Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doudounneInscrit le : |
Bonjour!
TyNa: Elle est vraiment mignonne ta fille. Marie8: Pauvre toi, pas toujours facile hein? Je t'envoie plein d'énergie pour que tu puisses y arriver. Pour ton fils, je pense qu'ils ne prennent pas de chance lorsqu'un enfant fait de la fièvre pour essayer de limiter la contagion. Mais je comprend très bien que tu n'avais pas besoin de ça aujourd'hui. Ouin c'est pas évident respecter le poids des bagages avec un jeune bébé, ils pourraient être plus conciliants. Bon voyage ma chère et profites-en bien. ![]() Lucie: Pauvre petit Félix, heureusement qu'il a réussi à dormir. J'espère qu'il sera mieux à son réveil. bb2008: Prends soin de toi, je te souhaite de guérir très vite. Louanne est drôle, c'est rendu qu'aussitôt que je la mets sur le dos, ça prends pas 2 min qu'elle est rendue sur le ventre hihi! Pourvue qu'elle commence pas à faire ça quand je la couche dans son lit! Si jamais elle le fait, croyez-vous que je peux la laisser dormir sur le ventre?? Je n'aime pas tellement ça mais je ne suis pas pour me lever 20 fois par nuit pour la remettre sur le dos!!! Timo: Ouff je t'admire. Tu en fais des choses même avec 2 jeunes enfants. Juste à te lire je suis essouflée hihi! Joanie: Moi aussi Louanne m'a fait ça quelques fois se retrouver la tête au pieds dans son lit. Ils commencent à bouger pas mal nos amours. Bon je vous laisse, je vais commencer à préparer mon souper. Bonne soirée. doudounne xxxx |
joanie85Inscrit le : |
Salut les cocottes et olivier!
Marie8 : ah c'est fâchant ça pour les bagages? C'est tellement épuisant en plus faire ça, nous quand on part les fins de semaine, ça me fatigue, j'imagine pas quand c'est pour un voyage? Comme t'a dit Tyna, essait de prendre ça doucement même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Bon courage! Tyna : C'est quelle marque de lait que ta fille prend? Enfamil?? Je peux t'envoyer les coupons si tu veux, me semble que j'en ai même de 3$ et 5$ de rabais? pas sûr pour le 5$ mais me semble que oui? Moi j'avais rempli mes infos sur le site enfamil et ils m'en envoit régulièrement. Timo : Ah c'est ben plate pour ta voisine? c'est triste. Pour ta cocotte, ça ne doit pas être évident, ça fait parti de bien des enfants, j'espère que ça va passer vite. Lucie : ben oui nos tits-hommes semblent avoir le même horaire de dodo!! Et moi aussi souvent il se recouche pour une heure ou des fois deux. Ah c'est ben le fun qu'il s'est retournée!! Tu vas voir, quand ils « catch » le principe, ça arrête pu! Hihi! William le fait tellement souvent!! ![]() ![]() Ici, on voulait aller marcher après nos commissions, mais finalement ça a prit plus de temps que prévu et on est aussi allé faire l'épicerie, alors avec le mal de dos à mon chum, on a décidé qu'on avait assez marcher durant les commissions, on était juste pas "dehors"... J'irai peut-être après le souper, je vais voir, je suis pas mal fatiguée aujourd'hui. les commissions m'ont brûlées! Bonne fin de journée! Je repasse plus tard venir vous dire les coupons que j'ai à donner! Joanie xxx |
VallInscrit le : |
hilo!!
tite journée tranquille, dans les moustiques grrr, je les detestes... je sais que c'est stupide mais ca me fait virer folle faque vous risquez d'en entendre parler.. j'ai oublié de vous dire, ariane est une grimpeuse et dimanche, elle s'est plantée mais vraiment bein plantée. la lèvre d'en bas a 3 marque de dents dont 2 bord en bord!!!ayoye! mais bon, elle a eu l'air d'angelina jolie le reste de la journée... ;op sinon, mon chum commence son congé paternité vendredi, vais-je etre capable de l'endurer pendant 3 semaines??? ;op on commence a parler du #4... oui, on est débiles!!! mais si on s'embarque dans un #4, je devrais etre enceinte d'ici 3 mois... pour celle qui on un enfant d'environ 3 ans, est-il en mega crise??? du genre attendre qu'on se fache pour écouter et faire ce qu'on leur demande, ne pas nos écouter pantoute, etre un monstre?!?!?!?!?! ou c'est yeink le mien qu est comme ca??? ya des jours ou je l'étranglerais!! ( facon de parler, appeez pas la dpj!! ;op ) et quand je pense a l'adolescence... ![]() ![]() marie8: bon courage jusqu'a demain et apres, profites-en!! bon ben a plus!! |
doudounneInscrit le : |
Test, j'essaie de mettre une bannière
|
sann1818Inscrit le : |
TyNa- a écrit http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/coupons-a-donner-recherche-coupons-enfamil Voila les coupons que j'ai a donner...![/url] HIHIHIH TON LIEN FONCTIONNE PAS!! ![]() mAIS MAMOUR VA LES PRENDRES TES COUPONS!!! |
TyNa-Inscrit le : |
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/coupons-a-donner-recherche-coupons-enfamil
Voila les coupons que j'ai a donner...![/url] |
FortierMonoInscrit le : |
Marie8: vérifie pour l'extra bagage, ça ne coûte pas très cher (on a calculé 31$ pour les bagages de Rémi, surtout qu'on apporte les couches lavables...). Il y a aussi des trucs que tu peux acheter aux USA genre quelques pyjamas, quelques cache-couches, petites couvertures, ça ne coûte pas cher chez Walmart (et leur Walmart sont vraiment trippant...). Prends ça une chose à la fois et ça va bien aller! Et penses que demain, à cette heure-ci, tu auras les pieds dans le sable
![]() |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bonjour!
Vu la température, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui! Félix dort maintenant depuis une heure mais avant, il était vraiment chigneux! Je l'avais jamais vu de même, il y a quelque chose qui semblait le tanner dans sa bouche: serait-ce les dents??? J'ai regardé et il n'y a rien mais c'est dur un peu sur les gencives! En tout cas, après l'avoir bercé, allaité, donné un bain, laissé tout seul, mis dans la balançoire, je lui ai finalement donné un peu de tmepra et c'est après cela qu'il s'est calmé et endormi! Donc, y'a sûrement quelque chose qui lui faisait mal pauvre ti-pou! Joanie85: Plate pour la maison déjà vendue mais faut croire que vous étiez pas dûs pour celle-là!! Hihi pour William qui se revire dans son lit. Moi, avant hier, j'entends Félix chigner. Je vais voir: il était rendu sur le ventre!! Il l'a fait trois fois de suite après!!!!!!!!! Nos petits bonhommes ont les mêmes heures de dodo! On a vraiment pas à se plaindre même si 5h30, c'est tôt! Moi, en plus, il se recouche parfois après pour une heure ou deux! bb2008: Moi Félix ressemble au bébé modèle plus qu'angélique! Mais au moins, il n'est pas un "irritable" (en tout cas pas encore!)hehe! Tyna: Holala qu'elle est belle ta fille, avec ses joues à croquer!!!!! Superbes photos! Marie8: OUF, quelle journée pour toi! Une chance, ton chum va finalement venir te donner un coup de main! Pauvre Mathis, c'est pas comique de la fièvre mais la garderie en profite pas mal du fait que tu es à la maison! Arrrrrrgh pis en plus tu dois faire un tri dans tes bagages pour qu'ils pèsent moins lourd.....Grrrr je t'envoie plein de bonnes ondes et je te rappelle que d'ici quelques heures, tu seras sur le bord d'une plage, loin de tous ces tracas!!! BON VOYAGE EN AVION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend de tes nouvelles!! Timo: Ho, c'est clair que c'est pas facile le 2 ans. Mon amie qui a une fille qui aura 2 ans en juillet est venue me voir avec elle jeudi dernier. On est allés au parc et pendant toute l'heure qu'on était là, la petite démone a dû tester sa mère une centaine de fois et lui faire des scènes qui ont pas d'allure! Mon amie était dépassée!! On va pas mal toutes passer par là mais c'est clair qu'on espère toutes que ça durera pas longtemps!! Bon courage et à toi aussi, des tas d'ondes positives!! Bon, je vous souhaite une excellente fin de journée à toutes! xx |
mamourInscrit le : |
oui jai veux les coupons hihihi
|
marie8Inscrit le : |
Merci Tyna c,est gentil. Je pense qu'il va falloir que j'aille à la clinique, Matis dit maman bobo à la gorge
![]() |
timoInscrit le : |
allo les filles
je reviens des matinées mamans pres de chez moi, ma voisine qui y va aussi etait enceinte de son 3eme, et bien elle la perdu hier... elle etait bien triste car ce bb etait pas prévu et son chum en voulait pas dautre, mais comme cetait un accident, ils ont decidé de le garder, elle etait contente car elle a 41 ans, donc cetaity quapres ca, e en aurait pas dautre, pauvre elle, elle etait bien triste... et ma fille a été une petite peste, elle mecoute pas pentoute la coquine.... onetait au parc pres du lac, elle partait a courir, mais pres du lac, juste pour me defier.... a je te dis des fois cest pas facile le 2 ans.... pourtant elle est pas si pire dhabitude, mais cest temps-ci elle me me teste sans arret, il suffit que je lui dise 'fais pas ci' quelle le fait, ou bien que jei demande quelque chose, elle fait le contraire... mais la avec mon chum a la maison depuis la semaine passé, cest sur que ca maide, mais ca fait quand meme 2 personne qui intervient, et mettons que cest pas toujours aidant. mon chum intervient dune facon moi je jintervient dune autre facon, alors ma fille a pas mal catché le principe... et elle sessaye encore plus. entk ca fait du bien den parler... MARIE8: ouin, ca va te faire du bien ces vacances! on dirait que ton gars sest organiser pour etre malade a ce moment, question davoir le plus longtemps possible maman avant le voyage!!! ton chum est bien chanceux je trouve davoir du temps autant pour lui avec un bb en jeune age et un autre de 2 ans, mettons que moi il doit me negocier nos moments off, comme je negocie les miens, questions detre pas mal egal... jespere quil prendra soin de toi pendant les vacances... bon ma grande dort pas encore, je coris que je devrai (encore) la bercer pour laider a sendormir, elle a de la misere avec ses dodos, mais quand elle reussis a dormir, elle se reveille super tard, alors elle secouche tard le soir.... cest toujours compliqué les dodos... |
sann1818Inscrit le : |
TyNa- a écrit Moi j'ai pleins de chèque de 5$ et 10$ de SIMILAC Par contre sur le chèque y dit que se doit être le propriétaire du chèque qui doit l'ulitilser sinon c'est perçu comme d'la fraude..Tk si y'a du monde qui ont déjà acheté avec des chèques qui ne leur appartenait pas et que ca fonctionner, je suis bien ouverte à vous donner mes chèques!! =) Tyna N'IMPORTE QUI PEUX LES UTILISÉES!!! MAMOUR VA LES VOULOIRS!!! |
Moi j'ai pleins de chèque de 5$ et 10$ de SIMILAC
Par contre sur le chèque y dit que se doit être le propriétaire du chèque qui doit l'ulitilser sinon c'est perçu comme d'la fraude..Tk si y'a du monde qui ont déjà acheté avec des chèques qui ne leur appartenait pas et que ca fonctionner, je suis bien ouverte à vous donner mes chèques!! =) Tyna |
C'est bizarre car moi aussi je suis inscrit sur le site Internet d'Enfamil....J'ai recu mon échantillon (une canne en poudre et 1 coupon de 3$) Pis j'ai jamais rien recu d'autres depuis ce temps là...Bizarre!
|
http://www.meadjohnson.ca/fr/
|
tu vas sur le site de enfamil et tu tinscrit
donne moi ton adresse sur davekar@hotmail.com je vais ten envoyer un et je vais garder lautre pour kikooo si elle le veut revoie moi ton adresse kikooo pour le lait en poudre jai tu une preneuse qui reste pas trop loin yé bon 1 mois bye mamour |
Pis du fait même je vais te demander comment tu fais pour pogner des coupons...j'aimerais tellement en avoir moi aussi...pis je remarque qui a bcp de gens qui en ont sauf moi Lolll..
c'est la marque à ma puce! Fak ca serait trees utile a n'Avoir!=) |
Moi j'ai veux...
Mais j'habite loin!...=( |
salut tout le monde de ces temps ci je vous lis mais pas le temps de vous écrire hihihi
Je vois beaucoup de discussion sur les solide voilà mon expérience Il est conseillé de donner des céréale pas avant 4 mois car lestomac du bébé est pas assez mature avant ca, mais naturelleement ya des bébé qui sont près à 3 moi et demi et dautre à 6 mois. Ce qui est important cest de suivre lordre dintroduction des aliments très important pour les risques dallergie pour savoir a quoi le bébé peut être allergique voila pourquoi il faut commencer par les céréales ensuite les légumes et ensuite les fruit et la viandes pas avant 6 mois car risque de mal digéré avant ca. et à chaque aliment introduit il faut le donner au moins 3 jours et observer si pas de réaction et si evacue bien le tout avec de belle selles.Si le bébé a tendance à être constiper éviter de donner trop lontemps céréales de riz et banane car sa constipe.Très important dessayer un aliment à la fois quand cest la première fois cest très bien expliquer dans la bible du bébé comme jappelle qui est le livre mieux vivre avec notre enfant.L'eau aussi peut être introduit doucement surtout en été des fois le bébé à soif et pas faim.Belle occasion dessayer le verre à bec.Un bébé démontre quand il veux manger quand il commence à nous imiter bave beaucoup(aide à la digestion) et naturellement collabore lorsque que vous lui donner des aliments ne jamais forcer un bébé a manger lui le sais quand il a faim.et surtout pas couper les boire un bébé a besoin de lait pour sa croissance et vers 6 mois pour les bébé au biberon donner du lait enrichie de calcium cest le lait 6-18 mois.Ca aide à la croissance. Bon voilà mon cours 101 de maman de trois enfants qui veux vous aider hihihihi J,ai 2 coupons 3$ enfamil kikooo les veux tu? et une canne ouverte daujourdhui un biberon de pris dessus en poudre de enfamil sans lactose coralie laime pas jétais pogné hier yavait pas de similac en magasin donc jai pris celle la mais coralie laime pas coralie a les oreilles percée une tite fille toute cute le baptême de coralie est le 15 juin 2008 bye mamour |
marie8 a écrit j'ai besoin de me défouler un peu ![]() j'arrête pas depuis ce matin. Mon fils aurait pu aller à la garderie il va bien, il courre partout sauf qu'il a de la fièvre. Mon amie qui est directrice d'un CPE m'a dit qu'ils exagèrent, qu'ils savent que je suis à la maison...gang d'épais faut que je m'occupe de ma puce aussi, qui boit tout le temps. Je viens d'apprendre que mon chum a un massage ce soir, donc encore pas là, donc je suis seule jusqu'à 10h, je dois terminer mes valises. A toute les semaines y'a un truc, genre 5 à 7, cinéma organisé par son bureau, massage...Il s'empêche pas pantoute. En plus, je viens de regarder dans le site internet pour l'avion, pas le droit plus que 63 lbs incluant la poussette qui pèse 23 lbs, sont malade, je dépasse et je n'ai pas exagéré du tout, je dois apporter les choses d'Alycia aussi...alors je suis déprimée et fatiguée, j'avais besoin d'en parler ![]() Pauvre toi, Jte comprend tout à fait ce que tu vis....Je compatisse avec toi! C'est cave par exemple pour l'affaire de 63lbs là, crime juste les affaires des enfants pèsent ca là...Y devrait penser qu'un enfant n'a pas seulement besoin de linge la...y'a tout les accesoires qui vienne avec pour pouvoir l'asoir le faire manger etc... J'te trouve bien courageuse!=) J'te lève mon chapeau chère!! Tk j'te comprend tout à fait du fait que papa n'est pas la ce soir...Moi aussi ca m'a arriver a quelques reprises pis j'te jure que j'avais hate qu'il revienne pour avoir un petit break! Alors, imagine toi qui fait des bagages en plus!.... La seule chose que je peux te dire c'est Bon courage!=) Essai de prendre ca relax (meme si c'est peut etre impossible) Pour ne pas trop d'épuiser avant de partir! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine