Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

FortierMono

Posté le: 21 avril 2009 13:03:48 EDT  
J'ai attendu 1h30 la vessie pleine pour mon écho! Et après, le technicien avait une stagiaire donc il prenait son temps. Et le radiologiste avait une interne donc j'ai été une grosse heure en écho avec la vessie ultra pleine Rolling Eyes C'était dur de résister car la stagiaire l'a vu tout de suite (après 2 jours de stage)... ça me donne le feeling d'un petit Léo! On verra le 9 septembre prochain ;-)

Shocked Le radiologiste m'a mentionné que j'avais peu de liquide amniotique. Je lui ai demandé s'il y a des conséquences et il m'a dit que mon médecin allait m'en parler. Merde, je ne la vois que le 6 mai... je vais capoter d'ici là! C'est arrivé à quelqu'un?!?

Marie8: pauvre petit bonhomme! J'espère que ce ne sera pas trop grave... assures-toi qu'il passe tous les tests de la Terre et je te souhaite bonne chance. Rappelle toi que c'est juste un emploi et ton fils est plus important que ton employeur.

bb2008: tu vas annoncer la bonne nouvelle à ta belle-famille ce week-end? Même ta belle-mère ne le sait pas? Fais attention à ta pression avec tes maux de tête, c'est un des principaux symptômes de prééclempsie (j'ai lu ça ce matin dans le nouveau Mieux Vivre).

Sann: j'ai payé 4$ pour 1 mètre de micro polar chez Bouclair. Ça m'a donné 24 "flushies" et je les mets la nuit seulement alors quand il y a un caca, ça s'en va aux poubelles! C'est plutôt rare les cacas de nuit... félicitations pour vos nuits et profite de tes nuits complètes pour les 3-4 prochains mois. Ensuite, ça recommence pour un autre 3-4 mois :-(

J'ai tout un après-midi: halte allaitement, rencontre garderie pour une place en septembre, yoga prénatal, chercher mon chum et Fiston et souper! Vive la mijoteuse une fois de plus, ça sent déjà l'osso bucco :-)

Melissa-qui-a-un-bébé-bien-vivant et Rémi-à-la-garderie - 14 mois

marie8

Posté le: 21 avril 2009 10:57:57 EDT  
Bon matin!

Je reviens du CLSC avec Matis, il ne va pas vraiment mieux. Il a vomit de 8h à 8h dimanche (12h). J'ai appelé info santé car il n'urinait pas, ils ont dit de donner du pédialite même s'il le vomit, il vomissait sans arrêt...j'étais brûlée, Alycia voulait juste se mettre les mains dedans (quand c'était par terre Rolling Eyes ). Hier il a dormi toute la journée avec de la grosse fièvre, il n'a rien mangé, pis de la diarhée donc ce matin, on a décidé d'aller consulter. J'ai juste vu un infirmier, je dois y retourner vers 11h30 pour voir un médecin...Il a revomit dans le stationnement. Vraiment c'est tout un virus. L'infirmier a dit qu'il était un peu désydraté donc je lui ai acheté des popsicle de Pédialite. Il fait tellement pitié. Il n'est pas capable de marcher tellement il est faible. Alycia était drôle hier elle allait se coucher la tête sur l'oreiller de Matis, elle est toujours après, elle sent qu'il ne va pas bien....mais on se bourre de probiotiques, on a tellement peur de l'attraper. On suppose qu'il a attrapé ça à la piscine vendredi. Mais là je culpabilise parce que je ne vais pas travailler Confused c'est mon genre...je ne voulais pas envoyé ma belle-mère à la clinique, seule moi peut donner les détails au médecin. Mon chum avait plein de meeting aujourd'hui.

bb2008 : super que Tristan s'endorme seul. Il faut en venir à ça et c'est pas toujours facile. J'espère vraiment que tu n'auras pas souvent de migraine enceinte. Super pour la réaction de ta boss, tu dois être contente.

doudoune : j'ai vu le vidéo de Louanne, trop cute!!!

Joanie : bravo à Willliam qui fait de plus en plus de pas, contente que ta garderie aille bien.

Fortier : on pense que ça vient de la piscine car c'est arrivé 2 jours après y être allé. Personne l'a à la garderie. Mon chum m'a dit pour Ben & Jerry, mosusse y'ena pas dans mon coin. TK j'ai hâte de voir si tu vas te décider à demander le sexe du bébé Wink Vraiment plate pour le congé de maternité de ta directrice, poche de ne pas respecter les gens dans leur congé.

sann : super pour tes grandes marches! Bravo d'avoir persévéré avec Émilie car c'est pas facile, je n'y arrive pas toujours Confused

Bonne journée!
Marie

bb2008

Posté le: 21 avril 2009 07:38:10 EDT  
Geny; hihihi! ben peut-être que bb 2 naîtra à l'anniversaire de ta fille!

Joanie; je vais penser à toi ++++++++++ jeudi! Contente que ca se passe toujours bien à la garderie

Lucie; soigne toi bien! Je trouve moi aussi que Félix est bien croquable sur ta bannière!

Sann; repose-toi!!! Félicitations pour les dodos d'Émilie!!

Fortier; c'est pas grave pour FB, ma belle-soeur l'a pas vu car elle m'aurait écrit un message!!! NOn je ne peux pas prendre mon médicament enceinte, alors j'espère que ça sera pas comme ca toute les semaines... En fait en plus des mals de tête fréquents, j'ai l'air d'une ado en plein début de puberté!!! J'ai des boutons qui n'arrête pas de pousser!!
Certains qu'on se planifie quelques choses dans tes jours non payés... du scrapbooking!!!!

Il me reste 7 semaines en fait puisque demain je serai à 5 semaines!

Réaction de ma boss; interdiction de me sentir mal!!! Elle m'a serré dans ses bras et ma dit que ma place m'attendait à mon retour! Elle a eu deux enfants, sait ce que c'est de se sentir mal à l'aise vis-à-vis ses boss et veut pas que je me sente de même!! Elle m'a seulement demandé de dire à mes clients que je quittais bientôt pour grossesse! J'ai pas de trouble avec ça! Elle a même envoyé un mail de groupe à mes collègues pour leur annoncer la nouvelle!
Vendredi, je vais passer chez mon doc pour mon papier de retrait... je peux passer quand je veux, mais vendredi je travaille pas....
Donc si c'est comme à mon autre grossesse, je vais terminer de travailler le 12 juin! Tout l'été à moi! 

sann1818

Posté le: 20 avril 2009 22:05:15 EDT  
Coucou les filles!!!

Doudounne: J'ai vu les vidéos de Louanne et j'ai bien rit!!!Elle est vraiment trop drôle ta pitounne!!

Joanie: Tu as l'Air très heureuse de tes journées dans ta garderie!!Ça l'air vraiment a te plaire et tu as l'air vraiment super avec eux!!

Fortier: bonne écho demain!!!Et oublie pas...tu peux demander le sexe...allez.....demande le....... Laughing J'ai une question pour toi...J'ai acheter des 'flushies' en micro polar.....mais c'est pas cool....les cacas reste collé la!!!C'Est comme trop mou pour décoller et quand je tentes de les 'décoller' avec un kleenex dans les toillettes, avec mes super naussée..j'y arrive pas....c'est quoi le truc???

Moi: j'ai marché beaucoup hier (selon mon ami qui était avec moi et son compteur de pas) ont aurait fait 10 000 pas!!! Surprised Et aujourd hui aussi j'ai marcher au costco et au centre d'achat pour trouver un manteau a Émilie!Donc je suis dans un état....lamentable!!!Je 'souffre' Laughing Bébé-ptit-gars-pas-de-nom bouge beaucoup!!Et Émilie aime toujours me faire des 'prouts' (et des méga 'prout) sur la bédaine!!!Elle est tellement drole!!

Émilie: Elle fait de belle nuits!!!(je touche du bois)ENFIN!!!!!!Il me semble que je commencais a le méritez!!Un réveil en fin de nuits ou soit un réveil trop tot et je la fait toffer dans son lit jusqua ce que le cadran sonne...elle va bien finir par vouloir domir jusqua la (elle s'y approche de plus en plus).....MAMAN ET PAPA ONT.....GAGNÉ!!!!!!! Laughing Laughing

Bon 22h, je vais aller faire dodo!!!je me réveille souvent pour le pipi!!!

Bonne nuit les mamans!!!xxxxx 

FortierMono

Posté le: 20 avril 2009 19:32:57 EDT  
bb2008: je m'excuse vraiment pour FB, je n'ai pas pensé... mais est-ce que tu as le droit à tes médicaments de migraine enceinte? Ton boss a dit quoi finalement? Il te reste donc 8 semaines à travailler, chanceuse Smile On va se planifier des choses dans mes journées-de-congé-obligatoires-non-payées...

Marie8: pauvre toi, encore la gastro... est-ce que ça vient de la garderie? J'espère qu'Alycia sera épargnée...

Joanie: contente de voir que ton moral va mieux! As-tu la chance d'aménager ta cour pour sortir dehors avec les enfants de la garderie?

Doudounne: j'espère que tu auras une belle surprise bientôt!

Geny: Thomas (fils de Scottie) tiens la main à Rémi à la garderie pour qu'il marche, c'est mignon. Rémi essaie de faire la même chose avec la fille de l'éducatrice Wink

Demain j'ai mon écho et ma journée de congé non payé. Comme il y a une halte allaitement en après-midi, je vais aller aider les "jeunes" mamans. J'ai aussi une tonne de choses à faire!

Ma patronne au bureau a fait quelque chose de plate. Comme mon superviseur est en congé maladie pour une semaine, elle a appelé ma directrice (j'ai beaucoup de boss et je suis boss moi-même...) pour qu'elle termine son congé de maternité 2 semaines plus tôt! Ma directrice revient demain, pauvre elle Sad

Avis aux mamans qui travaillent dans le Centre-Ville, demain c'est la journée cornet gratuit chez Ben & Jerry (1316 de Maisonneuve Ouest ou 1271 Ste-Catherine Est).

Bonne soirée, c'est Ma Maison Rona qui commence :-)

Melissa-20-semaines-demain (déjà!) et Rémi-qui-a-du-caractère - 14 mois 

joanie85

Posté le: 20 avril 2009 18:15:52 EDT  
Salut les filles!!!

Une petite journée avec 5 copains, ça a bien été! On avait la fête d'une amie de la garderie, c'était amusant!! Les journées passent tellement vite, c'est incroyable! J'ai trouvé plein de beaux jouets sur internet pour la garderie, on est allé les chercher hier et wow je suis vraiment contente! C'est comme neuf! Les amis étaient contents de les découvrir ce matin!!

Je ne me souviens plus si je vous l'avais dit, mais William commence de plus en plus à marcher, des 4-5 pas de temps en temps, c'est cute! Et il est pas mal fièr de lui! Et il jase, jase et jase!! Il répète tout ce qu'on dit c'est drôle!

Bb2008 : Tout d'abord, je te dis un beau félicitations!!! J'espère que je pourrai poursuivre ma grossesse en votre compagnie (ania et toi)!! Merci et J'espère aussi que ma gynéco aura raison... ça me met tellement tout à l'envers... Merci!

Fortier 2ième : Merci pour tes pensées!

Lucie : j'ai une gorge à te prêter si tu veux hihi! Mais je parle du nez vu ma grippe! Hihi! Non sans farce j'espère que tu as guérit depuis et que tu as moins mal à la gorge. Contente de lire que William n'est pas le seul qu'avec ses 6 dents! Super que ta gardienne ait pu recommencer et qu'elle va mieux! Merci pour tes ondes positives! J'adore la bette de Félix sur ta bannière!! Tellement cute ton fils!

Sann1818 : merci pour toutes tes ondes positives!! Super ta visite à mamour!

Ania : merci. J'espère tellement pouvoir poursuive ma grossesse avec vous...

Geny : merci à toi aussi pour les ondes!! Ça me fait du bien!!

Marie8 : merci. C'est pas facile espérer après ce que la technicienne a dit, mais comme tu dis on ne sait jamais. Ah non pas la gastro...

Doudounne : Oui je le souhaite fort cette belle surprise jeudi! Merci!! Ah ça devait être cute Louanne qui danse!

Bonne soirée les filles!
Joanie

doudounne

Posté le: 20 avril 2009 15:01:39 EDT  
Bonjour les mamans!

bb2008: Félicitations ma belle!! Je suis très contente pour toi!!! C'est le fun que tu sois encore avec Joanie et Ania dans les futures mamans de décembre. Si tu as aimé le film Twilight tu adorerais les livres. Super que Tristan s'endorme seul, lâche pas cette méthode a vraiment bien fonctionné pour Louanne. J'espère que l'annonce de ta grossesse à ta boss s'est bien passée. As-tu le retrait préventif toi?

Marie8: Contente que ça se soit bien passé pour l'accouchement de ton amie. Ah non pauvre Matis! Encore de la gastro chez-vous...j'espère sincèrement que le reste de la famille sera épargné.

Ania: Cool pour les vêtements que tu as acheté à Nicolas. Je te souhaite de faire moins d'insomnie qu'à ta première grossesse.

Joanie: Oh non Sad Mais on ne sait jamais, tu vas peut-être avoir une surprise à ton écho. Je te le souhaite en tous cas. Gros calins xxx

Lucie: J'espère que ta gorge va mieux. Pour Twilight, personnellement je te suggère de voir le film avant car il y a toujours beaucoup moins de détails dans les films que dans les livres. Mais ça dépend de ce que tu préfères...

Sann: J'aimerais bien ça que mon tour approche, je crois que je suis la seule encore en essai Confused ...Mais je me doutais que ça ne serait pas rapide car ça vraiment été long pour Louanne. J'espère juste que ça ne sera pas TROP long car j'avance en âge...

Ce matin Louanne jouait avec un jouet qui fait de la musique et elle dansait( ben en fait elle tourne en rond mais pour elle c'est danser hihi). J'ai mis le vidéo sur FB. À part ça rien de spécial, en fin de semaine on a nettoyé la voiture ça fait du bien.

doudounne et Louanne-qui-s'ennuient-de-leurs-ami(es) xxxxxx

geny

Posté le: 19 avril 2009 22:39:03 EDT  
bb2008 et oui Anne-marie est née un 27 déc.Elles avait même fermé un bloc tellement qu'il y avait pas personnes.
Marie8 hisch...mozuse de gratos,vous l'aurez pas certaine 

bb2008

Posté le: 19 avril 2009 21:15:37 EDT  
MArie8; j'espère que vous ne l'attraperez pas tous!!! Pauvre ti loup encore la gastro... et pauvre maman qui doit tout nettoyer!

Geny; c'est l'fun que ce soit Anne-Marie, qui amène Dom à faire des pas! c'est vraiment cute! Ok!
OUi je suis bien contente que Fortier et moi on est des enfants qui vont jouer ensemble, je trouve ca vraiment bien!! Anne-Marie est du mois de décembre aussi? Oui plus tranquillle... Nous on va voir si on vas rester à Montréal ou bien si on va aller accoucher près de chez mes parents.. on verra bien rendu là! lol!!
J'espère bien aussi que je n'aurai pas de migraine comme ça toutes les semaines!

Je suis bien fière de moi et de mon fils, ca fait deux soirs que Tristan s'endort seul. Je le berce pendant qu'il boit son biberon, (avec musique douce) et ensuite je le couche dans son lit et je reste assis dans la chaise, hier il s'est endormi au bout d'une heure et ce soir cela a pris 45 min. IL ne chignait pas non plus! Il jouait un peu, se couchait, essayer de me toucher, mais chaque fois que je lui disais de se coucher il le faisait! Je suis contente! Car il faut que je travaille la dessus avant l'arrivée de bébé 2... Ensuite dans quelques mois ce sera le lit de transition...

Demain, je dois annoncer à ma boss, ma grossesse, c'est embêtant vu que je viens d'arriver mais coudonc, ils savent bien que les jeunes veulent des enfants, alors... En plus c'est une femme donc, bien au fait de ca!

Bonne nuit

Au fait ; je ne dis rien sur ma grossesse sur FB, à cause que ma belle-soeur n'est pas au courant elle le saura la semaine prochaine à la fête de mon beau-père...Alors j'ai supprimer les commentaires à ce sujet (migraine à moi) alors soyez pas fâché!
Merci 

marie8

Posté le: 19 avril 2009 16:58:32 EDT  
Joanie : c'est triste Sad mais on ne sait jamais...Je t'envoie plein d'ondes positives, gros calins xxx

Mon fils a la gastro, il vomit depuis 8h ce matin, il ne peut même pas prendre du pédialite, il ne garde rien...je panique à l'idée qu'on l'attrape encore tous Confused Il fait pitié le pauvre...  

geny

Posté le: 19 avril 2009 11:40:29 EDT  
bb2008 je suis de lval c'est juste que j'ai demeurer 5-6 ans dans Villeray,donc je connais le coin par coeur héhé 

geny

Posté le: 19 avril 2009 11:36:09 EDT  
bb2008 !!!!Félicitation!!!! accouché vers noël c'est le fun.Il y a moin de monde héhé,en tout cas vlà 5 ans.J'ai eu les couche,les serviette sanitaire gratos!Ça arrêté les migraine pour moi quand j'étais enceinte,j'espère que ce sera pareil pour toi.C'est le fun pareil pour toi et fortier vos ti-mousse vont ce suivre partout,de belles amitier en vue!

Joanis je t'envoye plein de bonne ondes et des calins autand qu'il t'en faudra.

Ania et oui c'était moi qui avait eu Dr Dupont-Chalaoui,je l'es vraiment aimé.Quand je suis arrivée à l'hopital pour accoucher elle terminais son chiffre,mais à quand même prit 3-4 minute pour me parler et surtout surprise de me voir là car j'étais 2 semaines en avance héhé.Je pense qu'elle à travailler au St-Justine car elle connaisait Dr Hudon et Francoeur

lucie j'espèr que ta toux va mieux et Félix est ok

Ici Dominic à enfin décidé à faire 3-4 pas par lui même.Juste Anne-marie qui est bonne pour le faire marcher,il va vers elle et lui fait des calin trop mimi!

bb2008

Posté le: 19 avril 2009 09:04:44 EDT  
c'est tranquille sur le forum... avec le beau temps faut en profiter...
Nous on déjeune et on va dehors nettoyer le peu de terrain que nous avons...

J'ai encore une migraine... le taux d'hormones augmente!! J'espère que ça ne sera pas comme ca tout le long des 9 mois... En plus que c'est sur le côté gauche, d'habitude c'est du côté droit. A Tristan j'en avais eu une avant mon test et c'est tout! On verra bien..

Bon je vous laisse j'ai faim!!!!!!! 

Ania

Posté le: 18 avril 2009 06:42:15 EDT  
Bon matin les mamans,

pas grand chose de nouveau de mon côté...

Joanie je suis sincèrement désolée pour toi. Il y a toujours de l'espoir... tu verras jeudi prochain. D'ici là, prends bien soin de toi. Je t'envois des calins virtuels xxx

bb2008 oui ça arrive vite mais je sais que le pire est à venir. Pour moi c'était plus vers la 7eme semaine que ça a commencé en fou. Mais l'insomnie c'est pas mal durant les 3 premiers mois Confused . Pour la vente Krickets c'est sur Chabanel dans un entrepôt. C'est à chaque année en avril et octobre.

Fortier bon week end occupé!

Lucie bon mariage de ta soeur! J'espère que tu retrouveras ta voix pour l'occasion Wink ! Merci beaucoup!

Sann enfin quelqu'un qui ne pleure pas quand Émilie lui fait des calins! Ça fait changement de Nicolas!

C'est pas mal plate la pluie aujourd'hui... mettons que ça ne donne pas le goût de sortir.

Bonne journée les mamans,

Ania 

sann1818

Posté le: 17 avril 2009 22:56:12 EDT  
BB2008: Yahouuouuuuuuu!!!!! Smile J'ai tu hates que vous tombiez toutes en congé de maternité!!!!Ont va faire encore plein d'activité!!!!

Dodounne: Ça sent ton tour qui approche!!!!! Wink

Joanie: Je vais t'envoyer pleins d'ondes positives!!!!!Plein de calins!!!Et je souhaites très fort que lors de ta prochaine écho, un beau ptit coeur battera!!Tout est possible!!!!!xxxx

Bon je files faire dodo!!!J'ai vu mamour-et-sa-gang cette après midi!!Et Coralie a eu droit a des calins d'Émilie!!Coralie avait l'air a apprécier!!Elles s'entendent super bien et c'est beau de les voirs toutes les deux marcher ensemblent (elles se suivent!!)Et bébé Guillaume est toujours aussi mignon!! Laughing

Fortier: Ont a réussi a trouver nos sacs à couche 'Souris mini' bleu après avoir parler a une tonnesss de personnesss...ont a réussi a trouver LA personne qui a pu nous en trouver!!!

Bonne nuit les mamans!!!!Bon dodo les bébés!!! 

Lucie_8978

Posté le: 17 avril 2009 20:04:01 EDT  
Salut, salut!

Y'a quelqu'un qui aurait une gorge à me prêter?? Je tousse et râle depuis 5 jours, j'ai la gorge en feu et une voix de mâle poilu...Enseigner toute la journée n'aide pas....Le pire, c'est que demain c'est le mariage à ma soeur (à sa maison, avec un célébrant) et je dois animer deux jeux en plus de faire une lecture...En tout cas, au moins, je me sens en forme et le moral est bon...C'est mon chum qui est content: j'essaie de ne plus parler le soir pour protéger ma voix depuis 4 jours...;-)

Félix est légèrement fiévreux et colleux depuis 2 jours...C'est sûrement les dents, il n'en a que 6 après tout! Sinon, tout va bien pour notre petit coco! Ma gardienne a recommencé le boulot, son infection à l'oeil va mieux!

bb2008: Félicitations, ma chère pour ton super +++!! C'est une super belle nouvelle, profite de chaque moment! Pour ta question, c'était une méga infection à l'oeil qu'elle faisait mon éducatrice...Ça a l'air d'avoir fessé en tout cas!

Vall: Bonne fin de grossesse! Ça commence à être excitant ton affaire!!!

sann:Ouf, pas drôle cette fatigue qui te quitte pas! Bonne chance dans vos trouvailles de noms de garçons!

Marie8: Bravo à Alycia qui marche! Et félicitations à ton amie qui a accouché d'une belle puce!!!!!!

sweetmom: Ouf, Jasmine l'a pas eu facile les derniers mois!!! Contente qu'elle aille mieux et que ta grossesse se passe bien, grâce au diclectin!

Fortier:Bravo pour tes 14 mois d'allaitement! Oh, ce serait cool un pique-nique à Laval! Pour l'instant, je n'ai rien cette fin de semaine-là!

Mamour: Bravo à Coralie qui marche! J'espère que tes problèmes de constipation sont réglés, c'est tellement pas l'fun!

Ania: Bravoooooooooooooo!!! Tellement contente pour toi!

Joanie: Plein d'ondes positives, ma belle....Sad Le mieux est toujours possible alors on s'y accroche, ok? Bravo au beau William qui a fait ses premiers pas.

Doudounne: Wow, tu me donnes le goût avec Twilight moi aussi! Que me conseilles-tu en premier: le film ou le livre?

Bon, je me coucherai pas tard ce soir si je veux avoir l'air d'une fille en santé demain! Bonne fin de semaine!

Lucie
xx

FortierMono

Posté le: 17 avril 2009 17:55:57 EDT  
bb2008: yahoo!!! on aura l'automne pour scrapbooker ensemble ;-)

Joanie: je pense fort à toi et à ta crevette d'ici jeudi prochain. Repose toi...

Marie: c'est l'fun pour ton amie un accouchement rapide!

Doudounne: j'ai les livres à la maison mais je n'ai pas encore commencé... tu me donnes le goût surtout que de sortir lire au plein air pendant mon heure de lunch ça fait du bien.

Enfin le week-end!!! J'avais un collègue en vacances cette semaine et c'était rock'n'roll. Ce soir, cinéma et pas d'alcool pour bb2008 et moi. Demain, piscine et souper de Pâques en retard, dimanche souper de fête de mon beau-frère en retard (ah la dure réalité du retour au travail, on ne peut pas se séparer en deux malheureusement...).

Bonne soirée les mamans! Ça se couvre ici, dommage si on a de la pluie :-(

Melissa-qui-attend-son-chum-pour-manger-une-bonne-bavette-vin-et-échalottes et Rémi-qui-trippe-sur-son-quesedilla - 14 mois 

bb2008

Posté le: 17 avril 2009 17:21:36 EDT  
joanie; je suis tellement triste!!! Vraiment c'est ce que je trouve le plus pénible comme ça en début de grossesse, c'est que les émotions sont de vraies montagnes russes avec toutes nos inquiétudes, nos symptômes et notre joie, notre peine. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que jeudi prochain ton gényco aura raison et tu auras une belle surprise... En même temps je crois que tu es la personne la mieux placée pour savoir comment tu te sens dans ton corps...

Ania; les symptômes arrivent vite hein? Bon moi j'ai fait une méga sieste avec Tristan, (mais j'ai pas de symptômes encore) à Tristan à part la fatigue et le mal de seins, j'avais rien eu. Je savais pas qu'il y avait une vente Ckriket! Faudrait se le dire quand les boutiques sont en vente... Moi aussi j'ai acheté du linge pour Tristan pour cet été (gagou tagou par contre lol)

Marie; super pour ton amie, ca veut dire qu'elle a accouché rapidement quand même!

Doudoune; je n'ai pas lu les livres, mais j'ai vu le film (le premier) et j'ai adoré!! La nièce de fortier les a lu et m'a dit adorée elle aussi! 

joanie85

Posté le: 17 avril 2009 17:07:50 EDT  
Allô les filles.

Je n'ai pas prit le temps de tout vous lire, je voulais simplement vous donner des nouvelles de mon écho de ce matin... On a finalement pas vu le coeur ce matin Crying or Very sad Je suis toute virée à l'envers... La technicienne m'a dit que j'étais en train de faire une fausse couche, tandis que le doc et ma gynéco eux sont pas convaincus (ma gynéco était de garde donc je l'ai vu au CHUL)... eux pensent que le bébé est peut-être plus petit (moins de semaines qu'on pense)... et qu'en une semaine on pourrait être surpris... alors j'ai une autre écho de contrôle jeudi prochain. Moi, j'y crois plus. J'ai toujours été positive, mais là on dirait que je le sens. Je n'ai pas de douleurs, pas de caillots. Les saignements ont cessés depuis qu'on avait vu le coeur, mais je le sens tout simplement. Je ne me fais pas d'attente, je me dis que le mieux qui peut arriver c'est une belle surprise jeudi. Je le souhaite mais l'espoir y est pas vraiment... Crying or Very sad Je vous redonne des nouvelles.

Merci d'être là les filles.
Joanie  

Ania

Posté le: 17 avril 2009 14:58:34 EDT  
Bonjour les mamans,

je suis allée à la vente Krickets aujourd'hui et j'ai acheté pleins de trucs pour Nicolas pour cet été. Il va être encore plus mignon qu'il ne l'est déjà Wink .

Sinon ça va. Je suis terriblement fatiguée mais encore une fois, je vais faire de l'insomnie pour les 3 premiers mois... J'ai les seins douleureux, des tiraillements dans le bas du ventre et je commence à avoir des nausées après le déjeuner mais sinon rien de dramatique. Mon premier r-v est le 10 juin. Je serai à 13 semaines. Mettons que je trouve que c'est pas mal loin mais je vais faire le prénatest donc au moins je vais savoir si tout va bien avant d'aller voir le médecin.

Geny merci beaucoup! C'est vrai que c'est super beau l'expo des papillons! C'est toi qui avait le dr. Dupont-Chalaoui durant ta grossesse non? Je l'ai encore! Je l'ai beaucoup aimée.

Sweetmom c'est vrai que nous sommes en train de peupler le Qc!

Joanie encore une fois je suis contente de savoir que le petit coeur bat. Tu dois être soulagée. Et puis ton 2eme écho?

Fortier le 9 me va pour une sortie. Je pense que le 10 c'est la fête des mères donc je ne serai p-e pas disponible.

bb2008 attention Melissa fait des rêves prémonitoires!

Doudounne contente d'avoir de tes nouvelles! Je n'ai pas lu cette série là mais je suis en train de lire la série Millenium (quand je ne m'endors pas en lisant). Merci beaucoup! Va avoir ton + bientôt toi aussi!

bb2008 Félicitations! Je suis super contente pour toi!

Marie8 je suis contente pour ton amie! Pauvre elle l'accouchement dans épidurale... L'idéal serait de travailler 3 jours par semaine!

Bonne journée les mamans!

Ania 

Se connecter pour répondre