Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joanie85Inscrit le : |
Allô Allô!
Bon, j,ai réussit à ajouter les rendez-vous à la fin du deuxième messages car le premier, impossible lui de le modifié... c'est plate, mais bon au moins j'ai pu les mettre à la fin du deuxième message. Joanie |
bb2008Inscrit le : |
Bon matin!
Fortier; moi je vais apporter des oeufs farcis! J'ai bien hâte à lundi de tous vous voir.... on va se gouinfré comme des cochonnes avec tout ce qu'on apporte!! c'est tout un brunch!! hihihi! |
Bon matin!
La nuit a été superbe, ça fait du bien!! William a presque fait un 7h en ligne! wow!! Je passe la fin de semaine chez ma mère, alors je ne serai pas présente sur le forum, mais je veux vous souhiater une belle fête des mères en avance!!!!!!!! Bonne journée! Joanie |
sann1818Inscrit le : |
Il me reste des coupons pour Enfamil qui expire le 30 juin 2008
|
geny a écrit sann tu a eu mon mail?Sinon je prendrais ton bon départ.J'ai toute sorte de coupon! geny Oui je viens de l'avoir mais hier soir bb2008 m'a demandé des avoirs. Dsl ![]() |
genyInscrit le : |
sann tu a eu mon mail?Sinon je prendrais ton bon départ.J'ai toute sorte de coupon!
geny |
mamourInscrit le : |
merci fortier pour les coupons pas de problème pour la barrière camille sera à la garderie donc jai juste coralie qui bouge pas ben ebn encore lol
Marie8 merci pour la carte je sais pas si tu avais vu mon message bye mamour |
marie8Inscrit le : |
Bon vendredi!
Moi aussi j'ai hâte à lundi! Aujourd'hui je vais me faire masser ![]() Fannie : pour le réflexe d'éjection, un autre truc, quand tu sens ta montée de lait, tu autres la petite de ton sein le temps que ça passe et tu la remets. Tu peux allaiter ton bébé avec la tête un peu plus remontée, je crois que ça aide un peu....L'autre jour, ma petite s'est enlevé de mon sein et ça lui a frisé dans la face ![]() Sann : cute la petite robe...on ne peut s'empêcher d'acheter pour nos petits trésors...à chaque fois que je vais magasiner je me dis qu'il ne faut pas que j'achète....mais bon c'est plus fort que moi... Fortier : bon mariage au Saguenay. bb2008 : j'aime tellement mes enfants....tout comme toi ça me fait mal tellement je les aime. Ca arrive souvent que ma puce arrête de pleurer quand quelqu'un d'autre la prend et que j'arrive tout près. Lucie : on est tout énervé quand nos tout petits font quelque chose de nouveau...mon fils a 2 ans et on applaudie encore lorsqu'il fait quelque chose de nouveau...il est tout content...Apparamment que c'est bon pour l'estime de soi de l'enfant. J'ai lu ça quelque part. J'ai ajouté quelques photo dans le site au féminin. Bonne journée! Marie |
FannieInscrit le : |
Sann1818 : MERCI Sandra pour la carte, elle est très belle et l'enveloppe aussi; quelle bonne idée la photo à l'intérieur, je l'avais vue à l'écran mais je ne l'avais pas fait imprimer!
Kaaroline : trop cool le bracelet, je pense que je connais le modèle, ma mère en avait un en argent quand j'étais petite avec plein de breloques et je l'adorais elle appelait ça un bracelet avec des «charms», ça faisait un peu gypsy, et de la musique à chaque mouvement! Moi aussi ma mère veut m'offrir un cadeau pour ma première fête des mères, elle a choisi de nous acheter un arbuste, un rosier rustique, il parait que ça fait de jolies fleurs, et c'est de circonstance, puisque que le deuxième prénom de Mila est Rose. Timo : Salut cocotte, as-tu des trucs pour le réflexe d'éjection rapide (euh, je pense que c'est ça le nom?) quand le lait coule trop vite et que le bébé s'étouffe et pleure? Ma fille présente tous les signes qui sont décrits dans le Mieux-vivre, mais je sais pas quoi faire pour diminuer le phénomène. Je tire un peu de lait, comme ils conseillent, mais bof, sans grand résultat, et si j'essaie de changer de position Mila a l'air déroutée, elle regarde partout et ne boit pas. |
Fortier: Va voir dans l'album.....J'ai mis la jupe et chandail acheter a l'aubainerie!!J'ai essayer de mettre la photo sur cette page grr
|
|
|
FortierMonoInscrit le : |
Je vous attends vers 10h-11h, on va comprendre car c'est toujours bébé qui contrôle notre heure d'arrivée! Si vous changez d'idée (surtout celles qui veullent s'ajouter), envoyer moi un courriel (melissa@bientude.com). Ne vous inquiétez pas j'ai de la place (Aze, j'ai invité ton amie dans mon cours de cardio mais elle ne voulait pas s'imposer... si tu veux la convaincre!). J'ai planifié trois endroits pour s'assoir et discuter. On va essayer de changer de groupe aux 20-30 minutes pour qu'on fasse toutes connaissances (speed-discussion). Mamour, je n'ai pas de barrière pour empêcher l'accès au sous-sol... va falloir trouver une solution pour ta fille!
Suggestion: oeufs farcis, bouchées sucrées, salades, créations personnelles... N'en faites pas trop! Ania: salade de fruits Aze: croissants bb2008 Cat30: brioches à la cannelle Fannie: un gâteau genre Pannettone ou une salade de pâtes, ou de légumineuses, ou un assortiment de bouchées libanaises Fortier 1er: café et tarte au citron qui tue! Geny: nachos et salsa Katny: quiche ou muffins Kikooo: bagels et fromage à la crème Lucie: fromages Mai: assiettes de légumes et trempette Mamour: jus d'orange Marie50 Marie8: quiche Mousoni: des petits sandwichs Sann: cretons, pâtés, pain baguette ou petits biscuits |
sann1818 a écrit sann1818 a écrit Bonjour!!! Je vous lis mais j'ai juste moins le temps d'écrire!!! Je vais bien, et Émilie aussi! Elle a eu 3 mois hier et elle fait des nuits de 12h-12h30 (elle lâche pas) Depuis presque deux semaines, elle fait dodo dans sa couchette dans sa chambre et s'y endors comme une grande!!! J'ai eu la chance d'aller a un 'party' de couche chez la soeur a Mousoni (Très gentille en passant) et...oui j'ai acheter 2 couches lavables pour essayer!!A date j'aime bien. Je suis présentement dans le post des testeuses de mai!! Je lâche pas!!! Émilie aime de plus en plus se retrouver sur le ventre et elle tient bien sa tête. Elle a commencer a 'manger' sa Sophie la girafle. Elle dévore aussi ses points et les mouillent de bave..Elle essaie souvent de s'assoir, elle est une grande fille forte!! Et comme toujours, j'ai ENCORE achetée des vêtements pour Émilie. Entre autre une jupe de jean, des pyjamas d'été...A l'aubainerie,... J'ai très hâte à lundi!!! Comme je l'avais déja mentionnée, ma puce boit du lait Similac Alimentum....Donc tout ce que j'avais acheter, échanger ou recu en lait ne me sera plus utile. Donc je vous fait des offres a celle que cela pourra intéressée...surtout pour celle que je vois lundi car cela serait plus facile pour la distribution... Voici ce que j'ai: 4 Boites de lait en poudre Nestlé Bon Départ avec Oméga 340g (Les boites échantillons), je me sentirais 'cheap. de vous les faires payer donc je les echangerais contre: Coupons divers de couche, débarbouillette humide, ou autres offres .(Réservé a BB2008) 1 Boite de lait en poudre Enfamil A+ avec Oméga 370g (boite échantillon), je me sentirais 'cheap. de vous les faires payer donc je les echangerais contre: Coupons divers de couche, débarbouillette humide, ou autres offres .(Réservé a Azélie) 4 coupons de 3$ de rabais pour produit de lait Enfamil (fini en juin et décembre): Échange contre coupons divers ou un sourire!! (Réservé à Azélie) 1 coupon de 2$ de rabais (pour produit de lait Nestlé)(fini en juin) contre coupon ou sourire (Réservé a BB2008) 5 cannes prêt a servir Enfamil A+ avec oméga (ça je l'ai payé donc je vend les 5 pour 7$ )(Réservé a Azélie) 6 cannes de concentrées Enfamil faible en fer (Viens d'une caisse de 12 que j'ai entamée)Je les vends les 6 pour 10$ (Réservé a Azélie) Donc revenez moi la dessus a celle que cela intéressent!!Mon E-mail: sann5440@hotmail.com Bon j'y vais! A oui!!J'ai mis des photos dans l'album!! BB2008: Ok je t'apporte cela Lundi!! Il reste des coupons pour enfamil!!!Expire le 30 juin 2008!! |
sann1818 a écrit sann1818 a écrit Bonjour!!! Je vous lis mais j'ai juste moins le temps d'écrire!!! Je vais bien, et Émilie aussi! Elle a eu 3 mois hier et elle fait des nuits de 12h-12h30 (elle lâche pas) Depuis presque deux semaines, elle fait dodo dans sa couchette dans sa chambre et s'y endors comme une grande!!! J'ai eu la chance d'aller a un 'party' de couche chez la soeur a Mousoni (Très gentille en passant) et...oui j'ai acheter 2 couches lavables pour essayer!!A date j'aime bien. Je suis présentement dans le post des testeuses de mai!! Je lâche pas!!! Émilie aime de plus en plus se retrouver sur le ventre et elle tient bien sa tête. Elle a commencer a 'manger' sa Sophie la girafle. Elle dévore aussi ses points et les mouillent de bave..Elle essaie souvent de s'assoir, elle est une grande fille forte!! Et comme toujours, j'ai ENCORE achetée des vêtements pour Émilie. Entre autre une jupe de jean, des pyjamas d'été...A l'aubainerie,... J'ai très hâte à lundi!!! Comme je l'avais déja mentionnée, ma puce boit du lait Similac Alimentum....Donc tout ce que j'avais acheter, échanger ou recu en lait ne me sera plus utile. Donc je vous fait des offres a celle que cela pourra intéressée...surtout pour celle que je vois lundi car cela serait plus facile pour la distribution... Voici ce que j'ai: 4 Boites de lait en poudre Nestlé Bon Départ avec Oméga 340g (Les boites échantillons), je me sentirais 'cheap. de vous les faires payer donc je les echangerais contre: Coupons divers de couche, débarbouillette humide, ou autres offres. 1 Boite de lait en poudre Enfamil A+ avec Oméga 370g (boite échantillon), je me sentirais 'cheap. de vous les faires payer donc je les echangerais contre: Coupons divers de couche, débarbouillette humide, ou autres offres .(Réservé a Azélie) 4 coupons de 3$ de rabais pour produit de lait Enfamil (fini en juin et décembre): Échange contre coupons divers ou un sourire!! (Réservé à Azélie celui de décembre) Ceux de juin sont encore disponible!! 1 coupon de 2$ de rabais (pour produit de lait Nestlé)(fini en juin) contre coupon ou sourire 5 cannes prêt a servir Enfamil A+ avec oméga (ça je l'ai payé donc je vend les 5 pour 7$ )(Réservé a Azélie) 6 cannes de concentrées Enfamil faible en fer (Viens d'une caisse de 12 que j'ai entamée)Je les vends les 6 pour 10$ (Réservé a Azélie) Donc revenez moi la dessus a celle que cela intéressent!!Mon E-mail: sann5440@hotmail.com Bon j'y vais! A oui!!J'ai mis des photos dans l'album!! |
FortierMonoInscrit le : |
Wow! La semaine a passée vite... j'ai passé la journée à faire du ménage pour que ma maison soit en ordre lundi! Ce week-end on a un mariage au Saguenay donc je n'ai pas de temps du tout (surtout que je pars demain matin). Je suis allée magasiner ce soir et j'ai trouvé LA robe chez Old Navy sauf qu'il n'y avait pas ma grandeur. Je vais arrêter à Brossard demain au cas où ils l'auraient.
Cat30 et Joanie: j'ai fait un pudding au chocolat dans la mijoteuse... c'était vraiment bon mais très "cochon". La recette est ici: http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=169004§ion=1 kaaroline: merci pour la carte! Cool pour ton bracelet, ça revient à la mode Joanie: On met Rémi dans sa chaise haute depuis quelques semaines. Ça lui donne une autre perspective et nous, d'autres "bras". On le met au bout de la table pendant les repas pour l'habituer... j'ai acheté une patate douce aujourd'hui et on a du pablum aussi. On va commencer très bientôt la nourriture... ce matin, il a avalé un bout de banane! Fannie: merci pour l'info sur la veste... mon chum vient du Saguenay et ce sont de grands pêcheurs (bon, ils boivent plus qu'ils pêchent mais ils rapportent du poisson...). Peut-être que ton siège d'auto va "fitter" dans le canot?!? Et ça va te faire un truc pour l'assoir quand tu seras à ton site... Lucie: Rémi aussi aime regarder partout: va falloir qu'on installe le siège sur la poussette car il m'a fait une crise pendant le cardio poussette cette semaine, Il s'est calmé quand je l'ai sorti de sa bassinette et que je l'ai assis sur mon tapis... Les mamans qui ont une Wii: avez-vous essayé le nouveau jeu Wii Fit?!? Ça a l'air cool... j'ai demandé ça au Père Noël une console Wii! Mamour: j'ai un autre 10$ pour toi, je vais te le donner lundi Sann: tant mieux si tu aimes tes couches! Surtout si tu veux un autre enfant bientôt, l'investissement sera rentable. Les petites robes Gagou Tagou sont tellement mignones avec les petites jupes en plusieurs épaisseurs... je l'ai acheté à une amie. Ne vas pas chez Souris Mini, ils ont de belles robes aussi! Bonne Fête des Mères à toutes les mamans! J'espère que vous serez gâter par vos conjoints, mausus qu'on le mérite... Melissa et Rémi - 3 mois aujourd'hui |
bb2008Inscrit le : |
Salut à vous toutes!
Sann: moi je suis intéressé à tes cannes de bon départ et au coupon rabais de bon départ. J'ai des coupons rabais pour des couches et pour l'achat de wet naps (huggies par contre). Je pourrais te les apporter lundi! katny; un gros merci pour la carte! Je sais pas pour vous les nouvelles maman, mais moi ça me fait tout drôle de recevoir une carte pour la fête des mères! hihi! C'est comme si je n'en revenais pas encore d'être mère! Tristan, me fait bien rire... lorsqu'il est sur le dos il force souvent sa tête pour la lever, comme s'il veut s'assoir... et quand je lui prend ses mains pour l'aider ce n'est pas long qu'il est assis!! Il grandit vite mon ti homme! je l'aime tellement que ça fait mal! c'est vraiment un drôle de sentiment! Je sais pas si ça vous est arrivé à vous. Mais l'autre jour Tristan pleurait, mon chum s'est levé pour s'en occupé ( il travaille beaucoup pour finir les rénos du logement d'en haut) puisqu'il ne peut le faire très souvent. il essayait de le consoler, mais ça semblait difficile, je suis donc allée voir pour lui demander s'il avait besoin de mon aide... et bien Tristan a cesser de pleurer lorsqu'il a entendu ma voix!! c'est difficile pour le coeur de papa! mais tellement doux et bon pour celui de maman! c'est valorisant! c'est la que je me dis que ça vaut la peine de se lever la nuit! hihih! Fortier, je n'ai pas reçu de réponse de ta part concernant ce qu'il manquait pour le brunch... je sais qu'il y a du jus, du fromage, des croissants, mais est-ce qu'il y a des fruits? Et à quelle heure veux-tu que l'on arrive? J'ai bien hâte à lundi pour vous voir, il semble qu'on va être une belle gang! J'espère qu'il va faire beau! |
sann1818 a écrit Bonjour!!! Je vous lis mais j'ai juste moins le temps d'écrire!!! Je vais bien, et Émilie aussi! Elle a eu 3 mois hier et elle fait des nuits de 12h-12h30 (elle lâche pas) Depuis presque deux semaines, elle fait dodo dans sa couchette dans sa chambre et s'y endors comme une grande!!! J'ai eu la chance d'aller a un 'party' de couche chez la soeur a Mousoni (Très gentille en passant) et...oui j'ai acheter 2 couches lavables pour essayer!!A date j'aime bien. Je suis présentement dans le post des testeuses de mai!! Je lâche pas!!! Émilie aime de plus en plus se retrouver sur le ventre et elle tient bien sa tête. Elle a commencer a 'manger' sa Sophie la girafle. Elle dévore aussi ses points et les mouillent de bave..Elle essaie souvent de s'assoir, elle est une grande fille forte!! Et comme toujours, j'ai ENCORE achetée des vêtements pour Émilie. Entre autre une jupe de jean, des pyjamas d'été...A l'aubainerie,... J'ai très hâte à lundi!!! Comme je l'avais déja mentionnée, ma puce boit du lait Similac Alimentum....Donc tout ce que j'avais acheter, échanger ou recu en lait ne me sera plus utile. Donc je vous fait des offres a celle que cela pourra intéressée...surtout pour celle que je vois lundi car cela serait plus facile pour la distribution... Voici ce que j'ai: 4 Boites de lait en poudre Nestlé Bon Départ avec Oméga 340g (Les boites échantillons), je me sentirais 'cheap. de vous les faires payer donc je les echangerais contre: Coupons divers de couche, débarbouillette humide, ou autres offres. 1 Boite de lait en poudre Enfamil A+ avec Oméga 370g (boite échantillon), je me sentirais 'cheap. de vous les faires payer donc je les echangerais contre: Coupons divers de couche, débarbouillette humide, ou autres offres .(Réservé a Azélie) 4 coupons de 3$ de rabais pour produit de lait Enfamil (fini en juin et décembre): Échange contre coupons divers ou un sourire!! (Réservé à Azélie) 1 coupon de 2$ de rabais (pour produit de lait Nestlé)(fini en juin) contre coupon ou sourire 5 cannes prêt a servir Enfamil A+ avec oméga (ça je l'ai payé donc je vend les 5 pour 7$ )(Réservé a Azélie) 6 cannes de concentrées Enfamil faible en fer (Viens d'une caisse de 12 que j'ai entamée)Je les vends les 6 pour 10$ (Réservé a Azélie) Donc revenez moi la dessus a celle que cela intéressent!!Mon E-mail: sann5440@hotmail.com Bon j'y vais! A oui!!J'ai mis des photos dans l'album!! |
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, William pèse maintenant 13 lbs et 6 pour 4 mois! et il mesure 24 pouces! il grandit et grossit bien et il a même "augmenté" son percentile!
|
kaaroline : pour la quantité de lait, le pédiatre m'a dit qu'autour de 35 oz par jour, mais comme tu dis, ça dépend de s,il est affamé ou non... moi je peux pas dire qu'il est super affamé, mais on dirait qu'il n'est jamais rassasié... alors j'ai hâte de voir comment il réagira aux céréales!!
merci pour vps réponses sur les céréales! lucie : haha désolée pour l'erreur, j evoulais dire pour la fête des mères! hihi! J,avais fait un échange à la st-valentin avec un autre forum, c'est peut-être pour ça! hihi! mais je suis toujours dans la lune depuis un bout, je pense que ça doit plus être ça! hihi! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine