Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

timo

Posté le: 19 mai 2008 18:57:57 EDT  
FORTIER: a ma 1ere fille, pour les solides, je tirait mon lait pour les cereale a chaque fois, et quand je faisais des purées, je me tirais un bonne quantité pour le mettre dedans... mais je me suis tannée de me tirer du lait a chaque fois, alors je trouvais plus pratique de me tirer un bonne quantité aux 2 jours que je gardais au frigo pour les cereales...

joanie85

Posté le: 19 mai 2008 18:57:39 EDT  
Allô!

j'ai été absente dernièrement, nous avons passé trois jours chez les parents de mon chum sur la côte nord... je reviens vous lire et vous jaser plus tard, je me suis ennuyé de vous!!

Joanie
xxx

FortierMono

Posté le: 19 mai 2008 18:51:16 EDT  
On a profité de la pluie pour jouer à Rockband et se reposer... on a un ami qui va repartir juste demain pour le Saguenay et mon chum a fait des choses de "geek" avec lui (réparer des ordis...). Il y a un rosbif au four avec des pommes de terre (pour les gars... je vois mon diététiste jeudi), des têtes de violon et une bonne salade!

Marie8: l'an dernier c'était mon premier jardin et j'avais planté un peu trop de choses (et tout en même temps...)! Surtout qu'on est pas souvent ici à cause du chalet, c'est plus dur pour l'entretien. Cette année, j'ai mis beaucoup de plantes vivaces et du paillis. Je vais aussi au massage à toutes les 3 semaines, c'est devenu indispensable dans ma vie. À chaque 3 mois, je me paie la totale: facial, pieds, cheveux, massage. Je vais au Tonic Salon Spa à Montréal sur St-Laurent, excellente adresse et abordable (Frank pour les massages...)!

Ania: l'an passé, j'avais planté pleins de tournesols le long de ma clôture et ils sont tous morts sans raison. En septembre, j'ai été arrêté pendant 2 semaines et j'ai compris pourquoi: les écureuils mangeaient les graines et en s'appuyant sur les tournesols, ils les cassaient... J'ai aussi une plate-bande pleines de mauvaises herbes

Lucie: probablement que l'an dernier, à peu près à la même date, on était en train de les concevoir nos beaux bébés de février... avec mon chum, on vient de se souvenir que mes beaux-parents étaient aller voir des amis et qu'on avait fait une "sieste" en amoureux...

ET VOUS, VOUS VOUS SOUVENEZ DE QUAND VOTRE BÉBÉ A ÉTÉ CONÇU?!? ALLEZ, PLONGEZ DANS VOS SOUVENIRS...

Mamour: pour la recette de la tarte au citron qui tue c'est par ici... http://www.bientude.com/2008/04/07/la-tarte-au-citron-qui-tue/ La recette originale ajoute des grosses guimauves coupés en deux sur le dessus pour faire une meringue mais allô les calories!

Timo: j'espère que Romane va répéter ses exploits de réveils aux 4 heures, surtout la nuit! J'y pense parfois que je retourne travailler dans 9 mois... c'est atroce!

Pour les mamans qui ont commencé les solides et qui allaitent: est-ce que vous tirez votre lait pour les céréales juste avant le déjeuner ou vous vous garder une réserve au frigo pour les repas et les purées. Et est-ce que vous faites vos purées avec votre lait ou avec du lait en poudre?

Bonne soirée les mamans et le papa,

Melissa et Rémi - 14 semaines

timo

Posté le: 19 mai 2008 16:25:47 EDT  
allo les filles

cest pas super dehors, il y a pas mal dorage chez nous, mais mon chum et son pere font quand meme le cabanon... ils sont pas mal motivés je trouve!!!!

hier je me suis couchée a 9h et je me suis levée a 9h ce matin... mon chum ma laissé dormir, je me suis meme pas rendue compte quil setait levé... mettons quon a eu une nuit pas pire, Romane sest reveillé 2 fois aux 4 heures!! un de ces fois, jetais revceilée avant elle, et je me suis levée pour me tirer un peu de lait, je commencais a avoir des gros mottons et javais peur de ravoir une mastite, mais finalement, jai pas eu besoin de tirer du lait, romane sest reveillée. une heure plus tard, ma grande sest reveillé elle a fait un cauchemard je crois, et elle voulait se coller, et venir dans notre lit (cest la 2eme fois en 1 semaine quelle veut venir dans notre lit... ca y était jamais arrivé depuis au moins 1 an), alors je lai amené dans notre lit, finalement, elle a pas reussis a se rendormir, elle a demandé de retourner dans son lit... ben elle sests levé a 8h a cause de ca!!!

bon moi jai pas fait grand chose, a part ecrire les adresses pour mes faire parts (jhaie cafaire ca, cest bien trop long...) mais au moins pour ls adresse de retour, mon chum les fera imprimer sur des étiquettes auto collantes a sa job.

bon romane pleure ecore pour la 100eme fois aujourd'hui, je sais pas ce quelle a???? cest p-etre ses dents... je sais pas si je lai deja dit, mais elle a une dent (a peine sortie) depuis 2 semaines...

LUCIE: merci pour mes photos... mettons que la plus vieilles, on pouurait plutot dire que cest un ange cornue...

Romane fete aussi ses 3 mois aujourdhui... ca passe vitre, deja le 1/4 de notre congé !!!!!

mamour

Posté le: 19 mai 2008 16:19:31 EDT  
Coralie fait dire merci et bonne fête à nicolas hihihihi

fortier 1er cest vrai que cest de la tarte de citron de la mort hummmmm elle est tellemenet bonne cest quoi la recette car je veux savoir si jai trop manger de calories lol

Aujourdhui journée famillial on joue et se roule partout avec les filles pas lechoix faut dépenser leur énergie

bye mamour

Lucie_8978

Posté le: 19 mai 2008 14:19:09 EDT  
Bon 3 mois à Nicolas et Coralie!!!!!!!! Very Happy

Lucie_8978

Posté le: 19 mai 2008 14:18:27 EDT  
Bonjour!!

Ouin, la température est propice à la détente et aux rapprochements! Hehe si on n'était pas déjà enceinte, je pense qu'on aurait pu toutes concevoir un bébé aujourd'hui hihihi!

Timo: Elles sont vraiment belles les photos que tu as mises dans l'album! Tes deux puces sont de vraies petits anges!

Fortier1er: Super belle journée que tu as eue hier avec vos amis! Et bonne nouvelle pour la Wii, c'est sûr qu'elle doit être moins chère aux États!!

Marie8: Bon souper chez tes beaux-parents!

Nous, ça va s'appeler "On relaxe" aujourd'hui! Ti-pou est de bonne humeur alors on va rigoler avec lui!

Bonne fin de longue fin de semaine!!

xx

Ania

Posté le: 19 mai 2008 14:12:18 EDT  
Bonjour,

triste journee aujourd'hui... il pleut! Et Nicolas n'est pas content parce qu'il a 3 mois aujourd'hui et il ne peut pas aller en poussette pour feter le tout (mais il suce son pouce somme un dechaine pour compenser!).

Zazzz j'espere que ton fils va mieux... C'est pas normal d'etre malade comme ca. J'ai une amie que sa niece a souffert de "reflux". Elle devait prendre des medicaments et aussi dormir inclinee parce que c'etait trop terrible. Je pense que tu devrais aller consulter. J'espere pour toi que ca ira mieux bientot.

Fortier je voulais faire mon jardin aujourd'hui mais il pleut trop... J'aurai aussi des courgettes et des poivrons ainsi que des tomates, concombres, courges et basilic et cette annee je vais planter un tournesol. C'est tellement l'fun d'avoir un jardin.

Fannie c'est triste l'histoire de la fille qui se fait laisser lorsqu'elle est enceinte. Mais parfois dans la vie c'est mieux comme ca.

Marie8 c'est l'fun d'avoir des journees sans rien avoir a faire parfois!

Mamour Nicolas voudrait que tu souhaites un bon 3 mois a Coralie pour lui!

Bonne fin de journee.

Ania et Nicolas - 3 mois!

marie8

Posté le: 19 mai 2008 11:22:33 EDT  
Bon matin!

Oui les papas ont congé! c'est le fun de tous rester en pyjama ce matin. J'ai dormi de 10h à 9h ce matin Laughing . Alycia s'est réveillé à 6h pour boire et on s'est recouché. Matis s'est lever tard, faut dire qu'on l'a couché plus tard aussi. Aujourd'hui, on ne fait rien de spécial on a juste un souper chez mes beaux-parents.

Fortier : Merci pour l'info, on va y aller probablement demain, mon chum a pris congé! C'est le fun un petit jardin hein? l'année passé c'était mon premier et j'ai adoré, on va faire le notre la semaine prochaine.

Lucie : Ca m'a fait vraiment du bien le traitement, si tu veux y aller fais-moi signe je te donnerai son nom. Elle est à Chambly. j'aimerais bien voir ce film avec mon fils, ça l'air drôle.

Timo : je me fais masser une fois par mois et là ça me tentait d'essayer ce traitement. J'aime bien prendre soin de moi, je trouve ça important. Je n'ai jamais arrêté depuis que j'ai des enfants. Je n'ai jamais reçu de massage Hamma, je n'avais jamais entendu parlé. Super belles tes photos.

Fannie : c'est préférable de ne pas amener de bébé là-bas car je ne relaxerais pas autant. hihi drôle que tu aies dû allaiter ta fille pendant ta pédicure. Poche ça laissers sa blonde qui est enceinte...pauvre fille.

Bonne journée!
Marie

FortierMono

Posté le: 18 mai 2008 23:46:37 EDT  
Pas pire journée quand même... on a planté les fleurs et quelques légumes (piments, courgettes) avec les amis qui prenaient un verre avec nous. On a mis de la musique dehors et installé la balançoire de Rémi: il a adoré et s'est même endormi dedans Smile

Marie8: j'ai oublié de te dire que tu peux avoir un gradateur pour les lumières, Je suis allée chez IKEA aujourd'hui et il y a plein de nouveaux modèles.

Tifania: c'est cool Rockband, on en a loué un ce soir et on s'est vraiment amusé...

Lucie: c'est tellement cuuuuuuuute comme film! J'ai acheté le "soundtrack", c'est super entraînant quand je fais le ménage et ça fait rire Rémi Smile On a commencé Les Petits Pieds du Bonheur cet après-midi... c'est très bon! Et j'ai convaincu mon chum d'acheter une Wii lors de notre prochaine visite chez nos voisins américains...

Congé demain pour les papas! Ça va faire du bien, on va se reposer en famille... ce matin, après le boire de 8h, on s'est rendormi dans notre lit tous les trois jusqu'à 10h!!!

Bonne nuit les mamans et le papa,

Melissa et Rémi - 14 semaines

timo

Posté le: 18 mai 2008 20:27:02 EDT  
jai pris le temps (il etait temps!!) de mettre des photos dans mon album de romane

je suis allés voir les photos de votre brunch, cavait lair super... vous avez des beaux bb, cest drole de les voir tous alignés!!

Lucie_8978

Posté le: 18 mai 2008 19:15:54 EDT  
Bonjour à toutes!

Ben coup donc, il a quand même fait beau aujourd'hui, moi qui m'attendait à de la pluie! On est allés marcher aujourd'hui et on est arrêtés au centre commercial pour acheter des petits tapis de mousse en forme de casse-tête pour mettre sur le sol de la chambre de Félix. Ce soir, on écoute "Alvin et les Chipmunks"!

Zazzz: Pauvre toi, c'est vraiment pas le fun ces histoires de reflux...Sad Bonne chance avec le nouveau lait!

Marie8: Ayoye, j'en veux un, drainage énergétique!!!!

Louloutte: Contente d'avoir de tes nouvelles!!!!

Fannie: C'est plate pour le gars qui quitte sa blonde enceinte...Ça devrait pas arriver des histoires comme ça! Mais bon, bonne nouvelle, Mila qui fait bien dodo en visite!!

Aze: De bonnes nouvelles pour le beau Thomas, c'est génial! Il est en pleine forme!

Timo: Super touchant l'histoire des écureuils!!! Tant mieux si Romane fait de meilleures nuits!!

Bon, c'est l'heure du bain de Félix avant son dernier boire!
Passez une belle soirée!

xx

louloutte29

Posté le: 18 mai 2008 18:52:29 EDT  
Timo: non tu ne m'as pas vexé

Zazz: ton fils a les mêmes mêmes symptômes que le mien..ca ressemble à de l'intolérance aux protéines bivines..et pour les reflux, est-il sous médication? Moi j'ai dû changer de pédiatre, car il me disait que c'était normal de se tortiller et de vomir comme ca au début pour un bébé!!!!!! Ayoye!! Peut-être que d'avoir l'avis d'un autre médecin te serait bénéfique?? Je suis de tout coeur avec toi, j'ai passé par là et je me demande comment j'ai fait pour ne pas flancher... C'est très difficile...

Bonne soirée à toutes

Louloutte

timo

Posté le: 18 mai 2008 18:10:33 EDT  
allo les filles

les ecureuils ont été demenagé!!! la maman et surement venue les chercher durant la nuit, et ils ont trouvé refuge dans notre mur de pierre, surment dans le géotextile pour la chaleur que ca procure... car mon chum vu sortir un ecureuil de la ce matin... donc jimagine quils sont correct, sils étaient morts, elles les aurait surement pas deplacer....

Romane nous fait des belles nuits depuis quelques jours... elle boit a 11h, 2h, 5h et serendort ensuite... avant elle restait reveillé, donc nos nuits finissaient a 5 h... mais bon elle est encore pas mal aux 3 heures... et je crois quelle a une poussée de croissance elle a 3 mois demain, et elle a bu aux 1h30-2h aujourd'hui... elle a pratiquement pas dormi a cause de ca...

mo je suis allé chez ma mere, pendant que les papas et mon chum coninuait le cabanon, cest juste plate quil pleuve demain, ils pourront pas faire le toit. moi avec lallaitement et pas de dodo de romane, jaipas fait grand chose!!! jai juste pu imperméabiliser notre nouvelle tente...

FORTIER: elle attend les resultats dans max une semaine ell saura. elle semble pas trop stressée avec ca au moins... et cest vrai que cest plate etre au repos, a ma 1ere grossesse, jai été au repos la moitié du temps (jetais dilaté pas mal tot et trop de contraction!!) et mausus que cetait plate.

MARIE8: cest ben lfun que ce soit remboursé par tes assurances, ca eu lair vraiment agréable... tu as lair daller souvent te faire masser, des soins etc... chanceuse, des fois on soublie trop en tant que maman, je devrais y aller un peu plus souvent comme toi je trouve, ca me ferais du bien... as-tu deja recu un massage hamma??? cest ce que jai pris a mon dernier massage, cetait vraiment dfférent, ca fait vraiment du bien... cest juste des pressiosn sur des points spécifiques, et cest une vieille techique orientale, je crois que je reprendrai le meme massage la prochaine fois, ca ma vraiment relaxé...

ANIA: cibole, ils vont etre pas mal pogné dans un 5 et demi avec tout ce monde... ils sont chanceux davoir trouvé un appart qui veulent autant de chiens... au moins cest juste pour 3 mois...

LOULOUTTE et TIFFANIA: je suis assez au courant de ca, car ma grande a eu des reflux avec medication pendant 8 mois... et avant de trouver cetait quoi, jai fait plusieurs regime afin deliminer toute les autre causes avant de donner de la medication... alors je sais tres bien que ca peut arriver et que cest pas facile en allaitant, jespere que ca vous a pas vexé que je dise ca, mon message a p-etre mal été interprété, jenleve rien a celles qui donn du lait en canne, je voulais juste dire que je trouve que ca pas lair facile de composer avec le fait de devoir essayer plusieurs sorte de lait et de gaspiller temps et $$ pour trouver le bon...

TIFFANIA: hummmm un vin et fromage chanceuse, cest toujours bon ca...

ZAZZ: ayoye, il regurgite pas mal... si tu es stressée pour la nuit, est-ce quil pourrait dormir avec toi dans ta chambre?? ca taiderait a mieux dormir et sil a quelque chose, tu seras proche pour laider...

FANNIE: cest une super bonn eidée decrire ca dans leur album, merci de lidée! pauvre fille qui vient de perdre son chum,enceinte!!mettons quon est chanceuse, on a beau chialer des fois, nos situation peuvent toujours etre pire... jespere quelle aura lenergie pour passer au travers de ca, cest toff pas eninte, alors jimagine pas enceinte, avec les hormones, etc... mon ancienne voisine a eu son petit gars toute seule, son chum la largué quand il a su quelle etait enceinte. elle sen ai bien sorti, elle a eu bcp daide du clsc, et son gars a pas trop ecopé (du moins je crois). elle voulais meme en avoir un autre (et elle avait pas de chum!!)

bon je dois y aller, mon chum joue au soccer ce soir (mettons que ca me tente pas du tout ce soir... je trouve quil est pas mal brulé avec le cabanon en fds...)alors on commence la routine des bain plus tot, sinon je vais etre dans le jus un moment donné.... jespere juste que maeva sendormirpas trop tard...

Scottie

Posté le: 18 mai 2008 17:23:37 EDT  
Bon!
J'avais de la misere a me connecter depuis un bout...J'en avais long a rattraper, je ne crois pas pouvoir répondre a toutes. désolée

Tout d'abord, merci à Fortier de nous avoir recues, c'était tres gentil de ta part. J'étais bien contente de vous rencontrer les filles, vous et vos bébés.

Sann: désolée pour toi, mais comme tu l'as si bien dit dans ton message, garde confiance en les cigognes!! Et merci encore pour le lait.

Zazz: contente d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite que tout ca se règle au plus vite. Prends tu souvent des marches? Je vais souvent chez mon pere, on va p-e se croiser!

Lououtte: contente de voir que tout s'est réglé. Ca n'a pas du etre facile...

bb2008: bonne fete en retard! Personnellement, j'ai de la misere avec ma amp a poche. Elle fuit 1 fois sur 2, j'espere qeu tu seras plus chanceuse!

Mamour: pour le bbq, je crois que je serai au mt tremblant ce weekend la, mais si tu changes la date, ca me ferait p;aisir d'y aller.

Ici, tout va bien. Thomas dort bien la nuit, ca ne va p-e pas durer, mais il dort de 10h à 7h environ.En tout cas, on prend ce qui passe, et on se fait des réserves de dodo...on est allés chez le pédiatre la semaine passée. Thomas pèse 15 lbs pour 3 mois, il est entre le 70 et le 75 ieme percentile. Pour le grandeur, il est au dessus des courbes, avec ses 26 pouces...Il a dit que je pouvais lui mettre de la creme solaire, même s'il n'a pas 6 mois. Prochain rendez vous: à 9 mois (c'est loin!) Il m'a dit de commencer les céréales à 6 mois.

Bon, je vous laisse, je suis rpessée

Azé

Fannie

Posté le: 18 mai 2008 16:25:27 EDT  
Allo les filles,

Timo: Quelle histoiree extraordinaire ces petits écureuils dans ta poussette! Écris l'anecdote dans l'album de bébé pour le raconter à tes filles plus tard! Si tu les as déplacés avec des gants la mère écureuil ne les rejettera peut-être pas? Je pense qu'il doit y avoir des animaux qui défendent leurs petits assez farouchement, peu importe s'ils ont été touchés ou non?

Marie8 : ça a l'air fantastique les massages et le drainage, est-ce que tu peux amener Alycia avec toi quand tu y vas, ou tu la laisses à son papa? Moi l'autre jour j'ai emmené Mila chez l'esthéticienne, elle a été tranquille pendant mon épilation, mais j'ai dû l'allaiter pendant le pédicure!! C'était bizarre de nourrir mon bébé pendant qu'on me vernissait les ongles d'orteils Je me sentais comme une Desperate housewife étrange.

Zazz: bon courage avec les boires, j'espère que tout rentrera dans l'ordre avec ce nouveau lait. Je compatis, l'heure des boires revient tellement souvent dans la journée d'un bébé! Moi aussi dernièrement je trouve ça dur, j'allaite et je commence à trouver ça moins facile qu'au début. J'espère que c'est temporaire.

Katny: C'est donc plate quand nos chums sont dormeux comme ça! Mon ex (avec qui je n'ai pas eu d'enfants, MERCI mon Dieu) passait ses week ends la nuit à pitonner à la télé ou à l'ordi et à dormir toute la journée ensuite. Ça me rendait dingue. Y'avait jamais moyen de faire quelque chose de sensé de nos journées. Je suis sûre que ton chum est pas si pire que ça, mais des fois ça doit être frustrant

Mais les filles, on est chanceuses si nos chums au moins sont là, même s'ils sont pas parfaits... J'ai appris hier qu'un gars avec qui je travaille se sépare de sa femme enceinte; il la quitte pour une de mes collègues, avec qui il avait une aventure. Je trouve ça absolument tragique comme histoire, surtout que la grossesse était planifiée!

Ania: Bravo au beau Nicolas qui dort si bien! Profite de ces belles nuits pour te reposer!

Nous on est allés souper chez des amis hier, c'était bien, on avait emmené Mila et après son boire de milieu de soirée, elle a dormi comme un ange dans une des chambres, j'étais super contente que ça soit si facile, des fois en visite elle est plus difficle à endormir. Mais je m'aperçois que bientôt son couffin d'osier sera trop petit pour elle, il faudra traîner un parc, elle grandit vite même si elle est encore toute menue.

BB2008: Bonne fête en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu as passé une très belle journée et que tu as trouvé de la place pour tes jardinières de fleurs (quelle bonne idée de cadeau!)

marie8

Posté le: 18 mai 2008 16:19:00 EDT  
Zazz : ça pas d'allure régurgiter de même. Essaye de consulter le plus vite possible. C'est déjà arrivé à ma puce qu'elle vomisse sans arrêt, par le nez et la bouche et c'était la nuit, une chance que j'étais couché à côté d'elle.

Tiffania : le drainage énergétique est une méthode de massage avec les mains et ventouses. Ca active la circulation sanguine, purifie le corps en le débarassant de ses toxines et fortifie le système immunitaire. Il peut combattre la cellulite, la culotte de cheval et aide à resculpter le corps...aide aussi donner un éclat au visage et aide pour diminuer les rides. Justement elle m'a dit que vu que je venais d'accoucher ça peut aider à rafermir mon corps.

Louloutte : contente de voir que ca vas bien.

Ania : 12 chiens? c'est beaucoup!

Je viens de faire une sieste de 1h30 avec ma puce, et mon chum est couché avec mon chum, on est tous brûlé de notre journée d'hier. En début d'après-midi, on est allé à une petite fête pour enfants à Chambly, mon fils a bien aimé aller jouer dans les jeux gonflables.

zazzz

Posté le: 18 mai 2008 15:48:55 EDT  
merci les filles
après 2heures de dodo, 3 gros régurgits dont un qui l'a fait s'étouffer, pauvre amour c'est allé ds son nez et il paniquait pcq'il cherchait à respirer. J'ai peur que ça lui arrive dans la nuit,

Tifania

Posté le: 18 mai 2008 13:48:42 EDT  
Bonjour les filles ! J'ai eu une semaine et une fin de semaine assez chargé, je suis venue vous lire à tout les jours mais j'ai pas eu le temps de écrire...
Nous aussi on s'est couché pas mal tard hier....Je suis aller prendre une bière sur une terrasse hier et le soir j'ai un ami qui est venu avec son Rockband...On a eu pas mal de fun ! Mais ce matin on etait pas beau à voir ! En plus on a un vin et fromage ce soir...Nous qui voulaient rester tranquille en fin de semaine....

Je vois que vous avez toute profiter du beau temps dehors cette semaine ! Ça fais du bien en maudit hein ? hihi !

Zazzz J'espère que tout va se replacer pour ton petit homme ! Louloutte est passée par là aussi, et ça n'a vraiment pas l'air facile ! Courage !

Timo Louloutte à raison pour l'allaitement ! Entk on souhaite tous que ça n'arrive à personne !

Marie8 C'est quoi au juste ton drainage énergetique ? Tu l'as peut-être déja expliqué et je suis passé à côté.... Entk ça l'air super !

Bon je vous laisse, je vais aller préparer mon ti-homme puis reveillé le papa ! Bonne fin de journée les filles !!!!

Stéphanie

louloutte29

Posté le: 18 mai 2008 11:21:51 EDT  
Timo: pour ton information, ce n'est pas arce que tu allaites que tu es à l'abri de l'intolérance aux protéines bovines et aux reflux gastro oesophagien Ta fille aurait bien pu se retrouver avec ces problèmes et il aurait fallu que tu changes toute ton alimentation...

zazz: je compatis TELLEMENT avec toi, nous ca va bien depuis 3 semaines seulement, j'étais vraiment découragée de voir mon bébé ainsi.. comme je te l'ai mentionné, nous on donne du Losec, car le zantac n'a pas fonctionné.. Depuis, plus aucun régurgit et aucun tortillement. Je te souhaite sincèrement que ca se replace car c'est dur sur le moral

Ici ca va bien! Thomas grandit et c'est tout aussi merveilleux de le voir changer à vue d'oeil et s'épanouir devant nous!

Marie8: super pour ta belle soirée

Lucie: c'est drôle de les entendre éclater de rire hein!

Ania: super pour les belles nuits de Nicolas

Bonne journée à toutes sous le soleil, profitons-en!!

Louloutte qui pense souvent à vous, malgré que je vienne rarement sur le forum

Se connecter pour répondre