Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 mars 2009 22:40:23 EST  
MAMOUR: 9lbs 8 onces pour moi Very Happy et si la belle rencontre arrive avant que je revienne... je te souhaite un bel accouchement rempli de tendresse comme ça l'a été à mon 4ième... mon plus bel accouchement parmi les 5!!!

TIMO: Ma soeur habite là-bas parce que son chum s'est fait offrir une job au Texas avec un salaire qui équivalait à leurs 2 salaires ici Laughing Alors c'était pas trop pénible pour elle de s'en aller là-bas pour quitter l'hiver du Québec!!!

On est allé voir le film mon ami Finn au cinéma avec les enfants, c'était très drôle!Bonne semaine de relâche pour celles qui sont en congé!!! Il me reste juste la journée de demain (mardi) avec mes cocos et mon mari... et GRRRR tantôt il y a un collègue de mon chéri qui appelle pour dire qu'il est malade et que mon chum doit le remplacer demain toute la journée... Evil or Very Mad J'étais choqué... c'était la dernière journée que je pouvais passer avec lui. Je crois que je vais m'ennuyer de lui car d'habitude on part ensemble en voyage Sad
Mais je suis chanceuse et il annonce 26 degré à mon arrivé là-bas soit mercredi à midi ici!!! Et jeudi il annonce 28 ou 29... Very Happy Cool C'est bon pour mon moral!!! Pour celle qui ne manque pas une game du Canadien, j'y serai dimanche après-midi avec mon chandail du Canadien bien-sûr!!!
Je vais surement venir vous donner des tites nouvelles du Texas si ma soeur a réussi a faire brancher son internet car elle déménage dans sa nouvelle maison aujourd'hui et demain! En passant est-ce qui'il y en a parmi vous qui attendez leur bébé en juillet?? Car ma soeur l'attend en juillet et elle est dans le poste des mamans de juillet, elle saura le sexe du bébé demain!!!
Passez une belle semaine!!!
Edith ( qui doit partir de chez elle à 3h du matin mercredi pour pouvoir prendre l'avion à 7h Confused )  

sann1818

Posté le: 2 mars 2009 22:29:32 EST  
Mamour: 10 lbs 2 onces!!! Smile

Je me suis trouvée un maillot de maternité aujourd'hui!Demain je vais surement aller me baigner avec les enfants et mon chum. Ça devrais me faire du bien...je suis pas mal raquée!! Laughing C'Est la semaine de congé de Vincent et maussus qu'il ne sait pas quoi faire de sa peau!!Et il montre pas d'intérêt à vouloir faire des activités Sad Au moins il a le gout d'aller à la piscine! Laughing

Moi j'ai passé ma journée de dimanche a roupiller, couché à relaxer!!J'en avait plus que besoin!!Ça fait pas mal de bien!J'avais aucune énergie et je m'endormais partout! Confused

Bon je vais aller faire dodo!!!

Bonne semaine au maman qui vont travailler demain, je vous souhaites qu'elle passe vite vite!! 

bb2008

Posté le: 2 mars 2009 21:39:14 EST  
mmm... dis moi mamour? combien de lbs t'as pris comparativement à Coralie? ça m'aiderait peut-etre...
mais pour l'instant je dirais plus petit que Coco!
Donc 9lbs! 

mamour

Posté le: 2 mars 2009 20:41:47 EST  
le décompte commence pour moi il reste 10 dodos......Je lance un pool de poid d'après combien pèsera mon fils ????

bye mamour 

HeLe

Posté le: 2 mars 2009 14:42:19 EST  
Salut les filles!!!!!!CA fait trop longtemps je suis pas venue!!!!!
De 1 ya eu le bug du site et de 2 mon ti coco étais malade...ya 2 sem on est aller a la clinique le faire checker et le medecins a seulement regarder ses oreilles meme pas regarder sa gorge rien...et il m'a dit reviens la semaine prochaine ses oreilles sont un peu rouges donc jai pris un r-v...mais la samedi il faisait tjrs de la fievre donc jsuis aller a lhopital et résultat : Pu sur les amigdales...otite et pneumonie,....tk povre coco...mais la il va bien Very Happy:DIl repasse un autre rayonX dans 2 semaines pour etre sur que tout est parti et que tout est beau !!!! Tk jcommence a etre tanner de le voir malade pauvre ti homme!!!Ca lair que la premiere annee de garderie c la pire!!!
Nouvelle chose : A travers tout ca et bien il dit maintant : maman , papa et ka (chat) !! Et il pointe du doigt!! Il ne marche toujours pas mais je crois que ca va aller sur le tard finalement lol y me fait trop rire il marche a genou donc il s'amuse bien haha de toute facon ca presse pas Razz
Moi :pas grand chose de nouveau ca fait déja 1 mois et demi que je travail...le temps passe vite c incroyable!!! Et je suis tjrs en essai pour tomber enceinte c long!!!!!!! Mai sbon jimagine que ca va venir....c juste que le mois passé je suis tomber dans ma semaine a dpo7 donc c tres tot et ca permet pas la nidation dans ce temps la...je vais vérifier si c encore le cas ce mois si et si oui je consulte donc...la je suis en ovu comme bb2008 hihi on va pouvoir tester en meme temps!!!!!!!!

Alors c pas mal ca je répondrai pas ya pas mal de message mais je vous ai tous lu Razz Je Reviens ce soir je pourrai repondre !!!!!!!!
Héléna et Alexis le ptit fouineur!! 

marie8

Posté le: 2 mars 2009 12:35:04 EST  
Salut les filles!

Petite journée à la maison, j'ai fait un peu de ménage, lavage et un peu d'exercices (je trouve tellement qu'au bureau on reste assis toute la journée et qu'on pense juste à manger donc je veux bouger un peu) On a passé un beau week-end en famille, on est allé glisser hier, mais après 2 fois Matis en avait assez, faut dire que c'était pas mal glacé, Alycia et moi on se promenait en traineau. L'amie de mon chum n'est pas venue finalement, elle n'a même pas rappelée, franchement, j''étais bien contente.

Timo : C'est la même amie que mon chum devait inviter un moment donné à souper, il est le parrain de sa fille. Je ne suis pas si tolérante que ça, j'ai vraiment chialé après qu'il m'ait dit qu'elle devait venir le dimanche matin et c'est certain qu'il se serait arrangé tout de seul. Les gars pensent pas à ces affaires là ils s'imaginent qu'on peut toute faire à la dernière minute, tk le mien est de même. Comme je disais elle n'a même pas rappelé, c'est un peu poche je trouve. Super que Maeva soit propre. Ca vient tout de seul, faut vraiment pas les forcer, ça arrive comme ça. Pour les habits de neige chez Clément, j'y suis allé après les fête et j'ai eu un rabais de 50%. J'ai donc acheté un habit à Alycia et Matis, ça vaut la peine.

bb2008 : Cool je ne savais pas que tu essayais pour bébé #2, je te souhaite que ça fonctionne rapidement. J'ai également fait un montage de photos avec musique pour Matis et Alycia, c'est un beau souvenir je trouve.

Bonne journée!
Marie

timo

Posté le: 1 mars 2009 21:51:32 EST  
KATNY: ou lala, ca cetait mon GROS stress, den avoir plus dun a cette grossesse-ci. elle doit capoter ton amie??? ca remet tout en question: maison (si pas assez de place) auto, organisation, allaitement, argent... uf, je la plains presque...

SWEETMOM: ouf, tes VRAIMENT enceinte !!!! non mais ce que je veux dire, cest normal de pleurer a rien, et moi aussi je me fais toujours des scenarios bizarres traquiques... et je te dirais que mon chum aussi!!! des fois je le vois il a les yeux dans leau en ecoutant les nouvelle (exemple une petite fille qui meurre, ou un truc du genre), et la il me dit: imagine que ce soit notre fille, blablabla, entk, je crois que tout le monde sen fait des scenario de meme... pour les pommes: moi apres purées, jai commencer rapées, sans pelures, ensuite rapées avec pelures, maintenant cest des petits morceaux, env. 5 millimetre par2-3 millimetres, sans pelure...

MARIE8: pis ton chum sest-il organisé avec son dejeuner??? entk, je te trouve vraimnet tolerante, ton chum a lair davoir bcp damies de filles et invite sans ten parler, mettons quil doit ten devoir une coupe!!!

SANN: ouin, les serveuses doivent etre stressée quand vous arriver?!? cest lfun que vous sortiez ensemble et avec tous les amigos en plus...

BB2008: il a lair vraiment tannant ton gars sur ta banniere!!! bonne chance pour bb2!

bon alors la gastro est parti, ca pas été trop long, et personne dautre la pogner, mais romane a eu la diarhé pendant 2 jours, amis ne semblaient pas incommodées et mangeait autant...

je sais pas i je vous lavais dit: maeva est rendu propre yyyééééééé tout ca sans effort de ma part... elle etait vraiment prete.... je suis pas mal fiere delle, elle aussi dailleurs...

bon alors nous vendredi je suis allé acheter la future sout dhiver a maeva, 70% chez clement, donc je lai payé 40$ +tx, elle coutait 150$ au depart...

et samedi, on avait de la gym a maeva, mais on a gosser 30 minutes pour tenter de se sortir de notre foutue entrée, et ca pas marché, donc on est resté chez nous toute la journée!!! donc travaux au sous-sol... et dimanche, patin sur le lac beauport, et ensuite diner au archibald, cetait bien bon, les filles ont été super... et en pm, sieste pour moi (oui oui, cest assez rare, mais jen pouvais plus) et travaux dans le sous-sol pendant le dodo des filles...

dans 10 jours, je passe mon echo, je vous tiendrai au courant... si je vois le sexe...

bonne nuit! 

bb2008

Posté le: 1 mars 2009 11:08:16 EST  
Sann; ca doit être drôle de vous voir tous ensemble!! Et le bébé d'à côté c'était un bébé du forum?

Moi c'est relax par chez nous... on est dans les câlins (c'est supposé être mon ovu). on verra à la fin du mois!! euh non dans deux semaines lol!!
Je regarde un film à TVA tout en jouant avec Tristan et c'est bien drôle de voir le trio de filles (2 rondes et une maigre....) les 3 gars trip sur les rondes et traite l'autre d'allumette, ca fait changement un peu... lol! 

sann1818

Posté le: 1 mars 2009 09:48:10 EST  
Sweetmom: Je suis dans la 18ième semaine. Je crois pas qu'il aille un max pour le lait maternisé mais mon médecin m'a dit que c'étais temps que commencer a changer. Je vais mettre peu à peu et de plus en plus de lait 3.25% dans son lait maternisé.

Katny1: C'est un grand 'ptit homme' Mathis!!!Bonne chance pour ton déménagement!

Hier moi, mamour et ania nous sommes allées manger en famille au score....Nous étions 11, 5 enfants dont 4 chaises hautes et 6 adultes incluant 2 bédaine donc une sur le point de l'explosion!! Surprised !!(Vincent n'y était pas)Ça c'est super bien passé, les enfants ont tous été pas mal gentils!!Mais comme d'habitude ont a tous eu l'air d'extra-terrestre! Laughing à la table voisine, il y avait un ptit garçon né en février 2008!!

Bon Émilie appelle Maman....

Je reviens tantôt!

bb2008

Posté le: 28 février 2009 15:45:44 EST  
Bon après-midi!!

Ania; Je suis d'accord avec Marie, il évolue à son rythme, il est pas vraiment en retard dans les autres sphères de sa vie... Et Il a tellement été une machine à dents!! Il en a combien maintenant??

Kathny; ouah, l'histoire de ton amie c'est quelque chose!! ça doit être bien spécial? Est-ce que ça va lui fait peur? moi j'aurais un peu la chienne! lol!! me retrouvé avec 6 enfants, dont 4 en bas âges...

sweetmom; ça doit être les hormones!! lol! Il faut pas s'en créer des histoires comme ça... ça nous fait de la peine pour rien... moi aussi des fois je m'en fait pour rien...mais il faut s'enlever ça de la tête...

Moi, je suis en train d'essayer de faire un montage vidéo de mes vidéos de Tristan depuis qu'il est né... Mais je les ai pas tous mis... c'est long... j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner... (si je suis capable de finir par le faire comme il faut) lol j'arrête pas de recommencer et c'est bien long... Entendre certaines de vous parler de leur grossesse, ca me donne tellement hâte de tomber enceinte pour la deuxième fois!! Je regarde mon fils, et chaque fois je suis touchée, émue et épatée d'avoir un fils et de le voir évolué de jour en jour, même d'heure en heure!!! Il y a des moments difficiles, mais c'est tellement vite oublié!

bon allé mon émotive! Je retourne à mon vidéo!!

Bonne fin de journée!

marie8

Posté le: 28 février 2009 13:50:47 EST  
Salut les filles!

Je viens vous écrire pendant que c'est le calme ici. Alycia est couchée et Matis est parti passé un examen de la vue, je ne savais pas qu'on pouvait dès 6 mois. On voulait savoir s'il voit les couleurs et c'est oui car on pensait bien que non. Enfin le week-end, j'attends toujours les vendredis, on est tellement bien à la maison, pas de stress, de mémérages. Au bureau le vendredi est toujours la journée la plus rushante de la semaine car je fais les horaires de pub pour Radio-Canada et le vendredi, on les fait pour le samedi, dimanche et lundi, il faut qu'on aille toute reçu les pubs le vendredi....Ce qui me gêne c'est que parfois il faudrait que je reste un peu le soir mais je ne peux pas vraiment, je dois aller chercher les enfants et je travaille avec pas mal de filles qui n'ont pas d'enfants donc ici personne comprend. C'est pas évident. On a rien de prévu en fin de semaine, à part mon chum qui m'a annoncé qu'il a invité une de ses amies et sa fille à déjeuner demain matin Evil or Very Mad J'ai dit mon grand tu t'arranges, moi ça me tente pas en fin de semaine, je suis fatiguée pis ça me tente pas de recevoir...j'étais un peu fru mettons...Le soir j'ai de la misère à me coucher passé 9h. Dès que mon chum revient avec Matis je pars me magasiner un peu SEULE Laughing Ce soir, on se fait une petite fondue et je vais en profiter pour intégrer les crevettes à Alycia.

Sweetmom : A la garderie, ils donnent des pommes en tranches à Alycia mais moi je ne lui en donne pas vraiment chez moi je trouve ça trop dure. Hum il faut que tu arrêtes de penser à des choses comme ça, ça te fait de la peine pour rien, je sais que les hormones ne doivent pas aider mais pense au moment présent, que ta fille et ton chum sont avec toi et en bonne santé, ne perd pas de temps à penser à des choses qui n'arriveront pas. C'est une perte de temps. Ca m'arrive à l'occasion que ça effleure mes pensées car c'est la peur de toute maman mais tout de suite j'enlève cette pensée de ma tête et je continue Wink

katny : my god j'en reviens pas pour la femme avec 3 bébés de plus! my god elle doit capoter. Pauvre ton chum qui a dû passé du temps avec tes 2 filles et la gastro. Bonne chance pour ton déménagement.

Sann : super ta DPA devancé!

bb2008 : dommage pour ton poste, je te souhaite le prochain!

Timo : j'ai vu ça dans facebook que la gastro a frappé chez toi, j'espère que tu ne l'auras pas.Pour le forum, j'ai fait pareille j'ai laissé tombé pendant une couple de jours, ça marchait jamais, mais là il a l'air plus rapide. Ton frère et sa blonde, super mais super poche..pas d'excuse et même pas de merci franchement sa blonde sait pas vivre...

ania : Alycia va mieux merci. Rien de grave pour le pneu qui a éclaté, c'est juste chiant quand tu dois aller chercher tes enfants et qu'il n'y a personne pour t'aider. Super pour ton retour, ça a toujours l'air pire....Nicolas va à son rythme et je suis certaine qu'il va rattraper...il courrera bien assez vite!

sann : certain je ne suis pas pressée qu'Alycia marche, on courre moins après...

bonne journée!
Marie

Tynoune

Posté le: 28 février 2009 12:53:47 EST  
Salut les filles!
Merci d'avoir répondu a mes questions!

Fortier: J'aimerais tant y aller a cabane a sucre moi ciboire, je suis trop loin.. Sad Merci d'avoir prit la peine de répondre à mes questions! Super si les coupures ne te toucheront pas a ta job! Tu as perdu 11lbs? Tu sais pourquoi? Est-ce que tu vomies souvent? Moi a Jasmine j'ai perdu 21 lbs!! Et la seule chose qui ont fait ses 5 échographies en tout, pour voir si elle grossisait normalement. C'est quand encore ta date d'accouchement? Et tu es rendue a combien de semaine présentement? T'a des symptômes?

Sudavie: Wow au Texas!!! Ayayaye toute une sortie Razz Sortie d'affaire? Ou sortie pour passer du bon temps a relaxer? Hahaha! Félicitations pour ta perte de poids! C'est tellemnt l'fun ravoir une belle shape!

San1818: Super si la rencontre avec les patrons c'est bien fait!!! Est-ce qu'il y a un âge maximum pour donner du lait maternisé? J'pose la question comme ça, cause elle n'aime pas ca...donc, si ca presse pas, ben tu peux attendre encore un peu...Au pire intègre en dans les céréales ou des trucs qui nécessite du lait. Tu es enceinte de combien de temps???

aufuturbébé: #1-Non #2- Non

marie8: Toute un incident le pneu qui éclate..je sais pas trop ce que j'aurais fait moi aussi là! je crois définitivement que je t'ai pas sur mon FaceBook, car j'ai rien vu de cela...Voici mon nom si tu veux m'ajouter! : Tyna Mathews, j'serais vraiment heureuse!

bb2008: Wow super Bravo Tristan tu marches officiellement!!!

Ania: Je suis contente que ton retour au travail c'est bien déroulé!! Surtout que fiston soit contente de passer du temps de qualité avec maman le soir héhé! Bravo Nicolas!! Tu as compris comment te déplacer de côté! hihi!

timo: Super si la fête a bien été, mais un peu poche comme excuse de la part de ton frère! Elle est vraiment petite Romane, mais tant mieux si les medecins paniquent pas avec ca! Super pour l'introduction de beurre d'arachide et crevettes....moi y me reste juste crevettes!! héhé! Mauditre gastro enh!! Grrrrrrr!!!!

Katny : OMG!!! 3 a 6 enfants...c'est quelque chose en criss la..Ouff j'lui envoi pleins d'onde positive, et pleins d'énergie malgré qui m'en rest epeu...car ca va être un méchant challenge!! Bonne chance!

Alors, moi ca va, aucun symptômes de grossesse encore...des fois d'la fatigue et des maux de coeur, mais rien d'alarmant..MAIS j'ai des maux d'estomac...que je n'avais pas a ma première grossesse, j'espère juste que j'aurai pas ca toute le long, c'est pas endurable! J'ai une légère crippe de ma fille..j'dors mal, car j'ai comme jamais de salive car je respire par la bouche et ca fait toute seche...Je déteste ca!!

Ma fille va très bien....elle a d'la gédille pour fournir tout le monde!! J'ai hâte que ca finisse....j'lui met des suppositoires, du Salinex, l'humidificateur etc..etc... pis ca l'aide pas tant que ca...
Mais j't'en train de me dire que ca pourrait avoir rapport avec sa poussée dentaire, puisqu'elle a deux grosses dents qui poussent. Donc, la bouche, les oreilles, et le nex c'est toute relier....donc, présentement ma fille se joue pas mal apres les oreilles et elle coule pas mal du nez, donc, fort probablement que ses dents y font quelque chose la dedans! Alors ma fille a 9 dents...et une 10ieme sous peu....C'est assez long a sortir les grosses dents oufff!! Ma fille a DEJA une dent de croche...celle d'en avant. Ses dents poussent vraiment coller coller.....aucune espace....comparativement a d'autres ou ils peuvent pratiquement mettre un sous entre chaque dent....pas moi, ma fille c'est a peine si la soie dentaire passe!! Pis justement ca fait en sorte qu'une dent dans le milieu en bas est croche un peu...ciboire! Je sais pas trop quoi faire avec ca la... :S J'peux pas faire grand chose selon moi, puisqu'elle va perdre ses dents là...

QuestionS?!?!?! Les pommes, est-ce que vous en donnez a vos enfants autres qu'"en purée.....c'est con mais c'est l'affaire que j'ai le plus peur de donner car c'est terriblement dur...donc en morceau, ca me fait peur de lui en donner! Et vous quelle est la texture?

J'ai intégrer le miel, beurre de peanut y manque juste les crevetttes...mais puisque je ne mange pas cela, je vais attendre que papa mange un souper tête a tête avec sa fille! Haha!!

Les filles y'a des fois j'me trouve térriblerment conne...c'est temps-ci j'arrête pas de pleurer....bon peut-être les hormones...Mais j'vous expliques.
J'me fait des scénarios dans ma tête....Par exemple, je perd mon chum, j'me retrouve seule avec ma fille, je perd mon chum et ma fille et je me retrouve seule, je meurt et mon chum se retrouve seule avec Jasmine, je perd simplement Jasmine et moi et mon chum ont est annéantie... C'est con mais c'est temps-ci j'pense juste a ca...pis j'braille!!! Je parlais de cela a mon chum hier, pis j'lui disait que je sais pas ce que je ferais si je perdais ma fille.....Je suis présentement enceinte, mais le fait de perdre ma fille ben surement que j'mangerais pu, j'sombrerais dans une dépression, j'dormirais pu ou des trucs comme ca...donc, qu'est-ce qui arriverais avec ma bédaine? Si j,attend une autre fille...a l'accouchement j'srais probablement meme pas heureuse....mais triste puisqu,elle ressemblerais probablement a ma fille Jasmine..Tk pleins de trucs con comme ca j'pense...pis j'suis comme tannée de penser a ca, mais c'ets plsu fort que moi....Pis c'est la que j'me rend compte comment j'aime ma fille et mon conjoint! Mais bon...j'voulais juste vous en parler....je sais pas pourquoi j'feel comme ca c'est temps-ci!.... Sad

Sur ce, j'vous souhaite une belle journée!

Katny1

Posté le: 28 février 2009 06:39:43 EST  
salut tout le monde,

pas évident les problèmes du site. mettons que ça donnait pas le goût de venir ben ben. mais là je pense que c'est OK.

Mercredi le 25 février c'était le rdv chez le médecin de Mathis. Il pèse 26 ¾ lbs et mesures 32 ½ pouces. C'est un grand bonhomme. Anouk elle pèse 44 lbs et mesures 45 pouces. c'est une grande et mince. Si sa courbe se maintient, elle devrait être une grande 5pieds8pouces. Alors mes petits amours sont en très bonne santé.

Je déménage dans deux semaines et oufff avec les enfants c'est pas évident de faire les boîtes.
Mamour: comment as-tu fait avec les 3 enfants pour réussir ton déménagement???

GASTRO: les enfants l'ont également eu il y 2 semaines. en plein dans le temps où j'étais parti avec mon père pour son opération. mettons que mon chum a trouvé ça toff.

fortier:ça m'intéresse la cabane à sucre.

il faut que je vous raconte. une fille que je connais à 3 enfants. elle a eu sa dernière avant les fêtes, octobre si je me rappelle bien. eh bien après les fêtes elle a découvert qu'elle était enceinte. pas du tout prévu. finalement, elle a fait un écho, j'imagine pour savoir de combien de temps elle était enceinte et bien imaginez-vous donc qu'elle n'a pas juste 1 bébé mais bien TROIS. Elle ne prenait pas de médicaments rien là. C'est complètement fou. elle venait d'arrêter l'allaitement ça a l'air. elle va donc tomber de 3 à 6 enfants au mois de juillet-août. je capotais quand j'ai appris ça.

bon je vous laisse pour l'instant Mathis grimpe partout

katny 

sann1818

Posté le: 27 février 2009 20:19:01 EST  
Timo: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!C'est vraiment pas cool que la Gastro soit entrée chez toi! Sad C'est vrai que le forum nous as donnée du fil a retordre, j'avais même plus le gout moi non plus de venir voir si il fonctionnait, c'etais trop fâchant!en passant mon médecin a changé ma DPA, c'est rendu le 4 août!Ont se rapproche de plus en plus! Smile

Mon chum travaille ce soir et peut etre un bout de nuit Sad Je vais en profitez pour continuer de mettre le forum des futures mamans de août à jour et rammasser un peu! 

timo

Posté le: 27 février 2009 19:20:47 EST  
BB2008: non on a pas vraiment su pourquoi elle feelait pas, mais jai un gros doute. elle etait pas du tout prete a tomber enceinte, et son discour de la 3 mois et avant, c'etait: j'en veux pas car cest trop compliqué, ca nous empeche de faire des trucs, etc. donc je crois que 1- elle le prends pas super bien, elle doit freaker un peu avec tout ca... et 2- elle sait tres bien que tout le monde sait ce quelle pensait de cela il y a 3 mois donc elle se sent pas bien la dedans... mais bon elle la pas dit a mon frere, elle lui dit quelle feel pas mais ne veut pas lui en parler... quand jai expliquer a mon frere que cest p-etre arrivé trop vite pour elle et quelle se sent p-etre pas prete, l est tout de suite monter sur ses grand chevaux (il panique vite mettons...) en me disant: ben non elle avait prevu cela depuis longtemps etc. je lui dit: be cest pas ce quelle disait, la il devient super irrité, donc ca sert plus a rien de discuter avec lui dans ce temps-la... entk cest toujours compliqué leur histoire... mais je sais pas si je lai deja dit, mais je crois fortement que mon frere soit Maniaco Depressif... donc tu vois le portrait, pas facile a communiquer avec ca... et sa blonde, heuuuu elle est pas mal instable, qui se ressemble sassemblent on dirait...
pour france, ca me dit rien, mais je suis vraiment pas bonne pour retenir les noms....

SUDAVIE: ouin cest bien ce que javais lu. cest trop froid pour les nuits dans un west avec les bb, tout seul sans enfants, je le ferais, mais avec 3 bb, mettons que cest pas super fiable. ca me tente as non plus davoir des enfants malade en voyage Confused entk, je verrai ce quon fera, soit quon fait tout de meme cet itineraire, en calculant plus de budget pur dormir dans des hotel en route, soit que je change litineraire pour la floride, avec petite croisiere dans les bahamas. mais a la place de partir 5-6 semaine, ca serait plus court surement. entk, cest pas un projet coulé dans le beton, jevalue les possibilité pour linstant.. entk, tu es chanceuse davoir un endroit a aller au texas! pourquoi est-elle demenagée la Shocked entk, elle doit pas sennuyer de notre température!

bon pas dautre vomit ici, mais 3 diarhé de romane et 2 de maeva. vraiment lfu quand tu as des nausée... je desinfecte partour comme une cinglé.... la je veux laver le bain vu quon en a pris un hier et je me dit que les microbes doivent encore y etre... donc douche ce soir pour les filles...

et moi apres le dodo des filles, je vais chez clement, cest 70% pour les sout dhiver, donc je vais aller en acheter une pour maeva pour lhiver prochain... 

Anonyme

Posté le: 27 février 2009 17:44:57 EST  
TIMO: Hé bien pour le Texas c'est temps-ci c'est entre 16 et 25 degré le jour mais la nuit c'est plus frais aux alentours de 3-4 degré... Confused C'est un peu frais pour le camping... mais hier il a fait 32!!! 

bb2008

Posté le: 27 février 2009 17:28:24 EST  
la semaine est finie!! youpi!! ça va faire du bien de se reposer en famille!!

timo; c'est poche pour la gastro!!! Ton frère aussi!! et sa blonde!! Vous avez pas su pourquoi finalement elle feelait pas... et puis... elle a décidé de garder le bébé?? Je suis mélangée je pensais qu'elle en voulait pas!! dit est ce que tu connais France Tremblay du CJQ, je travaille en collabo avec elle sur un dossier...

Ania; c'est super pour ton retour, c'est vrai que c'est moins pire que ce que l'on pense!! ET tant mieux si Nicolas s'adapte bien!!

Mamour; il t'en reste pu pour longtemps... une quinzaine de jours!!

moi j'ai pas eu mon poste, il y avait des anciens en avant de moi... On verra pour l'affichage de mai!!
pas grave...
Ce soir soirée cinéma probablement...

Bonne soirée!! 

timo

Posté le: 27 février 2009 14:32:19 EST  
ben oui je le sais , ca fait longemps que jai pas donné de nouvelles. cest que je perdais 30 minutes a ecrire un message qu senregistrait meme pas, jetais fru tout les jours a cause du mausus de forum Evil or Very Mad donc jai pris un gros break.... et en plus, cest que ce temps preciex que je perdsais, cetait du temps que jaurais pu avancer dans les travaux du sousol...

entk bref, petites nouvelles::

FETE de Romane: cetait super bon mon buffet, ca été le fun, les 8 enfants couraient partout et maeva etait bien fiere de montrer sa nouvelle slle de jeu, on la inaugurée en meme temps. ,mais il est arrivé un truc qui ma fait Evil or Very Mad avec mon frere.... il appele a 10h, en panique, car il est allé mettre du gaz en sen venant chez nous, et sa blonde est parti en disant: je feel pas je vais retourné a la maison... mon frere a rouler pour le retrouver, pas de nouvelle delle. finalement, il est arrivé a 14h30, un coup tout le monde ou presque parti, sans excuse RIEN, juste me dire que sa blonde feel pas et ne veut pas lui dire pourquoi...(elle est enceinte et je doute fort que cest pas vraiment ce quelle voulait, je vous en avait deja parlé, elle la décidé toute seule, et il y a 3 mois, elle avait un discour genre: jaurai jamais denfant...) entk, bref, en plus, pour laider, je lui donnait une bassinette, ma chaise haute foul techno, un bain de bb, mon tapis deveil etc. tout des trucs que jaurai besoin car je suis encore encinte, mais bon je sais quil en a plus besoin que moi, et comme jai un grand coeur, je lui donne. enk, bref, aucun merci ni de sa part ni aucun telephone de sa blonde.... a me frustre un peu mettons... sinon, romane sest donné dans son gateau!!

VACCIN: pas de reactions a date.... ele a pleuré un mini coup lors du vaccin, cest tout...

PROGRES: bon elle marche, mais cest pas encore son moyen de transport le plus rapide donc elle fait encore plus du 4 pattes que du debout... a part ca, jai introduit beurre de peanut et crevette , elle aime bien ca. car elle mange presque pas de viande... elle est a 16 livres Surprised donc 10eme percentile pour poid et 95 eme pour la grandeur... mon doc semblait un peu alarmé, mais ma dit quelle netait pas maigre, quelle semblait faite sur cette shape la, donc de pas minquieter... surtout quelle mange bien, a part la viande quelle mange pas bcp, mais ca cest assez commun ici...

GASTRO: comme quelques unes ont pu le lire sur mon facebook.... la gastro a frappé chez nous cette nuit... de 1h30 a 5h30, reveillée par maeva qui a vomit un bon 8 fois... 3 changement de draps, de linge, lavage et desinfectage de chambre a toute les fois... tres agréable. jespere que le reste de la famille la^pognera pas...

sinon, les reno avancent dans le sous-sol, mettons que mon chum se fait pousser dans le c$?&?&* tout les jours... des que les filles sont couchées, lui voudrait sevacher ecouter la tv ou autre, mais finalement on descend pour avancer...

bon assez les nouvelles,s urtout que je sais pas si mon mesage marchera. entk, jespere car sinon je lache le forum pour de bon....

JOANIE: cool pour la garderie qui debloque tout a coup. super les nouvelles pour le dos a ton chum, cest pas trop grave comme tu dis..tu es chanceuse de pouvoir faire du scrapbooking, jai pas le temps ces temps-ci. mais je suis en train de planifier mon meuble pour mon coin scrapbooking et couture, jai pas mal hate car a partir de ce moment, je pourrai en faire plus, il sera dans la piece a coté de la salle de jeu...

MARIE8: pas drole ton aventure en auto... et super que ton retour au travail se passe bien...

BB2008: ha que je mennuie pas du CJQ!

MAMOUR: bonne chance pour ton accouchement, ca sen vient pas mal vite!!

VALL: hummm ca lair bon tes dessert! jimagine que tu doit etre ecoeuré detre enceinte, avec les autre a la maison, ca fait pasmal...

SUDAVIE: vous arreter pas vous autres!! je tenvie pas mal daller au texas... dis moi cest quoi la température en ce moment??? je te demande ca car je prevois notre tournée jusquau mexique lanné prochaine et ce serait au meme date, et selon meteomedia, ca serait pas si cahud que ca pour les nuits avec les bb...

bon je vous laise, je reviendrai si le site bug plus!! 

Ania

Posté le: 27 février 2009 09:30:59 EST  
Bonjour les mamans,

je suis en congé jusqu'à lundi yé!

Finalement le retour au travail était moins pire que ce que je m'attendais. J'ai 3 tonnes de choses à faire et c'est comme si j'étais jamais partie mais sinon je suis contente de revoir certaines personnes. Nicolas est tellement content de me voir quand je vais le chercher c'est vraiment l'fun. Il ne me voit pas le matin donc le soir, il en profite. Je trouve ça difficile de le voir seulement le soir mais je n'ai pas vraiment le choix. Je suis vraiment contente de travailler seulement 4 jours par semaine, au moins ça me donne une journée avec lui seulement.

Sinon Nicolas va bien. Il aime la garderie et fait des mégas dodos là-bas. Au moins je sais qu'il est entre bonnes mains donc c'est moins stressant. Il a finalement compris que lorsqu'il est debout, il peut se déplacer de côté. Il se déplace sur les fesses et c'est drôle de le voir. Il dit papa, maman, bye bye, pati (parti), d'autres mots que j'ai aucune idée de ce que ça veut dire et fait non de la tête quand ça fait pas son affaire Rolling Eyes . Je suis allée chez la pédiatre la semaine passée et il est considéré comme retard de développement point de vue moteur parce qu'il ne fait pas tout ce qu'un bébé d'un an est supposé de faire (4 pattes, ramper, se déplacer debout d'un meuble à l'autre, passer de couché à assis seul ect.). Mais pour le reste, il est correct ou en avance. Elle m'a dit de me pas m'inquieter pour l'instant parce qu'il fait des progrès. Il ne sera pas le sportif de la famille c'est tout.

Vall tu dois avoir hâte qu'il sorte ce bébé là! Courage, il te reste moins de 2 mois! Est-ce que Éliza va mieux? C'est pas drôle toutes ces maladies!

Katny il grouille pas mal ton fils. J'avoue que tu ne peux pas avoir le dos tourné pendant trop longtemps.

Joanie chanceuse de pouvoir faire du scrapbooking. La dernière chose que j'ai faite c'est une carte d'anniversaire... Je vais essayer d'en faire bientôt.

bb2008 au moins ça se passe bien ton retour au travail? Wow J'ai vu le vidéo de Tristan qui marche et il est super bon! Tant mieux s'il n'a pas d'allergies au lait 3.25%!

Lucie tu es en relâche cette semaine? Chanceuse! Profites bien de ton fils! Et puis la visite de maisons? Ça c'est bien passé?

Marie8 je suis contente de savoir que ton retour se passe bien. Est-ce que Alycia va mieux? Quand tu as dit que ton chum devait rester avec Alycia parce qu'elle faisait de la fièvre, ça m'a fait pensé que la semaine prochaine, Nicolas a son vaccin d'un an et Paul devra aller avec lui au lieu de moi... C'est ce que je trouve le plus difficile pour l'instant, quand ils ont quelque chose, on ne peut pas rester avec eux étant donné qu'on vient de recommencer le travail.

Fortier Ton amie négative est enceinte? C'est pour quand? Mmmmm tu me donnes l'eau à la bouche avec tes sushis... Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé!

Joanie vous devez être soulagés pour ton chum et ses maux de dos. Au moins ce qu'il a peut se soigner. Tu fais bien de dire aux parents qui niaisent que tu ne prends pas leur enfant. T'as pas juste ça à faire attendre que les gens se décident! Un mois c'est pas mal long.

bb2008 est-ce que tu as choisi le poste que tu voulais? C'est pas trop loin de chez toi?

Diamondannie je suis contente de savoir que ça va mieux avec ton fils. Félicitations à Shawn qui marche!

Marie8 c'est vrai que la levée du corps est difficile le matin! Le premier jour, j'étais couchée à 21h30, et hier soir, je me suis couchée à 21h... J'étais crevée de ma semaine!

Sweetmom Nicolas ne marche pas encore et il est loin de marcher...

Fortier pour la cabane à sucre, ça ne me dérange pas d'y aller 2 fois mais nous avons déjà une sortie de planifier avec le Club Subaru (donc Sann aussi) le 5 avril. Avec les coupures à ton bureau est-ce que tu pourras faire du 4 jours par semaine?

Sudavie tu me donnes le goût de partir moi aussi avec ton histoire de jogging sous les palmiers! Je te souhaite de belles vacances! J'espère que tes 2 ti-poux vont mieux...

Salon maternité effectivement j'ai déjà mon congé Very Happy ! J'espère qu'on sera plusieurs!

Sann c'est vrai que quand on est à la maison, on fait moins de choses. Je vais donc te lancer des défis le vendredi Wink !

Aufuturbébé question 1 - oui question 2 - non. J'aimerais mieux avoir quelqu'un qui m'accompagne tout le long et est présent à l'accouchement que les cours prénataux privés.

Fortier le 19 avril ça me convient. Peu importe l'activité. C'est vrai que les papillons au jardin botanique c'est beau. Pour le salon maternité, je ne sais pas encore si Nicolas y sera ou non. Ça dépend si Émilie y sera ou non!

Marie8 c'est pas drôle ton histoire de pneu qui éclate. Au moins rien de grave n'est arrivé?

Sann bb#3 fait son espace! J'ai hâte de revoir ta bedaine! En passant, Pâques c'est le 12 avril. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Timo...

Mamour wow moins de 2 semaines pour voir fiston! Tu dois avoir hâte! Pour le prénom, c'est vrai que c'est difficile de trouver quelque chose! Je te souhaite bonne chance!

Ania qui profite de sa journée pour faire du lavage et ménage (et une promenade avec ti-loup)! 

mamour

Posté le: 27 février 2009 09:08:24 EST  
salut les filles enfin ca marche....

sann1818 pâques cé le 12 avril cet année hihihihi
moi je pense pas pouvoir y être a cause de ma césarienne je risque dêtre sur le carreau je vais en parler à mon chum on verra mais le 19 avril ca mirais, et ca serait cool sur la rive-nord moins compliquer pour moi et mes 4 enfants ouf ca fait drôle de dire ca.....
Moins de 13 jours et j,accouche j,ai hâte ma bédaine mesure 41 cm à 37 sem de grossesse je suis énorme, jai pris 30 lbs jusqua maintenant ce qui est bon dans mon cas, on a pas de nom encore hihihi on se décide pas, Coralie pèse 24lbs et mesure 29 pouces, elle va bien marche pas encore mais est très solide sur ses jambes elle est pas presser ma pitoune, mes deux autres marchait à 10 mois et demi alors ca fait drôle , elle mange comme nous en morceaux et boit environ 15 onz de lait, elle dit papa maman non peta qui veut rien dire hihihi et plein dautre mot incompréhensible.

Aujourdhui ménage pour moi je veux accoucher alors je force hihihihi

bonne journée les filles et j,ai hâte de voir tout le monde, et espère être en forme pour la cabane à suivre .....

bye mamour

Se connecter pour répondre