Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FortierMonoInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
J'écoute la finale de Star Académie en me mettant à jour dans mes lectures sur le Web ![]() Rémi a débloqué ce week-end, c'est incroyable! Il se lâche de plus en plus et se tient debout. Il fait quelques pas et attrape un objet ou le mur... j'espère qu'il marchera avant ses 15 mois! Côté langage, il dit ce qu'il pointe: le "sien" (chien), le "ça" (chat), "dedon" (bedon), banane, bébé, "lala" (lait), "mumière" (lumière), "napu" (il y en a plus), caca, encore, c'est très impressionnant! Il répète beaucoup alors j'ai dit à papa de faire attention à son langage! Thomas, le fiston de Scottie, lève son chandail pour se taper sur le bedon et Rémi fait pareil... sauf que il le fait aux autres aussi! Quand on lui demande "il est où le bébé à maman", il lève mon chandail et flatte ma bédaine en disant "doux, doux". Cependant, si on lui enlève un jouet ou qu'on dit "non", c'est la crise! Ce week-end, on a eu de la misère avec le "cocola" encore et encore... avec les petits pieds qui tapent en bonus ![]() Ania: je rêve souvent que tu es enceinte, c'est drôle. J'ai rêvé que ma collègue accouchait et elle m'a appelé aujourd'hui... mais pour nous dire qu'elle venait luncher avec nous. J'ai un peu freaké quand j'ai vu son nom sur l'afficheur! Marie8: sur le coup, j'étais fâché contre mon chum mais ça s'est passé dans l'espace de 3 secondes, le temps de mettre les choses sur le comptoir. On a un petit vite, on sera plus vigilant! Au moins, tu as un "stool" pour surveiller Alycia... Joanie: il y a aussi bb2008, Doudounne et Mousoni (qu'on a vu au Salon) qui sont en essais... SweetMom: 18,5 SA pour moi, mon écho est la semaine prochaine, on garde la surprise! Léo pour un garçon, Béatrice pour une puce, DPA 9 septembre. Nausées et vomissement occasionnels, -10 lbs pour 4 mois de grossesse, Diclectin cessé depuis 12 semaines pour cause de baisse de production de lait. Le matin de ses 14 mois, Rémi a bu ses dernières gorgées. Monsieur veut jouer le matin alors allaiter était un sport extrême! On a aussi droit au "je veux manger tout seul", il se débrouille plutôt bien avec une cuillère. Cependant, depuis 3 jours, il mange très peu mais comme il a les fesses rouges et mord dans le plastique de sa suce, on soupçonne une molaire en bas. J'ai acheté de nouvelles couches lavables que j'adore: Bic et Biquette (très absorbante donc parfait pour la nuit, mince, longue à sécher, velcro large donc plus difficile à défaire pour bébé), AMP tout en un (très mince, longue à sécher, assez absorbante), Petite Grenouille (très belle, ouverture très petite pour mettre l'insert, insert trop mince mais sèche rapidement et assez absorbant), couche-couche Thristie (gousset aux cuisses donc pas de fuite, j'espère que les élastiques aux cuisses dureront plus longtemps que les Bummis. J'ai terminé avec mon roman, je crois que c'est Maxime qui va gagner! La semaine prochaine, c'est Ma Maison Rona qui commence ![]() Melissa-bedon-de-laine et Rémi-bedon-rond - 14 mois |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
ça fait un p'tit bout que je ne suis pas venue vous lire mais je vois que tout le monde se porte bien (sauf p-e Vall qui doit vraiment mais vraiment avoir hâte d'accoucher... ![]() Joanie Félicitations! Comme je te l'ai dit sur FB je pensais que c'était nouveau ![]() Sinon ici ça va. Nicolas va bien et il commence de plus en plus a vouloir être debout. Il ne marche pas encore mais d'ici son rendez-vous chez la pédiatre, ça devrait se faire. Il dit de plus en plus de mots et passe son temps à courir après le chat ou lancer ses jouets en bas des escaliers. Il nous écoute pas mal et commence à faire le clown. Côté travail, je suis débordée et je dois finir des choses que d'autres ont commencé mais n'ont pas terminé. C'est plate mais bon c'est la vie. J'ai hâte aux vacances d'été... Je vais essayer de revenir plus souvent... Bonne journée, Ania qui travaillera seulement 3 jours cette semaine! |
TynouneInscrit le : |
Je voulais dire aussi félicitations a Mamour! ('en retard désolé....)
Bédaine: Je voulais simplement te dire que ton message m'a vraiment touché. Vous devez trouver cela difficile. Mais vous êtes une merveilleuse famille qui semble être fait fort mlgré tout! Donc, je suis sur qu'avec beaucoup de pensée positive et de volonté votre petit pou ira a merveille! Peut-être un peu plus tard, mais l'important c'est qu'il soit heureux...c'est tout ce qui compte, le reste n'est que de la superficie. La plus belle chose dans la vie s'est l'amour et le bonheur! Je voulais aussi avoir des nouvelles des futures mamans 2009!!?? Comment allez-vous, a combien de semaines êtes vous? les noms que vous avez choisit etc..?? Et finalement, joyeuse paques a tous!! ![]() ![]() ![]() |
TynouneInscrit le : |
Salut,
Cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue...j'en suis désolé! j'ai pas mal boycotter MPLV depuis le gros fuck up....et je sais pas pourquoi! Surement dut a un manque d'intérêt! Je passais vite vite vous donnez des nouvelles... Ma fille a maintenant 14 mois( dans 2 dodos) Elle a commencé à marcher pour vrai vrai à 13 mois....et ses premiers pas à 12 mois! Elle a 12 dents depuis environ 1mois! Une 13e est surement sur le point de se pointer c'est tout blanc! Elle ne dit pas de mots encore...Ben oui, mais elle a cessée. Vers 9 mois elle disait maman, papa, dodo pis maintenant elle dit pu rien...Bizarre! Mais elle a de la jasette quand même, mais dans son langage! Elle fait toujours des belles nuits! Par contre depuis 3 jours environ c'est plus long pour elle de s'endormir....Elle pleure beaucoup, mais sinon ca va! C'est toujours juste sa maman, sa maman, lol, rien d'autres qui existe pour elle que moi! Elle mange tout tout! Aujourd'hui j'lui ai payé la traite avec une fondue au chocolat héhé! Ma fille a été gravement malade pendant 1 mois, otites, par dessus laryngithes, par dessus, allergies, par dessus, diahrée intense, désydratation, vomissement, etc..etc... et j'en passe... Elle a été quelques fois a l,urgence....Finalement, aujourd'hui elle est top shape, mais se retrouve allergique au péniciline! Les test seront plus approfondit après l'age de 5 ans! Alors, voila! Pour ma part, je suis enceinte de presque 15 semaines, j,ai entendue le coeur, on me prédit un garcon! J,ai hate de voir!! Le coeur battait crissement plus slow que celui de ma fille! Sinon, la grossesse va quand même bien. Mais je viens tout juste de commencer les Dilectin, dut au fait que j'ai maigrit depuis le début de ma grossesse de 21lbs!!! Donc, elle veut que j,arrete d,avoir mal au coeur et reprenne un peu de poids! Alors, voila! Sur ce, je vais essayer de passer plus souvent et essayer de converser davantage asvec vous! Bonne soirée |
marie8Inscrit le : |
Salut les filles!
Je suis en congé pour 5 jours!!! ![]() ![]() ![]() Fortier : avec la chute de ton fils ça m'a rappelé celle d'Alycia, tu dois avoir eu peur..il n'a rien eu? ouffff...Cette semaine mon chum a encore oublié la barrière et ma fille était sur le bord des escaliers, c'est Matis qui a dit maman Alycia va tomber ![]() Sann : pour les noms de garçon, j'aime tout ceux que tu as nommé à part Lyam. C'est plus difficile de trouver un nom de garçon que de fille. C'est pas facile d'être enceinte d'un 2e et plus, j'ai une amie qui doit accoucher d'une journée à l'autre et elle a trouvé sa 2e grossesse tellement difficile, elle était toujours fatiguée. Lâche pas! Lucie : pas évident de trouver une gardienne de même, une chance ta maman a pu vous dépanner. vall : tu dois avoir hâte d'accoucher! Bonne journée! Marie |
Yahou! Congé... je suis contente, ça me donne du temps pour me mettre à jour dans le pliage de linge et le ménage. Et de jouer avec Fiston aussi... ce matin, il disait "bye bye papa", trop cute! Il l'a cependant répété non-stop pendant 1/2 heure...
bb2008: c'est dans quel quartier? C'est vrai que ça vaut la peine ces temps-ci, à la BMO ils offrent des hypothèques à 3.3% sur 5 ans, c'est débile! Notre proprio ne semble plus vouloir vendre ![]() Je vais mettre une photo de Rémi-l'enfant-battu sur Facebook, les bleus commencent à s'estomper mais mausus qu'il fait pitié... Vall: bonne chance pour ton accouchement. J'ai lu nos premières pages du forum hier, j'ai bien hâte de repasser par là... Mignon ta fille qui frise! Sann: déjà les pipis de nuit? Super qu'Émilie fasse ses nuits ![]() Gen: le fameux petit doigt autoritaire! Rémi pointe depuis longtemps mais commence à dire les mots (avant il criait). Il a commencé à dire oh-oh quand il échappe quelque chose... je crois que ça vient de la garderie. Bonne journée les mamans, je crois voir le soleil sortir entre 2 nuages, j'aimerais bien sortir en poussette aujourd'hui! Melissa-18-semaines et Rémi-14-mois |
genyInscrit le : |
Bonsoir à vous!
Dominic pointe beaucoup de chose,donc c'est le temps de tout nommé si on veux qu'il parler héhé.Sinon toujours pas sur 2 pattes le monsieur,patience!Mais il descent du divan et mon lit ![]() Sann dommage pour le prénom Lyam ,c'est beau.Mais Noah c'est bien aussi. Vall bonne fin de grossesse! bb2008 c'est quel quartier? bonne nuit! |
sann1818Inscrit le : |
Vall: Contente d'avoir de tes nouvelles ici!!!
![]() ![]() Fortier: J'ai eu une amie qui travaillait pour la DPJ et quand elle venait chez moi je disais en blague: Fais pas un signal mon ménage est pas fait!! ![]() ![]() Émilie: Ses matins s'améliore!!un matin elle a pleurer moins de 5 minutes a 5h30 am et ensuite elle a dormi jusuq a 7h40!!!!! ![]() ![]() Moi: Ouf que je suis rackée!!!Je dors mal, je me lève plein de fois pour les pipis de nuits....je suis souvent fatiguée ect..les maux de grossesses quoi!!!Je me plaint un peu mais je sais que c'est pour une excellente cause et que j'ai de la chance d'être enceinte!Admettons qu'une 4 ième grossesse me ferait pas mal peur! ![]() Nom garcon: Ont fait dure....rien nous tentes!!!a date ont a juste penser a 2-3 noms..et rien de sur... (Zachary, Xavier, Noah) moi j'aimais Lyam mais comme la soeur a mon chum s'appelle Lyane...ca se dit presque pareil...donc un peu mélangeant...Ont continue a réfléchir et attendre le coup de foudre!!! Bon je vais au lit!! Bonne nuit mes mamans préférées!!!!xxx |
VallInscrit le : |
Hello gang!!
une fois par mois, je devrais pouvoir faire mieux non?? ;op Eliza: a marche toujours pas, elle est stable et tout mais j'ai l'impression que ca bouge trop autour d'elle et qu'elle se dit qu'elle est mieux a 4 pattes que de se faire planter par son frere ou sa soeur!! ;op Et la, en plus, les 2 canines du haut veulent sortir en meme temps faque pour le reste, ca va attendre ![]() ![]() Crise: elle en fait de bonnes! avec le bacon ;op et moi, en mere indigne, je ris!! Disons que nos cocos sont a l'age ou il y a pas de demi-mesure, choqués ou non... Pis pour des niaiseries! ![]() Sinon, bouboulle commence a friser, veut toujours mettre ses botines, fait la guerre avec sons frere et sa soeur pour avoir l'attention de son pere ![]() ![]() Moi: je suis dans mon mois critique, ca peut etre d'un moment a l'autre ;op enfin! chus tannée d'etre grosse pis d'avoir des reflux difficilements controlables... mais bon, j'avais toujours archi rien de fait a mon 4eme rdv la 1er avril faque... j'espere yeink pas me rendre au mois de mai! ![]() Bon, je vous laisse, reflux + heure de préparer a diner... a plus! |
bb2008Inscrit le : |
Lucie; nous aussi on pense à toi!! Uen chance que ta belle-mère s'est genitllement offert pour vous aider, en ce temps de crise de garderie!!! C'est quoi son virus à l'oeil?? Vous faites bien de commencer les boites, c'est quand même long à faire, alors ca vaut la peine! vous emménagez dedans quand?
Fortier; pas besoin d'appeler la DPJ!! ton amie y travaille et trouve que tu es une bonne maman... d'ailleurs cette même amie a un fils couvert de bleu elle aussi !! ![]() Geny ; en effet eux ils ont pas tellement peur, c'est nous qui avons le coeur qui se sert chaque fois! Mon chum m'a parlé d'un quartier où il travaille en ce moment et il me dit qu'il aimerait bien y habiter.... Avec le taux d'intérêt assez bas actuellement dans la vente, je crois que ça vaudrait la peine qu'on regarde ^ca!! ça n'a pas tombé dans l'oreille d'une sourde!! Vive un coin plus tranquille que Pie-IX. Lucie; ouais... je le laisse faire cet éduc!!! La je focus sur le fait que dans 3 semaines environ je change de bureau pour m'installer jusqu'à mon départ pour bb 2!! J'ai bien hâte! Fortier; je m'ennuie moi aussi du temps où on avait le temps de faire du scrapbooking, faire du forum et des activités entre maman!!! Tristan s'ennuie de ses amis également!!! Gen en plein ovu! (mais on fait rien ce soir... on veut une fille alors ...) Et Tristan le bleuté-nez-qui-coule! |
bb2008: je pense qu'il faut tenir notre bout sur les "nons" et les contraintes car ici aussi c'est la crise! Avec les larmes et le bacon en plus
![]() Marie8: je déteste les semaines plus courtes car on rush pas mal plus ![]() Lucie: c'est pas cool pour ta gardienne mais c'est un des gros désavantages des MF. Tu vas passer un super été avec Félix dans ta nouvelle maison! Comme bb2008, je trouve mon Rémi-le-curieux très téméraire. Il essaie de grimper partout, il boit l'eau dans le bain, il fouille sous les divans, il grimpe les escaliers quand on ne le regarde pas, il joue dans les bébelles de mon chum, il est couvert de bleus et ça fait quelques fois qu'il se fend la lèvre ![]() Ma journée de congé a passé à la vitesse de l'éclair! R.V. chez mon obgyn, épicerie, cours d'aquabédaine, sieste, visite au bureau de mon chum... une chance que Rémi est allé à la garderie! J'ai même scrapbooker un peu, ça me manque beaucoup! Bonne soirée les mamans! Mausus que je m'ennuie du temps où je vous lisais tous les jours... Melissa-qui-a-enfin-une-mini-bédaine et Rémi-14-mois-demain-et-sevré ![]() |
genyInscrit le : |
joanie toute mes félicitations!!!
Dominic aussi à planté tête première dans le bain.Anne-Marie était déjà dans l'eau par chance,mais le mozuse c'est bien garanti et c'est assis vite .Pas pleurer,pas peur de l'eau.Juste moi qui à eu peur Sinon la même routine Bon rêve! |
Lucie_8978Inscrit le : |
Coucou les filles!
Wow, le temps passe telllement vite, il me semble! Les semaines filent à la vitesse de l'éclair, c'est vraiment hallucinant, je trouve! Gros stress hier: ma gardienne (ben, celle de Félix plutôt ![]() Sinon, tout va bien, les dents de Félix l'achalent encore! On dirait qu'elles vont toutes sortir en même temps, il n'y en a encore que 4 de visibles!!! Nous, on a commencé des boîtes! Prendre de l'avance un peu ne fera pas de mal! Doudounne: L'enterrement de vie de fille de ma soeur était bien le fun finalement! ON l'a sorti à Saint-Jean sur Richelieu et on a bien rigolé! On l'a tellement surpris en allant la chercher chez elle samedi passé! Diamondannie: Il est vraiment mignon, Shawn, sur ta bannière!!!!!!!!!! Marie8: Ouf, c'est super que les coupures à Radio-Can ne te touchent pas!!! Je suis contente pour toi! Ouf, pas drôle ces temps-ci les nuits d'Alycia...Pauvre cocotte...et pauvre maman! Pas super les nouveaux vestiaires à ta piscine...:-( Timo: Bravo pour l'autre belle puce qui s'en vient!!! Ouin, c'est vrai qu'il a l'air plus lent au niveau de la motricité le bébé de ta belle-soeur! Fortier: He oui, je vais être avec Félix tout l'été, yéééééééé! Comme tu dis, la garderie actuelle pourra dépanner au pire au début mais mon but, c'est de lui trouver un bon CPE en septembre et à 18 mois, il a de bonnes chances! Ha, les chicanes de couple et les hormones! Tu fais bien de vouloir du calme au retour du boulot! Sann: Bon, Émilie s'améliore au niveau des nuits, tant mieux, mais c'est pas évident pour les matins...Je ne vois malheureusement pas grand chose a dire à part "patience, ça va s'arranger"... ![]() Fannie: Bonne chance toi aussi pour les nuits... ![]() bb2008: Super pour ta nouvelle équipe et tant pis pour l'éduc qui se prend pour monsieur-je-sais-tout! Il se rendra compte bien assez vite que tu n'as pas besoin de ses conseils! Pauvre Tristan, pas drôle sa chute dans le bain! J'espère que sa passe "Je fais le bacon" va se calmer! Ça devrait, surtout si vous l'ignorez et lui donnez plutôt de l'attention quand il fait des choses positives! Bonne chance! Joanie: WOW, FÉLICITATIONS, QUELLE BELLE NOUVELLE!!! William va avoir un beau 2 ans d'écart avec son petit frère ou sa petite soeur! Bravo, vraiment!!!!! ![]() Katny: Ouf, j'avoue que ta situation est pas évidente! Des fois, ça vaut la peine de faire un "move" qui fait peur si c'est pour nous rendre plus heureux à long terme! Tout va s'arranger comme il se doit, tu vas voir! Bon, je file donner le bain à Félix! Gros bisous à toutes! Lucie-pas-très-présente-mais-qui-pense-à-vous-tout-le-temps-tout-le-temps! |
joanie85Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Katny : Merci!! Et pour ton travail, c'est un choix pas toujours facile, mais tu auras quand même droit au RQAP si tu changes de travail. Sann1818 : Merci!! Cool le repas à la cabane à sucre!! Merci pour les nouvelles de BBÉtienne! Fortier : Merci! ah wow dent #10! Le double de William!!! Hihi! Ouff,. Les hormones, pas toujours facile non. BB2008 : Merci pour ma grossesse! On était pas encore en essaie hihi! On avait prévu pour l'été, juin ou juillet, puis finalement la fois où ne s'est pas protégé, je suis tombé enceinte! Il ne se sera pas fait attendre autant que William! Hihi! Je te le souhaite pour toi aussi! Marie8 : merci! cool pour les économies à la vente L'oréale! Bonne journée à plus tard! Joanie et tit-mousse2 - 5 sem 1/7 |
marie8Inscrit le : |
Bon matin!!!
C'est le retour des manteaux d'hiver pour mes enfants ce matin eurk! On a passé un beau week-end. Samedi soir on s'est fait un petit bbq les 4 ensemble. On a regardé un film mon chum et moi par la suite. Je suis allé à la ferme de Paques avec Matis le samedi, il était content après je suis allé magasiner un peu pour les enfants à L'aubainerie. Dimanche, c'était le tour de la vente L'oréal, y'avait tellement de monde mais j'ai fait de bonnes économies ![]() ![]() ![]() ![]() Joanie : super pour ta grosssesse, félicitations!!! bb2008 : pauvre Tristan qui s'est cogné....6 enfants et peut-être 7 ayoye... Fortier : quand j,étais enceinte d,Alycia, j'étais tellement bête avec mon chum, on se chicanait souvent, ce sont les superbes hormones ! ah je sais, j'adore mes soirées avec ma petite famille et bien sûr un bon verre de vin hihi...en effet tu dois avoir hâte de mettre d'autre vêtement à Rémi. Katny : c'est vraiment pas facile de travailler et d'avoir des enfants dans le sens ou on trouve ça injuste de faire des enfants et de ne pas les voir souvent, je pense comme ça aussi, ça me frustre...est-ce que tu pourrais faire du 4 jours? à moins que tu en fasses déjà et que je ne sache pas ![]() ![]() Bonne journée! Marie |
bb2008Inscrit le : |
Joanie; Félicitations pour bb2! Alors après combien de mois d'essaie?? Je me souvenais plus que vous étiez en essai officiel... Je croyais que vous attendiez encore un peu, je savais que c'était dans vos projets par contre!! Je suis vraiment contente pour vous!!! J'espère bien venir te rejoindre dans le post des mamans de décembre! Moi si ça pogne ce mois-ci, c'est un bb de Noël!!! Le plus beau cadeau à vie! lol!!
Kathny; j'avoue que c'est de grosse décision, mais comme dit sann, si tu change de job tu as droit au RQAP quand même. Ça dépend plus de toi, comment tu te sentirais d'arriver nouvellement quelque part et d'annoncer que tu es enceinte peu de temps après... Je te souhaite ton bb 3 et la meilleur décision pour vous!! Sann; nous aussi Tristan avait aimé la cabane à sucre! c'est super pour bbétienne, une fille, elle aura le couple, plus la fille ainée de son conjoint... c'est l'fun!! Moi je suis allée au shower de ma cousine aujourD'hui... Il y avait beaucoup de monde... beaucoup d'enfants!! Presqu'autant que les adultes!! Il y avait un couple qui avait 6 enfants... le dernier avait environ 2 mois... Et pas fermé à l'idée d'avoir un 7 ième!! Disons que le papa quand il m'a dit ça il a bien rit de la face à mon chum qui a eu le menton au nombril!!! lol!!! Évidemment j'ai comparé avec mon propre shower, et je trouve que le mien était mieux malgré qu'il y avait moins de monde au moins, je trouve qu'on a été plus chanceux! Mais bon ma cousine semblait bien contente...(Enfin je pense, elle souriait tout le temps, mais semblait collé ![]() Mais Tristan est tombé solide dans le bain, il s'est cogné l'arcade sourcillère sur le bord du bain, callé la tête en dessous de l'eau, il m'a peté des crises solides, genre crise du bacon!!!my god!!! Bon il était fatigué aussi ça pas aidé à la crise, mais de plus en plus dès que je lui dit non ou lui mets une contrainte il me pète une crise et se lance par terre!!! c'est complètement débile, j'appréhende beaucoup le terrible two!! ça sera pas facile!! Et il est tellement cow-boy!!! Il a des bleu partout!!! Une autre semaine commence demain... bonne semaine à vous toutes! |
Dent #10 est arrivée sans pleurs et sans nuit blanche. J'ai mis des vêtements 12 mois à Rémi pour le printemps (je n'étais pu capable de voir son 6-9 mois). C'est pas ben ben plus grand à part les pantalons qui sont plus longs et qu'on doit tourner!
Félicitations Joanie!!! On est vraiment beaucoup de mamans (et un papa) de février a attendre des petites merveilles pour 2009 ![]() Katny: je comprends ton dilemme. Je me disais avant de quitter pour mon premier congé de maternité que j'allais rester où je suis le temps de "faire" mes enfants. Je foncerai ailleurs quand je n'aurai que ma carrière à penser! J'avoue que dans ton cas, le voyagement est quand même lourd et te prive de temps avec tes enfants :-( Marie8: j'espère que les nuits d'Alycia s'améliorent. C'est drôle qu'ils ne crient jamais papa quand ils pleurent les bébés... C'est l'fun de dire non à des partys et de passer des soirées tranquilles en "familles". C'est les soirées que je préfère, il ne manque qu'une bonne bouteille de rouge ;-) Sann: mon pédiatre m'a dit qu'après 10 heures de sommeil on ne doit pas forcer bébé à dormir mais on peut les laisser dans leur lit avec des jouets... avec Rémi, s'il se réveille vers 4h30, je le change de couches et je mets son aquarium. Il se rendort après 15-20 minutes, seul et sans pleurer et peut même filer jusqu'à 8h :-) Ah! les hormones! Je me suis pognée solide avec mon chum vendredi... je suis sortie prendre l'air pour la soirée et j'ai dormi avec Rémi. On s'est parlé un peu samedi matin. J'avoue que j'ai perdu patience pour une connerie mais depuis mon retour au travail, les cris et le chiâlage, j'endure au bureau mais à la maison, je veux un break! Surtout, je ne veux pas que Rémi endure les cris, je n'ai pas été élevé comme ça et j'ai été très bien élevée :-) On a vu tous les grands-parents ce week-end: souper chez ma belle-soeur samedi et dimanche, changement de pneus chez mon papa ce matin. Comme ma soeur n'a pas les enfants le week-end prochain (et qu'on doit TOUS s'adapter à son horaire), on descend à Chicoutimi pour Pâques. Demain, j'ai congé et je vois mon obgyn (r.v. 18 semaines...) et vendredi aussi j'ai congé (on va partir vers midi). Petite semaine de 3 jours ![]() Bonne soirée les mamans, je prédis que Brigitte va remporter ce soir mais que c'est Maxime qui va gagner la semaine prochaine. Melissa-qui-a-une-bédaine et Rémi-qui-a-3-jours-pour-marcher-avant-ses-14-mois |
sann1818Inscrit le : |
Joanie: Félicitation!!!!!!!
![]() ![]() ![]() katny: Même si tu changes d'emploi, tu as quand même droit a ton congé de RQAP....Mais je te comprend quand tu parles de manque de temps!!!c'est tellement pas évidement la conciliation travail/famille! Émilie: Je touches du bois.....c'est de mieux en mieux!!! ![]() ![]() En passant j'ai lu que BBétienne qui est aussi avec moi sur le forum des futures mamans de aout 2009 attendais une fille!! ![]() |
Katny1Inscrit le : |
salut tout le monde,
Joanie: FÉLICITATIONS, pour cette belle 2e grossesse. C'est le fun. Vous êtes beaucoup de filles de février 2008 à être de nouveau enceinte ou à avoir déjà accouché (mamour) FÉLICITATIONS C'est beau de voir qu'il y a de plus en plus de monde qui veulent des enfants. Moi j'en ai rediscuté avec mon chum....ce n'est pas fait pour un 3e mais on verra bien. C'est temps-ci, je suis très....mêlée....je pense que c'est le terme. D'Un côté: j'adore mon travail, j'ai les meilleures boss, pleins d'avantages, je suis appréciée et je connais ma job très bien. d'un autre côté: j'ai l'impression de manquer pleins de belles petites choses avec mes enfants: je n'ai jamais la chance d'aller les porter ou chercher à la garderie; je ne vois que très rarement leur garderie. J'arrive tard donc on soupe, bain, et déjà dodo. et il y a des jours où je suis pas mal fatiguée de voyager. sauf que ça m'inquiète un peu d'essayer de me trouver autre chose. j'ai déjà essayé et cela n'avait pas fonctionné. bon c'est vrai qu`'à l'époque je n'ai pas eu le "courage" de dire ce que je pensais ou ce que je voulais qui change au bon moment et qu'aujourd'hui, je suis convaincu que ce serait différents mais ça m'inquiète quand même. et en plus, je me dis que si nous décidons qu'on voudrait un 3e, je suis mieux de rester où je suis avant de changer... QUAND PENSEZ-VOUS??? Bon je vous laisse, j'espère que vous passez une belle fin de semaine. à plus katny |
joanie85Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
C'est tranquille ici depuis plusieurs jours, j'espère que vous allez toutes très bien!!! Je voulais vous annoncer que je suis à nouveau enceinte!!! J'ai eu mon beau + foncé foncé le 1er avril!!! J'ai attendu pour vous le dire car j'ai des amis qui viennent sur mplv et qu'ils ne le savaient pas encore, alors maintenant c'est ok!!!! William sera grand frère au début décembre!!!!! Marie8: oh, j'avoue que c'est poche de changer son enfant sur le plancher... bb2008: contente que tu sois guérit! Fannie: ah super que Mila marche seule!! Bravo à ta belle cocotte!!! J,essaie de changer les infos en page 1 pour les futures mamans, mais aucune idée si ça fonctionnera cette fois! Bonne journée et à bientôt! Joanie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine