Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AniaInscrit le : |
Bon matin!
Ca fait 3 jours en ligne que Nicolas dort de 8h30 a 4h30! Ye! Et ce matin il s'est endormi seul dans sa chaise... Bientot je pourrai lui faire faire des siestes dans son lit! Finalement! Zazzz desole mais je ne peux pas t'aider... j'allaite. Marie8 contente de savoir que ca c'est bien passe hier pour toi! Tu nous donneras des nouvelles a savoir si tu as un surplus d'energie. Fortier finalement Remi a fait son caca! Tu dois etre soulagee! Pour le cours de RCR moi ca m'interesse. J'en ai suivi un ca fait 3 ans et j'etais supposee de le resuivre avant de tomber en conge maternite... J'ai finalement une corde a linge temporaire. C'est pratique pour faire secher les couches. En revenant de vacances nous allons en faire installer une "pour de vrai". Nous avons un ami qui demenage temporairement pres de chez nous en attendant que sa maison soit construite. Sa copine a une fille de 4 ans et elle est enceinte de quelques semaines (12 je crois). Ils ont 2 labradors et la femelle vient d'accoucher de 10 chiots cette semaine. Ils avaient une maison mais l'ont vendue pour quelque chose de plus grand. Ils vont demenager dans l'equivalent d'un 5 et demi pour 3 mois. Nous sommes suppose d'aller les voir cet apres-midi. J'ai hate de voir la maison avec 12 chiens, la petite, les 2 adultes plus les meubles de 2 maisons (elle avait une maison et lui un appart). Bonne fin de journee, Ania et Nicolas 3 mois demain (deja!!!) xxx |
zazzzInscrit le : |
Merci Mamour, tu me rassures. Présentement il fait dodo après avoir bu 8onces, j'espère qu'il ne le régurgitera pas.
|
marie8Inscrit le : |
Bon matin!
Je suis pas mal fatiguée ce matin...je me suis couché pas mal mais pas mal tard mais je me suis bien amusée. Je crois que mon drainage énergétique m'a aidé à survivre à cette journée pas mal chargée...c'était bien spécial ce traitement. Elle utilise un appareil avec des ventouses. Ca élimine les toxines, raffermis la peau...Elle m'a dit que je devrais ressentir beaucoup d'énergie dans les prochains jours, en tout k hier, j'ai toffé pas mal tard. C'est aussi possible de faire un traitement pour le visage, c'est bon pour les rides. Le tout est remboursé par mes assurances. Ensuite j'ai planté des fleurs en avant de chez moi, je ne suis pas super bonne en jardinage mais ça a bien de l'allure. Pour souper, on allait chez une amie, elle faisait ça dehors, on était beaucoup et surtout beaucoup d'enfants, ça faisait même pas 15 min qu'on était là et il s'est mis à pleuvoir et venter, on est rentré dans sa toute petite maison...On est parti tôt, on était trop de monde en dedans...Ensuite on est allé prendre un verre...J'ai eu de la misère à laisser ma puce. C'est pas évident de les laisser au début je trouve. A l'âge de mon fils c'est plus facile. Fortier : C'est super gentil mais ça fait 2 ans que j'ai acheté mon tire-lait et je pense que mon chum l'a jeté. Pour le RCR bébé, je l'ai suivi y'a pas longtemps. Y'a ma voisine qui a organisé un petit groupe et a fait venir un moniteur. Zazz : Je ne pourrais répondre à ta question, j'allaite. J'espère pour toi que ça va se régler bientôt. Ania : bravo Nicolas... Timo : Pauvre petit bébé écureuil, j'espère qu'ils auront survécu, bizarre qu'ils aient fait un nid dans ta poussette. Katny : plate l'histoire de ton chum, je te comprends, je serais également fâchée... Bonne journée! Marie |
mamourInscrit le : |
zazz il y a une période dadaptation au moins 5 jours environ car nutramigen cest sans allergene il ne peux pas faire de réaction a ce lait alors attend au moins quelques jours sinon cest peut être du reflux alors la le lait à rien à voir
bye bonne journé.e mamour |
Salut
Depuis hier, il prend du Nutramigen, mais après ses boires, il régurgite 2 à 3 fois et semble incofortable. D'après vous, est-ce qu'il y a une phase d'adaptation ou il ne tolère pas le lait?? J'avoue que je commence à être découragée. |
FortierMonoInscrit le : |
Bon matin!
Il a fait tellement beau hier! Nous avions le souper pour ma nièce et dans l'après-midi, nous sommes allés sur une terrasse prendre un verre: mettons qu'on aurait "callé off" pour le souper car on avait du plaisir avec nos amis. On a changé la poussette de Rémi pour le siège (au lieu de la bassinnette) et il adore regarder partout! On a aussi installé sa balançoire dehors (en plastique rouge Fisher Price) et il trippe vraiment d'être avec nous dans la cour. Depuis hier, Rémi fait des grimaces! C'est vraiment drôle... mon père lui en faisait aussi. Il l'a fait jasé super longtemps aussi... J'ai aussi changé ses suces pour des 3-6 mois, il les crache moins. Il commence à s'assoir super droit (on l'aide beaucoup...) et il se tourne sur le ventre dans mon lit le matin après le boire, c'est drôle. Il lève sa tête après et regarde son papa en souriant, comme en disant "bonjour mon papa...". Marie8: l'endroit que j'ai trouvé à une halte-garderie. Il y a pleins d'activités dont un cours de RCR bébé... *** SI JE DEMANDE À L'ANIMATEUR DU RCR BÉBÉ DE NOUS DONNER UN COUR PRIVÉ (ON SE PARTAGERAIT LES COÛTS), EST-CE QUE ÇA INTÉRESSERAIT DES MAMANS? *** Ania: génial que Nicolas fasse ses nuits! Sann, Marie 8: si vous voulez, envoyez moi les détails (# modèle, problème, date d'achat, etc.) par courriel avec vos infos (adresse et # de tél.) et je vais appeler The First Year. Vall: contente d'avoir de tes nouvelles! Éliza grandit bien. J'utilise le Claudia's Choice pour le linge de Rémi. Curieusement, je suis mentruée depuis 3 semaines après mon accouchement, aux 28 jours et ce même si j'allaite et même si je prends la pillule. Mon obgyn m'a dit que c'était rare mais normal... Doudounne: c'est vrai que c'est touchant quand nos bébés rient. C'est notre "paie" pour les bons soins qu'on leur donne :-) bb2008: est-ce que ça a fonctionné pour les sécrétions?!? Rémi en a eu jusqu'à 10 semaines mais c'est parti avec le Salinex et l'humidificateur. C'est bien Câlins car c'est tout près de chez nous... tu auras tes Kushies pour quand tu es à la maison. C'est quoi tes points faibles sur ces couches?!? J'espère que ton entourage va comprendre le message de t'acheter des couches lavables ;-) Timo: tu sembles occupée! Essaie de te reposer un peu... et puis ta belle-soeur? Elle va mieux? On m'a aussi provoquée à 37 semaines car ça devenait dangereux pour moi... les dernières semaines étaient très plates au repos, avec les maudites tempêtes de neige! C'est drôle ton histoire d'écureuil... Nous aussi on s'est couché à 21h hier, dès que nous sommes revenu de la fête à ma nièce, on a couché Rémi et hop! au lit. Katny: c'est ben plate... ton chum devrait faire un petit effort! Surtout que s'il est fatigué, c'est un peu sa faute :-( Lucie: miam! De la pizza... nous aussi on en fait plus et on la congèle. Ça fait des lunchs rapido-presto. Rémi a enfin rempli sa couche (vraiment BIEN remplie...). Juste avant qu'on parte pour la fête de ma nièce... Ce matin, je fais des crèpes et on va chez Ikea. Et après, on passe chercher d'autres fleurs... Bonne journée les mamans et le papa, Melissa et Rémi - 14 semaines |
AniaInscrit le : |
Bonsoir,
Nicolas a repete son exploit la nuit passee... de 20h a 4h15! J'ai hate de voir ce soir... Timo serieusement tu as de l'energie pour 3 personnes! Et je suis d'accord avec toi a propos de l'allaitement! C'est pas mal moins complique mettons. En passant je voulais te remercier de m'avoir encouragee a allaiter au debut. C'etait difficile le premier mois mais maintenant ca va super bien. Lucie la pizza maison c'est toujours bon! Maintenant j'en fait 4 a la fois et je congele les 3 autres. Comme ca c'est vite fait si jamais je n'ai pas le gout de cuisiner. Katny je te comprends! Ici aussi je me leve tot avec ti-pou et il ne faut surtout pas que je depende de qui que ce soit le matin. L'autre probleme que j'ai aussi est que des que Nicolas pleure c'est toujours parce qu'il a faim. A ecouter mon mari parler, Nicolas aurait faim 12h sur 24! Marie8 j'espere que tu as eu du bon temps a ton drainage energetique! Ca doit faire du bien! bb2008 j'espere que Tristan va mieux. Pour ce qui est des couches tu me donneras ton opinion sur ce que tu as essaye. J'ai essaye les AMP et je ne les aiment pas. J'ai bien aime les bum-ware et les baby kangas ainsi que la monkey doozler AIO. Vall je n'utilise pas du savon bio mais j'utilise le savon pour peau sensible soit Tide ou sunlight. Ca va bien et pas de reactions de la part de bb. Pour ce qui est des regles, je ne peux pas te repondre, je prends micronor. Bon je vais au dodo (tu n'es pas la seule qui est plate un samedi soir Timo !). En esperant que Nicolas me fera une bonne nuit encore! Il etait creve alors ca devrait! Ania |
timoInscrit le : |
allo les filles
Quand je lis les probleme du au lait en canne quil faut essayer dautre sorte car bb digere pas bien, etc, javoue etre pas mal contente dallaiter, ca lair vraiment pas facile a composer avec ca... jespere que ca se replacera ZAZZ avec ton nouveau lait. bon nous on a eu une assez bonne journée de fou... ce matin, on se reveille a 7h15, quand je vois lheure: la panique totale: mes parents arrivent a 8h am, car ma mere soocupe de romane pendant que je vais a la piscine avec maeva, et mon pere commence le cabanon, et pendant ce temps, mon chum doit aller rejoindre mon b-pere chez reno. bref, tout le monde doit etre pret a 8h max!!! donc manger asllaiter, habiller changer de couche etc, en 45 minutes. mettons que jai manger des toast debout!!! je suis allée a la piscine, ensuite je suisallée avec ma mere et s 2 filles a une grosse fete a beauport, les rues etaient fermées, yavait des spectacles de musique, de dance, de lanimation, des maquilleur, des jeux gonflables, et un gros march au puces... bref, on sest pas mal amusé, maeva trippait pas mal!!! elle dansait pendant le spectacle de musique cubaine, elle se dehanchait pas mal!!! jai trouvé plein de aux linge pratiquement neuf de mexx et gap a prix usagé!!! des petits capris, des kit pour jouer dehors, des chandail pour romane... et notre cabanon est pamal avancer... javais pas pensé quil serait aussi grand... cest dur de visualiser tant que cest pas monté. la charpente est toute monté, probable que lundi, il sera fini, mias pas le canexel par contre, mais cest pas grave, tant quon peut mettre notre stock dedans!! vous savez pas ce qui st arrivée?!? on a encore notre garage de toile de monté, et on a tout mis ce quon pouvait dedans afin de libéré le sous-sol pour faire les division. jai mis ma poussette double dedans, elle est neuve (je lai acheté sur les pacais elle avait jamais servie...). maeva est allé fouiner dans le garage, et en allant a coté de la poussette, un ecureuil est sorti de la. ma mere ma dit: jespere quil sest pas faiyt de nid la!! alors jouvre la poussette pour vérifier, et quest-ce que je vois?!? 4 bb ecureuils, tellement bb que leliquide amiotique est ecore humide sur le ban, et leur yeux sont pas ouverts, ya encore la petite peau sur les yeux... heurk, cest degueu, mais il font en meme temps pas mal pitié... jai sorti un petit plats de plastique, mis 2 guenilles et la moumousse quils ont pris dans ma poussette (ben oui, ils ont pris la rembourure du dossier de la poussette), et mis les bb dedans. jespere quils survivront, mais jimagine que la maman va les abandoner car on les a touché (bon avec des gants bien sur, mais quand meme). jespere que la maman va les retrouver.. cest con, mais ca ma vraiment affecter de voir ces minis etres qui vont surement mourir.... en plus cetait vraiment degeu... entk, mon dossier (cest comme une doublure de dossier) de poussette senleve, alors on a la enlever, cest pas ben grave, ca change pas grand chose de plus lavoir. bon, il est juste 8h45 mais on va au dodo (ben oui un samedi soir!!! on est plate hein???). on va en profiter, ma grande dort, car depuis larrivé de lété, elle sendort pas avant 9h30 maintenant!!! mais elle a juste dormi minutes cet pm et jouer dehors toute la journée, donc elle est tombé coma a 8h!! |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut, salut!
Il a fait beau finalement aujourd'hui!! On est allés avec ti-pou dans une librairie et on lui a acheté un bel abécédaire. On avait eu un certificat-cadeau lors de son inscription à la biblio alors c'est pour ça qu'on y est allés. On a pris une marche et papa avait Félix dans le sac ventral. Ti-pou et son papa étaient bien heureux! Là, il pleut, on vient de manger notre pizza qu'on s'est faite de A à Z. C'était succulent. La soirée risque d'être assez relax! Marie8: Bonne soirée avec tes amis!!! Zazz: Contente d'avoir de tes nouvelles et bonne chance avec le Nutramigen. Katny1: Moi aussi mon chum est un dormeux mais il est là à 140% quand il est réveillé et moi, je suis une lève-tôt alors le matin, ça ne me dérange pas s'il dort plus tard car je sais qu'il est génial quand il est réveillé et il s'occupe beaucoup de Félix s'il se réveille la nuit. Je te suggère d'ouvrir ton coeur à ton chum et de lui dire comment tu te sens. Ça ne changera peut-être rien mais au moins, la balle sera dans son camp vu qu'il saura comment tu te sens! Félix est trop mignon ces temps-ci, il nous jase comme jamais et il rit vraiment. Pas juste de petits cris, là, un vrai rire franc et sincère d'un bébé crampé! Je vous souhaite une belle soirée! xx |
Katny1Inscrit le : |
salut tout le monde,
je vais faire un peu de chialage mais vous me direz si cela vous arrive aussi: mon chum est un couche tard (il peut se coucher vers 2h-3h du matin). Donc, souvent il se recouche en avant-midi vers 11h. et il va à l'école l'après-midi. Bon jusqu'à, ça me dérange pas trop car ma plus vieille est à la garderie donc j'ai juste à m'occuper de Mathis. Sauf que la fin de semaine et les journées de congé de la garderie, il fait pareille. ça me fruste parce qu'il aurait du temps pour être en famille mais il se couche toujours. comme aujourd'hui. il s'est couché cet après-midi. bon j'ai rien dit. il a dormi 1h30. alors après Je lui dit alors bon c'est à mon tour de faire une petite sieste. Le bébé dort dans son lit. Ben mon chum s'est rendormi sur le divan et il a fallu que je me réveille pour réveiller mon chum car le bébé dormait. ben oublie ça, je me suis pas rendormi.(j'avais dormi 20 min.).... c'est toujours comme cela, il entend rien quand le bébé pleure alors je suis obligé de me réveiller. bon en t-k, c'était ma petite frustation. pour les règles: à ma fille j'ai allaité jusqu'à 6 mois et mes règles sont revenus 1 mois après avoir arrêté d'allaiter. et là j'allaite avec mon petit gars et mes règles ne sont pas revenues encore. Bon ce soir, nous allons dîner chez des amis pour la fête à mon chum. je reviens plus tard mon bébé me réclame katny |
Merci les filles pour vos conseils. J,ai finalement décidé d'aller acheter du nutamigen, mais savez-vous combien de temps ça prend pour voir un changement?
|
mamourInscrit le : |
zazzz le lait cest nutramigen cerst comme alimentum mais une autre compagnie si tu as des assurances ils paieront une grande partie car tu la eu sur prescriptions, donc voilà jespère que je répond à ta question pour celle qui veulent donner du lait de soya le isomil de similac est beaucoup moins cher que le alsoy pour une canne de isomil 19.99$ chez walt-mart alsoy 25$ environ alors ca fait une grosse différence...
bye bonne journée mamour |
marie8Inscrit le : |
Salut les filles!
Alycia a encore bien dormi dans sa bassinette. Comme je vous ai dit cette semaine je vais me faire faire un drainage énergétique ce matin, ensuite je vais jardiner, on a acheté plein de fleurs hier. On va faire le jardin la semaine prochaine par contre. Pour souper, on a une fête chez une amie avec plein d'enfants....après on fait garder et on va prendre un verre mon chum et moi ainsi que des amis... toute une journée qui s'en vient....On fait garder par la blonde d'un de nos amis. Elle a déjà gardé Matis quand il était bébé donc je lui fais entièrement confiance...ça ne sera pas du tout compliqué, les 2 seront couchés. Timo : Ca ne devait pas être évident la crise de ta fille, je te comprends entièrement, on a l'air de maman qui ne sont pas capable des élever mais c'est ça le 2 ans. vall : je n'ai toujours pas mes règles et pour mon fils, ça a pris presque un an avant que je les aie. mai : pour ma journée popotte, j'ai fait une soupe, de la quiche, des boulettes au gingembre (que j'ai goûté hier super bonne!) et un genre de pot-au-feu. Lucie : j'ai oublié de te dire que j'ai lu le secret d'une charmeuse de bébé, super bon! Ca m'a beaucoup aidé quand j'ai eu mon fils. Passez une belle journée ensoleillée! Marie xxx |
SomineInscrit le : |
Zazz, ma plus veille a fait une intolérance aux protéines bovines (PB), je lui ai donné de l'Alimentum après son sevrage au lait maternel (il fallait que je suive un régime sans protéines bovines pendant l'allaitement). Mon neveu a aussi fait une intolérance aux PB avec reflux grave, il a aussi pris un lait spécial sur prescription. Les assurances remboursent mais il faut faire remplir un papier spécial de «médicaments d'exception» par le médecin.
L'intolérance aux protéines bovines est différente de l'intolérance au lactose (sucre du lait), il y a très très peu de bébé intolérants au lactoe vu que c'est le sucre présent dans le lait maternel donc les bébés sont fait pour le digérer. 30% des bébés intolérants aux protéines bovines le sont aussi au soya alors ne donne surtout pas du lait de soya vu que si ton bébé développe une réaction au soya, cela peut se transformer en allergie. L'intolérance aux PB part en général vers un an, c'est ce qui est arrivé à ma fille et mon neveu. Malheureusement peu de pédiatre s'y connaissent vraiment alors n'hésite pas à consulter ailleurs au besoin ou à venir dans le post intolérances et allergies de la section santé de bébé, il y a plein de filles qui pourront te donner des conseils précieux. bonne chance, Somine qui vous lit souvent, maman d'un puce née le 25 février |
timoInscrit le : |
bon javais eennnncccoooorrrre posté un message super llloooonnnngggg qui na pas marché hier soir!!! entk, ca me tente pas de réécrire mon message, donc tant pis!!!
je suis allé au r-v de mes 2 filles cematin: ma gnde a pas pris de poids depuis 6 mois, et en a meme perdu!!!! mais le doc dit que cest normal, surtout dans son cads, elle bouge tellement!!! mais elle a fait une ENORME crise juste pour ne pas se faire mesurer peser, etc. mettonque tout le monde la entendu!!! une chance que ma mere est venue maider (et mon pere est venu aussi, donc 3 adultes pour 2 enfants!!! javais laiur dune fille qui etait pas capable de géré ses 2 bébés!!!) et romane a recu son vaccin, elle a vraiment bien fait ca, elle a a peine chigné! elle pese 14 lb, et est dans le 97eme pecerntile pour le poids et 90eme pour la grandeur!! ensuite on est allé au domaine maizeret tant qua etre dans ce coin, elle a jouer au parc... et cet pm, javaios mon rv chez lostéo pour mes oreilles, jai ronflé encore une fois sur le lit!!! mais je crois quelle a fait une grosse job, jentends pas mal mieux deja.... en fin de semaine, mon chum et nos papas font notre cabanon, jai assez hate de pouvoir dégager le sous-sol, cest plein partout, ya plus de place pour rien, et on peut pas vraiment avancer le sous-sol (on a juste fait les divisions pour linstant) et la je commence a trouver urgent davoir ma salle de jeu... donc demain, pendant ce temps, je vais au marché au pe dans les rues dans mon coin, cest un marché au puce extérieur animé dans les rues, et en pm ya de lanimation pour les enfants, clowns, jeux gonflables, etc. ca va etre pas mal de fun... et pour mes cartes de faire part, jai finalement fait refaire mes carte,elle etaient encore ratées!!! donc jai exigé de me rembourser, et jai fait faire chez walmart finalement en 1 heure elle etaient corrects...enfin!! je sais pas si je vous lavais dit, mais ma belle soeur est enceinte, elle est rendu a 32 semaine et elle a eu sa 2eme echo, ben elle a bcp trop de liquide amiotique, et elle fait du diabete de grossesse, lle a passé des test en urgence ce matin, et ca se peut quelle soit obligé de se piqué jusqua la fin de la grosesse, et aussi, ca se peut quil la provoque a 37 semaine a casue de ca. en plus, elle est au repos total, pour linstant a la maison, mais p-re que ce sera jusqua la fin de la grossesse, selon les resultat des test... mettons que cest pas super positifs... mais bon, son bb va bien! MARIE8: le boss de ton chum est obligé de donner les parentals a ton chum, la seule chose quil peut refuser, cest de ne pas accepter quil les prenne séparer, mais cest une loi, quil appelel a la rqap, il lui diront les demarches... VALL: jallaite exclusif, a ma grande fille aussi. a ma grande fille: retour des regle a 8 mois, et romane, aucune regle depuis sa naissance, donc depuis 3 mois. mon doc ma dit que dhabitude, cest pas avant 6-7 mois, si on allaite exclusif. bon jespere que le message marchera.... |
merci louloutte, j'ai le gout d'aller m'en chercher tout de suite, mais le pédiatre veut que j'essaie les solides une semaine avant,
|
bb2008Inscrit le : |
Contente d'Avoir de vos nouvelles louloutte, zazz et doudounne!
Moi les crises de mon ti loup, je crois que c'est dû à ces sécretions pris entre le nez et la gorge, info-santé me dit que c'est les sécrétions du nouveau-né qui sont pris, de continuer d'utiliser hydrasense ou salinex, mais malgré tout y a rien qui sort! Mon amie a eu le même problème avec son bébé! Il a fallu qu'il s'étouffe ben raide, il a failli y passer, sa belle-mère qui venait de suivre son cour en soin infirmier à réussi à le réchapper, 3 poires pleines de sécrétions! Elle me suggère d'aller à l'hôpital de L'Annonciation ce soir en me rendant chez mes parents, on attend pas longtemps y parrait! Surtout que Tristan a failli s'étouffer ce matin en respirant! ouach mon coeur a fait 3 000 tours! Alors je crois bien que je vais arreter pour qu'il me débloque ça! Pauvre ti ,il dort mal et boit moins bien! Je suis allée chez câlin et popotins... je vais essayer 3 couches, amp, pis 2 autres différentes que je me souviens plus du nom hahaha! mais jusqu'à maintenant je n'aime pas du tout mes kushies! Mais bon peut-être que je vais adorer mes nouvelles! Je vais les tester ce week-end! Et si c'Est le cas, je vais passer des messages à mon entourage! bon je vous laisse je vais préparer nos bagages pendant que Tristan réussi à faire une sieste! Ça fait bien longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de natty et carolyn thomas non? J'espère qu'elles vont bien! à lundi!! ah oui Mamour, si tu change la date de ton bbq et que tu le fais en jour de semaine moi c'est sûr que je vais y aller... sinon je me reprendrai une prochaine fois!! |
louloutte29Inscrit le : |
zazz: le lait que ton doc t'a prescrit c'est le nutramigen, c'est sensiblement la même chose que l'Alimentum
L'Alimentum peut s'acheter en vente libre, mais si tu as une prescription de ton médecin, les assurances le couvrent C'est un lait qui ne contient pas de protéines bovines, pas le lactose, pas de soya, les allergies les plus courantes apparemment. De plus, il est pré-digéré, donc facile à assimiler par les touts-petits aux besoins spécifiques En tout cas, moi je crie ALLÉLUIA depuis qu'on a trouvé la recette miracle, disons que les 2 1/2 premiers mois ont été éprouvants, avec les multiples visites chez le pédiatres et de voir son bébé en souffrance est très déchirant J'espère que mon message se rendra, j'ai terriblement de la misère avec le maudit forum, sachez que je pense à vous toutes, à bientôt Louloutte xx |
Merci doudounne, je ne sais pas trop qu'est-ce que je vais faire encore.
|
MaiInscrit le : |
Salut tout le monde!
Charles-Étienne est sur mes genoux. Il est bien content d'avoir des nouvelles de ses nouveaux amis qu'il a rencontrés lundi! Mais aussi de tous les autres petits amis du forum! Marie8 : C'est poche ce que la directrice t'a dit à la garderie... Et pour les vacances de ton chum... ça se peut que je me retrouve dans la même situation... Qu'est-ce que vous avez cuisiné de bon? Mamour : Je ne pourrai pas y aller si c'est en juillet... On se reprendra! Kikoo : Ça aurait été le fun de se rencontrer, mais je vois que tu as passée une très belle journée pareil! Il est beau ton coco sur ton avatar! Fannie : pourquoi ne pas envoyer papa aux vaccins! C'est une idée ça! Ça al'air bon ta recette... Lucie : Novembre pour ton post-accouchement! Ça a pas d'allure! Ils n'ont pas pu te diriger vers un autre doc? Dimondannie : Wow! Shawn grandit vite! Fortier et Kikoo : Je suis allée au Jardin Botanique cette semaine avec ma soeur. C'était super on a fait un pique-nique sous les lilas. Marie-Pascale : Effectivement, ça devait être beau de se faire dire des mots d'amour par ton petit Thomas. bb2008 : Bonne Fête ma chère! Fais toi gâter! Pour les couches, moi je fais un rincage à la laveuse au cycle court, puis ensuite je mets le savon pour un cycle normal. Moi je change bb + souvent quand il porte les lavables. Pour les crises, est-ve que ça pourrait être les dents? Sann : Désolée que le test soit négatif. Ça viendra vite j'en suis sûre! Cat : Aie! Un bleuet dans le nez! Pauvre petite! Mousoni : tu me donnes le goût d'aller magasiner... Timo : Occupée! Mais c'est une belle initiative que tu as prise pour le parc dans ton quartier. Je te souhaite que la ville réponde à vos demandhes. Beaux projets de vacances! C'est super! Fortier : j'avoue que c'est un peu inquiétant pour les selles, mais ça doit sûrement s'en venir!... Bonne fin de semaine avec tes saguenéens. Lucie : moi aussi ma bibliothèque font ça! il faut que j'a aille! Bon... tit-loup est tanné! A+ Mai |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine