Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

geny

Posté le: 8 mai 2008 20:14:17 EDT  
Dom grandit bien,13lbs 4 oz à 3 mois pile!tout est beau.Bien contente.Juste ma fille faut absolument qu'elle arrête de sucer son pouce pas facile pour elle.

Grosse semaine pour la semaine prochaine.Ça parait que je recommence mon bénévolat.

Bon je retourne à mes recherche de recette héhé

geny

sann1818

Posté le: 8 mai 2008 19:59:38 EDT  
Bonjour!!!

Je vous lis mais j'ai juste moins le temps d'écrire!!!

Je vais bien, et Émilie aussi! Elle a eu 3 mois hier et elle fait des nuits de 12h-12h30 (elle lâche pas) Depuis presque deux semaines, elle fait dodo dans sa couchette dans sa chambre et s'y endors comme une grande!!!

J'ai eu la chance d'aller a un 'party' de couche chez la soeur a Mousoni (Très gentille en passant) et...oui j'ai acheter 2 couches lavables pour essayer!!A date j'aime bien.

Je suis présentement dans le post des testeuses de mai!! Je lâche pas!!!

Émilie aime de plus en plus se retrouver sur le ventre et elle tient bien sa tête. Elle a commencer a 'manger' sa Sophie la girafle. Elle dévore aussi ses points et les mouillent de bave..Elle essaie souvent de s'assoir, elle est une grande fille forte!!

Et comme toujours, j'ai ENCORE achetée des vêtements pour Émilie. Entre autre une jupe de jean, des pyjamas d'été...A l'aubainerie,...

J'ai très hâte à lundi!!!

Comme je l'avais déja mentionnée, ma puce boit du lait Similac Alimentum....Donc tout ce que j'avais acheter, échanger ou recu en lait ne me sera plus utile. Donc je vous fait des offres a celle que cela pourra intéressée...surtout pour celle que je vois lundi car cela serait plus facile pour la distribution...

Voici ce que j'ai:

4 Boites de lait en poudre Nestlé Bon Départ avec Oméga 340g (Les boites échantillons), je me sentirais 'cheap. de vous les faires payer donc je les echangerais contre: Coupons divers de couche, débarbouillette humide, ou autres offres.

1 Boite de lait en poudre Enfamil A+ avec Oméga 370g (boite échantillon), je me sentirais 'cheap. de vous les faires payer donc je les echangerais contre: Coupons divers de couche, débarbouillette humide, ou autres offres.

4 coupons de 3$ de rabais pour produit de lait Enfamil (fini en juin et décembre): Échange contre coupons divers ou un sourire!!

1 coupon de 2$ de rabais (pour produit de lait Nestlé)(fini en juin) contre coupon ou sourire

5 cannes prêt a servir Enfamil A+ avec oméga (ça je l'ai payé donc je vend les 5 pour 7$)

6 cannes de concentrées Enfamil faible en fer (Viens d'une caisse de 12 que j'ai entamée)Je les vends les 6 pour 10$

Donc revenez moi la dessus a celle que cela intéressent!!Mon E-mail: sann5440@hotmail.com

Bon j'y vais!

A oui!!J'ai mis des photos dans l'album!!

mamour

Posté le: 8 mai 2008 19:56:10 EDT  
Joanie moi j'ai commencer à audrey-anne à 5 mois et demi et camille aussi pour les céréales, coralie je vais voir pour linstant elle boit entre 6 et 8 onz 4 à 5 fois par jour et elle est pas affamer et fait pas encore ses nuits mais se lève seulement une fois

Marie8 merci pour la belles cartes de fêtes des mères et oui j'ai recu tes coupons merci

dailleur merci à toutes celle qui m'ont envoyer des coupons depuis la naissance de coralie j'ai jamais payer le prix au complet j'ai toujours un chèques cadeaux merci beaucoup les filles on va se voir lundi j'amène mon jus d'orange hihihi

Lucie_8978

Posté le: 8 mai 2008 19:14:18 EDT  
Je viens de "catcher" que je ne peux pas envoyer mes messages si je mets des smilies!!!!!!! Avis à tout le monde qui a des problèmes d'envoi!!

Lucie_8978

Posté le: 8 mai 2008 19:13:28 EDT  

*Avant de commencer, je veux juste dire que j'essaie d'envoyer ce message depuis 14h40 mercredi*!

Salut les mamans (et Olivier?)!

Il fait pas mal beau et je reviens d'une belle grande marche avec mon Félix qui dort de moins en moins en poussette mais observe plutôt ce qui l'entoure! Il rit parfois tout seul pendant la promenade et me regarde avec beaucoup d'ardeur, comme si je risquais de disparaître!

Joanie: Ça fait vraiment plaisir pour la carte de la "st-valentin" (c'est toi qui l'a dit, haha! )!!!!!!

Aze: Merci pour l'info sur le livre qu'il donne à la biblio, je vais y aller bientôt aussi!!

Mai: Charles-Étienne semble aller au beau fixe. En tout cas, il est trop mignon et il a la même bavette que Félix!

Fannie: Hihi, trop mignonne Mila qui éclate de rire. Chaque jour, je m'émerveille aussi des petites choses que fait Félix! Quel bonheur que d'être maman!! Super pour la veste de sauvetage!

Ania: J'ai MarioKart pour la wii moi aussi! ON a beaucoup de fun ici depuis samedi passé!!!!!!

Tifania: J'ai les mêmes problèmes d'envoi de messages que toi grrr...

Marie8: Wow, un premier "Je t'aime"!!! Trop touchant!!!

J'ai mis Félix sur le ventre ce matin et wow, il se tient vraiment bien maintenant, j'étais toute fière. Je n'arrêtais pas d'applaudir et lui me regardait en voulant dire: "Euh, ça va, maman?"

Bonne journée tout le monde!
xx

sann1818

Posté le: 8 mai 2008 19:12:55 EDT  
sann1818 a écrit
test

Je suis pas capable d'envoyer le texte que j'ai écrit!!! Sad

sann1818

Posté le: 8 mai 2008 19:12:06 EDT  
test

marie8

Posté le: 8 mai 2008 18:27:06 EDT  
Tantôt ma puce avait faim et elle a refusé le sein Surprised je me suis dit qu'elle n'avait donc pas faim et là elle hurlait, ça ne lui arrive jamais, donne encore le sein elle ne veut rien savoir, j'essaie donc un biberon...elle l'a pris... Sad bizzz j'ai alors laissé le biberon après 2 min et elle a repris le sein ouffff...

Aujourd'hui, je suis allée magasiné et évidemment j'ai acheté quelques trucs pour Alycia...

Joanie : je n'ai pas commencé les céréales, je vais attendre encore...à mon fils j'ai commencé à 4 mois, il avait trop faim. Cool que la jaunisse soit parti.

Kaaroline : c'est gentil de la part de ta mère le bracelet.

::kaaroline::

Posté le: 8 mai 2008 17:41:10 EDT  
comment ça on peut plus édité notre dernier messages? Anyway je voulais dire qu'il buvait 8 à 10 oz & non 10 à 15 oz, j'étais mélangé. Il est cochon mais pas tant que ça.

Posté le: 8 mai 2008 17:06:45 EDT  
Joanie Moi j'ai pas commencé à donné des céréales. Souvent je me fais demandé si je vais lui en donné bientôt, parcequ'il est gros & il boit entre 10 & 15 oz par boire 5 ou 6 fois par jours, mais il n'est pas affamé ni déchainé sur le biberon en plus il fait ses nuits. Je vais attendre de voire mon pédiatre le mois prochain. Tu nous donneras des nouvelles quand tu commenceras.

Posté le: 8 mai 2008 16:55:10 EDT  
Youppi!!

J'ai encore essayé hier dans la journée & ça ne fonctionnais pas... Grr!! J'espère que ça fera pas toujours ça.

Fortier Je sais pas si tu avais vu mon message la semaine dernière, je te disait que je ne pouvais plus venir lundi. Confused

cat30 Merci pour ta carte, elle est très jolie.

joanie85 Merci pour mon avar, tu finiras bien par le prendre en photo quand il sourie le petit coquin.

Fannie C'est le fum pour la veste de sauvetage, nous aussi on fait beaucoup de camping, comme toi je compte 'trainé' mon petit avec nous cette été.

marie8 Ça doit tellement être un beau moment la première fois qu'ils dissent Je t'aime MAMAN!! C'est le fum aussi pour le pipi dans le petit pot.

Tifania Quand je regarde ton avar vite vite des fois on dirait mon garçon.

Ma mère m'a donné un super de beau bracelet aujourd'hui, c'est un cadeau qu'elle m'a fait pour ma première fête des mères. C'est le même principle que les zopini, mais c'est des petits pendantifs à la place, comme dans le temps de nos grands-mère. Y'en à un où c'est marqué My little Boy avec un petit bonhomme, j'ai aussi une suce & un petit sac. J'était vraiment contente.

joanie85

Posté le: 8 mai 2008 16:53:40 EDT  
Allô!

pour la chaise haute, je n'ai pas encore commencé à donner des céréales à William, mais nous allons commencer soit demain ou en fin de semaine. J,en ai parlé avec le pédiatre et comme il faisat srs nuits et qu'il ne les fait plus, c'est peut-être juste parce qu'il a "trop" faim... on va voir ce que ça va donner.

Marie8 : non, je n'ai pas encore commencé les céréales, mais je le mets dedans pour le faire "changer", il joue avec ses jouets et me regarde me promener partout, je le trouve bien comique!

cat30 : J'espère que tu aimeras ta nouvelle coupe!!

Shocked À quel âge vous avez commencé à donner des céréales à votre bébé?? Moi, William a eu 4 mois le 2, alors c'est pas trop pire... ça fait tout drôle de savoir qu'il mangera des céréales...Faut ben commencer un jour! hihi!

Aujourd'hui, c'était le rendez-vous de 4 mois chez le pédiatre, ainsi que deux vaccins, on a eu les résultats pour sa jaunisse... après 4 mois, elle est enfin toute partit! Il était temps! hihi! Ça a été une jaunisse d'allaitement qui a suivi la jaunisse de naissance... Et son anémie est partie aussi, il est en top forme! Puis les vaccins ont bien été, il a pleurer mais pas autant qu'à ceux de 2 mois, ça a été moins dure pour moi! hihi!

Votre rencontre de lundi approche les filles! Vous devez avoir hâte!!!!!!! J'aurais bien aimé être de la partie,m mais je suis loin un peu...

Bonne soirée!
Joanie

Posté le: 8 mai 2008 16:29:31 EDT  
Bonjour tout le monde!!

J'espère que ça va marché...

cat30

Posté le: 8 mai 2008 15:07:25 EDT  
Bonjour à vous!
Je voulais simplement dire MERCI pour la carte de fête des mères à Diamondannie. Je l'ai trouvé bien drôle de dire que tu n'as aucun talent artistique... non mais c'est l'intention qui compte??

À part ça, ce soir je vais me faire couper les cheveux et je veux du changement... Ils sont longs présentement et j'aimerais bien avoir une coupe plus courte... à quoi ça sert d'avoir les cheveux longs si je les attache toujours? de toute manière, si je me fie à ma première grossesse, je vais en perdre énormément bientôt, alors, je vais limiter la perte... au pire, si c'est laid, ça repousse!!!

Bonne fin de journée!
Cat30

geny

Posté le: 8 mai 2008 12:57:05 EDT  
fortier je vais emporter pour Lundi de la salsa +croustille si c'est pas dans ta liste.Je te e-amil au cas

merci

geny

Ania

Posté le: 8 mai 2008 10:39:54 EDT  
Bonjour,

Nicolas machouille ses jouets maintenant... Il n'est pas tres bon pour les attraper mais une fois pres de sa bouche, ca va directement dedans! Je dois aller acheter des rallonges pour son tapis.
Je ne sais pas qui disait que son bebe met ses mains dans sa bouche... Le mien le fait depuis quelques semaines mais la il y va pour le pouce. Encore une fois pas tres bon mais il y arrive a un moment donne.

J'ai recu mon cadeau de fete des meres hier... Mario Kart pour la Wii! C'est vraiment l'fun! J'ai joue en fin de semaine et j'ai bien aime alors c'est ce que j'ai eu!

Diamondannie contente que tu aimes la carte. Mettons que je ne suis pas une artiste dans l'ame alors c'est tout simple.

Mai ton fils est mignon!

Fannie je ne savais pas qu'on pouvait trouver des vestes de sauvetage aussi petites. C'est bon a savoir.

Marie8 wow ca a du te faire quelque chose que ton fils te dise qu'il t'aime. Pour ce qui est du pot, je pense que n'importe quelle methode est bonne tant que ca marche!

Tifania et Joanie quand je suis dans la cuisine, j'assois mon fils dans la chaise haute. Elle peut s'incliner alors il est confortable. C'est drole parce qu'il aime vraiment ca et il voit ce que je fais alors pas de pleurs!

Bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari alors je dois lui preparer une surprise pour ce soir. BBQ au menu ainsi que gateau de la patisserie (mettons que pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps de faire de vrais gateaux).

Bonne journee,

Annie et Nicolas xxx

marie8

Posté le: 8 mai 2008 10:02:16 EDT  
je viens de penser, Mamour as-tu reçu mes coupons Similac que je t'ai envoyé?

Tifania

Posté le: 8 mai 2008 09:47:13 EDT  
Bon enfin, ça marche. Ça fais trois jours que j'écris des messages et que je ne pouvais pas poster...Je commençais à être découragé. J'ai hâte que tout sois rentrer dans l'ordre, parce que mamanpourlavie va perdre pas mal de monde sinon...Entk

Zachary va très bien, depuis une semaine il fait des belles nuits ! Il se couche vers 8h00 ensuite il boit vers 2h30 pour aller à 5h00, on se rendort puis on se reveille vers 8h00 ! Wow, ça fais du bien en maudit !
En plus il à commencer à jaser pas mal, il parle sans arrêt je trouve ça tellement beau ! hihi !

Joanie Cool pour la chaise haute, j'ai commencer la semaine dernière avec Zach, vu qu'il mange des céréales ça va pas mal mieux la dedans !

Fannie Merci du tuyau ! Je crois bien aller m'en procurer une veste de sauvetage, je croyais pas qu'il en fesait des aussi petites !

Bon alors je vous laisse. Et j'espere que le forum va aller mieux, déja ont vois de l'amélioration. En espérant qu'on aille pas perdue trop de joueuse ! Wink

Passez une belle journée les mamans !

Stéphanie

Tifania

Posté le: 8 mai 2008 09:40:52 EDT  
test

marie8

Posté le: 8 mai 2008 09:30:43 EDT  
Bon matin!

Aujourd'hui je m'en vais faire un peu de shopping, il ne fait pas tellement beau donc je vais aller me promener avec ma puce. J'ai oublié de vous dire mon fils m'a dit je t'aime pour la première fois avant hier...il m'a regardé dans les yeux et il m'a serré et m'a dit je t'aime....ah que j'étais émue...De plus, il a fait son premier pipi dans le pot dimanche, mais bon on l'a eu avec les sentiments. Je lui ai dit si un jour tu fais pipi dans le pot tu vas avoir des bonbons...ici bonbons veut dire des petits animaux en gélatine fait avec du jus de fruits....eh bien il est parti a fait son pipi et m'a apporté le pot hihi...mais il n'a pas recommencé.

Fannie : cool pour la veste de sauvetage pour bébé. C'est le fun vous allez pouvoir continuer à faire du canot-camping. Tu vas voir, nos petits trésors font quelques choses de nouveau chaque jour, mon fils a 2 ans et là il parle de plus en plus, on est tout content. C'est ça la magie d'avoir des enfants.

Joanie : Je ne me souviens plus si tu l'as déjà dit, est-ce que tu as commencé à faire manger William? C'est le fun dans la chaise haute ils sont à notre hauteur.

Mai : super belle la photo de ton avatar.

Bonne journée!
Marie

Se connecter pour répondre