Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 21:17:07 EDT  
Sudavie a écrit
MAMOUR: 9lbs 8 onces pour moi Very Happy et si la belle rencontre arrive avant que je revienne... je te souhaite un bel accouchement rempli de tendresse comme ça l'a été à mon 4ième... mon plus bel accouchement parmi les 5!!! 

Héhé!!! C'était ma prédiction!!! J'ai gagné on dirait... mais je ne suis peut-être pas la seule???

Hi hi hi!!! FÉLICITATION pour ton beau Guillaume Karine!! Je suis certaine que tu vas tripper ben raide et qu'il sera le plus grand homme de ta vie!!!   

SANN: Et puis toi comment ça l'a été??? 

Fannie

Posté le: 12 mars 2009 21:13:05 EDT  
Félicitations Mamour ! Je répète ce que j'écrivais hier (et que tu n'as sûrement pas lu si tu accouchais!) : Je t'envie et je t'admire pour cette belle famille que tu as. Soyez très heureux tous les six. La santé, le succès et le bonheur pour Guillaume tout au long de sa vie!

Katny1

Posté le: 12 mars 2009 20:55:41 EDT  
salut tout lemonde,

ça fait un bail que je ne suis pas venu vous lire et écrire. désolé j'ai été super occupée. je déménage samedi. il me reste encore qq boîtes à faire mais je vais y arriver.

mamour: félicitations pour ton petit Guillaume. il va être gâter avec 3 grandes soeurs...

moi j'y pense tellement c'est temps-ci à un 3e mais mon chum veut rien savoir. il arrête pas de me dire d'arrêter d'y penser. bofff mathis est encore petit, je vais essayer à l'automne on verra bien....

bon je vais arrêter ici car il faut que je retourne à mes boîtes mais je vous lis et je vous dis à toutes que je pense à vous et que vos enfants sont tellement beaux

à plus

katny

bb2008

Posté le: 12 mars 2009 20:37:10 EDT  
Je suis très heureuse pour Mamour!!! Félicitations!!! 9lb 8... c'est pas trop loin du 9lbs que j'avais prédit!!! Qui avait donné la prédiction la plus proche??? Guillaume c'est très joli!!! J'ai bien hâte de le voir!!! Contente d'apprendre que toute la famille se porte bien!!

Sann; et toi comment ça été??

Fortier oups... c'est à cause de moi la rive-sud??? Embarassed Oui probablement samedi le test... ou demain je sais pas...
Aujourd'hui j'avais des tiraillements dans le nombrils!!! ça m'a jamais fait ca à mes menstruations, mais je paranoïe peut-être car j'avais une cramp au ventre jusque dans les reins en même temps... ca c'Est comme pendant mes règles!!! je veux pas gaspiller un test, mais en meme temps je suis bien curieuse... Pis aujourd'hui un collègue me racontait que sa femme allait accoucher le 15 mai,... et que la grossesse de sa femme était bien différente de la première! ET j'ai failli lui répondre moi aussi c'est différent!! Surprised Rolling Eyes oups!! Une chance j'ai juste dit dans ma tête!!! J'aurais eu l'air folle !! lol!!

Fannie; moi je susi pas inquiète pour Mila, je suis certaine que tout est ok pour elle!! ET elle se développe très bien!! 

marie8

Posté le: 12 mars 2009 20:25:38 EDT  
Je passe vite avant d'aller me coucher, je voulais prendre des nouvelles de Mamour . Contente que tu nous donnes des nouvelles Sann . Tu lui diras félicitations de ma part, que je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son petit Guillaume qui sera entouré de plein de femmes!!! On attends les photos.

Bonne nuit les filles, je suis crevée, je vous reviens quand j'ai du temps.

Marie 

FortierMono

Posté le: 12 mars 2009 18:04:53 EDT  
Félicitations Mamour pour ton petit Guillaume! J'ai bien hâte de le rencontrer... il sera bien gâté par ses 3 soeurs, j'en suis certaine Smile J'espère que tu as trouvé ça moins difficile une césarienne planifiée...

Sann: et toi, ça a bien été?

Fannie: au début du sevrage, Rémi ne buvait que 1-2 onces de lait mais maintenant, il boit 8-10 onces très facilement. Je l'allaite encore le matin mais le soir, il s'est sevré de lui même, il préfère jouer Smile Pour "booster" le poids de Rémi, je lui donnais du fromage, du yogourt et du beurre d'arachide. Il a pris 500 grammes en 1 mois! Ne t'en fais pas pour Mila, même après tous les tests de la terre, mon pédiatre a dit que Rémi avait un système qui digérait rapidement et qu'il était normal dans son développement moteur. Il pèse maintenant 18 livres et 10 onces et stagne depuis 3 mois... mais il bouge pas mal plus depuis qu'il "marche" et il a eu quelques grippes.

bb2008: tu vas donc tester samedi matin? Ça ferait une belle nouvelle à annoncer à la fête de Tristan...

Lucie: j'espère que tes "experts" vont approuver ton choix dimanche! Bonne chance...

Bonne soirée les mamans! J'attends que le traffic sur Notre-Dame passe et je dois aller sur la Rive-Sud... il y a eu un gros feu cet après-midi (Paramount Décor).

Melissa-qui-se-croyait-mercredi et Rémi-qui-jase-avec-son-biberon - 13 mois 

Lucie_8978

Posté le: 12 mars 2009 17:57:59 EDT  
Félicitations Karine!!!!!!!!!!! Ton petit homme va être heureux avec ta belle petite (euh...je veux dire grande Wink) famille!!!!!
Prends soin de toi maintenant!
xxx 

sann1818

Posté le: 12 mars 2009 16:02:51 EDT  
Coucou!

J'ai eu des nouvelles de Karine (Mamour)!!! Very Happy

J'avais trop hâte d'en avoir j'en pouvait plus!!hhihihihihi

Elle va bien!Et est contente que ça soit enfin fait!!

Ptit pou est né ce matin a 8h42 (si je me trompe pas) Embarassed
Les infirmières n'arretaient pas de dire qu'il est super beau!
Elle m'a dit qu'il avait de beau trait doux et pas de cheveux!

Il mesure 20 pouces et demi
Et pèse.............................9 livres 8 onces!!!
Et son nom est Guillaume!

Je vais aller voir Karine demain et je vais prendre une photo que je viendrais afficher!!!

Si vous avez des messages pour Karine écrivez le et j'imprimerai le post pour lui montrer demain!!!Elle sera super contente!!!

Je reviens plus tard!! 

Fannie

Posté le: 11 mars 2009 22:52:17 EDT  
Salut les mamans!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue dans le forum, avec le retour au travail j'ai été pas mal occupée!

D'abord BON ACCOUCHEMENT à Mamour! C'est merveilleux un quatrième. Je t'envie et t'admire.

J'ai vu aussi qu'il y a plein de nouvelles grossesses depuis quelques temps, entre autres Fortier, Sweetmom, Scottie, bravo les filles! Bon neuf mois à vous et bonne continuation de grossesse à celles qui l'étaient déjà avant les Fêtes.

De mon côté ça va bien. Mila m'inquiète un peu parce qu'elle n'a pas pris beaucoup de poids depuis trois mois, Elle était dans le 25 percentile, et là sa courbe a piqué une plonge... Le médecin m'a dit qu'on attendrait un autre mois avant de lui passer des tests. Depuis ce temps je la BOURRE de tout ce qu'elle aime. Trois repas par jour et plein de collations. Heureusement, elle est pas difficile. J'espère qu'elle aura grossi à la prochaine visite médicale, c'est le 19 mars. Elle pèse à peu près 18 livres.

Par contre elle a pas l'air malade du tout, elle se développe bien, donc j'ai confiance que tout est correct. Elle dit plusieurs mots, elle fait plusieurs signes du langage signé, elle marche partout en se tenant après les meubles, elle fait des petits casse-tête en bois et elle a même maîtrisé l'art complexe de faire ... des prouts de bedaine!!! Les siens sont très drôles, et à ma grande surprise ils sont vraiment sonores! Elle lève notre chandail, applique sa bouche et souffle fort, hi hi hi. Elle nous imite beaucoup. L'autre jour elle a attrapé un panda en peluche, et avec une débarbouillette qui traînait elle lui a lavé la face, comme on lui fait à elle si souvent!! En gros elle est très enjouée, avec les joues roses et les yeux brillants, ça rassure sa maman.

Mon chum me reproche souvent d'être trop mère poule, il dit que je suis parano. Moi je trouve évidemment que c'est lui qui est trop cowboy. Par exemple, il trouve qu'une fois qu'elle marchera toute seule, (genre le mois prochain) on devrait enlever la barrière en haut de l'escalier. Cet escalier monte au deuxième étage, et il n'a pas de rampe. Moi je trouve qu'elle est encore trop jeune, et qu'en fait on devrait rajouter une barrière en bas de l'escalier pour ne pas qu'elle y monte.. Qu'est-ce que vous en pensez?

Mon retour au travail s'est bien passé. j'ai demandé à travailler à temps partiel seulement, alors je travaille le matin seulement, sauf le mardi où je travaille toute la journée, et le vendredi je ne travaille pas du tout. Même si les journées sont courtes je m'ennuie quand même parfois de Mila. J'ai toujours hâte d'aller la chercher chez sa gardienne. Mais je m'habitue tranquillement, hi hi hi à profiter des moments de liberté.

Je l'allaite encore et je suis bien contente d'avoir continué aussi longtemps, mais là je commence à me demander comment je vais faire pour la sevrer, parce qu'elle aime pas tellement le lait de vache. Je lui en offre tout le temps, et elle en boit quasiment pas.

Je ne ferai pas de réponses personnelles, mais je vous ai lues en diagonale, et je vais aller voir les photos sur Facebook!

A bientôt mes mamans préférées,

Fannnie et Mila qui ne vous oublient pas

bb2008

Posté le: 11 mars 2009 22:23:41 EDT  
Diamondannie!! J'ai oublié de te dire....Tristan est une vraie pie... mais pas de mot sauf maman... beaucoup de gagaga dadada...çaçaça...  

bb2008

Posté le: 11 mars 2009 22:22:04 EDT  
Fortier 2ième a écrit

Bon accouchement demain Mamour, je pense à toi et à ton fiston Smile

Bonne chance Sann pour demain! Tu vas te lever tôt pour aller à Saint-Jean Sad

Bonne nuit les mamans! Ça sent le printemps... ça me rappelle mes premières sorties en poussette Smile 

Je suis tout à fait d'accord avec Fortier! Pour le printemps il reste une dizaine de jours!!! Quoiqu'apparemment il reste la tempête des corneilles.... mais j'espère que c'est terminée la neige pour cette année!!! j'ai laissé tombé l'habit de neige à Tristan pour revenir à son manteau d'automne, et c'est trop l'fun de le voir marcher tout habillé!!!

Tristan vous remercie beaucoup pour les voeux d'anniversaire!! Il a tellement changé en si peu de jour, c'est incroyable!!

De mon côté, je veux pas paranoyer... mais... j'ai eu mes dernières règles le 14 février.... J'ai eu mal au ventre le 6 mars....(comme des crampes d'ovulation... ou de menstruations) et je me tappe une super vaginite!!! Je n'ai pas fait ça depuis 4 ans et la dernière fois c'était à cause que j'avais essayé un échantillon de lubrifiant qui fait de la chaleur ( je voulais voir ce que ça faisait...lol j'ai eu une vaginite!!) Si je regarde sur le site de materno... et que j'entre les données de mes menstruations.... si je suis enceinte la nidation de l'oeuf s'est fait le 7 mars(ce qui peut expliquer mon mal de ventre...) Je suis à + ou - 3 jours avant mes règles... je n'ose pas de faire de tes avec d'être en retard, car beaucoup de chance de faire un faux négatif....En plus la pharmacienne me dit que les femmes enceintes sont plus suceptible d'en faire... Surprised J'en parle ici parce que je sais que je vais avoir plus de support que les testeuses de mars!! Je les trouve très plate et centré sur leur nombril!!! Surprised J'espère qu'elle vienne pas lire ici!! lol!! à par Hele!!! Alors voilà, je voulais vous faire part d'une petite tranche de ma vie!!

Diamondannie; scuse, c'est vrai j'ai dit Ania mais c'est que vous vous appelez toute les deux Annie!!!

Sann; courage pour demain... ça va bien aller!!! C'est doudoune qui va garder la belle Émilie? (j'en déduit vu les mails) Embarassed  

Lucie_8978

Posté le: 11 mars 2009 22:10:43 EDT  
Bonsoir!

J'écris vite vite avant d'aller faire dodo. Félix dort depuis 20h00, alleluia! On se souhaite une belle nuit car les deux dernières ont été horribles à cause des foutues dents. Mais notre petit bonhomme avait retrouvé sa bonne humeur aujourd'hui alors ça regarde bien! Sinon, rien de neuf à part qu'on a visité d'autres maisons et une nous intéresse fortement. On y retourne dimanche et peut-être qu'on va faire une offre d'achat! Merci pour vos commentaires sur nos photos de Magenta.

Doudounne: Louanne est vraiment adorable sur ta photo de bannière et d'avatar! Tant mieux si la maladie te délaisse enfin! Tu as assez donné et ta famille aussi!!

Mamour: Un gros gros bonne chance pour la belle grande rencontre de demain!!!!!!! On a hâte d'avoir de tes nouvelles!!!!!

Sudavie: Super que tu profites en masse de tes vacances à Vegas! Have fun!

Fortier: Je suis d'accord avec toi sur le fait d'élever ou pas un enfant trisomique! Toutefois, ne t'en fais pas, je suis sûre que tout est ok pour toi et tu auras un autre bébé à croquer et plein de vie! Hoho 4 pattes pour Rémi, les courses dans le couloir vont bientôt arriver!!!

Joanie: Wow, il progresse le beau William!!! C'est merveilleux de les voir découvrir le monde!!!

Ania: Super que tout se passe bien au boulot! Bravo à Nicolas qui se promène à 4 pattes!

Marie8: Trop mignon le bec soufflé d'Alycia....Elle a bien grossi et grandi ta belle cocotte!!

bb2008: Super ton weekend à Mont-Laurier!!! Tu en as bien profité!!

Diamondannie: Bravo à Shawn qui marche, yéééééééé!! Je te comprends pour la nuit passée...J'étais morte de fatigue aujourd'hui...J'espère que les vaccins se sont bien passés ce soir...Moi non plus, Félix ne prononce pas clairement de mots vraiment. Il jase en mausus et comprend bien plusieurs mots mais je ne l'entend pas les
dire, sauf "maman".

Sann: Ouf, ces temps-ci je te comprends pour les nuits difficiles...Pas évident pantoute!! Bonne chance demain à Saint-Jean sur Richelieu! Wow, ce doit être mignon de voir Émilie embrasser ton bedon!! Donne-nous vite des nouvelles de Mamour! ;-)

Bon, vite au lit, avant que Félix ne se réveille!!

Gros bisous,
xx 

FortierMono

Posté le: 11 mars 2009 21:48:19 EDT  
Bonne fête à Tristan!

Bon accouchement demain Mamour, je pense à toi et à ton fiston :-)

Bonne chance Sann pour demain! Tu vas te lever tôt pour aller à Saint-Jean :-(

Bonne nuit les mamans! Ça sent le printemps... ça me rappelle mes premières sorties en poussette Smile 

doudounne

Posté le: 11 mars 2009 13:00:00 EDT  
Sann: J'ai répondu à ton e-mail Wink  

sann1818

Posté le: 11 mars 2009 12:23:07 EDT  
Doudounne : Je t'ai envoyé un Email 

mamour

Posté le: 11 mars 2009 11:17:54 EDT  
demain est le grand jour moi la naissance de mon dernier enfant je suis un peu nostalgique de savoir que cé ma dernière bédaine mais en même temps j,ai hâte de retrouver mon corps....je reviens vous donner des nouvelles quand je vais avoir un ti moment genre dans 1 mois lol ben non la semaine prochaine entre temps sann vous en donneras hihihihi

bye les mamans

mamour  

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 08:46:21 EDT  
Bon matin les filles

Wow quel nuit Evil or Very Mad . Je couche Shawn à 8hrs, il se réveille à 8hrs20, et je vais le bercer il se r.endort en 5 minutes. Ensuite je me couche à 9hrs30, mais je ne suis pas capable de dormir, vers 10hrs30 juste comme je suis sure le point de m'endormir, monsieur se réveille. Il s'est r'endormit seulement à 2 hrs du matin. J'ai toute faite, lait, tempra, bercer, enlever le caca dans son nez, changer sa couche etc?.. J'appelle mon chum à 1 hrs (il travaillait) je pleure au téléphone, je sais plus quoi faire. Mon chum part du travail, et quand il rentre dans la maison, il me dit donne moi Shawn et va faire dodo. Ben savez-vous quoi, ça prit 5 minutes et Shawn dormait. Evil or Very Mad Arrgghhhhh!!!!! Monsieur voulait voir son papa.

J'ai pas hâte à ce soir, je m'en vais au CLSC pour les vaccins de Shawn. Je capote un peu parce que il n'aime pas les étrangers, et l'étranger en question va lui donner 4 piqûre, j'ai l'impression que ça va être la guerre ce soir lol Sad .

MARIE : wow super que ta fille soit dans le 75 perc. Je comprends ce que tu parles pour le changement d'heure de réveil de tes enfants su à ton retour au travail. J'ai connu ça et je le connait encore lol Wink .

SANN : Merci. J'espère que Émilie dormira bien, très bientôt. Ça dois vraiment être beau, les bisous qu'elle donne sur ta bedaine. Razz

Doudounne : Je pense la même chose aussi, que ça va surement changer. Tu m'as marqué dans une photo sur facebook, mais je n'ai jamais été à cette rencontre Embarassed . Elle est vraiment belle Louanne sur ta bannière

Fortier : Cool pour ta gardienne. Moi aussi j'espère que ça va durer pour le pas fouilleux. Tu vas voir pour la marche, je te prédis que ça va arriver très bientôt. Tu vas bientôt courir après. Wink

Est-ce que Shawn est le seule qui ne dit pas de mot, a part maman et papa (quelque fois)?

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 23:16:23 EDT  
BB2008: Tu t'es trompé, tu a nommer Ania, mais c'est à moi que tu devais répondre. C'est pas grave, je te pardonne lol Wink Je disais ça en joke que mon fils est pas normal Razz Wow il grandit bien Tristan 

bb2008

Posté le: 10 mars 2009 22:35:26 EDT  
Ania; Tristan est né à 1h47 Am... En ce moment même j'étais en grosse douleur et dans les vapes(mon chum m'aidait avec les respirations pas à cause de lépidurale... et j'étais brûlée!!) lol! ce n'est que souvenir maintenant... ça passé tellement vite! je ne crois pas qu'il soit anormal ton Shawn. Ils ont tellement pleins de chose à découvrir... attend tu voudras pu qu'il s'y intéresse quand il va commencer ! lol!

sann; ah non!! On t'enviait pour tes nuits mais plus maintenant Wink c'est vraiment plate qu'Émilie se réveille plusieurs fois, je compatis avec toi, Tristan me l'a fait tellement souvent et longtemps!! c'est vrai qu'on achète la paix quand on est fatiguée!! ¨Ca doit être drôle de vous voir mamour et toi être incapable de passer dans sa cuisine en même temps!!! c'est plate que tu sois obligée de y aller en cour, mais en même temps c'est la cour t'as pas le choix! ( je répète ça à mes clients) c'est que pour toi c'est l'organisation avec Émilie qui est plus compliqué... Et ça te fait partir pas mal tôt de chez toi pour être à l'heure...

Fortier; wow! tu as entendu le coeur à nouveau, c'est tellement l'fun, je souhaite tellement que ce soit un bébé en santé!! Super pour ta pression!! J'espère que ça va se poursuivre... Bravo à Rémi qui a décidé d'aller à 4 pattes au lieu de 3! Moi je te prédis que d'ici un mois il va marcher! Il va devenir un bipède!!

Je suis allée chez le doc pour Tristan aujourd'hui. Selon sa balance il est toujours à 22 lbs et des poussières, presque 23lb...( il marche et bouge beaucoup ca doit être pour ca qu'il ne prend pas de poids) Mais il aurait pris 4 cm depuis janvier!! Surprised Je suis un peu surprise! ça ferait 78 cm (31 pouces environ) me semble qu'il est pas mal plus petit que Louanne qui fait son 31 pouces!! Mais bon l'important c'Est qu'il va bien!!
Samedi, il a son vaccin avant le cours de natation, après on reçoit quelques amis et la famille pour l'anniversaire de Tristan... Ça va être le fun... J'ai bien hâte de vous montrer des photos de son gâteau!!!

bon je vais me coucher à bientôt!!

Ah oui Lucie j'aime tes photos chez Magenta!! 

FortierMono

Posté le: 10 mars 2009 20:45:30 EDT  
Déjà mon 2ième r.v. aujourd'hui! Ma pression est super belle, c'est la récompense de mes efforts, j'espère éviter l'hypertension gestationnelle cette fois-ci. Merci pour les encouragements, j'ai mon deuxième test chez Procréa le 24 mars et les résultats en 48 heures...

Je me suis inscrite à un cours de yoga prénatal, j'ai super hâte! Avec mes cours d'aquabédaine, ça me donne 2 soirées pour me changer les idées... et je reviens avant le dodo de fiston.

Rémi boude maintenant les tétées du soir alors je me suis résignée à lui donner une bouteille. Il préfère jouer donc il prend une gorgée de temps en temps et boit presque 10 onces pendant la soirée! Je l'allaite encore le matin, j'espère que ça va durer encore quelques mois car les réveils sont pénibles :-(

Ma gardienne déménage ce week-end à 1 minute de chez moi!!! On va pouvoir snoozer une fois de plus le matin ;-)

Marie8: ne t'en fais pas, je ne suis pas découragée. Ça me rassure un peu de savoir que c'est normal (j'avais peur à un manque de fer genre anémie...).

Mamour: j'ai hâte de voir ton fiston! Et bon accouchement :-)

Ania: je te comprends, je m'ennuie de Rémi mais en même temps, je suis contente de mon retour au travail, de me sentir utile et appréciée... je ne me souvenais plus et je crois que ça me manquait inconsciemment. Je travaille sur des projets super trippant en plus :-)

Diamondannie: bravo à Shawn pour ses premiers pas! Ici aussi Rémi aime fermer les tirroirs, les portes... et ranger ses jouets dans le bac. On espère que ça va durer ;-)

Sann: c'est vraiment pas cool pour tes nuits mais si tu persévères pendant quelques nuits, tu auras un résultat. Au moins tu peux faire une sieste le jour, profites-en! Bonne chance pour jeudi...

Rémi marche... à 4 pattes! C'est drôle de le voir et il va vite en mausus. Il fait toujours quelques pas debout mais ne veut pas en faire plus Sad Il mange aussi des morceaux de plus en plus gros... ça le choque quand je coupe ses toasts ou sa banane en cubes :-)

Je vous envie avec vos "gros" bébés... Rémi porte encore son linge 6-9 mois et je lui achète de nouveaux vêtements car je suis tannée de voir les mêmes morceaux Wink J'espère qu'il va sortir de sa coquille avant que bb #2 arrive ;-)

Bonne soirée les mamans!

Melissa-qui-s'ennuie-de-nos-sorties et Rémi-au-nez-qui-coule - 13 mois 

Se connecter pour répondre