Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie8Inscrit le : |
Bon matin!
Bon enfin ça fonctionne. Hier j'ai essayé toute la journée d'envoyer un message, ça fonctionnait quand j'appuyais sur le répondre mais lorsque je cliquais sur envoyer ça n'envoyait pas...Hier je suis allée pour mon passeport ainsi que celui d'Alycia. En tout ça a pris 1h30, pas si pire. J'ai finalement pu prendre la photo d'Alycia en bas, y'avait un photographe, ça a super bien été ça aussi. Elle a été vraiment sage là-bas, elle regardait tout le monde....Un moment donné y'a un gars dans l'assenceur qui me demande quel âge elle a et il me dit elle est vraiment jolie votre petite fille...eh bien ce mec c'était le chanteur Luc de la Rochelière hihi...Elle lui faisait des beaux sourire La fille au passeport a gossé avec ma signature, elle m'a dit que je n'avais pas signé mon passeport comme sur mon permi de conduire et carte d'assurance maladie...come on...la différence était un espace entre Marie et josée ainsi que le trait d'union...non mais Alycia continue de me faire de belles nuits, c'est vraiment le fun. Bon j'essaie d'ouvrir une autre page pour voir vos message pour pouvoir vous répondre et ça dit que mes infos sont plus valides...non mais ce ![]() Ania : je suis désolé pour ton chat, on s'attache beaucoup à ses petites bêtes. Comme je disais ça super bien été pour la photo, mais c'est quand même pas évident, elle ne se tient pas bien...Certain que je vais me reposer en masse, Alycia dort quand je dors donc je vais pouvoir me lever plus tôt. Moi aussi ça m'inquiète des vacances sans balançoire et chaise vibrante...je vais voir si mon amie à une amie qui a eu un bébé qui pourrait lui en prêter un. Diamondamie : Cool pour les nuits complètes de Shawn! Fortier : ou vas-tu déjà dans vacances? bb2008 : Toi aussi tristant te fait de belles nuits. Timo : j'ai essayé hier de mettre ma coquille dans ma remorque de bicyclette et ça pourrait fonctionner. Mais je posais une question, est-ce que le fait que ça va brasser un peu est dangereux pour son cerveau? Katny : cool pour les nuits de Mathis. Pour ce qui est des hanches qui restent pour le 2e je t'appuie et ma voisine en pense de même...elles ne diminuent pas...bizarre...mon linge ne me fait pas encore moi non plus...J'aimerais savoir si y'a un moyen de travailler ça en exercice ou autre pour que ça diminue. Joanie : je ne reçois aucune réponse quand je coche... Je cherche un manteau d'été pour ma puce, je n'en trouve pas, à part un que j'ai vu chez Souris Mini à 44$...est-ce que quelqu'une en a vu quelque part...par contre je n'ai pu me reternir de lui acheter un petit chapeau là-bas..j'ai payé 18$ ![]() ![]() J'ai envoyé ma carte hier... Bonne journée! Marie |
marie8Inscrit le : |
Test
|
timoInscrit le : |
allo les filles
jai pas le temps de lire tous les message depuis quils ont changé le site... ca ma pri du temps avant de vous retrouver!!! (MERCI JOANIE!!) mais bon juste pour dire que je suis vivante, mais la je men vais chez mes amies qui ont des filles de lage de la mienne, elles vont la garder pour le diner pendant que jirai chez lostéo avec romane... p-etre que cette pm jaurai du temps pour venir ecrire un mega message!!! et vous lire bien sur!! |
bb2008Inscrit le : |
Shnout!! J'avais complètement oublié l'échange de carte!! J'ai été tellement débordé ici! Je vais l'envoyer cette semaine promis... alors la personne que j'ai pigé ne t'en fais pas tu vas l'avoir ta carte!
Moi Tristan a fait une autre belle nuit... Il s'est couché à 11h, réveillé à 3h30 s'est rendormi avec sa suce pour se relever à 6h30!! Au fait, question pour celle qui donne de la préparation à vos bébés... quels couleurs sont vos selles? Moi bébé fait des selles vert sac de poubelles!! ET C'est pas mal plus puant que quand il buvait uniquement mon lait!! Je vais arrêter de tirer mon lait, car j'ai beaucoup de difficulté à avoir 6 oz pour une journée!!! On m'a dit que c'est ma diminution mammaire la cause... car du jour au lendemain, je ne produisais plus... Enfin, c'est pas grave au moins il en a eu! Joanie, moi non plus le site ne m'avertie pas des réponses même si je coche! |
AniaInscrit le : |
Bonjour,
je deteste le nouveau site... j'aimerais mieux voir les derniers messages comme avant que de voir le premier message de Joanie (je ne sais pas si c'est ce que vous voyez) - desole Joanie mais ce n'est pas contre toi! Le nouveau "trip" de Nicolas est de ne pas dormir durant le jour. Mettons que les journees sont longues. Diamondannie mon fils se tennait la tete a 1 semaine alors je ne sais pas quoi te dire. Lorsqu'il est sur le ventre, il a la tete levee je dirais a 50% du temps environ. Marie8 j'espere que tu as eu plus de succes que moi pour la photo de passeport de ta fille. Ca va etre le fun des vacances seulement avec ta fille. Tu vas pouvoir te reposer. Fortier ca m'inquiete un peu mes vacances etant donne que justement je n'aurai pas tout les trucs que j'ai ici comme chaise vibrante et tout le reste. J'espere quand meme que tu as eu un bon week end! Fannie J'ai recu ma carte hier! Merci beaucoup! Tu a travaille fort et le texte est vraiment touchant. Merci encore... Diamondannie et bb2008 tant mieux si vos bebes dorment plus longtemps la nuit! ca fait toujours du bien! Bon je dois y aller. La journee commence avec un ti-pou qui pleure! Bonne journee Ania |
Katny1Inscrit le : |
bonjour tout le monde,
ça fait 2 nuits que Mathis me fait de grosses nuits. je le couche vers 21h et se réveille vers 8h. ça fait vraiment du bien. j'ai même le temps de me réveiller avant lui et de me préparer. hier c'état le cardio-poussette et en pm le changement d'huile de mon auto. aujourd'hui je retourne au cardio-poussette car j'en avais manqué un et je vais dîner chez ma grand-mère. être en congé me permet de la voir plus souvent car sinon je n'ai pas souvent le temps. Elle a 83 ans et en pleine forme. Vendredi je vais magasiner avec elle et ma mère au Galeries St-Bruno. J'ai vraiment besoin de linge d'été. il me reste toujours un 10 livres à perdre mais j'allaite encore alors je pense que c'est normal. mais cela fait que plus rien ne me fait. Est-ce que ça se peut qu'après un 2e nos hanches restent un peu plus large???? bon je vais aller réveiller mon petit homme pour qu'il boive car sinon nous serons en retard au cardio - poussette. à bientôt katny |
joanie85Inscrit le : |
Bon matin!
C'est triste qu'on ait perdu une couple de personnes qui jasaient avec nous, on devient une plus petite gang... Il y a Timo hier qui m'a écrit un email car je crois qu'elle n'était pas capable de venir, où elle ne nous trouvait plus... Je lui ai donné le lien, j'espère que ça va fonctionner. Diamondannie: Pour la tête de Shawn, plus il va pratiquer, plus elle deviendra forte, tu vas voir, ça change vite, un jour il a plus de difficulté et quelques jours plus tard on trouve qu'il est ben bon de la tenir aussi longtemps! hihi! BB2008: J'ai prit les rendez-vous en note, mais avec le nouveau forum, nous ne sommes plus capable d'éditer nos messages, alors je ne suis pas capable de l'entrée en première page, j etrouve ça plate.... mais si la fonction revient, je vais les transcrire! ![]() Bonne journée les filles! Joanie |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Mon dieu, Shawn à fait une deuxième nuit comme hier de 8hrs à 6hrs, je l?ai fait boire et en 6hrs20 il s?est rendormit. Ça le fatigue avoir 2 mois hi hi hi. ![]() Désoler pour la personne qui va recevoir ma carte, je la post dès aujourd?hui, j?ai oublier hier. ![]() AZE : Merci de m?avoir répondu JOANIE : Merci, je crois que je m?inquiète pour rien, il réussi à la soulevait sur le ventre, mais pas très longtemps. ![]() BB2008 : Wow contente d?avoir de tes nouvelles, moi aussi il m?ont appeler Bébé Love, mais je ne l?ai pas pris, car je pensait que c?était la même chose que Je Me Souviens, pas grave ont va aller prendre d?autres photos mais en famille (nous 3) d?ici 1 mois. Bon je vais essayer de revenir plus tard. Je crois qu?ont a perdu Olivier depuis le changement, me semble que ça fait un bout qu?il n?est pas venu, j?espère que ça va bien et aussi pour les autres qui ne viennent plus |
bb2008Inscrit le : |
Salut les filles!
Wow! ça bien changé! J'ai eu beaucoup de difficulté à retrouvé le chemin pour venir au forum!! Il était si facile de le trouver avant... J'ai trouvé le chemin en me connectant comme membre seulement??!! ET vous?? Je n'ai pas repris les pages que j'ai manqué durant la dernière semaine, je suis vriament désolée, mais je ne me rappelle plus où on était rendue lorsque je suis partie chez mes parents!! On va très bien, Tristan a fait quelque nuits chez mes parents, et m'a fait 2 nuits d'affilées à la maison (5h)!! Wow, ça fait vraiment du bien! Nous sommes allées chez le pédiatre le 25 avril dernier. Tristan pesait 12lbs 7 et mesurait 61 cm, pour 7 semaines, c'est pas mal bon, il est au dessus du 90 ième percentile... En fait la plupart de ses pyjamas 3 mois ne lui font plus, je dois lui mettre les 6 mois... Il portent ceux qui étaient fait bien grand! Et porte du 3-6, pour le reste! Il a vraiment l'air plus vieux. Diamondannie, moi aussi le studio Je me souviens est venu chez moi lorsque Tristan avait trois semaines. Les photos sont belles, mais c'est pas mal tous du pareil au même, la même pose mais avec des chapeaux différents... Mais j'ai quand même craqué et acheté un kit. Puis le studio Bébé love est venu lorsqu'il avait 6 semaines, Elles sont vraiment plus belles, le style est bien différent et il y a des photos noirs et blanc et en sépia! Je me suis donc payé la traite. Pour ce qui est de la tête. Moi Tristan est très solide depuis sa naissance. Il tient facilement sa tête pendant 1 minutes lorsqu'il est sur le ventre, il prend une petite pose et recommence. Il s'est même retourner du ventre au dos quelques fois, mais je crois plus que c'est le fruit du hasard, il faisait la banane en swingnant, ça la mis sur le dos!! Fortier, je ne sais pas si tu m'a répondu, mais je ne sais pas quoi apporté pour chez toi lundi prochaine, dis moi ce qu'il manque, ce que je pourrais apporter. Tu peux m'envoyer un email. gen_boismenu@hotmail.com Tristan va avoir 2 mois à la fête des mères! Ça passe tellement vite! Joanie; le prochaine r-v de Tristan c'Est le 20 mai pour son vaccin, le 20 juin pour le pédiatre et moi le 14 mai, pour mon suivi post accouchement! bon je vais me coucher à bientôt et au plaisir de vous retrouver! En passant j'ai bien hâte de vous voir chez Fortier!! |
Diamondannie : et oui déjà 4 mois mon tit-homme! Pour la tête sur le ventre, William l?a tenu assez tôt?à un mois il la soulevait bien quand il était sur le ventre, mais il ne la tenait pas super longtemps, mais j?ai des photos de lui à un mois et demi, il la tenait quand même bien.
Aze : wow il te fait de superbes nuits ton coco! Super! Ici, William travaille fort pour se tourner sur le ventre quand il est sur le dos! Chaque jour il est meilleur, d,après moi c,est une question de jours pour qu'il réussisse!!! C?est super mignon le voir aller!! Il joue avec ses jouets, les attrape bien et leur jase! Vraiment cute!!! Bonne soirée Joanie |
genyInscrit le : |
Fortier j'ai pas d'idée emporter un truc pour manger,tu aurais pas une idée?
Dom sur tourne du ventre au dos,avec de la diffuculter mais ça s'en vien bien! le shower était bien,elle pigeais un nom et la personne pigeait un no de cadeau et le donnait.J'aurais aimer ça lui offrir de quoi que j'aurais choisie mais bon.Sinon il y avait des jeux avec des prix ,un super bon buffet et c'était dans une salle. j'ai commencée à faire mes tite chandelles pour donner au gens au baptême.Puis j'ai une idée ,je vais mettre à chaque personne ,à la table lors du buffet,des tite débarbouillette de bébé roulée!Ça va être drôle! rendez-vous Doc pour Dom demain geny |
ScottieInscrit le : |
Bon, j'sais pas si je suis à la bonne place...
J'ai pris beaucoup de retard... Je n'ai lu que les denriers messages Annie: contente de voir que tu vas bien. Mon coco commence a bien tenir sa tete aussi sur le ventre, mais il se fatigue quand meme assez vite, et ensuite, il ne la leve plus... Ania: désolée pour ton chat Marie8: c'est le fun un voyage Joanie: 4 mois! Ca va vite hein? Ici, tout va bien, Thomas aura 3 mois dans une semaine. Il pese 15 lbs et mesure 65 cm. Il fait des nouvelles choses chaque jour et il dort de moins en moins dans le jour. La nuit, en général, il dort de 9h-10h pm à 6h-7h et on se recouche jusqua 10h. Je crois qu'il est dans une poussée de croissance car il boit bcp plus longtemps dans le jour.... J'espere que tout le monde va bien! On va se voir lundi prochain... Azé |
cat30Inscrit le : |
Ouin, c'est vraiment tranquille ici aujourd'hui!
Moi je prends un petit 5 minutes dans ma journée super productive! Depuis ce matin que j'arrête pas 2 minutes... encore de la peinture dans ma cuisine, j'ai hâte de finir, ça va faire 3 semaines que je suis là dedans. Il me reste juste à peindre mes portes et les réinstaller, et donner une couche sur les moulures et cadrages. Une chance que Julien est super tranquille aujourd'hui, il est réveillé, mais s'amuse et jase tout seul à ses amis sur son tapis d'éveil... Il bouge tellement qu'il fait est rendu dans l'autre sens que je l'avais mis! il aura 3 mois demain... ça va vite! Je vous laisse, je vais aller préparer mon souper pour qu'on puisse manger de bonne heure et aller au parc avec ma grande fille ce soir! Bonne fin de journée! Cat30 |
AnonymeInscrit le : |
LUCIE: Bon cardio-poussette.
ANIA: Oh non ![]() FORTIER : Je me croise les doigts pour que ça continue comme ça. ![]() JOANIE : WOw déjà 4 mois, ça passe vite. ![]() J?ai une question pour vous, à quel age il peut tenir sa tête quand il est sur le ventre? Quand ont l?assis sur nous, il est capable de la tenir, mais sur le ventre il a un peu de difficulter, il aime pas trop ça être sur le ventre, il ne reste jamais longtemps. |
Bon matin les filles!
C'est vrai que la tranquilité est forte depuis les changements sur le forum... je trouve ça plate et j'espère que les autres viendront nous retrouver! moi aussi je m'ennuie de vous autres! Diamondannie : wow quelle belle nuit il t'a fait Shawn! C'est vraiment super! ania : ouff, c'est pas le fun pour ton chat... Ici, depuis le 4 mois de William, ouff, me semble que je trouve tellement qu'il change... Il est presque capable de se tourner du dos au ventre, c'est tellement mignon le voir faire! Il est fier de lui on dirait! tout cute!! Il attrape ses jouets, les porte à sa bouche... il grandit tellement! Bonne journée! |
Bon matin les filles!
C'est vrai que la tranquilité est forte depuis les changements sur le forum... je trouve ça plate et j'espère que les autres viendront nous retrouver! moi aussi je m'ennuie de vous autres! Diamondannie : wow quelle belle nuit il t'a fait Shawn! C'est vraiment super! ania : ouff, c'est pas le fun pour ton chat... Ici, depuis le 4 mois de William, ouff, me semble que je trouve tellement qu'il change... Il est presque capable de se tourner du dos au ventre, c'est tellement mignon le voir faire! Il est fier de lui on dirait! tout cute!! Il attrape ses jouets, les porte à sa bouche... il grandit tellement! Bonne journée! |
FortierMonoInscrit le : |
Rémi n'a pas été un ange ce week-end... c'est vrai qu'au chalet, il n'y a pas de balançoire, siège vibrant, etc. Il se tannait très vite de la poussette et du banc d'auto. Malgré tout, il a dormi de belles nuits dans son parc! Et il a fait froid les 2 jours avec de la pluie dimanche. On est allé lunché dans le Vieux Québec, Rémi dormait alors on en a profité...
Le soleil est de retour et j'espère que c'est pour la semaine! On a un mariage samedi et je me cherche toujours LA robe parfaite :-( Ania: c'est pas drôle pour ton chat... Diamondannie: félicitations pour les nuits! Ça va te faire tellement de bien... surtout avec le beau temps qui arrive, tu vas pouvoir en profiter! Quel photographe tu avais? J'ai personnellement pas eu une bonne expérience chez Cheeez mais la semaine dernière, nous sommes allés chez Magenta et on a de belles photos! Katny: va falloir s'échanger des recettes! Ce soir, j'essaie le fameux poulet aux 40 gousses d'ail. Et ce week-end, j'ai fait un pâté mexicain... c'était délicieux! Marie8: nous aussi on sait qu'on part le 12 juin et j'ai tellement hâte!!! C'est drôle d'avoir des vacances dans notre congé de maternité... Geny: je partage ton opinion pour le shower... si tu avais vu les choses inutiles que ma belle-soeur a reçu. Comme on avait donné 40$, j'étais certaine qu'elle aurait de belles choses! Ça pas de sens le nouveau forum: en plus d'avoir perdu des "joueurs", les messages apparaissent en double, quand on répond, on ne voit pas les messages précédents... grr! Avant, on voyait les forums dans lesquels on participait (voir nos messages) et ça a disparu. J'ai envoyé un message... Rémi se mange le poing ces temps-ci, c'est fou! Et il bave! Il met la tête de Sophie La Giraffe au complet dans sa bouche ![]() Bon, je vais étendre mon linge sur la corde et aller en promenade! Melissa et Rémi - 12 semaines |
FortierMonoInscrit le : |
Rémi n'a pas été un ange ce week-end... c'est vrai qu'au chalet, il n'y a pas de balançoire, siège vibrant, etc. Il se tannait très vite de la poussette et du banc d'auto. Malgré tout, il a dormi de belles nuits dans son parc! Et il a fait froid les 2 jours avec de la pluie dimanche. On est allé lunché dans le Vieux Québec, Rémi dormait alors on en a profité...
Le soleil est de retour et j'espère que c'est pour la semaine! On a un mariage samedi et je me cherche toujours LA robe parfaite :-( Ania: c'est pas drôle pour ton chat... Diamondannie: félicitations pour les nuits! Ça va te faire tellement de bien... surtout avec le beau temps qui arrive, tu vas pouvoir en profiter! Quel photographe tu avais? J'ai personnellement pas eu une bonne expérience chez Cheeez mais la semaine dernière, nous sommes allés chez Magenta et on a de belles photos! Katny: va falloir s'échanger des recettes! Ce soir, j'essaie le fameux poulet aux 40 gousses d'ail. Et ce week-end, j'ai fait un pâté mexicain... c'était délicieux! Marie8: nous aussi on sait qu'on part le 12 juin et j'ai tellement hâte!!! C'est drôle d'avoir des vacances dans notre congé de maternité... Geny: je partage ton opinion pour le shower... si tu avais vu les choses inutiles que ma belle-soeur a reçu. Comme on avait donné 40$, j'étais certaine qu'elle aurait de belles choses! Ça pas de sens le nouveau forum: en plus d'avoir perdu des "joueurs", les messages apparaissent en double, quand on répond, on ne voit pas les messages précédents... grr! Avant, on voyait les forums dans lesquels on participait (voir nos messages) et ça a disparu. J'ai envoyé un message... Rémi se mange le poing ces temps-ci, c'est fou!Et il bave... Il met la tête de Sophie La Giraffe au complet dans sa bouche ![]() Bon, je vais étendre mon linge sur la corde et aller en promenade! Melissa et Rémi - 12 semaines |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
En fin de semaine nous avons du faire euthanasier notre chat... Il avait avale un truc (genre ficelle) qui a mis ses intestins en boule. Il n'y avait rien a faire... Mettons que ca fait 2 jours qu'on pleure comme des bebes... Et en plus Nicolas me fait sa poussee de croissance. C'etait assez special comme fin de semaine. J'espere que vous avez eu un bon week end. Enfin aujourd'hui il fait soleil. Mettons que c'est moins deprimant. Nicolas se reveille... je dois y aller... Bonne journee, Ania |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bon matin!!!
Il va faire beau, yéééé!! je pars pour mon cardio-poussette dans 45 minutes! Diamondannie: FÉLICITATIONS!!!! ![]() ![]() Katny: Hummmmmm ton repas avait en effet l'air délicieux! Bon, je ne suis pas habillée encore alors je file!!! Bisous xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine