Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie8Inscrit le : |
Salut!
Joanie : c'est vraiment une bonne nouvelle ![]() Mon fils est de retour à la maison depuis hier soir. Ils ont décidé de le laissé sortir mais ils hésitaient car il ne mangeait pas encore, ils ont pensé qu'à la maison il mangerait mais non, on verra bien dans les prochaines heures. Quand il est arrivé hier, il était tout faible, pas d'entrain, il a demandé son lit tout de suite, il fait pitié...Ma belle-mère est avec lui aujourd'hui. Je suis pas mal fatiguée, j'ai dormi à l'hopital mercredi soir, le lendemain je suis allée travailler, mon chum est resté avec lui. Il est encore contagieux selon le médecin jusqu'à environ dimanche. kaaroline : contente d'avoir de tes nouvelles. Fortier : c'est certain qu'un 2e enfant on est pas autant énervé qu'au premier c'est moins nouveau et tu es très occupée avec Rémi donc moins de temps d'y penser. Ton 2e va naitre à l'approche du terrible 2, c'est certain que ça ne sera pas facile mais plus que les 2 vont vieillir et plus ce sera facile et ça fini par passer ce terrible 2. Pour ce qui est du chum, le mien était moins énervé aussi pour le 2e, il parlait rarement à ma bédaine comme au premier, je lui disais et c'est ça c'était que c'est moins nouveau mais il est tout aussi présent pour le 2e. Super pour ta place à la garderie. Bonne journée! Marie |
genyInscrit le : |
joanie!!! que je suis heureuse pour vous,caline j'en étais moi-même stressée...la première chose que j'ai vue c'est ton petit bonhomme sourire,je me suis dit ouf!
![]() |
joanie85Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
J'ai passé 45 mins plus tôt hier alors j'ai pas eu à stresser trop longtemps dans la salle d'attente!! (j'ai même pas eu besoin d'aller m'assoir, je me suis inscrite et elle m'a dit d'aller tout de suite dans la salle d'écho!) On a vu notre bébé, il a grossit et le plus important, son petit coeur battait vite-vite!! Il est bel et bien là, en pleine vie!!! ![]() Merci à vous toutes pour votre soutien très généreux et vos pensées positives!!!! Bonne journée! Joanie |
bb2008Inscrit le : |
à cette heure-ci Joanie est à l'hôpital dans l'attente de passer son écho!! J'espère que tout va bien!
Sann; wow c'est super pour Émilie! c'est encourageant hein? Moi c'est ce que je fais avec Tristan, je lui dit qu'on va faire dodo il donne un bisou et un calin à son papa et je le berce en lui donnant son biberon... après je le mets dans son lit et je reste dans sa chambre il fini par s'endormir.. seul Je suis en congé pour 4 jours! Je suis bien contente! ça va me faire du bien je commence à être un peu fatiguée.... |
::kaaroline::Inscrit le : |
Salut tout le monde!! Ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venu vous écrir, mais je vous ai lu de temps à autre. J'ai constaté que la cygogne étais populaire par ici... Félicitation à celles qui sont de nouveaux enceinte.
Moi ici, il me reste un peu moins d'un mois & demi. J'ai hâte, je suis vraiment tannée. J'ai des gros maux de dos & j'ai beaucoup de difficulté à marché. J'ai hâte d'accouché. Charles va super bien, c'est rendu un petit homme, il est très cute, il a les cheveux un peu long, mais je lui laisse comme ça, il a l'air plus tannant. Il fait plein trucs physiques, mais il ne parle pas beaucoup encore. Je vais essayé de venir faire mon tour plus souvent, je travail plus maintenant & j'ai pratiquement plus rien à faire comme préparatif pour la naissance d'Arnaud. à bientôt karo x x x |
sann1818Inscrit le : |
Je passes en coup de vent....mon lit m'appelle!!!
Joanie: J'aurai des pensées pour toi demain soir!!!!xxx Fortier: Non, j'ai pas marcher aujourd hui ![]() ![]() ![]() Moi Émilie c'Est un COQ!!!!Elle a de la misère a dépasser 6h18 am.....et elle ne se couche pas super tot..... Ce soir..je suis fiere d'elle!!!D'habitude, le soir elle s'endort dans nos bras...la elle niaisait dans les bras de papa et papa la laisser la et est allé se coucher...(ce qui veut dire que je devait prendre la releve)donc Émilie était sur le divan coucher et niaisait!! ![]() Donc je la met dans son lit, luminou chante et je m'assoit a coté de son lit et je lui flatte la tete....elle reste coucher tranquille...je reste la mais j'arrete e la flatter 2 minutes apres...elle fini par partir son luminou et elle se replace dans son lit ...mais elle chiale pas et se leve pas...j'attend un gros 5 minutes, elle reste tranquille....je décide de sortir de la chambre discretement.....et rien...donc elle a fini par s'endormir!!!!! ![]() Bon au dodo!!! sann-bébé-sans-nom-et-Émilie-la-grande-fille!!!Et n'oublions pas...Vincent-le-préééé-ado!!!! ![]() |
Joanie; je vais vite venir lire vendredi matin pour savoir!!! Je t'envoie encore une fois plein d'onde! Vive le mal de sein!!!
Marie; comme ca doit être difficile de voir son petit coeur malade et en plus être dans un lit d'hôpital, j'espère qu'il va déjà mieux! Sann et Geny; oui moi c'est à l'accouchement qu'on me le donnais, en fait il fallait que j'aille le chercher... mais je disais que je pourrais m'en prendre un au travail et je savais pour le site internet mais merci de le rappeler! Fortier; merci pour le Q sur la garderie c'est celle la`que tu es allé visité pour le mode jardin?? Mais je comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas appelé je suis pourtant sur leur liste!!! ![]() Pour ton blues, j'ai demandé à une amie qui a deux enfants, et elle m'a dit qu'à la deuxième grossesse on appréhende parce qu'on sait à quoi s'attendre avec un enfant et souvent on voit pire que ca va être en réalité, elle dit aussi qu'on oublie qu'on est souvent moins stressé durant la grossesse, justement parce qu'on sait à quoi s'attendre... Moi aujourd'hui j'ai 5 semaines pas de symptômes de grossesse à part le fait que j'ai faillé pleurer lorsque le juge a fait son sermon!! Ça été le plus long tribunal de toute ma vie!!!!!!!! ET le plus stressant, j'ai eu la pression dans le tapis toute la journée, j'essayait de me calmer, mais je voyais très bien l'avocat des parents arrivé avec ses grands sabots et essayé de nous montré comme des incompétents!!!! même la psychologue!!! En tout cas le Juge lui a été ben fin!!! Sauf qu'en écoutant la grande séduction, j'ai pleuré comme une madeleine!!!!!! Mon chum riait bien gros!!! bon je vais me coucher bonne nuit! xxx |
joanie je pense fort à toi pour demain.
fortier t'inquiète,au deuxième au n'est moin gaga.Je flatais bien moin ma bédaine,c'était plus Anne-marie qui flatais ,lui parlait et était émerveiller de voir le bb bedon bougé.Le déclik ce fait à l'accouchement je te dirais,puis en même temps on c'est à peu près où on s'en va! marie8 j'espère qu'il reviendra vite en forme Dom à comprit comme avancer assis sur son trotteur,il était tou fière!Et que dire de sa grande soeur qui était aussi fière de lui |
FortierMonoInscrit le : |
Marie8: j'espère que Mathis sortira bientôt, en pleine forme! Ça doit être terrible de les voir dans leur petit lit d'hôpital :-(
Joanie: je t'envoie plein d'étoiles bleues pour demain. J'espère réellement que tout ira bien pour toi :-) J'ai le blues de la 2ième grossesse. En lisant les futures mamans de mon groupe de septembre, je me rends compte que je n'ai pas beaucoup d'engouement pour bb #2. Je commence à avoir peur de la différence d'âge entre les deux puisque Rémi commence à faire des crises de "non" et de contrainte. Il hurle quand j'ai un autre ami dans les bras... Je suis super contente mais en même temps, même suite à mon écho, je ne réalise pas encore que je suis enceinte et qu'après l'été j'aurai un bébé dans les bras. Même mon chum en parle rarement de bb #2... Est-ce que je suis normale? Sûrement que quand la chambre sera aménagée et que la nouvelle poussette sera achetée ça va me sembler plus vrai! Je regrette presqu'un peu de ne pas avoir demandé le sexe mais je ne crois pas que ça aurait guéri mes blues ![]() Sann: je suis sortie marcher pendant mon heure de lunch et je pensais à toi. As-tu marché aujourd'hui? bb2008: j'en ai 2, je te le donnerai samedi (?) ou la prochaine fois qu'on se voit. Je l'ai eu à ma prise de sang et à mon écho. Je pense que ça dépend des villes... JS n'est pas venu à l'écho à cause de son collègue qui n'est pas là et toutes les nouvelles productions qui commencent. Il m'aurait convaincu c'est certain! Donc rien d'excitant à l'écho à part une tache blanche qui bougeait beaucoup (je vous le dis, j'ai les blues...). Sann: moi aussi j'ai commencé à penser ce qu'on va faire quand on ira à l'hôpital. Je crois qu'on va apporter Rémi avec nous et que mes parents (semaine) ou mon frère (week-end) viendront le chercher à l'hôpital. En aucun cas je ne veux qu'il assiste à l'accouchement même si ça implique que mon chum sorte de la chambre! Rémi est passé du coq lève-tôt à l'ado qui fait la grasse matinée. Il est super grognon si on le réveille le matin! Je crois que le fait que la gardienne sorte beaucoup dehors a des effets sur son sommeil ![]() On m'a confirmé une place en "mode jardin" à la Halte Garderie pour septembre 2009! Rémi aura donc 5 am de garderie (au lieu que j'appelle à chaque vendredi pour réserver une place, j'ai une place assurée). En passant, bb2008, il reste 5 places à combler pour le groupe de 18 mois et personne sur la liste d'attente! Bonne soirée les mamans, j'ai le goût d'aller dormir mais des couches à laver et à plier ![]() Melissa - 20 semaines et Rémi - 14 mois |
Bonsoir les filles!
C'est demain soir mon écho. J'angoisse et stress pas mal... la nuit sera sûrement pas très reposante. J'essaie de me dire que peut importe ce qui arrivera, la nature fait bien les choses. S'il n'était pas du c'est tout, c'est comme ça, mais ça me fait un pinsement au coeur quand même. Je me dis qu'en m'attendant au pire, la descente sera moins haute si c'est le cas. et sinon, ben une montagne d'émotions!!! Alors comme mon écho est demain soir à 21h30, et que je vais probablement passer avec plein de temps de retard et que je dois repasser par les urgences, je suis pas de retour chez moi avant minuit, je suis pas mal certaine, alors les nouvelles seront vendredi. Un gros merci encore à vous toutes pour vos pensées positives! ça m'a fait du bien de vous parler de mes peurs! Fortier 2ième : Merci pour les coupons, c'est apprécié! C'est vraiment gentil de ta part!! Ça fait des belles surprises à travers les comptes!! Pour tes boutons, ça a du sens pour le chlore. Tiens-nous au courant!! Marie8 : Contente de lire que Matis semble mieux aller, malgré le fait qu'il a du être hospitalisé. Il devait être content de te voir en effet!! Doudounne : un gros merci pour tes ondes!! Ania : j'espère que Nicolas et toi guérirez vite!! Oh oui je suis pas mal fière de William!! Merci encore pour tes pensées positives!! Sann1818 : Merci!! C'est super pour ton bébé qui bouge comme ça!! Pour le stress pour toutce qui entoure ton accouchement, essaie de pas trop stresser avec ça pour tout les détails, mais je comprends qu'il faut y penser, faut quand même prévoir! Tout va bien aller je suis certaine!! BB2008 : oui pour les symptômes « pas présents », ça ne me rassure pas du tout. Ça du faire du bien de vous en parler, aujourd'hui j'ai eu mal aux seins, ça m,a donné le sourire, mais j'ai peur de me faire de faux espoirs. Bonne soirée! Joanie |
Salut!
Je viens vous donner des nouvelles de Matis. On l'a amené à l'hopital hier, il était pire que dans le jour....avant de partir tout est sorti en eau (diarhée) et il a vomi beaucoup sur mon chum....il a été hospitalisé, il y est encore d'ailleurs ![]() Sann : Je sais j'ai pensé à toi hier, c'est pas drôle hein de les voir de même...Hier on hésitait beaucoup à aller à l'hopital mais on a bien fait. Bonne fin de journée! Marie |
Le medecin nous donne le mieux vivre lors de notre premier rendez vous. Mais oui il existe sur internet!Et tout y est
|
bb2008 ça quand même un bon caractère un capricorne.Le mieux vivre en ligne p-être?
je vous est lus,mais je dois y aller |
Marie8; j'espère que Mathis ira mieux bientôt et surtout que le reste de la famille n'attrapera pas son microbe! Trop cute qu'Alicya se colle sur Mathis!
Joanie; je compatis tellement avec toi... Pour être bien honnête avec toi, je ne me sens pas tellement enceinte encore je n'ai aucun symptôme! Je me sens un peu plus fatiguée, mais pas comme à Tristan.. Bon c'est vrai que je ne suis pas très avancé, mais moi aussi je suis comme toi les symptômes soulage et nous aide à croire à la grossesse! IL te reste deux jours avant de savoir si bb s'est bien accroché.... Fortier; tu as déjà le nouveau mieux vivre??? Tu te l'ai procuré où?? En fait je dis ça mais je pourrais bien aller m'en chercher un gratis au bureau lol!! Pour les équipes de la petite enfance ils en donnent aux intervenants!! c'est dans le local du photocopieur! Je pense que je vais aller m'en chercher un cette semaine. Mais tu m'apprends ça pour la préclempsie... Par contre, je ne sens pas que c'était pas la pression que j'ai fait ça mais surtout à cause de les hormones.... A Tristan aussi j'avais eu une méga migraine juste avant mon test. Tu es vraiment bonne de ne pas avoir demandé le sexe surtout que la stagiaire avait vu le sexe!! J-S n'a pas essayé de te convaincre?? Sann et Doudoune; oui c'est super tout l'été en congé... bon c'est pas officiel encore, mais c'est certain qu'on pourra faire des choses.... Moi j'aimerais bien allé à la plage lol!!! Ania; ah non rhume + otite... tu t'es tappé l'attente à la clinique? hihi c'est drôle on se suit dans nos semaines, moi j'aurai 5 semaines demain! tu vas lui dire bientôt à ton boss? Je suis certaine que ça va bien aller! Oui ca me rassure qu'elle ait bien réagit! bon je vais au lit bonne nuit! |
Vous avez de la jasette aujourd hui!!!!
Et je m'en plaint pas, j'aime ca vous lire et avoir de vos nouvelles!!!! Marie8: a ce que je compatie avec toi, en janvier Émilie a eu sa méga gastro qui finissait plus, et la réhydratation a l'hopital l'a beaucoup aidé!!!Ils vont surement en profitez pour faire des prise de sang a Matis! Joanie: Lâche pas avec ton moral, reste positive!!!J'ai hâte que tu sache enfin que tout va bien!!! ![]() BB2008: Tu vas passer un bel été!!!! doudounne: Faudrait bien que je me donne un gros coup de pied au derrière et que j'ailles te voir!!!Moi et Émilie ont s'ennuie de vous!!! Fortier: merci de ton truc pour les insert en micro polar!Tu es faites forte pour pas demander le sexe!!!Je sais pas pour le manque de liquide amiotique, mais il mesemble qu'il risque d'augmenter encore...J'ai trouver ce lien pour toi...il en parle... mais t'inquiète pas, si ton cas serait grave, il t'en aurait parler drette la j'imagine http://www.famili.fr/,le-liquide-amniotique,391,13302.asp tu peux peut etre communiquer avec ton medecin pour lui demander... Ligament: Oh la la que ca tire!!!Quand je me leve du lit ou je me tourne..c'est fou!!! Ania: Tu diras merci a Nicolas pour son 'partage' de rhume!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma bédaine: depuis un ptit bout je sens avec mes mains et je vois bébé bouger...aujourd hui c'etais cool, c'etais vraiment des minis bosses qui levaient!!Ont dirait quand même que le temps passe pas vite...et en plus j'arrete pas de me tresser ....quand mes contractions vont commencer (si c'Est comme Émilie, c'Est pas d'avertissement..go au 3 minutes direct)vais je pouvoir avoir le temps que les 2 autres soit chez leur gardiennes respectives (ou vincent chez son papa)....Et je vais tellement m'ennuyer!!!Je me suis jamais séparé d'Émilie plus que quelques heures(vincent je me suis habituer, il passe les week end chez son papa)Je sais que c'est encore loin...au moins ca risque de tomber durant les vacances de la construction ou la semaine d'apres...mon chum risque d'etre en congé et le papa de vincent aussi!!!Et la gardienne d'Émilie sera surement en congé de maternité! ![]() Bon je vais aller finir mon quart de travail du soir!! ![]() |
FortierMonoInscrit le : |
Ça jase pas mal aujourd'hui...
Dans le nouveau Mieux Vivre, j'ai lu qu'à la deuxième grossesse on avait des genres de ligaments dans le bas du ventre et ça tire quand on se lève, éternue, marche, etc... c'est vraiment vrai dans mon cas! J'ai plein de boutons sur la bédaine depuis dimanche, les infirmières du CLSC m'ont dit que c'est probablement une réaction à de l'eau de Javel ou du chlore. J'ai pensé à la piscine de samedi, un enfant a vomi dans la piscine et ils l'ont traité avant de nous remettre dans l'eau. Ils ont sûrement "booster" le chlore! Et pour le liquide, elles croient que mon médecin va recommander une autre écho à 26-28 semaines pour vérifier et de ne pas m'inquiéter. Je vous laisse, je vais chercher mon chum et Fiston... j'ai pris une pause ordi + crème glacée ;-) Melissa-qui-panique-pour-rien et Rémi-encore-à-la-garderie - 14 mois |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
Nous sommes malades Nicolas et moi... Rhume pour moi et rhume+otite pour Nicolas... il n'est pas trop chialeux donc ça va. Je savais que le pire était à venir point de vue grossesse. J'ai l'impression que les seins vont m'éclater tellement que ça fait mal parfois et ça tire pas mal dans le bas du ventre. Je ne me plains pas puisque je n'ai pas la tête dans la bol de toilette. Je peux survivre avec les symptômes que j'ai. bb2008 c'est pas l'fun ton histoire de migraine... j'espère que ça ne sera pas comme ça pendant 9 mois... Geny Bravo à Dominic pour ses premiers pas! Marie8 Pauvre Matis, j'espère que le reste de la famille sera épargnée... bb2008 bravo à Tristan qui s'endort seul! Super que ta boss soit contente à l'idée que tu sois enceinte. Je dois le dire à la mienne et je stresse à l'idée. Mettons que j'ai peur de sa réaction. Doudounne tu es la prochaine sur la liste à avoir ton +. Ne t'en fais pas, ça va arriver plus vite que tu le penses. Joanie super pour les nouveaux jouets de la garderie. Et super que William aime marcher et progresse! Tu dois être fière de lui! Fortier elle est cheap ta boss de faire revenir la directrice 2 semaines plus tôt de son congé maternité... mettons que c'est pas mal ordinaire... Sann bravo à Émilie qui dort enfin toute la nuit! Pour les pipis nocturnes, je penserai à toi cette nuit ![]() bb2008 mmmm les boutons, j'avais oublié ça... je ne suis pas encore rendue à cette étape mais je sais que ce n'est qu'une question de temps. Wow en congé à partir du 12 juin! C'est cool ça! J'aimerais bien que ça m'arrive aussi... Marie8 pauvre Matis... c'est pas drôle être malade comme ça. C'est bien qu'Alycia se rende compte qu'il est malade. J'ai envoyé Paul à la clinique avec Nicolas hier et je l'ai regretté tout le long. Pourtant c'est son père mais j'aurais tellement aimé mieux y aller avec lui. J'espère que Matis ira mieux et que tu n'auras pas besoin d'aller à l'urgence. Joanie pauvre toi, tu passes par une période pas facile. Je t'envois pleins d'ondes et de pensées positives pour jeudi. Fortier Ouff pas évident ton histoire d'écho... tu devais être soulagée quand ils ont terminé! Pour le sexe, je t'admire de ne pas vouloir savoir c'est quoi. Je suis trop curieuse et je trouve ça plus facile de tout arranger avant que bébé arrive. Doudounne bonne journée à toi aussi! Ania qui sera à 6 semaines demain... |
doudounneInscrit le : |
Bonjour!
Joanie: Super que William commence à marcher seul! Wow c'est le fun les jouets que tu as trouvé pour ta garderie! Contente que tu aies le moral malgré tout, j'ai hâte d'avoir des nouvelles. Je t'envoie plein d'ondes +++ Fortier: Vraiment plate pour ta directrice que son congé soit écourté comme ça. Moi aussi j'espère vraiment avoir une surprise dans les prochains mois, le plus tôt possible sera le mieux lol. Ayoye!! pauvre toi deux heures et demi avec la vessie pleine, je compatis. Tu es bonne d'avoir résisté à demander le sexe. Désolée, je ne sais pas ce que ça fait d'avoir peu de liquide amniotique car moi j'en avais beaucoup. Bon après-midi super chargé. Sann: Tu en as marché une shot! Trop cute Émilie qui te fait des prouts sur le bedon. Profites des belles nuits d'Émilie pour te reposer le plus possible. bb2008: Il me semblait bien que tu avais un retrait préventif. C'est vraiment le fun, tu seras à la maison pour tout l'été. Faudra s'arranger pour se voir de temps en temps avec Sandra ![]() Marie8: Pauvre Matis, c'est pas drôle. Ce n'est pas le fun d'aller à l'hôpital mais ça l'aiderait. Je te souhaite malgré tout de ne pas avoir à y aller...redonne des nouvelles. Merci pour le vidéo de Louanne. Bonne fin de journée les mamans et les mamans-bedaines ![]() doudounne et Louanne-qui-fait-dodo xxxxxx |
Je reviens de la clinique, Matis est en déshydratation, le médecin veut absolument qu'il boive sinon j'ai un papier pour aller à l'hopital le faire réhydrater. Il m'a dit sûrement qu'un autre médecin t'aurait déjà envoyé là-bas...je fais tout pour qu'il boive mais c'est pas évident, il refuse ou crache
![]() Fortier : je sais je suis mal faite ![]() ![]() Joanie : j'imagine que tu dois être tout mélangé...je te souhaite tellement que tout soit ok. |
Allô!
Ici le moral est quand même bien aujourd'hui. J'ai pas de symptômes (comme à la grossesse de mon fils) mais ça m'angoisse de penser que c'est peut-être normal si bébé ne s'est pas accroché... Probablement que je vais regretter ce que je dis, mais j'aimerais avoir des nausées ou autre juste pour me rassurer que bébé s'est bien accroché. J'ai tellement peur. Puis si bébé s'est bien accroché, peut-être que mes mécanismes de défense sont hyper forts pour m'empêcher de les voir ces symptômes qui me rassuraient! Ouff! Autant j'étais certaine que s'était finit, autant là je ne sais pu quoi penser. Je me dis qu'on verra jeudi, mais je trouve ça pire que d'attendre à un retard pour faire un test de grossesse... l'attente est terrible. Fortier 2ième : Pour notre cours, nous avons une balançoire et plein de jeux, alors les amis ont bien du plaisir! Et un carré de sable va être là aussi bientôt!! Je suis super contente! C'est ben pas le fun pour ta collègue qui finit son congé deux semaines plus tôt. Pauvre elle. Pour ton écho, ouff, ça pas du être facile la vessie pleine! Et pour le liquide, je ne sais pas. Mais c'est plate qu'il ne t'en ais pas parlé plus que ça. Peut-être peux-tu appeler ta doc? Sann1818 : oui c'est vrai que j'adore passer mes journées remplies d'enfants dans ma garderie! C'est vraiment le fun! Je te souhaite qu'Émilie continue ses belles nuits!! BB2008 : Merci pour tes ondes positives! Wow c'est super comment a réagit ta boss! Ça du t'enlever une pression! Marie8 : pauvre matis. J'espère qu'il va mieux. Bon ben je vous laisse, j'ai des cocos qui devraient se réveiller bientôt. Bonne journée! Joanie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine