d'emissions a regarder et un clavier Francais sur mon ordi!

Bonne journee les mamans,

Ania qui est vraiment fatiguee de sa fin de semaine! 

mamour

Posté le: 3 mars 2009 07:57:11 EST  
9 dodos pour moi hihihihi j'ai pris 30lbs mais faut pas se fier à ca ,car je suis beaucoup moins enfler et je bouge beaucoup avec les 3 autres...Pour vous aider il pesait environ 7lbs à 35 semaines de grossesse donc les dernière semaines cé là quil prenne plus de poids, j,ai hâte de voir qui gagnera hihihihi

Coralie pèse maintenant 24lbs et mesure 29 po et demi je me suis tromper Ania.....

bonne journée

bye mamour 

Se connecter pour répondre