Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joanie85Inscrit le : |
Allô!!
La semaine passe vite, mais mausus que je suis fatiguée! Mon chum a recommencé à travailler la semaine passée (et oui il n'avait pas encore recommencé depuis le 1er décembre)... puis ben là je suis seule les nuits, et comme les dents de William le dérangent beaucoup, on a pas des nuits faciles... alors je trouve les journées bien dures et j'ai beaucoup besoin de sommeil. Ouff? William comprends tellement de choses depuis un bout. C'est cute de le voir aller. Quand je lui demande de venir changer sa couche, (à la garderie) il tire sur son pantalon où couche et dit « caca ». Des fois, quand il a vraiment une selle et bien il va tirer sur le matelas à langer que je place debout à côté du congélateur et il me crie pour que je vienne lui changer! Quand je dis aux amis de m'aider à ranger pour se préparer à la collation ou au dîner, William va chercher les chaises hautes dans la pièce à côté et les amène jusqu'à la table, et il place même les napperons pour les plus grands. (sur la table basse de garderie). Il répète tout ce qu'on dit, il adore jaser et dit plus de 15 mots déjà! Ça se multiplie le nombre de mots! Hihi! Pour ce qui est de la grossesse, je vais bien, pu de saignements, mais beaucoup beaucoup de fatigue donc j'essaie de me reposer, mais pas facile avec les nuits seule... J'ai hâte à la fin de semaine mettons cette semaine. Geny : Merci Il doit être drôle à voir aller ton tit-homme qui marche! Fannie : oui la technicienne m'a dit ça tellement froidement. En plus que c'est le doc qui doit habituellement s'avancer sur ça, pas elle. Quand elle m'a dit que mon bébé n'avait plus de c?ur, elle m'a tellement atteint... au moins là tout est beau, j'ai eu du chagrin « pour rien » finalement, elle s'est avancé beaucoup trop vite. J'espère que ta gardienne ira bien et que ce n'est pas une fausse couche qu'elle fait. C'est tellement stressant perdre du sang. Ta fille est à croquer sur la photo que tu as en bannière. Bonne fin de journée! Joanie |
FannieInscrit le : |
BB2008 Encore félicitations pour ta grossesse! Je te la souhaite facile et agréable. Pour ce qui est des cheveux de Mila, il faut pas la comparer, on dirait qu'elle en a plus que la moyenne. Les gens s'exclament toujours quand je lui enlève son chapeau. Au début j'ai essayé de lui couper moi-même, mais j'ai pas le tour. Maintenant je vais chez la coiffeuse, elle lui fait une coupe pour 8 dollars, c'est pas la mer à boire, et c'est bien plus beau que ce que je pourrais faire! J'y vais aux 2-3 mois, parce que la frange repousse vite. Celles qui ont des filles plus vieilles, comme Timo et Mamour, vous pourriez me dire vers quel âge on peut leur mettre des barrettes ou des élastiques sans qu'ils les enlèvent tout le temps?
Katny : Je suis sûre que tu prends la bonne décision et qu'après tu seras super contente et tu ne voudras plus revenir en arrière. Le temps, dans nos vies, ça vaut de l'or. Quand on plus de temps on mange mieux, on dort mieux, notre santé est meilleure, nos relations familiales et notre vie sociale sont plus détendues, c'est précieux! Timo : Ça l'air le fun les partys de princesse, j'en veux un moi aussi! Hi hi hi. Quand j'imagine les fêtes d'enfants pour Mila, j'imagine toujours quelque chose de champêtre, dans la cour, au soleil, comme Maeva doit avoir au mois de mai. Mais pour Mila il faut que je me rappelle qu'il y a aura pas mal toujours une bonne grosse couche de neige à tenir compte dans mes plans! Pour les normes des véhicules récréatifs je ne sais pas trop. Marie8 : J'en reviens pas de lire que Matis a été hospitalisé, c'est terrible, tu as dû être inquiète et épuisée. Tu manques de temps, mais c'est tout de même phénoménal tout ce que tu accomplis avec deux jeunes enfants, je t'admire! Trop cute qu'Alycia demande à aller dehors même la nuit! Je suis contente que ça s'arrange pour le mari de ta collègue. Joanie : J'étais tellement contente de lire que l'échographie avait bien été, j'en avais les larmes aux yeux pour toi quand j'ai lu ce que la technicienne t'avait dit. Tu parles d'une air bête, dire des choses comme ça à travers son chapeau. Et toi qui a attendu des jours avant de pouvoir être rassurée, tu as dû avoir le coeur brisé. Parlant de coeurs brisés et d'hôpital, c'est un peu le chaos chez nous. Ma gardienne ce matin pensait etre en train de faire une fausse couche. Son mari s'est occupé d'elle et moi j'ai emmené Mila au Cégep avec moi. J'espère que ce ne sera qu'une fausse alerte, elle est au tout début de sa grossesse, elle ne l'a appris que jeudi passé. Mais pas de gardienne, c'est un peu l'enfer, je n'ai presque pas travaillé, et j'ai fini par demander à un collègue de me remplacer l'après-midi. J'ai été chanceuse que quelqu'un soit libre pour le faire. En plus ma mère a été opérée aujourd'hui, on lui a enlevé la glande thyroïde et je devais aller à l'hôpital lui porter des choses et préparer son retour, elle viendra en convalescence chez nous pour quelques jours ou plus. Ça fait bien des choses à prévoir et à organiser! En fin de compte mes collègues sont des anges, il se sont organisés pour me remplacer à tour de rôle jusqu'a vendredi, et moi je leur rendrai ça quand ils auront besoin de s'absenter. Lucie : C'est donc bien plate la garderie qui ferme! Tu as dû être sous le choc, quelle nouvelle... Au moins t as trouvé ailleurs, comment était la visite? Connais-tu les enfants qui vont à cette garderie? ::Kaaroline:: Bon courage et bonne fin de grossesse! Lâche pas c'est pour bientôt. Au moins tu vas échapper aux grosses chaleurs. Vall : Bon accouchement! Un petit dernier (ou avant-dernier?) à chérir avec son grand frère et ses grandes soeurs! |
genyInscrit le : |
Dominic dit pas grande chose encore,juste qu'il essais de dire lait héhé.Mais tant qu'il pointe,qu'il comprend ce que l'on dit ça m'inquiète pas.
joanie contente de voir que tout va bien fannie moi non plus je suis pas enceinte,Mais moi c'est f-i-n-i fini héhé timo je t'admire! ![]() Dominic marche comme un gars avec 4-5 verre dans le nez ,il est drôle à voir! Puis il prend la suce!!!Je voulais pas refaire la même heureur qu'avec Anne-marie(palais déformer un peu)je le pouse à prend la suce,c'est plus facile à enlever après. je vous est lue,mais encore pas le temps de répondre à toutes ![]() |
Allô!
ça faisait un petit bout que j'étais pas venue vous voir. Ici ça va toujours bien, mais la fatigue commence à être plus présente, faut dire que les nuits ne sont pas terribles non plus depuis quelques temps, ça aide pas. Aujourd'hui, c'est journée pyjama à ma garderie! C'est super relaxe et ça tombe bien j,avais le goût de passer la journée en pyjama!! Marie8 : ouff, ça du être assez paniquant pour ta collègue que son mari semblait faire une crise cardiaque! Tant mieux s'il va maintenant beaucoup mieux. Ben drôle Alycia qui a volé la suce de la petite! Bonne semaine au travail! Sann1818 : super cute le texte! Timo : vous êtes toujours aussi occupés!! C'est le fun! Fannie : contente d'avoir de tes nouvelles!! BB2008 : hihi t'en fais pas William non plus n'est pas très « poilu » des cheveux! Hihi! Bonne fin de journée! Joanie |
marie8Inscrit le : |
Salut les filles!
Je débute ma semaine de travail ark, tente pas vraiment. Même à 3 jours de congé je courre et je manque de temps. Hier je suis allée avec Alycia chez l'ostéopathe, hihi elle n'a pas bougé cette fois-ci elle se laissait faire, impressionnant. Ensuite on a été magasiner un peu ![]() Fannie : tu n'es pas la seule qui n'est pas enceinte y'a moi et je crois Lucie. Ta fille a vraiment beaucoup de cheveux, chanceuse! Alycia dit également how how pour aller dehors, elle le dit tout le temps, au début elle le disait même la nuit. Fortier : Ca tombe mal ce week-en là pour la sortie, le samedi j'ai un mariage et le vendredi je vais essayer de ne pas me coucher tard pour ne pas être fatiguée pour le mariage. Donne-nous des nouvelles pour ton manque de liquide amiotique. sann : super beau texte. doudoune : bonne chose que Louanne ait dormi tout le long... Timo : tu es vraiment toujours occupée toi! my god j'aurais pas l'énergie, je te trouve bonne surtout enceinte. Cool pour votre fête ou tout le monde y était. Je ne pourrais répondre à ta question sur les normes de sécurité pour les véhicules récréatifs. Bonne journée! Marie |
bb2008Inscrit le : |
les filles j'en reviens pas comment vos filles ont des cheveux!! Je suis bien loin de faire une coupe à mon fils! lol!!
Fannie; c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas avoir de congé.... mais si 3 cours par semaine peut t'aider alors c'est super ça!! Timo; c'est fou comme tu es toujours occupée! je suis bien contente pour Maeva! Super pour la fête de princesse où personne n'a annulé! j'espère que tu prends quand même le temps de te reposer un peu... Fortier; j'ai vu sur FB que tu recherchais un chapeau pour Rémi et que tu n'y arrivais pas... Si ça t'intéresse j'ai un chapeau souris mini bleu marin et il est trop petit pour Tristan, s'est écrit grandeur bébé dedans... |
FannieInscrit le : |
Allo les filles,
Ca fait un mois que je suis pas venue. J'en reviens pas de vous lire, je pense que je suis la seule à ne pas être enceinte! Vous perdez pas de temps, hi hi hi. Ici ça va bien, je finis la session bientôt au cégep. Par contre comme j'étais en congé parental une partie de l'année, je n'ai pas accumulé de paie de vacances et les vacances sont pas mal longues... deux mois. Sans salaire c'est galère, alors je vais donner un cours d'été pour compenser. C'est pas si mal, c'est le soir, 3 fois par semaine. Je vais pouvoir passer la journée avec ma puce quand même et profiter du beau temps. Et je corrigerai pendant ses siestes. Mila va bien, elle dit plusieurs mots : oiseau (wa-o) chat, wow, dehors, ça, bébé, en plus de maman, papa et beaucoup de mots du langage signé. Elle fait aussi des cris d'animaux. L'autre jour elle mangeait du filet de sole, je lui ai dit «c'est du poisson» et elle a fait le poisson avec sa bouche, c'était drôle! Elle marche aussi pas mal bien, mais pas depuis très longtemps, et pas très solide sur ses jambes encore. Comme vos ti-poux, elle veut TOUJOURS aller dehors, c'est fou. Hier elle insistait , elle faisait le signe avec sa main et elle répétait 'hors, 'hors! j'ai fini par l'amener jouer dans la cour, mais il était juste 7 heures du matin! C'est un réveil un peu brutal pour la maman, mais au moins il faisait beau, il y avait plein d'oiseaux et les jonquilles sont en fleur! Il est un peu tard, je reviendrai pour faire des réponses plus personnelles |
timoInscrit le : |
allo les fille!
Bienvenue CIGOGNE! ici ca bougé pas mal cette semaine: on a descendu notre chambre au ssol, on dort la depuis mercredi, et nous avons peinturée la chambre de romane (qui a pris 3 couches interminables... et jai eu la brillante idée de vouloir refaire toute les moulure, portes et contour de fenetre 'tant qua faire' ![]() et aussi, je suis allée pour ma premiere fois au cinéma avec maeva, cetait bien drole, elle criait vraiment pour me parler car le son etait super fort... et je suis aussi allé avec des amies cette semaine, ainsi que manger au resto dimanche dernier avec des amis, et on starte notre cuisine collective demain, donc reunion la semaine derniere poour cela... on commence demain la cuisine collective, mais moi je moccuperai des enfants car javais peur de la reaction de romane que je sois pas la et que ce soit dautre mamans quelle connait peu qui sen occupe... pas grave, ils feront ma recette de sauce a spag et ma recette de paté mexicain!! jaurrai 3 repas tout prets!! et en fin de smeaine, travaux sur le west samedi, et popotte pour la fete de ma grande et dimanche, fete de maeva, cetait un super bal de princesse, je crois que ca été un succes... en plus, cest la premiere fois dans TOUT les fetes que jai fait depuis sa naissance et celle de romane, que personne a annulé a cause denfants malades... maeva a été tres gaté... je mettrai des photos sur mon FB si ca vous intéresse... LANGAGE: je me souviens plus qui disais cela, que ca inquietait son chum que son enfant parlait pas, et bien romane parle pas non plus, elle comprend en mausus par contre (toute mes demande elle les comprends, genre 'apporte moi ci', 'fait ca', etc). mais bref, je minquiete pas pour ca, si cest pas cette apprentissage quils font, cest quils en font dautre et peuvent juste pas faire 2 apprentissage en meme temps... VALL: jen reviens pas que tu aies pas accoucher, messemble que tu es due depuis un bout????? MARIE8: ayoye cest fou ce qui vous es arrivé (ta collegue et son mari, toi et les autres qui ont été temoin) ca doit etre vraiment paniquant... ouf il est correct mais jespere quils trouveront ce quil a eu finalement... bon je vous laisse nous aussi ca été une grosse journée, on a du se taper un mega menage apres la fete, cetait le bordel partout, des spot de bouffe et de jus partout par terre des bébélles qui trainent partout, bref, on a du refaire le menage au complet apres... tout cela avec les filles qui ont pas dormi ni une ni lautre de la journée... je vais tenter de me trouver un truc pour penser venir plus souvent.... je vais plus trop sur internet, afin davoir plus de temps pour avancer les projet ici... QUESTION: savez vous quelles sont les normes pour les vehicule recreatifs concernant les abnc de bébé??? je trouve rien nulle part, concernant 3 banc de bébé pour notre westfalia, et meme aupres du CAA et de la SAAQ, je trouve pas ce qui est legal ET securitaire... je connais bcp de facon dorganiser nos bancs, mais jai pas envie de 1-pogner un tiquet ou pire 2- que ce soit pas securitaire... on est ok pour en ce moment, avec les 2 bans dauto, mais pas lorsque frederique sera parmi nous.... |
doudounneInscrit le : |
Bonsoir!
En fin de semaine on est allé à Shawinigan chez ma belle-soeur. Ça bien été et Louanne a dormi pendant tout le voyagement aller et retour. Par contre je suis un peu fatiguée car on a veillé tard et Louanne s'est levé aux aurores... ![]() Geny: Super que Dominic marche de plus en plus. Fortier: Je serai là le 9 mai au Centre de la Nature. Wow! Cool que Rémi marche!! maman doit être contente ![]() bb2008: Vraiment dommage que tu ne puisses pas être des nôtres au Centre de la Nature. ![]() Lucie: Pas drôle pour ta garderie. Heureusement que tu as trouvé autre chose rapidement, j'espère que ça va fonctionner. Merci pour le vidéo de Louanne. Elle a fait d'autres "exploits" ce week-end, je devrais mettre ça sur FB demain. J'espère que tu seras avec nous au pique-nique, Louanne a bien hâte de revoir Félix ![]() Sann: C'est le fun que tu aies gardé Guillaume pour te "pratiquer". C'est vrai que ça te donne une bonne idée de ce que ça sera quand tu auras accouché. Cute comment Émilie agit avec lui, ça augure bien ![]() Joanie: Cool que les saignements aient cessé. Bravo à William qui marche!! J'espère que tu as eu de belles fêtes en fin de semaine. Vall: Oh ça s'en vient aussi la marche pour Éliza. Je te souhaite d'accoucher bientôt. Marie8: Vraiment pas drôle ce qui est arrivé au mari de ta collègue. Bonne soirée xxxxxx |
sann1818Inscrit le : |
Fortier: Moi je passes mon tour pour aller 'danser'....J'ai l'air d'une méga balloune et le soir je suis tout raquée!!!Si vous allez souper avant peut être que j'irais sinon ont se reprend!!
![]() Centre de la nature: Ça m'interresse beaucoup!!!! ![]() |
Je passes vite vite!!
Mon amie m'a envoyée ce lien!C'est un ptit texte très beau à lire! Faites le lire à vos chums!!! ![]() http://www.petitmonde.com/iDoc/PointDeVue.aspx?id=30781 |
FortierMonoInscrit le : |
Déjà dimanche! J'ai tellement hâte de revenir dans le "beat" congé de maternité... j'ai encore plein de choses à faire sur ma liste
![]() Centre de la Nature: samedi le 7 mai vers 11h30. Qui peut venir finalement? J'espère qu'il fera beau :-) Marie8: Rémi marche mais il semble trouver que ça va plus vite avancer à 4 pattes! J'imagine qu'il va rester debout de plus en plus longtemps et j'espère secrètement que d'ici l'été, il marchera à "temps plein" Sur Facebook, on jase de s'organiser une soirée de mamans de février seulement pour aller danser (et se défouler pour certaines...). Qu'en pensez-vous? Un vendredi ou un samedi? Le 22 ou le 23 mai mettons? Et qui connaît un endroit pour les "matantes" que nous sommes devenus en accouchant? Bon dimanche les mamans! Melissa-qui-étrenne-ses-capris-de-maternité-et-ses-sandales et Rémi-qui-a-une-11ième-dent - presque 15 mois |
marie8Inscrit le : |
Salut les filles!
Quelle belle journée! J'adore le samedi ![]() ![]() Aujourd'hui, on va profiter du soleil et j'ai mon amie qui vient d'accoucher qui vient souper avec toute sa petite famille. Demain, on va chercher l'arbre qu'Alycia a reçu du gouvernement, l'an dernier je n'avais pas fait la demande. J'irais magasiner toute la journée par contre ![]() ![]() Joanie : contente que ta grossesse se déroule bien et que les saignements aient cessé. vall : en effet tu dois avoir hâte d'accoucher. sann : bravo pour les dodos à Émilie. Lucie : super pour le mariage de ta soeur mais c'est poche pour la garderie, quel dernière minute. J'espère que ça va fonctionner pour celle près de ton école. Fortier : Bravo Rémi! est-ce qu'il reste juste Alycia qui ne marche pas??? c'est une petite paresseuse. kaaroline : en effet tu dois avoir peur que la préclampsie revienne à cette grossesse. Bonne journée! Marie |
Salut les filles!!
C'est tranquille ici, ça jase de moins en moins. J'espère que vous allez toutes très bien. Moi la grossesse va bien, j'ai mal aux seins et pu de saignements!! ![]() Dernière journée de garderie, j'en ai trois aujourd'hui, ça finit toujours relaxe les vendredi, soit 2 ou 3 amis! C'est le fun! Ça jase pas ben ben ils ont 16 mois, 13 mois et 10 mois et demi hihi! En fin de semaine, c'est la fête de mon demi-frère, et aussi celle du chum de ma mère! Deux fêtes à célébrer!! Vall : oh, tu dois avoir hâte là!! Je ne me souviens pas, as-tu accouchée d'avance de tes trois autres? Bon accouchement et bonne rencontre avec votre 4ième trésor!! Merci!! :Kaaroline :: Merci pour William! Et non pas eu d'autres saignements! C'est plus rassurant!! Pour les frais de garde anticipés, je sais pas trop, mais c,est plate tout ça. J'espère que ça va se régler pour vous. Bonne journée les filles! Joanie |
::kaaroline::Inscrit le : |
Bon matin!! J'espère que vous allez bien malgrès la pluie.
Vall Bonne chance!! Il ne t'en reste pas beaucoup! joanie85 Félicitation pour ton bonhomme qui marche. J'espère que tu n'as pas saigné au cours de la dernière journée. bb2008 Bon week-end de 3 jours. sann1818 Je suis certaine que tu vas y arrivé à tant, quand on s'y met on n'est vraiment efficaste. J'en n'avais pas autant que toi, mais j'avais rien de fait au début de la semaine passé & maintenant tout est fais & même un petit peu plus. Lucie_8978 C'est plate pour ton éducatrice, j'espère qu'il va aimé autant l'autre. Ta nouvelle photo de Félix est très belle. Il est mignon comme tout. Fortier 2ième Je suis allé voir le site internet de la boutique que tu parlais abi bibi (me souvient plus) & c'est tellement beau. Je suis triste de la connaitre seulement maintenant. Je vais sûrment faire comme tu m'as proposé coupé une paire de jeans, j'en ai une que je ne porterais probablement plus. Je me demandais s'il avait quelqu'un ici qui participais au programme de rembourcement anticipé pour frais de garde? Je m'étais fais rembourcé 1200$ l'année passé & selon le comtable qui a fais mes impot, je dois 1400$ au proviencial à cause du rembourcement anticipé. Pourtant j'avais droit à un crédit d'au moins 50%, je comprend absolument rien. Je me retrouve à leur devoir plus d'argent qu'ils m'ont donné. J'ai déja trouvé une garderie à 7$ pour août, mais le problème c'est que pour cette année j'ai déja eu droit à 2 rembourcements. Le comtable m'a dit d'arrêté les rembourcements anticipé le plus tôt possible. Mais je pense qu'il a une erreurs quelque part, je sais pas trop, je me suis imformée à gauche & à droite & je suis la seule dans cette situation & on n'a un revenu très normal. Bonne journée a+ karo x x x |
VallInscrit le : |
Hilo!!
Bein non, j'ai pas encore accouchée, c'est un tanguy! j'ai a peine 1cm effacée a 50% faque, déclanchée le 7 ou le 8 si je me rends... Éliza marche toujours pas mais elle se lève debout partout, meme sans rien donc ca s'en vient... je me dis qu'il va y avoir moins de bobos a essuyer ( ariane arrêtait pas de se péter la babounne pis de saigner ![]() Sinon, elle a 2 grosses dents qui ont sorties avant les canines que je croyais qui lui travaillaient, et les 2 grosses du bas s'en viennent aussi... Joanie: chus vraiment contente que tout aille pour le mieux!!! comme si t'avais besoins de ca en plus des kids dont tu dois t'occuper! Attention a toi pareil.... Cigogne: allo! Lucie: assez plate pour la garderie et j'espere pour toi que félix va bien prendre le changement... Saan: on est jamais mieux servi que par soi-même!! ;op ca fini toujours de meme che nous ![]() Bon je vous laisse, y faut que je me trouve de nouveaux trucs pour accoucher.. a plus! |
Allô les filles!
Bon ben pas eu d'autres saignements depuis le petit épisode de mardi... J'essaie de me dire que je dois être parmi celles qui ont des saignements « inexpliqués! » enfin je souhaite que ça ne soit que ça! Je dis ça confiante, mais bon si j'en ai d'autres, je vais m'inquiéter quand même encore, mais bon... William marche définitivement partout depuis mardi aussi! Je pense qu'il s'est dit qu'il devait me ménager et se déplacer pour que je force moins après lui! Hihi! Pour vall, je crois qu'hier sur facebook elle a écrit... donc peut-être pas encore accouchée. Fortier : ah super pour Rémi qui marche! Ça a vraiment été ça aussi pour William « tout ou rien » alors bravo champion!! BB2008 : ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui a eu des saignements. Au début je m'inquiétais énormément vu que j'ai déjà fait une fausse couche, mais depuis j'entends beaucoup parlé de mamans qui ont eu des saignements et un beau bébé en santé, ça me rassure! Lucie : super pour ta voix!! Et cool pour le mariage! Ça du être merveilleux! Oh, c'est plate ça pour ta garderie qui ferme. J'espère que ça va être ok pour l'autre garderie et que Félix s'y plaira autant!!! Tu as raison, pour mes saignements, puisque tout a cessé, je vais gardé le positivisme!! Sann1818 : oh chanceuse d'avoir gardé Guillaume!! Ça du être le fun!! Et ben le fun pour Nicolas aussi! Wow tu devient la gardienne du groupe! Hihi! Émilie doit être contente d'avoir des amis avec elle!! Bravo à Émilie qui s'endort maintenant seule!! Courage pour la chambre de bb3, ça en fait beaucoup comme ça, mais un peu de temps en temps, ça devrait bien aller!! Bon ben je devrais commencer un peu plus tard ce matin, ça va me faire une plus petite journée, mais quand même 6 copains!! Bonne journée! Joanie |
bb2008Inscrit le : |
Sann;!!!! Si ton chum construit un chalet pour tes beaux-parents.... et que toi tu y vas dis-le moi le chalet à mon chum est sur le chemin pour se rendre à Nominingue!!!!!!
SUper pour la journée avec Guillaume! OUf il te reste encore beaucoup de chose à faire.... (déménagement de chambre) courage tu vas y arriver! Bon test ce matin!!! Lucie; cool pour le mariage de ta soeur, c'est plate par contre pour la garderie, mais bien l'fun que tu aies trouvé une autre tout de suite!!! J'espère que ca va être bien!!! moi ce matin je recommence à avoir mal a l'estomac... un ti peu...beurk! Je sais pas pourquoi... parce que j'ai rien pris qui pouvait me déranger... C'est ma dernière journée, après je suis en congé pour trois jours! |
Bonsoir les filles!!!
Fortier: Bravo Rémi!!Et je devrais pouvoir y être le 9 mai. bb2008: Ta bédaine va bien pousser assez vite!! ![]() Joanie: J'avais eu plusieurs fois des saignements 'inexpliquées' à Émilie Bienvenue Cigogne! Aujourd hui j'ai gardée Guillaume le 'mini' ptit poux à Karine (Mamour)!!Je me suis pratiquée!!! ![]() ![]() Dimanche, c'est Nicolas à annie (Ania) que je gardes, il vient passer une partie de la journée ici! J'espère qu'il fera beau, je vais sortir me balader en pousette! C'est VRAIMENT officiel!!!Émilie s'endors comme une grande le soir...tantôt je l'ai mis dans sa basinette, et elle était très réveillé, elle a collée son luminou et moi je suis sortie de sa chambre sans problème!!!Je suis vraiment fière d'elle!!Tout doucement, tout se met en place pour l'arrivée de son ptit frère!Et elle ne lâche pas de me faire des 'prouts' sur la bédaine!!!en plus des ptit 'taptap' qu'elle fait dessus!!Et bébé donne des coups quand elle met sa main!! Ils jouent déja ensemblent!! ![]() BB3: Je suis tellement pas prête!Je dois ranger la salle de jeu de facon a pouvoir y entrer les meubles d'ordi qui traine dans la future chambre du sous sol qui sera pour Vincent...ensuite vider la future chambre de Vincent et ranger les choses un peu partout dans la maison....ensuite descendre tout le stock a Vincent dans la chambre d'en bas...en plus son lit est trop haut (il a le lit superposé de chez Ikéa)et le plafond présentement de sa chambre a 9' de haut!!Mais au sous sol il n'a même pas 8' ![]() ![]() Ouf ca l'air que j'avais besoin d'un défoulement!!! ![]() Bon en parlant du loup...mon chum arrive de travailler!! ![]() Demain matin c'est mon test de glucémie....Le gros test de 2h....a 7h10 am......Wow...Je vais devoir y aller avec les deux enfants (La pédiatre a Vincent voulait qu'il passe des prises de sang de routine, je vais en profitez en même temps)La dernière fois que j'ai fais se test j'ai vraiment pas bien filer.... ![]() Bon je vous souhaites bonne nuit !!! |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut salut!!
Ma gorge est revenue! Le mariage de ma soeur a été épatant! C'était hyper original et chaleureux! Lundi, mauvaise nouvelle: notre éducatrice nous annonce que vendredi, à 17h00, la garderie fermera pour une durée indéterminé car elle a besoin de repos... ![]() Geny: BRAVO à Dominic pour ses premiers pas! Marie8: Pauvre Matis... ![]() Doudounne: Trop mignon le vidéo de Louanne qui danse! Elle trippe tellement, wow! Joanie: Je suis tellement heureuse de la bonne nouvelle que tu as eu à ton écho. Pour les saignements, j'avoue que c'est fatigant mais je ne m'inquièterais pas trop puisqu'ils ont cessé! Bravo à William qui marche et parle! Il en fait des progrès! bb2008: Génial la réaction de ta boss quand tu lui as annoncé ta grossesse! Encore plus génial ce retrait préventif possiblement le 12 juin!!! Trop poche, par contre, cette vis dans un de tes pneus grrrrrr.... Fortier: Super que tout ait bien été à ton écho! Bravo d'avoir tenu bon pour le sexe! Pour ce qui est du liquide amniotique, je ne sais pas trop quoi te dire. Je suis par contre sûre que tout est ok pour ta petite cacacuète d'amour... ![]() Ania: Bon, contente d'apprendre que vous semblez aller mieux toi et NIcolas! Pas évident quand même tes symptômes de grossesse... Sann: Super qu'Émilie commence à retrouver ses beaux dodos! Kaaroline: Bonne fin de grossesse, ma chère! Arnaud, c'est vraiment un nom de garçon très mignon! Mon amie a appelé le sien comme cela. Il a deux ans et demi et il est à croquer! Timo: Bon 3 ans en avance à la belle Maeva! Wow, vous avez de beaux projets de voyage en famille, après une belle escapade à New York en couple! Ça va en faire de beaux souvenirs, tout ça! Super beau nom, Frédérique! Bonne suite de grossesse et je te souhaite d'avoir de moins en moins besoin de tes Diclectin! Katny: Désolée que tu aies à changer de boulot mais au bout du compte, ce sera sûrement mieux pour toi et ta famille! cigogne31: Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!! :-) Bon, je vous souhaite une belle soirée! xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine