Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaiInscrit le : |
Salut Salut,
Moi aussi je me prépare pour le brunch. J'ai hâte de voir la belle gang qu'on va être. Je pars après le 2e déjeuner de tit-loup qui devrait se réveiller de sa sieste d'une minute à l'autre! À toute à l'heure! Mai |
sann1818Inscrit le : |
Bon matin!!!
Je suis en préparation pour aller au brunch!!! ![]() Je vais allez chercher mamour tout à l'heure et hop ont s'en vient!!!! ![]() Et on va esssayer de rentrer les deux poussettes dans mon auto!!Ont devraient y arriver! ![]() Donc ont se voit tantôt!!!Et a celles que j'apporte le lait de bébé, je devrais pas l'oubllier!!! ![]() |
FannieInscrit le : |
Allo Fortier1, les montréalaises du forum et des environs,
Je vous verrai demain au brunch mais j'arriverai un peu plus tard (vers midi). J'ai bien hâte de vous voir! Fannie et Mila xx Bonne fête des mères! |
bb2008Inscrit le : |
Héhé! on peut remettre les smileys
![]() Finalement je vais y aller en auto chez Fortier... j'aurais aimé y aller en poussette, mais j'ai trop de choses à apporter pis comme je peux être maladroite ...hihihi! J'ai bien hâte à demain! Moi aussi je veux prendre plein de photos!! Lucie; c'est fin de la part de ton chum! Fortier; moi aussi j'aurais été fâchée après mon chum s'il avait échappé le siège d'auto!! à demain les filles! |
FortierMonoInscrit le : |
Le week-end est terminé! Le mariage était super beau (à La Pulperie de Chicoutimi, près des chutes sous un beau soleil...). On a fait gardé Rémi par ma belle-mère pour la première fois, ça fait drôle d'être seul tout les deux.Rémi a été un ange en voiture et aussi dans toutes nos visites... il jase beaucoup avec tout le monde, il est très sociable.
Pour la Fête des Mères, mon beau-père nous a fait un super déjeuner au pain doré, miam! J'ai fait une carte pour ma belle-mère de la part de Rémi avec son empreinte de main. Et nous sommes allés voir la grand-mère à mon chum: on en a profité pour faire des photos des 4 générations. Mon chum m'a complètement oublié, ça m'a déçu un peu. Samedi soir, il avait un peu bu sans me consulter alors j'ai dû arrêter de boire pendant le repas pour conduire la voiture (pour une fois que j'avais des bouteilles de lait, j'aurais aimé en profiter). En sortant de la voiture, je lui ai demandé s'il était correct pour transporter le siège d'auto et il m'a dit oui. Première marche de l'escalier, bang il échappe le siège. Par chance, Rémi ne s'est pas réveillé mais j'étais très fâchée. Sann: elle est vraiment mignonne Émilie... j'ai hâte à demain, on va prendre plein de photos pour les amies mamans de l'extérieur! Cat30: j'ai super hâte d'aller chercher mes fleurs... je les ai vu chez Costco aussi mais je n'avais pas le temps pour les planter. J'ai hâte de goûter à tes brioches... Tifania: chanceuse, un show! J'ai déjà souper avec Eric Lapointe, c'était drôle car on avait réservé tous les deux la même table et finalement, on l'a partagé. J'ai tellement hâte aux Francos de Mtl: je me suis achetée plein de billets et j'ai réservé ma gardienne préférée: mon chum! Je vais passer plein de temps à l'Île d'Orléans cet été... on fera un brunch à Québec aussi! Lucie: merci pour l'finfo... là je veux une Wii avant Noël! Ania: Rémi ne fait que de petites siestes le jour mais il "joue" tout seul donc ça me laisse du temps pour faire des choses. Cependant, il veut tout voir depuis la semaine dernière alors je vais devoir changer sa balançoire en position assise et sa poussette aussi (exit la bassinette). Marie8: ça arrive que je cherche Rémi dans mon lit et c'est vraiment rare qu'il dort avec nous... ça réveille mon chum qui panique lui aussi! Timo: je pense fort à toi, j'espère que Romane va comprendre que la nuit, faut faire dodo... mes beaux-parents eux ont la mauvaise habitude d'arriver à l'avance, genre quand mon chum n'est pas encore arriver. Il faut que je les jase et ça me gêne encore, même après 4 ans. Lucie: beau cadeau en effet... j'ai hâte que Rémi saute son boire de 22h. Il se lève par contre vers 8h depuis une semaine: ça me donne le temps de prendre ma douche et de déjeuner avant son boire (surtout de lire ma Presse...). Kikooo: passe une belle journée en famille et profites-en! On se reprendra avec une belle marche dans le Jardin Botanique. bb2008 et Geny: ne comptez pas trop pour manger dehors: je n'ai qu'une table bistro pour 2! Mais la cour est accessible... ça sera plus agréable cet été avec les fleurs! J'ai une cour ombragée et il fait toujours frais... On se croise les doigts pour avoir une belle journée demain. Pour les mamans de l'extérieur, on va penser à vous et prendre plein de photos! Melissa et Rémi - 13 semaines |
marie8Inscrit le : |
Lucie : hihi c'est c'est gentil de la part de ton chum.
Leia : merci beaucoup! bb2008 : Ah c'est plate ça. Comme tu dis une chance que ton fils est là pour te faire de beaux sourires. Comme tu dis il doit avoir trop de choses dans la tête. Aujourd'hui on est allé acheter un rosier pour mettre devant la maison et 2 jardinières, c'est super beau! On se voit demain! Marie |
Lucie_8978Inscrit le : |
Coucou!
Mon chum a fait une carte style enfantin comme si c'était Félix qui l'avait fait pour moi! Le dessin est super cute, il s'est forcé à écrire avec une écriture d'enfant! Bon, alors on se voit demain celles qui vont au brunch! Je devrais être là vers 10h45!!! J'ai bien hâte! Bonne fête des mères encore! Lucie xx |
genyInscrit le : |
Bonne fête des mères!!!
Pour certain c'est vrotre première,regarder bien votre trésor dans les yeux et remercier le d'être là! bb2008 ,merci si ça ce fait dehors de vais emporter son habit printemps.j'y avais pas pensée.. geny |
Bonne fête des mères!
Journée bien spéciale! ça me fait tout drôle de fêter ça pour la première fois... Mais jusqu'à maintenant la journée est bien ordinaire!! Pas plus spéciale que les autres! Mon chum ne m'a rien souhaité jusqu'à maintenant n'y rien donner!! Une chance que mon fils me sourie et me jase ça met du bonheur dans ma journée... ![]() ![]() Cool s'il fait beau demain!! Je crois bien me rendre chez Fortier en poussette... Mais j'hésite... un banc d'auto prend moins de place qu'une poussette dans un appartement! Mais s'il fait beau on va peut-être brunché dehors! à demain gang! |
cat30Inscrit le : |
Joyeuses fêtes des mères!
Aujourd'hui on est allés bruncher avec mes beaux-parents au resto et ma fille m'a donné un coussin qu'elle a recouvert et dessiné dessus... on s'entend plutôt pour dire barbouillé! Ce matin elle a essayer de mettre ses lunettes toute seule et les a toute maganées... on est allés chez l'optométriste pour les faire redresser et l'opto les a plus brisées... au lieu de dire qu'elle ne peux pas les arranger, elle a essayé et le résultat c'est que la branche m'est restée dans les mains tantôt! Demain à la 1ere heure, j'appelle pour en commander une autre paire... un chance qu'ils garantissent les montures pour les enfants (2 ans). Par exemple, elle ne les aura probablement pas avant 3-4 jours, donc ça va être l'enfer pour elle. À part ça Julien, lui m'a encore fait une belle nuit (9 à 6h30)... il a eu 3 mois la semaine passée et je n'ai pas encore vu de différence par rapport à sa poussée de croissance... j'espère que tout passera inaperçu! Bon bien je m'en vais souper chez mon frère ce soir, et à demain chez Fortier pour celles qui y seront, mes brioches sont entrain de se préparer tranquillement miammm...!! Cat30 |
sann1818Inscrit le : |
BONNE FÊTES DES MAMANS!!!!!
PASSEZ UNE BELLE JOURNÉE!!!! |
m-joseeInscrit le : |
allo!
je passais juste quelques secondes pour vous souhaiter une joyeuse fête des mamans!!! Passez une super belle journée au soleil! Leia 14,4 SA xxx |
Vero2XInscrit le : |
Bonjour les mamans!
BONNE FÊTE DES MÈRES! Désolé, je ne viens plus souvent, j'ai pas beaucoup de temps.... Elliot est dans sa poussées de croissance de 3 mois, il est chigneux et a mal dormi cette nuit... ça faisait longtemps que j'avais pas vécu celà. Pour le brunch demain, je ne sais plus si je vais pouvoir y être... Mon chum est en congé pour une rare fois et on a peut-être prévue faire qqchose en famille.... mais rien de sur encore... je vous reviens là-dessus. Bonne soirée! Moi j'ai plein de trucs à faire avant le souper de ce soir! Et fiston vient de se réveiller pour une millième fois en quelques heures.... |
marie8Inscrit le : |
BONNE FÊTES DES MÈRES!
On a rien de prévu aujourd'hui. Il fait beau. J'ai reçu un petit cadeau de mon fils qu'il a fait à la garderie, super mignon c'est un porte-clé en forme de coeur fait à la main et c'est écrit Je t'aime de tout mon coeur, Matis. Super mignon. Hier le petit voisin est venu jouer chez nous avec mon fils...eh bien à quelques reprises ils se sont sauté dessus parce que chacun ne voulait pas prêter ses jouets à l'autre. Ca fait bizarre de voir son fils tout calme se chamailler hihi je ne suis pas habituée. Lucie : Beau cadeau de la part de Félix! rien reçu d'autre pour l'instant moi non plus...Drôle ton rêve. Timo : cool pour le hockey. Ta puce doit couvrir un truc et son corps est entrain de le combattre. Non Alycia n'a plus rejeté le sein depuis...une chance! Fannie : moi aussi j'ai déjà fait ça à mon chum, je lui touchais le visage et ce à plusieurs reprises, il se réveillait et me disait Marie qu'est-ce que tu fais...je disais je cherche Matis...hihi Donc à ce que je peux voir je ne suis pas seule à être somnanbule hihi c'est drôle. J'ai hâte à demain pour vous voir et ils annoncent beau! Bonne journée! Marie xxx |
Lucie_8978Inscrit le : |
BONNE FÊTE DES MÈRES TOUT LE MONDE!!!!
Mon ti-pou m'a fait un beau cadeau: une nuit de 20h00 à 7h00 ce matin! WOW wow et rewow! Mon grand-pou ne m'a rien donné, lui, en tout cas pas encore...Et vous? Timo: Ta fille semble aller bien, alors d'après moi, je ne m'en ferais pas trop pour la température, surtout si elle est pas SI élevée...Bon déjeuner! Hey, la semaine va être magnifique côté température! Ça va être le fun de se rencontrer demain sous le soleil celles qui viennent au brunch!! Je repasse plus tard! xx |
timoInscrit le : |
BONNE FETE DES MERES!!!!
jai fini de préparer mon dejeuner.... mais comme d'habitude, mes beaux-parents on leur ndit une heure et ils arrivent une heure plus tard.... javais prévu le coup, alors je leur aidit darriver a 9h pour quils soient ici a 10h!!! et ma grandea passé une super belle soirée hier au hockey, ca lair que tout le monde arraitait pas de dire: hhaaaa cest ben cute, elle a son ti gilet de hockey (elle a un gilet de léquipe canada...), mettons que mon chum etait pas mal fier... mais elle aien mangé et faisait un peu de fievre, elle en fait encore un peu ce matin... mais elle a lair de super bien aler,, alors je sais pas cest quoi?!? bon alors bonne journée de la fete des meres, on le merite bien!!! |
doudounneInscrit le : |
Salut la gang!
Je passe en vitesse vous souhaiter à toutes la plus belle Fête des Mères!! C'est spécial de fêter ça pour la première fois. Passez une très belle journée et profitez-en bien. Gros bisou à chacune de vous. doudounne et Louanne xxxxxxxx |
mamourInscrit le : |
Bonne fêtes des mères les filles, pour plusieurs cest votre première laissé vous gâté aujourd'hui
bye mamour qui eswt occuper même à la fête des mères |
Salut!
Bonne fête des mères!!!! Vous me faites bien rire avec vos histoires de rêves et de trucs bizarre que vous faites, ça nous ai arrivé à nous aussi. L'autre jour, après avoir fait boire Tristan, lorsque je suis revenue me coucher mon chum s'assit carré dans le lit et me demande où il est et il le cherche dans le lit! Pourtant il n'a jamais dormi avec nous!!! Puis moi j'ai été somnembule à deux reprises... une fois j'ai apporté le nouveau tapis de salle de bain tout moelleux au côté de la basinette de Tristan, donc quand je l'ai pris le matin je me suis rendue compte qu'il y avait un tapis!!! Puis l'autre fois j'avais apporté un mirroir que j'ai mis sur les bras du fauteuil dans la chambre de fiston!!! ça inquiétait mon chum!! Il avait peur que j'ai dans l'idée de faire de la bouffe, pis que j'emmène ça dans chambre de Tristan. Mais là je crois que c'Est fini ce temps là!!! Moi, la personne que j'ai pigé pour la carte je vais lui donner en personne lundi au brunch de Fortier... si ça ne lui dérange pas... Je suis gêné, mais je n'ai pas eu le temps de la poster.... Désolée!!! |
timoInscrit le : |
AH les filles, je suis jalouses de celle qui depassent les 3 heures nuit avec leur bb.. la mienne est pas mal timé, aux 3 heures piles...
ANIA: jespere que ma reponse te fera pas peur... mais dis toi quil y a pas un bb pareil! ma grande a fait des beaux dodo avec une routine a partir de 1 an! et meme la, des fois ca nnais encore la poussette et je la parkais ensuite devant la fenetre un coup endormie... elle a toujours eu de la misere a dormir couchée sur le plat, encore pire sur le dos... GENY: de rien, je voulais etre sure quelle étais attérie a la bonne place!! MARIE8: ouin, cest vrai que ca aurait pu, quelle ne veuille plus boire au sein, ca arrive quand ils boivent mixte... mais je crois que si ta fille aurait eu a reagir ainsi, elle laurait fait au debut quand tu as commencer a donner un biberon...la, elle ne la plus ''rejeté''??? FANNIE: hahah cest drole ce que tu as fait a ton chum dans la nuit!!! moi cest passé, mais les 2 premies mois, jai fait des trucs vraiment space dans la nuit... je men rappelais meme plus, cest mon chum quime contais ca le matin... nous pour la fete des meres, aujourd'hui ma mere a amener ma grand mere chez nous elles ont diner ici, cetait une grosse sortie pour ma grand mere elle est dans un centre pour personne semi autonome, elle fait de lalzeimer... et je suis toute sule ce soir, mon chum est au hockey avec ma grande... alors je me suis fait un bon homard en tete a tete avec romane... demain matin, je recois a dejeuner mes beaux parents, et demain soir, BBQ avec ma mere et mon frere (et toute la famille...) bon alors bonne soirée, jai des trucs a préparer pour le dejeuner... mais cest pas trop compliqué, des oeufs benedictines....au saumon fumé et brie hummmm (mais aussi au jambon car mon beaux-pere mange pas de 'dechet de la mer' comme il dit) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine