Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joanie85Inscrit le : |
Salut!!
Ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue vous écrire, mais je vous lis pas mal à tous les jours, ou au 2 jours. William s'est cogné solide ce matin, pauvre coco. Il est tombé sur le rebord de la table de salon, il a le côté de l'?il enflé un peu et une petite bosse, on a mit de l'eau froide, c'est moins pire, mais mausus qu'il a l'air magané, il aura probablement son premier ?il au beurre noir! Hihi! Je voulais prendre une séance de photos fin mai, finalement une chance que j'ai attendu! Hihi! William a commencé à dire des minis phrases? « où meuh-meuh » (la vache hihi!) « où papa? » c'est cute. En fin de semaine, on va aller faire un tour au salon des générations, ça va nous faire une petite sortie plaisante!! ::kaaroline :: ça approche !!! Sann1818 : oh ça doit t'avoir donné le goût d'avoir ton petit bébé de garder Guillaume! Ça arrive vite pareil! Fortier 2ième : déjà 6 mois pour toi! Ça va vraiment vite! Oui mon frère s'ennuit beaucoup de William, il était content de le revoir! Marie-Pascale : contente d'avoir de tes nouvelles, de voir comment vous allez toi et ta petite famille! Bonne continuité de grossesse! Marie8 : ah les commentaires et remarques poches. Elle est vraiment méchante de te dire des choses comme ça, elle comprends vraiment rien. Diamondannie : Super pour bébé deux qui se prépare tranquillement!! Et moi William jase beaucoup (au moins 15-16 mots) mais il a été très vite sur le langage et a marché à 16 mois alors ne t'en fais pas, quand il va débloquer ça arrête pu! Doudounne : J'espère que l'opération pour ton chum se passera bien! Joanie |
doudounneInscrit le : |
Sann: Moi mon conjoint ne vient pas, on fait une sortie "entre filles" Louanne et moi.
![]() J'attends la confirmation du point de rencontre mais je trouve que c'est une bonne idée aux tables près des toilettes. Il risque d'y avoir pas mal de monde alors il vaudra mieux se "pogner" une table au plus vite. |
sann1818Inscrit le : |
salut les filles!!
Centre de la nature: Vos conjoints viennent?Et c'Est a quel heure déja?Et table a pic nic pres des toilettes comme la dernière fois? |
Salut les filles!!
J'ai hâte de vous voir samedi et Louanne aussi a hâte de voir ses amis(es). Il y a pas mal de nouveau ici. Tout d'abord, mon chum a enfin eu la date de son opération pour son épaule. Il se fera opérer le 18 juin et il portera une atelle pendant 6 semaines. Ce qui veut dire que je n'aurai pas qu'un seul bébé à m'occuper mais bien 2 pendant quelques semaines. ![]() Une autre chose c'est que juste avant son opération, le 13 juin on va aller au Zoo de Granby. C'est le fun parce que c'est avec le club social de la job de mon chum et ça ne coûtera pas un sou. Même le dîner est fourni ![]() Louanne va bien, elle court partout et dit de plus en plus de mots, elle répète souvent ce qu'on dit et fait quelques bruits d'animaux. Elle commence à manger seule avec une fourchette elle aussi et quand on va la chercher dans son lit elle dit: bonzour!hihi! Trop cute. C'est vraiment une belle période je trouve. Elle aime toujours autant la musique et les chansons. fannie: Vraiment gentil ton mot pour la fête des mères et je suis tout à fait d'accord avec toi. kaaroline: Ton tour approche à grands pas, tu dois avoir hâte. Super ton voyage en Italie. katny: Pas facile de quitter un emploi qu'on aime mais c'est pour le mieux. Tu passeras beaucoup plus de temps avec ta famille. Dommage que tu ne puisses pas venir samedi, j'aurais bien aimé te rencontrer. Fortier: Wow! c'est ben trop vrai, presque 2 ans qu'on se jase les mamans de février 2008. C'est vraiment super et j'espère qu'on continuera encore longtemps. Je vous apprécie beaucoup. C'est vraiment triste pour le bébé de ta collègue. Tu as déjà six mois de fait, c'est fou comme ça va vite... Ania: Pauvre Nicolas qui perce souvent plusieurs dents en même temps, pas facile pour les parents non plus. Je pense que Louanne perce une canine. Je te souhaite de réussir à avoir un retrait préventif. sweetmom: Déjà un lit de transition pour Jasmine! Tant mieux si ça se passe bien mais ma fille n'est vraiment pas rendue là. Lucie: Hihi! Tu va déménager le jour de l'opération de mon chum. Ce sera une grosse journée pour nous lol. J'espère que Félix pourra rester à la même garderie. Joanie: Super le souper avec ton frère, ça dû être de belles retrouvailles. geny: Pour la poussette, j'ai également une Combi Flare et je l'aime beaucoup. sann: Contente de savoir que tu vas bien malgré les maux de grossesse. Super que tu aies encore gardé Guillaume, Karine doit beaucoup l'apprécier. J'ai hâte de te voir samedi! bb2008: Toi aussi j'ai hâte de te voir samedi! Je crois que tu as commencé ton retrait alors je te souhaite un bon congé. Comme j'ai déjà dit, j'espère qu'on pourra se voir de temps en temps avec Sann en attendant que les autres mamans soient à la maison elles aussi. marie-pascale: Contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps. Marie8: Vraiment pas le fun les commentaires de ta collègue. Quand on ne sait pas vraiment de quoi on parle on se la ferme, ça me fâche les gens comme ça. ![]() diamondannie: Super pour les essais bb2 qui vont commencer à l'automne. Oui Louanne parle mais ce n'est pas tous les bébés qui se développent au même rythme. À ta place je ne m'inquièterais pas trop puisque le doc n'a rien dit sur son language lors de son r-v. ![]() Bon, j'ai fini mon roman. Bonne journée! doudounne et Louanne qui ont hâte de voir leurs amis(es) samedi. xxxxxx |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les mamans, ça fais longtemps que je suis pas venue dans notre post. Mais je n'ai pas de nouveauté à vous raconter
![]() À part que j'ai été voir le pédiatre il y a 2 semaines, et il trouve Shawn trop petit. !9 livres et 30 pouces pour 14 mois, mais j'ai de la difficulté à le faire manger, il veut jamais, il mange 2-3 boucher ensuite il ferme sa bouche et c'est la crise. Ont à tout essayer je suis vraiment décourager. ![]() À part de ça, il court du matin au soir, ![]() Sinon je crois que je suis la seule dans le groupe à ne pas être enceinte, mais l'appel ce fait de plus en plus sentir. J'ai parlé avec mon chum, et ont va commencer les essais vers le mois de septembre-octobre. Marie8 : Je t'ai répondu dans facebook, mais je te le répète, elle est vraiment *&?*&?*% cette fille de te faire des commentaires comme ça. ![]() J'avais une question pour vous, est-ce que vos bébés parlent ? Le mien ne dit rien encore, apart maman et papa (mais très rarement) Je sais pas trop quoi faire pour le stimuler, je sais que il comprend bien des choses, et quand je lui demande s'il veut son (lait, jus ou etc..) il me fait non ou oui de la tête. |
Katny1Inscrit le : |
ah je suis tellement déçu. J'étais certaine de n'avoir rien de prévu pour le 23 mai et que je pourrais me joindre à vous........mais non, ma soeur m'a annoncé hier qu'elle faisait la fête de son petit Félix samedi midi. J'étais assez frustrée. Une prochaine fois j'espère....
Marie8:Je te comprends assez. moi depuis le début de l'année, j'ai manqué beaucoup. Il y a eu Mathis qui a été a l'hôpital 2-3 jours comme ton petit gars, ensuite ce fut l'oopération à mon père où j'ai manqué une semaine et d'autres petites journées comme cela. et bien il y en a une des filles qui a "osé" dire (devant mon amie) que je manquais souvent. Mon amie était assez frustrée et lui a sorti toutes les raisons pour lesquelles je manquais. mettons que l'autre fille n'était pas grosse dans ses culottes. Comme quoi quand on ne sait pas ce que quelqu'un vit, mieux vaut rien dire....on sait jamais. C'est un conseil plate que je vais te donner, mais écoute pas ce qu'elle dit laisse couler comme sur le dos d'Un canard comme on dit. c'est pas évident parce que cela nous touche et nous affecte mais tu es capable j'en suis sûr. fortier: je te souhaite d'aller le plus loin possible dans ta grossesse sinon je suis certaine que tu es entre bonnes mains et que tout va bien aller. bb2008: bon congé et profites-en bien. Finalement cette semaine je suis en congé et je commence mon nouveau travail lundi le 25 mai. J'ai pas mal hâte. Passez une belle journée et à bientôt Katny |
Bonsoir!
Je passe juste dire que je serai là au Centre de la Nature samedi. Je vais repasser demain pour vous répondre et donner des nouvelles. Bonne nuit les mamans xxxxx |
Fortier: Oh si tu accouches a 34 semaines....si je calcules bien..encore une fois ont va accoucher pas mal en même temps!!
![]() Émilie n'est plus capable de dépasser 20h30 maintenant!! ![]() Bonne nuit les mamans!!! |
FortierMonoInscrit le : |
Centre de la Nature, 23 mai vers 11h30, ont confirmés: Sann, bb2008...
6 mois pour moi aujourd'hui! Mon nombril commence à disparaître tranquillement J'ai eu un r.v. à Ste-Justine ce matin. Selon l'écho, mon liquide amniotique est très près de la limite critique et je dois repasser une écho dans 4 semaines encore. Le pire c'est que j'en ai une autre dans 2 semaines à la clinique GARE... vaut mieux être trop suivie que pas assez! Le doc croit vraiment que max. 34 semaines je serai provoquée mais il m'a rassuré sur les bébés prématurés qui s'en sortent très bien à ce stade-là! J'ai perdu 1 livre... je ne comprends pas car je mange beaucoup de crème glacée et de fruits (melon d'eau, fraises, mûres...). Ça doit être la grande marche que je prends avant pour aller au Dairy Queen ;-) bb2008: bon congé de maternité! Tu te rends comptes, pas de travail avant janvier 2011 ![]() Marie: on a tous une jalouse-pas-fine à nos bureaux, j'en suis certaine! Moi, c'est ma grande patronne... elle doit me dire 10 fois par jour que je suis enceinte et non malade! J'essaie de prendre mes r.v. dans mes journées de congé mais si ça ne fonctionne pas, elle fait une crise. L'autre jour, j'ai manqué car la garderie était fermée, je suis passée au bureau ramasser des trucs pour travailler à la maison, elle capotait! Avoir su, j'aurais juste "caller" malade et je ne serais pas passer au bureau! Il ne me reste que 3 mois à l'endurer... Marie-Pascale: je lis tes aventures à travers ton blogue. Super, un seul bébé! Ta soeur a eu des jumeaux par hasard ou il y en a dans ta famille? Pour le maillot, j'ai acheté un maillot "normal" chez AdditionnElle. Je ne voulais pas dépenser une fortune pour quelques mois seulement... la natation relâche vraiment les tensions, je m'en rends compte plus les semaines avancent! Et le yoga aussi aide à étirer les muscles... Sann: je n'y crois pas au regain d'énergie! Même si je serais à la maison, je serais fatiguée, je le sais! C'est l'adrénaline de ma job qui me tient réveillée le jour... ce week-end, j'ai fait des siestes à tous les après-mid et même dimanche matin :oops: Verre de lait + pyjama + dodo pour moi... bonne nuit les mamans! Melissa-6-mois-aujourd'hui et Rémi-qui-adore-le-"pac" - 15 mois |
Marie: Elle doit être très malheureuse à l'intérieur ta collègue pour être méchante comme ça...elle doit t'envier silencieusement!
![]() |
marie8Inscrit le : |
Salut!
Je viens vous parler un peu ça va me faire du bien. J'ai une collègue qui me rend à boute, le pire c'est qu'elle ne doit même pas s'en rendre compte. Aujourd'hui, je me rends compte que j'étais tellement bien à la maison loin des jalouses et méchantes personnes... ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est du 23 j'ai un mariage, j'aurais bien aimé vous voir ça fait longtemps. Bonne journée! Marie |
Marie-PascaleInscrit le : |
salut les filles!
je suis venue prendre de vos nouvelles, j'ai un gros rhume et j'ai décidé de garder mes microbes à la maison ce matin. Ça fait bizarre d'être dans une maison vide. Je vois que tout le monde semble aller bien mais que le sujet semble moins actif, beaucoup de mamans travaillent et concilient en même temps la famille, ça paraît! On a moins le temps d'écrire! De mon côté ça va bien, j'ai maintenant 14 semaines de grossesse et je commence le 2e trimestre, ça paraît. la faim revient, les nausées sont presque parties, la fatigue est moindre, la bédaine pousse vite! J'ai l'air enceinte de 16-18 semaines!!! mettons qu'une 3e grossesse en moins de 4 ans, la place est déjà faite! J'ai eu une écho de clarté nucale au début mai, il n'y a qu'un bébé! fiou! il est en pleine forme et les résultats du prénatest sont excellents. Prochaine éco de 20 semaines le 1er juillet. Une fois de plus nous ne demanderons pas le sexe du bébé! on aime les surprises! Mes cocos vont très bien. Thomas est maintenant propre de jour et de nuit, ça s'est super bien passé. On a un peu de fil à retordre avec les dodos le soir mais ça semble se placer, on lui a serré la vis un peu. Il est rendu tellement grand, il parle beaucoup, fait des blagues, chante des chansons, pose plein de questions, négocie tout! Lilianne a presque 15 mois, elle court partout, elle a commencé à parler pas mal plus ce week-end, et elle a tout un caractère. Elle va nous en faire voir de toutes les couleurs, elle! Elle est très active et j'ai l'impression qu'elle sera très tom boy, et qu'elle va nous traîner dans ses entraînements sportifs, genre soccer, hockey ou gymnastique! Elle adore se faire pirouetter et demande "enca"! Elle s'est super bien adaptée à la garderie, jamais une crise le matin! Elle court toujours vers les autres enfants. Elle a été changée de groupe il y a 3 semaines, elle est dans un petit groupe de 5 enfants dans la même classe que les 18 mois et plus. Elle ne dort donc plus la matin, ne mange plus dans une chaise haute et fait sa sieste sur le petit matelas! Elle est beaucoup plus à sa place qu'avec les poupons qui ne marchent pas tous. Au niveau de repas, elle mange super bien avec ses ustensiles, mais il faut la surveiller, quand elle a fini tout sacre le camp par terre!!! On l'a installée à table avec nous en fin de semaine, elle adore ça. Au travail ça va, l'annonce de ma grossesse a été bien accueillie. J'ai la belle vie puisqu'ils ont décidé de ne pas me redonner mes responsabilités que j'avais avant, de les laisser à celle qui me remplaçait. J'ai donc une job d'illustratrice "normale" sans les tâches stressantes et compliquées de gestion de problèmes que j'avais. C'est pas mal plus agréable comme travail et moins stressant. Ça me demande moins d'énergie et c'est parfait pour une fille enceinte qui a deux petites terreurs à la maison! À ma 2e grossesse j'avais eu des problèmes de symphyse pubienne qui se disloquait, ça avait commencé vers 25 semaines... mais là ça commence déjà à être plus sensible. Suite aux conseils de mon doc, je me suis donc inscrite à un cours d'aqua-bédaine pour l'été, ça commence lundi, j'ai très hâte. Je suis un peu inquiète de voir si je vais réussir à suivre, car j'ai des appareils auditifs et je dois les enlever pour nager, mais on m'a dit qu'on voyait bien les mouvements. Seule ombre au tableau, LE *?%%$?%$ de MAILLOT DE BAIN!!! je n'ai pas été aussi enceinte en été aux 2 autres, celui que j'avais (qui était usagé...) est trop petit. J'en ai essayé chez thyme et motherhood, le XL est trop petit de la poitrine et ne fera pas jusqu'à la fin de l'été au niveau de la bédaine... et ceux de tailles fortes n'offraient pas assez de support pour la poitrine pour l'aquaforme. Je suis bien embêtée! Surtout qu'en plus de l'aquaforme, nous partons à Cape Cod à la fin juillet et j'aurai 24 semaines à ce moment... j'ai vraiment besoin d'un maillot dans lequel je me sentirai bien. Avez-vous des suggestions d'endroits qui tiennent des maillots de bains de maternité taille forte, soit sur la rive-sud de Mtl ou à Québec? Nous y serons en fin de semaine... Voilà! Je vous souhaite une belle journée! moi je vais aller me soigner pour me débarrasser de mes microbes! |
bb2008Inscrit le : |
salut je passe vite vite
pour dire que pour moi c'est parfait le 23 j'y serai!! |
genyInscrit le : |
joannie de belle retrouvaille!Mon papa à travailler à la Bais Jamea.Il y restait moin longtemps de ton frère,mais on s'ennuyait.Mais on n'a été 2 été là-bas,plus beau souvenir d'enfance!
sann et fortier contente de lire que c'est normal comme réaction.Et oui ça va nous faire un grand bien!à va justement rencontrer sa prof et les amis vendredi.Elle à tellement hâte! fortier merci!Il grandit mon ti-loup.je prend note pour la poussette wow de nouveau petit trésor vont ce pointé le bout du nez bientôt,c'est vraiment super de suivre vos grossesse |
Fortier: Je sais pas pourquoi cette grossesse ci ça n'arrete pas!J'ai une écho la semaine prochaine, ont va voir si c'est pas le bébé qui est plus gros ect...mais je vais aussi lacher le resto!!
![]() ![]() Centre de la nature: je devrais pouvoir y etre!!Let's go les mamans, ont s'ennuies de vous autres!!! Sann, bébépasdenom, Émilie et le Préééééé-adooooo-Vincent!!!! ![]() |
FortierMonoInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
6 mois pour moi demain, ça passe vraiment vite! Au travail, ça passe tellement vite... il me semble que nous sommes toujours rendus à vendredi (avec les deadlines et les pitchs aux clients). Je suis vraiment contente de travailler, ça passe le temps car à cette grossesse-çi, je trouve ça très ordinaire :-( Centre de la Nature - prise 2 samedi le 23 mai vers 11h30: qui est disponible? Des intéressées? Sann: on se fera une cuisine collective et ma lasagne sera au menu! C'est drôle que tu prennes plus de poids pour ta 3ième grossesse, on m'a dit que ça allait en diminuant (et dans mon cas, j'ai diminuée en titi...). Joanie: on a aussi gardé le biberon pour avant le dodo (et dans l'auto). Ton frère doit s'ennuyer de William! Geny: Dominic semble grandir en beauté! Ne t'en fais pas pour Anne-Marie, ça va se replacer dès son entrée à l'école. C'est l'fun pour ton implication. Je suis dans beaucoup de projets chez les marraines d'allaitement et si j'étais à la maison, je m'impliquerais encore plus, c'est vraiment intéressant! Je sais que Lucie a une Combi Flare comme poussette parapluie, elle tombe en spécial à 79.99$ très souvent chez Zellers! Marie8: j'imagine qu'au 2ième, on va ressentir le besoin de les faire garder. Juste à y penser, j'ai mal au coeur... kaaroline: courage, ça sent la fin! Je te souhaite un bel accouchement ![]() Je copie Sann (sauf que Rémi fait dodo depuis 19h30) et je file dans mon lit! Ça ne s'atténue pas du tout le symptôme de la fatigue :-( Melissa-6-mois-demain et Rémi-qui-joue-dewow - 15 mois |
Bonjour les filles!
Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous chez ma medecin et ouf...J'ai pris 7 livres en 1 mois ![]() J'ai gardé le ptit loup a Karine la semaine passé du a son opération!Je me suis un peu remis dedans lors du boire de nuit!! ![]() ![]() Émilie : Émilie mange maintenant avec une fourchette en plastique d'enfant..mais seulement les morceaux qu'elle réussi à 'piquer' ![]() ![]() Kaaroline: Tu es rendu a combien de semaines de grossesse??c'est vraiment cool pour ton voyage! ![]() Fortier: c'est vraiment triste l'histoire de ton amie! ![]() ![]() Geny: Quand les enfants sont sur le bord de faire leur entré a l'école..ils sont en période 'd'ennuie'...La grande a Mamour aussi ne sait plus quoi faire de ses journées...ça lui fera un grand bien son entrée à l'école (et a Karine aussi!!) ![]() Sweetmom: Émilie est loin de dormir dans sa couchette transformer en lit d'appoint!Pendant qu'elle est dans sa couchette, je gardes le contrôle de son sommeil! ![]() Lucie: C'est vrai que ça arrive vite ton déménagement!Mon grand m'est arrivé avec une nouvelle aujourd'hui..sa prof vient d'apprendre qu'elle est enceinte..et elle ne sera pas là tant qu'elle n'a pas ses résultats pour les maladies infantiles..et si tout est ok elle viendra seulement finir l'année...donc il trouve ca plate qu'elle ne sera pas là en septembre...(comme c'est une classe de TC, elle doit être retirer assez tôt j'imagine à cause des risques de blessures)Mais en même temps il est content pour elle!Il S'est beaucoup attaché a elle. ania: Ah toi....j'ai rien a t'écrire!!!Ont se parlent souvent!! ![]() ![]() ![]() Bon c'est l'heure du lait a ma puce et au dodo les mousses!!Et moi pas longtemps apres!! ![]() |
kaaroline : je suis allé à celui de Montréal en face du complexe Desjardins. Alycia se tenait pas encore la tête, en plus faut même pas voir les mains des parents qui tiennent la tête en arrière, c'est tellement niaiseux mais à cette place ils sont vraiment bon, la photo a été réussi tout de suite.
|
::kaaroline::Inscrit le : |
Bonne journée!! J'espère que vous allez bien!
J'ai rien de nouveau de mon côté. J'attend demain, j'ai mon rendez-vous chez le docteur, j'espère qu'il a dû nouveau, j'ai hâte d'avoir mon bébé. Tout est prêt, j'ai même nettoyé mon auto & j'ai installé la base du banc d'auto. Charles est même allé ce faire coupé les cheveux vendredi... il a très bien fait ça, j'était agréablement surprise. marie8 Tu es allé à quel bureau de passeport? Je vais cette après midi au Wall Mark avec Charles pour ne pas être trop dernière minutes avec les 2. Mais pour le bébé j'imagine que ça va être plus difficile & ça ne me tante pas trop de m'y reprendre 2 ou 3 fois, je vais être assez limité dans mon temps. Fortier 2ième C'est triste pour ta copine & sa petite probablement aveugle, j'ai lu ton message hier & j'arrête pas d'y pensé. Pour ton liquide amiotique doit tu passer une échographie? Lucie_8978 La blonde de mon père est québecoise, ils voulaient faire quelque chose de spécial pour leur mariage & ils voulaient un petit mariage. Du côté de mon père, on va être seulement, moi (mon chum & mes 2 enfants) ma soeur, mon frère, ma grand mère & ma tante (avec son mari). S'ils le fessaient ici, ils auraient pas pus faire un mariage intime comme ils le souhaitaient. SweeTm0m Je veux justement changé Charles de lit dans 2 ou 3 mois, pour ne pas être oubligé de m'acheté une autre basinette. Je suis contente que ça ce passe bien avec ta fille, j'espère que ça va être aussi facile avec Charles. Ania J'espère que tu vas réussir à avoir ton retrait préventif. Ça doit pas être évident pour ta collegue non plus. Bonne journée! karo x xx |
Salut les filles!
C'est pas chaud aujourd'hui. Je suis en congé jusqu'à mercredi, mon chum aussi donc on a décidé de garder les enfants avec nous. On les a fait garder de vendredi à samedi soir pour Matis et dimanche matin pour Alycia. Ma belle-mère m'a appelé samedi soir lorsque j'étais chez des amis pour me dire que Matis était inconsolable, qu'il voulait sa maman donc elle est venue me le mener chez moi, il faisait encore de la fièvre, je l'ai couché avec moi, il était content. Alycia dormait déjà donc le lendemain matin je suis allée la chercher. Elle était contente de voir sa maman.Ca fait du bien de faire garder mais que je m'ennuie donc d'eux. Alycia ne marche pas encore, elle fait juste des 4 pas ici et là quand ça lui tente. C'est drôle quelques fois Alycia et Matis se tiraille et c'est Alycia qui a le dessus ![]() Fortier : ouf pas drôle pour votre grippe. Pour ce qui est des sorties avec mon chum, si c'était de moi je ne ferais jamais garder mais si on le faisait pas, on s'oublierait carrément mon chum et moi car avec 2 t'a pu vraiment le temps de parler et de penser à ton couple. C'est bien donc triste pour ta collègue ![]() Lucie : bien oui votre déménagemnet s'en vient, vous devez avoir hâte! Sweetmom : contente d'avoir de tes nouvelles. C'est tôt messemble pour mettre ta fille déjà dans un petit lit de transition...messemble que je ne verrais pas Alycia dans un petit lit tout de suite. Ania : 5 dents pour Nicolas ouff pauvre petit. Je souhaite que tu ailles ton retrait préventif. Je me suis amusé en fin de semaine mais je pensais à mon ti loup qui faisait de la fièvre ![]() Joanie : super pour la rencontre avec ton frère, ça faisait longtemps. kaaroline : pour la photo de passeport pour Alycia elle avait 3 mois et la meilleure place qu'on m'a dit et que je suis allée c'est en bas du bureau des passeport, il y a un photographe, ça réussi à tout coup avec les bébés. Bonne journée! Marie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine