Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie50Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Ca fait un bail que je ne suis pas venue, en plus avec le nouveau site, je ne sais pas comment accéder au forum... Je vais devoir fouiller, ou dites-le moi???? Je dois taper forum a coté du site, y a-il une autre facon? Je vous rencontrerai lundi, j'ai bien hate de vous voir! Mais je n'ai pas l'adresse, j'ai envoyer un message a Mélissa en espérant qu'elle le prenne... Si quelqu'un veut me l'envoyer, voici mon email: mjuliemathieu@hotmail.com A Lundi!!! |
FannieInscrit le : |
Moi aussi je suis moitié somnanbule, je réveille mon chum la nuit parce que je suis assise dans le lit et que je cherche Mila sous les couvertures (pendant qu'elle dort tranquillement dans sa chambre).
Et une nuit il s'est réveillé, je lui flattais les joues et le front. Quand il m'a demandé ce que je faisais, j'ai hurlé: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Parce que je rêvais que je touchais le visage de Mila, et soudainement je sentais les poils de barbe de mon chum, ça n'allait pas ensemble. D'autres amies m'ont dit qu'elles déliraient aussi la nuit, quand elles étaient nouvelles mamans... C'est drôle! |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bon samedi!
Félix a dormi de 8h30 à 5h30 puis jusqu'à 8h00! Il s'en vient bon! Et là, il est entrain de faire une sieste depuis 10h15! J'ai pas encore reçu ma carte...J'ai hâte! Lundi peut-être? Marie8: Ouin, bizarre ton rêve! Moi, avant-hier, j'ai rêvé que je sortais avec mon chum puis tout d'un coup, je lui demande: "Hey, mais y'est où Félix!?" Et lui de me répondre: "Bah, je l'ai laissé chez le père de mon ami"!!! Moi, je capotais, je lui disais qu'il fallait que je l'allaite, que le monsieur avait pas de préparations chez lui! Bref, méchant rêve de mauvais parents!!!!!!! Nous aujourd'hui, on reçoit les parents de mon chum à souper! On va donc faire une grosse sauce à spag après-midi! UNe chance, il fait pas trop chaud dehors! BONNE JOURNÉE!!!! xx |
marie8Inscrit le : |
Bon matin!
Timo : c'est ce que j'ai pensé, que ma puce avait trop faim et que ça sortait pas assez vite dans mon sein donc elle voulait le biberon...j'ai eu comme peur qu'elle décide de ne plus prendre le sein. Ania : même chose pour moi dès que je dépose ma fille dans un lit ou autre elle se réveille donc dans le jour si je veux qu'elle dorme, je la mets dans la balançoire ou je vais me promener en poussette. Si je vais en auto si elle dort dans son banc, je la laisse dedans si elle dort. Cette nuit, bizarre un moment donné je me suis réveillée, je devais rêver et je cherchais ma puce dans la chambre....je longais les murs, je touchais à tout et je ne la trouvais pas...biz mais c'est comme si j'étais dans une autre chambre...finalement je l'ai trouvé hihi...On a un week-end très tranquille, ça va faire du bien. J'ai une amie qui est supposé venir luncher avec son fils aujourd'hui. Bonne journée! Marie |
genyInscrit le : |
timo oui!j'avais écrie ici ,mais tu était pas revenue sur le cite.Donc un gros merci elle est super belle.Le mot en dedans c'est très beau!
Katny de rien,pas avoir eu mes préparatif pour le baptème j'en aurais fait une moi-même...ma fille m'a aidé à choisir héhé geny |
AniaInscrit le : |
Bonsoir...
Timo c'est exactement ce qui se passe avec mon gars... quand je fais les commissions, je le laisse dormir dans son banc sans le deshabiller jusqu'a ce qu'il se reveille. Ca peut prendre parfois 2h! Alors je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas dormir durant le jour quand je reste a la maison... Est-ce que ca c'est replace pour ta fille (la plus vieille biensur)? On m'a dit que vers 5-6 mois ca devrait etre moins pire et qu'il devrait avoir un "horaire" et dormir normalement le jour. En tout cas j'ai bien hate de voir ca. Sann t'es chanceuse que ta fille s'endorme par elle meme. Ici ca ne fonctionne pas! Bonne nuit les mamans... Ania et Nicolas qui dort!!!! |
timoInscrit le : |
A OUI CEST VRAI: BONNE FETE LES MAMANS!!!!
GENY: as-tu recue ma carte |
timoInscrit le : |
FANNIE: Les truc pour le REF (reflexe dejection fort)
- allaiter coucher, mettre un pique en dessous, comme ca bb laisse sortir le trop plein - allaiter position assise sur le divan, mais legerement vers larriere (genre bien evachee), comme ca ya pas la gravite qui ajoute au reflexe - faire monter ton lait (en mettant ton bb au sein par exemple), quand tu sens le lait monter, tasse ton bb juste pour faire sortir le premier gros jet - donne un sein par boire (dautre conseille le contraire, mais moi je trouve que ca va moieux quand je donne juste un sein par boire) - position madone inverse, mais bb est comme assis, le but est que le jet arrive moins dans le fond de la gorge mais plus dans la joue a date cest les trucs qui me reveinnent... ANIA: pour les dodos, cest pareil pour moi, et meme chose avec ma grande fille quand elle etait bb... ce que je faisais - poussette sur la galerie (ou proche de la porte), je la promenait jusqua ce quelle sendormeet la je la parkais devant une fenetre, ou je mettais le moniteur - jallais en autot (je me trouvais une commissions, etc) et je la laissais dormir dans le banc dauto -je la bercais jusqua ce quelle dorme et rendue la, je la couchais dans le banc vibrant pour quelle soit dans la meme position - balancoire - maman kangourou.... elle dort des fois 1h30 la dedans, cest juste que je peux pas la sortir de la, elle se reveille aussitot! donc je marrange pour faire mes affaire avec le maman kangourou... - me coucher avec elle dans le lit quand elle sendort, je meclipse incognito... mais 1 fois sur 2, quand je fais ces trucs, elle se reveille quand meme apres 30 minutes!!! mais bon jai au moins 30 minutes!!! MAMOUR: MERCI POUR LA CARTE!!! elle est super belle MARIE8: p-etre que ta fille avait vraiment faim et que au sein ca rentrait pas assez a son gout (a cpomparer avec le bib!!) bon jecrirai pas trop un gros messag, a toute les fois ya un bug... je suis racke de mon cardio daujourd |
Katny1Inscrit le : |
bonjour tout le monde,
BONNE FÊTE DES MÈRES geny: merci beaucoup pour la carte elle est très belle. cat30: j'étais pour t'appeler dimanche soir. Je pensais partir vers 9h de chez moi. J'ai une Cobalt. Est-ce que ta poussette est grosse??? Car je pense bien pouvoir en entrer une autre dans ma valise. j'ai bien hâte à lundi. je reviens plus tard katny |
sann1818Inscrit le : |
ANIA: Le gars qui souhaites les bonnes fêtes sur le club subaru n'avait pas sa date, et comme j'avais lu le message que tu avais écrit, j'ai pu m'arranger que ton ptit mari ne soit pas oublier!!! En parlant des nuits d'Émilie....Elle a bu a 8h hier soir et elle s'est réveillée a 5h cette nuit...la maman la trouvée dure!!!Mais c'est surement a cause que hier dans la journée, elle n'avait pas bu beaucoup.
Pour ta Question: Elle s'endord un peu partout le jour, mais pour le 'gros' dodo du matin et de l'après midi, quand elle se met a chialer et se frotter les yeux, je la couche dans sa basinnette et elle s'endors comme une grande!!Avec son mobile et une doudou pres du visage que je lui enleve dès qu'elle dors. J'ai une question moi aussi!! Au sujet des moniteurs de bébé...Celui que l'ont met dans la chambre de bébé est recharchable...Mais il 'toffe' jamais toute la nuit (il doit durée genre 6 heures)...Et vous les vôtres???Je trouve ca plate car je peux l'accocher sur sa basinnette mais comme il 'toffe' pas toute la nuit, c'est pas super!!Merci!! A ce que j'ai hâte a lundi!!!J'espère vraiment qu'il y a beaucoup de place de stationnement!!Ont va être vraiment beaucoup!!!Youppi!!!Je suis déja entrain de penser a ce que je vais faire porter a Émilie!!C'est un jour spécial!!hihihi!! FANNIE: Ca me fait plaisir pour la carte!!J'ai pas pu mettre autant de temps que je voulais mais j'ai travaillé fort!!Et je voulais qu'elle soit vraiment personnelle pour toi!!C'est pour ca la photo que je trouvais si belle!! ![]() Bon je vais aller plier les vetements a Émilie qui sont sur la corde...2 grosses semaines dans laver son linge.....la corde est plus que pleine!!!hahaha |
MERCI BEAUCOUP LOULOUTTE POUR TA CARTE ... Merci pour les beaux mots, tu es super gentille .
Cool les filles pour les nuits de vos ti-loups! |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans...
Bonne fete des meres!!! Je ne pense pas venir en fin de semaine alors je vous souhaite bonne fete des meres a l'avance... Joanie J'espere que tu auras un bon week end. Marie8 Bon massage! J'etais supposee d'y aller samedi passe mais avec l'histoire de mon chat, j'ai du annuler. Lucie c'est vraiment l'fun Mario Kart... Je suis vraiment meilleure avec le volant qu'avec seulement la wii mote et le nunchuk. Sann je suis toujours jalouse des nuits de ta fille!!! En passant Paul etait content que tu lui ais souhaite un bon anniversaire sur le forum Subaru! Fortier Bon mariage ce week end... Pour la Wii, wii fit n'est pas encore sorti... ca sort le 25 mai. Je vais l'avoir pour mon anniversaire mais je vais pouvoir l'essayer seulement en revenant de vacances... Je te tiendrai au courant. Question qu'est ce que vous faites pour que vos bbs dorment le jour? Le mien ne veut rien savoir a moins d'aller en auto. Il doit dormir 3 ou 4 fois 20 min par jour. Mais a partir d'environ 17h-17h30 il se reveille seulement pour manger. S'il fini par dormir, je ne peux pas le deposer sinon il se reveille et c'est fini. Bref ca me decourage parce que je me dis qu'il devrait dormir... Quand je vais en voiture avec lui, il peut dormir jusqu'a 4h en ligne. Alors je ne comprends rien de son fonctionnement. Bon je vous souhaite un bon week end et a lundi celles qui vont chez Fortier. Ania et Nicolas xxx |
Ha oui, je voulais dire à Fortier1er:
Le jeu Wiifit ne sort qu'à la fin du mois! Ça a l'air super bien, on peut programmer combien de poids on veut perdre et ils nous proposent des jeux-exercices (yoga, équilibre, stretching...)pour atteindre notre objectif, tout ça, sur la Wii balance qui vient avec le jeu! Nous on se l'achète c'est sûr! http://www.nintendo.com/wiifit/fr/#/about/ En passant, le père Noël ne gâte que les gens très très sages.......hehe! |
TifaniaInscrit le : |
Bonjour ! Je n'étais pas capable d'écrire encore mais sans les smilies ça va surment marcher ! Merci !
Mon ti-loup à dormit de 8h00 à 6h00, moi et mon chum on en revenait pas ! Les nuits vont de mieux en mieux ! En espérant qui le refasse encore ! Je suis aller voir le spectacle d'Éric Lapointe hier, c'étais vraiment bon. C'étais la troisième fois que je le voyais et je crois que c'étais son meilleur show ! Lucie9878 Cool pour la nuit de ton fils ! Moi aussi Zach dors seulement sur le côter, je lui mets toujours une petite oreiller la nuit dans son dos. C'est comme ça que j'ai reussit à le faire coucher dans sa bassinette ! Bon ti-loup se reveille ! Passez une belle fin de semaine ! Et vous allez avoir un super brunch, chanceuse ! Stéphanie |
cat30Inscrit le : |
Bonne après midi!
Je reviens d'aller faire des commission avec Julien au Costco... j'vous dis qu'il y avait du monde en maudit! Ils ont sortis les fleurs et il y en avait partout, et autant de gens devant à se demander lesquelles choisir! Là je vais allaiter et j'embraye sur mon ménage parce qu'il annonce beau en fin de semaine et j'aimerais bien avoir le temps de travailler dehors et sortir un peu avec la petite famille! Katny : tu m'appelles? ou dis moi à qu'elle heure tu penses venir me prendre? Qu'est-ce que tu as comme auto? c'est juste que si on va prendre un marche et que je veux apporter ma poussette... sinon, je prendrai mon porte bébé! J'ai hâte de rencontrer vos petits amours et vous aussi!! Bonne journée! Cat30 |
Salut tout le monde!
Alleluia, je peux enfin écrire sans problème! J'ai passé une très belle nuit. Félix a dormi de 8h45 à 5h30 am en ligne! Et là, il dort depuis 10h15. Pauvre petit chou; comme dirait Diamondannie, ça le fatigue d'avoir presque 3 mois!! Il est drôle, il aime tellement mieux dormir sur le côté que sur le dos. Quand je le couche sur le dos, il se donne une "swing" pour se mettre sur le côté! Il est pas mal bon! Hey, moi aussi j'ai hâte à lundi, ça va être vraiment une belle rencontre!!!! Sann, Mamour, Fannie, Alycia: Wow, vous avez vraiment 4 belles petites merveilles!!!!!! Super photos! bb2008: Elle est belle la photo de ton avatar! Moi aussi, je trippe sur les milliers de beaux moments passés avec fiston! C'est fou, on dirait qu'il a toujours fait partie de ma vie! Bon, je vous laisse, le soleil m'appelle! Bonne journée! xx |
c'est vrai ce qu'a dit Lucie hier, quand on met des smiles ça n'envoie pas, je viens d'essayer d'envoyer un message et ça ne fonctionnait pas, j'ai enlevé le smile et ça fonctionne...biz
bon week-end Joanie et bonne fête des mères. |
Mamour: oui j'ai vu ton message, ça m'a fait plaisir...J'ai esayé le scrapbooking. J'ai également une canne de lait Similac que j'ai reçu je vais essayer de pense de l'apporter lundi.
|
genyInscrit le : |
pas plus grave sann
![]() |
FannieInscrit le : |
Merci Marie pour le truc contre le jet rapide, je vais essayer d'être attentive et de sentir la montée du lait. Mais souvent Mila pleure ou s'étouffe sans que je l'aie vu venir... Je me rends pas compte du débit de lait qu'il y a là dedans, rapide ou lent. Et puis le phénomène se produit pas tout le temps, surtout en milieu de journée ou en soirée, jamais le matin ni la nuit.
C'est vrai qu'on les aime tellement nos bébés, l'amour maternel c'est une expérience extraordinaire! Des fois j'ai l'impression d'être sur un gros «high» de tendresse, je suis sûre qu'aucune drogue ne produit un effet aussi puissant! C'est cool de penser qu'on a provoqué la même chose chez notre propre mère... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine