Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

Vall

Posté le: 15 juin 2009 09:57:50 EDT  
Hilo les filles!!

Ca fait un méchant bail mais bon, avec 4 j'ai quasiment une garderie 24h/24!! mdr
Eh bien oui, Patrick est arrivé le 5 mai a 23h10... Pis je pensais vraiment pas que ca se pouvait de dépasser au #4!! Sinon, ca va bien.. Il est déja rendu a 1 mois 1 semaine et j'en profite vu que c'est le dernier.. ;op

Sinon, Éliza est a 3 jours de son 16 mois et elle fait des pas mais elle est toujours a genou pareil... elle a meme de la corne!!! Prelard, tapis gazon ciment dalle garnotte... toujours a genou!! A commence a répetter apres nous et elle chante toujours autant ;op Coté dents, y reste que 3 canines a percer mais elle sont vraiment pas loin..

Jéremy et Ariane sont en méga crise.. Assez que je veux 2 crochets au mur pour les mettres!!! les journées sont assez épuisantes avec eux..

J'ai lu que les bedainnes allaient bien, tant mieux ( malgré quelques maux ;op )
Les cocos aussi vont biens malgré les moustiques ( je sais pas pour vous mais y'en a en .. che nous et éli marque comme ca a pas de bon sens, elle a l'air d'un enfant battu!!)

Bon je vous laisse, j'allaite d'un bord, j'ecris d'une main, les filles se chicanes Rolling Eyes
Comme d'habitude...
A plus!

marie8

Posté le: 15 juin 2009 09:41:18 EDT  
Bon matin!!!

Quelle belle fin de semaine ensoleillée! Mon palet va une petite affaire mieux. Je suis allée chez le dentiste vendredi, et quand la dentiste m'a vu la brûlure elle a dit à son assistante, my god as-tu déjà vu ça Surprised Elle est allée chercher une autre dentiste pour avoir son point de vue, j'ai donc des antibios et un rince bouche puissant mais je trouve pas que ça part vite, j'ai encore très mal...En fin de semaine, on a fait des commissions, on s'est baignée chez mes beaux-parents. Alycia trippe pas mal dans l'eau, elle va être à surveiller, dès que je la lâchais elle se pricipitait dans l'eau. Il y a une chose qui m'inquiète, mes beaux-parents n'ont pas de clôture directement autour de la piscine, donc si tu sors de la maison tu as accès facilement à la piscine donc zéro sécurité pour les enfants, ça fait longtemps que je dis à mon chum d'en parler que n'importe des deux enfants, plus tard pour Alycia peut échapper à la surveillance et aller dans la piscine, mais ça passe toujours dans le beurre, on va les surveiller on me dit Evil or Very Mad Je voudrais qu'il mette un genre de cloture vraiment temporaire quand les enfants y vont...l'autre jour quand on est allé mener les enfants pour se faire garder y'avait même pas une clôuture en haut de l'escalier, j'ai dit à ma belle-mère, là je me sens pas en confiance avec ça, elle a dit je vais le surveiller Matis, j'ai dit oui mais j'aime pas ça, elle m'a répété la même chose. Dans l'auto, j'ai dit à mon chum là je pars pas la tête tranquille, pourquoi vous ne voulez pas comprendre que c'est dangereux...Il a appelé sa mère et elle a répété je vais le surveiller, mon chum a dit mets une barrière ou je retourne les chercher Surprised Bon finalement elle a écouté..messemble tu joues pas avec la sécurité des enfants, ça me choque. On avait notre dernier cours de natation vendredi et comme à la fin de chaque session ils pitchent les enfants en bas du tremplin, Alycia pas de trouble mais Matis il hurlait! Matis reste dans Tortue encore pour la quoi 4e fois hihi...

Lucie : pour répondre à ta question: pour Alycia j'ai eu des symptômes différents, j'avais très mal au coeur et c'est certain j'étais plus fatigué et ce tout le long de ma grossesse....Est-ce que tu demandes ça parce que tu es enceinte??? Wink Chanceuse toi des vacances bientôt!!! et le déménagement, cool!!! Pas drôle pour la gastro, ça s'attrappe très facilement. Nous on a vraiment tout fait pour pas l'attrapé quand Alycia l'a eu, on se lavait les mains tout le temps et on l'a tous eu, ça s'attrape plus facilement que le rhume.

bb2008 : c'est une bonne nouvelle si le bébé de ton cousin a l'air bien. J'espère que son audition sera correct. Moi aussi quand j'étais enceinte d'Alycia j'avais dédin de la viande, eurk j'en mangeais jamais.

geny : Dominic a sûrement combattu quelque chose, ça arrive souvent que les enfants fassent de la fièvre et que rien ne sort.

sann : cool pour la chambre vidé! Vous devez être contents que ça soit fait!

Doudoune : super pour votre sortie au zoo, c'est certain que Louanne est un peu jeune mais c'est pas grave, elle doit l'avoir apprécié de voir différents animaux, l'année prochaine tu vas voir une différence. Nous aussi on devrait y aller et j'ai hâte de voir la binette d'Alycia, juste quand elle voit des chiens elle pointe du doigts et crie.

Bonne journée!
Marie 

sann1818

Posté le: 14 juin 2009 21:37:11 EDT  
Coucou!!

Je viens juste vous dire que je suis contente!!!

La chambre de Vincent est déplacer au sous-sol et la chambre de bébé #3 est enfin vide!!!!!Reste des ptits détails) 2 jours intenses!! Ok je suis hyper brulée, mon chum aussi mais maussus c'est fait!!! Very Happy

Bon je vais aller me reposer!!! 

doudounne

Posté le: 14 juin 2009 10:46:59 EDT  
Salut salut!!

Je viens donner des nouvelles. Ça fait un bout que je ne suis pas venue. Hier c'était notre sortie au zoo de Granby. Ça vraiment été une belle journée, il a fait chaud mais pas trop. C'est vraiment un bel endroit et on a prit plein de photos d'animaux. Je vais en mettre sur FB. Louanne n'a presque pas dormi mais elle a été gentille quand même. Je pense qu'elle a bien aimé sa journée elle aussi. C'est sûr qu'elle appréciera plus quand elle sera un peu plus grande genre 3-4 ans.

L'opération de chum arrive à grands pas, c'est jeudi. Alors je vais être vraiment occupée dans les prochaines semaines. Je me croise les doigts pour que la guérison se fasse vite et bien et que mon chum aie moins de douleurs après.

Ce matin on est allé au parc et cet après-midi on va chez mes parents. On va apporter la pataugeuse gonflable. Louanne va se baigner dedans pour la première fois. Je suis certaine qu'elle va aimer ça car elle trippe au boutte dans son bain, j'ai hâte de voir ça.

Bon, je vais aller dans la douche. Bonne journée sous le soleil les mamans et les bedaines.

doudounne et Louanne-qui-fait-déjà-son-dodo(la journée d'hier l'a épuisé je pense) xxxxxx 

sann1818

Posté le: 13 juin 2009 22:34:26 EDT  
Lucie: Cette grossesse (#3) ci je la trouves pénibles...justement ce soir je disais a mon chum que j'en pouvais juste plus...déja...Mon ventre est trop gros j'ai plus de position confortable...assis mon ventre remonte et ca coupe le souffle, mes jambes me font mal et là avec la chaleur j'ai commencer a enflé un peu...J'aurais le goût d'être légerte 5 min....Ma premiere grossesse avait été un charme..à Émilie reflux gastrique, mal de coeur tout le long...cette fois ci c'est la même chose en plus d'une jambe qui blogue souvent, fatigue intense...J'ai vraiment hâte d'être rendu à ma date!!!encore 6-7 semaines..Je vais tenter je crois la la, d'aller dans le spa sans mettre de jet pour tenter de rendre mon corps leger...depuis tantot que je files down...ca devrais peut etre me détendre

Mes préparatifs: Bonne nouvelle!!La chambre du sous sol est prete a accueillir le stock a vincent!Demain je descend la chambre a vincent en bas..pas une mince affaire..j'ai un méga ménage a faire dans sa chambre...c'est le bordel!!! Et je vais devoir vendre le lit superposée a Vincent (lit en haut et en dessous il y a une table de travail)Donc si jamais quelqu'un en as besoin, je le vend pas cher..c'est juste qu'il est vraiment trop haut pour le sous sol SadC'est le modele de chez ikéa)Il est récent

Bon je vais tenter d'aller me rendre légerte!!! Wink  

geny

Posté le: 13 juin 2009 22:33:33 EDT  
Bon bien coudonc,Dominic à terminé sa fièvre ce matin.Je sais pas du tout quel virus qui à passé.pas de picot,pas de plaque rosé,ni rhume/toux .Quand ils disent d'attendre 3 jours avant de consulté(si l'enfants est comme à l'habitude ou presque là),bien c'est vrai!

marie 8 c'est triste pour ton collègue Sad .Quand ta fille trouvera l'avantage de marcher tu pourra plus l'arrêter!

bb2008 contente de voir que les jumeaux vont bien,de vrai petit miracle!

lucie pas drôle pour la gastro...Pour la grossesse de Dominic ça été différent que pour Anne-Marie.A.-M. j'ai rien eu côté symp. mais repos total.Dominic j'ai eu mal de coeur,étourdissement,reflux,mal de jambes.Plus de fatigue,mais c'est normal avec une tite de 4 ans en surplus héhé

voilà pour nous

Je veux pas de pluie demain,on voudrait bien aller à la fête des pompier de Laval,jeux gonflabe = gros fun pour Anne-Marie

bonne nuit

bb2008

Posté le: 13 juin 2009 21:06:39 EDT  
Lucie; côté symptôme oui je trouve que c'est différent. C'est sûr qu'il y a la fatigue qui est là et je crois que c'est pire parce que on a déjà un autre enfant à s'occuper. Moi je profite beaucoup de ses siestes pour me reposer avec lui, j'ai la chance d'être en retrait préventif. Pour le reste, pas de tiraillements dans le ventre, pas de mal de seins. Seulement quelque nausés qui sont là depuis 3 semaines, mais cela m'arrive seulement lorsque j'arrive pour manger, ou que la nourriture cuit... surtout la viande.... en fait j'ai plus le dédain de la viande en ce moment, mais ça dépend des fois y a pas de problème... Voilà c'est tout pour mes symptômes...

Bon paquetage... mais surtout bon déménagement... ça approche vraiment très vite.

Bonne soirée 

Lucie_8978

Posté le: 13 juin 2009 14:23:38 EDT  
Hello girlssssssss!!

Je vous écris entre deux paquetages de boîtes et pendant la sieste de Félix! Ce matin, on est allés s'acheter frigo et divan, on est bien contents!! Ça s'en vient, ça s'en vient!! Et plus que deux semaines avant mes vacances d'été, yahouuuuu!!!

J'ai eu la gastro cette semaine. Courte mais intense. De lundi soir à mercredi matin! Mon chum l'a eu samedi et dimanche passé et me l'a refilée ça a l'air....Le pire, c'est que ma soeur, son mari et mon frère sont venus souper dimanche ( je sais, on a pris une chance) et eux aussi ont tous été malades.....On feelait vraiment cheap.......Y'a que Félix qui l'a pas eu!!

bb2008: Génial pour ton écho, ça concrétise les choses!!! C'est bien que tu ailles te reposer chez tes parents! Tant mieux si Jordan est top shape et espérons qu'il n'a pas de problèmes auditifs...

Ania: Bravo à Nicolas qui marche!!! Et super toi aussi pour ton prénatest! Yahou c'est tellement cool de vous suivre toutes dans votre nouvelle grossesse!!

JOanie: Tout roule côté grossesse pour toi aussi, c'est génial! Est-ce que tu trouves que ta 2ème grossesse est très différente de la première? Je parle point de vue symptômes?

Shocked Je lance la même question aux autres futures mamans? Est-ce que vous trouvez que votre 2ème grossesse est très différente de la première? Je parle point de vue symptômes?Shocked

Fortier: J'aurais donc aimé être des vôtres au parc Safari! C'est le temps idéal pour y aller en ce moment: moins de monde, moins cher, moins chaud....Amusez-vous bien!

Marie8: Aouch, pauvre toi....Fais-toi en pas pour Alycia, elle a encore le temps en masse de marcher...Et en plus, tu sais qu'elle en est capable....Elle est juste bien sur ses foufounnes hihihi....

Bon, je retourne à mes boîtes avant que Félix ne se réveille!

BON WEEKEND D'AVANT-GOÛT D'ÉTÉ!!
Lucie xx 

bb2008

Posté le: 12 juin 2009 21:04:04 EDT  
Ania; tu souhaiterais plus un garçon?? De toute façon, c'est sûr qu'on ne peut pas se fier au sexe dit au prénatest, c'est pas assez formé c'est juste des suppositions.... C'est plus tot à celle de 20 semaines... environ que c'est mieux...

fortier; Béatrice... on a un feeling de fille ce soir Wink Pour le parc Safari, moi je trouve que ça peut-être intéressant... Par contre j'ai quelque chose de prévu à l'heure du souper... et je me demandais si c'est bien loin??

Marie8; elle est coquine Alycia!! J'espère que ton palais va mieux!

Ania; tu avais fait du diabète de grossesse à Nicolas? c'est pour ça que tu passe des tests de glucaume tout de suite??

Joanie; je te comprends!! Le temps passe tellement vite!!

Sann; ah... ca s'en vient là avec les meubles!!

Jumeaux de mon cousin! Je suis allée les voir ce matin avant de revenir vers Montréal!! J'ai été vraiment surprise de voir à quel point Jordan était bien malgré les 6 mois à l'hôpital... Je m'étais attendu à un bébé plutôt chétif... mais il est potelé... Un peu moins que son jumeaux. mais quand même... c'est sûr qu'il y a du travail de stimulation à faire... Il n'a pas été stimulé à l'hôpital donc pas de tonus... au niveau du cou... Il est branché sur l'oxygène en tout temps et la nuit il est branché sur un moniteur pour vérifier l'apnée, mais jusqu'à maintenant depuis qu'il est à la maison il n'en a pas fait!! Il a tellement de beaux yeux bleux!! Un peu plus pâle que ceux de Rémi!! Comme son père en fait!! Il a un peu la tête plate, mais c'est quand même pas trop pire... Il reste à savoir maintenant s'il est sourd (séquelle de la prématurité) il devra passer des tests pour ça... Mais j'étais là en même temps que l'infirmière et elle trouve qu'il a déjà beaucoup changé en une semaine...Dont son teint qui est plus rosé!!! Je trouve ça bien encourageant!! ET pour des jumeaux... ils ne se ressemblent pas!!! Ils ressemblent au famille du côté du papa!!! Noah ressemble du côté de sa grand-mère et Jordan de ma famille!! En fait on le comparait à mon père! lol!!

Je file au lit je suis fatiguée, et j'ai bien hâte de me coller sur mon chum! 

joanie85

Posté le: 12 juin 2009 12:34:58 EDT  
Fortier : ah super idée pour le parc safari!! Je serai pas de la parti c'est trop loin pour moi, mais vous allez avoir du fun!!

Marie8 : Ayoye ça doit faire mal en titi ton palais! J'espère que le dentiste pourra t'aider et que ça va bien guérir et vite!! Pour ta cocotte, elle va remarcher bientôt je suis certaine!! Go go Alycia!!! Very Happy Mes condoléances pour ton collègue, ayoye, c'est épouventable.... 

marie8

Posté le: 12 juin 2009 08:03:11 EDT  
Bon matin!

Je suis à la maison jusqu'à 9h. Je m'en vais chez le dentiste et pas pour les dents c'est que la semaine passée, jeudi, je me suis brûlée dans le palet avec de la nourriture sorti du micro-onde, ça doit avoir continué à cuire dans ma bouche, j'ai une grosse bosse avec 2 grosses plaies ayayaye que ça fait mal, que je mange chaud, froid, donc au lieu de me taper la clinique je vais chez le dentiste, il va pouvoir m'aider. Sinon j'avais dit dans Facebook qu'Alycia marchait ey ey elle ne veut plus maintenant tk elle veut juste marcher à 4 pattes, j'en reviens pas si ça continue de même elle ne marchera pas à 18 mois Sad En fin de semaine on a rien, on va faire des petits trucs à la maison. Au bureau j'ai un collègue qui est décédé du cancer avant hier, il l'a su il y a 3 sem. c'est tellement triste Sad Il avait 62 ans. Il n'était même pas malade avant.

Fortier : pour le 17 malheureusement je travaille. Pour ta rencontre, dommage que beaucoup de maman agissent de la sorte, c'est important de penser à soi, d'avoir des activités pour nous seule, avec notre conjoint et avec les enfants et surtout de ne pas se sentir coupable si on donne un biberon...

ania : super pour Nicolas qui marche! contente que ce soit bien passé pour ton prénatest, je te souhaite une fille si c'est ce que tu veux, j'aime bien avoir un garçon et une fille c'est tellement différent, mais faut faire attention au prédiction des prénatest car moi pour Matis on m'avait dit une fille j'étais contente mais à l'écho de 20 sem. oups un garçon, j'étais contente quand même mais j'étais imaginé une fille. Pour ce qui est de ma collègue, j'avais pensé lui dire ben ça dépend du contexte mais si elle est bête lui dire tout simplement que je n'aime pas la manière dont elle me parle, que je la trouve bête etc...mais tout dépend de ce qu'elle me lance comme bitcherie...on verra bien Wink non pas de chat pour Matis, mon chum est allergique et ne semble pas aimer chat ou chien, dommage Sad

Lucie : mais tout est parfait pour la garderie wow, tu dois vraiment être contente.

bb2008 : Super que ton prénatest ce soit bien passé à toi aussi. Je me souviens avoir été nerveuse avant mes prénatests, on a toujours peur que le coeur du bébé ne batte pas.

Zazz : contente d'avoir de tes nouvelles.

geny : Dommage pour ton CA.

Bonne journée!
Marie

sann1818

Posté le: 11 juin 2009 23:27:22 EDT  
Je passes vite vite...

Fortier: Pour la sortie du 17 juin, je suis pas trop sur...c'est assez loin de chez nous...donc serrer pour arriver ici a temps pour vincent ,l arrive ici a 15h, en plus a partir de 17h..les meubles de bébé devrait arriver...bédaine trop énorme pour me baigner Embarassed et je me voit mal faire le ptit Safari avec mon auto bruyante!! Laughing Donc je vous reviens la dessus!Je vais regarder ça..  

FortierMono

Posté le: 11 juin 2009 21:01:00 EDT  
Ania et bb2008: il ne reste que 8 semaines avant d'avoir une confirmation que ce sont des filles! Il y a tellement de filles autour de moi, je vous le souhaite donc!

Je suis épuisée... une chance que c'est vendredi demain! On avait plein de magasinage à faire ce soir car beaucoup de partys ce week-end (5 @ 7 pour une retraite, les 70 ans d'une tante et un souper dimanche...), je sens que je ne me reposerai pas fort fort encore une fois!

Sortie le 17 juin: je suggère le Parc Safari car c'est 20$ pour les adultes jusqu'au 19 juin et gratuit pour nos poupons... on pourrait se rejoindre dans le stationnement avant le Safari vers 10h30 et toutes se tasser dans une voiture pour faire le Safari!

Bonne nuit les mamans et les bedondaines... j'espère que bb #2 ne fera pas un party dans mon bedon cette nuit :-)

Melissa-épuisée-mais-qui-commence-à-avoir-hâte et Rémi-le-courreur-olympique - 27 semaines / 16 mois 

joanie85

Posté le: 11 juin 2009 14:22:47 EDT  
Salut les filles!

Je vous ai écrit alors que je commençais ma 13ième semaines, j'en suis maintenant à 14!! Ça va si vite! Je manque pas mal de temps pour venir vous lire et vous jaser, j'ai hâte d'en avoir plus mais ça s'enligne pas dans ce sens! Hihi!

Geny : ah c'est dommage ça pour le CA

Zazzz : contente que tout va bien pour vous et bonne chance pour les essaies!!

Lucie : super pour la garderie et l'été! C'est super ça! Pour moi, ben je dois travailler jusqu'à ce que « j'accouche » mais je vais arrêter à la fin octobre...

Bb2008 : super la rencontre avec ta « fille »!!!

Fortier : le petit linge nouveau-né, m'es-en que c'est minuscule!! Ça doit te rappeler de beaux souvenirs!!

Ania : bravo à ton champion qui marche!! Et 75% fille pour le prochain! Mais comme tu dis c'est pas 100%!! Mais c'est le fun pareil d'avoir une idée à ce stade!! Pourquoi tu dois passer un test de glucose plus tôt?

Bonne journée!
Joanie

geny

Posté le: 10 juin 2009 23:24:51 EDT  
bb2008 je te le souhaite d'avoir une fille,c'est tellement le fun d'avoir lle couple!

fortier merci des nouvelles de Caro

sann bon déménagement de chambre et déco!

ania ,toi aussi une possibilité de fille!J'espère que le test sera négatif.On n'a été visité le camp et c'est vraiment le fun,reste à voir si je vais pleurer à son départ.

Sinon Dominic essai de courir ,il est drôle.Une fièvre ce soir,j'espère qu'il ne sera pas re-malade.Il à tellement eu de toux/rhume celui là!Comparé à Anne-Marie qui n'a rien eu avant ses 2 ans.Il va p-être faire comme sa soeur,à toute les fois que microbe passe il fera de la fièvre.

Bon au dodo,vérification de ti-homme et on verra dans 4 hrs misère (j'ai eu une toux ,pendant 9 jours à me réveiller à tousse et la ma première nuit et je passe au suivent) 

Ania

Posté le: 10 juin 2009 14:10:25 EDT  
Bonjour les mamans,

j'ai finalement surmonté mon rhume qui a effectivement duré 2 semaines comme Fortier m'avait dit... Une chance que Nicolas a été moins malade que moi...

Je suis de retour à 5 jours/semaine au travail mais avec tout les rendez-vous pour Nicolas et moi, je vais probablement travailler seulement 4 jours par semaine...

Nicolas marche finalement depuis la semaine passée et il est tout content de venir nous voir en marchant. Il est rendu pas mal bon je trouve pour quelqu'un qui marche depuis environ une semaine. Il perce sa dernière prémolaire et la dernière petite dent qui lui manque à l'avant. Ensuite j'espère avoir un petit repos avant les canines.

Sinon ce matin c'était mon prénatest. Tout va bien pour bb#2 qui sera seul (désolé mais pas de jumeaux ici!) et qui sera probablement une fille (75% des chances). Mais il n'étais pas convaincu et surtout nous a dit de ne pas peinturer la chambre en rose ou d'acheter des vêtements! Mettons que je ne m'attendais pas à ça. J'ai pas l'impression que c'est une fille. Sinon il était pas mal tranquille mais a quand même pris la peine de nous saluer de la main! J'ai eu peur au début parce que je ne voyais pas le coeur battre mais nous avons finalement entendu le petit coeur! Donc je suis à 12 semaines et 6 jours au lieu de 13 semaines mais le médecin ne va pas changer ma DPA qui est le 16 décembre. Et malheur à moi, je dois passer un test de glucose la semaine prochaine... celui de 2h... Et en repasser un autre à 24 semaines si celui de la semaine prochaine est correct...

Geny ça doit pas être évident de voir ta 'grande fille' commencer l'école...

Sann des gens qui sont superficiels et qui se foutent de la sécurité des autres il y en a plein... c'est juste plate pour le petit garçon d'être pris dans un banc trop petit pour lui et surtout d'avoir des parents comme ça... un banc d'auto c'est quand même pas si cher que ça...

Marie8 super pour le mariage mais moins super pour ta voisine et ses amis... c'est quoi ta superbe phrase pour ta collègue? J'en ai une à reprendre aussi au travail...

Diamondannie Nicolas pleure un peu quand je le laisse dans son lit mais j'ai repris la mauvaise habitude de le bercer un peu avant de le coucher le soir. Donc une journée sur 2, il veut s'endormir dans mes bras. Si je ne le berce pas, il est trop énervé. Et lire un livre, ça ne fonctionne pas parce qu'il n'écoute pas l'histoire...

Kaaroline félicitations encore une fois pour ton beau Arnaud!

Fortier tu as été capable d'accoucher à Rémi, tu vas voir que dans le feu de l'action, t'auras pas le choix! Pour le zoo, tu veux faire ça la semaine ou le week end?

Marie8 c'est l'fun le petit mot de la part des enfants de la garderie! C'est bien que la garderie soit contente que vous leur faites confiance! Est-ce que Matis aura son chat???

Fannie Contente de savoir que ça s'est bien passé tes 2 journées loin de la maison!

Mousoni félicitations pour ton +! Ta cocotte est vraiment trop cute!

Fortier tu m'as fait rire avec ton Tiga! Je dois t'avouer que si c'est vraiment une fille, je suis pas mal mélangée pour un prénom...

bb2008 ta cousine est dans l'armée? T'es pas sérieuse que le deuxième prend le tiers du temps à naître??? Là je vais vraiment capoter si c'est vrai...

Merci les filles pour les voeux d'anniversaire! et oui, j'ai atteinds l'âge du Christ...

Lucie félicitation à la nouvelle propriétaire! J'espère que votre déménagement se passe bien!

Fortier félicitation pour ton poste sur le C.A.!

Geny ça va être difficile le camp de vacances pour toi mais tu vas voir, ta fille va vraiment aimer ça!

Fannie je ne sais pas ce que bb2008 voulait dire exactement en lien avec l'allaitement et la sexualité mais rendu à 8 ans, selon moi la mère en retire un certain plaisir parce que c'est clair que ce n'est pas pour les bienfaits sur la santé de ses enfants...

Katny contente d'avoir de tes nouvelles! Et puis ton nouveau travail? Est-ce que tu aimes ça???

Fortier je vais te souhaiter que ta patronne ait 3 semaines de vacances cet été...

Marie8 elle est trop drôle Alycia de faire des squats!

bb2008 oulala c'est pas drôle pour les parents d'avoir un bébé 6 mois à l'hôpital... Au moins il va bien et peut finalement aller retrouver sa famille!

Joanie ça ne doit pas être évident la garderie, ta grossesse et t'occuper de William le soir...

Fortier j'aime bien le surnom de ton docteur... Dr. Panique! J'espère que tu pourras te rendre sans problèmes à 36 semaines...

Sann je pense que la carte est une bonne idée (et comme tu dis mieux que 14 chandelles et boîtes de chocolat!). Tu devrais peut-être écrire un mot et demander à Vincent d'écrire un petit quelque chose? Et je pense qu'une carte par personne c'est mieux (sauf si tu en as 10 à faire).

Geny c'est plate pour le C.A....

Zazzz bonne chance pour tes essais pour bb#2!

Lucie wow et rewow comme tu dis pour la garderie!

Fortier en fin de compte c'est pas reposant ton activité-pour-toi-toute-seule...

bb2008 super que tout soit sous contrôle pour bb#2! Tu dois être vraiment contente! En plus probablement une fille!

Fortier non je n'attends pas de jumeaux (fiouf...). Le 17 je ne pourrai pas être disponible... le 19 je dois aller pour mon premier test de glucose Rolling Eyes

Sann effectivement le battement du coeur n'est pas une science... Nicolas était à 162... et là bb#2 est à 164... Alors là t'as vraiment pas le choix de te dépêcher de faire la chambre de bb avec les meubles qui arrivent!

Bon j'ai terminé mon roman... je devrais pouvoir venir plus souvent (je sais je dis ça et 2 mois plus tard, je fais autre chose...).

Ania

sann1818

Posté le: 9 juin 2009 23:08:27 EDT  
bb2008: Oh le ptit coeur a 160..ça sonne fille!!(mais c'est pas une science!) Laughing Super que bébé aille bien!!!

Fortier: C'est demain matin (mercredi) le prénatest d'Ania!Elle capote a cause qu'ont arretent pas de lui dire que c'Est des jumeaux!!! Laughing Émilie est encore au 18 mois...et moi aussi quand j'ai regardée les pyjamas naissance de bébé gars que j'ai acheter je capotais!!Voyons...ça peut pas être aussi petit!!lol J'ai pas d'idée de sortie! Confused Moi c'est une paire de grosse fesse que je distingues!!lol Elle est toujours entrain de se promener!Merci pour les nouvelles de Caroline!

Geny: Moi aussi je trouves ça tannant les 'pro' allaitement!Oui c'est important l'allaitement mais tout de même!

Je recoit les meubles de bébé dans uen semaine!!!Enfin la salle de jeu est placée!Reste a vider la future chambre a vincent (ont sait au moins ou tout le stock va aller) et ensuite descendre les meubles ect a Vicnent en bas...peinturer les portes de garde robe qui manque une couche de blanc, ainsi que les o gee de la chambre a bébé! je vais surement laisser le matelas a Vicent dans la chambre de bébé, le temps qu'il S'adapte a avoir sa chambre en bas...(pour quelques jours, le temps que la chambre de bébé soit placer!(J'ai même fait un plan d'aménagement pour savoir comment placer la chambre a Vincent..lolFaut bien que je me serve de mon savoir même si je suis maman à la maison!!)Ensuite faut que j'achète les petites choses qui manque pour bébé et laver les vêtements que j'ai acheter pour bébé ainsi que ceux que mon cousin et Mamour m'ont donné!

bon au dodo!!!

sann-et son ventre-tout-dur-aujourd hui et Émilie-qui-tient-ENFIN-sa-bouteille-seule!!(ptite paresseuse!) 

FortierMono

Posté le: 9 juin 2009 21:25:21 EDT  
bb2008: super! bébé Béatrice aura une amie pour jouer pendant qu'on scrapbooke et que le duo de la terreur fera des mauvais coups dans la ruelle Wink J'ai hâte que ça se confirme le 29 juillet...

Ania: et puis ton Prénatest? Attends-tu des jumeaux? J'ai rêvé à ça...

Geny: Caroline attend un petit garçon pour la mi-septembre. Elle va bien mais elle est un peu fatiguée... pas évident la boutique, 2 fillettes et une grossesse...

J'ai sorti les vêtements de nouveau-né ce soir parce qu'avec la pluie, pas de sortie au "pac" et on n'a pas joué "dewow" non plus Sad Même si Rémi porte du 12 mois, je trouvais les pyjamas tellement minuscule...

Qui a des suggestions pour une sortie?!? Je suis en congé le 17 juin, on pourrait faire quelque chose?!?

Melissa-qui-distingue-des-petits-pieds-dans-sa-bédaine et Rémi-qui-a-du-caractère - 16 mois

bb2008

Posté le: 9 juin 2009 16:03:20 EDT  
salut les girls!
Désolée j'ai beaucoup de difficulté à entrer sur le forum!! Je ferai pas de perso... mais je viens vous donner des nouvelles de mon écho....
Le médecin a vraiment été gentil!
J'ai eu peur au début car pendant qu'il regardait l'utérus... on voyait bien qu'il y avait un bébé... mais ca ne bougeait pas... J'ai alors demandé si mon bébé était mort... Il a sourit et m'a fait entendre le coeur... 160!! Ouf qu'elle soulagement. Ensuite il s'est mis en mode rapprocher pour prendre les mesures tout va bien!! Même que j'ai un bébé très calme!!! Mon fils lui faisait plein de pirouette, celui-là... il fallait le brasser pour qu'il change de position... Ma DPA est toujours le 25 décembre,mais selon l'écho je suis à 11.4 semaines... Mais bon..
Mon chum a osé lui demandé pour le sexe... Il a rit... Il a dit qu'il avait beaucoup de misère avec ça à matin... Pour le voir...
Finalement, il nous a montré le bougeon... qui avait plus l'air d'une barre.... Il a hésité avant de nous donner son impression... Nous a dit plusieurs fois de pas partir au magasin en fou.... que c'était plus sûr d'attendre l'autre écho.... Mais selon lui le bourgeon est parallèle à la colonne vertébrale...
Il croit donc que c'est Une FILLE !! Ouah!!! «mon coeur débordait de joie!! J'ai crié de joie quand je suis entrée dans le pick up de mon chum.... J'étais pas mal certaine de ça, car j'ai le feeling...mais bon on va quand même avoir le résultat final... en juillet....

Bon je file chez mes parents, j'ai dû faire un arrêt chez mon frère à st-Jérôme, je m'endormais trop!!!

je reviens vendredi!
Bye!! 

geny

Posté le: 8 juin 2009 23:08:24 EDT  
fortier c'est bien la seul chose que j'aime pas dans l'allaitement...les pro-allaitement Razz .Curieuse,mais comment va la bédaine de Caroline?

bb2008 bonne semaine et j'ai hâte de voir pour demain!

pas de nouveau pour nous 

Se connecter pour répondre