Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

bb2008

Posté le: 29 avril 2009 20:51:29 EDT  
Joanie ; c'est super que tu n'aies pas saigné ce matin. Moi j'ai une amie qui a eu des saignements tout le long de sa grossesse et a eu une grosse poupoune pétante de santé...

Fortier; c'est super pour Rémi!!! J'ai bien hâte de voir ça!!! Malheureusement, je ne crois pas être des vôtres pour le pique-nique... la toiture chez mon père est pas finie... c'est vraiment long!!! 

FortierMono

Posté le: 29 avril 2009 20:24:12 EDT  
C'est vrai que c'est tranquille!!! J'ai eu une journée d'enfer au bureau... je croyais que c'était mes hormones et mon manque de patience qui me faisait détester une des nouvelles directrices mais finalement, c'est pas mal ce que tout le monde en pense! Une chance que ma directrice est de retour, ça m'empêche de dire ma façon de penser à la nouvelle...

Joanie: j'espère que tu vas réussir à joindre ta gynéco. Il y a plusieurs futures mamans qui saignent tout au long de leur grossesse... je ne te le souhaite pas mais ne t'inquiètes pas trop non plus...

Kaaroline: pauvre toi pour les vêtements d'été... tu ne veux pas couper quelques pantalons en capri pour survivre pendant le prochain mois? Samedi j'ai fait une razzia de jupes, robes et tops de maternité... mon porte-feuille n'était pas content :-(

Rémi MARCHE!!! C'est tout ou rien... il marche de "longues" distances, danse et fait la toupie Smile Il se trouve drôle en plus. J'ai fait un petit film, je vais essayer de mettre ça sur iTunes.

J'imagine que Vall a accouché... et Kaaroline, ça s'en vient vite!!! Après c'est Timo, Sann, bbÉtienne, Scottie, Olivier13 et moi Smile Je sens que l'été va passer tellement vite!

Bonne soirée les mamans!

Melissa-qui-"garde"-encore-ce-soir et Rémi-le-champion - presque 15 mois

Promenade / pique nique au Centre de la Nature à Laval le 9 mai vers 11h30, qui sera là?!? J'ai déjà hâte de voir nos "grands" de +/- 15 mois s'amuser dans le gazon Smile 

joanie85

Posté le: 29 avril 2009 14:01:05 EDT  
Oh, c'est tranquille ici!

J'ai pas eu d'autres saignements, ça me rassure un peu, mais bon...

Ma gynéco m'a rappelé ce matin mais j'ai manqué son appel, elle va rappeler plus tard.

Je vous souhaite une belle journée! 

joanie85

Posté le: 28 avril 2009 14:08:57 EDT  
Allô les filles,

Ça fait 4-5 jours que je ne suis pas venue, on a été bien occupé. J'avais repris confiance en ma grossesse et ce matin, encore un peu de sang, je suis tannée d'en voir. Twisted Evil J'ai appelé à la clinique pour parler à ma gynéco mais elle ne sera là que demain. La réceptionniste m'a dit que si ça persiste d'aller à l'urgence, sinon si j'en ai pas d'autres, que je peux attendre l'appel de ma gynéco. (de toute façon si j'en ai pas d'autres, je vais pas passer vite aux urgences? l'autre fois c'était pire et j'ai attendu 9 heures). Pour l'instant j'en ai pas eu d'autres, mais mausus que ça me stress. moi qui pensait pouvoir enfin vivre ma grossesse pleinement. Ça a pas l'air... Evil or Very Mad

Je suis contente d'avoir été dehors ce matin avec mes copains, parce que là il pleut. Habituellement le matin il m'est plus difficile de sortir car j'en ai entre 2 et 3 qui dorment, mais là comme je n'avais que le mien qui dort le matin, je lui ai sauté sa sieste de ce matin pour profité du beau temps! On est assez bien!

Geny : Merci!!

Marie8 : et oui il y avait encore de l'espoir!!!

Kaaroline : contente d'avoir de tes nouvelles! Ça approche pour toi!! Merci!!

Timo : contente d'avoir de tes nouvelles! Merci!

Ania : ouff, ça ne doit pas être facile 3 dents en même temps. Pauvre coco. Oui j'étais vraiment soulagée, mais là avec le saignement de ce matin, le stress recommence

BB2008 : J'ai fait un 1er réponse à William et cette grossesse-ci et les deux paraissent encore.

Katny : Merci. Pour le langage ça va débloquer un moment donné, il est petit encore.

Cigogne31 : Bienvenue à toi parmi nous!! Félicitations pour ta deuxième grossesse! Si tu veux me donner les infos qui sont en page 1, je pourrai les ajouter à la suite des nôtres!

Marie8 : ah wow Alycia qui compte et fredonne! Ca doit être cute pas mal!

Doudounne : merci! M'es-en, j'ai pas trouvé ça fort que la technologue me dise que je faisais une fausse couche. Surtout au temps que j'avais c'est petit pas mal.

Bonne fin de journée!
Joanie

geny

Posté le: 28 avril 2009 10:46:19 EDT  
je vous est lue,mais avec ma semaine de fou j'ai pas le temps de répondre ,snif...

un bienvenue à cigogne !

Ici tout va bien Dominic marche de plus en plus,petit bout par petit bout.Ses grand ami l'encourage je croie,pas le choix c'est lui le plus petit héhé.

à plus 

doudounne

Posté le: 28 avril 2009 09:15:58 EDT  
Allo les filles!

Ania: J'espère que tu as moins mal aux seins. J'espère aussi que tu as raison et que mon + va arriver plus vite que je pense. Dis donc Nicolas aime vraiment percer plusieurs dents à la fois on dirait Confused

Sann: C'est vrai qu'il faudrait bien que tu viennes me voir, Louanne et moi aussi on s'ennuie de vous. Tu n'as qu'à me "lâcher" un coup de fil (ou un courriel lol). Je pourrais demander à mon chum s'il serait possible que je garde l'auto de temps en temps pour aller te voir moi aussi. Ça me ferait du bien de sortir un peu la semaine. Ça c'est vraiment le fun quand on voit bébé bouger, je trouve ça tellement magique. Super Émilie qui s'endort toute seule.

bb2008: J'ai bien hâte de faire des choses avec Sann et toi!! Contente que tu aies passé une belle fin de semaine dans le nord. Ah ça c'est chiant pour tes pneus, surtout quand tu viens de les changer.

Marie8: Je suis bien contente que Matis se porte mieux. Super pour votre voyage à Myrtle Beach.

Fortier: Pour ton blues de bb2, celles qui ont déjà 2 enfants te répondrait mieux que moi mais je pense que ta réaction est normale. C'est clair qu'on peut moins porter attention à la bedaine quand on doit s'occuper d'un autre enfant. Moi je pense que tu ne devrais pas trop t'en faire. Je te souhaite de pouvoir terminer de travailler le 1er août.

Joanie: Bravo!!!! Je suis tellement contente que bb soit bien accroché et en pleine forme. Mais c'est pas fort celle qui a dit que tu faisais une fc sans en être d'abord certaine. On ne dit pas des choses pareilles. Evil or Very Mad

Timo: Contente d'avoir des nouvelles!! Tu es toujours aussi occupée. Super votre voyage à NY. C'est très joli Frédérique.

Katny: Je te souhaite de trouver un emploi très vite dans ton coin. Je suis certaine que tu seras bien contente même si le changement n'est pas évident

cigogne31: Bienvenue à toi dans notre belle gang.

kaaroline Contente que ta pression soit belle et tout soit ok. Courage, il ne t'en reste pas trop long à être enceinte.

Bonne journée!! 

::kaaroline::

Posté le: 27 avril 2009 13:38:02 EDT  
salut!! J'espère que vous allez bien!! Il fait vraiment beau aujourd'hui!! Youppi!!

bb2008 C'est plate pour ton pneu, surtout que tu venais de les faires posé. Charles aussi veux jamais rentré quand on joue dehors... il péte des crisettes lui aussi.

cigogne 31 Tu attends ton bébé pour quel date au mois de mai?

Katny1 Tu es courageusse de faire St-Hyacinthe - Montréal à tous les jours! Je suis certaine que tu prends la bonne décision pour ton nouveau poste, tu vas être plus longtemps avec ta petite famille les soirs.

Ania Wow! 3 dents en mêmes temps pour Nicolas, c'est tout un explois, ça devait travaillé fort dans sa petite bouche.

timo Tu es dû pour dans combien de temps? je pense que tu es dû pour début juin?? C'est très beau Frédérique, j'aime beaucoup.

marie8 Pauvre Mathis, j'espère qu'il va reprendre son poids rapidement. Bon massage!

joanie85 Je suis contente que ton bébé aille mieux, c'est plate pour tout le stresse que tu as eu.

Pousette double J'ai acheté la mienne la semaine dernière, c'est fou comment c'est long une fois plier.

Hier & avant hier j'avais les pieds & des mains vraiment enflés. J'étais inquiète parceque j'ai fait de la préclamcie à mon autre grossesse & j'avais peur que ce sois ça encore, alors je suis allé à l'hôpital checké si ma présion était belle & si j'avais des protéines dans mon urine. Je me sentais un peu nounoune d'y allé que pour ça, mais ça fesait 2 jours que je me questionnais si j'y allais ou pas & en plus mon docteur m'avait dit que si je devenais une petite balloune d'eau d'y allé sans hésité. Finalement tout était correct, il avait pas un chat à la salle d'accouchement alors j'ai été pris en charge rapidement. J'ai hâte de ne plus être enceinte, je suis vraiment tannée, j'ai toujours un problème, un bobo de la journée... j'ai hâte de faire de l'exercie & de pouvoir m'habiller comme ça me tante avec du nouveaux linge, en plus c'est l'été & j'ai même pas de short ou de pantallon court parcequ'il me reste même pas un mois & ça vaut pas la peine d'en acheté. Bref j'ai hâte d'avoir mon bébé avec moi!

Bonne journée & profité bien du soleil, je vais peut-être allé au parc en revenant de la garderie avec Charles, il aime glissé & se faire balancer.

Karo x x x 

marie8

Posté le: 27 avril 2009 09:58:56 EDT  
Bon matin!

Mes cocos sont partis à la garderie. Matis va vraiment mieux. Il a beaucoup maigri par contre et il est encore fatigué. Samedi matin j'étais pas capable de me lever avec cette semaine de fou, j'aurais dormi toute la journée. Aujourd'hui j'ai un massage, ça va faire du bien Laughing. Alycia compte 1-2-3, c'est tellement drôle et elle fredonne l'air de frère Jacques, j'ai demandé ce matin à son éducatrice si ils chantaient cette chanson, elle m'a dit que oui quand c'est le temps de manger avec d'autres paroles. Ma fille parle beaucoup mais elle en oublie de marcher! Elle a fait une grosse crise de dent vendredi soir, j'ai dû lui donner du Advil, le Camilia ne fonctionnait pas. Samedi, quand les enfants ont été se coucher, je suis allé chez un de mes ami qui faisent un petit party pour sa fête, j'y suis allée seule. Ca a fait du bien au moral une petite journée ensoleillée samedi, j'ai fait un peu de vélo avec les cocos. On a booké notre voyage à Myrtle Beach pour Août, on va avoir un condo sur le bord de la mer. On y va avec mes beaux-parents (je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais bon on verra bien hihi Wink ) Reste à voir si on y va en auto ou avion.

bb2008 : Comique Tristan qui ne veut pas rentrer. Vraiment fâchant pour le pneu, ça m'est déjà arrivé une affaire de même.

cigogne31 : Bienvenue.

Katny : je te comprends de vouloir changer de travail, pour te rapprocher, tu aimerais mieux passer plus de temps avec tes enfants que de voyager. Je te souhaite de trouver quelque chose bientôt.

Fortier : je te souhaite de terminer en août! hihi comique Rémi dans son bac à jouet. Alycia aussi grimpe beaucoup, elle ne marche pas mais grimpe partout Rolling Eyes

Timo : contente d'avoir de tes nouvelles, en effet tu dois être pas mal occupée avec 2 enfants et enceinte en plus. Super pour votre voyage! J'aime beaucoup Frédérique.

Ania : Tant mieux si Nicolas prend du mieux.

Bonne journée!
Marie 

bb2008

Posté le: 27 avril 2009 08:01:55 EDT  
Bienvenue parmi nous cigogne31!

Kathny; je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi près de chez toi...

Fortier; ouin ben j'ai passé un autre test parce que le premier ne paraissait déjà plus... Alors j'espère bien que celui là va se conserver pour le mettre dans la boite à souvenir de bébé!! Parce que même en photo le premier paraissait pas vraiment (sauf celui électronique) mais les deux sont capouts! lol! En tout cas...

Ania; oui j'avoue que moi aussi je songe à peut-être m'acheté un carosse double.... mais je vais l'acheter usagé je pense....

timo; contente d'avoir de tes nouvelles... Je m'imaginais bien que tu étais full occupée!! Mon chum aime Frédérique, si on a une fille il aurait bien aimé qu'on l'appelle ainsi, mais mon frère porte ce nom alors on le fera pas... Tu vas être pas mal occupée jusqu'à l'accouchement.... comme toujours hihihihih!!!

Moi j'ai passé une belle fin de semaine. Il a fait tellement beau qu'on est resté dehors toute la journée samedi! J'ai même eu droit à une crise de la part de Tristan quand est venu le temps de rentré pour le souper! La pluie de fin de journée ne le dérangeait pas ( il était sur la galerie quand même) Je dois me rendre au garage ce matin.... Hier on s'est rendu compte qu'on a une vis dans un pneu et l'air si échappe.. c'est fachant j'ai changé mes pneus vendredi.....

cigogne 31

Posté le: 26 avril 2009 21:29:28 EDT  
Bonsoir!!

C,est en fouinant sur le site, que je vous ai trouvé!!Je désire me joindre a vous puisque je suis une nouvelle maman depuis février 2008 et je le serai pour la 2e fois au mois de mai!!
Je suis contente de vous avoir trouvé et de pouvoir partager avec des mamans ayant des enfants du même âge que ma poulette, Rébecka Wink

Je fais mon mea culpa en vous disant que je n'ai pas lue vos sujets des dernières pages Embarassed mais à partir de maintenant je vous suivrai du mieux que je peux!!

Bonne soirée!!!! 

FortierMono

Posté le: 26 avril 2009 08:52:34 EDT  
Katny: je te trouvais bien bonne de te taper St-Hyacinthe - Montréal à tous les jours! Je suis certaine que tu vas trouver un poste équivalent dans ton coin. C'est drôle, j'ai pensé à toi cette semaine car j'ai visité un client sur la rue Herger et manger à la Cage aux Sports (c'est comme LE restaurant quand on visite nos clients de St-Hyacinthe...).

Ania: on a acheté la "Dash" finalement car le frein est après la poignée et avec le 2ième siège, c'est difficile de mettre le frein aux roues. La "Vibe" ne permet pas de mettre un siège d'auto dessus, c'est niaiseux... et le délai de livraison est de 6 semaines alors même si on n'a pas vendu la Bugaboo encore, on l'a commandé (on a 2 visites aujourd'hui!!!).

Il a fait tellement beau hier... méchant contraste avec aujourd'hui Sad Le soleil veut sortir à travers les nuages, on va sortir dehors quand même!  

Katny1

Posté le: 25 avril 2009 10:20:35 EDT  
bonjour à vous les filles,

je viens vous lire à tous les jours mais le courage de vous écrire me manque tellement je suis fatiguée le soir. Le voyagement pour me rendre à mon travail me pèse pas mal et le fait de ne pas voir mes enfants aussi. j'envisage donc de changer. je suis déjà en processus et j'attends une réponse déjà. ça va vraiment me briser le coeur de partir de montréal mais c'est pour moi et les enfants que je le fais.

joanie: je suis tellement contente que tu ai pu voir le petit coeur battre, félicitations et bonne grossesse.

vraiment, vous êtes beaucoup à être retombé enceinte c'est vraiment génial, félicitations à toutes.

marie8: est-ce que mathis va mieux? c'est pas évident de les voir comme cela. cela m'est arrivé aux deux enfants et tu voudrais tellement qu'il boive et mange et tout garder ouffff cela fait des journées vraiment pas évidente.

fortier: je pense que c'est normal pour un 2e de moins y penser. on est tellement occupé par le premier que nous manquons de temps pour profiter pleinement de la 2e grossesse. c'est très normal la façon dont tu sens. quand les préparatifs commenceront, tu verras ça va changer.

bon je vous laisse et à bientôt

katny et mathis qui auront 15 mois bientôt mais ne parle pas encore (mon chum ça l'inquiète ben gros, mais moi j'arrête pas de lui dire que ça va venir)... 

FortierMono

Posté le: 24 avril 2009 20:15:48 EDT  
Ania: c'est la Phil & Ted (www.philandteds.com). On va prendre la "sport"... au Salon, j'ai pris un papier de Flo Urbain et il y a un 10% dessus! Ça va réduire les coûts un peu quoique la poussette est à un prix raisonnable ;-)

Timo: tu es en mode "Timo" ces temps-ci... j'espère que vous allez avoir de bons voyages dans votre West :-)

bb2008: c'est drôle que tu passes un autre test pour ta belle-famille! Je te souhaite un bon week-end, Rémi va s'ennuyer de Tristan à la piscine :-(

Sann: j'espère que ton placenta va se replacer! Le mien avait remonter entre la 24ième semaine et la 32ième semaine...

Avec de belles journées comme celle là, ça donne le goût de commencer mon congé plus tôt. On va calculer notre budget et j'aimerais bien terminer le 1er août... c'est à suivre!

Rémi vient de grimper dans son bac à jouets... j'ai les larmes aux yeux de rire! On ne voyait que 2 pattes bouger en dehors du bac à jouets Laughing Il grimpe beaucoup depuis 2 semaines, il est même capable de sortir du bain Rolling Eyes

Bonne soirée les mamans!

Melissa-qui-mange-du-Dairy-Queen-pour-contrer-les-blues et Rémi-qui-escalade - 14 mois 

sann1818

Posté le: 24 avril 2009 20:12:44 EDT  
ANIA: si tu veux décourager ton chum pour la pousette comme la mienne..ont a juste a essayer de la rentrer dans son auto...je te dit qu'il va changer d'idée!!!lol

Ania

Posté le: 24 avril 2009 18:29:35 EDT  
Sann pour une fois, j'espère sincèrement que tu as tort... Qu'est-ce que je ferais avec des jumeaux... pour la poussette, Paul veut la même que toi Rolling Eyes mais je voulais lui montrer qu'il y a d'autres options...

Bonne soirée les mamans!

Ania qui trouve que sa bouffe indienne était pas mal épicée...  

sann1818

Posté le: 24 avril 2009 18:21:05 EDT  
Ania: Achète pas de poussette tout de suite....je te dit...tu attends des jumeaux!!!!! Laughing Laughing Laughing C'Est d'une triple que tu auras besoin!!!!

Moi: J,ai été chez mon médebcin tantot..j'ai pris 20 lbs depuis le début de ma grossesse Crying or Very sad aussi je dois repasser une écho à 30 semaines pour voir si le placenta a remonté. Sinon tout vas bien et bébé en a profitez pour 'taper' sur son affaire pour écouter le coeur... Laughing  

Ania

Posté le: 24 avril 2009 15:51:06 EDT  
J'oubliais

Fortier c'est quoi la marque de poussette qu'on a vu au salon maternité qui était cool? Celle qu'on peut clipper un 2eme siège si on a besoin? Merci!

Ania 

Ania

Posté le: 24 avril 2009 15:49:19 EDT  
Bonjour les mamans,

superbe journée aujourd'hui! Il fait beau et chaud!

Nicolas va un peu mieux. Il est en train de percer 3 dents en même temps... Sinon ça va.

Je viens de me rendre compte que la DPA de bb#2 est la même que celle de Nicolas... le 17... c'est quand même une étrange coincidence... En espérant qu'il ou elle fera comme son frère et naîtra maximum 2 jours en retard!

Fortier Pas drôle les boutons sur ton ventre. C'est possible que ce soit à cause du chlore... J'espère que ça ne te démange pas trop...

Sann c'est tellement pas drôle les nausées... dans le pire des cas, il te reste 13 semaines à les endurer... Pour le rhume, de rien Wink . Sérieux, je ne savais même pas qu'il couvait un rhume... Je me croise les doigts pour le congé de maternité (pour l'avoir, il faudrait que je me déniaise et le dise à ma boss que je suis enceinte Rolling Eyes ).

bb2008 la pédiatre de Nicolas a comme défaut terrible d'être toujours en retard. Retard qui est causé par des enfants malades qui peuvent avoir des rendez-vous d'urgence le jour même quand ils en ont besoin... donc pas besoin d'attendre vraiment (attendre son tour c'est tout). Pour le nouveau mieux vivre, je sais qu'au bureau de mon médecin, ils les donnent maintenant lors de la première rencontre avec le médecin...

Marie8 pauvre Matis c'est tellement pas drôle son histoire. Au moins à l'hôpital ils vont le traiter pour qu'il guérisse.

Joanie YOUPPI! comme je te l'ai déjà écrit sur le post des mamans de décembre, je suis vraiment contente pour toi! Tu dois être soulagée! Finalement tu pourras arrêter de te stresser et vivre ta grossesse en paix!

Fortier super pour la place en garderie pour Rémi! Pour ce qui est de tes émotions et bb#2, je ne sais pas quoi te dire. J'imagine que c'est normal et que lorsque tu le ou la verras, ça sera différent, tu sentiras finalement que c'est bien ton bb.

Sann bravo à Émilie pour s'être endormie seule!

Kaaroline contente d'avoir de tes nouvelles! Tu es la prochaine sur la liste à accoucher je pense (si Vall a déjà accouché biensûr). Tu dois avoir hâte qu'il naisse ton petit Arnaud!

Marie il est finalement rentré à la maison ton petit coco. Je lui souhaite de bien se reposer (et toi aussi) et de guérir vite!

bb2008 super pour le parc! Nicolas aussi aime pas mal ça! Bonne annonce à tes beaux-parents ce week end!

Timo Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est pas reposant par chez vous! Bon anniversaire à Maeva! Super que ton voyage à NY se soit bien passé!

Bonne journée les mamans,

Ania 

timo

Posté le: 24 avril 2009 14:22:13 EDT  
ayoye les filles

je suis vraiment desolee, ca fait 25 jours que je suis pas venue sur le forum Embarassed je pensais pas que ca faisais si longtemps.... je vous ai un peu pas mal abandonnées...

je suis pas mal pris ces temps-ci, ben oui, plus que normalement, cest assez impossible, mais je roule a 100 miles a lheure, avant que bb arrive, je veux que le ssol soit terminé au complet, que notre west soit pret pour quon puisse partir en vacace cet été avec les 3 filles, tout cela en meme temps que les occupations normale (rv, fete de plein de monde, ja commencer a faire des plat tout pret pour larrivé de bb, je starte une cuisine collective dans ma municipalité, et les matinées mamans quon vies tout juste davoir un nouveau local et que je moccupe des activités quelques fois...) bref, ca roule pas mal....

romane va bien, elle debloque pas mal, elle fait plein de sons danimaux, commence a dire des mots, comme chat (bon cest pluto sa mais ca veut dire chat!!), maeva, lait (yait), etc... mavea aura 3 ans en fds prochaine, je lui prepare toute une journ/e: bal rotal, pignata de princesse, jeux de danse, diner royale (avec gateaux en roube de princesse...), il y aura une 20 taine de personnes...

NY ca super bien /t/, mais cest vraiment trop long pour nous 4 dodos sans les filles Confused en plu, 2 des 4 dodos dans la bus, les bancs se penchent pas, alors pas super pour ma grosse bedaine!! mais on a marcher un bon 5-6 heures par jours, visiter tout les quartier, on est alle a central park, en haut du empire state (ca ma tuer cette derniere marche, apres 6 heures de marche dans notre journee, on sest tape une file de 1h30 dattente, puis 6 etages a monter a pied... mettons que le monde me regardait drole avec ma grosse bedaine!!!)... tour de la statue en bateau, on a mange au hard rock cafe et au stardust, dans le quartier chinois et italien... entk, pour faire un petit resume de notre fin de semaine, ca roule pas mal.. ma grand mere qui nous pretait son appart etait la elle aussi, et elle ma dit que depuis quelle heberge des gens qui visitent (un bon 20 ans) elle a jamais vu des touriste visiter autant que nous... elle pensais que jallais accoucher a tout les soirs quon rentrait (on revenait a pied, donc un autre 1 heure de marche pour finir nos soire!!) entk, les filles ont super bien fait ca, pas de probleme de repas, dodos, pleurs, rien ca super bien ete... mes parents ont apporte les filles a la ferme, faire de la randonnee, en ville, mnger au resto, bref, pas mal occupee aussi, donc les filles se sont pas ennuyes non plus. mais romane etait pas mal colleuse apres notre retour!!

la on se prepare pour la fds du 16 mai, on part en west, et si tout se passe bien, alors 1ere de juin on part 10jours en ontario pour une petite escapade juste pour les filles (on veut leur faire des belles vacances avant larriver de bb3...) zoo, canada wonderland, plage, visite de casa oma (chateau a toronto, maeva va tripper elle est encore stiker sur les princesses)... une chance que jai bcp de point air iles pour payer ces vacances Wink

sinon a part de ca, ca va, je suis encore sur les diclectin, pas capable de men debarasser, jai une mega bedaine (mais je comprends pas trop, juste 12lb de pris... mais jai lair en avoir pris 30 Surprised )

jai vu que

MARIE8: pas drole ton petit coco a lhopital. au moins il est de retour, jespere quil prendra des force bientot...

JOANIE: pas fort de te dire que tu avais une fausse couche... entk, la il est bien la, bien en vie, alors tant mieux, et ca ta permi de voir ton ti bb en echo...

BB2008: tu as bien ait de me faire un ti message, je vous avais completmenet abandonnee, desolee...

MAMOUR: tu sembles bien ten sortir a la amison avec tes 4... cest encourageant!

ha oui, je sais pas si je lavais dit, mais maeva a choisit le nom de bb3, ca semble definitf car a toute les fois quon en parle, elle me redit que ce sera.... FREDERIQUE!! jaimais mieux delphine, mais bon, cest maeva qui decidait!!!

bon je vous laisse, desolee encore, la je dois aller faire des travaux dans le ssol... ben oui, pas de repos pour moi... mias je fais tout ca dans le but que quand bb3 sera la, on pourra soccuper de juste vivre (sans faire de travaux) et de planifier juste des trucs relaxe avec notre vie a 5... pas si relaxe que ca quand meme...

bb2008

Posté le: 24 avril 2009 13:18:14 EDT  
Joanie ; je te le redis ici je suis vraiment contente!!

marie; au moins mathis est rentré j'espère qu'il ira mieux bientôt... ca doit être épuisant pour les parents aussi...

kaaroline; contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai vu sur fb que tu avais mal au dos, et que ton petit Arnaud bougait beaucoup... il te reste combien de temps toi?

Fortier; moi je pense qu'au moment où vous allez commencé à placé la chambre pour recevoir bb2 ca va changer... et je crois surtout que c'est une petite passe, parce qu'au début de ta grossesse tu en parlais et tu étais bien heureuse de l'avoir ce bébé là Wink

moi je suis allée au parc avec Tristan pendant que mon auto était au garage pour le changement de pneu il trippait tellement! J'ai rempli ma déclaration pour le retrait préventif... je vais attendre des nouvelles... je pars pour la fin de semaine à mont-laurier, c'est dimanche qu.on annonce la nouvelles à la belle-famille. je dois d'ailleurs refaire un test de grossesse parce que ceux que j'ai fait ne paraisse plus... Je vais prendre le 1st response c'est le meilleur à ce qui parait.

Timo; ca va bien? On a pas de tes nouvelles depuis un bon moment!!

bonne fin de semaine les filles!
xxxxxxxxxxxxx 

Se connecter pour répondre