Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

FortierMono

Posté le: 15 juin 2008 09:05:41 EDT  
Tout va bien, Remi a dormi sa nuit comme d'habitude. Il a tellement trippe dans la piscine de l'hotel! On part aujourd'hui vers l'ecosse avec notre siege d'auto Wink Je vous ecris avec un iPhone, c'est vraiment cool! Je boys donnerai d'autres nouvelles lord de notre arrivee mercredi dans la villa ou nous passerons 2 semaines. Bonne fête aux papas!

Melissa et Remi-avec-une-famille

marie8

Posté le: 15 juin 2008 08:27:50 EDT  
Salut les filles!

Bonne fête des papas à tous vos chums!

Hier j'ai eu une journée fatiguante. C'était la fête de la fille de nos amis. Mon chum ne pouvait pas venir car il posait les cèdres, donc j'y suis allée seule. Je n'ai pas arrêtée de courrir. Matis allait dans le buffet sans arrêt, je devais allaiter Alycia et en plus, mon chum est venu me mener la fille de son ami qui venait l'aider Surprised j'étais rendue à 3 enfants, mais elle était un peu plus vieille. Arrivé chez moi, couche Alycia, sort la petite piscine pour amuser les 2 autres, ensuite fait le souper. J'étais crevée. Je me suis couchée à 9h30. La nuit dernière Alycia s'est encore réveillée et je lui ai donné sa suce mais la nuit d'avant elle a fait une nuit au complet. Aujourd'hui on va bruncher chez mes beaux-parents.

Merci pour vos compliments sur mes photos!

doudoune : bonne visite chez tes grands-parents. Ta salade a l'air super bonne hummm...

Joanie : cool pour la nuit de William, je te souhaite que ça continue. Merci! oui je viens juste de changer la photo de mon avatar.

Ania : bon retour!

Lucie : Qu'as-tu finalement préparé pour ton chum pour la fête des pères?

Timo : tu as raison, je vais attendre, c'était sûrement une énorme poussée de croissance car là elle boit normalement, enfin! Merci pour tes infos sur le cododo. Même si Alycia dort dans sa bassinette, je dors encore dans le lit double dans sa chambre pour le moment en tout k. Tes beaux-parents Rolling Eyes pas drôle....

Fortier : pas drôle ça pour ton banc d'auto, j'espère que tu l'auras.

Diamondamie : contente d'avoir de tes nouvelles.

Bonne journée!
Marie

marie8

Posté le: 15 juin 2008 08:27:22 EDT  

doudounne

Posté le: 14 juin 2008 14:55:12 EDT  
Salut!

Je viens de finir mes deux salades pour le repas demain chez mes grands-parents. On fait un buffet froid et tout le monde apporte quelque chose, moi c'était une salade de macaroni et une salade de riz, coeurs d'artichauts et crevettes. Miam!!! J'ai fait une grosse quantité mais c'est voulu pour qu'il m'en reste pour cette semaine Hihihi!! Heureusement, cocotte a été gentille car elle a fait un beau dodo ce matin et là elle fait son dodo de PM. Le jour je la fais dormir dans la balançoire c'est mieux , comme ça elle me fait de beaux dodos et est plus de bonne humeur.

Quand Louanne va se réveiller on s'en va souper chez mes parents pour la fête des pères puisque demain ça se fait chez mes grands-parents. On va manger du homard, c'est ce que les papas (mon chum et mon père) ont choisi comme repas. Je peux vous dire que les mamans ne se plaignent pas du choix Wink

Je voulais dire MERCI à celles qui ont répondu à mes questions.

Marie8: Elles sont vraiment belles les photos d'Alycia à la plage, elle est toute mignonne.

diamondannie: Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va pour le mieux pour Shawn et toi.

Timo: Vraiment pas reposants tes beaux-parents. C'est fâchant. Je vais essayer de me procurer les livres que tu m'as suggéré pour les dodos, merci.

Lucie: Super que Félix aie fait une belle nuit.

Ania: Bon retour à toi. J'espère que vous ne serez pas trop affectés par le décalage horaire Nicolas et toi.

Joanie: Wow 2 fois 11 heures!! Il se reprend bien ton tit-homme.Very Happy

Bon, j'y vais. Bonne fin de journée!!!

doudounne xxxxxxx

joanie85

Posté le: 14 juin 2008 14:19:14 EDT  
Allô!

Timo : Ah c'est plate pour les beaux-parents qui agissent comme ça... Vous avez bien fait de continuer votre routine!

Lucie : Super ta nuit et puis, as-tu préparé un petit quelque chose pour la fête des papas??

Ania : bon retour!!! et bon week-end chargé!

La nuit a été super belle, william a refait un 11 heures, entrecoupés plusieurs fois, mais quand on lui remettait sa suce il se rendormait (contrairement à cette semaine) alors wow on est super reposé! Ici, petite journée relaxe, et ce soir on reçoit à souper alors ça va faire du bien un bon souper et une petite soirée à jaser!

Bonne fin de journée
Joanie

Ania

Posté le: 14 juin 2008 14:00:35 EDT  
Home sweet home!

Finalement de retour a la maison!

Nicolas a relativement bien dormi cette nuit compte tenu du fait qu'il est sur le decalage horaire!

Je vais finalement pouvoir suivre les discussions!

Bon week end (le notre sera charge de lavage et courses!).

Ania et Nicolas le grand voyageur!

Lucie_8978

Posté le: 14 juin 2008 09:29:18 EDT  
Bon début de fin de semaine!!

Il fait beau finalement!! Mon chum est parti déménager son meilleur ami pour la journée alors je vais essayer d'en profiter pour lui préparer un petit quelque chose pour la fête des pères!! Félix a dormi de 8h00 à 7h00 ce matin alors je suis hyper en forme!!!!!!!!!!!

Joanie: Wow, je suis vraiment contente pour toi que William t'ait fait cadeau d'un beau 11h!!!!!! POur le vendredi 13, moi, comme d'habitude, il ne m'est rien arrivé!!! Mais je me rattrape habituellement les 364 autres jours de l'année hehe!

Fortier: Ha ça on haït ça les mausus de problèmes de bagages!! En tout cas, je te souhaite que ton siège vous revienne rapidement! Votre voyage semble bien parti!! J'espère que le vol s'est bien passé!!!!

Diamondannie: C'est le fun de te lire et d'apprendre que tu as un amour de petit bébé!! Il progresse beaucoup, c'est super! Je vous souhaite un super baptême dimanche!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée tout le monde!
Bisous,
xx

timo

Posté le: 13 juin 2008 20:25:27 EDT  
jai eu une super nuit! bon romane a bu une fois au 4 heure, et le reste au 3 heures omme dhabitude, sauf que la, au lieu de gigotter de 4h a 6h am sans arret et quon soit obligé de lui faire faireot et caca tout les 10 minutes, ben elle a dormi bien dur a coté de moi... et moi aussi (dhabitude, jai de la misere a dormir collé avec elle). on sest tous reveillé a 7h3! et cest maeva qui nous a reveillé... (meme es poulet le coq ne nous a pas reveillé!n mes voisins on un poulaillé!!) une chance, mon chum etait en train de passer tout droit pour aller travailler! en plus, cet pm, apres avoir cramé dehors au gros soleil, jai eu un coup de fatigue, je suis allé allaiter coucher ns mon lit, et bien on sest endormi moi et romane comme ca... ca marrive pas souvent, mais quand ca arrive, mausus que ca fait du bien!!! cest juste que cetait le bordel dans la maison et que le souper etait pas pret!!

MARIE8: je crois que si tes pas sure que alycia soit prete pour les cereales, moi jattendrais encore un peu, elle te le demontrera clairement si elle est finalement pree. au cas ou ca lui donnerait de la misere a digerer... elle peut avoir eu une autre poussée de croissance, ils en ont plusieurs, des fois ca passe inapercu, mais des bb ca passe pas inapercu, meme si cest pas dans les temps qui sont indiqué dans le mieux vvre et les livre... dailleurs, je sias pas si mes filles sont hors norme, mais mettons quelles suivent pas souvent les données des livres!! entre autre sur le nombres dheure de oddo par jour!!! pour ce qui est du cododo, je viens pourtant de finir le livre du docteur william sears, etre parent la nuit aussi, cest un livre qui est utilisé dans certains hopitaux, etc, et ils disent justement que entre le risque de suffocation du b quand il dort avec toi, et le risque de MSN (mort subite du nourisson), cetait pas mal moins risqué que bb dorme avec nous. dailleurs, on est pas mal un des seul pays (ben en fait lamérique du nord) qui nont pas lhabitude de dormir avec leur bb, dans la plupart des pays, tout ceux ou le nombres denfant est elevé, cest vraiment une facon rependu de faire dormir bb, de faire du cododo (sous toute seds formes...). justement dans ce livre, ils donnent plein de facon de faire du cododo, dont certaines que bb nest pas dans le lit entre les 2 parents... genre mettre la bassnette dans la chamnbre, mettre un matelat par terre, mettre un 'side-car' coller le lit sur le mur, et mettre couverte dans la craque du coté, bb estalors entre le mur et seulement un parents, bref plein didée comme ca. nous on a trouvé notre facon qui ous convient: elle sendort dans son lit, je lallaite couché dans notre lit, et le dernier boire du matin, elle reste avec nous, car elle a de la misere avec sa digestion (rot et caca...) et ca nous permet de somnoler quand meme, et de se relayer, sans etre obliger de se lever completement (et reveiller maeva!). ca finit toujours que romane sendort collé avec mon chum ou moi (plus souvent mon chum).

DIAMONDANNIE: contente davoir de tes nouvelles... pour la tete plate, en attendant, tu peux toujours consulter un ostéo, ca aide bcp

FORTIER: bon voyage!

bon je vais preparer de la bouffe, demain et dimanche je serai pas la une bonne partie de la journée, et jai rien de pret dans le frigo...et dimanche, je recois (beurk) mes beau parents pour la fete des peres.. ils sonte venu hier, ils ont appeler a 6h45 pour venir faire un tour. ils le savent pourtant quon donne les bain vers 7h... en tk, belle maman est entr/ sans cogner (encore), jetais sur le bol de toilette (et la porte dentree est a cote de la chambre de bain), en fait elle cogne en ouvrant la porte, donc elle ma surprise sur le bol. pas dexcuse, rien! mon chum nous a fait couler notre bain quand meme et est venu mes porter les filles, et a laisser pouiroter ses parents dans le salon pour sortir les files du bain, et on a fait notre petite routine du dodo quand meme, au moins. ca me derange pas de faire des exceptions une fois de temps en temps, de pas donner les bain, de pas faire notre petite routine du dodo, mais pas des soirs de semaines, comme ca, a la derniere minute, en plus cest quils nous aident pas pentoute, je dis pas sils nous donnaient un coup de mains, mai eux ils arrivent et ennervent les filles, ensuite elles sont plus couchables, surtout maeva. hier elle a finit par sendormir apres lavoir bercer 2 fois, a 21h45. je sais que ca pas aide que les beaux parents debarquent et la stimule au bout juste avant de se preparer pour se coucher...

bon alors bonne nuit et bonne fin de semaine

joanie85

Posté le: 13 juin 2008 15:47:42 EDT  
Sann : merci!

Marie8 : Elle est vraiment belle ta cocotte! ce sont de belles photos!

joanie85

Posté le: 13 juin 2008 15:39:59 EDT  
Marie8: Ah elle est ben belle la photo de ton avatar, je ne sais pas si tu l'as changé dernièrement mais je pense que je ne l'avais pas remarqué. Cool pour ton massage, profites-en! Et pour les nuit, j'espère que ta cocotte recommencer à en faire de belles! Pour les céréales, attend peut-être quelques jours et réessaye. Je vais aller voir tes photos!

Fortier : ah c'est plate pour le siège. bon voyage!

Diamondannie : ouff, je te comprends, quand on est habitué que notre bébé fasse toute sa nuit, on trouve ça difficile de se lever autant. J'espère qu'il cessera de se placer comme ça pour qu'il puisse dormir toute la nuit! Bon baptême dimanche!

sann1818

Posté le: 13 juin 2008 15:39:35 EDT  
J'ai été voir les nouvelles photos de l'album:

Marie8: Pitounne la belle alycia en vacances!!! Smile

Joanie: Vraiment drôle la photo avec papa et ptit homme avec les chandails semblablent!!!! Very Happy

Mamour: Jolie la ptite puce de Coralie qui rit!!ET j'avais pas dit à Camille de tourner sa suce moi!!! Laughing Laughing Et je regardais la belle eau claire de ta piscine...profites en bien!!!

Bon week end!!!!

bb2008

Posté le: 13 juin 2008 12:00:15 EDT  
Bon voyage Fortier! c'est super qu'avec Rémi ca ait bien été jusqu'à plattsburg. c'est plate pour le siège d'auto par contre!

Bon retour Marie!

Moi j'ai beaucoup de misère avec Tristan ce matin, est-ce parce que je n'ai pas été la de la soirée?

Il me réclame encore pour la centième fois!

Anonyme

Posté le: 13 juin 2008 11:05:24 EDT  
Je sais que je le dis à toutes les fois, mais je suis sincèrement désolé de ne pas venir souvent Embarassed , mais je vous lis pratiquement à tous les jours.

Mais je vous donne des petites nouvelles de nous. Smile

Mon chum a recommencé à travailler la semaine passé, j'avais peur, car je pensais rusher beaucoup. Mais non tout c'est bien passé, Shawn est un vrai petit ange. Razz

Depuis Dimanche, il n'arrête pas de jacasser. C'est trop beau à entendre. Il le faisait un peu avant mais pas beaucoup. Aussi depuis 1 semaine, il se retourne sur le coter pour faire dodo. Mais cette nuit il se ramassait à moitié sur le ventre et le coter et il reste pogner comme ça. Résultat il avait la moitié de la face dans le matelas, donc il pleurait quésiment à toutes les heures Surprised . Pas facile quand avant il faisait toutes ses nuits. Confused

Ça fait 2 fois ce matin, qu'il réussi à se retourner complètement sur le ventre, et il est fière, il me fait pleins de sourires Razz

Ah oui, j'avais rendez-vous, Lundi passé à Ste Justine à cause de sa tête plate. Mais le docteur m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça va s'arranger. Mais elle à donner mon nom à un physiatre. Et il va me rappelle quand Shawn va avoir entre 6-9 mois est que si ce n'est pas correct d'aller le voir, si ça c'est améliorer ont aura pas besoin de le voir.

À part de ça c'est le batême ce dimanche, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Pauvre tit-loup il va avoir chaud dans son habit de baptême

Bon je sais pas quoi vous dire d'autres

Je reviens cette après-midi quand Shawn fera sa sieste

Passez une belle avant-midi

FortierMono

Posté le: 13 juin 2008 09:18:55 EDT  
Nous sommes à NY pour 3 heures, Rémi a dormi Plattsburg-NY ça a bien été (il ne s'est même pas réveillé de la maison à l'auto à chez mes parents à l'aréoport). Sauf que le siège d'auto n'a pas suivi: on espère qu'il arrivera dans le prochain vol de Plattsburg sinon il faudra en louer un pour le vol outremer et aussi un là-bas, mausus Sad Évidemment on a eu droit à la selle de la semaine de Rémi et je peux confirmer que les gDiapers sont très efficaces Wink

Joanie: cool un 11 heures! J'espère qu'il va répéter l'expérience :-)

Marie8: nous aussi on "snoozait" bébé la nuit pour qu'il dorme et ça a fonctionné. Parfois, il se réveille vers 6h mais dès qu'on lui remet sa suce, il se rendort :-)

Mon chum est allé pour les vaccins hier, Rémi pèse maintenant 13,7 lbs! Donc les solides ne font pas nécessairement engraisser...

On part magasiner une petite heure (c'est certain que je vais dans une boutique de couches lavables américaine!) je vous redonne des nouvelles du vol de 7 heures :-(

Melissa et Rémi-avec-une-famille (il est full content d'avoir son papa pour 3 semaines et maman aussi)

marie8

Posté le: 13 juin 2008 09:05:30 EDT  
Bon matin!

Alycia a eu 4 mois mercredi. Je ne sais pas si je vous avais dit mais elle ne fait plus ses nuits. Elle dormait dans sa bassinette mais là vu qu'elle se réveillait toujours la nuit, je l'ai recouché avec moi. Par contre, hier soir, j'ai réessayé la bassinette, elle s'est bien endormi dedans par contre elle s'est réveillé vers 2h, je lui ai remis sa suce, je ne voulais pas l'allaiter pour qu'elle s'habitue qu'il n'y a plus de lait la nuit. elle s'est rendormi 20 min. plus tard pour se réveiller vers 7h. J'avais hâte d'aller chercher mon fils à la garderie hier, je n'arrête pas de le bécoter, par contre on avait notre dernière rencontre avant le baptême, je n'ai pas pu le voir longtemps. Aujourd'hui, j'ai un massage Razz et demain on plante des cèdres...pas moi mais mon chum et des amis. J'avais décidé de commencer les céréales à mon retour de vacances vu qu,Alycia a bu sans arrêt là-bas, mon amie en revenait pas. L'infirmière m'avait dit de donner plus de lait maternisé...Arrivé ici, le nombre de boire a diminué le jour mais pas le soir. J'ai essayé les céréales mercredi mais elle a eu mal au ventre...donc je lui en ai pas donné hier, je ne sais pas si je devrais attendre alors.

J'ai mis mes photos dans auféminin.

Timo : je pense comme toi. Si ton enfant dort mieux ailleurs que dans sa bassinette, c'est pas grave selon moi, si ça peut l'aider et nous aider à bien dormir. Ma mère me demandait hier si Alycia dormait encore avec moi, je lui ai expliqué que oui à cause des raisons que j'ai dit plus haut, elle me raconte qu'elle a vu à la télé que c'est pas bon de faire dormir nos enfants avec nous car ils respirent pas bien...bon une autre affaire, ma fille n'est pas collé sur moi quand elle dort avec moi. J'avoue que je ne suis pas pour laisser pleurer bébé. On l'a fait avec mon fils quand il avait 6 mois et j'ai tellement souffert de l'entendre pleurer, je pleurais aussi.

abyghael : ma puce pesais 11 livres 12 onces avant que je parte en vacances, là elle doit peser au moins 12 livres. Elle a tellement bu en vacances qu'elle a sûrement pris du poids.

cat30 : pauvre ti Julien et son rhume, j'espère qu'il ira mieux bientôt.

doudoune : pour les tétines, je prends débit lent.

Lucie : cool pour ta rencontre avec les élèves, en espérant que tu auras un contrat à cette école l'an prochain.

Joanie : wow 11h chanceuse! Comique ta mésaventure de vendredi 13. Habituellement, rien m'arrive de spécial cette journée-là.

Bonne journée!
Marie

sann1818

Posté le: 13 juin 2008 08:42:46 EDT  
abygahel: Moi Émilie a 4 mois et pèse 15 lbs 8 onces et mesure 25 pouces et demi.Elle est dans les 90 pecentile pour son poid et grandeur. Lorsqu'elle est née elle pesait 6 lbs 9 onces et 20 pouces par contre...elle s'est bien repris!!!Elle etait dans les moins de 25 percentile Wink

joanie85

Posté le: 13 juin 2008 07:55:02 EDT  
Allô Allô!

La nuit a été tellement belle... imaginez-vous que William a fait un 11h en ligne! wow j'en demandais pas tant, mais wow que ça fait du bien!!!! je suis pas mal fière de lui! Et moi j'ai dormit un 8h en ligne, ça fait du bien ça!

Shocked C'est vendredi 13!! êtes-vous du genre à avoir toujours des mésaventures cette journée ou non? Moi, je suis du genre à me rendre compte qu'on est le vendredi 13 la journée même... Je ne me souviens pas qu'il m'est arrivé un paquet de choses... mais il y a trois ans, j'étais en stage, en cpe, et mon chum venait me porter, et à la radio ça parlait du vendredi 13, je venais de dire à mon chum que moi il ne m'étais jamais rien arrivé à mon souvenir... Alors je descends de l'auto, mon chum lui se dirige à son travail, puis j'entre dans la cpe et qu'est-ce que j'entends?... Bip... Bip... Bip... le système d'alarme qui part! Je capotais! En fait, je commençais toujours à l'ouverture, mais ce matin là, j'étais arrivé 10 mins plus tôt vu que mon chum avait une réunion à son travail et il commençait 15 mins plus tôt... bref, j'étais arrivé avant la cuisinière qui habituellement enlève le systême d'alarme! Le téléphone a sonné... la centrale pour le système d'alarme, je ne connaissais pas du tout le mot de passe, par chance, j'ai vu une éducatrice qui arrivait... je suis partie en courant aller la retrouver et puis elle est venu parler au téléphone... ouff... on l'a échapé belle... 1 min^plus tard et les polices s'en venaient... ouff...

Aujourd'hui, on va déjeuner avec la grand-mère de mon chum, après mon chum l'accompagne pour des prises de sang et moi je vais aller magasiner un petit quelque chose pour la fête des pères!

Lucie: Je te souhaite d'avoir un contrat à cette école!

Bonne journée les filles!
Joanie

Lucie_8978

Posté le: 13 juin 2008 07:40:56 EDT  
Bonjour!!

C'est vendredi 13 aujourd'hui alors je vous souhaite le moins de gaffes et de mésaventures possible hihihi!!!

Ma visite à mon école a bien été hier. Félix a été super comique et les élèves trippaient sur lui. J'ai de bnnes chances d'avoir un contrat à cette école pour l'an prochain. Je vais le savoir d'ici la fin du mois!

Tyna: MOi aussi j'avoue que j'hésiterais pour le vaccin du cancer du col. Je ne sais pas trop ce que je ferais car c'est vrai que c'est cher et que les femmes n'ont jamais eu ce vaccin avant et la situation n'Était pas SI dramatique....Si mon assurance payait, je l'aurais sûrement fait...

Sann1818: Bravo d'aller acheter les couches qui te manquent. J'ai appris hier qu'à la ville où j'ai grandi (Saint-Georges de Beauce), ils offrent maintenant le même genre de subventions! Un jour, Montréal n'aura pas le choix de suivre le courant (je parle pour moi)!!

Fortier1er: Merci à toi car j'ai effectivement trouvé un casque de bain chez Sports experts!! BON VOYAGE À VOUS TROIS!!!!!!!!!!!!!!

Doudounne: POur les tétines: quand j'en utilise, c'est à débit rapide depuis environ 2 semaines. Pour laisser pleurer bébé, moi j'avoue que Félix ne pleure pas beaucoup mais quand il pleure, je ne le laisse pas. POurquoi? Parce que c'est assez rare et aussi parce que j'ai des voisins en bas et en haut de chez moi et ça me gêne...C'est con, je sais!

Marie8: Rebienvenue!! Super, tu as vraiment eu un beau voyage et les retrouvailles avec Matis ont été formidables...Moi non plus je ne peux pas voir les photos que tu as mises en lien! Par contre, je suis allée voir notre album et my god, ta puce est trop mignonne!!!!!!!!!!!

Abygahel: Je vais avoir le poids exact de mon ti-pou la semaine prochaine avec les vaccins. Je te tiens au courant. La dernière fois, à 3 mois, il pesait 12 livres 9 onces.

cat30: Bonne chance pour les vaccins aujourd'hui!! Tant mieux si le diagnostic est clair pour les yeux de Julien! Et ton cadeau pour ton grand-père: génial!

JOanie85: Une nuit plus facile j'espère???

Bon, c'est la première journée de la semaine que je n'Ai rien de prévu alors je pense que je vais aller au parc et marcher un peu...

BON VENDREDI!!!!
xx

joanie85

Posté le: 12 juin 2008 21:05:13 EDT  
Bonsoir!

Fortier : on se demandait justement ça cette nuit pour les coliques...Une amie m'a dit oui tantôt

Marie8 : contente d'avoir de tes nouvelles! Je n'arrive pas à voir tes photos Sad Je comprends que tu devais t'ennuyer de ton garçon!!! Et lui aussi!

Abygahel : à 4 mois, William pesait 13 lbs et 6 onces et mesurait 24 po.

Timo : j'imagine que ça doit être ça il progresse tellement depuis quelques jours mon tit-homme...Il fait plein de nouvelles choses! Ça doit jouer sur son sommeil... et en plus des dents...ouff... Pour mon chum, il est déjà en arrêt de travail pour entorse dorso-lombiare. Une chance qu'il est là pour m'aider !!

Cat : je suis certaine que ton grand-père appréciera ton cadeau, c'est beaucoup de temps et tant de souvenirs pour lui! C'est un superbe cadeau!!!!!

Je me croise les doigts, espérons que William dorme plus et qu'il ne soit pas 3-4h réveillé en ligne!!

Bonne soirée les filles!

cat30

Posté le: 12 juin 2008 20:48:56 EDT  
Bonsoir les filles!
Je vous ai lu rapidement...
Marie8: cool que tu as passé une belle semaine et j'imagine que tu t'es ennuyé de ton gars pas mal!

Fortier: bonnes vacances!

Moi de mon côté, aujourd'hui, j'ai gardé ma fille avec moi et on est allés faire un pique nique déjeuner au Mont-st-Bruno avec ma belle soeur et ses 2 enfants... les filles on courru partout et Julien a dormi tout le long ou presque en poussette... Mathilde était tellement épuisée en revenant qu'elle a dormi de 2h30 à 5h30... disons que je l'ai pas couché à 7h ce soir!!!

Demain c'est les vaccins de 4 mois à Julien et la semaine prochaine son RDV de suivi avec son médecin... je l'ai mesuré et peser à la maison et il pèse environ 18.5lbs et mesure 26.5po. c'est un grand et gros bonhomme...

Mais il est grippé depuis 2 jours et a recommencé à se réveiller la nuit parce qu'il a de la difficulté à respirer... il devient super congestionné... on fait le mouche bébé et surélève sa basinnette mais je trouve ça dur... il dormait toute la nuit et je dois me lever... il ne veut que mon sein. Va falloir que je réessaie de lui redonner le biberon, il ne veut rien savoir de ça!

En passant je suis allée chez l'optométriste avec lui lundi et elle a fait une demande de consultation pour Ste-Justine... comme on s'y attendait, il va avoir des lunettes comme sa soeur... son strabisme est dans les 2 yeux et constant, donc j'attends que l'hopital nous téléphone pour un RDV de diagnostic! L'optométriste a mis dans son fax que c'était prioritaire parce que sa soeur en fait, moi aussi (je me suis fait opérée à 5 ans) et ma belle mère aussi..

En fin de semaine, on fête les 80 ans de mon grand-père, je lui ai fait un album de scrapbooking avec des photos de tous ses arrières petits enfants... j'espère qu'il appréciera!

Donc, c'est pas mal ça!
Je vous laisse et bonne fin de soirée!

Cat30

Se connecter pour répondre