Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
j'espère que tout le monde va bien... Ici ça va. Nicolas progresse à la vitesse de l'éclair, c'est juste incroyable de le voir aller! Il peut répéter son nom ( ![]() Sinon j'ai appris ce matin que je fais de l'intolérance au glucose à cette grossesse aussi. Au moins je vais pouvoir faire attention dès maintenant. Donc je serai suivie par le centre du diabète très bientôt. J'aurai finalement mon r-v pour mon écho le 29 juillet et Sann est bien avertie d'accoucher soit avant ou après 9h le 29 histoire que je puisse voir bb#2! J'ai bien hâte de voir comment Nicolas va réagir avec Émilie dans la maison pendant 2 jours! Joanie j'ai dû passer un test de glucose plus tôt parce que j'ai fait de l'intolérance au glucose à ma première grossesse. Donc ils veulent me prendre en charge le plus tôt possible. Tu as écrit à 14 semaines et là je te lis et tu dois être rendue à presque 17! En passant nous avons 1 semaine de différence (je serai à 16 mercredi). Fortier Il me reste environ 4 semaines avant de connaître le sexe... sérieux je ne sais pas comment tu fais pour ne pas le savoir avant la naissance. Je te trouve pas mal bonne de ne pas succomber à la pression. Marie8 j'espère que ton palet va mieux... Est-ce que Alycia a décidé de recommencer à marcher? bb2008 je ne souhaite pas nécéssairement un garçon mais je ne me vois pas avec une fille. Mettons que ma relation avec ma mère est étrange et que ça me ferait bizarre d'avoir une fille. Et surtout que j'ai toujours pensé avoir que des garçons donc c'est bizarre et je n'ai vraiment pas l'impression que c'est une fille. Pour le test de glucose, j'ai fait de l'intolérance au glucose à Nicolas donc ils veulent me prendre en charge plus tôt... Je suis contente de savoir que jumeau #2 prend du mieux depuis son retour à la maison! Ton cousin et sa copine doivent être soulagés de finalement avoir les 2 à la maison! Lucie j'espère que ton déménagement c'est bien passé! Les classes sont finalement terminées pour toi! Pour la gastro, une chance que ça n'a pas duré très longtemps. Et au moins Félix a été épargné. Pour les symptômes de grossesse, je te dirais que c'était sensiblement la même chose qu'à Nicolas mais la fatigue reste toujours... Sann courage, ton calvaire est presque terminé... dans quelques semaines (ou jours partie comme tu es là) tu vas tenir petit Zachary dans tes bras! Doudounne et puis Louanne et la pataugeoire? Ici ça a été un gros succès (et pour maman aussi!)! Marie8 C'est pas l'fun pour Matis de se faire pitcher dans l'eau surtout qu'il a peur... Je trouve ça quand même étrange venant de la prof de natation. Pour ce qui est de la clôture et de la piscine, c'est un règlement que ce soit sécuritaire et hors de portée de tous (genre avoir une clôture qui barre). Tu pourras dire à ta belle-mère qu'elle est illégale! Vall félicitations encore pour la naissance de Patrick! Ça doit pas être évident avec les 4... Fortier courage toi aussi, ça s'en vient la venue de bb#2! Et puis ton test de glucose? Est-ce que tu as toujours besoin d'aller voir ton médecin à Ste-Justine? Joanie trop drôle le 'bobo' de William! Nicolas aussi commence à dire merci quand il y pense... Je te prédis une fille! J'aurais mon écho une semaine après toi donc j'ai vraiment hâte que tu puisses aller rencontrer bb#2! Doudounne merci pour les voeux de 16 mois! C'est quand même fou qu'ils aient déjà 16 mois! Bientôt 18... Lucie Je suis contente que tu puisses retourner à la même école l'année prochaine! Je te souhaite d'avoir ton + en automne! Fortier je brosse les dents de Nicolas en chantant la chanson de passe-partout brosse, brosse, brosse... il trouve ça drôle, ouvre sa bouche et j'ai le temps de tout brosser (je dois chanter plusieurs fois). Et je le laisse jouer avec la brosse à dent donc il l'apprivoise aussi. J'avais commencé à lui frotter les gencives vers 3 mois donc il est habitué d'avoir quelque chose dans la bouche à un moment donné. Wow bravo pour les pipis dans le pot! Nicolas est tellement pas rendu là... Je ne pense même pas qu'il réalise c'est quoi avoir envie de pipi. bb2008 nous n'avons pas encore parlé de noms officiellement étant donné que personne ne s'entend pour un nom de gars et que les noms de filles c'est encore pire... J'attends de savoir c'est quoi le sexe et ensuite, on va en parler. Tynoune super que ta grossesse se passe bien! Doudounne tout ce que je peux te dire c'est vive l'air climatisé! Marie8 Nicolas ne veut plus rien savoir des céréales non plus... Il mange maintenant durant la semaine avec son papa des Nutrios mélangées avec des Cheerios aux pommes. Pour l'instant, ça fonctionne toujours... Super qu'Alycia marche finalement! Elle va voir que ça va pas mal plus vite qu'à 4 pattes! Geny je te garanti que tu es plus inquiète et triste que ta fille présentement... Elle se fait de nouvelles amies et beaucoup de plaisir! C'est pas mal plus difficile pour les parents que pour les enfants. Ne t'en fais pas pour Dominic, il va finir par parler. Déjà qu'il pointe et fasse des sons, c'est un bon signe. Fortier je suis partante pour le déjeuner mais j'aimerais probablement mieux sur Van Horne (plus près de chez nous). Pour les dates, j'ai aucun problème avec celles qui sont mentionnées... Wow ta valise est déjà faite! Tu devrais dire à Sann de préparer la sienne! Marie8 j'espère que ça c'est bien passé le rendez-vous avec Matis... Moi non plus j'en aurais pas 4! Ça doit être pas mal de sport! Bon je vais en profiter pendant que Nicolas dort toujours pour faire un peu de ménage... Ania 15 semaines et 5 jours et Nicolas qui répète tout ce qu'on dit... |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
j'espère que tout le monde va bien... Ici ça va. Nicolas progresse à la vitesse de l'éclair, c'est juste incroyable de le voir aller! Il peut répéter son nom ( ![]() Sinon j'ai appris ce matin que je fais de l'intolérance au glucose à cette grossesse aussi. Au moins je vais pouvoir faire attention dès maintenant. Donc je serai suivie par le centre du diabète très bientôt. J'aurai finalement mon r-v pour mon écho le 29 juillet et Sann est bien avertie d'accoucher soit avant ou après 9h le 29 histoire que je puisse voir bb#2! J'ai bien hâte de voir comment Nicolas va réagir avec Émilie dans la maison pendant 2 jours! Joanie j'ai dû passer un test de glucose plus tôt parce que j'ai fait de l'intolérance au glucose à ma première grossesse. Donc ils veulent me prendre en charge le plus tôt possible. Tu as écrit à 14 semaines et là je te lis et tu dois être rendue à presque 17! En passant nous avons 1 semaine de différence (je serai à 16 mercredi). Fortier Il me reste environ 4 semaines avant de connaître le sexe... sérieux je ne sais pas comment tu fais pour ne pas le savoir avant la naissance. Je te trouve pas mal bonne de ne pas succomber à la pression. Marie8 j'espère que ton palet va mieux... Est-ce que Alycia a décidé de recommencer à marcher? bb2008 je ne souhaite pas nécéssairement un garçon mais je ne me vois pas avec une fille. Mettons que ma relation avec ma mère est étrange et que ça me ferait bizarre d'avoir une fille. Et surtout que j'ai toujours pensé avoir que des garçons donc c'est bizarre et je n'ai vraiment pas l'impression que c'est une fille. Pour le test de glucose, j'ai fait de l'intolérance au glucose à Nicolas donc ils veulent me prendre en charge plus tôt... Je suis contente de savoir que jumeau #2 prend du mieux depuis son retour à la maison! Ton cousin et sa copine doivent être soulagés de finalement avoir les 2 à la maison! Lucie j'espère que ton déménagement c'est bien passé! Les classes sont finalement terminées pour toi! Pour la gastro, une chance que ça n'a pas duré très longtemps. Et au moins Félix a été épargné. Pour les symptômes de grossesse, je te dirais que c'était sensiblement la même chose qu'à Nicolas mais la fatigue reste toujours... Sann courage, ton calvaire est presque terminé... dans quelques semaines (ou jours partie comme tu es là) tu vas tenir petit Zachary dans tes bras! Doudounne et puis Louanne et la pataugeoire? Ici ça a été un gros succès (et pour maman aussi!)! Marie8 C'est pas l'fun pour Matis de se faire pitcher dans l'eau surtout qu'il a peur... Je trouve ça quand même étrange venant de la prof de natation. Pour ce qui est de la clôture et de la piscine, c'est un règlement que ce soit sécuritaire et hors de portée de tous (genre avoir une clôture qui barre). Tu pourras dire à ta belle-mère qu'elle est illégale! Vall félicitations encore pour la naissance de Patrick! Ça doit pas être évident avec les 4... Fortier courage toi aussi, ça s'en vient la venue de bb#2! Et puis ton test de glucose? Est-ce que tu as toujours besoin d'aller voir ton médecin à Ste-Justine? Joanie trop drôle le 'bobo' de William! Nicolas aussi commence à dire merci quand il y pense... Je te prédis une fille! J'aurais mon écho une semaine après toi donc j'ai vraiment hâte que tu puisses aller rencontrer bb#2! Doudounne merci pour les voeux de 16 mois! C'est quand même fou qu'ils aient déjà 16 mois! Bientôt 18... Lucie Je suis contente que tu puisses retourner à la même école l'année prochaine! Je te souhaite d'avoir ton + en automne! Fortier je brosse les dents de Nicolas en chantant la chanson de passe-partout brosse, brosse, brosse... il trouve ça drôle, ouvre sa bouche et j'ai le temps de tout brosser (je dois chanter plusieurs fois). Et je le laisse jouer avec la brosse à dent donc il l'apprivoise aussi. J'avais commencé à lui frotter les gencives vers 3 mois donc il est habitué d'avoir quelque chose dans la bouche à un moment donné. Wow bravo pour les pipis dans le pot! Nicolas est tellement pas rendu là... Je ne pense même pas qu'il réalise c'est quoi avoir envie de pipi. bb2008 nous n'avons pas encore parlé de noms officiellement étant donné que personne ne s'entend pour un nom de gars et que les noms de filles c'est encore pire... J'attends de savoir c'est quoi le sexe et ensuite, on va en parler. Tynoune super que ta grossesse se passe bien! Doudounne tout ce que je peux te dire c'est vive l'air climatisé! Marie8 Nicolas ne veut plus rien savoir des céréales non plus... Il mange maintenant durant la semaine avec son papa des Nutrios mélangées avec des Cheerios aux pommes. Pour l'instant, ça fonctionne toujours... Super qu'Alycia marche finalement! Elle va voir que ça va pas mal plus vite qu'à 4 pattes! Geny je te garanti que tu es plus inquiète et triste que ta fille présentement... Elle se fait de nouvelles amies et beaucoup de plaisir! C'est pas mal plus difficile pour les parents que pour les enfants. Ne t'en fais pas pour Dominic, il va finir par parler. Déjà qu'il pointe et fasse des sons, c'est un bon signe. Fortier je suis partante pour le déjeuner mais j'aimerais probablement mieux sur Van Horne (plus près de chez nous). Pour les dates, j'ai aucun problème avec celles qui sont mentionnées... Wow ta valise est déjà faite! Tu devrais dire à Sann de préparer la sienne! Marie8 j'espère que ça c'est bien passé le rendez-vous avec Matis... Moi non plus j'en aurais pas 4! Ça doit être pas mal de sport! Bon je vais en profiter pendant que Nicolas dort toujours pour faire un peu de ménage... Ania 15 semaines et 5 jours et Nicolas qui répète tout ce qu'on dit... |
marie8Inscrit le : |
Bon matin!!!
Journée pluvieuse au programme. Aujourd'hui je vais chez l'orthophoniste avec Matis. On avait donné son nom il y a un an. On a finalement une place mais son language s'est amélioré depuis mais on a parfois de la difficulté à le comprendre. Elle va seulement lui faire des tests voir s'il en a vraiment besoin. Samedi, nous sommes allés chez nos amis qui ont un fils de 3 ans (celui qui s'amuse à donner des coups à Matis) et une petite fille de 2 mois. Ouff quelle soirée, je ne me suis pas assise 2 min. à part pour manger. Les enfants se bataillaient toujours et pleurait pour un jouet...j'aurais pas 4 enfants c'est certain. En revenant, nous sommes arrêtés voir les feux d'artifice. Pour le brunch je préfèrerais le Cora, c'est moins compliqué venant de la rive-sud. Je suis dispo toutes les dates jusqu'à maintenant. Ca serait le fun de vous revoir, ça fait longtemps! Alycia parle beaucoup j'en reviens pas, encore en fin de semaine, elle répètait tout ce qu'on disait. Et hier, dans le bain, elle se lavait partout avec ses mains, je riais tellement. Chez nos amis on mangeait un gâteau au dessert et mon ami lui a demandé si elle voulait des fruits elle a dit non, gâteau gâteau et elle montrait son banc pour aller en manger hihi... ![]() Fortier : chanceuse que les céréales entre encore, moi si c'est Alycia qui les mange ça va mais si c'est moi on oublie ça, et j'ai pas le temps le matin d'attendre. J'ai acheté des biscuits Farleys qui peuvent remplacer les céréales...hihi Rémi doit s'ennuyer d'Alycia ça fait longtemps! Ca ne doit pas être facile d'être enceinte l'été, moi juste les 3 premiers mois ont été l'été et je trouvais ça difficile j'imagine même pas vers la fin...cool que Rémi aille déjà sur le petit pot. geny : super pour ta fille, j'aurais pleuré c'est certain. Bonne journée sous la pluie! Marie |
FortierMonoInscrit le : |
Déjeuner/brunch chez Cora le 4 ou 5 juillet, le 11 ou 12 juillet au 5670 Sherbrooke Est (près du Stade) ou chez Kavaloo au 1298 Van Horne (aut. 40, sortie Parc) il y a une salle de jeu chez Kavaloo. Des intéressées? Vos suggestions?
Une chance qu'on a eu une journée de merde... j'avais une tonne de linge à plier! Finalement, je suis descendu à Québec aussi mercredi... On a eu un super souper hier chez nos amis, on s'est couché très tard! J'ai mal dormi cette semaine à cause de la chaleur mais aujourd'hui, M. Thermopompe est venu faire l'installation et j'ai une maison super climatisée! On a fait une sieste de 3 heures en pm, mon chum, Rémi et moi... Demain, on termine le ménage du sous-sol. J'ai fait ma valise pour l'hôpital aussi, j'ai trouvé des pyjamas à 14.99$ chez Thyme et de beaux pyjamas de nouveaux-nés chez Mexx jeudi soir en magasinant (vive l'air climatisé des centres d'achats...). Geny: super pour Anne-Marie! C'est quand même long 2 semaines pour une première fois mais ils s'amusent tellement qu'ils ne voient pas le temps passé... j'ai travaillé plusieurs étés dans un camp et c'est certain que Rémi et mes autres enfants vont aller au camp l'été, ça developpe l'autonomie, l'adaptation et les initient à un paquet de trucs qu'on ne fait pas à la maison (canot, tir à l'arc, grands jeux...). Ne t'inquiète pas pour Dominic, la parole va débloquer! Est-ce qu'il cherche sa soeur depuis son départ? Brosse à dent: merci pour les trucs. Les chansons marchent pas mal avec Rémi... surtout celle pour laver le bec et les mains après les repas! Joanie: pour les pipis, on a acheté le pot et Rémi a fait le déclic tout seul. Hier, il a même fait pipi sur le pot chez des amis (sur le pot de leur fille...). Je n'insisterai pas avant Noël mais s'il persiste, on va l'encourager! Rémi a eu très peur du bonhomme qui crache de l'eau... on l'a rangé et il aime beaucoup mieux la pataugeoire. Peut-être que c'est trop froid? Marie8: super pour ton palet! C'est vrai qu'elle est adorable Alycia. Rémi a bien aimé les photos sur Facebook dans la piscine ![]() ![]() Céréales: je donne encore des céréales, mon pédiatre m'a dit de "forcer" jusqu'à 18 mois. Il arrive souvent qu'il mange une toast ou des Nutrios le matin... mais les céréales "rentrent" encore quand je lui en offre. Et il commence à pouvoir les manger seul avec sa cuillère! Tynoune: tu dois avoir hâte à ton écho 3D. Étrange que ton médecin ne fasse pas un cas de ta grande perte de poids! Le mien capotait que j'ai perdu 11 livres et voulait m'hospitaliser avec gavage si je continuais à perdre du poids... vers la 20ième semaine, j'ai finalement pris 1 livre et depuis, c'est 1-2 livres par mois. J'en suis encore à -5 livres pour 29 semaines de grossesse. Prochain bébé sera un bébé de février 2012 si possible... moi aussi j'adore mon bébé de 16 mois, c'est vraiment débile les progrès qu'ils font et l'interaction est vraiment l'fun! bb2008: j'aime vraiment pas le feeling de la bédaine qui flotte alors la piscine ne change pas grand chose pour moi! Je prends 3-4 douches par jour et vive l'air climatisée... je suis une fille d'hiver définitivement! Toi aussi tu dois avoir hâte à ton écho, j'espère que bébé sera coopératif! Sinon, irez-vous chez UC Bébé ou Procréa à 26 semaines? |
genyInscrit le : |
Bonjour!
je croise les doigts,Dominic prend plus son pouce!!!Je pense l'avoir pris à temps.C'est pas pire car il la prend juste pour dormir ou quand c'est la crise (ben oui le terrible 2 ans est là). Il boit plus de lait avant de ce coucher,c'est lui qui à décidé. Il essait de sauter,il est drôle à voir Mais il parle pas plus,les gens me disent que ça va débloquer plus tard vue qu'il à une grande soeur avant lui...ça m'inquiète pareil.Mais au moin il pointe beaucoup,plusieur son. Puis fifille est partie pour son camp Dimanche passé.Elle était tellement contente!En plus y aller en autobus Orléand avec toute les autre filles.Les gros bybye en partant avec le ![]() Sinon pour moi c'est du pareil au même je reviens vous répondre plus tard |
joanie85Inscrit le : |
Allô les filles!!
Vendredi!! La semaine a été que de 4 jours avec la garderie, mais mausus que je suis fatiguée! Vive la fin de semaine, malgré qu'elle sera pleine pas mal avec la fête de mon chum et un souper chez des amis! Mais ça va faire du bien !!! Lucie : Vous devez en principe être dans votre maison!!! Wow! Vous devez être contents! J'espère que tout s'est bien déroulé!! Et super pour ton contrat!! Tu as de quoi être contente! Wow!! Fortier : je n'ai pas de pataugeuse encore, mais je veux m'acheter des jeux d'eau pour la garderie! Tsé des animaux avec des jets d'eau? Pour la brosse à dent, moi William il trippe, je fais juste de dire « bon je vais me brosser les dents » et William court jusqu'à la salle de bain en se sortant la langue!! Hihi! Il adore! Je lui laisse se les brosser seul pendant que je me brosse les miennes. Il s'assoit par terre et se promène la brosse à dent sur la langue et les dedans de joues, puis quand j'ai finit je lui brosse les siennes! Ça fonctionne bien! Mais c'est sûr qu'avec la garderie, il voit tous les autres qui le font aussi, ça le motive ben gros de se sentir « grand ». Pour la propreté, William semble « intéressé », il voit deux amis à la garderie qui le font sur la toilette et il semble vouloir lu aussi, je pense essayer bientôt, juste voir sans forcer. BB2008 : j'avais jamais entendu ça pour la montée laiteuse jusqu'à 2 ans. Et puis ça a parti? Tynoune : ça avance vite pour ton écho 3D!! Vous devez avoir pas mal hâte!! Et je suis rendu à 16 semaines!! Ça va vraiment très vite! Dasn moins d'un mois se sera mon écho Marie8 : Super si ton palet est enfin guérit! Ça va avoir prit quelques temps, ça pas du être toujours facile de manger. Bravo pour Alycia qui marche !! Pour les céréales, je n'en donne plus depuis très longtemps, William n'en voulait plus quand il s'est mit à manger comme nous. Bonne journée! et bon week-end! Joanie |
marie8Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Enfin vendredi!!! Ca va bien, mon palet est presque guéri, ça prend du temps, mais je peux enfin manger comme du monde. Alycia marche vraiment, vendredi elle est revenue de la garderie, elle s'est levée et a marché super vite et fait presque plus du 4 pattes! On est allé magasiner, Matis s'est assis dans sa poussette et elle le poussait dans le magasin trop comique. Elle parle beaucoup, j'en reviens pas, plus que Matis à cet âge. Mercredi pour la St-Jean nous avions un beach party chez des amis. Tout le monde était attiré par elle tellement elle est souriante et mignonne!!! ![]() Question: qui donne encore des céréales??? Ils disent d'en donner jusqu'à 2 ans mais Alycia en veut pu...Ca ne m'était pas arrivé avec Matis. Le week-end je lui donne des toasts vu que j'ai plus de temps mais la semaine j'ai pas le temps... Sweetmom : j'ai brûlé mon palet avec de la nourriture qui venait de sortir du micro-onde. Ca a comme continué cuire dans ma bouche donc ça a fait un super gros trou, et ça s'est infecté, c'était super douloureux donc j'ai dû aller chez le dentiste et j'ai eu des antibios. Tu dois avoir hâte de connaître le sexe de ton bébé. bb2008 : j'en reviens pas ton histoire de sein pour Tristan!!! Tu devais bien te demander. Fortier : chanceuse toi un lit king, on aimerait bien surtout quand les enfants sont avec nous dans le lit. C'est très difficile une 2e grossesse surtout quand on a déjà un enfant encore assez jeune. Tu serais bien arrêté mais si tu veux attendre, c'est toi qui sait. Moi j'espèrait juste que mon doc m'arrête tellement que j'étais fatiguée. Comme idée de sortie, un déjeuner ça pourrait être le fun, genre un samedi. Lucie : tout va bien et s'arrange pour vous c'est super! Joanie : je te prédis une petite fille! Vall : Félicitations! Bonne journée et week-end! Marie |
doudounneInscrit le : |
Salut!
Oufff quelle chaleur depuis quelques jours!!! Au deuxième étage comme on est, c'est presque pas endurable. On a beaucoup de difficulté à dormir depuis 2 jours... Je sympathise avec les bedaines, ça ne doit pas être facile. Sann: Ça avance le changement de chambre, c'est super! Marie8: Tu as bien fait d'insister pour la barrière. Les piscines c'est très dangereux, il y a trop d'accidents. J'espère que ton palais va mieux, ça doit être très douloureux. Vall: Contente d'avoir de tes nouvelles. C'est certain que 4 enfants ça tient occupé. bb2008: Mausus de rhume, j'espère que tu te sens mieux. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des montées de lait jusqu'à 2 ans ![]() Fortier: Super votre sortie au parc Safari. Comme je venais tout juste d'aller au Zoo de Granby, j'ai passé mon tour pour cette sortie. Pour la brosse à dent moi je chante une chanson en lui brossant les dents, ça aide. Mais je dois faire ça assez vite car elle se tanne et ne veux plus ouvrir la bouche. Déjà pipi dans le pot pour Rémi! ![]() Joanie: Super que l'énergie revienne, avec la garderie ça doit faire du bien. Lucie: Wow! Ce sont de bonnes nouvelles pour ton contrat et Félix qui pourra rester à la même garderie. Je suis vraiment contente pour toi! Oui ça fait suer pour l'opération de mon chum. Là j'en suis à espérer que ce soit bien le 15 juillet car ça fait quelques personnes qui nous disent que leur opération a été reportée plusieurs fois. Tynoune: Bien contente que Jasmine et toi vous portiez bien. doudounne et Louanne qui sont tannées de suer à rien faire xxxxxx |
TynouneInscrit le : |
Salut les filles!
Une revenante!.... ![]() ![]() J'me sens tellement coupable de ne plus v'nir, maudine... Bon alors j'commence avec les nouvelles et ensuite j'vous écrit individuellement! Alors, pour ma part, ça va super bien! La grossesse avance à grand pas!! J'en suis à 26 semaines de grossesse presque 27 semaines. On ne sait toujours pas le sexe du bébé, par contre le 3 juillet j'ai une écho 3D, donc on le sera sous peu...moins de 8 jours!! Youhou!! J'ai un bébé très très gigoteur! héhé!! J'ai maigrit de 26lbs depuis le début de ma grossesse, c'est vraiment beaucoup, j'ai pas dutout engraisser, mais bel et bien maigrit...Avec l'écho ca va confirmer nos craintes, face à ma perte de poids! Mais mon docteur s'inquiète pas trop....Alors, ca m'inquiète pas non plus... Pour ma fille, elle grandit super vite, dit pleins pleins de mots....J'pu capable de compter combien de mot elle dit héhé! C'est vraiment cute de la voir parler et interagir avec nous! J'adore cette âge, c'est sans aucun doute le plus beau moment de tout l'existance de ma fille que j'aime présentement, j'trouve ca beaucoup plus stimulant et j'adore ça!! Elle a toute ses dents! Il lui manque seulement les 4 grosses dernières dents en arrière...C'est tout...mais eux a ce que j'ai lu arrive un peu plus tard.... Lucie: Je savais pas que tu déménagais, mais wow, c'est super cool pour vous! Vous partez dans quel coin? Pour répondre à ta question concernant la différence entre les deux grossesses, j'te dirais que oui et non en fait....Au début de la grossesse pour ma fille j'ai vraiment été malade comme une chienne...j'bougais pu! Cette fois-ci j'ai été malade mais très très peu! Par contre, cette fois-ci j'ai des millions de pertes de connaissance...Dut à la chaleur...(Selon mon docteur..) Donc, pour ca c'est différent, mais c'est plutôt la température qui est différente de la grossesse de février 2008! ![]() Sinon, même douleur au niveau des seins, même maux de dos etc..etc.. san1818: Super pour le transfert de la chambre! J'imagine que prochain bébé sera dans l'ancienne chambre de Vincent? Et toi comment va la grossesse? Tu es rendue a combien de temps? doudoune: Super pour votre sortie au Zoo, moi aussi j'ai adoré aller là comparer au Parc Safari! J'ai trouvé ca plus amusant!!! Je souhaite bonne chance à ton chum pour son opération....Qu'il guérisse bien! :) marie8: Désolé je ne viens pas souvent donc je suis pas trop au courant de ton histoire de palet....Il est bruler??? J'comprends pas? Il est arrivé quoi? Pauvre toi, se doit être douloureux!! J'comprends pour ton histoire de cloture, c'est tellement vite fait un accident... :S Vall: Félicitations pour l'accouchement!!! Fortier: Wow on est vraiment près dans nos grossesses....Quand j'ai lu 12 semaines qui te restait...j'ai commencé a calculer et moi c'est 14 semaines, c'est fou ca passe un peu trop vite la, ca me fait peur le dire à l'envers comme ca..hihi!!! J'te comprends tellement pour la chaleur!!! Bonne chance pour la suite...Moi pour prochain bébé, j'pense que je vais faire en sorte d'accoucher à l'hiver, moins pénible..hahaha!! Bravo pour la nouvelle dent de Rémi!!! joanie: Super pour William!! C'est fou comme ca grandit vite...Moi aussi ma fille parle tellement ca aucun bon sens...et présentement c'est juste ''NON'' qu'elle aime me dire...Elle veut pas descendre de la chaise haute, veut pas que je la sorte du bain, veut pas se faire prendre, veut pas se laver le visage, veut pas se brosser les dents..etc..etc...Halalala, mais j'trouve ca vraiment drole! ![]() bb2008: Je savais pas que les montée laiteuse pouvait aller jusqu'a 2 ans..Merci de l'info! Ton échographie c'est pour quand? Tu dois avoir hâte de connaitre le sexe...Moi aussi les noms c'est vraiment un gros point d'interrogation pour les deux sexes.. :S |
bb2008Inscrit le : |
Bonne st-jean les filles!
Nous on la fête tranquille lol! On avait rien de prévue, pas de party... On a bien essayé d'en faire un au chalet à mon chum mais le monde on pas embarqué cette année... mais bon c'est pas grave... Demain on part à Mont-Laurier pour 4 jours! J'ai hâte parce qu'il annonce beau et que je vais me baigner en masse!!! Ma mère m'a dit que la piscine était à 90 aujourd'hui!!! Ayoye!! c'est pu rafraichissant mais au moins Tristan peut se baigner longtemps!! hihih!! Sinon y a la plage... l'eau du lac est plus fraiche... ON va sûrement faire du ponton en rendant visite à mon parrain et ma marraine... Dans 5 semaines, on va savoir plus officiellement le sexe du bébé, on a bien hâte.... Quoique pour les noms on s'entend pas. Mon chum veut pas le nom de fille que je veux parce que ma collègue de bureau s'appellait comme ça...mais comme je lui dis je la fréquente pas tous les jours.. car c'est une ancienne collègue... Enfin.. pis pour les noms de gars on est dans le néant! Donc je vais revenir vous lire seulement lundi soir ou mardi... quoique je ne devrais pas avoir 10 pages à lire... ![]() bonne fin de semaine!! |
c'est vraiment tranquille sur le forum ces derniers temps... on peut voir que nous sommes tous occupées!!
Lucie; ca s'en vient vraiment ton déménagement!! Tu risque de trouver ça bien drôle quand tu vas découvrir toutes ces surprises dans vos boîtes!! c'est vraiment super pour ton contrat... et pour les essais de bb 2 en automne!! c'est vraiment l'fun!! Tu vas nous montrer des photos de ta nouvelle maison? Joanie; les journées doivent passer plus vite si vous êtes tout le temps dehors!!! Super que tu te sente moins fatiguées!! ET oui on a deux semaines piles de différence pour nos grossesse cette fois-ci! Fortier; c'est le pire l'été je crois pour être enceinte... en fait pour avoir une grosse bedaine... Sauf quand tu as une piscine!! Tu peux te laisser flotter dedans!! Moi j'espère que tout va continuer d'aller bien pour ta grossesse... qu'il n'y aura pas de fissure, et que tu pourras le garder dans ton ventre le plus longtemps possible... Sinon, si tu dois être au repose, cela nous donnera plus de temps pour scrapbooker et faire le tour des pataugeuses du quartier!! Par chez nous ça va.. La grossesse va bien... Tristan aussi, quoique vendredi midi j'ai eu la surprise de ma vie en constatant que mon fils avait un gros sein!! c'est pas des histoires!! il avait le mamelon gros comme un 0,10 $ et le sein enflé comme un 0,25$, j'ai alors tracé le contour question de voir si ça empirait... c'était tellement rouge!!! Dur et chaud... le lendemain ça avait grossit... Ma belle-soeur m'avait parlé d'une montée laiteuse. ca se peut chez les enfants jusqu'à l'âge de deux ans ça l'air! ma Marraine qui est infirmière est venue voir samedi matin... Elle constate elle aussi que les glandes sont grosses, enflés... et un peu douloureuse pour mon lou... Alors compresse d'eau froide non stop!!! dimanche ça avait beaucoup diminué... Ce matin je suis allée voir à la clinique de Tristan pour être certaine qu'il n'y ait pas d'infection... Il a fait vraiment une montée laiteuse (rien n'est sortie par contre) les glandes sont encore enflées mais ça peut prendre quelque jours... Le doc n'aimait pas que cela ait été chaud au début... car c'est souvent signe d'infection, si ça ne disparait pas d'ici quelque jours je dois retournée car il aura besoin d'antibio et risque de faire une mastite!!! Sinon pour les dodos c'est de mieux en mieux!! La nuit je me lève de moins en moins quand il pleure... ou je vais le recoucher et je retourne dans ma chambre et lui parle, il cesse de pleurer pas longtemps après... Des fois il fait juste chigner. Je fais pareil pour l'endormir... biberon, je le berce, je le mets au lit... chigne un peu et hop il s'endort ( il a quand même sa musique relaxante). Il bouge toujours autant, nous imite pour tout... sauf le langage... il parle pas d'un poil!!! mais il sait se faire comprendre!! Je me dis qu'il va bien finir par débloquer son langage maintenant que son côté physique est très bien développé!!! Fortier ; pour la prochaine rencontre... moi je suggère près d'une piscine!!!! |
2 semaines de 4 jours, ça va passer vite... ce sera déjà juillet! Il ne me restera que 2 mois à travailler ou peut-être moins
![]() Pour la fête des papas, on s'est acheté un lit king! Ça va être super pour faire dodo avec 2 enfants... Lucie: c'est vraiment l'fun pour ton contrat! Il ne te reste que demain avec ton groupe? Ça passe vite... et ça va te laisser ton été pour t'installer comme il faut dans votre maison. Elle sera prête à accueiller bb #2 au printemps prochain :-) Timo, Sann, Scottie: ça achève pour vous! Courage, mausus qu'il fait chaud (pu jamais une grossesse l'été pour moi... je veux un autre bébé de février après). Sann: as-tu mis des photos de la chambre de Zach sur aufeminin? Joanie: super que tu retrouves ton énergie! Les journées doivent passer vite si tu amènes les amis dehors... as-tu le droit à une pataugeuse? William s'en vient grand, c'est fou comment ils débloquent ces temps-ci! Moi je trouve que Rémi fait beaucoup d'association (le lait est dans le frigo, changer la couche c'est à la table à langer, ranger les jouets c'est dans le coffre...) J'ai vraiment pas réussi le bout de la brosse à dent avec Rémi, c'est la crise à chaque fois ![]() Sinon, les pipis dans le pot semblent une réussite et on n'a jamais insisté là-dessus! Je ne me fais pas d'idée par contre, j'attends que bb #2 arrive avant de porter une réelle attention (et c'est tôt 16 mois pour la propreté...). La suce a pris le bord aussi, du jour au lendemain, Il l'a laisse dans son lit et quand il trouve une suce, il va la porter dans son lit aussi! Il se console beaucoup avec son toutou quand il pleure... c'est une meilleure alternative à la suce! Rémi a fait une canine secrète et une autre en pleurant 3 nuits, fesses rouges et fièvre en bonus! J'étais épuisée vendredi... en plus, j'ai vu mon médecin mercredi et elle trouvait que je n'avais pas l'air en forme ![]() J'espère que tous les beaux bébés de février vont bien et que les bédaines aussi! On devrait se planifier une rencontre bientôt, des idées? Melissa-qui-commence-à-être-tannée-de-la-chaleur et Rémi-le-grimpeur-plein-de-bleus - 29 semaines et 16 mois |
Lucie_8978Inscrit le : |
Coucou!
Ouf, il est 5h10 am mais je ne suis plus capable de dormir! Je pense trop à ma maison, aux trucs à acheter, aux meubles à placer, aux gens à contacter! C'est de plus en plus excitant....Vendredi et hier, des pros sont venus sabler et revernir le plancher de bois franc du rez-de-chaussée de notre nouvelle maison alors on doit attendre à demain avant de marcher dessus. On a déménagé déjà pas mal de stock dans le sous-sol là-bas mais on va finir le reste lundi et mardi. Le 24, on n'est officiellement plus ici. J'ai hâteeeeeee!!! Sinon, je finis mardi à 11h00 am avec mes élèves. Ils ont été très fins jusqu'à la fin (mais je parlerai pas trop vite, il reste quand même une journée et demi hihi)... Autre truc trop cool: c'était l'affectation des contrats de prof cette semaine et j'ai réussi à avoir un contrat toute l'année en 5ème année à la même école. Donc, on garde la même garderie (qui ne me demande pas de payer cet été) et ma maison va être tellement proche. Je capote...! :-) Félix nous "aide" un peu avec le déménagement. Il met des trucs dans les boîtes. Le seul hic, c'est qu'il met n'importe quoi dans n'importe quelle boîte. On va faire de belles découvertes en déballant tout ça! Merci pour vos réponses à ma question sur les symptômes d'une autre grossesse. Non, je ne suis pas enceinte mais j'aimerais bien l'être à l'automne et j'ai hâte de voir comment ça va se passer. Ça a tellement bien été la première fois et j'aimerais que ce soit pareil. bb2008: C'est vraiment le fun que tu sois en retrait à cause de ta job. Moi, ça ne m'arrivera jamais, sauf si quelque chose ne se passe pas bien mais je ne me le souhaite pas. Trop mignon, le beau Tristan sur tes photos facebook! Geny: Contente que Dominic aille mieux! Il est tellement mignon sur tes photos de Facebook toi aussi! Et Anne-Marie a l'air d'une petite fille vraiment le fun et joyeuse! sann1818: Courage, il t'en reste plus gros...C'est le fun que tu aies un spa pour te détendre! Super que la chambre de Vincent soit prête au sous-sol. Doudounne: Ça fait vraiment suer pour l'opération de ton chum qui a été reportée.... ![]() Marie8: He non, pas enceinte ni en essais! On prévoit ça pour la fin de l'été ou le début de l'automne... Contente que tu ailles mieux pour ta bouche. Je suis 100% d'accord avec toi pour ce qui est de la piscine de tes beaux-parents. Il n'y a AUCUNE chance à prendre. Vall: Félicitations pour le petit Patrick! Tu as toute mon admiration et tu as l'air de bien te débrouiller malgré le chaos du quotidien et tout tes petits qui te réclament. Fortier: Lâche pas toi non plus!!! Je te souhaite que les canicules se fassent rares et que les jours filent à la vitesse de l'éclair pour toi! Joanie: Super que ton moral soit aussi bon et que William fasse plein de nouveaux apprentissages et soit aussi mignon! Tu dois avoir hâte au 22 juillet! Comme prédiction, je trouve ça difficile....un autre petit bonhomme pour jouer avec William peut-être? Mets-en qu'on a hâte d'être définitivement déménagés! Mon chum a pris congé lundi et mardi pour la peinture alors ça devrait rouler! Fortier et bb2008: C'est plate que le jeux d'eau aient été fermés au parc Safari et qu'il manquait des animaux. Comme on est allés au zoo de Granby l'an passé, on voulait aller au parc Safari cette année mais là, je ne sais plus trop! Dommage que le zoo de Québec ait fermé; je l'aimais tellement ce zoo-là! C'est cool, il devrait faire beau cette semaine! On va bientôt débrancher l'ordi ici et je ne sais pas trop quand il sera tout réinstallé dans notre nouvelle maison. Au pire, je vous écris de l'école car je travaille jusqu'au 29 juin! BONNE SEMAINE! xx |
doudounneInscrit le : |
Salut!
Je passe vite vite pour souhaiter un bon 16 mois à Nicolas, Romane et Coralie. Louanne et moi on vous fait de gros bisous xxxxxx |
Allô les filles!
c'est tranquille ici, ça parrait qu'il a fait super beau dans les derniers jours! J'ai pu profiter du beau temps tous les jours avec mes copains à la garderie, mausus que ça fait du bien des belles journées comme ça!! BB2008 : super pour votre journée au parc safari! dommage pour les jeux d'eau, effectivement il faisait assez chaud!! On se suit donc de deux semaines pour notre grossesse!! ![]() Bonne journée! Joanie |
Joanie; 15 semaines pour toi c'est super! moi j'en suis à 13 aujourd'hui!! c'est le fun tout ce que William fait maintenant! Pour les prédictions... mmm... ben une fille peut-être pour avoir le couple.... Mais puisque tu as sensiblement les mêmes symptômes peut-être c'est aussi un garçon... En tout cas on le sauras dans 5 semaines!!
Moi je viens de passer une très belle journée en compagnie de Rémi et Fortier au Parc Safari, nous étions par contre déçu que les jeux d'eau ne soient pas encore ouvert!! Il faisait tellement chaud!! Je vais mettre des photos sur FB, bientôt.... Ce soir j'ai un 5à 7 avec mes collègues de travail pour le départ de deux collègues... Je suis un peu fatiguée de ma journée... Et Tristan aussi il rit pour rien!! Au moins il ne chiale pas! Car il a dormi seulement dans l'auto en allant et en revenant... Il sera au lit tôt ce soir... c'est l'fun pour papa!!! Bon je vais me préparer à +! |
Allô!!
ça va bien ici, j'ai de l'énergie qui revient, ça fait du bien pas mal! ça doit être le beau temps qui me remonte le moral ![]() William a déjà 17 mois et demi, le 18 mois qui arrive vite pas mal! Il change tellement depuis deux ou trois semaines, il est "grand" pas mal! Il fait tout tout seul et veut surtout tout faire tout seul! Il m'aide dans les tâches ménagères, me jase ça en m^me temps, c'est cute! Depuis une semaine et demi il dit bobo à chaque fois qu'il se cogne (un petit coup de vent et "bobo" haha!) il veut qu'on lui donne un bisou sur son bobo et il dit "byebye bobo" hihi! Et depuis une semaine et demi il dit aussi "É-ci" (merci) à tout ce qu'on lui donne! on le trouve vraiment bon! Moi j'ai 15 semaines aujourd'hui! la bedaine pousse pas mal et ça étire!! Mon écho sera le 22 juillet, dans exactement 5 semaines! ça va vite! ![]() Bb2008 : contente de lire que les jumeaux de ton cousins vont bien! Ça a pas du être facile tous ces mois à l'hôpital! Ouff! Lucie : pour ma grossesse, autant elle se ressemble côté symptômes, pas de nausées, la fatigue intense, presque pas mal aux seins (j'ai eu plus mal au début qu'à William)....autant je la vis totalement différemment, ce qui me fait croire qu'elle ne ressemble pas du tout à mon autre! Ton déménagement arrive vite!! Mausus que vous devez avoir hâte!! Aurez-vous les clés avant pour effectuer la peinture ou autre? Sann1818 : super pour la chambre de ton fils au sous-sol! Il foit être content! Et vous pourrez préparer la chambre de votre bébé!!! Super! Marie8 : ayoye, c'est une méchante brûlures au palet que tu as eu! J'espère que ça va tout guérir bientôt! Pour la piscine, je te comprends, c'est si vite arrivé un accident, mieux vaut prévenir! Vall : tu dois être pas mal occupé avec 4 en bas âge!! ça doit pas arrêter de la journée!! Bonne pm! Joanie |
Fortier; c'est que dans ma région, c'est la municipalité qui a comme règlement de clôturer ta piscine... et si un inspecteur passe et que tu respecte pas le règlement tu as un certain temps pour le régler sinon c'est une amende...
Moi non plus je n'ai plus beaucoup de linge à me mettre, et chez Thyme j'ai rien trouvé à mon goût! Alors je dois aller magasiner dans d'autre boutique... Demain ça va être une journée extra! |
J'ai chaud! Je manque de linge! Bébé bouge beaucoup LA NUIT! Je suis tannée de faire pipi... j'ai hâte à mes vacances. Je veux dormir le matin... J'ai les pieds enflés et je veux accoucher!!! Plus que 12 semaines, MAX s.v.p. ;-)
Lucie: côté symptôme, peut-être qu'on s'en rend plus compte parce qu'on a de "l"expérience"? Je suis atrocement fatiguée et j'ai des brûlements d'estomac terribles... il y a aussi le fait que j'ai vomi pendant 4 mois au début! Mais mon blues de grossesse se passe peu à peu et depuis qu'il fait chaud, j'ai très hâte d'accoucher ;-) Sann: plus ça avance, plus je déteste que la bédaine me flotte dans une piscine! Super pour la chambre de Vincent au sous-sol, ça veut dire que la chambre de Zackary sera au programme cette semaine? Doudounne: c'est cool pour le Zoo... j'avoue qu'ils aimeront ça encore plus dans quelques années mais ça leur fait quand même découvrir des choses! J'ai lu sur FB pour ton chum, c'est pas l'fun :-( Marie8: j'avoue que c'est dangereux pour la piscine... Rémi ouvre les portes patios et adore tellement être dehors, j'aurais peur! Vall: courage! Je t'admire beaucoup... trop drôle la corne sur les genoux d'Éliza! bb2008: c'est souvent les cies d'assurances qui exigent une clôture pour barrer la piscine. Mais il y a beaucoup d'imprudents... et peu de gens pour les contrôler! Demain, prise de sang pour le dépistage du diabète, écho et r.v. chez mon obgyn. On va décidé si je continue à voir mon doc à Ste-Justine. J'espère que non. Ensuite, comme ils annonncent beau et chaud, Parc Safari avec bb2008 et Tristan. Vous êtes les bienvenues si vous changer d'idée... Bonne soirée les mamans! Melissa-qui-fait-pipi-aux-demies-heures et Rémi-qui-a-une-nouvelle-dent-poussée-secrètement - 28 semaines et 16 mois |
sann; bravo!! ça s'en vient!!
Marie; contente que ton palais aille mieux!! ET je te comprends pour tes beaux-parents! Je ne serais pas sécure moi non plus!! Tristan aime trop l'eau et est trop rapide... même s'il le surveillent, il suffit d'une seconde d'innattention! Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils doivent mettre une barrière! Même que ça m'étonne que la municipalité ne l'exige pas... Car dans la plupart des municipalités maintenant on doit avoir une barrière... Vall; t'es vraiment courageuse avec 4 en jeunes âges comme ça!! C'est beauoup d'action!! Bravo! Moi ça va mais je commence un rhume , je m'en serais bien passé! bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine