Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
TIMO: Hé Timo ... ça fait un bout qu'on a pas eu de nouvelles de toi??? Et puis ton écho?? C'est ti une autre fille ou un ti gars???
LUCIE: Super pour la maison!!!! BB2008: Bonne chance pour ton nouveau poste!!! |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut, salut!
Grosse semaine et fin de semaine! Ouf, je suis pas mal fatiguée...Dernières nouvelles: Félix recommence ses beaux dodos car des dents sont enfin sorties et nous, on signe demain pour une offre d'achat sur la maison qui était à notre goût à Saint-Léonard...L'oncle et le père de mon chum sont venus la voir dimanche dernier et l'ont trouvé très bien, même si bien sûr il y aura des rénos à faire à moyen et court terme, c'est quand même un bungalow qui date de 40 ans. Mais bon, il convient à nos besoins du moment pour ce qui est de l'emplacement (rue tranquille, belle cour, beaucoup de pièces, sous-sol aménagé...)On est pas mal fébriles!!! Je vous en reparle! baleine29: ![]() Sudavie: Super ta belle cuisine, c'est tellement agréable de rénover à son goût son chez-soi! Hihi comique Isaac qui se fait promener! Marie8: Pauvre Alycia, elle ne feelait pas fort ces derniers jours, contente qu'elle aille mieux! C'est vraiment le fun son shooting photo d'aujourd'hui avec ta mère! C'est cool l'acupuncture adapté aux enfants! bb2008: Touche du bois pour que tes règles ne reviennent pas avant au moins 9 mois ![]() Vall: Ouf, te lire est étourdissant! Tu ne chômes pas, dis donc! Une petite journée de massage comme cadeau, ça te tenterais-pas ![]() Sann1818: Contente que ta journée de jeudi se soit quand même bien passée! Le père de Vincent s'en est très bien tiré, je trouve......Quelle justice (sarcasme!)! Bonne chance pour le 5-10-15, lâche pas!!!! Ania: Merci pour tes commentaires sur mes photos! He oui, demain on fait une offre d'achat! Ouf, je suis pas mal énervée! Ma belle-mère me parlait aujourd'hui de subventions qui existaient pour les nouveaux proprios? Es-tu au courant? Fannie: Qu'elle est belle, Mila! Je suis sûre que tu n'as pas à t'en faire pour son poids! Super ton horaire de travail, wow! Et félicitations pour allaiter encore ta puce! Pour le sevrage, j'imagine qu'à la longue, elle va s'habituer au lait de vache, en tout cas je te le souhaite! Mamour: Trop mignon, ton Guillaume! Encore toutes mes félicitations pour ce beau petit bout d'homme! Bon, je file au lit, rêver (comme c'est le cas depuis 3 jours) à des hypothèques, des achats de tondeuse et des coupons-rabais de chez Home-Depot! Lucie xx ![]() |
bb2008Inscrit le : |
Baleine29; Quelle histoire que vous vivez ta famille et toi... Cela doit être vraiment difficile, difficile à accepter surtout!!! Vous êtes bien courageux!!! J'espère que vous avez du support près de vous...pour vous donner l'occasion de vous reposer un peu...ton histoire m'attriste beaucoup. J'espère bien avoir à nouveau de tes nouvelles et des nouvelles de ton beau Thomas sous peu... Et comme dit Sann; on est là pour s'entraider, se soutenir....
Sudavie; c'est l'fun un beau plancher comme ça!!! Marie8; je sais que je n'étais pas raciste, je sais pas ce qui lui a pris à mon chum de me dire ça!! Mais je suis un peu à fleur de peau disons ces derniers jours!! `La réaction de tristan est moins pire là... Il dérougit, mais c'est toujours une bosse dur... Ça n'a pas l'air de le déranger lui... J'ai finalement accepté le poste.... Ça va me faire un peu plus de voyagement, mais je me dis que je suis pas plus pire que quelqu'un qui passe une heure dans le traffic.... Et avoir un poste c'est plus stable que des assignations temporaires. Et on m'a dit que mon nouveau chef de service est génial. mon ancienne collègue de bureau m'a dit que j'aurais la meilleure cheffe de service!! lol!! ALors je trouve ça encourageant... Enfin, j'appréhendais le voyagement actuel avec conciliation travail-famille, mais finalement je trouve que ça se fait bien... Bon je vais me coucher ! bonne nuit xxx |
AnonymeInscrit le : |
Baleine 29... Louloutte 29: Je suis vraiment mais vraiment viré bout pour bout... débousselé et ne sais vraiment pas quoi te dire sinon que je suis de tout coeur avec toi... c'est une très très triste nouvelle et je me sens tellement minable d'appercevoir à quel point je peux chialer pour des riens lorsque je me rend compte de ce que tu peux vivre en lisant ta situation. Je vais penser et prier très fort pour toi... c'est si injuste la vie parfois...
MARIE: Dis nous le si ta cocotte passe dans les publicités!!! Ici ça va bien, j'ai une superbe cuisine, les planchers sont écoeurant et il reste juste à tirer les joints, peinturer et installer les nouvelles traines. C'est un beau cadeau que mon chum me fait en rénovant tout ça, ça fait 8 ans qu'on est dans la maison et que j'attendais ça!! Je suis vraiment heureuse du résultat!! Isaac va bien il fait toujours toutes ses nuits et c'est un ange qui adore être dans nos bras. Ce soir j'ai mis une grosse douillette sur le plancher et je le trainait dans la cuisine et il adorait ça, il arrêtait pas de rire!!! Bon je vais terminer mon ménage avant que chéri revienne du travaille!! |
marie8Inscrit le : |
Salut salut!!!
Alycia semble aller mieux, elle a fait de la fièvre toute la journée hier. Le retour au travail ce matin ark et ark. J'ai planifié rester un peu demain soir car à partir du mercredi c'est toujours hyper occupé avant de tout simplement me faire dire que je reste jamais ![]() Baleine : Ca me fait tellement de peine de te lire ![]() bb2008 : c'est pas parce que tu dis chinois que tu es raciste...super pour le poste mais en effet ça demande pas mal d'organisation si tu acceptes. pas drôle que Tristan ait réagi aux vaccins. Est-ce que c'est mieux? vall : je te trouve super woman! je ne serais pas capable si j'étais toi... sann : tant mieux pour toi si tout est réglé et que tu n'as pas eu besoin de témoigner, mais le juge est poche en maudit, vive le systeme judiciaire...Pour Émilie, tu vas y arriver, ça fonctionne vraiment cette méthode. Ania : je pense à toi également le vendredi, que tu es chanceuse de ne pas aller travailler. On es-tu bien hein à 4 jours??? je blaguais quand je dis qu'Alycia est toutoune, car elle était en dessous de son poids avant et là en l'espace de peu de temps elle est au dessus, elle est tellement gourmande c'est drôle. Moi aussi je trouve que c'est pas la vie idéale de travailler et avoir des enfants, à chaque vendredi quand je reviens du boulot, je dis que c'est mal faite, qu'on travaille comme des mongoles, on fait des enfants et qu'on a pas le temps des voirs, pis quand on a du temps avec eux, on est brûlé... Bonne journée! Marie |
sann1818Inscrit le : |
baleine29: Je t'avais reconnu sur un autre post ou tu y racontais la triste histoire de ton ptit pou. Je suis très contente que tu sois venue nous raconter tout ça!Je n'ose pas imaginer comment tout cela doit être dur!Et je comprend encore mieux la tristesse que tu as pu avoir en lisant les 'progrès' des nos bébés. Pendant que ce temps vous étiez entrain de découvrir que votre beau Thomas souffrait de cette térrible maladie!
Je suis de tout coeur avec toi!!Reviens nous donnez de tes nouvelles. Nous sommes comme une grande famille nous Les mamans de févriers 2008, nous sommes là pour s'épauler, s'entraider ect...donc ne te gêne pas pour venir jaser!!Nous serons là pour te lire, t'encourager et t'envoyez des tonnes d'ondes positives!C'est quelque chose d'extrement difficile d'avoir un enfants malade, et être entouré c'est important. Je souhaites à toi et ta famille plein de belles choses positives et de forces pour cette dure épreuve!! xxxxxxx |
baleine29Inscrit le : |
Bonjour, je suis Louloutte29 mais j'ai dû changer mon nick lors du fameux bug du forum
![]() Je tiens à vous dire que je vous lis très souvent et je suis contente de voir que les bébés de février 2008 vont bien et bravo à Mamour pour son nouveau bébé et bravo aux futures mamans aussi! La dernière fois que je vous ai écrit, je crois que c'est avant les Fêtes... plusieurs évènements se sont produits depuis.... pas de bonnes nouvelles en fait.... Après de nombreux examens poussés, des séjours au CHUL, ils ont enfin découvert ce que Thomas a... Il a une maladie métabolique génétique qui touche le cerveau. La maladie s'appelle Déficit du transporteur de la créatine. Son petit corps produit de la créatine, mais son cerveau crée une ''barrière'' et n'en laisse pas entrer, de là la raison de tous ses problèmes.....: retard moteur sévère(il commence à peine à se tenir assis seul), épilepsie, retard de language, retard mental, hypotonie bref ce n'est pas très jojo comme maladie. On nous a dit que Thomas ne marchera peut-être jamais, n'ira pas à l'école normal et aura un gros retard de language et de compréhension. Plus il vieillira, plus le retard sera présent car pour le moment, son cerveau lui demande des choses très très simples. On est dévasté par le diagnostic, personne n'est malade dans la famille. J'ai quitté mon emploi pour m'occuper de Thomas à plein temps car je ne peux le laisser dans aucune garderie, dès qu'il se cogne ou se fâche, il convulse. Les nuits sont très difficiles, en fait il ne fait toujours pas ses nuits... Il est vu en physio, ergothérapie, orthophonie, en neurologie et en génétique à toutes les semaines ou presque. Le pire dans tout ça, c'est que la maladie ne se guérit pas et il n'existe aucun traitement ![]() Alors voilà, la vie est pas facile parfois, on traverse une très grosse épreuve mon mari et moi mais je dois vous dire qu'on est plus fort que jamais et tous nos effeorts sont déployés pour aider notre beau Thomas. Je continue de vous lire et à bientôt Sophie maman de Thomas 13 mois et d'Alex 2 ans 4 mois |
Vall: contente d'avoir de tes nouvelles! ça bouge pas mal dans ton coin!!! OUf! Pat est déjà un bon petit bébé portant!!! Mais ça peut changer d'ici à l'accouchement, il pourrait pas trop prendre de poids... Merci pour les encouragements...
De mon côté, toujours pas de règles, pas de +, pas de signe de rien! à part que je suis vraiment à fleur de peau et à prendre avec des pincettes!!! mais ça peut-être un signe de rosie aussi!! Là j'ai fait pogner les nerfs à mon chum parce qu'il m'a traité de raciste parce que j'ai dit chinois!!!!! (c'est lui le plus raciste de nous deux!!) ça m'a mis hors de moi et j'en ai venu les larmes à l'oeil!!! Il est descendu au sous-sol full fru!!! ![]() J'ai eu des nouvelles d'un poste que j'avais appliqué, la personne s'est désistée...Alors, je peux l'avoir, c'est au centre-ville.... ça demande un peu plus d'organisation vu la garderie à PAT, mais c'est aussi plus stable, être à temps plein au lieu de temps partiel, avantages sociaux (fériés, vacances payés) là elle me sont payé sur chaque paye, alors je dois les mettre de côté, mais c'est pas très pratique... ET j'ai l'opportunité d'appliquer ailleurs si j'aime pas ça... Je vais demander à finir à 4:30 au lieu de 5.. J'arriverais pas mal à la même heure qu'actuellement... J'inscrirais Tristan à la garderie au centre-ville... c'est à réfléchir, j'ai jusqu'à demain matin pour y penser.... Bon je vais aller voir mon chum et endormir mon fils... (malheureusement pour lui il a été témoin de ça et ça m'enrage) |
VallInscrit le : |
Bonjour les mamans!!!
Ca fait un bail que je suis venue! Grosse semaine pour la grosse ( je suis pas aussi grosse qu'a éli mais je me sens comme si ;op ) Mardi qc pour mon écho de 33 sem: Patrick est rendu a 5,5lbs! pas avoir eut d'échos avant, on m'aurait donne un 37 semaines de fait... bon, y va retenir de son pere ![]() Mon écho + suivi était a 9h30 et j'ai sortie a 4h15! écoeurée la fille?? Mercredi clsc: ca fesait 2 jours qu'éli s'endurait pas et fesait de la fievre donc otite et antibiotiques Jeudi qc: j'ai été voir les papillons au jardin hamel avec les 3 et j'ai fait quelques commissions.. une chance que mon pere et sa blonde sont venus m'aider sinon ouff! Vendredi: j'ai pris ca relaxe (facon de parler ) fausses contractions pis j'avais l'impression de fendre en 2! vivement que la journée finisse! Samedi: j'avais les 3, mon chum bizounnait body sur son suberban.. Éli avait toujours pas d'amélioration et c'était même pire, y'a plus rien qui fesait faque retourne au clsc a st-raymond avec les filles ( ariane aussi fesait de la fievre, tant qu'a y aller pour une... ) Résultat, l'antibio avec lequel je me battais pour lui faire prendre apas fait effet pantoute, elle était rendue a 2 méga otites! Et ariane, a part une "langue géographique" et un vaginite, elle est ok... Dimanche, j'ai été chercher les antibio 2 villages plus loin parce que notre pharmacie est fermée... Faque oui, je suis brulée... un 10hrs de route + du viraillage ![]() Éliza: a pousse bien, depuis les vaccins, un étranger a pas trop d'affaire a l'approcher ( ca a été l'enfer avec les 2 docs! ) elle se met debout apres n'importe quoi, meme un mur.. elle se promène avec des trucs mais elle part pas encore toute seule... La a mange pas bein bein mais elle est malade, ca devrait revenir... sinon, elle imite les plus grands, elle donne le biberon aux poupées, lave les fesses.. ![]() Mamours: Félicitation pour ton bô tit homme! Bon retour a la maison! Testeuses: ++++++++++++++++++++++++++ ca dit tout! Mamans de retour au travail: je vous souhaite toute l'énergie possible! Vous êtes belles, bonnes, capables! ( ma facon de vous encourager ![]() Bon, je vous laisse ( ca m'a quand même pris 45 min ecrire ca.. ;op ) a plus! P.S. les cocos sont tous cute!! ( avatar/lypie) |
Et ben... pas de règles et toujours négatif... si ça se trouve je vais faire comme Fortier et tester positif à 5 jours de retard!!!
Je capote un peu... Tristan a eu son vaccin hier, celui d'un an!! ayayaye!!! il y a un vaccin sur les trois où Tristan fait une réaction... J'avais remarqué hier qu'il était rouge et avait une bosse... Je me suis dit que c'était bizarre que l'infirmière avait pas mis le plaster à bonne place... et bien ce matin cela avait grossi et ce soir aussi... Et bien j'ai enlevé le plaster dans son bain et il a deux bosses!!! Là où il a été piqué c'est plus petit!!! à info santé ils ont dit de mettre du crayon autour pour voir... Cherche un crayon lavable, je suis même pas certaine qu'il l'ait!!! En tout cas j'ai fait le pourtour au crayon (mon chum en a fait un bonhomme mais on voit très bien que c'est rouge) Je mets la photo sur au féminin... L'infirmière dit de s'inquiéter seulement si ça grossit encore ![]() Je retourne à Star Académie, j'espère que c'est pas pascal qui part... |
marie50Inscrit le : |
Félicitations Mamour pour ton magnifique Guillaume! Que le temps passe vite! Un autre petit enfant dans votre famille!
a bientot! Marie-Julie |
Marie; j'espère que l'acuponcture va aider!! C'est pas évident conciler travail-famille, et le regard des autres qui comprennent pas!!
Ania; je comprends que t'aie hâte de dire ça à ton pédiatre!!! Il a tellement progressé depuis la dernière visite!! C'est gentil de penser à moi pour mon rêve de retourner en campagne... Ce n'est peut-être pas prochainement mais un jour c'est certain!!! Sann; Bravo pour votre patience avec Émilie!! Il faut être constent et c'est vraiment pas facile, quand on est fatigué! J'ai bien hâte à jeudi pour savoir ce qui se cache dans ton bedon!!! Je suis tellement surprise et honnêtement un peu fâché du déroulement de la situation! Pas que je voulais que tu témoignes, mais je trouve que le juge s'en ai pas mal lavé les mains!!! Le papa à Vincent à quand même conduit dangeureusement!!! Mais bon c'est ça notre système judiciaire.... Il est chanceux d'avoir pogné un juge qui voulait pas prendre le temps... De mon côté toujours pas mes règles...aucun signe qui les annoncent... mais je n'ai plus de tiraillements non plus... Je vais probablement refaire un autre test demain ou peut-être plus tard aujourd'hui (test de dollo peut-être)... Tristan a eu une très belle fête, de beaux cadeaux... Et une chance que Rémi était là pour déballer les cadeaux de Tristan car ce dernier ne voulait rien savoir, il voulait jouer seul dans son coin.... |
Bonsoir les filles
Je prend 5 minutes pour vous donner de mes nouvelles (de ma journée en cour)Doudounne à garder Émilie et Vincent!!! ![]() Arrivée la bas, ca été long avant que l'ont puisse entrer dans la salle, nous sommes entré en 10h45!Personne n'étais venu me voir pour me dire ce que je devais y faire....le papa a vincent lui avait parler avec son avocate (et sa belle grosse sacoche Louis Vutto!!! ![]() ![]() Rendu au pere a vincent (il etait la pour conduite dangereuse + fuite)....Le juge avait une journée trop charger et ne pouvais pas entendre la cause cette journée la....(C'etais un proces donc beaucoup de paprasse ect)Donc fallait qu'il remette ca....en 2010!!!!! ![]() Le juge à répondu: Je ne pourrai pas remettre la cause avant 2010...ce qui nous mène loin...donc Je déclare l'accusé AQUITTÉ!!!! ![]() Donc le pere de vincent qui aurait pu soit ou toute en meme temps: perdre son permis, avoir un amende TRES salée et un dossier criminel est aquitté!!!!fini toute cette histoire la!!!Il en revenait pas!!Et moi non plus!!Enfin ont pouvais passer a autre chose!!! ![]() ![]() Karine (mamour) devrait sortir de l'hopital lundi..je lui ai parler tantot Fannie: Quand ont regarde les photos de Mila, elle n'a pas l'air toute maigre!!Elle est toute jolie!! Émilie: Depuis 4 nuits environ, nous sommes en mode : attaque!!! ![]() ![]() ![]() Bon je vais au dodo!!! En passant..jeudi je vais connaitre le sexe de se qui se cache dans mon bedon!!!! ![]() |
AniaInscrit le : |
Bonsoir les mamans,
une revenante! Ça fait un p'tit bout que je ne suis pas venue sur le forum. Mettons que j'espère me faire à ma nouvelle vie bientôt. Je trouve ça pas mal difficile d'être une superwoman. J'aimerais pouvoir avoir un double qui fait les choses plates comme la vaisselle, le ménage et la bouffe. Sinon Nicolas va bien et il s'améliore de jour en jour. J'ai presque hâte d'aller voir la pédiatre pour lui dire tout ce qu'il fait maintenant. Il est vraiment trop mignon et je l'adore plus que tout au monde. Mamour ton Guillaume est juste trop beau. Je te souhaite un beau retour à la maison et surtout, prends bien soin de toi et de ta famille. Encore une fois, félicitations à toi et David pour le beau petit garçon. xxx Marie8 je te comprends de vivre que pour les fins de semaines... je fais la même chose. C'est juste que c'était pas vraiment l'idée que je me faisais de ma vie... Lucie elles sont superbes les photos! Il est vraiment trop mignon ton Félix! bb2008 Au moins tu peux profiter un peu plus de Tristan étant donné qu'il se couche à 9h... Nicolas se couche à 8h donc je le vois seulement de 5h à 8h... Super ta fin de semaine avec tes amis! Ça a dû te faire du bien. Je pense souvent à toi et à ton histoire de vivre en campagne et je te souhaite sincèrement que ça arrive un jour. diamondannie je ne pense pas que ton fils est bizarre. Le mien non plus n'aime pas les gâteaux et les fruits mais il adore les légumes... Je me dis que ça va changer avec le temps... Marie8 bon Alycia est rendue une grosse toutoune selon toi? Tu me fais rire! Je suis super contente qu'elle n'ai plus de problèmes avec son poids! Finalement elle s'est bien reprise! Pour le changement d'heure, ça me prend environ 1 semaine à m'en remettre... c'est pire que le décalage horaire! Sann courage pour les nuits d'Émilie! Ça va finir par se placer. Nicolas n'aime pas encore les filles c'est ça son problème. Et Émilie qui est toute mignonne et qui veut donner des bisous. Mais il va changer d'idée quand il aura 12-13 ans! Doudounne Contente de savoir que tu te portes mieux. C'est jamais drôle d'être malade. Fortier je suis contente pour toi que ta pression soit correcte. Ça doit moins te stresser. Pour le poids de Rémi, c'est pas comme s'il ne mangeait pas! Mais comme tu dis, j'espère qu'il sortira de la coquille avant que bb#2 arrive. bb2008 c'est un grand bonhomme ton Tristan! diamondannie Pauvre Shawn qui voulait son papa. C'est juste plate dans ce temps là parce que l'autre parent ne peut rien faire. Lucie et puis la maison qui vous intéresse? Vous avez fait une offre? bb2008 j'ai jamais entendu parler de la tempête des corneilles... C'est quoi au juste? C'est genre l'été des indiens mais pour les tempêtes de neige du mois de mars???? Je te souhaite sincèrement d'avoir ton +!!!! Fannie contente d'avoir de tes nouvelles! Je ne serais pas trop inquiète du poids de ta fille si elle parraît en forme. Pour ce qui est du fait que tu es peut-être trop mère poule, join the club! En passant ta fille est vraiment belle. Katny bon déménagement! Fortier super que vous allez continuer les cours de natation! C'est vrai que c'était une belle journée pour la poussette aujourd'hui! Marie8 profites bien de ta journée de congé lundi! Je pense souvent à toi le vendredi... et je me dis que tu seras en congé toi aussi lundi! Bonne nuit les mamans, Ania qui est crevée de sa journée |
marie8Inscrit le : |
Salut les filles!
Que c'est le fun être à la maison, je le répète à toutes les semaines mais je suis vraiment heureuse d'être ici. C'est vraiment difficile et stressant à mon bureau. Je travaille tous les dîners et je devrais rester le soir mais je ne peux pas, mais je sens que ça fait pas l'affaire de tout le monde...Les jeunes sans enfants ne comprennent pas. Après c'est le rush à la maison, ce qui fait que je suis constamment fatiguée, j'ai jamais d'énergie. Ce matin, nous sommes allés faire faire des traitement d'acupuncture à Alycia et Matis pour le système immunitaire, appararemment que c'est très bon. Ce n'est pas de grosses aiguilles, c'est comme des collants et aussi elle fait des points au laser, tk on verra bien. Ils ont bien fait ça. Mamour : félicitations! tu as un beau bébé! merci Sann pour les photos et nouvelles. Fortier : chanceuse 7h30 ça doit t'avoir fait du bien. b2008 : en effet c'est peut-être un faux négatif, je te le souhaite si c'est ce que tu veux. katny : je te comprends, moi aussi je suis nostalgique, j'aimerais avoir un autre bébé, mais non ça serait trop d'ouvrage ![]() Fannie : contente d'avoir de tes nouvelles, si Mila mange bien y'a pas à t'inquiéter, elle faite petite c'est tout. moi aussi j'ai toujours hâte d'aller chercher mes enfants à la garderie, je m'ennuie d'eux toute la journée. Je t'envie d'encore allaiter, je m'ennuie tellement de ça, de ce moment que j'avais avec ma fille. Bonne soirée! Marie qui s'en va relaxer et encore relaxer ![]() |
FortierMonoInscrit le : |
Merci Sann pour les photos! Moi je trouve qu'il ressemble à Audrey-Anne :-)
Rémi a dormi plus tard ce matin, 7h30!!! J'espère qu'il a trouvé son beat week-end ![]() Piscine ce matin! C'est les ré-inscriptions en plus et comme papa aime bien aller à la piscine avec Fiston, on va continuer les cours.. J'ai parlé aux mamans qui ont de "l'expérience" et elles m'ont dit de toujours inscrire Rémi même si je ne pense pas y aller (comme cet été par exemple) sinon je vais perdre sa place... Bonne journée les mamans! Il fait un peu moins froid et c'est très ensoleillé, c'est une belle journée pour une ballade en poussette. Melissa-reposée et Rémi-qui-veut-manger-le-gâteau-de-Tristan - 13 mois |
Il ressemble à Coralie ce Guillaume!!!
Merci Sann pour les photos!!!! Test négatif ce matin, mais toujours pas pré-annonce de rosie, et toujours des crampettes dans l'aine... On verra dans quelques jours... Ce soir gros ménage pour la fête à Tristan demain. Je vais essayer de revenir plus tard!! |
Bonjour les filles!!!
Karine vous fait dire bonjour!Et elle était contente de lire vos messages!!! Elle va bien, mais bien sur elle a mal. Ptit pou pleure presque jamais et il boit au 4 heures, même la nuit!!Un vrai ptit ange!! J'ai pris quelques photos pour vous!!Elle ne sont pas super clair car je ne voulais pas mettre le flash. Donc je vous ai mis les liens plus bas!!! http://hotimg25.fotki.com/a/24_200/208_59/Photo153.jpg http://hotimg25.fotki.com/a/24_200/208_59/Photo154.jpg http://hotimg23.fotki.com/a/24_200/208_59/Photo15586.jpg http://hotimg23.fotki.com/a/24_200/208_59/Photo156.jpg http://hotimg23.fotki.com/a/24_200/208_59/Photo157.jpg http://hotimg25.fotki.com/a/24_200/208_59/Photo158.jpg |
doudounneInscrit le : |
FÉLICITATIONS KARINE!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit homme tant attendu. Je suis certaine qu'il sera très choyé dans votre belle grande famille. J'ai bien hâte de lui voir la binette, il doit être mignon comme tout!!! Prends soin de toi et de tes trésors. doudounne xxxxxx Je repasse plus tard pour vous répondre les filles |
FannieInscrit le : |
Fortier2e : Merci pour les encouragements! Wow 10 onces de lait c'est super. Je vais persévérer avec le lait moi aussi. Comme Rémi, Mila a l'air de digérer rapidement ces derniers temps, même si elle a fait de la constipation quand elle était plus jeune. (Rémi aussi si je me souviens bien?) Je n'ai pas encore commencé le beurre d'arachide mais je comptais le faire ce week end. C'est vrai que c'est riche et plein de protéines. Pour le yogourt je l'ai abonnée au Liberté Méditerranée à 10%. elle aime celui aux fraises. C'est sûr qu'elle aime, ça goûte le sundae de chez Dairy Queen
![]() Diamondannie : Tes mésaventures avec Shawn me sont arrivées aussi l'autre jour: pendant le souper la petite pointait désespérement vers la table, alors on lui donnait de tout ce qu'il y avait devant elle et elle rejetait tout en chialant. Finalement on s'est rendus compte que c'est son père qu'elle pointait. Elle voulait que ça soit lui qui la nourrisse! D'habitude le soir il la fait toujours manger, mais là on avait changé, et elle n'aimait pas ça, hi hi hi. BB2008 : Bonne chance pour ton test! Merci pour les encouragements au sujet du poids de Mila. J'essaie de ne pas m'en faire, mais ça me stresse pareil, et j'y pense et j'en tiens compte en faisant l'épicerie, en préparant les repas, en l'allaitant, en changeant sa couche, bref, j'y pense SOUVENT dans une journée ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine