Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie8Inscrit le : |
Sann : hein bizarre, c'est pas garanti que ça fonctionne mais ils peuvent essayer. Quand je suis allée en voir une avec Alycia, ça super bien été, elle était pas mal bonne. je sais qu'elle pouvait aider pour les coliques. Plate pour le crane plat d'un côté.
|
Ania : super gentil de ta part de nous avoir écrit, ça me rassure pour le vol Merci! Contente de voir que tu vas bien.
Aze : toi aussi tu me rassures, ça fait 7 jours qu'Alycia boit plus...je vais patienter alors. Bb2008: tant mieux si Tristan va mieux. Je suis allée à la vente Fruit et passion, j'ai trop dépensé, c'est pas possible d'être raisonable...ça vaut vraiment la peine...j'ai plein d'affaires. J'ai même acheté un petit parfum pour bébé, ça sent super bon. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Ce soir je suis seule avec mes 2 enfants, mon chum a un 5 à 7 avec un ami, mais bientôt ce sera à moi qui ira dans un 5 à 7 ![]() bonne soirée! |
sann1818Inscrit le : |
J'ai une question: je crois aller voir une ostéopathe pour Émilie, elle a le crane plat d'un coté.Et ca l'air qu'il peuvent meme s'occuper des probleme de régurgitation...Vous croyez a cela??Vous êtes satisfaites des ostéopathes!!??
merci |
Ania: Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout s'est bien passé!!!!Profitez en bien de ses belles vacances là!!
A bientot Annie!! ![]() |
AniaInscrit le : |
Bonsoir,
nous sommes toujours en vie et je vois qu'il se passe pas mal de trucs chez vous! Juste pour dire a Fortier et Marie8 que l'avion c'est super bien passe avec Nicolas. Il n'a pas pleure ni au decollage ni a l'atterissage. En premier il etait occupe a dormir et en deuxieme occupe a faire caca et a sucer son pouce. Ca ca debouche les oreilles! Il a pleure seulement quand je l'ai mis dans le petit lit de la compagnie aerienne alors j'ai decide de le garder sur moi durant tout le vol. Alors j'espere que vous aurez la meme chance que moi. Alors je vous souhaite du beau temps, Ania |
ScottieInscrit le : |
bb2008 et mousoni: pour les couches amp a poche, j'ai trouvé comment éliminer les fuites...à date ca marche. Dan la poche, je met un insert bum genius (le petit, pas celui avec les boutons pression) et je met le carré AMP plié en 3 sur la couche. Un coup boutonnée, faire atetntion aux élastiques, pour pas qu'ils soient par en dedans...J'sais pas si ca va marcher pour vous, mais en tout cas, maintenant,k je l'aime ma AMP...
|
ScottieInscrit le : |
allo!
J,ai manqué bcp de conversations... Timo: ouah!!!!!!! pauvre maman écureuil! mais en meme temps, qu'est ce que tu pouvais faire d'autre? Marie8: la poiussée de croissance a duré 8 jours. thomas buvait chaque heure et il ne semblait jamais rassasié. J'ai vraiment failli arreter d'allaiter...Mais depuis 2 jours, c'est revenu correct. Il fait des nuits de 10h et dans le jour, il boit aux 3 heures environ, comme avant...ouf! Joanie: j'espère que vous serez satisfaits de votre rencontre! Ici, je suis dans les boites, on déménage dans meme pas 1 mois alors j'en fais un peu chaque jour. Mon chum tombe en congé parental vendredi prochain pour 7 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J,ai hate! Je vais souper avec lui à tous les soirs (je commence à etre tannée de souper toute seule) yéééééééééé!!!! Lucie et BB2008: j'espere que tristan et félix se portent bien, malgré la congestion! Bon, je retourne aux formidables boites... |
bb2008Inscrit le : |
Salut!
Je suis bien d'accord avec Fortier, on a passé un bel après-midi! Tristan a dormi toute la journée et ça lui a fait le plus grand bien. Il a fait une belle nuit dans son lit, la veille il avait dormi sur moi dans le fauteuil! Il est un peu moins congestionné aujourd'hui, mais dort quand même beaucoup! Bonne chance Joannie pour ta rencontre à la caisse! Marie8; bon magasinage! Lucie; félix t'a transmis son rhume! Moi aujourd'hui, je dois régler des choses avec les impôts! Il nous réclame des $$ disant qu'en 2006 on avait demandé de la tps, mais on a rien demandé! Et là ils se sont remboursés dans les $ qu'ils nous doivent cet année! ET au provincial, ils m'ont coupé de moitié les $ qu'ils me devaient!!! Je dois appeler mon comptable, mais la je trouve plus son no! |
FortierMonoInscrit le : |
Marie8: nous sommes allés à 12h (midi) et ce fût une grosse erreur... quand nous sommes sorties à 15h30, il n'y avait personne dans la file d'attente et l'entrepôt était presque vide. Bons achats! C'est dur d'être raisonnable
![]() |
Bon matin!
Alycia a dormi toute sa nuit à part qu'elle s'est réveillée un moment donné, je lui ai donné sa suce et elle s'est rendormie, donc je crois que les céréales ont aidé. Hier je suis allée au cours de natation avec mon fils, habituellement c'est papa qui y va mais là je voulais essayé...Il est peureux comme sa mère hihi...ça nous faisait une petite activité juste nous 2, papa et Alycia sont venus nous regarder un peu. Lucie : J'ai couché Alycia avec moi. Je dors encore dans le lit double dans sa chambre ![]() Fortier : wow plein d'achats, j'ai hâte d'y aller...en plus c'est mon chum qui paye! yahoo!!! ![]() Joanie : bonne chance à la caisse! une maison ça serait super, je vous le souhaite! ![]() Bonne journée! Marie |
Lucie_8978Inscrit le : |
Coucou!
Joanie: Hihi moi aussi Félix dort encore. Il dort depuis 20h30 hier soir. Mais bon, contrairement à toi, il s'est réveillé à 6h00 pour boire un peu mais il s'est rendormi ensuite. Hier il a fait ça et a dormi jusqu'à 8h00. Ça me permet de déjeuner tranquille. BONNE CHANCE POUR TA RENCONTRE À LA CAISSE!!!!!!!! Je te comprends d'être stressée. Pour nous aussi, ce genre de rencontre viendra dans la prochaine année et c'est toujours un stress qu'on a hâte de mettre derrière soi. Mai: Super pour ce que ton chum a fait dans votre cour! Ça doit être beau!!! Bonne chance pour les vaccins aujourd'hui!! Fortier1er: Wow, tu as fait une super razzia à la vente fruits et passion!!!!!!! Pour l'aqua-bébé, je vais aller au complexe aquatique de St-Léonard. http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=72,3790608&_dad=portal&_schema=PORTAL Je ne sais pas encore les journées de cours mais je vais m'informer! Marie8: Comme Fortier, je pense que l'instinct d'une mère ne peut pas se tromper. Alycia avait faim alors tu as bien fait de lui donner des céréales!!!!!! C'est super que vous ayiez eu une belle rencontre Sann, Fortier, BB2008 et Mousoni!! Moi, je me sens pas mal enrhumée, grrrr...Je vais aller prendre de l'air mais je pense que je vais faire une méga-sieste aujourd'hui (si Félix est d'accord évidemment hihi!!). BONNE JOURNÉE!!! xx |
joanie85Inscrit le : |
Bon matin!
héhé pas de messages depuis mon messages d'hier!! Je suis debout depuis 5h45... ça faisait 45 mins que je tournais dans le lit... Je me suis levée... la rencontre de ce matin me stress pas mal... William est encore couché!! wow trop belle nuit! Je suis tellement contente! Il dort depuis 8h30 hier soir!!!!!! Il chignait un peu ce matin vers 5h30 pour sa suce, mais je lui ai redonné deux ou trois fois et il dort dur depuis!!! ça fait 10h30 qu'il dort, je n'en reviens pas encore!!!!!!! Qu'avez-vous de prévu aujourd'hui?? Bonne journée Joanie |
joanie85Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
La journée a passée trop vite! Nous allons bien tous les trois, William a été de bonne humeur toute la journée et son horaire est vraiment stable depuis une semaine et demi, il déjeune, dîne et soupe et un boire avant le dodo! Parfois il se réveille la nuit pour un boire, mais c'est vers 4-5h le matin! C'est super, on est pas mal contents! J'espère que je ne parle pas trop vitepour les prochains jours... Ce matin on a essayé une autre sorte de céréales, il s'est rendu compte à la première bouchée que c'était différent, mais il a bien aimé, il continuait d'ouvrir grand la bouche! Demain, on a une rencontre le matin avec un monsieur de la caisse pour une pré-autprisation hypothécaire. On veut savoir combien on est capable d'emprunter pour une maison. On regarde ça pas mal intensivement depuis janvier. On avait trouvé deux maisons, mais les deux fois les proprios ont décidés de ne plus vendre... On arrivait jamais à avoir de l'info avant... Alors on continue les recheches... ça me stress ben gros pour demain, mais bon j'essaie de ne pas trop y penser et je me dis qu'on verra après! Je vous tiens au courant. Fortier : wow tu as fait de belles trouvailles à la vente! Ici à Qc c'est la fin de semaine prochaine, j'ai hâte!! J,ai aussi eu un VIP... Je suis allée sur ton lien, j'ai vu plein d'autres photos, mais pas celles de magenta... Je trouve ça drôle, tu as le même tapis d'éveils que j'ai, la même douillette, le même thème et Rémi a un pyjama comme William (celui du costco rayé bleu et avec du orange)... c'est drôle!! hihi! Bonne soirée! Joanie |
Marie8: mar-mer-jeu c'était pour les VIP seulement (dépendant de ce que tu as reçu comme invitation). J'ai aussi acheté plein de trucs pour la cuisine (huiles, vinaigres, marinades), j'ai hâte d'essayer ça! Et j'ai des chandelles la Cucina Dolce: ça sent le caramel!!! Pour les céréales, je suis une pro-instint de maman. Si Alycia a faim et tu sens qu'elle est prête, il n'y a pas un livre qui a la bonne méthode pour ton bébé à toi...
|
Fortier : Je ne savais pas que c'était ouvert aujourd'hui...j'avais pensé y aller à 10h, est-ce trop tôt?
Bonne idée pour les îles de boucherville. Je viens de donner des céréales à Alycia. Elle a trop faim. Elle boit sans arrêt depuis une semaine. Je vais voir ce que ça va donner mais déjà elle chigne moins. Elle va avoir 4 mois la semaine prochaine, j'espère que c'est pas trop tôt. |
Enfin du soleil! Ça va mieux pour pousser la poussette... y'a plein de mamans au cardio qui ne seront pas là cet été. C'est dommage car on était une belle gang.
Hier, je suis allée à la vente Fruits et Passion à Candiac. J'ai trouvé plein de cadeaux d'hôtesse et quelques trucs pour moi. Ça vaut vraiment la peine, c'est plus que 50% de rabais par rapport à la boutique. C'est ouvert à tous ven-sam-dim de 9h à 17h. Marie8: vas à la vente vers 14h, il y aura moins de monde! J'avais prévu des sous comptants mais pas ma soeur alors on a attendu une heure à la caisse! Joanie: je regrette vraiment de ne pas avoir pris les noix en 8"x10". Pour voir les autres photos de Magenta, c'est pas ici: http://www.bientude.com/2008/05/19/tu-es-ma-star-dun-soir/ Somine: je vais souvent chez Merci (sur Ontario) et je n'ai pas pensé à regarder pour les céréales. Par contre, je sais qu'ils ont du tofu soyeux pour les purées végés... Marie Pascale: chanceuse une Wii Fit! C'est l'fun un jardin avec des fines herbes, j'espère perfectionner mes marinades cet été au lieu de les acheter... J'ai vu Madonna à son dernier spectable, ça vaut le coût du billet en mausus ;-) Lucie: où vas-tu pout l'aqua-bébé? Ils n'offrent pas le cours à la piscine olympique... bb2008: Rémi a aussi un oeil qui coule depuis sa naissance car son petit canal est bloqué. Quand il se réveille et que c'est collé, il se choque... le pédiatre m'a dit que ça va s'arranger d'ici 1 an :-( Timo: c'est ben drôle ton histoire d'écureuil... Rémi se retourne du dos au ventre en un éclair! Je dois m'assurer de toujours le mettre au centre d'un tapis... il me reste à lui faire travailler ses bras car il est moins bon avec le "pognage" d'objets mais quand il les attrape, il les tient fort (Sophie se fait étranglée très souvent...). On a eu un super pique-nique à l'Île du Moulin avec Sann, Mousoni et bb2008. Ça fait du bien de luncher avec des adultes et j'ai un coup de soleil, même si j'avais de la crème 45! Avis aux intéressées, mercredi prochain on vise Le Centre de la Nature à Laval (et une autre fois, on ira aux Iles de Boucherville pour voir les mamans de la Rive Sud). Bonne soirée, mon chum travaille ![]() Melissa et Rémi - 15 semaines |
MaiInscrit le : |
Salut!
Quelques nouvelles... D'abord, les filles qui vont à Terrebonne, bon pique-nique. J'aurais bien aimé me joindre à vous, mais aujourd'hui c'est corvée de lavage (EURK!) car demain c'est cardio-poussette et vaccins, puis vendredi c'est épicerie et pédiatre. Une semaine pas mal occupée... Charles-Étienne n'a pas encore eu son cadeau de 4 mois (sauteuse) finalement parce que son papa a décidié de faire du terrassement à la place! Et oui! Ça fait trois ans qu'il essaie de faire pousser son gazon en arrière du garage, mais c'est peine perdu, car c'est une zone toujours à l'ombre. Alors samedi, il est allé acheté de la bordure en cahoutchou, de la pierre d'argile décorative, du géotextile et des arbustes. On a complètement enlever la tourbe, creuse, ratisser, poser le géotextile et recouvert le tout de roches et planté des arbustes qui poussent à l'ombre. Une méchante job qui nous a pris toute la fin de semaine. L'effet est suberbe. Mais si Charles-Étienne n'a pas eu sa sauteuse, il a tout de même eu une surprise pour ses quatre mois. On lui a donné des céréales pour la 1re fois dimanche. Ça faisait 4 jours q'il avait ajouté une tétée à son horaire en milieu d'après-midi et il lui arrivait même de me faire des tétées d'une heure et demie. Maman commençait à trouver ça pas mal exigeant! Avec une petite cuillère à thé de céréales le midi, il a repris sa routine! Il a eu l'air de trouver ça un peu bizzare, mais il mange tout. Même qu'hier il en a mangé deux cuillère à thé et a quand même pris son souper à 17h00 comme d'habitude... Joanie : Ici aussi les dents travaillent fort... Il mâchouille tout ce qu'il peut... Bon voyage Ania . Katny : Grosse fin de semaine. Contente de savoir que Mathis a eu un beau baptême et qu'il a fait une belle grosse nuit! Il est vigoureux le petit Mathis! BB2008 : Ouf, je te comprends de trouver ça difficile. Je me sens un peu comme toi certains jours. Moi aussi, papa travaille fort et rentre tard le soir. Il s'occupe un peu du petit, mais quand il arrive à 19h00, soupe et Charles-Étienne se couche à 21h00 après avoir mangé, ça ne fait pas beaucoup de temps off pour maman... D'ailleurs j'ai dit à mon chum que samedi, je prenais congé. Je lui laisse deux biberons et je pars magasiner toute seule tout l'après-midi. J'en ai besoin. (Et j'ai besoin de quelques vêtement aussi, dont une robe pour un mariage...) Charles-Étienne a aussi eu un petit oeil qui coule. Moi aussi j'étais inquiète pour la conjonctivite, mais ça s'est résorbé tout seul après quelques jours. Mais ici aussi, les compresses et massage ne semblaient pas rien donner au début. J'espère que ta chienne ira mieux bientôt et qu'elle reprendra ses bonnes habitudes... Marie-Pascale : Cool que vous ayez eu des billets pour Madonna. C'est va surement être un show mémorable! Lucie : J'espère que Félix ne sera pas enruhmé bien longtemps... Timo : Quelle aventure avec tes écurueils... Pourquoi fallait-il qu'ils aillent s'installer dans des endroits aussi inconvenables que ta poussette et ta chaufrette d'auto...? Bon, ma brassée est finie. Aujourd'hui mon petit loup semble être dans une journée "dodo-repos"... Il s'est levé à 7h00 il a mangé ses deux déjeuners, puis là il est reparti pour une sieste... Oh... je l'entends qui craque on dirait... À la prochaine! Mai |
mousoniInscrit le : |
oui toujours vers midi devant la biblio. Sara sera là aussi pour faire "un picnic avec les moulins" A plus
|
bb2008Inscrit le : |
Timo; c'est vraiment plate pour toi avec la famille d'écureuil. il est arrivé quelque chose de semblable à ma mère!
Lucie;moi aussi Tristan a le rhume, il dort tout le temps! Mais n'a pas fait une belle nuit. Il avait toujours besoin de sa suce, donc, maman a dormi dans le fauteuil avec bébé sur elle et là il a dormi! Ma chienne &*??*$%?&%?"$/? est vraiment terrible! Elle s'est réservé des pipis! Elle a pissé dans ma cave! Hier je l'ai mis dehors, elle y est resté une demie heure, juste caca... Même chose avec mon chum hier! Et bien à 5h30 elle est descendue au sous-sol! Je l'ai entendu la maudite, mon chum se levait pas longtemps après! ici elle ne demande jamais la porte chez mes parents oui! Alors punition elle est attachée! |
Bon matin!!!
Pour ce midi, c'est toujours a midi devant la biblio??Moi j'y serait aussi avec mon grand qui a pas été fin a l'école et qui est en suspension!!!grrrr il a une TONNE de travaux a faire...c'Est ok..mais c'est moi qui est puni car je dois le supervisé...mais je voulais quand même y aller ce midi...Donc il continura sa tonne de travaux en apres midi!!hihii |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine