Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamourInscrit le : |
salut les filles jai un 5 minutes alors je donne des nouvelles, Coralie commence a faire des phrase elle qui disait seulement non, maman et papa , depuis une semaine ca débloque pas en mot ,mais en phrase, la semaine passé on lui dit coralie tu va faire dodo et elle répond " NON pas dodo" on en revenais pas
et maintenant elle le dit très souvent, et tantot je la met dans le bain et en sortant elle dit "tout nue" je répète té tout nue elle dit " NON pas tout nue" trop drôle ca parait d'avoir des grandes soeur ca fait parler plus vite hihihihi , Mon ti homme va bien il commence a faire des sourires et a jaser cé lfun yé moins plate hihihihi il boit du alimentum pour essais ,car il a de gros bobo au bedon on va voir ce matin il a fait un selle moins épaisse et plus pâle, car il fesait des caca épais comme de la pâte a modeler et vert forêt donc jessais voir et si ca digestion va mieux je vais appeller le pédiatre pour avoir une prescription pour pas que ca me coute une fortune .Voila je men vais diner et faire diner ma gang , je vais bien un peu fatigué et manque de temps jai pas assez de 24 h pour faire tout ce que jai a faire alors je fais de mon mieux et ce que je peux et les reste je le fait un autre jour là je suis dans le changements de linge enlever ce qui fait pu mettre le nouveau pour lété pour les journée chaudes qui sen vienne et trier et donner ce qui fait plus a coralie et a guillaume finie le ramassage de linge car finie les bébé pour moi hihihi..... bye mamour |
doudounneInscrit le : |
Salut les filles!
Mercredi j'ai passé la journée au Centre d'achats avec ma mère. Ça été très plaisant. J'ai acheté des sandales pour Louanne et une petite piscine gonflable pour cet été. Il n'y avait pas trop de monde au Centre d'achats alors je pouvais laisser marcher Louanne. Elle trippait vraiment de pouvoir marcher dans un endroit si vaste, elle courait presque en faisant des cris de joie! Je vous dis qu'elle en a marché une shot, elle tombait de fatigue après hihi! Centre de la Nature: C'est plate, demain matin ils annoncent variable mais 60% de risques d'orages en PM. Qu'est-ce qu'on fait? On y va quand même ou on remet ça? Mautadine, on aurait pas pu avoir une belle journée ensoleillée!! J'attends de vos nouvelles pour savoir si ça tient toujours ou pas. Timo: Super la belle fête de princesses de Maeva. Désolée, je ne peux pas t'aider pour ta question. Fannie: Contente que tout ce passe bien pour vous. Mila est très mignonne sur ta bannière. C'est triste pour ta gardienne. Contente aussi que ta mère se porte bien. bb2008: Louanne non plus n'a pas tant de cheveux, je commence tout juste à pouvoir lui faire des lulus. Cool pour ton retrait, c'est rapide. Marie8: Comique Alycia qui faisait comme le bébé. Joanie: Super une journée pyjama avec la garderie, c'est le fun ça. J'espère que tes nuits s'amélioreront bientôt. Fortier: Contente que ta grossesse se passe bien malgré ton peu de liquide amniotique. J'espère que tu pourras te rendre le plus loin possible dans ta grossesse. Pauvre Rémi qui se fait des bosses et des bleus partout, comme on dit: C'est le métier qui rentre ![]() kaaroline: Je te souhaite d'accoucher bientôt puisque c'est ce que tu veux. Ouf pas facile les enfants qui mordent. Lucie: Wow super pour la nouvelle garderie!! Je suis vraiment contente pour toi! Ah les dents, toujours difficiles les nuits dans ce temps-là. Hihi! merci pour le vidéo de ma future superstar de la musique ![]() La fin de semaine va être très occupée. Samedi midi le pique-nique( si ça tient toujours), samedi soir souper et soirée jeux de sociétés chez un de mes oncles. Dimanche fête des mères alors souper de famille chez mes grands-parents. Je vous laisse, je vais aller préparer le dîner. Bonne journée xxxxxx |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut salut!
Je vous écris pendant que mes élèves sont en éducation physique! J'espère qu'ils vont dépenser de l'énergie car hier, ils sont restés encabanés dans l'école à cause de la mausus de pluie! On est tellement chanceux pour la garderie! La nouvelle place où Félix a commencé lundi est formidable! Félix s'adapte à merveille et son éducatrice est vraiment heureuse! J'en reviens pas de ma chance, c'est vraiment pour le mieux ce qui est arrivé!! Par contre, les nuits sont difficiles un peu ces temps-ci à cause des foutues dents! ça a tellement l'air de faire mal et les fesses de Félix sont rouge vif!! Même mes élèves ce matin m'ont demandé si j'avais bien dormi car ça a l'air que j'ai les yeux pochés! Ouin, moi qui pensais que mon maquillage faisait une pas pire job de camouflage.... ![]() Sann: Youppi pour Émilie qui s'endort comme une grande! kaaroline: Merci pour tes commentaires sur ma bannière! Pour le caractère de Charles, ne te décourage pas et continue tes interventions! L'important, c'est que Charles comprenne que tu est constante et que tu n'accepteras jamais qu'il morde! Je te souhaite que ça passe vite! Désolée pour tes problèmes avec le RQAP, c'est vraiment pas le fun! Je te souhaite une fin de grossesse reposante, malgré tout! Marie8: Ouf, pas drôle ce qui est arrivée à ta collègue, l'autre fois! Une chance que ça se termine bien! Cool pour l'arbre d'Alycia! C'est donc bien le fun, ça! C'est quelle sorte d'arbre? Fortier: À moins qu'il pleuve à boire debout, je serai au centre de la nature demain!!! Je vais aller par moi-même au centre de la nature vu que je suis vraiment pas loin du pont Pie-IX! Merci quand même pour la proposition! Doudounne: Épatante, Louanne qui joue de la batterie!!!! Super vidéo!!! Félix aussi a bien hâte de revoir ta cocotte! Timo: Cool pour le cinéma avec Maeva! Quel film l'as-tu amené voir? Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ta question sur les véhicules récréatifs! Fannie: C'est une bonne solution que tu as trouvé côté salaire avec les cours d'été! J'espère que ce sera intéressant pour toi! Trop belle ta bannière avec la coquine Mila! Vraiment triste ce qui arrive à ton éducatrice.... ![]() bb2008: Hihi moi aussi Félix est bien loin d'avoir besoin d'une coupe de cheveux! Cool pour ton retrait!! Geny: Dominic est adorable avec son sourire sur ta bannière! Joanie: Hihi c'est le fun que William commence à t'aider à la garderie! Il en fait de beaux progrès! Je te souhaite une belle fin de semaine r.e.p.o.s.a.n.t.e!!!! Vall: FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Bon, je vous laisse, j'ai des corrections qui m'attendent! On se voit demain pour certanies et les autres, bonne fin de semaine!!!!!!!!!!!!! Lucie xx |
FannieInscrit le : |
Ha hahaha ha! Je ne suis pas allée sur youtube, mais j'imagine ça, oui, bien sûr que chanter en accouchant c'est ben pratique! Pourquoi on y avait pas pensé avant, hein? On pourrait danser aussi, pourquoi pas?
Je supoose que certaines profs de yoga sont plus new-âge que d'autres... la mienne était bien terre-à-terre, et avait accouché à l'hôpital deux fois, avec péridurale, même, je crois. Sa remplaçant occasionnelle était plus flyée, mais comme j'étais inscrite à la Maison de naissance moi-même et que je devais accoucher avec une sage-femme ça m'allait aussi. Sauf quand elle étirait trop les exercices de respiration et qu'elle se mettait parler de nos narines, là je trouvais ça un peu long, hi hi hi. Mais elle nous faisait aussi travailler toute la musculature et la posture, donc ça servait! |
FortierMonoInscrit le : |
Fannie: tu as raison que ça aide à se centrer sur sa bédaine! J'aime bien le yoga prénatal et je n'avais pas fait ça au premier... je fais aussi de l'aquaforme prénatal, je dois me défouler! La seule chose que j'aime moins au yoga, c'est que mon prof trippe un peu trop maison de naissance, accouchement à la maison, sage femme et accompagnante et surtout, chant prénatal... elle nous a montré un vidéo d'une femme qui accouche debout en chantant (chercher ça sur YouTube, c'est quelque chose...) et elle nous souhaitait un accouchement comme ça! Mais sinon le cours est super pour relaxer :-)
Kaaroline: je te souhaite bonne chance dans tes déboires avec la fonction publique! C'est comme la Maison des Fous dans Astérix quand tu commences à avoir des problèmes avec eux ![]() |
::kaaroline::Inscrit le : |
Non je ne leur ai pas mentionné, j'ai téléphoné à la dernière minutes ce soir & quand ils m'ont appris que ça prennait l'original, je croyais que je l'avais, c'est en le cherchant que je me suis souvenue que c'était le chômage qui l'avait.
Pour le chômage, j'avais bien sûr été refusé parceque j'avais eu du RQAP l'année d'avant, alors je suis en sans solde depuis la fin février. J'ai téléphoné au moins 5 fois au RQAP depuis pour être certaine que mon sans solde n'affecte pas mon congé de maternité & ils m'ont dit que je DEVRAIT être correct, mais j'ai peur quand même. Je suis contente d'apprendre que le chômage pourra probablement leur envoyé, un stress de moins sur les mes épaules ce soir. Merci mamour & Sann x x x |
BB2008 et Lucie8978 : Je vous ai vues dans le concours photo et je suis allée voter pour vous! Bonne chance, vos photos sont très belles.
Fortier2e et les autres mamans qui attendent un 2e: Si vous manquez de temps pour profiter de votre grossesse et de votre bedaine, comme au premier, avez-vous pensé au yoga-prénatal? J'en ai fait quand j'attendais Mila et c'était vraiment l'fun. Une heure et quart par semaine toute seule avec mon bébé (et le prof et les autres femmes enceintes, bien sûr!) à faire des exercices de musculation, des étirements, de la relaxation, avec aussi de la visualisation positive, sans être trop ésotérique. C'était plus centré sur le bébé et la grossesse que l'aqua-forme prénatal, peut-être parce que le rythme était plus lent. C'est juste une idée comme ça. J'étais au centre de yoga hier, et le cours prénatal est juste après le mien. Quand je suis sortie de la salle ça m'a rendue nostalgique de voir toutes ces filles avec leurs belles rondeurs, qui attendaient dans le couloir. |
sann1818Inscrit le : |
mamour a écrit salut kaaroline la tu mentionner au rqap que cé le chomage qui la car ils ont des entente entre eux et peuve demander au chomage de leur envoyer ton original ils lont fait pour mon chum en tous cas , bonne chance et je te souhaite que ca se règle vite mamour C'est ce qui est arrivée a moi aussi et comme dit Karine, ils ont une entente ensemblent, donc il se l.envoie pas internet! |
mamourInscrit le : |
salut kaaroline la tu mentionner au rqap que cé le chomage qui la car ils ont des entente entre eux et peuve demander au chomage de leur
envoyer ton original ils lont fait pour mon chum en tous cas , bonne chance et je te souhaite que ca se règle vite mamour |
Je sais pas si quelqu'un peux m'aidé, je suis vraiment choquée. Je suis entrains de réglé mes papiers pour le RQAP & ils ont besoin de mon relevé d'emplois original, mais j'ai seulement une copie puisque l'original je l'es donné à l'assurance emplois quand j'ai fais une demande en février. Ils ne me l'ont jamais retourné. Je sais pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aidé, je vais avoir de la difficulté à dormir à cause de ça. Déja que je suis en sans solde depuis février, je voudrais pas me retrouvé encore sans salaire.
|
bb2008Inscrit le : |
Félicitations à VAll pour son beau Patrick!! J'ai bien hâte d'avoir de ses nouvelles... C'est quoi son nom sur FB?
Kaaroline; ça s'en vient pour toi! Je te souhaite de crever tes eaux samedi... comme tu le désire... c'est quand ta date? Fannie; c'est triste pour ta gardienne. c'est jamais l'fun une fausse couche... Mais je suis bien contente que cela c'est bien passé pour ta mère... moi j'ai reçu mon papier de retrait préventif prenait effet maintenant, je suis surprise car à mon fils c'était 12 semaines... c'est ce que j'Avais dit à ma boss. alors je vais devoir m'assoir avec elle.. Peut-être qu'elle va me demander de rester et de faire mes interventions au téléphone... ce qui est pas super pratique mais bon on verra... Sinon je vois mon médecin dans 3 semaines. J'espère bien entendre le coeur, je vais être à 10 semaines, ensuite j'ai mon prénatest le 9 juin... bonne soirée xxx |
Félicitation Vall!! J'espère que Patrick & toi allez bien! Hé oui! Je suis la prochaine! Je suis tellement écoeurée. Souhaitez que je créve mes eaux samedi (j'arrive à 37 semaines) Vendredi j'ai eu mon rendez-vous & je suis dialatée à 2, mais pas effacé. Ma pression est un peu haute, mais pas alarmente & j'avais un petit peu de prothéines dans mes urines. Je sais pas ce que ça va donné, j'ai mon rendez-vous lundi. Mon docteur est en congé de maternité, elle a dû accouché lundi, c'est maintenant sa collègue qui me suivra, je l'aime bien c'est elle qui m'a accouché de Charles. J'espère que ça va bien ce passé. Charles, est rendu avec un sale caracthère, il a mordu 2 petites fille hier à la garderie, il me mord souvent également, quand il est choqué. Il mordait plus depuis un petit bout de temps, j'avais réussi à le faire arrêté en lui dissant seulement non & en allant le porté plus loin, mais là ça ne fonctionne plus, il revient à la charge. Fannie J'espère que ta gardienne se portera mieux bientôt, quesque tu vas faire en attendant pour faire gardé Mila? Fortier 2ième Pauvre Rémi, j'espère que ça lui arrivera pas trop souvent. joanie85 C'est le fum qui William disse autant de mots, j'ai hâte que mon coco débloque, il dit seulement maman, papa, lily & quand il a faim ou il veut encore du mangé il fait Mmmmm, Mmmmm, ça c'est très drôle. Je te souhaite de pouvoir bien te reposé prochainement, c'est tellement pas évident au début. marie8 Bonne semaine de travaille, j'espère qu'elle va passé vite. Timo J'ai aucune idée pour westfalia, si tu téléphone au poste de police peut-être qu'ils pouraient t'aidé. sann1818 Je vais faire lire le message à mon chum, c'est très cute. Bon je dois y allé Charles à terminé de déjeuné, je vais allé le porté à la garderie jusqu'à 11h45 le temps de faire un peu de ménage & ensuite on va faire une sieste ensemble. Bonne journée! karo x x x |
genyInscrit le : |
joanie j'ai mis un vidéo de lui en pleine marche héhé
fortier c'est le pouce qui à déformer un peu le palait et ses dents en haut était plus avancé (1 ans en juillet et les dents son droit)Là je lui laisse la suce mais quand je vais voir qu'il prend plus son pouce je vais coupé et faire comme toi. Puis des bonne ondes pour le reste de ta grossesse bonne nuit les moms |
Ah je suis découragée, pour ma gardienne, ça se confirme, c'est bien une fausse couche. Pauvre elle. En plus son fils qui a le même âge que nos enfants (il est du 25 fév. 2008, elle et moi on s'est connues au cours prénatal) traverse une méga période d'angoisse de séparation, alors c'est pas facile, il veut toujours être dans la même pièce qu'elle, autrement il hurle! Une fois j'ai essayé de le garder pendant une heure, il a tellement pleuré qu'il en tremblait. Pas facile pour elle de se reposer dans ces conditions là!
Ma mère est sortie de l'hôpital et l'opération s'est bien passée. Le chirurgien lui a enlevé la moitié gauche de la glande thyroïde, et il semble qu'il n'y avait rien de cancéreux dans les nodules qu'elle avait, ouf! Là elle est chez nous pour quelques jours en convalescence. Mila qui l'adore lui a fait un joli cadeau: elle lui a dit « 'ran-maman» pour la première fois au souper! Ma mère était bien contente, elle n'a pas d'autre petit-enfant. |
Ont 'produit' nous les mamans de février 2008!!!
![]() fortier: Ont risque de se voir demain!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joanie: tu peux aussi ajouter Marie-Pascale qui attend bb #3 pour la mi-novembre!!!
|
joanie85Inscrit le : |
sann1818 a écrit joanie85 a écrit Je suis pas certaine certaine, mais je crois que Vall a accouchée ![]() Oui j'ai bien vu ca sur Facebook!!!! ![]() Kaaroline.....Tu es la prochaine!!!!!!! ![]() Je suis allée vérifier sur facebook et lui souhaiter félicitations!! je suis d'accord avec Sann1818, :kaaroline:: tu es la prochaine!!!!!! |
joanie85 a écrit Je suis pas certaine certaine, mais je crois que Vall a accouchée ![]() Oui j'ai bien vu ca sur Facebook!!!! ![]() Kaaroline.....Tu es la prochaine!!!!!!! ![]() |
joanie85Inscrit le : |
Je suis pas certaine certaine, mais je crois que Vall a accouchée
![]() |
Pique-nique samedi le 9 mai vers 11h30: on se rejoint à l'entrée du stationnement entre la rue François-Foucault et Bégin (truc, vous pouvez stationner sur ces rues...) OU aux tablea à pique-nique du chalet où nous sommes allés les autres fois? Je crois qu'Ania, Sann, Doudounne et Lucie ont confirmées leur présence, d'autres intéressées?
Joanie: je suis contente que les saignements ont cessé. Quand revois-tu ton obgyn? William est mignon d'aider comme ça! Il sera un bon grand frère :-) Fannie: Mila est très mignonne! C'est dommage pour ta gardienne, j'espère que c'est une fausse alerte... Lucie: pour le pique-nique samedi, si tu veux venir me rejoindre, je serai à la piscine de St-Léonard vers 11h15 (Rémi a un cours avant...). Timo: j'ai vu les photos de la fête, excellente idée! Elles étaient belles les princesses... Geny: c'est la suce ou le pouce qui a causé le truc au palais d'Anne-Marie? Ici la suce ça passe tranquillement... on l'utilise pour les siestes et le dodo. Et aussi pour les bobos... Mon manque de liquide amniotique n'est pas super dramatique pour le moment. J'ai passé une autre échographie pour vérifier et tout était correct pour 22 semaines de grossesse. J'en passe une autre à 28 semaines de grossesse, à 32 semaines et à 36 semaines. Si le niveau de liquide devient dramatique, ce sera un accouchement immédiat provoqué... j'espère que ça va aller jusqu'à 36 semaines!!! Sinon, tout va bien. J'ai pris 1 livre donc j'en suis à moins 9 livres pour 5 mois de grossesse et mon HU est plus basse (20 cm) car je manque de liquide... Rémi a fait une crise de spasme du sanglot hier (j'étais partie 2 minutes à l'épicerie...). Maintenant qu'il marche, il est toujours debout et il s'est évanoui en tombant... mon chum a eu vraiment peur! Il a une méchante bosse ce matin... mais bon, ce n'est qu'une bosse de plus! Demain je suis en congé car ma garderie est fermée pour la journée (ma gardienne a un r.v.). Je vais "caller" malade demain matin au bureau... et profiter de ma journée! Aujourd'hui, avec la pluie, j'hésite entre aller au cinéma ou faire une sieste... Bonne soirée les mamans! Melissa-au-bedon-bien-rond et Rémi-qui-aime-montrer-son-bedon - presque 15 mois! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine