Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mousoniInscrit le : |
salut les filles!
ça fait un bail que je n'ai pas répondue, je suis toujours partie à qqpart. Aujourd'hui j'avais mon r-v chez le physiatre pour ma guidounne et il est vraiment content des amélioration au niveau de son dos et son cou! Moi aussi, je me dit que ça servi a qqchose la physio et l'ostéo, mais vraiment elle s'est bcp améliorée! Aussi, on regarde maintenant pour une maison nous aussi! alors ça m'occupe pas mal l'esprit, on regarde dans le même coin qu'on est déjà. Au fait JOANNIE, as-tu trouvé qqchose de ton côté? Fortier: Je te souhaite vraiment un bon voyage en Écosse, et puis ton chum a trippé sur la tasse? Mamour : bonne fête en avance et bravo pour ta perte de poids! Elizia: Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que le sourire reviens! Ania: Je vais aller aussi mercredi, après tu ne pourra plus te passer de tes amp! bon y fait chaud....je file à l'épicerie acheter des fudges! ce soir on visite une maison j'ai hâte!!! isa |
AniaInscrit le : |
Bonjour,
Nicolas fait sa sieste! Depuis que nous sommes partis, il fait maintenant une sieste le matin et une l'apres-midi. Ca me donne un p'tit break durant la journee! Diamondannie tant mieux si le bapteme c'est bien passe! Marie8 la photo de ta fille est vraiment cute! Pour la fumee, je te comprends... il m'est arrive le meme genre de truc en vacances. C'est quand meme bizarre qu'il y ait des gens qui s'en foutent un peu et pensent comme ca. Doudounne tant mieux si le repas c'est bien passe. C'est triste pour ton grand-pere mais comme tu dis, il sera de retour a la maison bientot. Louloutte contente d'avoir de tes nouvelles! et surtout bonne nouvelle pour ton poids! Mamour tant mieux si tout c'est bien passe pour le bapteme! En passant depuis que je suis toute jeune que je me dis que si un jour j'ai une fille, j'aimerais qu'elle se nomme Coralie. J'ai toujours trouve que c'est un beau nom. Et j'espere pour toi que l'astrologie chinoise aura raison! Et bon anniversaire pour demain! Joanie beau cadeau! Nicolas aussi aujourd'hui "jase" pas mal. Pour ta question, j'ai l'intention de faire les purees... apres avoir goute a celles du commerce, je vais essayer des faire! Lucie bonne rencontre ce soir et bon dernier cours de massage. Les gens sont vraiment stupides parfois. C'est quoi l'idee de mettre de la creme fouettee dans la bouche d'un bebe. Et surtout dieu sait ce qu'il avait fait avec ses mains avant (desole mais je suis un peu parano avec les mains dans la bouche d'un bebe... je me lave les mains 2 fois avant de mettre mes doigts dans la bouche de Nicolas). Katny tant mieux si ton fils te fait de belles nuits... Ici ce n'est pas le cas! Eliza bon retour parmi nous... tu es la bienvenue. Timo je n'ai pas lu toutes les histoires sur tes b-parents mais mettons qu'ils ont l'air d'etre speciaux. Je dois aller peser Nicolas mercredi et je suis convaincue qu'il ne sera pas loin de Romane! Question pour celles qui allaitent est-ce que vous donnez de l'eau a votre bb durant l'ete? Ma mere m'a dit de donner entre 1 et 2 oz d'eau a Nicolas entre 2 boires quand il fait chaud. L'idee est qu'il va vouloir etre au sein plus souvent s'il fait chaud alors lui donner de l'eau entre 2 boires va l'hydrater donc il va etre au sein moins souvent. Je ne sais pas trop quoi en penser... De l'eau c'est pas tres nutritif... Question est-ce que vous brosser les gencives de votre bb? Si oui avec une brosse a dents ou avec vos doigts ou avec une debarbouillette? Bon je vais profiter du fait que Nicolas dort toujours pour faire un peu de menage! Ania PS Mousoni je vais chez ta soeur mercredi vers 10h30... si tu veux, tu pourrais venir et me donner tes trucs pour les couches AMP... je ne les aime toujours pas! |
timoInscrit le : |
MAMOUR: BONNE FETE en avant si je viens pas demain... super que le bateme a bien été
JOANIE;je fais mes purées (ben pas la la, elle mange pas encore...) et les congele dans des bac a glacons, comme ca, je sais tjr ce ql y a dans mes purées, cest pas mal meilleur, et pas mal moins cher, tu peux faire des mixte comme tu veux (plusieurs fruits, pluieurs legume, viande legume, etc) comme ca cest diversifié, bb aim pas mal plus les pure maisons. je les mets dans des gros zipploc a congelations. jen avais trop a fait a maeva, mais je les ai passé dans sa bouffe quand elle etait rendu au mottons (pate avec cube de legume et viande, soupe repas, etc). MARIE8: cest frustrant que b-papa tai pas ecouté, meme sil trouve que cest correct selon lui denvoyer la boucane de lautre bord, par respect pour ce que tu demande pour ta fille, il aurait pu se tasser. YYÉÉÉÉÉ LA PHOTO DE MON CHUM ET MAVA EST DANS LES 20 FINALISTES... ALLEZ VOTEZ SI CA VOUS TENTE... MERCI! nous on est allé u 5eme anniversaire des matinée frimousse samedi pm, yavait un spectacle de lanimation etc. mais maeva a pas fait dodo, donc cetait pas beau le soir!!! on sest louer un film samedi soir. et dimache, on est allé a une fete a beauport, yavait une petite ferme, maquillage, clown, jeu, etc. maeva sest amusé, et elle a pris des lapins dans ses bras, elle etait vraiment cute... et jai recu mes super b-parents et ma belle soeur et son chum. je vous epargnerai les detaisl pour pas avoir lair obsédée par eux (!!!!) mais mettons quil sest encore passé de quoi qui ma frustrée, ils se foutent ben raide de ce que je demande (et je demande pas tant que ca...). et tout de suite apres le souper, ils sont parti! vraiment lfun... romane est pas endurable cest temps-ci elle dort jamais, ou si elle dort, je dois la promener, ou la sheaker si elle est dans sa pousettte. en ce moment, elle dort dans la poussette dans la maison!!!car il pleut dehors... et maeva se reveille 2-3 fois par nuits, des fois cest des cauchemad, dautre fois cest romane qui la reveill en pleurant... donc on doit se lever (souvent mon chum, jai pas a chialer la dessus...) 6-7 fois par nuit... si cetait juste de moi, je arderais romane dans notre lit toute la nuit, comme ca ca reveillerait moisn maeva, mais comme cest mon chum qui dort collé avec elle et que moi jai bien de la misere a bien dormir quand elle est collé sur moi, cest plus lui qui decide daller la reporter dans son lit apres le 1er et 2em boire. (a 9h30 et 12h30...) ensuite on la garde avec nous de 3h30-4h jusqua lever... mais mettons que je suis fatigué cest temps-ci, je suis plutot a bout de la negociation avec maeva (negocier sur tout: bouffe, brosser les dents, rentrer dans la maison quand on joue dehors, prendre un bain, changer de couche, sur tout tout tout... je dois negocier, et surtout, surtout, ne pas lui dire non!!!! j cherche tout le temps des facon de s lui dire non, mais de lui dire un oui mais, oui a condition, oui si... en plus de tout les mauvais coup quelle fait dans le but dobtenir mon attenion... cest fatiguant, jai limpression de travailler (ca ressemble a ca ma job comme intervenante!!!) alors ujn moment donné, jai pu de patience... et la, quand jai du temps a consacrer a maeva quand romane dort (car romane prend BCP de place cets temps-ci) et bien elle veut plus jouer avec moi, elle est faché parce que je lai chicaner... ca lui prend une demi heure avant davoir le gout de jouer avec moi sans faire de chicane pour des riens, alors cest la que romane se reveille!!!! non maispauvre maeva, elle voudrait mavoir a elle toute seule, et cest pas mal dure avec romane.... et je sais plus qui emandais ca, mais jai pesé romane hier, et elle pese..... 18 LIVRES!!!! elle est vraiment toutoune!!! mais elle est aussi tres grande (elle retient pas de moi cest sur!!!) donc elle apas lair grosse, elle est juste tres lourde!! jimagine que cest ses boires aux 3 heures tout le temps qui la faire engraisser de meme!!! |
EliziaInscrit le : |
Allo! Oui, je sais, je vous ai un peu "abandonnées" lol toutes mes escuses. Je dois avouer avoir eu beaucoup moins de temps pour accèder à mon ordinateur depuis l'arrivée de mon loup, plus j'en avais un peu marre. Ça fait quelques fois que je reviens vous lire, sans pour autant écrire. J'ai juste envie de revenir vous parler un peu, je dois avouer que ça me changait les esprit, et même me rassurais de vous lire le long de ma grossesse. Puisque mon coco a maintenant plus de 4 mois, j'ai plus de temps pour moi même (la dépression finalement mise de côté, je me remet un peu à sourire). Bref je ne promet pas écrire tous les jours, mais je vais revenir de temps en temps, si vous le voulez bien (Je dois avouer que j'ai l'impression de me forcer un trou dans votre cercle
![]() Votre Pseudo: Elizia Prénom de votre bébé: Marc-Antoine Votre DPA: 2 février 2008 Sa date de naissance: 5 février 2008 Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40,5 Son poids et sa grandeur à la naissance: 7 lb 5 oz Sortie de l'hôpital: 7 février 2008 Photo de votre bébé: MAC 2 mois Lieu de résidence: Québec |
Katny1Inscrit le : |
bonjour tout le monde,
Mathis continue de me faire de super belles nuits. je ne peux pas ma plaindre. ça fait du bien. aujourd'hui c'était mon avant dernier cours de cardio-poussette. nous étions que 3. ce fut assez intense. joanie: pour les purées. je commence à en faire cette semaine avec ma belle-mère. je vais les congeler donc quand Mathis sera prêt à manger j'en aurai. avec ma fille j'en avais fait quelques semaines. après je les achetais. on verra bien cette fois-ci. je vous dis toutes bonjours même si je ne réponds pas à tout le monde. je retourne à mon ménage. à plus tard. katny |
Lucie_8978Inscrit le : |
Hihi Joanie, on se répond en même temps!
|
Joanie: Super le cadeau pour le papa de William!!! Non, je n'ai pas vu le film d'horreur "L'oeil" mais j'ai entendu de bonnes critiques! POur tes questions, moi j'aimerais bien faire mes purées maison! Ma voisine qui a deux jumeaux est supposée me prêter un livre! Moi non plus, je n'ai pas de nouvelles de Natty, Li, CarolynThomas, maternelle et compagnie....Vous nous manquez les filles!!!!
|
joanie85Inscrit le : |
Lucie : Bon dernier cours de massage! Ça devait être plaisant comme cours! Et bonne rencontre de baptême ce soir! ouff, j'aurais été fâchée pour le morceau de crème fouettée...
|
Bonjour!!
La journée commence avec le soleil, c'est le fun!! Moi, aujourd'hui, j'ai mon dernier cours de massage pour bébé puis ce soir, ma première rencontre avant le baptême de mon Félix! Marie8: Ouin, mettons que ton beau-père a une drôle de façon d'agir avec son cigare à côté d'Alycia!!! Moi, hier, je soupais chez mes beaux-parents. ON mangeait du gâteau et mon beau-père a pris un gros morceau de crème fouettée sur ses doigts et l'a fourré dans la bouche de Félix en riant. Il voulait voir comment Félix allait réagir............................ Doudounne: Même si ça été dur pour ton grand-père de repartir, c'est sûr que la journée d'hier a dû lui faire beaucoup de bien!! Ouin, un petit break entre filles pour toi et Louanne qui s'en vient hihi! Louloutte: Je suis vraiment contente pour toi que ton petit Thomas aille mieux et qu'il mange maintenant comme un petit glouton hihi! Ne t'en fais pas, toi aussi tu retrouveras bientôt la forme et ton énergie! Tyna: Wow, elle grandit bien la belle Jasmine! Mamour et Diamondannie: C'est super que vos baptêmes aient bien été!! Vous nous montrerez des photos!! Bonne fête en avance, Mamour! Bon, je file dîner! À plus! xx |
Coucou!
La nuit a été belle, mais on lui a donné un biberon vers 4h, ça faisait une heure qu'il chignait. Il l'a pas tout bu et s'est endormit jusqu'à 7h15! Aujourd'hui, il est en forme et semble vouloir commencer à faire des « lalala », ben comique! Hier on a écouté deux films, un d'horreur le soir, il était vraiment bon! C,est « l'?il », je ne sais pas si vous l'avez vu! L'autre était vraiment poche? Lucie : super idée pour le cadeau de fête des pères! Moi je voulais lui faire faire un portrait de William dans une machine qui fait des portraits style en crayon de plomb, mais quand j'y suis allée, la machine de fonctionnait pas? Alors j'ai trouvé des truffles en chocolat au laura sécord, avec différents alcools dedans et il les trouve vraiment très bonnes ces truffles-là! Ania : Le cadeau de fête des pères, c'était des truffles en chocolat alcoolisées. Diamondannie : super pour le baptême de ton fils! Et oui mon chum était bien content pour le cadeau! Marie8 : ah c'est plate ça pour le cigare? ça me fait penser, il y a deux semaines environ, je suis allée rejoindre une amie et je l'attendais sur une table à pique-nique dehors, une madame est venue voir William et a allumée sa cigarette juste à côté de nous, puis elle se met à parler à William en lui envoyant la fumée sur lui, franchement! J'ai tassé William et je lui ai dit : « voyons madame, vous envoyé votre fumée sur mon bébé » elle a rien dit et elle est partie. Elle semblait fâchée mais voyons, me semble que c'est logique, je comprends pas pourquoi elle a pas pensé à ça? Doudounne : super pour votre journée hier! Ton grand-père devait tellement être content de se retrouvé entourée des siens! Profites-en bien pour te reposer cette semaine et super pour les restes de salades!! Toujours pratique! Louloutte : contente d,avoir de tes nouvelles! Et aussi bien contente que Thomas n'ait plus de difficulté avec le lait! Pour les nuits, j'espère que tu arriveras à bien récupérer prochainement! Tyna : wow elle grandit bien ta fille! Je vais ajouter son prochain rendez-vous à la page 1, et la date de son baptême y est déjà! Mamour : Super pour le baptême de Coralie! Je te souhaite un beau Bonne chance pour avoir un beau + le plus vite possible! Et bonne fête pour demain, se serait un beau cadeau, mais tu le sauras plus tard! Hihi! Cool pour l'astrologie chinoise, je te le souhaite, après 3 belles filles! Mais en autant qu'il ou qu'elle soit en santé! Bonne chance ma belle! ![]() ![]() Bon je suis en train d'écrire un roman moi là! Bonne journée à tous!!! Joanie |
mamourInscrit le : |
salut les fille le baptême a été super merci sann1818 tu es super gentille et une super bonne amie , Je termine mon ovulation et les essais on été effectuer lol donc je verrais bien si je suis enceinte en juillet ma fête est demain je vais avoir 33 ans......yeurk je veillis....Lannée passé le 17 juin j'apprenais que j'attendais coralie ca m'avait fait un beau cadeau, si je me fis a lastrologie chinoise si je suis enceinte ca serait un garcon je me croise les doigt...........
bye bye mamour |
TyNa-Inscrit le : |
Salut j'passais simplement faire un tit tour pour vous dire que ma fille est maintenant rendue à 15lbs 07oz et elle mesure 25po!!
Elle a aujourd'hui 4 mois et 3 jours. Elle boit 4 biberons par jour de 8oz. Elle mange des céréales le matin et au souper, et des légumes au dîner. Je lui ai intégrée pour le moment des patates sucrée, haricots jaunes et haricots vert... Elle adore ça! Quand on mange après elle, elle fait comme si elle mangerait en elle tète sa lèvre du bas et fait des genre de becs et elle deviens tout excitée! Héhé...Dison qu'elle adore la bouffe, elle a l'air d'un PACMAN! Hahaha! Alors, voila pour l'info!=) Bonne journée les filles R-V pour piqure de Jasmine le 27 juin et Baptême le 13 juillet! |
louloutte29Inscrit le : |
Hey Hey!!! Une revenante!!! hihihi
Je dois avouer que j'ai lu en diagonal, mais je vois que ca va bien en général pour tout le monde! Bon, pour ma part, je peux enfin affirmer que ca va bien avec Thomas.. Ce fut extrêmement pénible les premiers 3 mois et demi, en fait jusqu'à temps qu'on trouve le bon remède pour ses reflux gastriques et qu'on se rendent compte qu'il n'aimait pas le lait Alimentum (voilà pourquoi il buvait seulement 2 oz à chaque boire) Depuis qu'on a réessayé le Similac, il boit 4-5 oz aux 2h-2h30! Il est évidemment très petit, 12 lbs ( 10 ième percentile) mais son développement est normal et il est très vigoureux notre ptit bonhomme! Les nuits sont toujours assez difficiles, ben en fait je me lève 1 fois pour un boire, mais je suis incapable de remonter la pente côté manque de sommeil..Je suis toujours très fatiguée et terriblement cernée, j'ai l'impression d'avoir vieillie de 10 ans depuis 4 mois! Au moins, j'ai retrouvé mon poids et ma taille d'avant grossesse, c'est au moins ça!!!! Bon, je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt Louloutte et Thomas 4 mois xx |
doudounneInscrit le : |
Bon matin!
Hier ça été super chez mes grands-parents. C'était vraiment le fun de revoir mon grand-père à la maison mais quand il est reparti, il pleurait ![]() Youppi!! Les 2 prochaines semaines je ne devrais pas faire beaucoup de journée chez ma grand-mère. Cette semaine je n'en ferai qu'une et c'est demain. Mercredi je ne peux pas car j'ai r-v chez le doc pour Louanne et vendredi mon bleuet de chum part pour aller passer quelques jours au Lac-St-Jean pour voir sa famille( oncles, tantes, cousins, cousines, amis). Il passera 5 jours là-bas, ça fait au moins 5 ans qu'il n'y a pas été et ils font une méga réunion de famille. Moi je préfère rester ici avec Louanne. Je ne serais pas très à l'aise de rester chez des gens que j'ai vu seulement 2 fois, surtout avec cocotte. Mais je voulais que lui il s'y rende quand même, ça va lui faire du bien de voir son monde. On va s'ennuyer mais c'est pas grave, on va bien s'amuser entre filles Louanne et moi Hihihi!! ![]() joanie: Décidémment, il te fait de vrai belles nuits ton coco. C'est cute qu'il aie pu donner son cadeau à papa. Fortier: Contente que vous ayez récupéré le siège. Lucie: Super bonne idée ton cadeau. C'est mignon quand ils crient hein, ils sont tout contents. Ania: Je te souhaite que le décalage se replace vite pour Nicolas. diamondannie: C'est le fun que Shawn a été sage lors de son baptême, ça dû être une belle journée. Le baptême de Louanne est seulement au mois d'août. Moi non plus je n'ai VRAIMENT pas hâte que Louanne ne "fit" plus dans sa balançoire. marie8: Pas fort le beau-père. Je te dis que c'est fâchant desfois comment les gens agissent avec nos bébés. C'est le fun que tu puisses faire du vélo avec tes 2 mousses. Rien de spécial de prévu pour moi aujourd'hui. Passez une belle journée avec vos cocos et cocottes! doudounne xxxxxxx |
marie8Inscrit le : |
Bon matin!
On ne sait pas trop quel temps il va faire. Je n'ai rien de prévu aujourd'hui. Hier on avait un brunch chez mes beaux-parents. Ils ont une piscine donc on est resté là toute l'après-midi. Il y a juste une chose qui m'a fâché. Alycia était assise dans la balançoire et mon beau-père était assis à côté d'elle, soudainement, il s'allume un mini-cigare, pis il reste assis à côté ![]() ![]() ![]() Diamondamie : Contente de voir que ça bien été au baptême, il faisait super beau. Ania : je te souhaite que Nicolas continuera ses belles nuits. Lucie : super bonne idée les photos. Ton chum devait être content. J'ai beaucoup plus relaxé hier sur le bord de la piscine c'était parfait. Ils sont drôles nos tout petits quand ils crient. Joanie : Comique que William est pu donner le cadeau à son papa. Mamour : comment a été le baptême de Coralie? Sann : Ton chum devait être content de sa carte pour la fête des pères. Fortier : contente que vous aillez retrouvé votre siège... Bonne journée! Marie |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les mamans
Wow, j'ai eu un très beau baptême, il y avait juste nous et 1 autre famille. Donc je trouve que c'était plus intime. Je me suis dis avant de partir, Shawn va sûrement pleurer tout le long car il va avoir chaud avec son pantalon et sa chemise à manche longue. Ben non il à été très gentil tout le long, il regardait le prête pis il avait l'air toute impressionner de lui hi hi hi c'était drôle la face qu'il faisait ![]() Je devrais vous mettre des photos très bientôt, je vous promets. Timo : Ha! Je savais pas pour l'osteo, je vais regarder ça merci. ![]() Lucie : Wow, 11hrs en ligne, c'est un petit ange que tu a la ![]() ![]() Doudoune : Mmmm! Du homard, chanceuse. ![]() ![]() Joanie : Merci, c'est vraiment une belle façon de lui avoir donner le cadeau à ton chum, il devait être content. ![]() Lucie : Oui j'ai passé une très belle journée merci. Wow il est drôle Félix, moi aussi j'ai hâte qu'il commence à crier. Bonne nuit à tous, je vais au dodo je suis crever. Mon chum m'a laisser dormir jusqu'à 8hrs30 ce matin, mais je pense qu'il va vouloir dormir demain matin. ![]() |
AniaInscrit le : |
Bonsoir,
finalement il a fait beau aujourd'hui sauf pour un orage ici. J'ai enleve mes vetements a secher dehors juste a temps! Marie8 ca devait pas etre evident pour toi a la fete avec 3 enfants! Ici aussi Nicolas a bu plus souvent la nuit ces derniers temps... mais hier il m'a fait une belle nuit alors j'espere qu'il va repeter l'exploit. Sann j'espere que vous avez eu du beau temps pour le bapteme! Et oui Paul est vraiment super content de recevoir sa voiture demain. Il en parle ca fait une semaine. Comme un p'tit gars qui aura un nouveau jouet! Joanie si c'est pas indiscret c'etait quoi le cadeau pour le papa de William? Doudounne j'espere que tu as eu du bon et beau temps avec ta famille. Fortier j'espere que Remi a bien fait ca en avion. Lucie c'est une bonne idee le cadeau pour le papa de Felix. Contente que vous aillez eu une bonne journee! Je vais me coucher! Je suis pas mal crevee et Nicolas se reveille encore tot etant donne le decalage horaire. Bonne nuit. Ania |
Bonsoir!
Wow, il a vraiment fait beau finalement! Je m'attendais à de la pluie!!! Comme cadeau de fête des pères pour mon chum, j'étais allée dans un photo maton prendre 5 photos de moi et Félix en couleur. Puis, je les ai mises dans un porte-photos, c'est comme 5 petits cadres en bois qui se ferment en accordéon. Super cute. Mon chum était bien content!!! Sinon, nous sommes allés nous "effouarer" au parc cet après-midi. ON s'était amené un drap et on s'est couché collés tous les trois. ON a pris une petite marche puis on a soupé chez mes beaux-parents. Félix était de bonne humeur toute la journée pour son papa aujourd'hui, c'est l'fun!! Ania: Bon retour parmi nous! Doudounne: Hmmmmmm du homard, ma chanceuse!! Marie8: J'espère que ta journée a été plus mollo que la veille!! Fortier: Ouin, mettons que je suis jalouse quand je lis que tu pars pour l'Écosse aujourd'hui!!! Pis t'es pas mal technophile avec ton iPhone! Sann1818: C'est plate que ton gars ait pas pu voir son père le jour de la fête des pères......Ton chum devait être content de ta belle carte! Mamour et Diamondannie: Vous avez eu du beau temps pour le baptême!!! J'espère que vous avez passé une super journée!! On veut des photos!!!!!! Joanie: Quel était le cadeau de fête des pères pour ton chum??? C'est cute que ce soit William qui le lui ai apporté! Et youppi, le retour des belles nuits!!! Je suis super contente pour toi!! Bon, je sens que je ne me coucherai pas tard ce soir!! Hihi c'est comique, Félix vient de découvrir qu'il pouvait crier. Alors il pousse de petits cris aigus en faisant de grands yeux ronds, comme s'il n'en revenait pas que ça sorte de sa bouche! Bonne nuit tout le monde! xx |
Allô!!
bonne fête des papas à tous les papas!!!!! Ici, William a fait un 11h30 en ligne cette nuit! wow! De 7h à 6h30, c'est trop merveilleux! mausus que c'est plaisant! Et il ne chigne pas du tout!!! Aujourd'hui, on voit que les dents y travaillent plus que les autres jours, ça le chicotte, mais il est de bonne humeur quand même!!! Hier soir, on a eu un oncle et une tante à mon chum à souper, ils sont comme des amis pour nous, on a euune super soirée! ça fait du bien! Ce matin, William a donné son cadeau à son papa, c'était drôle, je lui ai donné le sac cadeau, voir s'il serait capable de le tenir et il l'a tenu! Je l'ai aidé un peu mais comme ce n'était pas pesant il a été capable, c'était comique de lui voir la face! On dirait qu'il était tout énervé de le donner à son papa!!! On est allé lui porter dans le lit ce matin! marie8: ouff, trois enfants! C'est du sport!! Et puis votre brunch, c'était plaisant? Fortier : super que vous ayez retrouvé votre siège d'auto! bon voyage!! Sann : super pour la nuit de ta cocotte! William aussi ne s'est pas réveillé, on était bien fiers de lui! Il a recommencé des nuits super! Cool que tu ailles au baptême de Coralie! Bonne visite chez tes parents! Mamour : bon baptême pour Coralie! Diamondannie : bon baptême pour Shawn!! Bonne fin de journée! Joanie |
sann1818Inscrit le : |
Ania: Bon retour!!!Je suis sûr que ton amoureux à bien hâte d'enfin pouvoir faire l'aquisition de sa nouvelle bagnole!!!
![]() Fortier: C''est super d'avoir de vos nouvelles!!!Profitez bien de vos vacances en FAMILLE!!! ![]() Marie8: C'est fou comment cela nous brûle une journée avec plusieurs enfants!!Ont a beaux les adorés mais ils ont beaucoup plus d'énergie que nous!! ![]() Joanie: Moi Émilie ne s'est pas réveillé cette nuit...contrairement a d'habitude ou elle chigne pour avoir sa suce entre 4h30-5h00...mais mon chum se réveillait pas a cette heure la ce matin non plus...donc je crois que c'est lui qui devait la réveiller (sans faire esprès bien sur!!)Mais avec leurs gencives qui travaillent, ça les réveilles! ![]() doudounne: un week end bien occuper!!!Et en plus tu auras des réserves!! ![]() Moi aujourd hui je vais au Baptême de la belle Coralie!!(Fille à Mamour)Ils va y avoir tout de même beaucoup d'enfants!!Ça va bouger là!! ![]() Pendant que mon chum était partie préparer a la cuisine le biberon d'Émilie, je me suis faufiller dans la chambre d'Émilie pour mettre la carte de fêtes des pères dans la basinette d'Émilie collé sur elle....Donc il a eu sa carte lorsqu'il est allée la chercher pour la changer de couche!! ![]() Mon grand ne va pas chez son papa aujourd hui, il l'a vu de vendredi a samedi....son papa aime mieux aller passer la journée avec sa 'pseudo' blonde (je dirais pas le vrai terme...ca pas de classe..)car j'imagine que c'est 4 enfants a elles de vait être chez leur père...donc ils vont avoir la paix ![]() ![]() Bonne journée!!!xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine