Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VallInscrit le : |
bon matin!!
grosse fin de semaine ici aussi malgré que... on s'était construit un deck en bois ( 10x16 ) v'la 3 ans et la, vu que la tite galerie dans les marches (4x4 ) était en train de s'effondrer, on a monté notre deck la... 5 pied plus haut et tassé de 25! tout ca avec les moyens du bord! ca a été roff mais c'est fait et je suis rouge tomates! ;op ca fait une semaine qu'éli mange aux 2hrs de jours et ca fait 3 nuits aussi, c'est fatiguant!!! j'ai commencé les céréales hier matin mais ya pas bein bein de différences... bon, ca fait 30 minutes que je les lui ai données dans 20 ml de lait et elle hurle pour boire donc a plus!! |
joanie85Inscrit le : |
Allô!
Contente de vous retrouver! La fin de semaine n'a pas été très reposante, mais bon, c'est une autre semaine qui commence, on oublie la fin de semaine! hihi! Les nuits de William ne se ralongent pas trop, mais bon enfin cette nuit ça a eu plus d'allure... Il a tellement pas dormit en fin de semaine qu'il devait être épuisé! hihi! Les dents lui travaillent tellement, c'est fou... Il mordille sa suce et ses poings... on a essayé le camilia et ça semble avoir très bien fonctionné, alors j,espère que ça va continuer de faire effet parce que le coccyntal ça fonctionnait une fois sur trois... alors on va voir. J'aime tellement pas ça le vior pleurer et savoir qu'il a mal! Je ne vous ai pas toutes lu, mais pour les filles de Qc, il y aura aussi une vente fruits et passion... c,est le 7-8 juin me semble, je vais revérifé... j'y étais allée l'an passé et j'avais adoré! C'est au centre de foires! Bonne journée, ici ça va être super relaxe! Joanie |
marie8Inscrit le : |
Salut!
Ma puce dort encore, il est 8h40...elle s'est réveillée à 6h30 pour boire c'est tout. Ania : bonnes vacances! en effet je pars la semaine prochaine mercredi. Les bébés se sentent souvent insécure quand il y a beaucoup de monde, Alycia est comme ça en tout k. Timo : en effet ta belle-mère devait te tapper sur les nerfs...franchement c'est toi la mère et c'était dangereux pour elle de se promener avec une fourchette. Avec une nouvelle maison, messemble qu'on arrête pas...là nous il nous reste l'entrée à faire, le cabanon et le sous-sol... Aujourd'hui, je ne fais pas grand chose, c'est pas beau dehors, j'aurais aimé aller marcher. Bonne journée! Marie |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bon matin!!
Bon, au diable le cardio-poussette ce matin avec le temps plus qu'incertain. C'est plate, il ne me restera plus que deux cours maintenant! Sinon, on a passé une super journée dans le centre-ville de Montréal hier. Félix est resté deux heures trente dans le sac ventral avec son papa. Il n'a pas chiâlé du tout, il s'est même endormi!! J'ai dit à mon chum qu'il pouvait maintenant comprendre un peu plus comment je me sentais enceinte hihi! Quelle belle température on a eu, hein? Wow, pas trop chaud, pas froid, je voudrais un été qui ressemble tout le temps à ça! Marie8: C'était une journée parfaite pour faire le jardin. C'est le fun que tes parents t'aient fait la surprise de venir bruncher avec toi! J'ai visité 3 musées: Musée Redpath (archéologie, dinosaures, fossiles...), Musée McCord (histoire de Montréal) et musée des beaux arts. Les 3 furent très intéressants et différents! Timo: OUf, grosse fin de semaine très productive pour toi et toute ta famille. Halala ta belle-mère a l'air d'être le genre de personne qui pourrait m'enlever ma bonne humeur en claquant des doigts. C'est insultant qu'elle dise à ta fille qu'elle va lui redonner la fourchette à fondue quand tu viens de lui dire que tu ne voulais pas qu'elle la prenne. Grrrrr, grrrr, grrrr et regrrrrr. Je te comprends d'être fâchée! Ania: BON VOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas nous manquer! Profite de chaque moment!!!!!!! Bon, alors ça s'annonce bien tranquille pour aujourd'hui mais c'est correct car notre fin de semaine a été bien remplie. Un film? Une longue sieste? Une recette à popoter? On verra...! Bonne journée! xx |
timoInscrit le : |
ANIA: bon voyage!!! ou vas tu en europe???? je suis sure que ca va bien se passer dans lavion...
|
AniaInscrit le : |
Bonsoir les mamans,
grosse fin de semaine ici... Hier nous avions un BBQ chez ma patronne... Nicolas a passe la soiree dans mes bras. Je pense qu'il y avait trop de monde pour lui et des que je le deposait, il se mettait a pleurer. Resultat il a dormi finalement a 10h30 (quand nous sommes partis) a 5h30 ce matin! J'etais pas mal surprise... Bon alors demain preparatifs des bagages et depart pour l'europe! Alors j'espere que vous aurez un bon 3 semaines! Pour celles dont le chum/mari seront en vacances profitez-en! Et Fortier et Marie8 je sais que vous allez en vacances en avion alors je vous souhaite un beau voyage! Nous devrions avoir une connection internet alors je vais essayer de venir lire. Ania qui commence a stresser avec l'avion! |
timoInscrit le : |
allo les filles
on a eu une mechante grosse fds... samedi, mon chum avait sa journée de lenvironnement le matin et son pere est venu faire le bardeau, ils ont fini toute la pm ensemble... le bardeau est fini, donc il rste juste le cannexel a mettre, mais on peut utiloiser notre cabanon quand meme... il est pas mal gros je trouve, je limaginais pas aussi gros!! et finalement, on a trouvé quelquun qui nous ferait notre gazon pour 200$ de plus que si cetait nous qui le faision, car il a la tourbe et la terre au prix du cost... donc on le fera faire, alors mon chum aura un gros 4 jours de plus pour faire autre chose sur le terrain, ca va parraitre, car on a pas mal de chose a faire... et samedi soir, on avait un souper chez des amis, on était 12, maeva avait pas fait de dodo dans le jour, et en plus elle a toffé jsqua 23h!!! meme pas chialé en plus, elle samuait avec un ami, on leur avait loué un film. et aujourd'hui, cetait la fete du meme ami, on est parti de la a 16h et el a donc pas fait son dodo de pm non plus, et on est allé directement chez mes beaux-parents pour la fete de ma belle-soeur et de mon beau-pere... bref, maeva etait completement brulé ce soir... mais ma belle-mere ma tellement tappé sur les nerfs...serieux je me demande comment ca elle a une gardeire des fois... je mexplique: elle faisait de la fondue au chocolat comme dessert, et maeva etait avec elle dans la maison pour préparer les fruit. et bien elle lui a donné une fourchette a fondue, et maeva courrait avec la fourchette pour venir me la porter dehors... elle a failli tomber avec la fourchette pres des yeux...pas fort... alors a jai dit: maeva cest trop dangereu pour que tu te promene avec ca, onva la serrer. evidemment, maeva était dur le point de pleurer,alors ma super belle-maman a répondu: ben non maeva, on va te la redonner tantot, tu pourra lavoir.... heille, je viens de dire quele pouvait pas jouer avec ca...grrrrr.... et ca cest juste un exemple de ce soir... elle dit nimporte quoi, ma belle soeur est enceinte et elle est allé au salon des generation en fds. on parlait du marché des couche lavable... ma belle-mere lui dit: sté isabelle, de toute facon ces couches la sont toutes pareilles, peu importe la marque... la je reponds: ben non, yen a en coton, en chanvre, en bambou, yen a qui a tout ensemble, dautre que cest séparé (pad, couche et surouche), et les facon de laver differe... ben la elle me regardait ben fru car je la contradisait... hhhaaa quelle mennervait.... bon desolée mais javis besoin de le dire... bon je vous laisse, je vais faire quelques trucs et faire un gos dodo.. les 2 prochaines semaines, unh mtin sur 2 je pourrai dormir, yyyéééé |
Salut!
J'ai eu encore une grossse journée, ce matin on est allé chercher des plans, graines et terre pour le jardin. Je reviens à la maison, ma soeur devait venir bruncher avec nous, je rentre chez moi, suprise mes parents sont là! Donc on a tous brunché ensemble. Ensuite, on a fait le jardin et pendant ce matin mes parents s'occupaient des enfants. Hier je me suis couchée à 8h30, j'étais brûlée...j'ai pris ma douche et j'ai dit à mon chum que j'allais m'étendre avec Alycia 2 min. et on s'est endormie. Sann : ben oui je viens de regarder dans admission et il reste des billets, bizarre ça. J'aurais aimé aller voir Madonna mais mon chum s'y est pris 5 min trop tard ![]() mamour : superbe ta cours! Ouh pas drôle ça des pierres à la visicules biliaires... ania ; super belle la photo de ton avatar. Lucie : quels musée as-tu visité? Cat30 : super pour la vente de garage, je te comprends d'être fatiguée. J'ai cherché une maisonnette et une table de pic-nic et j'en ai même pas trouvé. Les seules tables que j'ai vu n'étaient pas à vendre. Pour celles que ça intéresse de vendredi à dimanche, il y a une vente Fruits et passions à Candiac (rive-sud), jusqu'à 80% de rabais, j'y vais à chaque année, ça vaut vraiment la peine. Bonne soirée! Marie |
sann1818Inscrit le : |
Salut!!
Si l'une de vous voulais des billets pour Céline et qui n'aurait pas réussi a en avoir, je viens d'aller sur les site du centre Bell et presque a tout les spectacle, il y a plein de billets de disponible!!!Je comprend pas, C'etais sold out...... ![]() |
Mamour: Je suis allée voir les photos: super belle cour!!!!!!!!!!!!!!
Doudounne: Ta Louanne est à croquer!!! |
Salut salut!
On revient de Berthierville, chez des amis qui ont un petit garçon qui fêtait ses deux ans aujourd'hui. Il a aussi un petit frère de 5 mois. Félix s'est couché vers 8h30 dans la bassinette du petit gars et celui-ci l'a rejoint vers 23h00 (eh oui, si tard, il ne fait pas ses nuits encore!!!) et c'Était cute de les voir dormir ensemble, chacun à leur bout. Félix ne s'est pas réveillé du tout et là il dort dans son propre lit! Marie8: Super les trouvailles que tu as faites dans les ventes de garage! cat30: Houlalala quelle journée pour toi! Mais bon, ça a valu la peine avec les bidous et les trésors que tu as trouvés!! Mamour: Wow pour ta cour, j'ai hâte de voir les photos! C'est bon que tu ailles chez le doc mardi pour mettre les choses au clair par rapport à tes douleurs! Bon, je file au lit! Demain, notre petite famille de trois allons participer à la journée des musées montréalais. Il y a des tas de musées gratuits alors papa va porter ti-pou dans le sac ventral et hop, ce sera la première sortie culturelle de Félix! BONNE NUIT!! xx |
sann1818Inscrit le : |
Mamour: Wow David à beaucoup travaillé mais il doit être super fier du résultat!!
![]() En passant il y a plusieurs années je me suis fais enlevée la vésicule biliaire...Faudrait que je te montre ou cela me fesait mal. Marie8: J'aime assez ca faire les ventes de garage, j'achète pas beaucoup, mais je trippes!!Mais c'est plate mon entourage aime pas ca ![]() |
mamourInscrit le : |
Mon acupuncyteur et ma massothérapeute me dise daller consulter un médecin car mes symptome ressemble a des pierres à la vésicule bilière donc mardi je vais chez le doc ca fait mal quand ca pogne etb ca dure 45 min une heure je capote et ca me réveille la nuit le mal commence en avnt et se répend dans le dos tout mes muscles se contracte ouf une chance la ca fait rien, je me croise les doigts pour cette nuit
bye mamour j'ai mon gazon 13 heures de travail pour mon amoureux il est crever mais ca me fait une belle grande cour je vais mettre des photos sur au féminin |
cat30Inscrit le : |
ah oui, j'oubliais... en plus de tout ce qu'on a eu comme argent, on a trouvé ailleurs une table à pique nique pour enfant et mon frère m'a vendu sa maisonnette et une petite glissoire pour ma fille... On avait mis tout ça à la vue de tous pour surveiller les enfants et au moins 30 personnes voulaient nous les acheter... je viens juste de les avoir... c'est des denrées rares des jouets pour l'extérieur comme ça!
|
cat30Inscrit le : |
Bonsoir les filles...
Des nouvelles de ma vente de garage! On est debout et dehors depuis 6h30 ce matin et on est rentré à 6h30PM pour souper! Depuis 8h15 que tout le monde est parti alors je vais aller faire un gros dodo!! Je suis CREVÉE! Une journée au soleil et debout à vendre le stock avec des sandales neuves... courir après une fille de 2 ans et ses amis et cousine (les parents étaient là pour eux, mais quand même) et m'occuper de Julien qui a soif et qui veut de l'attention. Une chance que grand-maman est venue faire un tour pour s'occuper de Mathilde! AUssi, préparer le diner pour environ 15 personnes (hot dog et burger) Tout cet effort pour récolter un gros 275$ environ... je me demande encore ce qu'on a vendu pour avoir tout cet argent?? Il me reste encore pas mal de stock, mais je vais essayer de rapatrier mes restes dans le moins de boites possible pour une future vente l'année prochaine!! Avec cet argent, demain on va aller magasiner des fleurs toute la famille... alors sur ce, je vais direct en dessous des couvertures et dans 3 minutes je vais ronfler!! à demain pour d'autres nouvelles!!! |
Salut!
Grosse journée aujourd'hui, ce matin dès 9h je faisais le tour des ventes de garages et j'ai trouvé plein de jouets...un tracteur à pédale pour mon fils (il trippe sur les tracteurs), un trottineur, une maison avec des bonhommes, un jeu Leapfrog tambour et un module pour enfant avec un micro-onde, lavabo, frigidaire...ensuite j'allais faire couper les cheveux à mon fils et ensuite on a fini la journée chez mes beaux-parents...je suis crevée. Ca fait 2 jours qu'Alycia boit beaucoup, quand j'étais partie ce matin, je venais de l'allaiter et mon chum m'a appelé me disant qu'elle pleurait, qu'elle avait l'air d,avoir encore faim donc il lui a donné un biberon. Là je m'en vais m'écraser dans le divan et je ne bouge plus. Bonne soirée! Marie |
SomineInscrit le : |
ahh oui, pour les céréales je suis une fan inconditionnelle des céréales Healthy Times qu'on retrouve dans les magasins d'aliments naturels. Ils sont biologiques, et ne contiennent ni de léthicine de soya, ni de lait en poudre alors c'est idéal pour les mamans qui allaitent et qui peuvent le mélanger avec leur lait et pour les mamans avec des bébés intolérants ou allergiques.
Somine |
SomineInscrit le : |
Fannie a dit: J'avais oublié: Bienvenue Somine! Dans l'autre post tu cherchais des prénoms en L ou en S pour ta fille, qu'as-tu choisi en fin de compte? Es-tu arrivée à un prénom que vous aimiez tous deux, ou un des parents a dû céder? Merci pour ton message de bienvenue!!! Il faut dire que je vous lis beaucoup mais que je n'écris pas souvent.. Pour ce qui est du prénom de ma puce, j'ai du céder quand ma fille avait 2 semaines de vie et toujours pas de prénom officiel... Finalement nous l'avons nommée Zoé. J'aime pas trop son prénom, je ne m'habitue pas encore mais je lui ai trouvé un surnom que j'aime bien alors je l'utilise.. Par contre j'ai choisi ses autres prénoms sur le registre civil et elle pourra changer un jour si ça lui plait. Son 2e prénom est Yasmine, elle a aussi Gaïa et Alya (en l'honneur de ma grand-mère). C'est un peu bizarre de ne pas aimer le prénom de notre enfant mais le papa adore et sinon cela aurait été la situation inverse. Somine |
mousoniInscrit le : |
Céréales de riz sans sucre: Faire cuire du riz et le mettre en purée!Ce doit être un riz à grain rond.
Fortier: encore désolée pour hier... Vall: Moi j'utilise les Bum-Ware extreme, les bumgénius, les AMP à poche que je viens de découvrir le secret contre les fuites!!!! toutes de valeurs sures, la bumgénius fait jusqu'à la propreté, mais elles vieillissent mal, les velcro sont décevant après quelques mois d'utilisation et j'en ai une qui a déchirée sous une snaps d'ajustement, les bumware sont mes préférées, font de petites fesses facile d'entretiens et chum et grand-maman friendly. Les AMP font aussi de petites fesses. J'ai essayé les Monkey Doodlez -longue à sécher, la ö à poche, vraiment une bonne couche québecoise. Ania: Ma soeur m'a dit que tu trouvait que le lange Petit mousse tu trouvait qu'il fesait de grosses fesses, moi j'utilise le petit lange ( toi tu as le grand) p-e que ça te réconcilliairait avec la couche? Si tu veux à ton retour je te montrerait la différence entre les 2. Mamour: J'ai pas tout lu, mais tu cherche un ostéo? Bon je ne trouve plus ma carte d'affaire là là, mais je vais la chercher pour toi si tu veux. bon à plus, je dois trouver une nouvelle tétine ma gerda en veut des plus rapides je crois! isa |
FortierMonoInscrit le : |
J'ai trouvé des céréales de riz sans sucre, Beechnut, chez Provigo.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine