Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
timoInscrit le : |
DIAMONDANNIE: on passe toute par la au premier bb (enfin, je crois... entk moi je suis passé par la!!) je te dirais quavec un bb au besoin intense, jai du developper des truvcs pour pas que je lassome des fois tellement elle dormait jamais et javais pas de temps pour moi, en plus de la fatigue, alors la, je pouvais avoir des pensée pas super envers bb (genre que javais le gout de la parker dehors pour pu lentendre un moment donné!!). je te dirais que ce qui ma aidé: parler au telephone avec des amies quand je pouvais pas sortir, faire autre chose que menage-lavage-bouffe pendant que bb dormait (quand ca arrivait), et quand elle etait reveillé, alors je faisait ma bouffe et menage avec elle, tout en lanimant (bouffe: je la mettais dans son banc vibrant sur le contoir et je lui parlais et la faisait rire, plier du linge: je la faisait jouer dans le tas de linge, etc) et les chose plus difficile a linculre, et bien je la mettais dans le porte bb. quand jetais pu capab;le quelle dorme pas: jallais en poussette au parc de la riviere du nord (cetait pres de chez nous). alors je prenais un petit 15 minutes pour mallonger sur un banc, meme si elle dormait pas... et je me suis inscrit au cardio poussette, mais ya surement des activité de nouvelle maman pres de chez vous, cest sur que ca te ferait du bien... chercher dans ton journal local, ou dans ton bottin de telephone de ta municipalité, dans ressource communautaires, il devrait y avoir quelque chose... et pour toute les choses que tu as a faire dans la maison, tout peu toujours attendre tu sais... tu peux toujours manger des toast et des cereales pendant 2 jours et ten mourera pas!!! et comme ton chum est pas la souvent, alors faites tout SAUF faire des trucs pour la maison ensemble... faites des sorties question de te changer les idées... je sais que ca lair facile a dire, mais je te dis, cest ce qui a fait que jai pas etripé maeva quand elle etait bb!!! une chose est sure, tu es une bonne mere, et shawn est en amour avec toi(ca cest sur! tout les bb nont dyeux que pour maman), et il sen souviendra pas a 10 ans que tu es pas allé le voir tout de suite quand il pleurait... et autre chose importante, parles en a ton chum, dis lui que tu as besoin de son soutien et quil te dise quil te trouve bonne. les gars ont besoin quon leur dise exactement de quoi on a besoin de se faire dire!!! laches pas, le meilleur sen vient... tu verras quand shawn voudras etre plus independant, tu vas te dire: coudonc ya pas un juste milieu?!?
LUCIE: mes 2 filles en ont un. je peux pas te dire si les dents font moins mal car cest dure a dire, sauf que les collier sont cute, et je me dis que ca met toutes les chances de mon bord!!! mais mon chum en a eu un, et ca vraiment ait baisser son acidité, il a fait moins de psoriasis apres ca... |
allo les filles
bon jai un petit 2 minutes, les 2 filles sont couchees, et mon chum travaille dehors... ca fait tellement du bien que mon chum soit la le matin, il ma laissé dormir les 3 derniers matins, et ce matin je me suis levé a 9h!!! je rattrappe un peu le sommeil perdu. qunad je me leve, il se recouche jusqua 10h30... donc chacun a dormi 1h30 de plus le matin, et on a quand meme une bonne parti de lavant midi pour faire des trucs... le terrain de jeu est dailleurs ENFIN fini, il fallait le solidifier pour pas quil se fasse ecraser par la neige cet hiver... lannée prochaine je mettrai des vignes apres les trellis... moi ce matin, jai fait des pate mediterannerenne, jen ai fait plus pour en mettre au congel, donc jai 3 autre repas de pret pour des diner vite fait... romane va mieux un peu, mais elle dort pas bien couchée sur le dos, donc cest dans la poussette, et les 2 dernieres nuits, elle a dormi dans notre lit pour la nuit au complet (dhabitude cest juste a son dernier boire...) et bien elle a skipper un boire les 2 dernieres nuits!!! au lieu de se reveiller a 12h0 pour que je lallaite, elle a filer jusqua 3h!!! donc boire a 10h, puis seulement a 3h, on peu presque appeler ca une nuit!!! bon alors je vais en profiter pour faire des trucs que jai jamais le temps de faire!! bonne soirée |
sann1818Inscrit le : |
diamondannie: Je crois qu'on ait plusieurs à être triste, fatiguée, décourager, épuisée ect
![]() Lucie: J'ai acheté un collier la semaine passé pour Émilie chez Familiprix (Bienfaits Noisetier) j'en ai aucune idée si cela fonctionne mais j'essaie Et de toutes facon il est si beau (bois et rose)j'ai acheter le plus petit (10 1/2)Il disent qu'il ne faut pas qu'il se rendent au menton. Et C'est a partir de 4 mois. Essaye le en magasin.Moi elle s'en occupe pas. Cela n'a pas l'air de lui déranger. Aujourd hui Émilie est 'bougon' Et elle chigne pour rien. Mais la elle fait un gros dodo j'espère qu'elle sera plus de bonne humeur!!!Aujourd hui mon chum souffle de la laine souflé dans le toit...désastre!!!Il ressemble a un toutou quand il resort de la trappe de toit!!Et ca tombe partout!!!Il a pas encore fini le toit de la maison..C'est long..En plus il reste le garage et il doit aussi aller en faire un peu dans la tourelle de chez ses parents!!Ont aura perdu deux jours a faire ca!!!Mais mes comptes d'hydro seront moins 'salés' l'an prochain!!ont remettait toujours cela a plus tard... Bon bébé se réveille!!!! A plus |
ScottieInscrit le : |
bonjour!
annie: lâche pas! j'imagine que ton chum finit demain...j'avoue que tu ne dois pas trouver ca évident, et je vais sire comme toi, avec la température, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour mettre de bonne humeur. Je suis certain que dans ton coin, il y a des activtés d'organisées pour les nouvelles mamans. Mon amie a fait des cours de purée. En fait, pas tres compliqué de faire des purées, mais au moins, elle voyait du monde et ca lui fesait du bien. Je sais qu'a St-JEan, par l'intermédiarire du clsc, les marraines d'allaitement organisent plein d'activités en plus des cliniques d'allaitement 3X par semiane. Ils appellent ca des cliniques d'allaitement, mais en fait, j'y vois beaucoup de mamans qui n'allaietent pas nécessairement, mais qui veulent juste aller jaser. timo: wow! bravo! moi aussi c'est ce que je ferais si on se mariait. on en a déja parlé, ce serait un méchoui et personne ne serait au courant du mariage, comme ca, personne ne va dépenser plein d'$$ pour robe cadeau cheveux et tout le tralala! félicitations!! Lucie: le collier, ca semble fonctionner pour une de mes amies, pas pour une autre...ca reste a voir.... Je devrais peut etre l'essayer...avec les 2 dents de THomas qui sont en train de pousser, j'aurais rien à perdre!!! Sinon, il va bien, il se roule de tous les cotés. Cette nuit, il pleurait car il avait les 2 jambes sorties de sa basinette...il était à cheval sur un barreau, mais à l'horizontale....Mettons que je ne le laisserai plus tout seul dans mon lit! |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bon lundi!
J'ai pris une chance tout à l'heure: je suis allée marcher mais ouf, pas de pluie! Je suis contente, ça a fait du bien! Sinon, journée très tranquille et c'est correct comme ça pour moi! Fortier: Bonne continuité de voyage! Tout a l'air à aller comme sur des roulettes, c'est super!!! Vall: Profite bien du mauvais temps pour te reposer avec ta mausus de mastite, pauvre toi!! Mousoni: Tant mieux si Audrey prend du mieux! C'est plate la réaction qu'elle a par rapport à son papa! Il va devoir prendre plus de place.... Joanie: Wow, s'il est rendu à 18 livres, j'avoue que les purées ont fait un bel effet sur William! Il va avoir plus de petits plis de gras à laver hihi!! Diamondannie: Pauvre chouette! Tu ne dois pas rester seule même si c'est parfois plus facile à dire qu'à faire. Il n'y a pas d'organismes ou de maisons de la famille dans ton coin où tu peux aller pour faire des activités? C'est gênant au début mais après ça crée de belles amitiés! OU un loisir avec ti-pou comme cardio-poussette ou dans l'eau?? Et ta famille?? Ha lala une chose est sûre, c'est que tu ne dois pas te sentir coupable de comment tu te sens. C'est vrai que c'est pas évident de gérer toutes les choses qu'on a à faire dans la maison en plus de s'occuper de bébé! C'est tellement pas toujours évident d'avoir du temps pour soi....Ton chum a-t-il des vacances cet été?? Auriez-vous des sous pour une femme de ménage? OUf, ne te gêne pas pour te confier à nous, ma chère, nous sommes toutes dans le même bateau et on peut te comprendre et t'aider! ![]() ![]() Bon, je vous laisse! Bonne fin de journée! xx |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles
Je vous donne des nouvelles de moi, disont que ça feel pas trop bien ici. Je crois que je vais faire une depression. Je me sens seule, pis je sais plus quoi faire. La température aide pas, je suis toujours pogner enfermer entre 4 murs. Mon chum travail, pis il a un horaire bizarre. Pendant 2 semaine il travail les dimanches, lundi et mardi de nuit et les 2 autres semaines, il fait mercredi, jeudi et vendredi de nuit. Donc ça donne que une fois par mois, il commence le mercredi de nuuit et fini le mardi de nuit, avec un seule congé le samedi soir. Comme c'est le cas cette semaine ![]() Donc je me retrouve seule à tout faire, je n'ai pas une minutes a moi. Même quand Shwan dort, je me repose même pas. Il y a toujours quelque chose a faire souper, lavage, preparer les biberons, la vaisselle bref et j'en passe. Ensuite Shawn se réveille, alors je m'occupe de lui. Je me sens mal, parce que depuis 2 jours, je souhaite toujours que Shawn fasse dodo, et pourtant il n'est pas tannant. Mais je souhaite avoir un peu de temps pour moi. Même que cette semaine, je l'ai laisser pleurer quelque minutes dans son lit, et je me suis boucher les oreilles et j'ai soupirer un bon coup. Maudit que je me sentais coupable de faire ça. J'ai l'impression de pas être une bonne mère. Désoler du roman les filles ![]() |
joanie85Inscrit le : |
Bonjour!
La fin de semaine a défilée pas mal vite, je l'ai pas vu passer comme d'habitude! J'ai vu Vall à l afête de la fille d'une de mes amies! C'est vraiment le fun! Ma mère était contente de nous voir!! ça faisait un petit bout et elle a trouvé que William a beaucoup changé! On l'a pesé avec nous et il peserait 18 lbs! je sais que ça êut varier mais environ! Il pesait 13 lbs et 6 à 4 mois, ça augmente vite depuis qu'il mange! J'ai prit le bébé d'une autre amis en fin de semaine, il a deux semaines de plus que William et je trouvais qu'il pesait quasiment pareil! et il pèse 18 ;bs et quelques alors j'ai hâte au rendez-vous de mon tit-homme (le 11 juillet) Vall : bien contente moi aussi de metter un visage sur ton nom, ça a été le fun de se voir! C'est ben plate pour ta mastite, j'espère que ça guérira bien. de rien pour les infos les filles!! désolée, je n'ai pas le temps de toutes vous répondre, mais je vous ai toutes lu! Bonne journée Joanie |
Fortier : super d'avoir de tes nouvelles!!
Mousoni: contente qu'Audrey ailles de mieux en mieux!! Ania: Vraiment bien hier soir!!!Moi aussi Émilie a bu en arrivant...bizarre elle boit plus a cette heure la d'habitude!!!Ensuite elle a fait dodo et a 5h elle a pleurer pour sa suce et elle s'est rendormi tout de suite. Elle s'est réveillé a 7h30 ce matin et a bu a 8h!! |
AniaInscrit le : |
Bonjour,
Fortier contente d'avoir de tes nouvelles... moi aussi vers la fin j'avais hate de revenir a la maison... Mousoni contente de savoir que la belle Audrey va mieux. Tu dois etre soulagee. Sann c'etait l'fun hier la creme glacee... Et Emilie est toujours aussi belle! Nicolas a bu en arrivant, changement de couche et dodo... et il s'est reveille pour de bon a 7h! Je pense qu'il etait fatigue! J'ai essaye de le mettre sur le ventre mais avec quelque chose sous ses bras pour le soulever un peu resultat il n'a pas pleure pendant 5 minutes! Il fallait que je l'amuse mais bon au moins il a compris que c'est pas si pire! Merci pour l'idee! A plus tard, Ania |
mousoniInscrit le : |
salut les nanas!
Timo: Félicitations pour ton mariage! Vall: Super ta rencontre avec Joannie! Fortier: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Bon je suis jalouse, mais ça fait plaisir! As-tu trouvé une couche Écossaise? BB2008: J'espère que tu te porte mieux, ouff de la moissisure, Audrey est notre baromètre de qualité de l'air quand on visite des maison, si elle fait apitchoum tout le long c'est pas bon signe. Ici audrey boit mieux, elle a arrêtée ses crises durant son boire, mais elle ne veut boire qu'avec une seule tétine! Alors je la lave à chaque fois, mais je m'en fout en autant qu'elle boive, avec les diarrhée qu'elle fait 13 on. par jour ça me fesait pas trippé très fort. Samedi quand elle s'est réveillée pour boire à 3h du mat, il n'y avait pas de pipi dans sa couche, c'était sa dernière chance et elle a bu 5 on. J'étais soulagée et je suis restée éveillée 2 heures pour écouter si elle n'allait pas faire caca ( question qu'elle ait le temps de l'absober un peu) ( Parcequ'elle n'est vraiment pas discrète quand elle fait caca....tu peu pas te tromper 5 miles à la ronde) Et fianlement je me suis endormie le coeur rassuré. Le lendemain croit moi que j'avais le nez dans la couche pour savoir si elle avait fait un beau pipi! Et c'en était tout un! Après elle a bu des 5 on toute la journée et n'avait pas de signe de déshydration...Imaginez vous donc qu'elle fait des pots...à son père ![]() Isabelle |
VallInscrit le : |
Bon matin gang!!!
je sais pas pour vous mais pour nous, c'est sous la brume... comme tout les matins depuis 4-5 jours.... mais bon, ca se place ou c'est le déluge... ;op vendredi j'ai été pêcher le maskinongé avec mon chum sur un lac... on pensait qu'on fesait ca depuis 3-4hrs mais finalement, on a pêché 9hrs de temps!! moi qui pensais que j'aillais m'emmerder...;op on a rien pogné mais on en a vu passer... samedi matin il y est retourné et il est revenu avec un spécimen de 39po! 15 lbs! méchant monstre... disons qu'on a mangé a notre faim et on en a donné!! et moi, pendant ce temps la, j'ai été a la fête a magalie ( sa maman est de juin 07, future de décembre et amie comune a joanie et moi) donc j'ai rencontré joanie, c'est cool de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom... ;op il y avait une dixainne de bbs ( le plus vieux était mon gars qui va avoir 3 ans en juillet ) ca en fesait de la vie! et de tiraillage de cadeau ;op et de rencontre de bbs!! en passant joanie, bo garcon! ca me rend nostalgique, j'ai le gout d'avoir un 2eme garcon... ;op apres ca a été bein tranquille, éli fait un peu de température depuis vendredi, régurgite beaucoup et fais des selles assez liquides faque je me dis qu'elle fait une mini gastro ou quelque chose du genre mais elle boit bien, elle est seulement plus braillarde et veux toujours etre dans mes bras... pas ceux de son père... et moi, je me tape encor une mastite ( j'allaite quasiment toujours en madone inversé ou couché et quand je fais le ballon de foot 2-3 fois de suite sur le meme sein, ca part... ). cette nuit, quand j'ai allaité éli a minuit, j'ai eu droit a la douleur, ensuite la fievre pendant 3 hrs ( je grelottais sous les draps! ), mon plus vieux qui mouille son lit ensuite un autre boire a 4hrs, j'ai fini par me lever! y'a des limites a faire grasse matinée!! ;op et je suis rendue ici a me demander si je regarde tudors ou je joue a mario kart!! ;op donc je vous souhaite une bonne journée! val cernée.... |
FortierMonoInscrit le : |
coucou les filles!
Tout va bien, il pleut, la biere est bonne, les homards aussi... Les paysages sont magnifiques et remi est in ange! Remi a decouvert ses pieds et il mange ses orteils ![]() Bb2008: garde le moral et bonne chance avec tes couches Mousoni: c'est plate pour audrey pour mes o j'aime moins la poche devant mais je les aime toujours pour la nuit... J'adore mes gdiapers!!! Joannie: merci pour les infos On repart le 30 pour la maison, j'ai un peu hate de retrouver mes choses et surtout ma laveuse Melissa et remi |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bonjour!!
On a eu une belle fin de semaine!! Rien de spécial mais du bon temps! Hier, c'était une fête de famille du côté à mon chum, à l'Épiphanie et aujourd'hui, commissions et promenades! Félix a été un amour, comme toujours! Crime que je l'aime donc! Fannie: Merci pour tes liens super intéressants! Moi aussi, j'ai commencé à regarder quelques livres avec Félix, surtout des imagiers. Il prend le livre et le met dans sa bouche mais il aime entendre le son de ma voix! Et je chante à tout bout de champ pour lui!!! C'est l'fun, hein, un auditoire aussi intéressé hihi!!!?? Katny: Super, tu t'es avancée pour les purées!!! Hihi moi aussi Félix se mange les orteils!! Je sais pas comment ils font! J'ai essayé et....pas capable!! bb2008: C'est le fun pour ton cousin et toutes les coïncidences entre vous deux!! Doudounne: J'espère que la fin de semaine sans papa s'est bien passée pour Louanne (et pour toi aussi bien sûr!)! Mousoni: Je t'envoie mes meilleures pensées pour que la belle Audrey reprenne vite du mieux!! Pas facile touça pour toi.... Aze: Tu dois être pas mal prête pour le déménagement maintenant!!! Je te souhaite que tout se passe bien la fin de semaine prochaine! Marie8: Tu sembles avoir passé une superbe fin de semaine, c'est l'fun!! Timo: Félicitations à ta belle-soeur!!!!! Et aussi à toi pour le mariage! C'est une bonne idée que tu as pour le party surprise! Ma soeur aussi se marie avec un célébrant l'an prochain! Elle n'a pas encore commencé les démarches par exemple... Bon, je file au lit! Je n'arrive toujours pas à me dompter, je me couche toujours tard! Faut dire qu'avec 5-6 heures de sommeil, je suis pas mal fonctionnelle! Ça va peut-être me rattraper un jour! Sur ce, bonne nuit! xx |
bb2008Inscrit le : |
Salut!
Hier finalement on a dormi à la maison de notre ami, car à son chalet méga déga d'eau qui a fait beaucoup de moisissure donc, prob pour respirer pour petit bébé! Mais ça été très l'fun! Marie j'espère que tu te reposera quand même! Mousoni; ah non ! j'espère que ta petite Audrey va mieux, es tu allé à l'hôpital finalement? Timo; tu es vraiment toujours occupé! Félicitations pour le mariage! Moi j'ai refait le lavage de mes couches au complet, ça fait déjà 2 jours que mon loup porte des jetables, mais mes lavables puent quand elles sont sèchent... là j'ai essayé avec un peu de javel la parisienne à peine un demi bouchon pour voir! On va voir demain... |
bon finalement, maeva sen vient pas pire, elle tousse encore un peu quand elle dort, et mouche enre un peu. mais romane est pas mal maganée, elle a les yeux qui coulent, congestionnée (jai dailleurs plus de salinex, jai du faire la solution saline maison hier...), et tempra aux 4-6 heures (jai quasiement jamais donné de tempra au filles, maeva a du en prendre 3 fois dans sa vie!!!), et je doi lallaiter souvent car elle boit peu a la fois, son nez lempeche de bien boire. au moins elle fait pas de fievre. et mo je suis encore congestionné, tousse et jai encore plus de la misere a entendre....
hier soir on avait un BBQ, plein de monde dont son ami Elie, elle trippe vraiment avec lui,ya jamais de chicane e ils samusent beaucoup ensemble. mais hier pm, elle avait pasfait de dodo, et en plus on sest couché (maeva aussi) a 22h45, donc aujourd'hui, ouf, elle etait vraiment fatigué, mais en plus elle a pas fait de dodo cet pm, donc ce soir, tout de suite pres souper, apres une Xieme crisette, je lui ai dit, bon on fait couler le bain tout de suite, on fera un dodo tres tot ce soir, et bien elle ma dit :je veux faire dodo tout de suite... OK!! il etait 6h15 quand on la couché!!!! et romane a 6h45 elle etait partie pour sa nuit!!! donc jai la soirée a moi, yyess. mais mon chum est parti jouer au soccer...et ce matin, le telephone (bellemaman) sonnait a 7h45, pour une truc pas super important... ca reveillé tout le monde, tout le monde dormait encore... et hier pm, je suis allé faire un mini commission, et mon char a fait un truc bizarre, il breakait plus, et quand je pesais sur la clutch, mon char semballait et accelerait tout seul!!! je suis allée voir mon 2 eme voisin, il est mecano, cest mon cruse control qui buzz... entk la tout est corretc, cest juste que mon cruz est capout!! (je men servait pas tellement, donc pas grave, mais ca fait ch.. davoir payé pour ca...) et devinez quoi: ma belle soeuyr a accouché!!!! quand je lai su samedi pm, je suis devenue toute nostalgique de ma bedaine, ca metait jamais arrivé.... je crois que cest pas fini pour moi, mettons que ca ma eclairé un peu sur ma decision den avoir dautre... e a crevé ses eaux a 7h samedi am, et a 13h il etait sorti!!! elle a fait 5 cm en moins de 30 min, donc ca été intense... mais il est resté un bon bout pris, donc il a la tete amoché, en cone head, mais il est bien cute pareil, il ressemble beaucoup a son papa, il pese 6 livres... ca semble lui faire mal sa tete car il se reveille en pleurant parce quil est mal dun coté, un coup que ma belle soeur lui tourne la tete, il se rendort... elle lallaite, je lui ai approté des mother mate pour laider a starter sans trop de bobos... et on lui a apporté des subways, fruits et barre tendre et bouteilles deau, car mettons que cest pas super dans les hopitaux des fois... et cette pm, jai refouler mon congelateur en pain: pain au citron et pavot, pain au canneberges et amandes, pain au banane et erable, jen ai fait 14 en tout!!! mais yen a la dedans que je vais donner a ma belle soeur, et aussi je recois pour le bruch souvent, donc jai besoin de petit pain comme ca pour garnir mon buffet brunch!!! jai aussi fait des quiches ya 2 jours.... je dois refouler un peu car mettons que pendant les trvaux sur le terrain, jutilise pas mal ce que javais fait davance pour mon apres accouchement.... et grande nouvelle: mon chum me la demandé..................................................... il veut quon se marie!!! ben oui, en fait je men fout de me marier, ca veut pas dire grand chose pour moi (je veux dire, lengagement, car avec 2 bb, il est deja assez engagé!!!), mais cest plus une question de securité pour moi, surtout que si je reste a la maison, ca serait pas fiable quon se separe dsans que je sois mariée!!! non mais cest vrai, si je reste a la maison, jai pas de fond de pension qui saccumule, etc, donc si on se separe, je me retrouve avec rien.... bref, il veut quon se marie, surement que ca se fera a lété prochain... on a deja parlé de comment ca se passerait (bien avant aujourd'hui...), et probable quon le dira pas a personne et quon fera un gros party chez nous, et oups, surprise, on se marie!!(avec un celebrant). bref, ca sera pas compliqué, genre party BBQ dehors, pas de grosse robe, p-etre meme pas de bague!!! bon je vous laisse, je vais en profiter pour lire et vegeter dans mon lit, pour une fois que je peux!!! |
marie8: j'espere que tu en profites pour te reposer
ania: merci ![]() |
marie8Inscrit le : |
Salut les filles,
Je suis présentement chez mes parents à Drummondville avec mes 2 cocos, mon chum est resté à la maison, il en profite pour terminer des trucs à l'extérieur. Je crois qu'Alycia a des dents qui la travaille, elle bave beaucoup, mordille nen masse sa giraffe et je me dis que peut-être son petit rhume c'est ça qui se prépare, elle pleurait beaucoup des yeux et son nez coulait aussi, mais je me trompe peut-être. Matis a eu sa première dent à 5 mois. Matis est allé voir les vaches et les poussins, mes parents habitent en campagne. Mon père lui a mis sa grande casquette, il était trop cute avec. Hier j'ai reçu pas mal de monde à souper, nous devions être 8 mais finalement une de mes amies m'a téléphoné, me demandant ce qu'on faisait, j'ai dit ben venez souper on en a en masse, j'ai courru pas mal mais on a eu pas mal de fun. Mon fils a tuffé super tard, il m'a fait pensé au petit lapin énergizer, il courrait partout et à un moment donné il est tombé raide mort d'un coup sur mon chum...hihi Je repars demain pour Chambly. mousoni : j'espère que ca ira mieux pour ta puce. Timo : pas drôle que vous aillez le rhume, j'espère que vous irez mieux également bientôt. Bonne soirée! Marie |
Ania: Oui ça serait super de se voir!!Et en plus je suis moins presser de retourner à la maison, mon grand est en vacances!!!
![]() |
AniaInscrit le : |
Bonsoir,
c'est pas mal tranquille ici aujourd'hui... Sann voudrais-tu faire quelque chose cette semaine? Histoire qu'Emilie et Nicolas se voient (et qu'on puisse papoter un peu!)... je sais que ton garcon va finir l'ecole (si ce n'est deja fait) alors je ne sais pas c'est quoi ton horaire... bb2008 si tu ne peux pas parler de tes problemes ici, on est dans le trouble! Ne t'en fait pas, c'est chacun notre tour d'avoir des problemes... Katny wow tu as pris de l'avance avec tes purees... je vais commencer cette semaine... Timo j'espere que tes filles iront mieux... et profites bien de ton chum! Doudounne bonne journee avec ton frere! Mousoni j'espere que ta puce va mieux... pauvre chouette! Aze merci pour la description du soleil! C'est vrai que cette semaine il n'etait pas tres present... En passant bon demenagement! Bon alors je vais me coucher... Nicolas dort et je me suis couchee tard hier! Ania |
salut
Mousoni: j'espere qu'Audrey va aller mieux! bb2008: la che pas! tu sais , on a toutes nos moments de découragement, c'est normal. timo: c'est plate le rhume. j'espere qu'il sera court... enfin, une belle journée! quoi que le mauvais temps nous a permis de faire des boites pas mal. On déménage dans 1 smeaine!! Ici, thomas peut se tourner du dos au ventre et du ventre au dos. sauf que je crois qu'il ne ''sait pas'' qu'il peut le faire. Ca fait presque 2 mois qu'il peut se retounrer sur le dos quand il est sur le ventre. Mais des fois, il pleure pour que je le remette sur le dos. On dirait qu'il ne sait pas qu'il est capable... Ah oui, et il a une petite dent qui est en train de sortir...ca n'a pas l'air de déranger ses nuits (en tout cas à date...), mais le jour, il est un peu plus chigneux. Il veut qu'ons'occupe de lui plus que d'habitude. Je vous souhaite un beau weekend. Profitez du soleil!! Pour celles qui l'auraient oublié, le soleil, c'est la grosse boule jaune dans le ciel...oui oui, il existe encore!!!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine