Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FortierMonoInscrit le : |
Doudounne: marcher dans mon quartier ou au Centre de la Nature, ça ne m'a pas déranger du tout! Surtout que Rémi dormait bien dur et que j'étais dans le coin (il avait son cours de natation tout près...). C'est tellement un bel endroit!
|
genyInscrit le : |
BONNE FÊTE DES MÈRES!!!
passé une belle journée avec vos trésors et ceux en devenir héhé dommage pour votre sortie,il à juste commencer à pleuvoir en fin de pm.Nous aussi on n'a pas sortie,je pensais qu'il y aurait de la flotte... le 23 ou 24 possible que j'y sois! |
doudounneInscrit le : |
BONNE FÊTE DES MÈRES à mes mamans préférées. Je vous adore xxxxxx
![]() Fortier: Dommage que tu te sois rendu au Centre de la Nature pour rien ![]() ![]() Bonne journée les mamans et laissez-vous gâter!!! ![]() |
Mamour: c'est parce que tu as eu droit de faire la grasse matinée?!?
Bonne fête les mamans ![]() |
mamourInscrit le : |
Bonne fêtes des mères à toutes
je suis la première à le dire yeahhhhhh!!!! bye mamour |
Bon midi les mamans chocolats!
J'ai passé une grosse demie-heure au Centre de la Nature mais pas d'amies en vu ![]() Rémi a performé dans son cours de natation ce matin, il ne voulait pas que je le tienne et essayait de nager seul. Son prof m'a annoncé qu'il passerait au niveau "Canard" à la prochaine session: je suis contente car je suis un peu tannée de faire les mêmes activités après 3 sessions "Étoile de Mer". Ania: je te souhaite que la fatigue passe... je me couche à 21h depuis le début, ça m'épuise beaucoup la grossesse et le travail mais je suis contente de travailler car je m'occupe de gros projets! Doudounne: ce sera un bébé de janvier 2010 alors! On se reprend certain pour le pique-nique ![]() Lucie: et puis, c'est quand le grand déménagement? Tu dois avoir hâte! Est-ce que Félix va pouvoir continuer dans sa nouvelle garderie? Comme il n'y a pas de pique-nique, je vais faire quelques tâches ![]() Melissa-qui-mange-son-pique-nique et Rémi-l'ours-qui-tousse - 15 mois |
Lucie_8978Inscrit le : |
Ben coup donc...:-(
Il est 10h25 et si la tendance se maintient, je n'irai pas au Centre de la nature...Les nuages qui couvrent maintenant le ciel ne me disent rien qui vaille...Dommage...J'espère qu'on pourra remettre ça!! BONNE FÊTE DES MÈRES À TOUTES DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! xxx |
Moi je pense que je vais laisser tomber...
![]() ![]() Bonne journée quand même... doudounne et Louanne -qui-espèrent-secrètement-que-le-pique-nique-sera-remis ![]() |
sann1818Inscrit le : |
Centre de la nature: J'ai beau regarder météomédia ou environnement Canada..rien de beau (Mais ici dans la couronne nord il fait gros soleil.....Mais ont voit que le ciel est 'bizarre'.....Si vous décideriez d'aller dans un resto familiale (Mc do, scoore, St-hubert ect) je suis partante!
![]() ![]() |
::kaaroline::Inscrit le : |
Bonne journée à celles qui vont au centre de la nature!! Je souhaite que le soleil reste avec vous.
Ania On n'avait le même problème avec les escaliers, il voulait toujours monté en haut aussi tôt qu'on mettait la barrière, maintenant c'est moins pire. Je le laisse monté en avant de moi quand on doit allé en haut, il est tellement rendu lourd! _ Pour mon versement anticipé, j'ai demandé au comptable à mon père de vérifiez mes impôts pour m'expliqué & c'est moi qui à fait une erreur, quand j'ai fait ma demande de versement j'ai sous- estimé mon revenue par erreurs & mon chum à plus d'argent que prévue, je devais déja de l'argent parceque le RQAP m'avait donné trop d'argent au début de mes préstations & je leur avait seulement rembourcé la partie que reçu & non la partie en impôt. Je vais essayé de revenir plus tard, Charles fait des petits mauvais coups. |
Sur le site d'environnement Canada, ils disent "PLUIE PARFOIS FORTE DÉBUTANT TARD CE MATIN. 10 À 20 MM"...
Fortier, tu y vas? Mausus, moi j'hésite mais je reste optimiste jusqu'à10h30 ensuite je prendrai une décision. |
AniaInscrit le : |
Bon matin...
mettons que le ciel n'a pas l'air de notre côté ce matin... Geny ta fille va adorer le cirque! Sérieux ils disaient que ça faisait un p'tit bout que le spectacle n'avait pas été conçu pour des enfants. Il y avait 2 petites filles derrière moi qui était âgées entre 4 et 7 ans et elles étaient émerveillées. C'était drôle de les entendre! Doudounne je suis désolée pour toi pour ce mois-ci ![]() Bonne journée les mamans Ania qui est déçue de ne pas vous voir et Nicolas qui mange des toasts à la confiture |
7h22 je me suis réveillée avec le soleil!!! Et je lui ai demandé de rester alors on se voit vers 11h30 (à moins que la pluie ne m'écoute pas...).
|
Je suis d'accord pour remettre ça, le 23 ou autre. Je suis quand même déçue un peu, j'ai tellement hâte de vous revoir avec vos ptits coeurs.
Ania: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Super tout ce que Nicolas fait. T'es fine de penser à moi comme ça mais mon tour n'est malheureusement pas encore arrivé, rosie s'est pointé le nez ce matin... Je comprends que tu sois fatiguée. Finalement l'as-tu dis à ta boss pour ta grossesse? À moins que ce soit fait et que j'en ai manqué un bout ![]() Bon ben je vais au dodo, bonne nuit xxxxxx |
Ania bonne idée
![]() |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
je suis toujours là mais la grossesse m'épuise tellement que je n'ai pas le temps de venir vous lire ![]() Nicolas va bien. Il sait maintenant allumer les lumières et les éteindre. Il trouve ça super drôle. Il va bientôt savoir comment se servir de la toilette. À force de jouer après le truc qui renvoit l'eau, il va réussir à découvrir comment ça marche. Il n'arrête pas de vouloir jouer dans les escaliers donc on a dû mettre une barrière pour celles qui vont au 2eme étage et il a 'campé' à côté de la barrière pendant 2 jours en pleurant pour nous montrer qu'il n'était pas content. Là ça va mieux mais dès que la barrière n'est pas là, il se dépêche d'aller grimper les escaliers. Il sait comment les monter et les descendre maintenant donc c'est un super jeu pour lui. Il ne marche toujours pas mais il fait de plus en plus de choses pour atteindre le but ultime de marcher. Sinon il dit quelques mots mais il n'arrête pas de 'parler le bébé'. Je suis allée voir le spectacle du Cirque du Soleil Ovo pour mon anniversaire (qui n'est qu'à la fin du mois). C'était vraiment super et j'ai été pas mal impressionnée! Fortier j'ai vu la poussette sur le net. Nous allons probablement aller la voir à un moment donné! Trop drôle Rémi qui entre dans son coffre à jouet! Katny j'espère pour toi que tu trouveras un travail aussi intéressant à St-Hyacinthe. Cigogne bienvenue parmi nous! Marie8 J'espère que Matis va mieux maintenant. Pauvre toi tu devais être vraiment fatiguée après ta semaine. Super pour vos vacances! J'espère que même si c'est avec tes beaux-parents, ça ira bien. Elle est trop mignonne Alycia de fredonner frère Jacques! Kaaroline tu dois avoir hâte en effet d'accoucher! Ton congé début bientôt? Doudounne Je pense souvent à toi et à ton +. Mais il faudrait que Fortier rêve que ça arrive pour que ça fonctionne pour de vrai. Ouin pour les dents, effectivement, il aime ça faire ça en groupe. Joanie pauvre toi et les saignements. C'est pas évident pour toi. J'espère que ton écho t'a au moins rassurée... Tu dois avoir hâte d'être rendue à la 13eme semaine... dans environ 4 semaines! Fortier bravo à Rémi qui marche! Lucie c'est plate pour la garderie... est-ce que Félix pourra aller à la nouvelle en septembre lorsque tu recommenceras à travailler ou tu as l'intention d'en trouver une plus près de chez toi? Sann bravo à Émilie qui s'endort comme une grande fille! C'est vrai que tu as pas mal de préparatifs pour la venue de bb#3. Je suis sûre que ça va bien aller. Au moins Vincent veut aller au sous-sol, c'est déjà un gros stress de moins. Joanie bravo à William qui marche! J'aimerais bien que Nicolas se dise qu'il doit me ménager aussi... Surtout qu'il est rendu pas mal pesant... Kaaroline je ne sais pas quoi te dire pour les versements anticipés mais je suis pas mal sûre qu'il y a une erreur si tu dois plus qu'ils ne te remboursent... Marie8 est-ce que le mari de ta collègue de travail va mieux??? Timo t'es pas mal occupée comme d'habitude! Je ne sais pas ou tu trouves l'énergie... Pour les bancs d'auto, tu peux aller au poste de police le plus près et ils devraient être en mesure de te renseigner... Fannie contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta cocotte va bien! J'espère que ta mère se remet bien de son opération. Joanie c'est pas évident la fatigue du premier trimestre... J'espère que ça passera vite! Fortier contente de savoir que la quantité de liquide amniotique n'est pas inquiétante pour l'instant. Pauvre Rémi, une bosse de plus. Fannie je suis désolée pour ta gardienne... Vall Félicitations encore une fois! bb2008 CHANCEUSE! J'aimerais tellement avoir un retrait préventif mais bon, je ne me fais pas d'idées là-dessus! Mon prénatest sera le 10 juin... Kaaroline peux-tu appeler l'assurance-emploi et leur demander d'envoyer le papier à la RQAP? Lucie bonne chance avec les dents de Félix... Super que tout va bien à la nouvelle garderie! Mamour t'es pas mal courageuse avec tes 4 enfants! Wow Coralie qui fait des phrases! Geny accoucher en chantant c'est pas pour moi non plus! Pour des idées, je ne sais pas combien d'argent ou de temps tu disposes mais j'ai déjà pensé à faire des sous-verres à un moment donné... Tu peux aussi faire des naperons, des nappes, des verres avec des décorations, des bijoux... va faire un tour chez Omer DeSerres, tu vas avoir des idées! Doudounne moi aussi je suis frustrée contre Mère Nature... J'avais vraiment le goût de vous voir demain! Fortier le 23 c'est parfait pour moi! Lucie tu me fais rire! Lulu fru et Félix qui s'en fout! Bon sur ce, c'est le temps d'aller dormir (j'ai dépassé mon heure de coucher). Bonne nuit les mamans et je vais essayer de venir vous voir plus souvent... Ania qui est crevée morte de sa journée de magasinage... C'est dur de trouver des shorts grandeur 2T ![]() |
Ouin, c'est sûr qu'un pique-nique sur de l'herbe mouillé, c'est pas jojo....:-(
Moi, le 23, j'ai une fête d'enfants...Mausus, j'aurais aimé ça demain! Je reviens sur le forum demain matin pour les dernières nouvelles! Lulu-ben-frue-elle-itou-contre-mère-Nature-et-Félix-qui-s'en-fout-dans-les-bras-de-Morphée |
Pique-nique: c'est pas trop trop évident de se rencontrer dans un resto, ça déplace de l'air des poupons de +/- 15 mois... on se reprend le 23 mai? Peut-être que d'autres mamans pourront se joindre à nous!
|
Ouin ben j'ai bien l'impression que notre pique-nique va tomber à l'eau
![]() doudounne et Louanne qui-sont-frues-contre-Mère-Nature ![]() |
Vall félicitation!
accoucher en chantant...pas pour moi.Malgré que je suis timide ,pour Dom j'ai criée de douleur(Anne-Marie épidural) et j'avoue que ça fesait une grand bien quand je pouvais pas poussé. lucie merci!Super pour la garderi,mais moin pour les dodos doudoune Dominic aussi aime bien marché au centre d'achat,il voit plein de chose!J'espère que la pluis va arrêté pour aller dehors en passent j'ai trouvé des bottes de pluie en spéciale au Children place(carrefour Laval,moitier prix.mais il en restait 2 grandeur 4) mamour wowo elle fait des phrase déjà!Dom est toujours au mot lait pas plus et à faire le chien héhé ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine