Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

bb2008

Posté le: 8 juin 2009 21:01:10 EDT  
salut!!

J'ai passé une belle fin de semaine chez mes parents, et mon chum m'a convaincue d'y retourner demain, jusqu'à vendredi, puisqu'ils annoncent de la pluie toute la semaine, je pourrai en profiter pour voir une amie,ma cousine, la famille de mon cousin. Donc après mon échographie de demain je vais partir... Mais ne vous inquiéter pas je vais venir vous donner des nouvelles!!!

J'arrive de manger un cornet avec Fortier. Tristan et Rémi étaient bien contents de glisser ensemble au parc!

Lucie; c'est vraiment l'fun pour la garderie!! Tu devrais faire partie des un millions de gens qui ont lu les livres Wink ou du moins regarder les films!! Ben le premier... le deuxième sort en novembre... j'ai bien hâte... J'ai vu la bande annonce et elle est écoeurante!!! hihihi!!

Geny; oui ca va te donner du temps pour bien rentrer ta fille à l'école... Et 2 postes de libres, ca donne plus de chance!!!

Fortier; avec les vances de mme la pas fine... il te reste moins de temps à l'endurer!!! ça va passer plus vite!!!

Ania; c'était pas aujourd'hui que tu avais ta clarté nucale?

Bonne soirée!! 

FortierMono

Posté le: 7 juin 2009 21:53:25 EDT  
Mausus que les week-ends passent vite! Plus que 12 semaines et je serai à la maison avec bb#2 et dès octobre, avec Rémi aussi :-)

J'ai rencontré les mamans de septembre aujourd'hui car j'ai organisé un party de couches chez Bleu Bébé Rose Bonbon (avec Caroline, la soeur de Mousoni). On est une belle gang, ça promet Smile

Sinon, j'avais un Congrès de La Ligue La Leche samedi. Je trouve ça vraiment agréable que mon chum s'occupe de Rémi quand j'ai des activités-pour-moi-toute-seule. Malheureusement plusieurs mamans sont soient bébé-dépendante, soient n'ont pas confiance en leur conjoint et pour une minorité (et ça, c'est compréhensible), n'ont pas de gardiennes. J'oubliais les mamans qui allaitent et pour qui, donner une bouteille pendant une journée est un crime contre l'humanité (c'était un congrès de la mafia de l'allaitement en plus...). Donc pendant tout le Congrès, des centaines de poupons incontrolables, des bébés inconsolables, des cris et des pleurs... je suis rentrée crevée et la patiente sous zéro!

Lucie: bon déménagement. C'est super pour ta garderie!

Zazz: je te souhaite un autre bébé de février, ce sont les plus beaux :-)

bb2008: donne des nouvelles de ton écho.

Geny: dommage pour le CA mais comme tu dis, ça va te donner plus de temps à consacrer à ta fille.

Bonne nuit les mamans et les bédaines

Melissa-qui-compte-les-12-dernières-semaines-au-travail et Rémi-16-mois-demain

geny

Posté le: 5 juin 2009 22:14:06 EDT  
bb2008 ,4 dodo ça va passé vite!

Pour le CA je suis tant déçu que ça.Ça va me donné le temps de faire l'entrée scolaire avec ma fifille tranquille héhé.L'an prochain il y à 2 poste,on va voir!

Lucie wow tu à trouvé LA gardienne en or toi! 

Lucie_8978

Posté le: 5 juin 2009 12:31:01 EDT  
Salut les filles!

Journée pédagogique pour moi aujourd'hui donc je commence le ménage de ma classe! Ça sent les vacances, c'est excitant!

Sinon, j'étais super contente d'apprendre cette semaine que je n'avais pas besoin de payer la garderie cet été juste pour garder ma place. Comme je suis en vacances, je ne pensais pas envoyer Félix mais je me disais que si je ne payais pas, je perdrais ma place....he bien non! Elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'habitude d'être payée pour ne pas s'occuper d'un enfant et que si je lui disais que je voulais revenir, elle me garderait la place en priorité. Wow...Et si je veux l'envoyer une journée (pour dépaqueter des boîtes, genre...), je l'appelle et je la paye à la journée. Rewow!

À part ça, en fin de semaine, on va faire un autre voyage de boîtes à notre maison, on va à un bbq samedi soir et on reçoit pour un BBQ dimanche pour la fête de mon frère! Heureusement, on annonce du beau temps!

Fortier: Félicitations pour le C.A. de Nourri-Source! Plus que 12 semaines maintenant à endurer ta boss!! Hihi comique que Rémi soit monté te voir sans que ton chum ne s'en aperçoive!!! Ayoye, spécial l'histoire de la femme qui accouche sans aide, c'est débile! Bonne nouvelle que ton liquide amnio se soit stabilisé!! Tout va bien aller, tu vas voir!

Geny: Anne-Marie va avoir beaucoup de plaisir à son camp, la chanceuse!!! Désolée pour le C.A. :-(

bb2008: Bizarre ta bosse....Est-ce qu'elle est encore sensible? Super bonne nouvelle pour les jumeaux de ton cousin qui sont enfin réunis!!! Ouin, tu me donnes le goût de me joindre aux millions de gens qui ont lu Twilight, toi là...

Fannie: Contente que tes deux jours loin de tes deux amours se soient bien passés!

Louanne: Je copie les autres mais la photo de Louanne est vraiment belle et elle a l'air plus vieille!!

Katny: Super que tout se passe bien pour ton nouveau travail!

Mousoni: Qu'elle est belle, Audrey!!!!

Joanie: Ouf, tu as de grosses semaines pour une maman qui attend bb2...Ton congé commence quand, déjà?

Sann: Ton idée de cadeau est géniale! Les cartes touchantes qui j'ai reçues, je les ai toutes gardées et elles font partie de mes cadeaux préférés! Je préfère mille fois mieux cela à des bibelots ou des tasses! Wink Moi, je pense qu'une belle grosse carte pour toute l'équipe serait parfaite! Je suis sûre qu'ils l'afficheraient dans le local pour les années qui suivent!!! En tout cas, moi c'est ce que je ferais!! Bravo pour ta belle idée, en tout cas! Tu vas viser dans le mille, c'est sûr!! Si tu as besoin de quelqu'un pour corriger ton texte, je suis partante!

Zazzz: Wow, c'est le fun d'avoir de tes nouvelles! Super que Thomas aille bien!! On veut des photos Smile!!

Bon, je retourne au boulot!

BONNE FIN DE SEMAINE!
xx

zazzz

Posté le: 5 juin 2009 10:40:48 EDT  
Salut les filles!
Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur le site. Félicitations aux nouvelles bédaines!
Thomas va super bien!
Nous commençons les essais pour bb2 ce mois-ci....
À plus
xxx
ZAZZZ 

bb2008

Posté le: 5 juin 2009 10:06:43 EDT  
Geny; c'est vraiment dommage pour le CA... Ce serait peut-être meilleur temps l'an prochain!

Sann; ouin c'est toute une question que tu pose là!! Moi je dirais d'y aller selon le temps que tu as....hihih! Si tu as le temps de bricoler plusieurs cartes vas-y... Mais dans la situation de Vincent, je crois qu'une carte pour tous peut très bien faire l'affaire également.... c'est très gentil de ta part... et je suis certaine que les profs sont touchés par les mots de reconnaissance des parents...

De mon côté pas grand chose de nouveau... Il me reste 4 dodos avant de voir si bb 2 va bien et a tout ses morceaux... J'ai commencé à lire Twiligth et je suis littéralement FASCINÉ!! Je dévore le livre.... je profite des dodos de Tristan pour le lire... et dès que j'ai un moment aussi... Je l'ai presque terminé.... Je vais commencé le deuxième tome en fin de semaine!

J'y vais fiston pleure!

bonne fin de semaine! 

geny

Posté le: 3 juin 2009 22:41:57 EDT  
un ti-mot pour dire que ça tombé à l'eau pour le C.A. Une employer à fait le tour(dont moi) pour nous dire de voté pour X,une nouvelle maman qui veux et c'est son n'amie...moi qui est pas super "pff je fonce pareil",bien j'ai prit mon trou...en tout cas l'an prochain p-être

Dominic est en amour!

sann1818

Posté le: 3 juin 2009 21:52:02 EDT  
QUESTION POUR PROFS....(LUCIE ET AUTRES): La fin d'année approche...et comme vous savez, mon grand est dans une classe TC...mais toute une classe TC!!!!La prof, la psycho éducatrice, la stagière, ect tous formes une merveilleuse équipe! autant qu'ils sont HYPER sévère autant qu'ils ont couverts Vincent d'amour!! Grâce à eux, Vincent s'Est énormément améliorée, il est devenu plus autonome pour ses devoirs et ses notes s'améliore! Sa prof quitte en juin car elle est enceinte...et en septembre il sera dans la classe TC des plus grand qui est la classe juste a côté de la sienne (mais les 2 classes font plein de projet ensemblent)Les deux personnes qui se sont le plus occuper de Vincent est sa prof et la psycho-éducatrice!

Ma question est: Je sais que donner des cadeaux gênes les profs et qu'il en recoivent tellement qu'il restent pris avec 12 chandelles parfumer, 14 savons et 8 tasses... Laughing Je sais que les profs aiment recevoir des bricos de leur élèves au lieu de cadeaux...ce n'est pas le genre de Vincent de bricoler même si il les adorent tous....
J'ai eu comme idée de faire moi même une carte de remerciement (scapbooking)avec un magnifique message de remerciement pour tous ce qu'ils ont fait pour Vincent...quelques chose de super touchant... Mais la question que je me poses...ect ce que c'Est une bonne idée?.... et l'autre question... Devrais je faire juste UNE cartes pour tous ou une pour sa prof et une pour sa psycho-éducatrice?.... dans ce cas là, les messages se ressembleraient beaucoup et en même temps les autres intervenant plus 'partiel' qui mérites autant de remerciement n'aurait rien...(en passant toutes ses gentilles personnes sont tous agée de moins de 35 ans.)

Merci de votre aide!! Wink

Il va me rester ensuite à écrire mes remerciements....sans faute d'orthographe!!! Laughing  

bb2008

Posté le: 3 juin 2009 21:27:30 EDT  
Fortier; contente que ça va bien!! Tu avais une écho en 3D pour arriver à voir les cheveux?? Peut-être que bb 2 sera le portrait de maman!!?? Et Dr Panique, c'est vraiment son nom ou c'est un surnom??? Tant mieux pour le Dairy Quenn, mais surtout pour la date du 12 août!! T'es chanceuse côté poids!!! Moi me semble que j'ai rien perdu à cette grossesse ci...En fait si 4 lb... que j'ai repris déjà!! Alors je vais sûrement prendre plus qu'à Tristan... En plus j'ai souvent une envie de sucrée... En fait j'ai un trip popsicle et Mrs Freeze!!!

Sann; Tristan aussi était comme Émilie ce matin!! Il a fini par s'endormir par contre. Après une demie heure de sommeil, il était de meilleure humeur... ET pourtant il a passé une belle nuit cette nuit...

Dans 6 dodos... je vais voir bébé 2!!

Bonne nuit! 

FortierMono

Posté le: 3 juin 2009 19:53:08 EDT  
J'ai revu mon bébé ce matin et fermée les yeux pour le sexe Wink J'ai un bébé chevelu, c'est drôle!!! Mon niveau de liquide amniotique est toujours aussi bas mais stable. Mon obgyn a vérifiée mon col, il n'y a pas de fissures non plus. Pour l'instant, on vise encore 36 semaines donc vers le 12 août. Elle a reçu les résultats de Ste-Justine et croit aussi que Dr. Panique ne m'accouchera pas Smile Je la revois aux 2 semaines + écho et on va décider si j'annule mon r.v. de 30 semaines le 3 juillet avec Dr. Panique. Elle a bien rit quand je lui ai dit qu'il m'a demandé de me présenter avec une valise au cas où il me provoquerait! J'ai pris 2 livres en 1 mois donc j'en suis à -7 livres pour 26 semaines de grossesse avec une HU de 23 cm. Je peux donc continuer de manger des Peanut Buster au Dairy Queen ;-)

Joanie: je te lève mon chapeau avec la garderie! Ce ne doit pas être évident... je suis contente d'avoir passée les 12 premières semaines à la maison. Mais je continue à être fatiguée le soir Sad  

sann1818

Posté le: 3 juin 2009 16:39:04 EDT  
fortier: Fallait bien que tu parles d'hoquet pour que le mien en ailles un!!! Il vient d'avoir un pas mal long!! Laughing C'est assez spécial l'histoire dans l'article que tu as mis!!!Vive notre super système de santé!!! Rolling Eyes J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez vous!

Bon Émilie ne sait pas ce qu'elle veut cet après midi...elle semble fatiguée mais Mademoiselle veut pas dormir...elle veut rien en fin de compte...juste chialer...Elle s'ennuie peut être de son ptit papa...elle l'a pas vu depuis lundi soir...il est arrivé très tard de travailler hier!!!

a plus les mamans!! 

joanie85

Posté le: 3 juin 2009 13:42:44 EDT  
Salut les filles!

J'entame ma treizième semaine de grossesse!! Very Happy C'est demandant pas mal avec la garderie, je me couche pas tard mettons!

je vous ai lu rapidement, j'essaie de repasser avant la fin de semaine!

BB2008 : ah je te comprends de souhaiter la date de naissance de ton grand-papa, je te le souhaite! Cool pour la soirée scrapbooking que vous avez fait, ça fait si longtemps que j'en ai pas fait, je manque de temps! Et super pour l'annonce de la grossesse!!! Oh ton cousin et sa blonde doivent être contents d'avoir enfin leur deuxième coco à la maison! Ça va avoir été très long, pauvre coco.

Geny : c'est ben le fun pour ta fille!!!

Lucie : super pour la maison! Félicitations encore!!!

Katny : ah c'est vraiment super pour ton nouvel emploi!!

Mousoni : oh elle est belle ta cocotte sur tes nouvelles photos!

Marie8 : oh Alycia est en amour avec son manteau d'été!!!

Fortier 2ième : ayoye, j'ai lu l'article, j'en reviens pas encore!

Bonne journée
Joanie

FortierMono

Posté le: 3 juin 2009 09:16:15 EDT  
Hier j'étais en haut à nettoyer dans la cuisine et mon chum en bas avec Rémi à jouer. Tout à coup, gros câlin de Rémi sur ma jambe. Je demande à mon chum où est Rémi, il me répond qu'il joue. Je lui demande s'il est sûr de ça et il me répond que Rémi a disparu! Je lui ai dit qu'il était en haut avec moi, il a monté l'escalier tout seul le petit tannant téméraire!!!

Mousoni: elle est vraiment mignonne Audrey avec ses bouclettes! Elle te ressemble beaucoup plus qu'avant... j'espère que tu te joindras à notre prochaine sorties de mamans Smile Les canines ont fait souffrir Rémi la semaine dernière mais aucunes de sorties... j'aimerais bien avoir une pause dent!

Marie8: Rémi a fait ses tests après avoir marché. Pour se mettre debout, il se levait avec un mur ou un meuble. Cette semaine, il a débloqué à se lever par lui-même et trouve ça drôle de marcher en "gorille". Je devrais retourner travailler après bb#2 car j'adore malgré tout mon emploi. Comme on veut bb#3 pour 2012, j'ai besoin de cette stabilité et ensuite, je vais probablement rester à la maison avec les 3 et penser au 4ième ;-)

Sann: très drôle de me dire que c'est une petite fille... tout le monde me dit ça au bureau aussi!

bb2008: j'aimais bien Alexandre dans tes choix de garçon... j'espère qu'ils verront quelque chose à ton écho de la semaine prochaine (ou plutôt qu'ils ne verront rien...). C'est super pour ton cousin que son petit garçon revienne à la maison (et surtout pour la maman)! 6 mois d'aller-retour Mont-Laurier-Ste-Justine, ça doit être assez épuisant... et quand tu penses à ça, la moitié de son congé est déjà passé!

Dans la foulée de mes cauchemars d'accouchement, je suis tombée sur cet article ce matin: http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/sante/200906/02/01-862418-accouchement-a-lhopital-sans-soutien-medical.php

Je me sauve, j'ai une écho et je vois mon médecin après. J'espère que mon liquide amniotique a augmenté mais je sais que côté poids, je n'ai pas pris grand chose en 1 mois Sad Je vais aussi demandé un formulaire de transfert pour St-Luc ou Maisonneuve, au cas où j'accouche dans la voiture...

Bonne journée sous le soleil, ils annoncent 21 C!!! Je m'en vais chez une vieille amie du secondaire que je n'ai pas vu depuis 15 ans et nos enfants ont le même âge...

Melissa-en-congé et Rémi-le-grimpeur - presque 16 mois 

doudounne

Posté le: 2 juin 2009 20:29:39 EDT  
Bonsoir

Fortier C'est vrai que c'est drôle quand les bébés bedons ont le hoquet, je me souviens à Louanne, la bedaine saute à intervalles réguliers Laughing Pas reposante ta pas-patronne, heureusement qu'il ne te reste que 13 semaines avant d'avoir la paix. Pour ce qui est de mon chum, il devra garder son atèle pendant 6 semaines. Du moins c'est ce que les infirmières ont dit lors de sa rencontre pré-opératoire. Vraiment cute tout ce que Rémi fait.

Mousoni: Elle est super mignonne Audrey.

Marie8: C'est drôle Alycia qui fait des squats. Elle l'aime vraiment son nouveau manteau. Merci pour le commentaire sur la photo de ma puce.

bb2008: Tant mieux si ta bosse n'est rien de grave. Trop mignon ce que Tristan fait le matin. Ils sont tellement adorables nos ptits amours. Ouf je ne savais pas qu'un des jumeaux de ton cousin était encore à l'hôpital, pauvre petit chou. Au moins il est finalement rentré à la maison. Ça doit être tout un soulagement pour tout le monde, surtout pour les parents.

Sann et Marie8: C'est vrai que Louanne fait plus vieille sur cette photo...

Bonne soirée xxxxxx 

sann1818

Posté le: 2 juin 2009 17:42:08 EDT  
Mousoni: Quel est belle Audrey avec ses cheveux bouclés!!!

Marie8: super pour alycia!!Elle fait des 'tests' d'équilibres!!C'est drôle qu'elle voulait remettre son manteau!!ça veut dire que ta fille l'aime beaucoup

bb2008: Il est pas mal gentil Tristan!! Smile

fortier: Émilie avait régulièrement le Hoquet dans mon ventre...mais là mon ptit bonhomme a pas l'air a l'avoir ben ben souvent!Peut être que les filles l'ont plus souvent car elles ont toujours la bouche ouverte!!!! Laughing

doudounne: Elle a l'air vraiment plus vieille Louanne sur cette photo!! Surprised

Bon je vais continuer de mes petites choses...Ca avance pas vite!!! Confused  

bb2008

Posté le: 2 juin 2009 14:17:23 EDT  
Mousoni; wow comme elle est belle Audrey! Elle a de beaux cheveux toutes bouclées!! Très jolie!!

Fortier; oui j'ai encore ma boss... je suis d'ailleurs aller voir l'infirmière au sans rendez-vous en même temps que mes prises de sang. Elle conclue à un nodule. Elle me conseille de le faire voir à mon médecin, mais ne croit pas que c'est dangeureux... Apparemment ça apparait comme ça sans raison apparante! Contente que tu te réconcilie avec bébé 2!! Théodore moi j'adore!! c'était dans mes noms, mais mon chum aime plus... Je nous souhaite vraiment une fille, parce que côté nom de garçon ça fait vraiment dur!!

Geny; ca regarde bien pour toi si tu as déjà été approché. Comme Fortier dit va voir la fille et dis lui que tu es disponible cette année!

Marie; des fois quand on veut rien faire on fait finalement beaucoup de chose Wink Elle est cute Alicya qui ne voulait plus enlever son manteau.

Moment cute; moi j'adore le matin quand fiston est dans mon lit... Il se réveille s'approche à 2 pouces de mon visages j'argonne quelque chose me flatte le visage et donne un gros bisou, quand j'ouvre les yeux il se couche vite vite!!! ET quand je le dépose par terre il prend mes lunettes et me les tends pour que je me lève! Very Happy J'adore littéralement ces petits moments!!

Hier j'ai appris que le dernier jumeau de mon cousin est enfin sortie de l'hôpital!! Enfin!! c'est le cas de le dire, il a passé 6 mois à Ste-Justine pauvre petit coeur!!! c'était vraiment pas facile pour les parents!! Jordan, je l'ai pas vu encore, mais compte bien allé le voir la fin de semaine prochaine... doit surement avoir du retard... c'est pas les infirmières dans les hôpitaux qui ont le temps de stimulés... pauvre ti coeur... Mais bon la il va bien... ça tardait pour le sortir parce qu'il avait une hernie au ventre, et ils voulaient l'opérer mais attendait le bon moment... puis aussi parce qu'un moment il avait la traché trop molle dûe à sa prématurité... et qu'il a été intubé longtemps... ça na pas permis à la traché de s'endurcir. Mais la ça va de ce côté là je crois. En tout cas mon coeur de maman est soulagé de le savoir rentrer chez lui! Avec son frère!! Ils ont toujours été séparés!!!!!!

Bon j'avais plein de chose à faire dans la maison aujourd'hui mais vu que j'ai passé l'Am au CLSC rien n'avance ici!!
a + 

marie8

Posté le: 2 juin 2009 12:24:03 EDT  
Salut salut!!!

Je voulais juste vous faire part du progrès côté marche pour Alycia, elle fait des squat maintenant Surprised c'est tellement drôle, elle se lâche du divan et se baisse, se lève, se baisse, se lève...et elle avance 2 pas c'est tout...petite coquine. Finalement hier, je ne suis pas restée tranquille après ma petite sieste, je suis allée fouiner dans les magasins et j'ai acheté un petit manteau d'été à Alycia tout simplement mignon. Quand je lui ai essayé, elle ne voulait plus l'enlever, elle pleurait, elle est même allé le chercher sur la rampe et elle essayait de le mettre hihi.

Fortier : tout comme Rémi, Alycia fait tellement de calins ces temps-ci, ça fait tellement du bien Laughing Surtout après des journées poches au bureau. Tu dois avoir en effet hâte de partir pour pu voir cette patronne poche Evil or Very Mad Comptes-tu retourner là après bébé 2?

Mousoni : ta fille a beaucoup changé! très jolie!

Doudoune : toi aussi ça a pas de bon sens, elle a l'air plus vieille que son âge et elle aussi elle est très jolie.

Bonne journée!
Marie 

mousoni

Posté le: 2 juin 2009 10:55:52 EDT  
ohhh ma nouvelle signature marche pas... 

mousoni

Posté le: 2 juin 2009 10:53:35 EDT  
Ania bonne fête en retard!

J'ai changé mes photos elles étaient pas mal passées date!

fin de semaine de snout, Audrey a percé 3 canines en même temps et la 4ieme va surement suivre bientôt, elle fait ça 4 à la fois ma guidounne.

bon je vais profiter de ma première journée de congé pour faire un brin de ménage... 

FortierMono

Posté le: 1 juin 2009 22:34:35 EDT  
Mon bébé bedon a le hoquet, c'est super drôle! Je commence à me réconcilier avec Béatrice/Théodore... mais les préparatifs n'avancent pas du tout Sad

Ma pas-patronne est de retour après son voyage dans l'Ouest Canadien (pour rencontrer MES fournisseurs). À 8h50, on s'était déjà pogné sur un problème... il ne me reste que 13 semaines à l'endurer, il ne me reste que 13 semaines à l'endurer, il ne me reste que... j'espère très secrètement qu'elle a 3 semaines de vacances cet été ;-)

Doudounne: est-ce que ton chum doit être immobilisé bien longtemps?

Marie8: j'ai bien hâte d'avoir une journée de congé où je ne fais rien... j'ai une journée mercredi mais une écho, un r.v. et une après-midi avec une ancienne copine du secondaire qui habite... Chambly!

Katny: ça doit faire toute une différence en effet! Et toi, comment ça va dans ton nouveau milieu de travail? Tu vas t'adapter? J'ai un ami qui a pris les infos pour la vasectomie et a attendu pour l'opération... sa femme est finalement tombée enceinte du 4ième (après 3 ans d'essais) et ils étaient très contents de la différence d'âge. La nature fait bien les choses parfois ;-)

Fannie: c'est super que Mila ait bien acceptée la séparation. Elle était entre bonnes mains. J'aurais bien aimé poursuivre mon allaitement jusqu'à 2 ans mais Rémi en a décidé autrement... je trouve quand même mon expérience très positive puisque l'allaitement s'est terminé en douceur, tout naturellement. Les premiers jours, ça me manquait terriblement. Là, j'angoisse car j'ai peur qu'au 2ième, ça ne fonctionne pas aussi bien...

bb2008: est-ce que ta bosse derrière l'oreille est disparue?

Geny: bonne chance pour demain. Tu n'as qu'à mentionner aux gens qui t'ont déjà proposé que là, tu es full dispo! Ça regarde bien si tu as déjà été approchée...

Rémi se lève debout tout seul. C'est bien drôle de voir comment il fait mais au moins, il n'a plus besoin d'un mur ou d'un objet. Ce soir, on a eu droit à un méga épisode de câlins... Il danse en tournant sur lui-même (vive la garderie). On a rangé la chaise haute (pas trop loin) et Monsieur s'assoit à table avec nous pour les repas dans son booster. Mon chum trippe ben gros de manger les repas en famille! Et la semaine dernière, j'ai acheté de gros crayons de cire et Rémi aime bien barbouiller sur des feuilles blanches!

Bonne nuit les mamans et les futures mamans (je fais des cauchemars terribles de femmes enceintes...)

Melissa-au-bedon-qui-saute et Rémi-le-colleux - presque 16 mois 

Se connecter pour répondre