Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
genyInscrit le : |
je vien de voir les photos,c'est trop cute!Une chance que ti-mari ce voit pas ...tout échevelé.Il attend le 8 juin pour une coupe lui aussi,mais il rouspète à tout les matin héhé.
mamour ce serait le fun,je vote avec les papas!Une baignade en plus...oups ça sent l'achat d'un maillot neuf! geny |
mamourInscrit le : |
merci fortier 1er cétait super
pour mon bbq on va pouvoir se baigner aussi jattend de vos nouvelles jpeux tu avoir les photos ou coralie est présente svp merci à lavance scuser mon orthographe jai coralie dans les bras davekar@hotmail.com |
mamourInscrit le : |
Moi je vous propose un bbq collectif au mois de juin fin juin avant les vacances, on fait ca en sem ou en fin de sem avec les papa?revenez moi la dessus......
bye mamour |
Katny1Inscrit le : |
bonjour tout le monde,
Fortier: merci beaucoup pour ton accueil. ce fut une très belle journée. ce fut bien le fun de toutes vous voir avec vos bébés. franchement, nous avons de très beaux bébés de février. j'ai déjà hâte à une prochaine rencontre afin de rencontrer les autres filles qui n'ont pas pu se joindre à nous. je vais essayer d'aller mettre quelques photos que j'ai prises. bonne soirée katny |
jellyandbeanInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Comme je ne peux faire d?avis public sur message à tout le monde, je le fais sur vos espaces. Je refais une séance photo dans la semaine du 8 Juin ( Soit avant le 8 et après le 8 ). Je vais avoir les dates fixes demain, et il faudra se dépêcher parce qu?il va y avoir environs 5 jours, à 1 heures par personne. Donc je devrai avoir le temps de me déplacer entre tout le monde!! Le prix reste toujours à 40$ comme annoncé la dernière fois, et c?est toujours un CD, mais comptez-vous chanceuse, mes cartes mémoires comportes assez d?espace pour contenir jusqu?à 2000 photos. Non mais ça va en faire des photos de vos boutchoux?, bédaine et j?en passe! Pour celle qui se demande ce que je ferai avec les photos, c?est qu?à chaques années je dois me re-faire un Porte-Folio. Donc j?ai besoin de Bébé, Femme enceintes, Couples, Enfants, Famille!!! J?attend de vos nouvelles! Vous n?avez qu?à m?écrire veronique.comeau@hotmail.com Veronique alis jellybean! (Pour les mamans déjà inscrite lors de l?annulation du dernier shooting, je vous réécris à l?instant la même lettre ) ![]() |
cat30Inscrit le : |
Bonsoir,
Merci à Fortier de nous avoir invité chez toi! En passant, j'ai été voir les photos sur au Féminin et la maman de Julien, c'est moi Cat30 (Catherine). C'est pas grave les oubli, on était beaucoup!! On a pas eu trop de traffic finalement pour le retour, sauf que je suis retournée à Montréal vers 5h pour aller chercher les lunettes à ma fille. Je les ai appellés ce matin pour leur dire qu'elles étaient brisées et déjà à 4h elles étaient arrivées, donc on est allés là bas et on est arrêter manger au resto en revenant car là il y avait de la congestion pour le tunnel!. Demain on va au cardio poussette pour faire descendre le tout!!! Bonne soirée! Cat30 qui a bien aimé sa journée!! |
AniaInscrit le : |
Bonsoir,
merci beaucoup Fortier de nous avoir invite chez toi. C'etait vraiment gentil de ta part et tu as une belle maison. Sann et Mamour merci pour le chemin super rapide! Serieux le traffic devait etre 10 fois pire sur la 13 et la 20! Mousoni Merci pour les inserts. J'ai suivi tes recommandations pour les faire bouillir. Une chance! Je comprends maintenant pourquoi! C'etait vraiment le fun de vous rencontrer tout le monde. Nicolas etait un peu tannant mais comme de fait, depuis que nous sommes arrives, il joue a ses jeux et est super tranquille. Bonne soiree. Je viens de recevoir 3 tonnes de linge de la femme de mon oncle (mettons qu'elle a 4 ans de plus que moi alors je ne la considere pas comme ma tante). Je dois aller faire le tri! Ania |
fortier merci encore!
ça été un plaisir de vous rencontrez,même si je suis pas une grande "placoteuse", ![]() désolé d'avoir dû vous quittez si tôt,je voulais vraiment vous voir.Caline ti-mari est partie trop vite avec Dom pôur la photo de groupe ![]() Sinon le lancement du bottin ressource du quartier c'est bien passé,on va p-être voir notre binette dans le journal héhé. geny |
FortierMonoInscrit le : |
bb2008: font de grosses fesses car celles que j'ai sont bonnes jusqu'à 22 livres (Rémi pèse 12 livres...). Je les aime à cause des élastiques au cuisse qui sont comme double (c'est dur à expliquer) mais elles puent le plastique. Pour le prix que tu les aurais, je trouve que ça vaut la peine et tu peux ajouter d'autres couches pour "améliorer" ton kit si tu ne les aimes pas tant que ça. C'est ce que j'ai fait avec les couches plates, de temps en temps (souvent...) j'achète des AIO ou des couches à poche.
Comment on fait pour mettre plus qu'une photo à la fois sur aufeminin.com?!? J'ai l'impression que je vais passer la soirée là-dessus... Melissa et Rémi - 13 semaines |
bb2008Inscrit le : |
Fortier ; dis-moi je ne me souviens plus si tu disais que tu avais des kushies comme couche? si oui est ce que tu les aimes? Font-elles des grosses fesses?
|
marie8Inscrit le : |
Merci Fortier de nous avoir reçu aujourd'hui, j'ai passé une belle journée! Vous avez toutes des beaux bébés.
Joanie : Si tu as Louloutte sur MSN et vu qu'elle n'a pas accès au site, pourrais-tu svp la remercier de ma part pour la belle carte et pour les beaux mots qu'elle m'a écrit. Ce serait gentil de ta part. bb2008 : merci pour les photos. |
joanie85Inscrit le : |
J'ai ajouté des photos de William dans l'album!
|
Je viens d'aller voir les photos et wow vous devez avoir eu du fun au brunch! C'est super pour votre rencontre les filles!!!! vos bébés sont magnifiques!
|
bb2008Inscrit le : |
Merci beaucoup Fortier pour nous avoir accueillis chez toi! J'ai beaucoup aimé ma journée!
Je mets les photos dans au féminin au nom du brunch! |
FortierMonoInscrit le : |
Un gros merci à toutes pour votre déplacement et vos petits plats! On a bien mangé et jasé... on n'a pas eu besoin de "speed-discussion" pour se dégêner! Tellement qu'on n'a pas eu le temps d'aller faire un tour en poussette... On a vraiment des beaux bébés.
Je vais penser à vous dans mes lunchs cette semaine: il y a plein de restants! J'en ai donné beaucoup à Mamour... J'ai trouvé un piqué noir pour changer les couches avec une fleur rouge, je peux le poster à la propriétaire. On se reprend cet automne, ça va être drôle avec des petits qui se traînent et/ou marchent. Pour les photos, est-ce qu'on peut "dropper" les photos dans le même album sur aufeminin?!? Melissa et Rémi - 13 semaines |
Voici le message de qu'elle m'a écrit sur MSN Louloutte:
allo! juste pour te dire que je ne suis plus capable de poster des messages sur le forum, dis bonjour à tout le monde et un gros merci à Mousoni pour la carte et les chocolat de la fête des mères..Merci xx |
doudounneInscrit le : |
Salut la gang!
Je passe vous souhaiter un beau brunch et j'espère que vous aurez bien du plaisir. J'aurais beaucoup aimé me joindre à vous mais ce n'est pas possible pour moi cette fois-ci. Ça fait deux rencontres que je rate . J'espère qu'il y en aura d'autres et que je pourrai enfin vous rencontrer et vous présenter ma poupounne. Profitez-en bien et j'espère que vous allez nous montrer plein de photos. Je voulais aussi vous dire que j'ai eu un super beau cadeau de mon chum et ma fille. Ils m'ont donné un lecteur Mp3 avec un beau bouquet de fleurs en plus, je suis pas mal gâtée. J'ai beaucoup aimé ma première Fête des mères et j'espère que vous aussi. Je vous laisse, ma puce m'appelle... amusez-vous bien celle qui vont au brunch. doudounne xxxxxxxxxxx |
marie50Inscrit le : |
Je finis de me préparer et je pars, a tantot!
|
Allô Allô!
J?espère que vous avez passé une belle journée pour la fête des mères? ici, très mauvaise nuit et très poche journée? mais bon? J?ai reçu de belles fleurs samedi par contre!!!! Bon brunch les filles qui se rencontre!!!!!!! Prenez des photos!!!!!!! Sann : pour les moniteurs, moi je le laisse sur le chargeur, et comme j?ai une tablette sur le mur de la couchette, je le place dessus? Lucie : superbe pour la nuit de ton ti-pou! Et super pour le cadeau de ton grand-pou! Hihi! Leia : un gros merci!!!!! ![]() Bonne journée les filles Joanie |
Je me prépare et on s'en vient!(10h30 env,)
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine