Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

TyNa-

Posté le: 3 juin 2008 13:35:40 EDT  
Merci bcp Joanie=)
j'l'adore ma fille héhé!
Mais comme toute les mamans, chacune aiment ses enfants plus que tout au monde!

marie8

Posté le: 3 juin 2008 12:13:53 EDT  
j'ai besoin de me défouler un peu Sad

j'arrête pas depuis ce matin. Mon fils aurait pu aller à la garderie il va bien, il courre partout sauf qu'il a de la fièvre. Mon amie qui est directrice d'un CPE m'a dit qu'ils exagèrent, qu'ils savent que je suis à la maison...gang d'épais faut que je m'occupe de ma puce aussi, qui boit tout le temps. Je viens d'apprendre que mon chum a un massage ce soir, donc encore pas là, donc je suis seule jusqu'à 10h, je dois terminer mes valises. A toute les semaines y'a un truc, genre 5 à 7, cinéma organisé par son bureau, massage...Il s'empêche pas pantoute. En plus, je viens de regarder dans le site internet pour l'avion, pas le droit plus que 63 lbs incluant la poussette qui pèse 23 lbs, sont malade, je dépasse et je n'ai pas exagéré du tout, je dois apporter les choses d'Alycia aussi...alors je suis déprimée et fatiguée, j'avais besoin d'en parler Embarassed

joanie85

Posté le: 3 juin 2008 11:53:40 EDT  
Tyna : ça fait plaisir! Je suis allée voir tes photos, wow je trippe sur celle que Jasmine suce son pouce et il est ben mignon son chapeau avec son prénom! Elle est pas mal jolie ta fille!

TyNa-

Posté le: 3 juin 2008 11:17:23 EDT  
Voila pour celle qui sont curieuse de voir l'évolution de ma fille Jasmine...

http://tynamathews.spaces.live.com/photos/cns!74B7805B2EC84ABC!297/

De l'accouchement à aujourd'hui!

TyNa-

Posté le: 3 juin 2008 10:38:19 EDT  
joanie85: Merci d'avoir ajouter la date!
Moi j'ai pas écouter la game d'hockey, mais mon chum oui...pis y'a dit que c'était bien intense et que ca fini a 1h30!!=\
Mais ca l'air que j'me suis levée frustrer et que je suis allée chialer à mon chum qu'il n'était toujours pas dans le lit LOLL.....C'est bien moi de faire ma somnembule ( je sais pas comment ca s'écrit;))

joanie85

Posté le: 3 juin 2008 10:00:30 EDT  
Bon matin!

Je sais pas si vous avez écouté le hockey hier soir, j'ai pas pu tout l'écouté, ça aurait été trop tard... une chance car on est debout depuis 5h30! William a pogné l'habitude de se lever à cette heure-là... mais il fait 8h30 à 5h30 en ligne, c'est trop super alors je ne me plain pas, faut juste que je me couche un peu plus tôt! mais j'ai ben de la misère! Confused

Tyna : j'ai ajouté la date du baptême de Jasmine!

Marie8: merci pour les encouragements! C'est plate que ton tit-homme soit malade... mausus que c'est plate les voir mal feeler... Tu as eu une dure nuit, j'espère que tu pourras te reposer un peu au cours de la journée!

bb2008, moi William avait fait une poussée à 2 mois et demi, c'est un approximatif le 3 mois.

Bonne journée!
Joanie

TyNa-

Posté le: 3 juin 2008 09:52:43 EDT  
J'ai vu en haut qu'on écrivait les baptêmes!
Alors ma fille se fait baptiser le 13 juillet! Elle va avoir 5 mois exactement!!!

marie8

Posté le: 3 juin 2008 09:46:06 EDT  
Salut!

La cerise sur le sunday, mon fils est malade Sad Il fait de la fièvre depuis hier soir, mosusse. Donc je dois le garder à la maison. De plus, il s'est réveillé à minuit, il ne voulait plus dormir ensuite ce fût Alycia qui s'est réveillé pour boire. Matis s'est levé à 6h...je suis brûlée. Je dois terminer mes valises et régler plein de trucs tout en m'occupant des deux. La dernière fois que matis a fait de la fièvre ça fait 3 sem. mosusse de garderie, il attrape tout.

bb2008 : ça doit être une poussée de croissance, ça peut arriver un peu avant 3 mois ou après comme Alycia. Vraiment plate pour ton dos.

Joanie : bon 5 mois à William. Plate que la maison soit vendue. Je vous souhaite d'en trouver une autre bientôt à votre goût.

Lucie : hihi...

Timo : vous êtes vraiment occupée, je te trouve bonne.

Je vais probablement revenir vous jaser aujourd'hui. Je pars demain matin 6h...mon amie a un ordi, donc je vais venir vous jaser quand même...from the beach hihi...

Bonne journée!
Marie

bb2008

Posté le: 3 juin 2008 08:28:54 EDT  
Bon matin!

ça fait quelques nuits que Tristan nous dort ça de 8h30 à 3h30. ça fait du bien... Hier, il a bu beaucoup, pas plus souvent mais plus d'onces! alors j'imagine qu'il est en poussé de croissance... mais il semble le faire plus tôt... il va avoir 3 mois le 11! Hier, soir après avoir bu 11 oz, il me réclamait encore sa faim, alors je lui ai donné des céréales... une cuillère de bébé... Cette nuit à 3h, il a bu à nouveau 11 oz! Il s'est réveillé à 7h15 mais après 2oz 1/2 il ronfle et dort paisiblement! alors j'imagine que c'est un genre de poussé de croissance... Je sais pas si je vais continuer les céréales, je suis très indécise, je trouve que c'est tôt mais s'il en a de besoin...

Lucie; je me suis procurer moi aussi les secrets d'une charmeuse de bébé, ça fait un bout que l'ami à mon chum nous en parlait, c'est vraiment génial... Et j'ai fait le test pour qualifié mon bébé et il est l'enfant angélique et modèle... Il a coté fort à ces deux là! Mais c'est trucs sont aussi fort génial! Je suis pas rendu loin encore mais je le dévore!

Aujourd'hui je vais chez mon frère, ma belle-soeur voulait venir m'aider mais mon frère a l'auto, donc c'est moi qui se rend chez eux!

joanie85

Posté le: 2 juin 2008 21:30:52 EDT  
Bonsoir!

Ça a été tranquille aujourd'hui! J'espère que vous allez toutes très bien!

Tyna : et bien ta cocotte s'ennuyait de ses affaires en fin de semaine!! Wow elle fait de belles nuits! C'est génial!

Lucie : merci pour William!

Abygahel : de rien, ça me fait grandement plaisir!

Bb2008 : j'espère que la physio aidera à ton dos!

Timo : wow c'est une belle journée dehors ça!

On a eu des nouvelles pour la maison? finalement elle est vendue, mais l'agent nous a dit que la maison qu'on regardait il y a quelques semaines va peut-être être à nouveau à vendre prochainement et qu'il nous aviserait dès le moment (les proprios avaient décidés de ne plus la vendre) alors on garde les yeux ouverts et on continue quand même les recherches!

Je vous ai pas dit me semble... William a prit son petit biberon d'eau tout seul tantôt et il l'a porté à sa bouche!! Puis ce matin quand je suis allé le chercher dans son lit, il avait la tête aux pieds! J'ai fait le saut, mais il bougeait tellement dernièrement qu'on se doutait que ça allait arriver prochainement!

Bonne soirée
Joanie

timo

Posté le: 2 juin 2008 20:59:07 EDT  
FORTIER: pour lallaitement, ca se peut que les hormones chnagent un peu le gout de ton lait (je ne sais pas du tout en fait..) mais je connais plusieurs mamans qui ont continuer a allaiter enceinte dun autre, et le bb aimait toujours leur lait. et pour lavion, une maman que je connais qui prend souvent lavion avec son bb, elle lallaite tout simplement lors du decolage et lattérissage si ca peut taider.

BIENVENUE TYNA ET ABYGAEL(nos filles ont la meme date de naissance!!)!

BB2008: jespere quil reussira a te soulager le dos ton physio...

bon nous on va au dodo, je crois que cest ma journée la plus productive depuis bien avant laccouchement a 7h30 on était dehors et on est rentré a 16h30, sauf pour le diner... ma mere est venue tot ce matin pour jouer avec maeva, pour que pendant ce temps, on puisse finir toutes les plates bande... mettons quun terrain de cette grandeur, cest pas mal long a faire... donc jai fait le reste des plates bande, mon chum allait me chercher des roches pour faire le contour pendant ce temps... sa colegue de travail nous a donné plein de vivaces et des arbustes hier, elle nous en avait fait des boutures... alors je nai pas eu a payer aucune vivace cette années! et les roches viennent de notre terrin, alors on a seulement eu a acheter la terre... mais 60 sac de terre, cest pas mal quand meme, ca rentrait plus dans nos chars!!!

demain on montera la tonnelle, et mon chum continura le terrain de jeu et le frame de mon jardin (mais je plante rienb cette année, jaurai pas le temps de men occuper...) je mets seulement mes fines herbes car ca je peux pas men passer!!

bonne nuit!!!

bb2008

Posté le: 2 juin 2008 18:24:36 EDT  
Salut!
Moi je devrais être partant pour le centre de la nature, mais je crois qu'ils annoncent de la pluie!

finalement, je vais devoir faire quelques traitement de physio. C'est pas le nerf sciatique qui est coiné, mais bien une inflammation musculaire, quelque chose comme ça, c'est probablement dû à la pesanteur de ma bedaine (courbé le dos sans m'en rendre compte), la pesanteur de bébé dans mes bras (déjà près de 15 lbs) et l'accouchement, mon bassin est un peu croche, probablement dû au passage de mon gros bébé!! Alors si je veux pas d'autre problème, bien je dois corriger le tout! Et changer souvent bébé de position dans mes bras... alterné de côté, car j'ai un côté où je me sens plus à l'aise et évidemment c'est le côté qui me fait mal!! Apparemment, il est rare que le sciatique coince lorsqu'on est jeune, c'est le thérapeute sportif qui m'a dit ça!!

Fortier; la blueberry déborde pour moi!! Bébé fait de gros pipi! Mais il boit quand même 7 à 9 onces par boire...

Lucie; grosse journée pour vous deux

bon 5 mois à William

abygahel

Posté le: 2 juin 2008 15:12:28 EDT  
merci joanie

merci lucie ton fils a lair comique et cute egalement ya til du monde de la rive sud de quebec ici

FortierMono

Posté le: 2 juin 2008 12:48:39 EDT  
bb2008: j'ai un r.v. jeudi à 10h. Tu veux que je lui demande de t'ajouter?!? Les Ö pour la nuit sont parfaites et les Blueberry aussi... ça vaut l'investissement et ça ne prend que 3 bonnes couches de nuit si tu laves aux 3 jours (la Ö sèche tellement vite...).

Mercredi-pique-nique : des intéressées?!? Qui connaît le Centre de la Nature à Laval car ça nous prend un point de r.v.

Lucie: le soleil est reparti Sad J'avais espoir pour mettre mes couches sur la corde... j'ai eu un cours comme ça la semaine dernière, avec genre les 2 plus "sporty" du groupe, j'ai eu très chaud Smile

Lucie_8978

Posté le: 2 juin 2008 12:28:39 EDT  
Bonjour!

Je vous écris au même moment que sort le soleil! Haaaaaa bienvenue, cher ami! Tu nous a manqué!!!
Je suis allée à mon cardio-poussette ce matin (presque un cours privé, nous n'étions que 3!!)et tantôt, je vais à mon 2ème cours de massage pour bébé! Grosse journée pour Félix!!

Fortier: Ouin, dans le fond vous avez bien fait de ne pas aller à l'île, avec la température qu'il faisait! C'est cool pour ta place en CPE mais je te comprends d'avoir eu un petit choc de voir Rémi s'amuser là-bas...Moi aussi je vais trouver ça dur!! Moi, je n'ai JAMAIS pris l'avion!! Pas qu eje veux pas, ça a juste pas adonné encore snif snif! Mais bon, je pense que je risque d'avoir peur moi aussi! Je suis certaine que tout va bien se passer durant le vol pour toi et pour Rémi!!

Marie8: Hein, c'est bizarre que tu sentes le sirop d'érable hihi!! Reste pas trop longtemps dans le bain, tu pourrais te transformer en tire d'érable haha! C'est sûr que tu vas t'ennuyer de ton petit bonhomme et lui aussi mais ça va vous faire du bien au bout du compte à tous les deux et imagine la joie au retour!!!

Vall: Wow, du 12 mois! Elle est pas dans le trouble ta puce hihi!!!

Tyna: Bienvenue!! Ta fille est adorable!

Doudounne: C'est le fun que ton dîner de famille ait bien été!! C'est normal que tu sois fatiguée de t'occuper autant de ta grand-mère. Ta petite puce doit déjà te demander de l'énergie et tu aurais besoin de ce temps pour penser plus à toi!!! Ne te sens pas coupable d'être un peu tannée!!!

Abygahel: Elle est vraiment cute ta fille!! Bienvenue!

bb2008: Bonne nouvelle si tu te sens mieux!!!!!!!

Joanie85: Bon 5 mois à William!!!!!!!! Tant mieux si les belles nuits continuent!!!

BOn, je dois me préparer!
Bonne journée!
xx

TyNa-

Posté le: 2 juin 2008 11:51:09 EDT  
Merci beaucoup à vouss tous!!!
Fait plaisir d'être parmis vous!
Alors, aujourd'hui même ma fille est agée de 3 mois et 19 jours!
Ca passe trop vite le temps héhé...
En fin de semiane on a découché de chez nous et pour la première fois Jasmine nous a ''peté'' une MEGA crise..
3 jours a pas dormit chez eu et ne pas avoir sa routine habituelle l'a vraiment déstabilisée!

Elle fait des gros dodos depuis l'âge de 2 mois. Des 10-11 heures de sommeil...
Elle est vraiment pas difficle, très sociable, adore etre entouré de gens.
Elle s'est fait percer les oreilles a 2 mois et 3 semaines..
Elle mange deja des cereales depuis longtemps et j'ai finit de l'allaiter maitenant c'est seulement du lait commercial!=)

joanie85

Posté le: 2 juin 2008 11:12:44 EDT  
Bonjour les filles!

Comment allez-vous?? moi, ça va!

William a 5 mois aujourd'hui, ça va tellement vite... les jours défilent à une vitesse phénoménale...

La fin de semaine a passée super vite! Vendredi soir, on a passé la soirée chez de la famille de mon chum. Puis samedi, petite journée relaxe à la maison et on a écouté un peu le téléthon. Hier on a souper au resto avec un oncle et une tante à mon chum et on a passé la soirée avec eux! Et William a fait de belles nuits toute la fin de semaine, il est sur une bonne lancée! Je suis pas mal contente!!!

Mon chum est retourné à la clinique ce matin pour son dos, il en a encore pour deux semaines aux travaux légers... alors il ne travaille que 4 heures par nuits! Ça me permet de le voir plus, et lui de m'aider plus avec William, ya au moins ça de positif!

POur la maison, on a écrit à l'agent, on attend des réponses à nos questions sur une maison, puis on va savoir si on pourra la visiter!!!! mausus que j'ai hâte! Je fais juste de penser à ça!!

Fannie : ah que je comprends ton point de vue pour l'allaitement? Les gens ont toujours de quoi à dire, ça m'énerve des fois. Merci pour les encouragements pour notre recherche de notre maison. On en a trouvé une, mais on attend une réponse pour voir si on peut aller visiter, et on a posé plein de questions à l'agent. Vers 2 mois, j'allaitais William exclusivement et il faisait parfois des 8h, mais ça n'a pas duré longtemps? ça recommence à peine ses super nuits!! J'ai hâte de voir tes photos!!

BB2008 : ouff, pauvre toi pour ton dos, j'espère que tu iras mieux prochainement

Bienvenue à toi Tyna!

Abygahel : J'entre tes infos à la première page!!

Bonne journée!
Joanie

bb2008

Posté le: 2 juin 2008 10:54:46 EDT  
Salut les filles!

Je vais mieux! Je suis capable de prendre Tristan et faire mes trucs, mais pour le déposer c'est un peu plus difficile, mais je vais en physio à midi... ma soeur va garder mon fils! Depuis qu'il a eu le rhume il dort beaucoup plus, j'imagine qu'il doit se sentir enfin sécure!! Wink Ça fait trois jours qu'on le couche à 8h30 et qu'il se lève à 3h30 pour son biberon! ça fait du bien!

Pour la crème solaire moi je croyais qu'on ne pouvait rien mettre avant 6 mois même 1an!! Tant mieux si on peut, pauvre petit, même à l'ombre on peut avoir un coup de soleil, le petit Thomas d'Aze en ait une preuve!

Les filles qui partent en voyage, bon préparatif! J'espère que tout va bien aller pour vous!

Fortier; c'est quand tu voulais aller chez BBRB à Lachenaie? J'irais peut-être avec toi! Je voudrais m'acheter des couches plus absorbante pour la nuit, celle que j'ai ça déborde à chaque fois... Alors pour l'instant je lui passe mais jetable la nuit!

Bienvenue aux nouvelles!

Doudoune je te comprends pour ta grand-mère, la mienne habite chez mes parents depuis presque 5 ans maintenant, et je dois avouer avec gêne que des fois j'ai hâte qu'il se passe quelque chose genre sa mort ou bien le placement à long terme... Je l'aime beaucoup mais c'est une grande manipulatrice et très contrôlante, mes parents n'ont plus de vie, elle fait toujours sentir ma mère coupable quand elle veut un peu de temps pour elle, aucune reconnaissance pour ce qu'ils font pour elle! Elle se fait complètement servir, et lorsque je la garde elle fait tout, elle ne veut pas que je fasse rien pour elle!!! Je sais que c'est pas tout à fait la même situation que toi, mais je comprends que à la longue ca peut devenir pesant....Wink

abygahel

Posté le: 2 juin 2008 10:42:11 EDT  
youppi jai enfin reussi a rentre toute mes infos au plaisir de vous parler

abygahel

Posté le: 2 juin 2008 10:41:23 EDT  
Votre Pseudo:Abygahel
Prénom de votre bébé:Abygahel
Votre DPA:10 février2008
Sa date de naissance:19 février 2008 à 22h41
Nb de sem de grossesse à l'accouchement:41 sem 3/7
Son poids et sa grandeur à la naissance:7lbs 7onces , 20 pouces et demi
Sortie de l'hôpital:22 février à 13h00