Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
genyInscrit le : |
bb2008 contente de voir que la colonie c'est bien.Si elle aime ça ,ce sera surement une expérience à répété.Ti-mari à connue ça,mais moi non.À campagne il y en avait pas
fortier merci pour les info.Ça ce passe demain,je sais pas si elles vont me proposer cette année.En 2 fois elles m'avait demandée,j'avais refuser...1- à cause de ma bédaine et la deuxième Dom était touti encore et j'avais avait plein les bras. les bb bedon vont bien,super contente pour vous! |
doudounneInscrit le : |
Salut tout le monde!
Enfin du soleil, ca fait du bien. Louanne est enrhumée donc un peu plus chigneuse mais elle va bien malgré tout. Rien de nouveau de mon côté. Hier j'ai reçu à souper, aujourd'hui je vais cuisiner et en fin de semaine on retourne à Shawinigan car on ne pourra pas y retourner de si tôt avec l'opération de mon chum qui arrive à grands pas. Sann: C'est vrai que c'est toujours bien agréable nos rencontres. On devrait en faire plus souvent ![]() ![]() marie8: Super pour le mariage de ton amie. Pas mal moins le fun la jeune voisine et ses amis bruyants, tu as bien fait de prévenir ses parents. C'est le fun la petite surprise à la garderie. On dirait qu'Alycia va marcher bientôt. kaaroline: Je te l'ai dit sur FB mais encore une fois félicitations pour ton beau Arnaud. Fortier: Pour le Zoo de Granby je ne participerai pas puisque j'y vais le 13 juin avec le club social de mon chum. Dommage...Pour les prénoms pour ton bb2 j'adore Béatrice et mon préféré dans ceux de garçon est Victor. Félicitations pour ton poste sur le C.A. de Nourri-source. Fannie: Je te comprends d'être un peu inquiète de laisser Mila pour 2 jours mais je suis certaine que ça va bien se passer avec son papa. Je suis contente de lire que ça s'est bien passé finalement. Mousoni: Contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps. Félicitations pour ton +. En effet tu vas être servie, ils auront 2 ans pile de différence! bb2008: Ça serait le fun que tu aies un bébé de l'année! Super le retour de ta cousine. Wow elle a gâté Tristan. Super ton BBQ sauf pour les piqûres de moustiques... Ania: Je te l'avais dit sur FB mais bonne fête en retard ma belle xxx Geny: Vraiment le fun la colonie de vacances pour Anne-Marie! katny: Wow 15 heures de plus par semaine ça parait. Tant mieux, le changement d'emploi était vraiment pour le mieux. Bon je vous laisse, je vais cuisiner pendant que mademoiselle fait dodo. Bonne fin de journée xxxxxx |
marie8Inscrit le : |
Bon matin!!!
Enfin le soleil mais on gèle eurk! Aujourd'hui au programme rien! est-ce que ça se peut??? J'ai tellement besoin de repos. Vendredi j'ai encore eu une journée rushante au bureau...j'ai eu de la misère à décrocher pour le week-end mais après le cours de natation j'étais mieux. Ce week-end on a planté nos vivaces, fleurs et fait notre jardin. Efficace!!!! Alycia ne marche toujours pas. En fin de semaine elle s'est lâché et a fait 3 pas, c'est nouveau qu'elle s'y prenne par elle même pour faire des pas. Elle jase beaucoup par contre, elle continue de fredonner frère jacques hihi trop mignonne. Je viens de regarder le vidéo de la mère qui allaite son enfant de 8 ans, my god c'est pas sein (c'est le cas de le dire hihi) cette histoire là. Y'a plus rien de bénéfique rendu là c'est vraiment que la mère a de la misère à se séparer de son enfant. Je trouve ça même bizarre de regarder le vidéo, j'aime pas ça du tout. Katny : contente pour toi! Tu as fait un bon choix. On voit tellement peu nos enfants que si tu peux récupérer du temps le matin et le soir c'est merveilleux. Je trouve que c'est souvent la mère qui veut plus qu'un enfants, tk moi aussi mon chum voudrait pas d'un 3e bébé, il n'était même pas certain pour un 2e donc 3 y'en ai pas question, malgré qu'il a dit un moment donné que si on gagnait de l'argent ça pourrait être une possibilité. Fannie : tant mieux si ça s'est bien été pendant tes 2 jours jours parti. J'ai jamais lu ça qu'il ne faut pas laisser nos bébés plus de 24h, moi j'ai fait garder ma fille la première fois pendant presque 2 jours vers 10 mois. J'ai toujours de la difficulté à les faire garder par contre, je me sens coupable et je m'ennuie mais ça fait tellement du bien, surtout pour le couple ![]() Fortier : bravo pour ton poste sur le CA. Lucie : félicitations encore pour ta maison. Vous allez être bien! Pas question de chat pour Matis mon chum est allergique et ils n'aiment pas vraiment les chiens et chats, plate ![]() bb2008 : super pour ton rendez-vous. Tu dois avoir hâte d'entendre le coeur de ton petit bébé! Mousoni : Félicitations! Bonne journée ensoleillée! Marie |
bb2008Inscrit le : |
Kathny; c'est vraiment super pour la job... 15 h de plus par semaine à la maison, certains que ça doit paraître et tout le monde doit aimer ce changement chez vous!! C'est l'fun que tu sois moins fatiguée!!! c'est domage pour le troisième enfant, mais bon ça ne semble pas le bon temps en ce moment pour vous pour vous dire: c'est le temps ou jamais avant l'opération
![]() ![]() Mai; si tu nous lis encore... ça va bien? ET Charles-Étienne? Viens nous donner de tes nouvelles.... Moi je suis seule ce soir, mon chum est parti au cinéma entre gars, moi j'ai eu ma soirée vendredi... Mais pour faire exiprès Tristan ne veut pas dormir!! Pourtant c'est moi qui l'endort tous les jours!! Je l'ai mis dans sa balancoire au sous-sol... Je vais me louer mon film quand même!!!!! Bonne soirée! |
Katny1Inscrit le : |
Bonjour tout le monde
J'ai terminé ma première semaine de travail à St-Hyacinthe et je vois déjà une différence. 15 heures de plus par semaine ça paraît. Vendredi soir je ne me sentais même pas fatiguée de ma semaine on dirait. Je l'étais mais tellement peu. Anouk était tellement contente. Mathis par contre n'a pas compris que je pouvais me lever plus tard. De tout le temps que je travaillais à Montréal, je partais à 6h20 le matin et souvent il n'était pas réveillé et là depuis 2 semaines que je ne travaille plus à Mtl, son heure de réveil est 5h30!!!! Je l'a comprends pas ben bon, je suis prête tôt et je prends le temps de déjeuner et jouer avec les enfants avant d'aller les reconduire à la garderie. Video - allaitement 8 ans: Oh my god. Je suis pour l'allaitement, mais là c'est un peu extrême, un peu beaucoup je dois dire. Je me verrais mal allaitée ma fille et elle n'a que 5 ans alors 8.....Les filles qui allaitent je vous encourage mais d'aller jusqu'à 8 ans, là je suis plus sûre.... ania: BONNE FÊTE. Que de belles choses pour cette année. MOI AUSSI, je fais partie de celles qui ne sont pas enceintes et c'est pas mal sûr à 100% que c'est terminé car mon chum a un rdv chez le médecin mardi et va lui parler pour la vasectomie. Je sais plus trop si je suis d'accord ou pas. Le fait que je viens de commencer un nouveau travail, c'est sûr que je n'en veux pas d'autre.....mais je me disais que l'on sait jamais pour dans 2 - 3 ans mais mon chum trouve qu'il sera trop vieux (40 ans). Il vient d'avoir 37. En même temps, 2 enfants c'est déjà pas mal......bref, c'est sûr que nous allons encore en discuter mais je pense que la décision est pas mal prise..... je dois faire mon deuil.... Mousoni: FÉLICITATIONS pour ta nouvelle grossesse. Bon je vous laisse pour l'instant je reviens plus tard. à plus Katny et Mathis qui est tout un numéro mais combien merveilleux |
Fannie; loin de moi l'idée de te jugée!! Non vraiment pas, l'allaitement je suis vraiment pour ça. j'ai d'ailleurs une amie qui a allaité sa fille jusqu'à presque 3 ans 1/2... Et je trouvais qu'à cet âge là il commencait à être temps.. (mais elle fait partie de la LLL, ils sont plus pro allaitement long terme) Quand je dis que ça fait sexuel c'est que je trouve qu'il n'y a plus rien de bénéfique pour un enfant de 8 ans a téter le sein de sa mère.... En fait la mère en tire probablement un plaisir puisqu'elle décide de poursuivre... Et c'est tout l'aspect que cela peut apporter que je trouve wird mais bon je voulais pas apporter un débat la desus! Je sais que beaucoup des femmes qui allaitent leur enfant à 2 ans, c'est leur boire du soir ou bien du matin, je n'y vois pas de problème... Je sais que ça fait de la peine à la plupart des mamans de cesser l'allaitement et c'est pas sexuel, mais surtout c'est le lien qui t'uni à ton enfant. c'est peut-être la même chose pour cette dame je ne suis pas dans sa tête, mais pour moi c'est trop wird, c'est toute la sexualité de l'enfant qui peut en prendre un coup aussi. Je sais pas trop comment exprimer mon avis la dessus, mais loin de moi l'idée de blesser les mamans qui allaitent. c'est juste que je pense qu'il y a une limite un moment donné. Mais je suis sincèrement désolée de t'avoir peiné....
|
FannieInscrit le : |
Félicitations Mousoni!!!! Passe une belle grossesse, peut-être que tu te trouveras à donner à Audrey le plus beau cadeau de fête possible, et qu'elle aura toute sa vie: une petite soeur ou un petit frère! Et si c'est pas le jour m^me, eh bien ça fera un cadeau arrivé à l'avance!
Diamondannie : J'ai posé la question moi aussi! Je te rassure: On est plusieurs à être «la seule qui n'est pas enceinte»! Il y a Marie8, Lucie, moi, d'autres peut-être? Je ne suis plus certaine. Ha, et il y a aussi Vall, Mamour et ::Karoline:: ![]() Bonne fête Ania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finalement ça s'est bien passé mes deux jours de formation. J'ai versé une larme en partant, et j'avais hâte de téléphoner à la maison le soir après l'heure du coucher de Mila. Mais mon chum m'a rassurée que tout allait bien et qu'elle s'était endormie sans problème. Le lendemain ça été la même chose. Il faut dire que mon conjoint s'occupe beaucoup d'elle, il est un papa très présent, et il a le tour avec elle. Des fois il réussit meiux que moi à l'endormir! J'avais peur qu'elle réclame d'être allaitée pendant mon absence, et qu'elle pleure, mais non. J'en profite donc pour couper le boire du matin. Je ne l'ai pas réallaitée au lever. Par contre elle insistait pour continuer le boire du soir, alors je vais garder celui là, en diminuant graduellement au cours de l'été. Pour ce qui est de la video de la femme qui allaite une enfant de 8 ans, c'est vraiment bizarre et dérangeant. Il me semble qu'il n'y a aucun avantage alimentaire rendu à cet âge, et du point de vue de l'insertion sociale, elle condamne ses filles à une marginalité qu'elles n'ont pas choisie. Elles doivent être les «weirdos» de leur classe! Par contre, BB2008 , je ne vois pas ce que ça peut avoir de sexuel? Veux-tu dire que cette femme est une pédophile qui utilise ses enfants pour s'exciter? Si oui, c'est carrément criminel. Mais je doute que ça soit le cas, ça me semble impossible! J'allaite ma fille depuis quinze mois, et je n'ai jamais eu l'ombre d'un frisson d'excitation! Quinze mois c'est peut-être un peu plus long que la moyenne, mais si quelqu'un pensait que je le fais pour de mauvaises raisons je serais très insultée et peinée. Fortier2e : Félicitations pour ton élection au CA! Les prénoms que tu choisis son très beaux. |
Salut!!
Ania je t'avais souhaité bonne fête mais je te le redis ici!! Sann; j'avais déjà vu ce vidéo et il me perturbe à chaque fois!! Je trouve ça plus sexuel que par besoin de nourrir son enfant!! J'imagine ce qu'elle va devenir plus tard!! Où encore qu'est ce qu'elle dit à ses amies quand elle veut un verre de lait!! Non mais la je fabule, mais je trouve ça dégeux! Geny; c'est comme fortier dit pour le CA... Et pour Anne-Marie, c'est un très bon camp.... J'y envoie de mes jeunes.... et l'expérience est toujours super. Les filles m'ont toujours dit avoir adoré! Elle est vraiment chanceuse, moi j'aurais aimé aller dans un camp mais mes parents n'avaient pas l'argent et dans mon coin y a pas d'organisme qui nous offrait ça.... Lucie; c'est cool!! Félicitations!!! Moi aussi j'ai aimé Ange ou Démon... Pour accoucher à Maisonneuve, on ne sait pas encore, j'ai pris le même médecin, mais j'hésite, puisque ça m'avait couté cher à Tristan 5 jours de chambre pour une privée.... Et mon chum veut qu'on prenne la deluxe parce qu'il y a la douche dans la chambre... Mais à St-Luc t'es en privé et tu paye pas parce que c'est la seule chose qu'ils offrent... Par contre c'est une douche pour deux... mais ça c'est moins pire!! Alors je sais pas faut que je vois avec mon doc, comment je m'organise si je veux l'autre (je crois pas qu'elle va me dire qu'elle est d'accord puisqu'elle aime accouché !! hahah) Mais bon je verrai bien! Alors moi hier, j'avais un bbq improvisé.... On a été chanceux il a arrêté de pleuvoir le temps qu'on mange!! Et une grosse ondée le temps du dodo de Tristan après le gros soleil! Tristan a grandement profité de sa journée en plein air... Il a adoré les cheveaux.... et s'est fait piqué par une multitude de Moustiques malgré le poush poush mis sur ses vêtements!! Il a ben gros trippé avec les filles (4 et 6 ans presque) Il riait juste de les entendre rire!! Il les imitaient!! Pis moi aussi j'ai été piqué par les mouskitos!! beurk, ca gratte!! Mais là ce matin je déjeune et tout d'un coup j'ai un élancement derrière l'oreille!! ET ben y a une bosse qui a poussé! d'un coup!! Mon chum la voit mais y dit que c'est pas rouge c'est à n'y rien comprendre... eT elle fait mal la maudite!! Elle est très sensible!? Je me suis demandé si un kyste pouvait pousser de même... sinon j'avais pensé à une réaction moustique, mais là pas de marque... je vois pas ce que c'est... Bon journée ménage aujourd'hui! Fortier; Tristan sera pas là la semaine prochaine non plus.... Bonne journée xxxx |
FortierMonoInscrit le : |
Geny: C'est ben l'fun pour Anne-Marie, c'est décidemment son année chanceuse
![]() |
genyInscrit le : |
Ania bonne fête en retard!
sann le vidéo....malaise,un moment donné ça fait et bien je peu lire que les bédaine vont bien et il y à une nouvelle bédaine!Félicitation mousoni fortier félicitation pour ton poste au CA En parlent de CA ,j'aimerais ça l'être à La Maison de la famille,mais j'ai aucune idée du protocole.On doit "vendre sa salade" ou pas ![]() Anne-Marie la chanceuse, elle à été retenu pour aller à un colonie de vacance "Saint-Jeanne d'arc" à Contrecoeur.Ça nous à été offert par la maison de famille,c'est son éducatrice qui à donné son nom.Juste pour les filles et 12 jours...oui,oui 11 dodos à l'extérieur. On va couper le cordon là c'est vrai.Au moin l'entrée à l'école va être moin dur ![]() Dominic est un amour comme à son habitude,3 ième molaire de sortie et d'autre en vue. c'est tout pour nous,bisous |
Sann: au risque de froisser des mamans, je désapprouve l'allaitement à 8 ans!
Lucie: Théodore fait son petit bonhomme de chemin... et notre entourage trouve ça très beau aussi! Encore félicitation pour ta maison. J'ai obtenu le poste sur le C.A. de Nourri-Source Montréal, je suis vraiment contente d'apporter mon bénévolat à un autre niveau! Malheureusement le soleil n'était pas au r.v. et ça a un peu gâché le BBQ et les activités organisées pour les conjoints et les enfants :-( Bonne soirée les mamans et les bédaines! Melissa-qui-mange-des-chips-au-vinaigre et Rémi-qui-perce-dent-#13 - presque 16 mois |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Hourra, le soleil se montre après 3 jours d'une grisaille à faire pleurer le plus drôle des clowns! Ouach! On en a profité pour aller porter des boîtes dans notre future maison! On a signé chez le notaire lundi alors on est officiellement proprios, yé....!!!!! On est allés fêter ça au resto ensuite puis au cinoche. On est allés voir "Anges et démons"! Pas mal bon, mais bien sûr pas autant que le livre! Demain, peut-être qu'on va participer à la journée des musées gratuits, on verra! Marie8: Ouin, sympathiques les copains de ta petite voisine! ![]() ![]() ![]() kaaroline: Bravo pour le nouveau venu, le super Arnaud! Félicitations, tout semble être allé numéro un!!!! sann: Super pour ton placenta et ton coco qui est déjà prêt à sortir! Ça commence à être pas mal excitant, hein? Fortier: Ho my god, le FAMEUX vidéo sur l'accouchement! Hehe mets-en que ça donne pas le goût! C'est tellement plus beau en vrai et je suis sûre que tout va bien aller pour toi! Tes idées de noms de garçons sont toutes géniales; Théodore est particulièrement mignon et original! Fannie: J'espère que tes deux jours à Montréal se sont bien passés! Je suis sûre que papa a profité à 110% de la belle Mila et que tout a bien été! Mousoni: Wow, bravo pour ton +, c'est tellement cool!!!! bb2008: Youppi, un bébé de l'année, ce serait drôle! Vas-tu encore accoucher à Maisonneuve? Wow, elle est fine ta cousine avec ses cadeaux! Ania: BONNE FÊTE EN RETARD!! J'espère que tu as passé de beaux moments pour ton anniversaire!!! Bon, je file vers la préparation du souper! BON SAMEDI!!! |
sann1818Inscrit le : |
|
Bonne fête en retard Annie! Tu as atteint l'âge du Christ?!?
|
C'ETAIS LA FÊTE A ANIA (ANNIE) HIER!!!!!
Elle a gardée ca secret!!!!! ![]() Bonne fête Annie!!! xxxxx |
ENFIN, la semaine est terminée... ce fût toute une semaine, bookée mur à mur et mes hormones travaillent fort sur mon cerveau, j'oublie un paquet d'affaires (ex.: j'ai travaillé 2 heures hier soir sur un document pour une présentation cet après-midi... et je l'ai oublié à la maison!).
bb2008: Rémi n'ira pas à la natation pour 2 semaines car sa maman est très occupée et a besoin de la voiture. J'irai au dernier cours, le 13 juin, pour la ré-inscription à la session d'été. La marraine de Tristan l'a beaucoup gâté! Sann: j'ai tellement mal dans le dos, je rêve d'un spa ou d'un bain tourbillon! J'ai décidé que c'était fini les talons au bureau ![]() J'essaie de convaincre mon chum de venir avec moi chercher les cadeaux de mes nièces. J'ai une rage de manger un "smoked meat" en plus... Bon week-end les mamans! On fait la danse du soleil?!? Melissa-qui-va-profiter-du-week-end et Rémi-le-glouton - presque 16 mois |
sann; je te souhaite un bel accouchement naturel, avec un bébé zachary bien placé!! je sais que dans le fond le temps ne veut rien dire, il n'y a pas un accouchement de pareil!
Joanie; oui peut-être un bébé pour l'anniversaire de William... mais je rêve toujours du 9décembre, pour la fête de mon grand-père... Ma cousine est arrivé hier, avec des surprise! elle a acheté de superbe sandale Ecco à Tristan à Dubaï... la seule chose c'est qu'elle a hésité entre le 21 et le 22 et le 22 aurait été mieux. alors on va voir si on peut tenter de faire l'échange dans un magasin ici.... sinon il les portera mais pas plus d'un mois! Elles lui font pile poil! Tout comme les autres sandales que j'ai acheté il y a un mois!! un ensemble qui vient du sécheylles... bon comme elle dit c'est pas à la mode ici, mais full confortable, sûrement son ensemble pour la plage ![]() Ce soir soirée scrapbooking chez la mère de mon amie, demain on s'en va à St-Angèle de Prémont voir la famille adoptive de mon chum... Alors Rémi sera sans Tristan à la piscine ![]() Alors je vais revenir vous jaser dimanche... je vais aller faire une petite sieste... a+ |
joanie85Inscrit le : |
Sann1818: ah oui c'est vrai je me souveins là pour ton AVAC!! Je te souhiate encore un bel accouchement vaginal alors si tout est ok pour que ça fonctionne!!!!!
|
Joanie: a Vincent ça C'étais terminer en césarienne mais a Émilie j'ai eu un AVAC réussi! Donc maintenant que le placenta est correct, je suis 'normalement' correct pour encore accoucher naturellement!Sauf que là le bébé devrait être pas mal plus gros qu'Émilie...souhaitons qu'il fasse différent des 2 autres et que lors de la sortie il soit sur le bon bord (pas le visage vers le haut...ca sera mieux)
fortier: Moi aussi je trouves superbe le nom de Béatrice!Et Antoine était dans mes choix a Vincent et Xavier est dans mes choix présentement (Xavier ou Zachary)...mais ca bien l'air que ça serait Zachary!(écriture pas encore décider) BB2008: A Vincent j'ai retardé, il s'est décider de sortir a 40 6/7 (le lendemain, il me provoquait) Et Émilie est né à 39 4/7 et d'après mon médecin...je devrais accoucher surement dans le 39 semaines..car j'ai un col qui ouvre pas d'avance...mais quand il se décide...il est rapide!lol bon j'ai eu une dure journée....donc je vais surement aller prendre un bain relaxant pas trop chaud!J'avais le gout de réssayer le spa mais il pleut et juste a l'idée de me battre avec un maillot...ca me tente pas..(et surtout qu'enceinte d'émilie j'aimais pas l'effet de ma bédaine qui flottait...) Bonne nuit a toutes!!!xxxxx |
joanie85Inscrit le : |
Sann1818 : ouff, quelle histoire pour le banc d'auto, je peux pas croire que ça arrive de nos jours. Épouventable.
Marie8 : super pour les jouets trouvé dans la vente de garage, il y en a une bientôt près de chez moi j'ai hâte!! Hihi Alycia la gourmande!! Diamondannie : nous aussi on aimerait aller au zoo et à l'aquarium avec William cet été, ça va être le fun! ::kaaroline :: félicitations encore pour ton petit Arnaud! Comment se passe l'adaptation avec Charles? Sann1818 : contente que ton placenta ait remonté, ça veut dire que ton AVAC est possible, c'est ça? Mousoni : ah c'est super félicitations! Je suis vraiment contente pour toi!!! Yé! Hihi c'est vrai qu'elles auront pas mal deux ans pile de différence! Fortier : j'adore Béatrice et dans tes choix de garçons, Antoine et Xavier sont mes préférés! BB2008 : hihi peut-être un bébé de l'année! Ou du 2 comme William! Hihi! et oui j'espère au moins me rendre à temps à l'hôpital pour accoucher... j'habite à 30 mins! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine