Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

marie8

Posté le: 17 avril 2009 13:14:37 EDT  
Salut les filles!

Vivement vendredi! Laughing Mon amie a finalement accouché! ça a super bien été, elle a accouché rapidement, pas le temps d'avoir l'épidurale, la pauvre, je la comprends! On est allé les voir à l'hopital, elle est super mignonne la petite. Ce week-end on reçoit seulement des amis à souper demain. Ce soir, ce sont nos cours de natations.

Bb2008 : félicitations à toi aussi! Bientôt je serai la seule pas enceinte sur le forum eyey Confused

Joanie : j'ai déjà eu des saignements à mon fils, j'avais environ 12 sem. je saignais beaucoup et ti loup était ok, ça arrive à une femme sur 3 on m'a déjà dit, je suis certaine que tout est ok pour toi!

Doudoune : contente d'avoir de tes nouvelles.

fortier : je te reviens, on est tellement occupé les weekend que quand on a rien on en profite pour faire des trucs à la maison....

ania : oui je travaillais juste 3 jours mais on était pas mal occupé.

Je retourne travailler.
bonne journée!
Marie 

bb2008

Posté le: 17 avril 2009 12:11:10 EDT  
Bonjour les filles!

Aujourd'hui je suis très heureuse!! J'aurai le plus beau cadeau de Noël de ma vie!!! Je rejoins Joanie et Ania dans le groupes des futurs mamans de décembre!! J'ai mon +++!!! Le bébé va arrivé entre le 22 et le 27 décembre... J'ai eu deux cycles différents, alors je ne sait pas trop... Mais bon je vais voir à mon écho sûrement.... Je vois mon médecin seulement le 27 mai... (oui j'ai déja pris un r-v car elle est bien occupée!!) Je suis vraiment contente!!! 

doudounne

Posté le: 17 avril 2009 11:58:28 EDT  
Salut salut!!

Je suis désolée d'avoir été si longtemps sans donner de nouvelles Embarassed C'est que ma belle-soeur m'a prêté les 4 livres de la série Twilight et je les ai littéralement dévorés. Aussitôt que j'avais un peu de temps je me plongeais dedans hihi! J'ai vraiment adoré cette histoire. Pour celles qui ne l'ont pas encore lu, je vous le recommande fortement! Mais vous m'avez manqué, je suis contente de vous retrouver Very Happy

La semaine dernière on est allé à la cabane à sucre. Ce fut bien agréable mais il faisait pas mal froid car il ventait beaucoup. Il y avait une mini-ferme et Louanne a beaucoup aimé les animaux. Pour Pâques elle a reçu un peu de chocolat(c'est maman et papa qui vont le manger) et une tirelire en forme de tortue. Avec le beau temps on fait de plus en plus de promenade et on va au parc.

Je ne vais pas répondre à tous les messages que j'avais manqué mais je vais répondre aux plus récents. Je vous ai toutes lues par contre...

Joanie: Félicitations! Je suis contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse.

Sann: Super qu'Émilie ne se réveille presque plus la nuit. Louanne aussi ça va bien de ce côté mais elle se lève tôt par contre. 6h-6h30 de ce temps-là. Dans tes noms de garçon moi j'aime bien Xavier.

Ania: Félicitations à toi aussi!!! Wow!! Je suis tellement contente pour toi! Ça n'a pas été si long finalement Wink Super les progrès de Nicolas!

Fortier: Wow! Il dit beaucoup de mots Rémi!! Louanne aussi en dit pas mal: babye, sien(chien), core(encore), dodo, non, yaya(maya, chienne de mon oncle). Je pense que c'est à peu près ça... Je suis définitivement partante pour le pique-nique au Centre de la Nature. Louanne et moi on s'ennuie beaucoup de vous et de vos tits coeurs. J'ai hâte de voir les bébés bedons aussi Wink

bb2008: Je te souhaite d'avoir ton + toi aussi. C'est vrai que nos trésors comprennent très bien ce qu'on dit, c'est surprenant!

J'ai été brève mais je vais redevenir plus assidue et je vais reprendre le fil. Je dois vous laisser, je vais faire le dîner.

Bonne fin de journée!! xxxxxx 

sann1818

Posté le: 16 avril 2009 22:09:28 EDT  
Joanie: A Émilie j'ai eu plusieurs petite épisode de saignement, donc une que j'en ai perdu un bout coup!Ils ont rien trouvé d'anormal, mon médecin m'a dit que ca arrive. 

bb2008

Posté le: 16 avril 2009 21:17:12 EDT  
Joanie; j'espère que tout va bien aller... J'ai une amie qui a saigné beaucoup au début de sa grossesse et elle a une fille en parfaite santé...

geny; tu habite Montréal toi? Je croyais que tu étais à laval .... lol

Fortier; est ce que le pique nique est le week end de la fête des mères? Moi si je ne vais pas à Mont-Laurier cette fin de semaine je suis partante!!! Il y a des maisons à vendre sur ta rue??? J'ai pas vu ça! lol!! 

FortierMono

Posté le: 16 avril 2009 20:48:53 EDT  
Joanie: oh j'espère pour toi que tout sera correcte... apparemment que 30% des futures mamans saignent pendant toute leur grossesse. Donne de tes nouvelles, on pense à toi et à ton bedon pain d'épice :-)

bb2008: j'ai rêvé que tu achetais une des maisons au début de ma rue! J'espère que tu auras ton + la semaine prochaine...

Est-ce qu'on s'organise un petit pique-nique au Centre de la Nature à Laval (ou ailleurs, des suggestions?)? La fin de semaine du 9-10 mai (samedi ou dimanche)? J'attends vos réponses!

Bonne soirée les mamans! C'est tellement différent de se promener en poussette avec nos poupons qui jasent et qui pointent du doigt :-)

Melissa-qui-dort-moins et Rémi-qui-dort-beaucoup - 14 mois 

joanie85

Posté le: 16 avril 2009 14:35:29 EDT  
Allô!

Je n'ai pas eu le temps de vous lire dans les deux derniers jours mais je le fais en fin de semaine!!

j'ai perdu un peu de sang samedi soir avant de me coucher,gros comme un 2$ mettons, c'était séché, j'ai stressée mais bon je me suis dit que c,était sûrement du vieux sang. Je me suis dit que si c'était pire le lendemain j'irais consulter. Finalement plus rien pendant deux jours et là je m'en voulais de ne pas être allée consulter. Mardi j'en ai reperdu et beaucoup, plus qu'à ma f.c. Je suis allée consulter et après 9h d'attente j'ai enfin eu un écho. On a vu notre tit-bébé et son petit coeur qui battait. J'en ai pleuré car j'y croyais vraiment plus. J'ai une autre écho de contrôle, demain matin. Je vous redonne des nouvelles.

Alors voilà, ça me rassure car les saignements ont cessé depuis hier om mais ça me stresse quand même. Est-ce qui en a à qui s'est arrivé?

Je repasse vous lire et vous répondre!

Joanie 

Tynoune

Posté le: 16 avril 2009 09:22:29 EDT  
Salut les filles!

Ma fille n'est vraiment pas vite au niveau du langage, mais je vois qu'elle comprend très bien aussi.
Elle donne toujours des becs avec sa petite bouche pincée, habituellement messemble les enfants donnent des becs avec la bouche ouverte, mais pas ma fille. Pis si tu lui dit donne un bec, ben elle le fait immédiatement, elle donne aussi des becs becs volants avec sa main là, elle tappe des mains, elle danse aussitôt qu'il y a de la musique, n'importe quelle musique, autant dans une pub, que la radio ou son jouet. Elle jète les cochonneries qui sont par terre dans la poubelle..Des fois faut lui demander de le mettre dans la poubelle et d'autres fois elle le fait seule. Elle mouche son nez seule..(Pas très bien mouchée, mais quand même elle fait le geste tout de même!)

Si vous avez envi de voir quelques vidéos de ma fille, allez ici:
http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=sweetm0m&aq=f
Il y a pleins de vidéos de ma fille, si ca vous tente!

Geny: Bravo Dominic!

Ania: J'te souhaite un bébé début décembre! Hihi!!

bb2008:
Moi aussi ma fille arrête pas de se faire mordre...c'est triste.. Sad Qu'ils grandissent vite, ils veulenet devenir indépendant...ouff pu das les bras de maman...héhé!

J'ten train de me dire que oufff y'en a bcp d'autres mamans enceinte dans le team des février! J'suis tellement contente, on peuple, on peuple! Bravo encore à tous!

geny

Posté le: 16 avril 2009 08:43:56 EDT  
Ania! Félicitation!!!Je suis bien heureuse pour toi!

bb2008 Rosemont c'est un beau coin,il y a aussi Petite Patrie et Villeray qui sont super.Bonne recherche

Fortier, il placote ton fiston!

les autres je vous est lue Smile

Ici pas grand chose.Lundi on n'a été voir les papillons et c'est super beau.Nous y somme aller à l'ouverture car après il y a plein de monde!
Dominic commence à dire quelque mots:papa,maman,tien et lait.Mais tout ce qu'il voit c'est des bababa.Il pointe encore plus et ce fait comprendre.
Je pense qu'un petit rhume arrive pour moi,p-être une petite sieste en pm

Bonne journée! 

Ania

Posté le: 16 avril 2009 05:35:39 EDT  
Bon matin les mamans...

vive l'insomnie Rolling Eyes

Merci pour vos commentaires les filles Wink . Moi aussi je suis pas mal contente!

Sann c'est vrai que c,est l'fun quand les gens sont heureux!

Marie8 c'est vrai qu'on s'ennuit pas mal de nos enfants au travail... mais cette semaine tu travailles seulement 3 jours non? Et puis ton amie à eu un bel accouchement?

Sweetmom c'est pour la mi-décembre... mettons que j'espère qu'il ou elle ne soit pas trop en retard et sorte avant le 24!

Fortier ma mère avait raison j'imagine... ça a pris 4 cycles. Ça me stresse pas mal de l'annoncer à ma boss. On dirait que je reviens de mon congé maternité... et je sais que je dois faire ça vite avant que la fille trouve un autre travail.

bb2008 Je te souhaite de venir nous rejoindre Joanie et moi dans le post des mamans de décembre! Pleins de pensées positives! Tristan est pas mal indépendant c'est drôle!

Doudounne, Sudavie, Geny, Timo et les autres c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles.

Ania  

bb2008

Posté le: 15 avril 2009 22:48:59 EDT  
Ania; Toute mes félicitations!! tu vas être dans le post de décembre avec joanie!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!

Fortier; rémi parle beaucoup!! En fait dit beaucoup de mot!!! c'est cute qu'il montre son bedon!! est-ce que tu as rêvé que j'étais enceinte moi aussi ?? lol!!!!

Geny; Ah le dom qui veut pas marcher!!! Mais il en fait des choses!!!

Sann; je suis bien contente pour les nuits d'Émilie, un peu triste que tu sois toujours fatiguée et comprend qu'il est difficile de trouver un prénom de garçon!! Tu es sensible au bonheur de ceux qui t'entoure !! c'est cute!!

Mamour; bravo à Coralie!!! Pour ton problème de constipation je dirais que comme les autres, métamusil et pruneaux!

Marie; j'espère que tu auras des nouvelles de ton amie bientôt!!

Sweetmom; ta bedaine commence à paraitre.... Ta cocotte n'a pas été très chanceuse, côté maladie!!

Pour l'achat, on cherche surtout vers Anjou, Rosemont...
Tristan ne dit pas de mot, mais il sait se faire comprendre.... et dit oh oh lui aussi quand il échappe quelque chose!! Il est très intelligent, il m'épate chaque fois qu'il fait quelque chose... il comprend tellement tout ce qu'on dit! Il adore les canneberges séchées (merci Fortier) et a délaissé sa carotte de pâques en chocolat pour me pointer ces canneberges!! Il tape dans les mains tellement il est content! Il a commencé à danser au son de la musique et à taper dans ses mains, c'est bien drôle... Il est monsieur autonome... il a toujours refusé que je luis donne la main et ce meme quand il apprenait à marcher... il chigne souvent devant la porte pour aller dehors, et il est souvent hors de question que je le prenne dans mes bras, monsieur veut marcher tout seul comme un grand (mais je lui tiens le capuchon lol)!! Il s'est fait mordre deux fois à la garderie aujourd'hui Crying or Very sad Il a deux grosses marque de la machoire de bébé de 22 mois qui fait de grosses dents!!! Sa maman était mal, je lui ai répondu que plus tard c'était Tristan qui allait mordre son fils ! lol!! c'est vraiment normal, alors tant que c'est pas intentionnel...
De mon côté. pas de règles, mais j'ai pas fait de test non plus, comme mon cycle n'était pas le même le dernier moi... j'attends le 32 jours du mois passé pour voir.... je suis à jour 29 ou 28 aujourd'hui...
On a passé une très belle fin de semaine de pâques et j'ai de très belles photos de Tristan dehors au chalet à mes beaux-parents....
Je vais me coucher maintenant...

Bonne nuit!! 

FortierMono

Posté le: 15 avril 2009 21:06:44 EDT  
Ania: Félicitations! Ta mère avait prédit combien de mois d'essais? J'espère que ton patron voudra garder ta remplaçante.

Sweetmom: s'il pouvait parler moins et marcher! Il se tient debout depuis 8 mois, on a bien hâte qu'il marche...

Marie8: non, je n'ai pas rêvé que tu gagnais le million :-(

J'ai un méga trip de popsicle! Je vais en faire des maisons ce week-end... il y aura beaucoup moins de sucre!

bb2008, Doudoune, Sudavie, Geny et les autres... donnez de vos nouvelles! On s'ennuie...

Melissa-qui-"garde"-ce-soir et Rémi-qui-s'est-endormi-dans-ses-jouets - 14 mois 

Tynoune

Posté le: 15 avril 2009 20:00:43 EDT  
Salut!
Merci les filles qui m'ont dit leur déroulement de grossesse!
Ma fille est rendue qu'elle court!!! Elle me fait terriblement peur, c'est à peine si elle vient de commencer à marcher, pour moi!

Je l'adore tellement ma fille!

J'pense que c'est Fortier qui disait les mot que Rémi disait....WOW!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Il est génie en titi, il parle beaucoup! J'en reviens pas! Bravo! Ma fille dit rien moi..lol! Wow et re-Wow!!!

Ania: Félicitations Ania!! Je suis vraiment contente pour toI! ÙFin décembre ou début janvier? Wow!!!!

marie8

Posté le: 15 avril 2009 12:58:53 EDT  
Salut salut!

De retour au boulot après 5 jours de congé...ça a passé trop vite. On a passé du bon temps en famille. On a visité mes parents le samedi, le dimanche on a fait gardé jusqu'au lundi, comme d'habitude je me suis ennuyée. Alycia ne marche toujours pas, elle n'a jamais refait de pas depuis la garderie. Mais hier elle a dit Encore plein de fois, car on l'a mis sur le trottineur, genre de voiturette, elle avançait bien avec les pieds et quand j'arrêtais elle disais encore! Trop mignon. Elle répète souvent ce qu'on dit. Je m'ennuie tellement de mes enfants quand je suis au boulot. J'ai ma très bonne amie qui est partie accoucher, du moins ça doit, je n'ai pas eu de nouvelle encore mais elle m'a appelé ce matin à 7h me disant qu'elle était en route pour l'hopital, c'est son 2e, elle a 43 ans. J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles...

Ania : wow bonne nouvelle! félicitations, je suis très contente pour toi!

Mamour : les fibres et les pruneaux aident beaucoup habituellement.

Joanie : super que William marche enfin.

Fortier : trop mignon Rémi qui lève son chandail. Il semble aimer le chocolat! Tu fais en effet des rêves prémonitoire, t'a pas rêver que je gagnais le gros lot hihihi

Sweetmom : super que tout aille bien pour toi.

Bonne journée!
Marie

sann1818

Posté le: 14 avril 2009 21:05:43 EDT  
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais tu hâtes!!!! Laughing Lâchez pas les filles qui attendent leur +!!!Vos tours vont venir bientôt!!! Smile

Ce matin quand j'ai appris pour Annie.....je vous avoue que les larmes coulaient a flot!!!!! Embarassed (comme quand Mamour m'a dit que Guillaume était né) Et c'Est pas mes hormones!!! Laughing J'aime voir les gens heureux!!!! Laughing

Bon je dois aller ramasser pour dormir au plus vite!!!! 

Ania

Posté le: 14 avril 2009 20:56:49 EDT  
Bonsoir les mamans,

alors grande nouvelle aujourd'hui, j'ai finalement eu mon fameux +!!! Je me doutais de quelque chose hier matin puisque j'étais en retard dans mes règles et ce matin je n'ai pas pu résister au test et voilà, Nicolas aura un frère ou une soeur en décembre (DPA le 16). Je serai à 5 semaines demain. Maintenant je dois l'annoncer relativement bientôt à ma boss puisque ma replaçante est avec nous jusqu'à la fin mai mais j'espère qu'on pourra la garder jusqu'à ce que je partes en congé maternité.

Pour l'instant, je ne veux pas le dire sur FB mais dans quelques semaines, après l'avoir annoncé à ma boss, je vais le dire à tous.

Fortier j'espère que tu ne vas pas rêver quelque chose de grave parce que je vais être inquiète!!! Tu as des rêves prémonitoires! Wow Rémi jase pas mal! Nicolas nous dit quelques mots mais mettons qu'il parle surtout un dialecte africain (l'autre jour il nous a sorti Mbogo....). Et puis tu n'es pas trop triste que l'allaitement soit terminé? En passant, j'aime beaucoup les noms que vous avez choisis pour bb#2.

Sann je sais que je te néglige un peu mais je te promet de me rattraper!

Joanie bravo à William qui marche! Pour les symptômes de grossesse, ne t'en fais pas, ça ne va pas s'améliorer Wink . Je vais aller te rejoindre dans les mamans de décembre!

Mamour Métamucil, mon meilleur ami lorsque je suis enceinte. Ça fonctionne pas mal et c'est seulement des fibres donc pas de problèmes!

Sur ce, je vais aller me coucher... je n'ai pas beaucoup dormi la nuit passée donc je suis morte de fatigue.

Bonne nuit,

Ania  

FortierMono

Posté le: 14 avril 2009 19:23:26 EDT  
Mamour: essaie de prendre une tasse d'eau chaude avec une tranche de citron en te levant le matin, ça aide! J'ai ce problème enceinte, je fais de l'anémie et les suppléments de fer combiné aux Materna, c'est dur sur le système. Je mange beaucoup de fibres aussi: céréales, pâtes, fruits... et une bonne purée de pruneaux dans mes lunchs (c'est bon pour de vrai, tu prends 2 tasses de pruneaux séchés que tu réhydrates avec 2 tasses d'eau bouillante (tremper 15 minutes), tu enlèves l'eau, tu ajoutes 1 tasse de jus d'orange et tu laisses mijoter une bonne demie-heure. Réduire en purée et manger froid, c'est super bon!). Va quand même voir un médecin... 

mamour

Posté le: 14 avril 2009 17:14:05 EDT  
salut tout le monde j,ai une grande nouvelle et non je suis pas enceinte hihihihi Ma belle Coralie marche depuis le 10 avril et n'arrête plus elle se promène en marchant partout dans la maison et suit ses soeurs cé trop cute, Guillaume va bien son rhume sen va tranquillement et ls nuit sont pas pire sauf hier il avait décider de pas dormir avant 3h30am donc je suis crever aujourdhui, j'ai un gros problème digestif gênant dans parler mais la peut être avez vous des conseils, je suis depuis 2 semaines extra constipé pourtant jr vais à la selle tout les jours mais jai des mégas bouchon un assèchement totale désolé des détails mais je capote et ca minquiète cé rendu que jai peur daller au toilette je pleure et ca fait très mal je suis très blesser ou vous savez et je saigne parfois beaucoup je prend des suppositoire a la glycérine, et un genre de médicament que le pharmacien ma donner mais le bouchon se forme quand même, je me sens désemparer et il faudrait que jaille à la clinique mais mon chum travaille toute la semaine donc désolé encore de parler de ma digestion hihihi mais javais besoin de conseil

bye mamour 

joanie85

Posté le: 14 avril 2009 14:15:46 EDT  
Salut les filles!!!

Ici, William s'est décidé en fin de semaine à marcher!! Et oui!! Il est tellement fier de lui, il crie et dit encore! Il adore! Il fait environ 7-8 pas et s'écrase, trop cute! Il débloque côté langage, j'en revient pas! Il dit plein de nouveaux mots! « yogourt », « biscuits » (icuit), « jus », « lait » et ce matin il m'a sorti « ballon » quand je lui ai donné le ballon!

Belle fin de semaine de pâques, nous sommes allés sur la côte nord, chez les parents de mon chum. ça faisait depuis Noël et la fête de William (2 janv) qu'on ne les avait pas vu, ils étaient bien contents de revoir leur petit-fils!! William a fait de belles nuits chez-eux, ça a bien été!!

Pour la deuxième grossese, pas de nausées, mais les seins très sensibles. J'ai souvent faim et la fatigue commence à être plus intense, mais avec la route qu'on a fait en fin de semaine, je pense que ça aide pas! Alors beaucoup de repos cette semaine, j'ai une mini semaine de garderie, ça va faire du bien! Je ne travaille que trois jours et j'ai moins d'enfants cette semaine, ça fait bien!

Lucie : Tu as bien raison, les semaines défilent si vite, c'est incroyable! Des boites, bonne idée!! Parce qu'à la fin on dirait qu'il y en a une tonne à faire!! Merci pour la grossesse! Et oui un beau 2 ans d'écart, c'est vraiment super pour nous, c'est ce qu'on souhaitait!! Super que ta belle-maman peut garder votre coco pendant la fermeture temporaire de la garderie!

Geny : Merci beaucoup!

Vall : ah wow, ta grossesse achève, votre petit trésor sera bientôt parmi vous!!!

Sann1818 : pour les prénoms de garçons, ça va finir par arriver!! Hihi! Nous aussi on a quelques choix, on se donne la grossesse pour se fixer hihi!

Sweetmom : contente d'avoir de tes nouvelles! Wow 13 dents pour ta puce! Ça pousse!!! Super pour tes 15 semaines de grossesse!!! Se sera quand ton écho, le sais-tu? Pout les futures grossesses, il y a aussi moi, je suis du pour début décembre. Pour les pérnoms, fille c'est Chloé, mais pour garçon on a plusieurs choix et pas décidé encore? (Gabriel, Thomas, Xavier, Samuel, Olivier?)

Ania : Merci encore! Et oui oui c'est tout nouveau, on prévoyait nos essaies vers l'été (juin-juillet) puis finalement c'est arrivé avant même nos essaies! On est bien contents!!! Ça nous avait prit plusieurs mois pour William alors on est contents! Tu sembles avoir beaucoup de travail à ta job, lâche pas!!

Fortier 2ième : wow rémi en jase un coup! C'est vraiment le fun! Merci pour les noms des autres en essaie, j'ajoute ça!

Bonne journée!
Joanie 

sann1818

Posté le: 13 avril 2009 20:46:54 EDT  
Bonjour les filles!!!!

Le week end de Pâques est déjà terminé Sad Cela à du vous faire une bien fou ses ptits jours de congés!!! Smile

Marie8: Super qu'Alycia recommence à faire de belles nuits!!! Very Happy Je te souhaites qu'elle continue cette lancée!!!Mon grand aussi aimait jouer à la poupée au cpe!J'ai déjà lu que c'étais tout à fait normal dans leur développement!

Fortier2ième: Wow Rémi jase beaucoup!!!Émilie elle n'est pas du tout une répeteuse de mot....elle ne dit pas beaucoup de mot: incent (Vincent) yaya (Maya) hien (Chien) maman de temps a autre et papa pas souvent, elle à commencer a répeter 'non' par exemple!!!avec la tête qui va avec Laughing Mais quand le téléphone sonne ici, elle se précipite sur le sien, le met a son oreille et dit: Allo!! Elle jagonne beaucoup mais ça sonne Japonnais plus qu'autres choses!! Laughing Je crois que tu me tente d'acheter une couche Bic et Biquette!!! Wink En passant , je trouves ca super beau Béatrice!C'étais dans ma liste de fille a Émilie

Ania: C'Est vrai que tu es de plus en plus indépendante!!!! Laughing Laughing Mais c'est vrai que le boulot/maman occupe beaucoup!

SweeTm0m*: Grossesse: Moi je suis dans ma 25 ième semaines de grossesse...ça sera un gars qui n'a toujours pas de nom Confused Je suis encore sur le Diclectin et je peux pas encore les arreter Sad Je sais pas combien j'ai pris au total depuis le début de ma grossesse, j'oublie tout le temps de le demander a mon medecin (faut pas que j'oublie la prochaine fois)Je suis TOTALEMENT pas en forme et toujours fatiguée...je dormirais sans cesse!!!C'Est le cercle vicieux de la paresse!! Laughing Mais je mis met..plus je me mettrait le nez dehors pour des marches ect plus je serais en forme!!!Bébé bouge beaucoup mais je le sens pas vraiment de l'extérieur, mais c'est sur le bord, je voit les vibrations!

Moi aussi je croit que c'est Maxime qui gagnera!Et j'ai hâte moi aussu que Ma maison Rona commence!!

Émilie: Elle est rendu qu'Elle coure quand ont essai de l'attraper!!Ses nuits sont pas pire pentoute et ses matins pas trop mal....Ont lâche pâs!!!Mais elle est toujours pas au 3.25% au complet....mais ont va y arriver....2 onces de maternité pour 6 onces de lait 3.25%...en haut de cela, elle en veut pas.... Rolling Eyes

Bon je vais aller voir la fin de star académie!!!

Sann-qui-grossi et Émilie-qui-grandit!!!! Wink

Se connecter pour répondre