Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doudounneInscrit le : |
Salut!
J'espère que vous avez un beau week end malgré la pluie. Moi oui, j'ai eu mon dîner de famille et ça vraiment été le fun. Tout le monde a trippé sur Louanne et elle a vraiment été gentille. Hier j'ai fait un peu de ménage et on a souper chez mes parents. Louanne est légèrement enrhumée alors elle dors moins bien la nuit. Je suis un peu fatiguée, je vais peut-être faire une sieste aujourd'hui. Pour le pique-nique au Centre de la Nature mercredi, je ne pourrai y être encore une fois ![]() Vall: Wow déjà dans le 12 mois! Moi Louanne est encore dans le 9 mois mais c'est vrai qu'ils grandissent vite nos ptits amours. Bienvenue TyNa au plaisir de se jaser. On est vraiment une belle gang, tu verras. ![]() Journée relaxe pour moi aujourd'hui, peut-être quelques commissions. Bonne journée à vous et vos trésors. doudounne xxxxxxxx |
marie8Inscrit le : |
Bon matin!
Le jour J s'en vient, j'ai le coeur gros de laisser mon fils une semaine, ça pas d'allure. c'est la première fois que je le laisse si longtemps. En plus, on dirait qu'il est super fin, il vient me voir et dit colle colle maman, il me donne plein de bisous. Je lui ai expliqué en lui montrant mes valises que je pars en voyage. Je vais le réveiller le matin de mon départ pour qu'il réalise que je suis parti, mais j'ai terriblement peur qu'il pleure. Je ne voudrai pas partir. Mes beaux-parents sont gentils ils viennent me reconduire à Plattsburg et ils vont revenir me chercher avec Matis. Aujourd'hui, je vais luncher avec une amie à Mtl. Bizarre j'ai recommencé à maigrir et je ne fais rien de spécial, j'ai même recommencé à manger du dessert....cool! ![]() Fortier : moi aussi je veux continuer d'allaiter en septembre, on verra bien comment ça va aller. Apparamment que ça aide les oreilles de bébé d'allaiter quand tu décolles et atterit. Moi aussi j'ai vraiment peur de prendre l'avion. J'ai surtout peur au décollage. Donne-moi des nouvelles des produits que tu auras trouvé pour bébé. J'avoue que tu devais paniquer de ne pas avoir reçu le passeport de Rémi. Vall : des vêtements 12 mois déjà wow! Poussée de croissance de 9 jours, ça ressemble à ma puce ça! Bienvenue Tyna ! Bonne journée! Marie |
FortierMonoInscrit le : |
Marie8: pour l'automne, si je l'envoie 3 a.m. / semaine, je vais continuer l'allaitement si Rémi veut toujours prendre le sein... je vais tirer mon lait! Je ne veux pas mettre de date limite pour l'arrêt de l'allaitement et j'aimerais que ça vienne de Rémi. Il paraît que si je tombe enceinte ((on va commencer les essais dès septembre), le goût du lait sera différent et Rémi n'en voudra plus...
Vall: méchante poussée de croissance! Déjà aux vêtements 12 mois... Rémi flotte dans son 3-6 mois ![]() ![]() J'ai reçu le passeport de Rémi (une chance, on part dans 12 jours... je commençais à paniquer). On m'a dit de donner des biberons d'eau dans l'avion pour débloquer les oreilles du bébé et des suppositoires de Gravol pour le faire dormir. Ça me stresse ces conseils-là! Et en plus, j'ai vraiment peur en avion alors c'est comme 2 fois pire (j'ai des pillules prescrites par le médecin pour mon anxiété en avion) ![]() Bienvenue à Tyna! Bonne journée pluvieuse, pas de couches sur la corde encore aujourd'hui... Melissa et Rémi - 16 semaines |
TyNa-Inscrit le : |
Bonjour,
Je m'ajoute avec un peu de retard! Votre Pseudo: TyNa- Prénom: Jasmine Pilon Votre DPA: 5 février 2008 Sa date de naissance: 13 février 2008 Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 41 semaines 1/7 Son poids et sa grandeur à la naissance: 7lbs 5oz, 20 pouces Photo de votre bébé: Lieu de résidence: Outaouais (Québec) |
VallInscrit le : |
Bon matin!!
Par ici, petite fin de semaine de flotte ![]() sinon, éli a but aux 2 hrs pendant 9 jours céréales ou pas et la, c'est fini. elle commence a distancer ses boires , je l'aide un peu, faque j'ai fait de l'engorgement dans un sein et ca a viré en mastite/mamite?? grosse douleur dans un des biberon et fievre cette nuit mais bon, ca va passer... et j'ai sorti le linge 12 mois!! ![]() Et j'ai eu une rencontre pour son baptême (pour la premiere fois en 3 bb!! ) et avec eux, il faut une copie du baptistaire et l'endroit ou ils ont été confirmé!!! et j'ai eu le culot de dire au curé que le parain d'ariane etait athé!!! mouhahahah Donc, pour le baptême, ca a bein l'air que c'est parti pour etre le 12 juillet a 11hrs du mat... Pour la crème solaire, je suis avec la banana boat bb fps 50, les 2 autres ont eu ca et jamais de problèmes faque... J'ai le vaccin de 4 mois a éli mercredi et j'ai bein hate de voir a combien de lbs elle est rendue!!! Devinez quoi les filles???? ils annoncent du beau temps et chaud!!!! peut-etre qu'il ventera plus? nous on y a gouté depuis dimanche passé.... bon je vous laisse, ariane se réveille... a plus! Vall |
Salut!
Aujourd'hui, j'ai fait quelques commissions pour mon voyage. J'ai acheté de la crème prodtection solaire pour Alycia, de la 60. Je vais continuer de prendre les fenugrec voir, jusqu'à maintenant je n'ai pas trop faim. L'infirmière m'a dit tu vas voir ta peau va sentir le sirop d'érable à force d'en prendre, eh bien c'est vrai...hihi bizarre. Fortier : Rester chez vous, vous a permis de faire autre chose et relaxer. Je vais à chaque année au bière et saveur de Chambly, j'adore ça! J'y suis même allée enceinte...c'était pas facile de ne pas boire, j'ai mangé à la place ![]() Ania : contente d'avoir de tes nouvelles. Oui c'est un signe que bébé est prêt quand il semble mâcher et vouloir manger comme nous. cat30 : merci! wow le petit Julien est rendu à 18 lbs !!! bb2008 : pauvre-toi barrée dans le dos, j'espère que ça se replacera. Le physio va sûrement te faire du bien. Timo : bon souper. |
timoInscrit le : |
FANNIE: tu as raison pour les jugements pour lallaitement.. mais peu importe es choix quon fait sur lallaitement ou non, et tout les autres choix que lon fait (vaccin ou non, etc) il y aura toujours de la pression dun bord ou de lautre, du jugement et des conseils quon veut pas entendre... alors le mieux a faire, cest de suivre ton propre feeling et ton jugement, cest toi la mieux placé pour savoir ce que tu as envie de faire et ce qui est mieux pour ton bb et toi, le pire que que les personnes qui disent des trucs sur tes choix, ils veulent juste nous aider et nous donner de bons conseils qui ont marché pour eux... mais tu verras, si tu as dautre bb apres celui-la, tu aura moins de pressions et jugements sur tes choix.
FORTIER: franchement rire de toi pour tes choix de vacances... cest une question de prorité pour chaque personne...et cest deja beau que tu en prenne, ya du monde qui vont meme pas en vacances tsé... nous aussi cest la quon va cet été, question $$, ce quon depensra pas dans un gros voyage, on le met sur le terrain de jeux de nos filles, sur notre terrain, sur des bons soupers, etc. et aussiparce quon sais pas encore comment romane sera en vacances. jaime mieux tester une premiere fois dans le maine quailleurs qui me couterai pas mal plus cher si finalement romane pleure tout le long.... bon moi je vais deors continuer mes plate bande, jai plein dautre vivace a planter et on va continuer le terrain de jeu... et ce soir, jai un souper chez mes parents avec mon frere et sa blonde. aussi on ira chercher dautre vivace chez une collegue a mon chum... |
FortierMonoInscrit le : |
On a autant de pluie qu'on a eu de neige cet hiver
![]() ![]() J'ai presque trouvé une place en CPE vendredi. Rémi a fait des belles façons à l'éducatrice et a joué un peu pendant que je visitais: ça m'a fait bizarre, je vais trouver ça dur ![]() Lucie: les rhumes d'été, c'est toujours les pires ![]() ![]() Doudonne: Rémi fait le même genre de crise et depuis quelques jours, on lui met une suce et la tête de son ourson dans les mains et ça le calme. Il flatte l'ours comme il flatte mon sein pendant le boire... c'est cute :-) Marie8: c'est certain que tout le monde va te dire de ne pas donner de solides à ton bébé... c'est là que l'instint de maman embarque! Pourquoi tu penses que tu n'as pas assez de lait?!? Comme Ania, je te suggère la levure de bière ou du houblon pour augmenter ta production de lait. Et avec le beau temps, une bonne bière sans alcool (O'Doole et Choix du Président Rousse, 0% et 60 cal.) ça se boit très bien ![]() Joanie: c'est l'fun un poèle en vitro et très facile d'entretien! Katny: c'est vrai que c'est pratique! Rémi m'a fait une crise en auto l'autre jour, je suis arrêtée dans un parc et je l'ai allaité... Aussi, on est allé au resto jeudi et on a terminé la soirée chez l'oncle de mon chum. C'était pas du tout prévu mais Rémi a pu boire et s'est endormi pour sa nuit... C'est utile pour les imprévus :-) Fannie: t'as raison, allaité ou pas, les mauvais commentaires seront toujours là! Les "donneux" de conseil s'en donne à coeur joie auprès des nouvelles mamans, ça donne le goût de leur répondre des conneries parfois ![]() bb2008: Profites de ton chum et si t'as besoin d'aide, ne te gène pas...! Cat30: Wow! Julien grandit bien ![]() Ania: super que Nicolas s'adapte à l'horaire des Français ![]() ![]() Rémi a enfin (trop) compris comment prendre des objets et a sauté directement à l'étape du "je-les-mets-dans-la-bouche". Je crois que c'est la fin de l'exclusivité avec Sophie La Giraffe ![]() Ce soir, c'est la fête de ma nièce de 11 ans! Je lui ai acheté des Crocs... elles partent 2 semaines en République avec ma soeur cet été (rien de trop beau... elle est mono et profites de son ex un peu). Ma soeur riait de moi avec ma plage d'Old Orchard: disons que moi, ça me coûte 400$ au lieu de 4000$ et on va avoir pas mal plus de liberté que dans un tout compris (et des homards frais). J'haïs ça quand elle diminue ma vie... c'est une bonne "donneuse" de conseil aussi ;-) Bonne journée de pluie... collez vos amoureux! Melissa et Rémi - 16 semaines |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bon dimanche!
Bon, y'a d'l'espoir pour le soleil. Je le vois qui tente de se frayer un chemin à travers les nuages!! Hourra!! C'est tellement plus motivant de se lever quand le ciel a des touches de bleu! Moi et mon chum on devait aller au mondial de la bière en fin de semaine mais vu, la température, on a décidé de remettre ça. Il y aurait toujours aujourd'hui mais je ne crois pas qu'on va y aller car je ne pense pas que personne est disponible pour garder Félix quelques heures...C'est plate, d'habitude on y va chaque année...L'an passé, j'étais allée enceinte et j'avais fait semblant de boire pour ne pas éveiller les soupçons de mes amis vu qu'on voulait juste l'annoncer à la fête des pères. Je ne dis jamais non à une bonne bière alors il fallait que je fasse semblant...Mon chum a bu pour deux hihi!! Fannie: C'est vrai que même celles qui allaitent sont jugées. Mes parents ne font pas ça méchamment mais ils me disent qu'ils ont donc hâte de pouvoir lui donner un biberon plus souvent (je tire mon lait mais rarement). Moi aussi j'ai ben de la misère à "dealer" avec les "donneux de conseils" qui te mettent de la pression! Je pense que la maternité va m'apprendre à me faire une bonne carapace, à garder le sourire et ne pas me laisser toucher par tout ça! Moi, j'allaite pas mal exclusivement et ti-pou fait de belles nuits. Ça s'en vient pour Mila, j'en suis sûre!! Super pour la séance photo, j'ai hâte de voir les résultats! Marie8: Ouin, une chance que t'as fait une recherche sur le fenugrec. Tu te serais mise à avoir faim sans comprendre pourquoi!!! bb2008: Holala pauvre toi! C'est arrivé à mon beau-frère cette semaine aussi! J'ai jamais vécu ça mais ça doit pas être évident! Une chance, ton chum s'est trouvé une belle occasion pour s'occuper de Tristan et de sa blonde! Prends soin de toi et laisse-toi gâter! Repos, repos!! cat30: 18,5 livres, watatow! Un super petit bonhomme!!! Ania: Tout a l'air d'aller comme sur des roulettes pour toi en voyage! Ça c'est une bonne nouvelle!! Bon, je file me sécher les cheveux pendant que Félix fait une sieste! Bonne journée! xx |
AniaInscrit le : |
Bonjour,
je vous ai lues mais pas le temps de repondre a tout le monde! Nicolas est de retour a son horaire du Qc! Ye! Et l'allaitement va toujours bien (j'avais vraiment peur). Et c'est vraiment pratique d'allaiter quand on est en voyage! Marie8 tu peux prendre des capsules de levure de biere au lieu de ton truc. ca va faire la meme chose mais ca ne te donne pas le gout de manger! C'est ma marraine d'allaitement qui m'a suggere. Pour ce qui est de la poussee de croissance, je te dirais que celle de Nicolas a ete longue aussi (au moins une semaine). Fannie Nicolas n'a jamais dormi une nuit complete. Le plus long qu'il a fait est de 10h30 a 5h. Habituellement il fait de 9h a 3-4h. Et ensuite il se reveille vers 5h30 et 7h. J'allaite exclusivement et il ne mange pas encore de cereales. Depuis quelques jours, quand on mange Nicolas fait le mouvement avec sa bouche de manger aussi. C'est vraiment super drole. Je ne sais pas si c'est un signe de lui donner des cereales mais je ne vais pas commencer avant d'etre revenue de toute facon. Sann pour l'osteo, demande a Mousoni. Elle en connait un/une a Terrebonne. Bonne journee, Ania |
cat30Inscrit le : |
Bonsoir à tout le monde!
J'ai pris un peu de retard dans les nouvelles et j'en ai pas donné beaucoup non plus cette semaine! Bonne vacances à Fortier et à Marie8 et les autres si j'en ai oublié... Nous cet été, à part quelques fin de semaines de camping, on va nulle part... question de sous et que mon chum a pas de vacances, vu sa blessure qu'il s'est fait cet hiver, il recommence juste à travailler depuis un mois. J'ai été faire peser Julien hier et il est rendu à....... 18,5 lbs ! Un beau gros garçon Moi aussi, il est allaité exclusivement et il fait ses nuits aussi (de 21 hres à 7 hres). Depuis quelques jours par exemple, on dirait qu'il veut juste être dans nos bras. Lui qui n'est pas un bébé à bras habituellement! Fannie: C'est cool pour les photos... Timo: Maudit écureuils... Moi je n'aime pas trop ça... Y'a quelqu'un que je connais que l'écureuil était entré dans la maison et se promenait dans le plafond (entre le 1er et le sous-sol) et partout dans la maison... ils ont eu toute la difficulté du monde à le faire sortir de là... Ils ont essayé de l'attirer dans une cage, mais ça a pris genre 2-3 jours avant qu'il sorte... il était le roi de la maison! Je vais revenir vous voir plus souvent... quand j'ai du temps de libre, je le passe à ramasser ma grande, faire du ménage et du lavage... Il va falloir que je prenne plus de temps pour penser à moi et en prendre aussi avec mon chum, quand il travaille pas!! Bonne soirée ! |
bb2008Inscrit le : |
Salut!
je vous réponderai pas, mais je vous ai lu! Hier, j'ai pas été à mon diner avec mes collègues ni au party light de ma belle-soeur... J'étais prête à partir, mais en prenant bébé pour le mettre dans son siège d'auto... j'ai complètement barré! J'étais plié en deux!!! Ca faisait mal en /$%$%$%&?% J'ai réussi à me glisser jusqu'au sac à couche pour appeler mon chum de mon cellulaire... Il a appelé son boss et ami qui est venu à la maison le temps que mon chum finisse l'ouvrage urgente qu'il avait à faire! En tout cas, je me plaignais cette semaine que mon chum s'occupait pas assez de Tristan... J'ai trouvé tout un moyen hahaha! Il se lève la nuit, et ne snooze pas!! hihihi! ![]() Finalement, c'est mon nerf sciatique qui s'est coincé... j'ai bien mal aux reins et à ma fesses gauche!!! Je vais chez le physio lundi... Je vais essayer de revenir, mais comme l'ordi est au sous-sol, c'est pas évident! a+ |
Je viens de faire une recherche sur le fenugrec dans internet que je prends pour augmenter ma production de lait, eh bien ça sert en plus à faire augmenter l'appétit pour les gens qui doivent engraisser
![]() Fannie : je la trouve ben correct comme ça ma fille, je trouve pas qu'elle a l'air trop petite. Apparamment que le lait maternisé se digère plus lentement, mais tu as la preuve (katny) que bébé peut faire ses nuits qu'en étant allaité exclusivement. Le monde se mèle toujours des affaires des autres, moi j'écoute plus tout le monde, en tout cas j'essaie. Cool pour la séance de photos, j'ai hâte de voir le résultat. Lucie : c'est bien ça le compostage, mon chum aimerait bien en faire, moi j'hésite encore. Aze : merci pour l'info, je vais donc lui mettre de la crème....j'aime mieux ça que de risquer qu'elle brûle... Ce soir, on reste à la maison, on se fait un petit barbecue en famille. |
Katny1Inscrit le : |
fannie: moi j'allaite exclusivement et cela arrive à Mathis de dormir toute la nuit. C'est drôle car cela adonne souvent comme cela: une semaine il dort toute la nuit (21h à 7-8h) et l'autre semaine il se réveille (21h - 3-4h et redodo jusqu'à 7-8h). décourage toi pas. je suis certaine que bientôt elle dormira toute une nuit.
|
FannieInscrit le : |
Marie8 Ma fille pèse à peu près le même poids qu'Alycia Elle est potelée, mais petite. Ta puce est peut-être naturellement délicate. Il paraît que c'est dans les petits pots qu'on a les meilleurs onguents!
Joanie : Bon magasinage de maisons! avez-vous commencé à en visiter? Je vous souhaite de trouver une maison selon votre coeur, et qui sera le décor parfait de votre bonheur familial! Timo: ouf, la saga des écureuils est finie. Dis-toi qu'il vont probablement se tenir loin de tes plates-bandes de fleurs! Geny : super pour ton séjour qui s'est bien passé. Et on veut voir les photos du défi tête rasée! Bravo de faire ce geste audacieux. En tous cas les filles je vous envie, vous semblez presque toutes avoir des bébés qui font des nuits complètes, au moins de temps en temps. Ma Mila n'a jamais dormi jusqu'au matin encore. Elle se réveille toujours pour au moins un boire, quand c'est pas deux, ou même trois boires (plus rarement trois, une chance). Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est exclusivement allaitée? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui allaitent exclusivement et dont le bébé dort des nuits entières? A moins que ça soit parce qu'elle est encore plutôt petite? (un peu moins de 12 livres) Elle est peut-être juste pas prête encore. Hier avec mon chum on est allés pour une séance chez un photographe qui est super talentueux. C'est le cadeau que j'ai reçu de mes collègues pour la naissance de Mila. Mon chum et la puce étaient super photogéniques, j'ai hâte de vous montrer ça. Pour ce qui est de moi j'aimais un peu moins me voir; les kilos que j'ai de plus que d'habitude me sautaient aux yeux... Mais les photos sont belles pareil. Le photographe a pris une cinquantaine d'images et on en a choisi 5. J'ai pris surtout des photos de mon chéri et de ma puce, et aussi deux où je suis avec eux. |
FannieInscrit le : |
Allo toutes les mamans et le papa,
Je ne pourrai pas vous répondre très longuement mais j,essaie: Zazz : oh mon Dieu tu as du CAPOTER! Pauvre toi j'espère qu'avec ton petit garçon les soucis sont terminés et que les prochains mois seront complètement calmes et paisibles Ania : Excellent, Nicolas est déjà un jet-setter accompli! Bon voyage à vous trois. Azé : bon courage avec les boîtes, et super pour le congé de ton chum, on est gâtées hein d'avoir de belles vacances d'été? Si comme moi tu as arrêté depuis décembre, tu auras eu huit mois et ton chum sept, c'est officiellement 12 mois de congé parental mais qui en valent 15 à deux... Katny : Moi aussi des fois l'allaitement me pèse, et me tanne, même si je n'ai pas de problème particulier. Je te comprends! Mais en même temps je suis contente d'allaiter et des fois je trippe, je trouve que ce sont de beaux moments tellement tendres. Bizarre c'est contradictoire. Une chose qui me surprend c'est la pression négative que je reçois par rapport à l'allaitement. J'aurais pas imaginé ça. Je suppose que c'est pareil pour les autres femmes qui allaitent. J'ai des amies qui avaient opté pour les préparations lactées qui recevaient toutes sortes de critiques (et de la part de presques inconnus que c'était pas pentoute de leurs oignons) mais même quand t'allaite les gens trouvent à redire, c'est hallucinant, ya pas moyen d'y échapper coudonc. Pour certaines personnes c'est comme si allaiter était un choix de hippie super granole? Voyons donc. D'autres présument que je ne peux rien faire, rien manger, rien boire, et que je suis nécessairement au bord de l'épuisement. Et tout le monde m'achale pour que je commence les cérérales et les solides. GRRRR. Je peux-tu attendre un peu? Elle a un triple menton, les doigts boudinés comme des saucisses et des cuisses de bébé Michelin, c'est sûrement pas parce qu'elle est sous-alimentée? Bon excusez, j'avais besoin de ventiler. Somine : Moi aussi j'ai dû renoncer aux prénoms que j'aimais le plus, car personne d'autre ne les aimait, ha ha ha! (Je dois avoir des goûts étranges). Mais si ça peut te consoler Zoé c'est très joli et je suis sûre que plein de gens vont trouver qu'elle a un prénom charmant. |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bon matin!
Ouach, pas motivante la température ce matin!!!! Félix et moi on renifle encore ce matin, j'ai donc hâte qu'il parte ce foutu rhume-là! Aujourd'hui, on va à une conférence de deux heures sur le compostage dans mon quartier. Ça nous intéresse depuis un bout alors on veut en savoir plus sur le sujet! Timo: Bon, un décès, c'est pas si mal! Toute une histoire en tout cas! Doudounne: Bon dîner avec ta famille! Fortier1er: BOn, Rémi a fait son gros caca! Parfait, ça de moins à penser pour votre weekend à l'île! Marie8: C'est sûr que c'est pas beaucoup 11 livres pour ta puce mais ce n'est pas anormal. Les petites filles grossissent moins vite que les petits gars au début ça a l'air! C'est plate que ton chum ait pas entendu ton fils l'appeler ce matin et que tu n'aies donc pas pu dormir...Pour la crème, moi j'hésiterai pas à en utiliser une hypoallergène! Sinon, c'est plate, faut faire super attention qu'il reste pas pantoute au soleil!!!! JOanie85: C'est toujours le fun un nouveau divan!! Vous faites bien de vous gâter! Katny: C'est le fun que le déménagement se soit bien passé! Merci à Mathis d'être un petit ange!! Geny: C'est le fun que tu aies passé une belle semaine!!!! Bon, c'est le dernier jour de mai aujourd'hui! J'espère que juin sera un mois plus beau côté température!! Bonne journée!!!! xx |
ScottieInscrit le : |
marie8: mon pédiatre m'a dit de toujours en mettre de la creme, meme s'il n'a pas 6 mois, ''en autant que ce soit le plus haut fps''. Le pédiatre de mon amie qui s'en allait sur le bord de la mer a aussi dit TOUJOURS de le creme(en fait il a dit: chapeau + ombre + creme), mais il faut en choisir une bonne creme, hypoallergene, ton bébé pourrait faire une réaction si elle a trop la peau sensible. Moi, je me suis achetée pour moi de la laroche-posay 60. C'est ce que je met a Thomas, elle est tres hypo allergene donc moins de risque d'une réaction. Thomas ne fait pas de plaques. Je crois que les compagnies disent 6 mois pour se protéger s'il y a des petites irritations cutanées...En tout cas, moi je ne prend plus de chance, l'autre fois thomas est resté à l'ombre avec son chapeau, et il a pogné un coup de soleil...je me sentais mal!
|
Salut!
On a eu une belle soirée hier pour la fête de mon beau-père et de sa soeur jumelle. Alycia s'est fait prendre par plein de monde. Elle faisait de beaux sourires. Elle a bu pas mal là-bas, j'avais apporté un biberon. Elle a dormi toute la nuit, ça fait du bien. Ce matin, c'est mon chum qui devait se lever pour mon fils et moi rester coucher, vers 7h30, mon fils dit papa, papa (moi je suis couchée dans le lit double dans la chambre de ma puce) papa ne se lève pas, il continue, papa papa, ben maudit il ne se lève pas, y'entend pas...la je suis choquée et je me lève....donc j'ai pas pu dormir ![]() Question: Est-ce qu'on peut mettre de la crème protection solaire à un bébé avant l'âge de 6 mois. Même si elle est à l'ombre à la plage, j'ai peur qu'elle attrape un coup de soleil, genre avec le vent . Geny : contente de voir que tu as eu de belles vacances. Bonne nouvelle si ta soeur va bien. Aze : C'est le fun ça, ton chum en congé pour 7 mois, il doit avoir hâte. certain je t'en redonne des nouvelles pour le fenugrec, apparamment que ça fait effet après 4 jours. Si je regarde la courbe de croissance dans le livre du gouvernement Alycia est dans les 20 percentile. Timo : j'ai regardé et je ne vois pas de supposé dent qui pousse, car elle bave beaucoup...Ca va être beau chez toi. Moi les fleurs que j'ai planté font pic pic pas mal, elles ont l'air mortes ![]() Joanie : oui j'ai vu le savon pour les mains, on l'avait acheté, hummm...Tu sentiras aussi le spray Cuccina au gingembre, ça sent super bon. Zazz : tant mieux si ça va mieux pour Thomas...En effet tu dois avoir eu peur quand il a figé... Bonne journée! Marie |
genyInscrit le : |
je suis revenue!On n'a eu de belle vacances,Dom à continuer à faire ses nuit,l'allaitement à bien ete et il à charmé toute la famille!!!mes grand-mère était bien heureuse de le rencontrer
J'aurais aimer y rester plus longtemps ,mais bon.Sinon ma soeur va très bien,elle a bien hâte de nous voir le coco rasé.je pense qu'elle va rire de nous héhé. geny et Dom |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine