Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

Lucie_8978

Posté le: 13 mai 2008 15:50:19 EDT  
Salut les filles et le gars!!

Superbe journée n'est-ce pas? Les lilas sont en fleurs, les oiseaux chantent, hourra!!!!!

FORTIER1ER: UN IMMENSE MERCI POUR TA CARTE!!!!!!!!! Wow, quelle belle idée! IMaginez-vous donc que Mélissa m'a envoyé, en plus de la carte, un CD de compilation de chansons qui parlent de famille et de maman!!! Tripant, tout simplement! Et quand tu dis que tu n'as pas beaucoup de talent de rédaction, euh....je sais pas de quoi tu parles; tes messages sont toujours super intéressants à lire et sincèrement bien écrits!!!!! Bref, un gros merci, ça m'a vraiment fait plaisir et ça a ensoleillé encore plus ma journée! POur Coco le singe, c'est clair que j'y fais attention jusqu'à ce qu'on se revoit! En passant, il envoie plein de bisous à Rémi!! Il est pas mal déçu que je l'ai tiré de son chez-lui comme ça, sans prévenir!

Wow, les photos du brunch sont belles!! Hihi, ils sont tellement mignons!

Marie-Pascale: Contente d'avoir de tes nouvelles! Ta puce a l'air d'être un bon bébé!!!! C'est sûr qu'un bébé, ça change la vie de couple pas mal! Moi aussi je m'ennuie parfois de mes soirées en amoureux!

Ania: Un gros wow pour le long dodo de Nicolas!!!

Olivier: Contente d'avoir de tes nouvelles! Maxime fait de beaux dodos lui aussi!!!

Il me semble qu'aujourd'hui, c'est la journée idéale pour un BBQ. Y'a juste Mélissa qui va manger des restes du brunch hehe!!!

Bonne fin de journée!
xx

joanie85

Posté le: 13 mai 2008 15:00:57 EDT  
mousoni : pourquoi tu dis qu'il y a un virus sur mes photos?

Olivier13

Posté le: 13 mai 2008 13:39:55 EDT  
test

Olivier13

Posté le: 13 mai 2008 13:39:39 EDT  
Bonjour à toutes,

Nous sommes en vie et Maxime fait déjà ses nuits de 9-10h à 6h en général (quelques fois à 4h am il se leve car il a rampe d'un bout à l'autre du lit).

Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir car je n'ai pas arrete depuis 1 mois et j'en ai encore pour 1 mois. Je tente de revenir vous voir sous peu.

Olivier et Maxou poupou

Ania

Posté le: 13 mai 2008 13:28:32 EDT  
Bonjour,

il fait vraiment beau aujourd'hui...

bb2008 merci pour les photos sur le site au feminin! Elles sont belles. J'espere que tu auras du succes avec les couches lavables!

Mamour pour le BBQ ca m'importe peu si c'est en semaine ou fin de semaine... Tant que le chum de Sann soit la, mon mari sera content de parler de "char"! Nous serons de retour de vacances le 13 juin mais je crois que Fortier, revient seulement a la fin juin.

Marie8 pas Alycia la tannante! J'te dis moi elle! Serieusement est-ce qu'elle a pleurer ou chigner un peu au brunch? Je ne l'ai meme pas entendue faire un son tellement elle est tranquille!

Joanie cool pour William... ca doit etre drole de le voir tourner comme ca!

Nicolas a dormi de 21h30... a 4h30! c'est le plus long a venir jusqu'a maintenant! J'espere qu'il va recommencer ce soir!
Aujourd'hui c'est la journee essai des couches lavables... je vais vous tenir au courant!

Bon apres-midi et bonne soiree,

Ania

Marie-Pascale

Posté le: 13 mai 2008 12:55:53 EDT  
bonjour les filles! hé oui, une revenante! Je prends quelques minutes pour venir vous dire un petite bonjour!

Je n'ai pas eu le temps de tout lire les conversations, mais tout le monde semble aller super bien alors tant mieux.

Lilianne va bien, elle est en super santé et elle me fait de super belles nuits de 10h (de dodo) mais ne dort pas beaucoup le jour. Donc elle boit 5 fois en 14h... ça fait parfois des boires assez rapprochés! Je dois alors profiter de ses mini-siestes pour faire mes trucs et j'ai pas beaucoup de temps pour venir à l'ordi. Mais je pense beaucoup à toute la gang qui vivent la même chose que moi!

Si vous voulez voir des photos récentes, j'en ai mis ici:
http://www.jaunesoleil.com/photos/famille/20080509/index.html

Ma petite puce est un bon bébé, il y a juste son reflux et ses régurgitations qui nous font encore un peu la vie dure. On a réajusté sa dose de Prévacid mais ce n'est pas encore parfait. Au moins elle est pas mal de bonne humeur en dehors de ses crises et ne pleure jamais sans raison facile à détecter! Elle a commencé à faire des petits cris de joie et même qu'elle a ri des drôles de face de ses deux grands-pères!

Moi ça va même si je déprime un peu parfois, je trouve que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et avec mon chum... on est parfois en mode survie! On garde espoir que la puce se couche plus tôt qu'on ait un peu de temps en soirée... pour l'instant elle se couche à 21-22h et mon chum aussi!

En plus on est en recherche de contracteurs pour faire faire notre entrée de cour, ça devrait se faire bientôt. (En tout cas je souhaite que ça soit avant l'automne que je puisse planter mes vivaces avant l'hiver! ça me donne l'été pour tout planifier) Ça nous a pris beaucoup de temps ces dernières semaines en plus de l'entretien du terrain.

Au moins le beau temps est arrivé et on peut recommencer à bouger. D'ailleurs tantôt je vais aller faire du vélo avec Lili dans la remorque ( je la mets dans son siège d'auto et attache le siège dedans). Il ne vente pas beaucoup et ce n'est pas trop chaud... c'est vraiment parfait pour le vélo!

Elle se réveille, alors à bientôt et portez-vous bien!

FortierMono

Posté le: 13 mai 2008 12:17:31 EDT  
Merci pour les bons mots: ce fût un réel plaisir et beaucoup mieux que si nous étions allées dans un resto! On était plus relax... mias j'ai quand même manqué une conversation culinaire avec Katny!

La journée s'annonce ensoleillée... il fait déjà 24! Il faisait chaud pour le cardio-poussette, j'ai sorti des capris et une camisole. Au retour, Rémi dormait (c'est nouveau qu'il dorme le matin) et j'ai commencé le ménage de la cour arrière. Ce soir on va chercher de la terre et des fleurs au Costco!

Mamour: je reviens seulement le 29 juin de l'Écosse Sad Et les weeks-ends, pour nous, c'est très occupé... as-tu aimé la tarte-au-citron-qui-tue (j'avais oublié de la sortir hier et je l'ai donné à la "grosse" famille de Mamour)?

bb2208: méchant "deal" finalement si neuves elles coûtent ce prix-là! Tu pourrais faire un lavage au Biovert, un rinçcage et un lavage au Claudia's (ou Lemieiux ou autre savon à couches...). Qu'en penses-tu Mousoni?

Lucie: Ah non, pas Coco le singe... il y a une comptiner avec Coco qui fait bien rire Rémi!
Ce n'est pas grave, on va certainement se recroiser... et ça fera un nouveau jouet à Rémi quand il va le retrouver!

Mousoni: tu vas pouvoir mettre la belle photo de Magenta en bannière (celle sur le tapis de fleurs...)

Je vais ajouter mes photos du brunch dans la journée... désolée du contre-temps!

Ah oui, il a fallut que je le mentionne sur le forum pour que Rémi saute son boire de 22h!!! Donc il dort maintenant de 20h à 8h... depuis dimanche! Mon chum a trouvé ça dur hier car il est rentré tard et il n'a pas vu Rémi de la journée :-(

Alors, de quoi d'autre pourrais-je me plaindre sur le forum pour voir une amélioration?!? Des pas-de-place en garderies?!?

Bonne journée les mamans et allez améliorer vos bronzages (on a juste ça à faire...)

Melissa et Rémi - 13 semaines

mousoni

Posté le: 13 mai 2008 11:42:57 EDT  
Oh je viens d'aller voir les photos du brunch, ils sont vraiment beaux nos bébés. En passsant Joannie, il y a un virus sur tes photos!

mousoni

Posté le: 13 mai 2008 11:35:58 EDT  
EHHHH je savais même pas que j'avais ça comme banière! lol

mousoni

Posté le: 13 mai 2008 11:35:24 EDT  
Salut les filles!

Tout d'abord, un gros merci à Fortier pour son merveilleux acceuil dans son humble demeure! Ce fut très agréable! Je suis aussi partante pour le BBQ chez Mamour. Ça serait l'fun avec les chums je trouve. Bon j'espère que mon message sera envoyé là! Bonne journée ensolleillée les nanas!
isa

bb2008

Posté le: 13 mai 2008 11:28:45 EDT  
Marie8; oh la tannante d'Alycia!!!

Wow Joanie, c'est super pour William! Il grandit!!

joanie85

Posté le: 13 mai 2008 10:38:02 EDT  
Allô!

Je voulais venir vous dire que depuis ce matin, William se tourne du dos au ventre! wow!

Je repasse vous lire et vous répondre tantôt!

Bonne journée!
Joanie

marie8

Posté le: 13 mai 2008 09:18:59 EDT  
Bon matin!

J'ai envoyé la photo de groupe des bébés à des amies et tout le monde trouve ça super cute.

Mamour : ça m'intéresse ton bbq, je préfèrerais sans conjoint mais si c'est le contraire, je vais essayer de convaincre mon chum.

Alycia est encore tannante ce matin, elle dort dans sa balançoire hihi

Bonne journée!
Marie

bb2008

Posté le: 13 mai 2008 08:00:56 EDT  
Bon matin!

Voilà c'est fait pour moi je commence à me convertir au couche lavable! j'ai trouvé un bon deal... la fille me les envoie aujourd'hui... je devrais les recevoir cette semaine!!

Fortier; en passant chez Sears et Toys R Us, ils en vendent des kushies, mais je ne sais pas si c'est les mêmes que je vais recevoir... chez sears un paquet de 5 couches coûtent 54.95$

Bon je retourne auprès de mon petit homme qui fait dodo dans mon lit, je vais aller l'accompagner!!

Katny1

Posté le: 13 mai 2008 07:19:35 EDT  
mamour: moi aussi je suis partante pour un BBQ. si c'est avec les conjoints, je pense bien que je pourrais convaincre mon chum. c'est sûr que ma grande voudra suivre par contre j'espère que cela ne dérangera pas.

je reviens plus tard

bonne journée

katny

bb2008

Posté le: 12 mai 2008 22:41:58 EDT  
Fortier; ok merci pour l'info... j'ai écrit à la fille, je vais les prendre! Comment je dois faire pour faire un traitement choc? Je veux quand même les laver avant qu'il les porte même s'il elle dit qu'elles sont lavées... Elle m'a dit qu'il y avait des inserts mais qu'elles les avaient coupées...

Pour mettre plusieurs photos... quand tu vas sur le site, quand tu fais ajouter photo, il y a une place ou s'est inscrit ajouté 50 photos à la fois...

Geny; je suis désolée, moi je n'ai pas de photo de toi... je suis triste aussi que Dominique ne soit pas sur la photo de groupe,... mais tu n'est pas la seule, j'ai remarqué que sur les miennes Félix n'y était pas, pourtant Tristan s'accotait bien dessus au début!!

Mamour; moi je suis partante pour le BBQ, je pourrais convaincre mon chum ne venir, si ça se fait avec les conjoints...

marie50

Posté le: 12 mai 2008 22:19:54 EDT  
Merci encore fortier pour cette belle journée!

Je vous ai toutes trouvées gentilles les filles!

Mamour, ca me tente pour le bbq, je ferais ca sur sem sans les conjoints... Mais c'est toi qui décides!

sann1818

Posté le: 12 mai 2008 21:41:38 EDT  
Fortier 1er: Merci beaucoup pour la journée!!! C'est une réussite!!!Et se fut super agréable de te revoir toi et Rémi!!!Et c'est très beau chez toi!

BB2008: Merci pour la belle carte de la fête des mères!!C'est très beau ce que tu as écrit dedans!!Ca reflète vraiment la réalité!!!Moi chum l'a lu et a beaucoup aimé lui aussi, je vais la garder précieusement.

Mamour: J'irais a ton BBQ!!! Et avec la belle grande cour que tu auras on serait super bien!!Et je viendrais surement t'aider pour les préparatifs.

Ania: Je suis contente que le chemin du retour ce soit bien passé, je t'ai perdu de vu vers la fin de pie-IX ,mais je me doutais bien que rendu la, tout serait ok. Nous sur la 25, ont dépassait le traffic dans la voie réservé pour 3!!!Ont étaient 4 alors ont s'est pas gênées!!!

Je suis bien contente d'Avoir revu celles que j'avais déja vu avec leurs bédaines et de voir toutes celles que je n'avaient pas encore vues. Malgré qu'on se soit tous connus sur ce site (nous avons partagés notre grossesse, nos craintes, nos moments de bonheurs) nous avons tisser des beaux liens et de belles amitiées et j'espère que cela va durée longtemps!!

Vous avez tous de beaux bébés!!!Vous êtes tous de merveilleuses mamans!!!

Et j'ai trouvée cela très spéciale de voir autant de bébés de la même âge!!!

Tifania

Posté le: 12 mai 2008 21:40:32 EDT  
Bonsoir les mamans !

Vous avez vraiment l'air d'avoir eu beaucoup de plaisir au brunch ! Chanceuse ! Vous avez vraiment des beaux bébés, ils sont cute tous ensemble !

Ma petite nièce est née ce matin à 8h45. Elle est née par césarienne, et le bébé et la maman se porte très bien ! Elle pèse 5 livres et 12 oz, ils avaient prédit 4 livres, c'est quand même mieux. J'ai bien hâte d'aller la voir demain je vais surment avoir l'impression que Zachary est un géant à côté d'elle ! En plus elles sont dans la même chambre que moi, je vais surment être nostalgique...Moi qui voulait seulement 1 bébés, je m'ennuie déja d'être enceinte et en voudrait un autre tout de suite ! Mon chum n'est pas contre l'idée mais il me trouve un peu vite en affaire ! Devenir maman change vraiment une personne !

Joanie William est vraiment magnifique, et il vous ressemble beaucoup à toi et ton copain. Vous pouvez être très fier !

J'espère que vous avez passé une belle fête des mères. Moi je suis aller visiter ma mère, elle était bien contente. Elle est folle de Zachary, elle ma proposer la garde partagé..C'était une blague bien sûr mais elle me fait bien rire !

Louloutte Désolé d'apprendre que tu ne peux pas poster, j'avais le même problème la semaine dernière. Le forum commence à aller mieux un peu, j'espère que tout sera reglé sous peu !

Bon je vous laisse je vais aller faire dodo, les nuits sont beaucoup plus facile depuis une semaine, ça fait du bien !

Bonne soirée les mamans !

Stéphanie et Zachary

Lucie_8978

Posté le: 12 mai 2008 21:29:37 EDT  
Coucou les mamans!

un GROS MERCI à Fortier1er pour son super accueil et aussi à VOUS TOUTES pour votre gentillesse et la bonne bouffe que vous avez apportée! C'est vrai qu'on a de méchants beaux bébés!!!

J'ai adoré mon début de journée et Félix aussi!

Fortier1er: !!!!!!!!!! J'ai mis le manteau de Félix pendant qu'il était sur le coussin de stimulation de ton fils et ensuite, je l'ai assis dans son siège d'auto. En arrivant chez moi, j'ai vu qu'il était assis sur un petit toutou singe qui va avec ton tapis!!!!!!!! Je l'ai pris sans le vouloir, je suis désolée!!!!!!!!!!!!! Je peux soit te l'apporter quand je passerai dans ton coin, te le maller ou te le redonner à notre prochaine rencontre.....Je m'excuse!!!!!!!!!!!!

Bon, je file voir les photos!!!!! Merci à celles qui en ont mises!!!!
Bisous,xx

Se connecter pour répondre