Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Je passe simplement 2 minutes, pour vous dire que je suis pas enceinte
![]() ![]() ![]() Je reviendrai bientôt vous écrire car mon ordi rush pas mal ![]() |
doudounneInscrit le : |
Bonsoir!
bb2008: Soigne-toi bien, ce n'est pas drôle d'être malade. Je viens de voir que tu vas déjà mieux, super! Fannie: Trop mignon la tonne de bisous que Mila te donne. Ils sont vraiment adorables nos bout'd'choux. diamondannie: Et puis? Es-tu enceinte finalement? Puisque tu ne souhaite pas l'être, je te souhaite que ce soit négatif. Tu as le droit de ne pas vouloir tout de suite. katny: Je pense aussi que c'est possible que ton fiston se sente insécure mais ce n'est pas nécessairement de l'angoisse de séparation. Du moins c'est mon humble opinion... Je te souhaite de réussir à convaincre ton chum pour un bb3 puisque tu le désires tant. Sann: J'espère que tu auras de meilleures nuits sous peu. Fortier: Contente que bb2 sois officiellement un bb en santé, tu dois être soulagée. C'est juste plate que tu aies stressé pour rien ![]() ![]() Ania: Pas drôle de rusher autant au travail, j'espère que ça va se replacer. joanie: Bon week end! Lucie: Félicitations pour la maison!! Je suis vraiment contente pour vous. C'est juste dommage pour la garderie de Félix mais je suis certaine que tu en trouveras une autre aussi bien que celle que tu as. Louanne aussi trippe sur les portes hihi! Bonne chance pour l'enterrement de vie de fille de ta soeur. Bonne fin de semaine!! doudounne xxxxxx |
Lucie_8978Inscrit le : |
Saluutttttt!!
Ouf, que la vie va vite! Félix est allé à la piscine avec son éducatrice aujourd'hui alors il fait une sieste de fin pm (ce qui n'arrive que tous les 36 du mois!). J'ai tout de suite sauté sur l'ordi pour vous écrire! Dernières nouvelles: Notre offre d'achat pour la maison à Saint-Léonard a été refusée et on nous a fait une contre-offre très intéressante que nous avons acceptée. Notre demande de prêt avec la Banque a été approuvée et l'inspection, faite jeudi, était favorable à l'achat. Donc, à moins que le ciel ne nous tombe sur la tête, nous signerons chez le notaire le 25 mai prochain et nous habiterons la maison le 18 juin!! Yééééééééé!!! On est vraiment contents!!! Le seul hic, c'est qu'on va devoir changer de garderie et Félix était super heureux à celle où il est actuellement...:-( Sinon, tout va bien, Félix a eu 2-3 nuits plus roughs cette semaine mais on voit des dents au bout du tunnel. Il est super joyeux le jour en tout cas et est vraiment un bébé agréable! Il jacasse comme un petit fou mais ne dit pas clairement de mots. Il en reconnaît plein par contre! Ça va venir, ça va venir! Il court partout, comme un petit nain (sans plier les genoux) et adooooooooore ouvrir toutes les portes et armoires qu'il croise sur son chemin! Joanie: Super pour ton projet de garderie qui s'est super bien concrétisé!!!! C'est sûr que ça fait de grosses semaines mais tu dois être tellement contente!!!! Fannie: He oui, c'est notre première maison alors beaucoup de stress...Je pense que c'est quand même un bon temps pour acheter! Super, tu dois être contente pour le poids de Mila! bb2008: Félicitations pour ton nouveau poste!! Tu as l'air d'être bien appréciée!!! Désolée pour Rosie qui est revenue...Ce n'est que partie remise! Sann: Toutes mes félicitations pour le 2ème petit bonhomme qui arrivera cet été!!!! Quelle belle famille tu vas avoir (et un super ami pour Guillaume!!!!) ! Marie-Pascale: Félicitations pour la grossesse! Tes deux enfants ont l'air de super bien progresser! Je te souhaite le retour des sourires et des belles nuits pour bientôt!! Timo: Bravo à Romane qui marche!!!!! Wow, un beau weekend à New York, super projet, ça!!! Ania: Un gros merci pour le lien pour les subventions pour les rénos!!! Moi aussi j'en avais entendu parler mais avec ce site, je vais avoir les vraies infos! En plus, notre maison n'est pas neuve alors c'est clair qu'il va y en avoir, des rénos! Merci encore!!! Nicolas progresse super bien et à son rythme!!! J'ai hâte de le revoir, ce beau petit bonhomme!!! Marie8: Ouf, le cours de natation de l'autre fois avait pas d'allure me semble....Belle façon de traumatiser les enfants, franchement!!!!! Geny: Bravo à Dominic et ses premiers pas!!!! Fortier: Encore une fois, je suis vraiment heureuse que tes résultats soient beaux pour bb2!!!! Vive la science et vive les enfants en santé!!! POur répondre à ta question, Félix fait juste une sieste l'après-midi, d'une durée variant entre 1h30 et 2h30...Ouf, pas évident les nouveaux trucs administratifs qu'ils ont décidé à ta job... ![]() Mamour: Tu as l'air de te remettre super bien de l'accouchement et Guillaume a l'air d'un bébé extra! Tant mieux si son problèmes de plaquettes est en voie d'être réglé!! Doudounne: Super les trucs que fait la belle Louanne!!!!! Félix aussi fait le poisson et il fait aussi l'autobus (oui, oui!)! Mets-en qu'ils nous font craquer, nos cocos! Diamondannie: Et puis, es-tu enceinte? Tu n'as pas à te sentir coupable! Tu as le droit de vouloir te sentir prête pour retomber enceinte!!! Bref, j'espère que tout va bien!! Katny1: Je pense que oui, ça peut dépasser un an l'angoisse de séparation!! Je te souhaite que ce ne soit qu'une passe!! Ouf, pas évident, hein, les longs trajets pour aller au boulot? Moi, je ne le vis pas mais mon chum, un peu (50 minutes matin et soir)...Je t'envoie des tas de bonnes ondes pour convaincre ton chum pour bb3!! Bon, enfin vendredi....J'essaie d'organiser un mini-enterrement de vie de fille demain soir pour ma soeur qui se marie le 18 avril....Pas évident de rejoindre tout le monde mausus....Sinon, je pense qu'il n'est pas trop tôt pour commencer à faire des boîtes!!! Bon weekend les mamans et futures mamans pour une fois de plus! xxx |
AniaInscrit le : |
Bonjour,
Fortier j'ai vu des bottes de pluie grandeur 4 chez Mexx... elles sont 24.99$ Lucie voici l'information que j'ai eue à propos du crédit d'impôt pour les rénovations dans une maison http://www.cra-arc.gc.ca/gncy/bdgt/2009/fqhmrnvtn-fra.html Joanie bon week end! Ania |
joanie85Inscrit le : |
Salut les filles!
J'ai une fin de semaine chargée, mais dès mon retour j'entre les nouvelles données en page 1!!! merci à sann et fortier pour les mises à jour, c'est gentil j'ai de la misère à suivre! je veux dire félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho! c'est super pour vos bébés en santé!!! Je repasse en début de semaine! Bon week-end Joanie |
Bon matin les mamans,
ma semaine est terminée (finalement). Les nuits de Nicolas ont été mieux le reste de la semaine. Une chance. Mais je ne sais toujours pas ce qu'il a eu. Sinon pas grand chose de nouveau. Je suis vraiment débordée au travail et mettons que le fait que je sois seulement là 4 jours par semaine et que je doives partir tôt n'aide pas. Mais bon, ce n'est qu'un travail. Ma boss ne fait pas trop de pression donc je laisse ça comme ça pour l'instant. J'ai appris cette semaine à mon travail qu'ils ont coupés l'ajustement de salaire pour les femmes en congé de maternité. Apparament ce n'était pas 'légal' de charger 1.5% d'extra sur les subventions pour pouvoir donner plus d'argent aux femmes en congé de maternité. C'est plate mais au moins je me dis que j'en ai bénéficié. Marie8 wow un massage! Je devrais y aller moi aussi... Est-ce que tu as été touchée par les coupures à Radio-Can? Doudounne elle est trop mignonne Louanne avec son sssshhhhhhh! C'est vrai que nous sommes en admiration devant nos enfants. Ils sont juste trop mignons! bb2008 j'espère que ta nouvelle équipe sera super. Nicolas aussi n'a pas bu beaucoup cette semaine. Je ne sais pas si tout ça c'est pas une réaction à son vaccin. C'était il y a 2 semaines donc je me dis que c'est peut-être ça... Pour la bosse, ça va finir par partir. J'espère que tu vas mieux... c'est pas drôle d'être malade. Diamondannie et puis est-ce que ton test est positif? Tu n'as pas à te sentir mal. C'est pas parce que nous voulons être enceinte que toi aussi tu dois le vouloir. J'espère que peu importe le résultat, tu seras contente (positif ou non). Katny Je fais à peu près le même voyagement que toi par jour. C'est vrai que c'est pas évident. Comme tu dis, si tu as bb#3, tu pourrais te trouver quelque chose près de chez toi. Je te souhaite sincèrement que tu puisses convaincre ton chum! Fannie je te souhaite de pouvoir convaincre ton chum pour bb#2. Le mien voulait seulement 1 enfant mais j'ai finalement réussi à lui faire comprendre que pour moi, 1 c'est pas ce que je veux. Sann bon courage avec Émilie pour les nuits... vous allez finir par dormir la nuit vous aussi! Fortier je t'ai écrit sur FB mais je suis vraiment contente pour toi que tout soit ok pour bb#2! Est-ce que les coupures à ton travail t'affectent? Tu seras donc à 63h par 2 semaines? Rémi va finir par faire des pas à la maison c'est sûr! Bonne journée les mamans, Ania |
FortierMonoInscrit le : |
Marie8: mon chum a pensé à toi ce matin... est-ce que les coupures de Radio-Canada te toucheront?
|
FortierMonoInscrit le : |
Joanie: tu peux aussi ajouter Fortier 2ième, 9 septembre, BB#2 surprise et en santé!!! J'ai eu mes résultats et tout va bien
![]() Rémi a percé 2 dents la semaine dernière en bas (une pendant la semaine et une dimanche) et une molaire cette semaine! Et il fait des pas... à la garderie ![]() Mauvaise nouvelle au bureau: ils coupent les heures de tous les employés pour faire l'équivalent de 63 heures par période de paie (donc 35h par semaine et une journée de coupée par 2 semaines). En plus, le salaire des cadres (dont moi) sera réduit de 5% et il sera interdit de prendre plus qu'une semaine de vacances à la fois (on a beaucoup d'employés qui sont à 4 semaines, c'est une compagnie qui garde ses employées longtemps...). C'est mieux qu'une perte d'emploi surtout que le ministre des finances a annoncé qu'on a pas encore vu le fond du baril et que 385000 emplois seront perdus d'ici l'automne (c'est 1 personne sur 7). J'ai comme bien choisi mon moment pour tomber enceinte! Oh! Le souper arrive (on se permet un souper au resto de temps en temps pour faciliter la fameuse conciliation travail-famille). Bonne soirée les mamans! Melissa-qui-respire-mieux et Rémi-qui-a-9-dents - presque 14 mois |
sann1818Inscrit le : |
Salut les filles!!
C'est de plus en plus tranquille ici!!! ![]() Joanie: Si ça te tente et si tu as le temps bien sur, voudrais tu ajoutez au nouvelles futures mamans en page couverture le sexe du bébé??? Mamour: 12 mars (BB4) garçon-Guillaume Kaaroline: 1er juin (BB2) garçon Vall: ... (BB4) garçon Timo: il me semble 25 juillet..... (BB3) fille Sann: 8 août (BB3) garçon Je trouves ça cool de faire un suivi!Et en plus a date les gars sont en majorité!! ![]() merci bon je vais aller faire une sieste Émilie est sur le point de s'endormir...et nos nuits sont pas facile! |
bb2008Inscrit le : |
Katny; bonne réflexion! c'est pas évident de prendre de bonne décision... Surtout de faire 1h15 de route le matin pour aller travailler!! Dis-toi que moi j'habite Montréal et je fais le même temps de trajet pour aller porter Tristan et me rendre au travaille... alors c'est pas mieux!! la cabane à sucre labranche c'est dans le coin de st-isidore
www.labranche.ca fannie et katny; c'est souvent les pères qui hésitent à en avoir plus d'un.... quelque fois c'est les mères... mais quand il y en a un qui se rajoute... il changerait ça pour rien au monde!! Bon "convaincage"!!! Diamondannie; on ne te jugera pas parce que tu n'as pas envie d'être enceinte pour le moment! En tout cas pour ma part! Quand ce n'est pas prévu, c'est assez déstabilisant et paniquant, alors je comprends ta réaction. Cela dit, j'espère pour toi que les tests demeureront négatifs et si ce n'est pas le cas et que tu sois enceinte, tout le courage pour la décision que tu auras à prendre.... (peut-être que tu seras contente finalement ![]() Et je travaille pour le centre jeunesse de Montréal. Pour ma par... je vais mieux, ca fait deux jours que je limite mes interractions et parle au minimum... ça fait du bien à ma voix... je n'ai plus mal à la gorge.... je mouche un peu... mais vraiment c'est bon signe vers la guérison. je reviendrai + tard mon lou viens de se lever!!! |
FannieInscrit le : |
Katny : Je te comprends tellement! J'aurais le même dilemme par rapport à mon travail. J'aime beaucoup ce que je fais et l'équipe avec laquelle je travaille, alors si c'était loin de chez nous je serais déchirée à l'idée de changer de place. Et pour les chums récalcitrants, hé hé, le mien est pareil. Il adore Mila, et il est un excellent père, mais il trouve que c'est exigeant, et a peur de manquer de temps, de ne pas être un père assez présent si on avait un autre enfant. Moi il me semble qu'on a assez de temps à leur consacrer! Mais lui evidemment est celui qui travaille 'a temps plein, et moi 'a temps partiel, alors c
|
Katny1Inscrit le : |
Salut les filles,
baleine: ton message m'a beaucoup secoué. je vous trouve très courageux et Thomas a vraiment une belle famille qui s'occupe de lui. Encore bon courage et n'hésite pas à venir nous jaser si le coeur t'en dit. fortier: c'est où la cabane ``a sucre Labranche??? mes 2 amours font des otites, ouffff pas évident. mais ça se passe relativement bien quand même. C'est vraiment bizarre car Mathis n'a jamais fait d'angoisse de séparation mais là depuis quelques matins, il fait une crise lorsque je pars travailler. ça me mets toute à l'envers. est-ce que ça se peut dépasser 1 an de s'ennuyer???? et quand j'arrive, il ne me lâche plus....je ne m'en plains pas trop hihihi j'ai encore discuter d'Un 3e enfant avec mon chum. pour l'instant il n'envisage vraiment pas que je le convainques, je vais me réessayer à l'automne je pense. il trouve que c'est vraiment exigeant. mais c'est certain que si j'en avais un autre, j'essayerais de me trouver un emploi dans ma ville (st-hyacinthe) et que je ne voyagerais plus à montréal pour travailler. pas de là à rester à la maison, mais déjà si je travaillais plus proche ce serait moins difficile pour lui je pense. je vous avoue qu'il y a des journées où je me demande pourquoi je prends la peine de faire 1h15 matin et soir pour aller travailler et pourquoi je ne trouverais pas qqch de plus près. Mais quand j'arrive au bureau, je suis super contente car j'aime énormément mon travail. et c'est certain que ni moi et mon chum ne voulont déménager plus près de montréal car notre famille reste près de nous, ce qui nous aide vraiment beaucoup. bref, je me pose beaucoup de questions, mais ça me fait peur de changer de place. ça fait quand même 8 ans que je travaille à la même place, bon salaire et assez bon avantage..... bon désolé de ne pas écrire personnellement à toutes mais je pense que je vais aller me coucher. ces temps-ci je réfléchis trop donc je suis plus fatigué hohihihihihi ![]() à bientôt |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les mamans
Comment allez-vous? Ça fait un tit-bout que je suis pas venue dsl. Je capote un peu c'est temps si, j'ai l'impression d'être enceinte ![]() ![]() ![]() Je tiens à dire que je suis désoler de vous parler de ça, je sais qu'ils y en a qui désire être enceinte, alors j'espère ne pas vous blesser avec mon message. ![]() À part de ça tout va bien, Shawn va bien aussi. Baleine 29 : Je suis vraiment attristé de lire ce que tu as écrit ![]() ![]() Mamour : Je sais pas si je te l'avais dit, mais félicitation, il est vraiment beau ton petit Guillaume. TIMO : Félicitation à Romane pour la marche, moi aussi Shawn ne parle pas, il fait les mêmes sons que Romane. Doudoune : Elle doit vraiment être belle, je l'imagine faire chut hi hi hi. ![]() Fortier : Je t'envoie pleins d'ondes positives, je suis sure que tu auras des bonnes nouvelles. BB2008 : J'espère que tu guériras vite, avec ta voix. Au faite, dans quoi tu travail? Désoler je vais y aller les filles, je voulais répondre vite, mais ma boss se promène pas mal je trouve ![]() Je reviens très bientôt, passer une belle journée |
FannieInscrit le : |
Fortier2e : Je te souhaite de tout coeur que les tests d'aujourd'hui aient été d'excellentes nouvelles, et que tu n'aie pas besoin d'amnio... On est telleemnt soulagée quand les résultats sont bons.
Doudounne : Elle a l'air adorable Louanne! C'est trop cute ce qu'ils font pour nous imiter nos bébés! La mienne aujourd'hui me donnait plein de becs sur les joues et dans le cou, comme je lui fais tout le temps! BB2008 : Soigne toi bien ma belle... Timo : Je suis curieuse, comment tu fais ça une cabane à sucre chez toi? Tu prépares un menu avec des produits d'érable? Ça a l'air le fun en tous cas! Mamour : Encore félicitations pour le nouveau petit roi de la maisonnée. Geny : Yé pour Dominic! Mila aussi est de plus en plus brave, et elle s'essaie à se lâcher les mains et tenir debout toute seule, mais elle n'a pas encore fait de pas à ma connaissance. Mais peut-être qu'elle en fait quand je regarde ailleurs!!! Hi hi hihi Ou chez sa gardienne? Je trouve ça un peu triste de penser qu'elle marchera peut-être pour la première fois durant la journée chez sa gardienne et que je ne serai pas là. Mais comme je ne travaille que 4 jours /semaine, je me dis que j'ai 3 chances sur 7 d'être là, en plus des matins et des soirs, alors c'est pas si pire! Ania : bon courage pour les prochains jours, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit, et Nicolas aussi. Pour les siestes, Mila fait une grosse sieste par jour (2h), et quelque fois une petite en plus (30-40 min). C'est pas une grande dormeuse. |
bb2008Inscrit le : |
salut les filles!
Je vous répondrai pas personnellement, sauf Fortier; j'ai pensé à toi aujourd'hui! Je suis certaine que tout va bien et que vendredi matin tu auras un super téléphone pour t'annoncer que ton bb est top shape!!! tu seras d'applomb pour la cabane à sucre!!! De mon côté je crois que je fais une laryngite... je suis pas docteur, mais j'ai pu de voix (difficile avec le travail que j'ai) pis je tousse un peu et tousse creux, la gorge me pique à l'occasion et je perds le souffle facilement! Demain je rencontre ma future équipe officiellement, je vais passer la journée avec eux au resto du vieux port, on a une journée ressourcement... (c'est ma deuxième hihih) on parle des troubles de l'attachement! (ca me rassure un peu de voir que j'ai offert un attachement sécure à mon fils)!! Tristan va bien, mais super chigneux ce soir, mange pas beaucoup ces temps ci et boit à peine 12 oz de lait par jour!! Je sais pas si c'est le vaccin... ou bien les dents... ou bien la fatigue... Ania; il a toujours une petite bosse où il a reçu le vaccin. bonne soirée je vous reviens demain peut-être! |
doudounneInscrit le : |
Salut salut!!
Une revenante qui se manifeste parmis vous ![]() ![]() Tout d'abord des nouvelles de Louanne: Elle va très bien et fait de plus en plus de choses qui font que je suis en admiration devant ma fille. Quand elle fait trop de bruits ou crie trop fort, je lui fait chut! Elle a commencé à faire la même chose, elle mets son doigt sur sa bouche et fait sssssssssss hihi! Elle fait aussi le poisson. Si on lui demande ce que fait le poisson, elle ouvre et ferme la bouche comme un poisson. C'est vraiment trop mignon, elle me fait craquer complètement comme les vôtres vous font aussi craquer j'en suis certaine. ![]() Sann: Ça m'a fait grand plaisir de garder Émilie et Vincent et je suis contente d'avoir pu te rendre service. En plus Louanne a adoré avoir une amie pour jouer. ![]() ![]() bb2008 Félicitations pour ton poste et désolée que rosie se soit finalement pointé. baleine: Je suis très peinée d'apprendre ce qui vous arrive ![]() Sudavie: Cool pour ta cuisine Lucie: J'espère que tout se passe bien pour la maison, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles... Joanie: En effet une garderie en MF ça tient occupé. Je te comprend de ne plus avoir beaucoup de temps Fannie: Contente de savoir que vous allez bien Mila et toi Timo: Toujours aussi occupée ![]() Ania: Super que Nicolas progresse beaucoup! J'espère que tu pourras garder ton 4 jours/semaine Marie8: Assez ordinaires les cours de natation ![]() Marie-Pascale: Félicitations pour ta grossesse !!! Geny: Bravo à Dominic qui a fait ses premiers pas! Fortier: Je vais passer mon tour pour le Salon de la Maternité. Pour la cabane à sucre, j'aurais peut-être considérer me joindre à vous mais j'ai déjà quelque chose le 28 mars. Par contre pour le pique-nique au Centre de la Nature, je suis partante! ![]() ![]() Mamour: Contente de voir que ça se passe bien avec ton beau Guillaume. Désolée si j'ai été un peu brève dans mes réponses mais j'en avais beaucoup à rattraper... ![]() Je vous laisse, je dois aller à mon souper... doudounne et Louanne xxxxxxxxx |
marie8Inscrit le : |
Salut salut!
Je reviens de quelques commissions. Il y a tellement du beaux linges pour les petites filles pour l'été, j'ai tellement hâte de magasiner pour Alycia ![]() ![]() ![]() Ania : pauvre Nicolas qui est malade. J'espère qu'il sera guéri bientôt. Geny : bravo à Dominic pour ses premiers pas. Wein pas fort la monitrice, j'ai quasiment pas eu le temps de rien dire qu'il était à l'eau. mamour : super que tout aille bien. Je te trouve vraiment mais vraiment bonne 4 enfants, j'en ai 2 et j'ai de la misère à survivre. fortier : j'ai pensé à toi, je viens de voir des bottes chez Walmart mais c'est juste pour plus grand, moi aussi j'en cherche pour Alycia, bizarre y'a même pas des bottes doublé de printemps...Je vais penser à toi poru ton écho. Pas facile hein l"étape du siège d'auto? j'avais le coeur gros quand mon chum a enlever la coquille pour mettre le gros, même lui il a dit c'est une autre étape ![]() joanie : en effet tu sembles pas mal occupée avec ta garderie. Bravo à William pour ses 3 petits pas. Bonne journée! Marie |
genyInscrit le : |
marie8 seigneur ça aide pas du tout un enfant ça?Spéciale leur fonctionnement
Fortier pour le centre de la nature c'est à voir pour moi (si fesable en bus,tellement pratique les horaire à Laval ![]() ![]() Pour les sieste Dominic fait entre 1h30-2h00 en pm ,en am il en fait quelque fois mais il dépasse pas 30 minute.Ça dépend aussi s'il fait des bonne nuit ,Dominic fait son 12hrs. J'ai hâte aussi de le changé de bord en auto,mais j'attend qu'il marche super bien. bonne chance pour ton rendez-vous mamour contente de te lire,je te trouve super bonne avec 4 cocos,bravo à vous! Ania tu va aimer ça,mais fait toi un budget avant de partir car il y a beaucoup de belle chose! ![]() rien de nouveau pour nous! |
Bon matin les mamans,
nous sommes lundi et oui je suis à la maison avec Nicolas qui n'a pas dormi de 23h30 à 4h du matin. Mettons que personne a dormi cette nuit (sauf le chat qui s'est fait embarré au sous-sol sans faire exprès). Je pense qu'il nous refait un méchant rhume. Il tousse beaucoup et il a fait de la fièvre cette nuit. Samedi, j'ai courru les cliniques parce qu'il a une infection à un oeil. Je pensais que c'était une conjonctivite mais non, c'est un canal bloqué... Sinon il va bien. J'ai dû enlever son truc qui joue de la musique de son lit parce qu'il passe son temps à se lever pour jouer après au lieu de dormir. Je vais voir s'il peut dormir sans musique et si oui, il va rester comme ça. Timo miam un repas cabane à sucre! Ton sous-sol sera terminé bientôt! Tu dois vraiment avoir hâte! Geny tant mieux pour ton mari s'il aime son nouveau travail. Je ne suis jamais allée au salon maternité donc j'imagine que c'est une bonne chose que j'y ailles. Marie8 pas facile le dernier cours de natation... Pauvre Alycia qui a fait un pirouette et mettons que Matis doit encore avoir peur de l'eau en se faisant pousser en bas du tremplin. Joanie ça ne doit pas être évident d'avoir une garderie à la maison. Tu dois être pas mal occupée... Geny Félicitations pour les premiers pas de Dominic! Fortier le 2 mai devrait être possible. Pour la cabane à sucre, on n'y va la fin de semaine suivante... Pour les siestes, il fait 2h le matin et 1-2h l'après-midi si je le laisse faire. À la garderie, il fait 1h-1h30 le matin et 2h l'après-midi. C'est vrai que c'est l'fun pour ça le MF. Je ne veux même pas penser à ce que c'est travailler et être enceinte avec déjà un enfant. Tu dois être complètement claquée quand tu te couches le soir. Je te souhaite que tout soit correct le 24 pour ton r-v chez Procréa. Mamour contente d'avoir de tes nouvelles. Ça doit pas être facile de gérer les 4 en même temps mais au moins, ton chum est là pour encore quelques semaines. Contente de savoir que Guillaume va un peu mieux et que ses plaquettes augmentent. Sur ce, je vais faire une sieste. Ania |
mamourInscrit le : |
salut les filles ca fait longtemps je suis occuper je sais pas pourquoi hihihihi
je vous avait pas dit Guillaume à des problème de plaquettes comme camille a eu donc a tout les jours il doit avoir des prises de sang a lhôpital mais au moins il est avec nous à la maison, il va bien et monte tranquillement jai hâte que ca soit fini cé un moindre mal , je pense à toi BALEINE je compatie cé pas drôle un bb malade bon courage. mon fils est merveilleux il boit 2 fois par nuit et est très tranquille le jour , quelque colique le soir mais pas longtemps Les filles réagissent très bien mais sont toujours après ca va se calmer sous peu là cé lattraction de la maison . Moi je vais bien ma cicatrices de césarienne fait presque plus mal jai hâte dêtre complêtement fonctionnelle cé long mais mon chum est là pour moi il fait tout dans la maison cé. un amour je l'aime tellement cé un super papa et un super amoureux je me trouve chanceuse de l'avoir je lui dit pas assez souvent. bonne journée mamour |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine