Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

bb2008

Posté le: 26 juin 2008 23:01:34 EDT  
Salut les filles...

Je voulais vous inviter pour celle qui le désir à une démonstration de party lite! Leur produit son vraiment débile! Et ça sent bon, je fais ça chez moi mercredi le 9 juillet... Il y aura des prix de présence et de l'animation. et pour celle qui apporte une amie, il y aura un cadeau remis par la représentante! Si vous êtes partante pour une soirée amusante et parfumée laissez moi un mail... gen_boismenu@hotmail.com

Mamour; cool pour le 4 juillet! S'il fait beau je suis partante! Je reviendrai plus tôt de mes vacances avec mes parents juste pour ça! Car demain je pars pour quelques jours chez mes parents, ils sont en vacances de ma grand-mère! Et ma mère s'est pris des vacances, alors ils vont profiter du petit!

sann1818

Posté le: 26 juin 2008 22:46:12 EDT  
J'ai mis des nouvelles photos dans l'album!!!

Joanie: et oui!!Mausus qu'on a de beaux bébés!!! Very Happy

joanie85

Posté le: 26 juin 2008 21:48:10 EDT  
Voici le lien pour les horaires de ventes trottoir chez souris mini!

http://www.sourismini.com/infoSM/infoSM_ventestrottoir2008.html

joanie85

Posté le: 26 juin 2008 21:10:29 EDT  
Bonsoir!

Je suis allée ajouter des photos dans l'album! Et en même temps voir les votre! Mausus qu'on a des beaux bébés!!!

Ce matin, William fixait notre cochon d'inde... c'était drôle. Il était dans sa chaise haute, et il voyait la cage, pas loin à côté de lui... on dirait qui le remarquait vraiment pour la première fois, c'était drôle le voir!

William a goûté aux fruits pour la première fois! Des pommes , il a fait la grimace 2-3 fois et après ouvrait la bouche sans arrêt, très comique!

Et on lui a acheté un jouet girafe, avec des anneaux et trucs de dentition après et quand il l'a vu il riait aux éclats, on en revenait pas comment il avait l'air content, on a rit au boutte, et depuis il ne la lâche pas... il la gruge, la mâchouille, l'a toujours dans les mains, c'est drôle!

Fannie : j'adore tes photos en noir et blanc, elles sont magnifiques!

Lucie : bien comique le sourire de Félix sur la photo les « foufounnes à l'air »!

Sann : William aussi réagit aux nouvelles voix ou nouveaux visages? et quand il nous voit plus, il se met à pleurer? si on lui parle et qu'il nous voit pas, c'est moins pire, mais il aime bien nous avoir près de lui! Hihi!

Ania : merci pour l'info chez MEXX, je vais aller voir demain je pense! Je veux trouver une chemise à tit-homme pour le mariage de mon père. J'en avais trouvé une super belle tantôt mais il n'avait pas sa grandeur? même 6 mois c'était trop grand! Haha!

Timo : merci pour les infos sur le RQAP, moi comme je n'ai pas d'employeur officiel vu que je travaille sur remplacements dans une tonne de cpe, ben j'ai pas de vacances et tout? mais bon je ne prendrai pas de chance, je vais appeler pour m'informer! Merci de m'avoir répondu!

Marie : ouff, spécial le masso! Hihi! Ça du vous faire du bien ça à vous deux, c'est une bonne idée!

Bonne soirée!
Joanie

sann1818

Posté le: 26 juin 2008 21:08:10 EDT  
Les filles..........j'ai été au MEXX!!!!! Laughing Laughing Laughing Embarassed

Mais pour une fois j'ai dépenser plus pour mon grand (mais il restait presque plus rien dans sa grandeur, la vente est commencé depuis 1 semaine!!Et j'ai trouvée des ptites choses pour Émilie dans le 12-18 mois et de belles lunettes de soleil!!!

Bon je vais aller coucher ma poule!!!Elle ne veut plus que je la quitte des yeux...ça fais des journées longue ca!!J'espère que ca lui passera!! Wink

marie8

Posté le: 26 juin 2008 18:32:20 EDT  
Salut salut!!!

Je viens de me lever d'une super bonne sieste, toute la gang était couchée. On revenait du spa, ça a fait super du bien! On s'est fait massé, on est allé dans les bains, aussi relaxé sur une chaise longue et lunch ensuite Laughing ...Mais quand on s'est fait masser, on est assis toutes les 2, y'a une jolie fille qui arrive, dis M. Langelier, mon chum part, je vois un homme d'une 50taine d'année....c'est lui qui va me masser bon ok, c'est rare que quand je vais me faire masser dans un spa c'est un homme...le massage commence, le gars me dit est-ce qu'on fait les fesses? ben oui habituellement ma masso me les fait car c'est bon pour le nerf ciatique...il me répond, ça aurait été de valeur de ne pas les faires Surprised là il continue, là je trouve que ma jambe fini pas mal loin et mes bras aussi, ensuite il me demande encore, car il l'avait vu sur ma fiche, est-ce que vous allaitez? je réponds oui, il dit as-tu apporté une pompe car tu tofferas pas la journée, j'ai dit non je ne penserais pas avoir de problème, il me répond ben ton chum pourrait t'aider à soulager Surprised moi ma femme quand elle allaitait des fois je l'aidais un peu...ben là bordel c'est quoi l'affaire, t'é tu un masso ou un clown? messemble que c'est pas professionnel son affaire, il fait ensuite mon ventre...ma masso le masse pendant quoi une minute, lui 5 min. et encore là il me dit wein ça parrait pas du tout que tu viens d'accoucher.... Embarassed Bizz...En sortant mon chum riait, car il a vu que c'était un bonhomme qui m'a massé. Ensuite on s'est tappé un super Blizzard, on avait eu juste une petite assiette pour le lunch. Somme toute on a eu une super belle journée et on était heureux de retrouver nos 2 poussins.

mamour : Je suis partante pour le 4 juillet!

Ania : 50% chez Mexx Razz Merci de l'info. Moi je dis que ton ti poux est prêt pour manger.

Sann : mon voisin m'a acheté un support pour bébé qui va dans la remorque, tu peux mettre ton bébé à partir de 3 mois, c'est vraiment super, ça vaut 45$ il l'a acheté chez Mountain coop. La petite trippe là-dedans. Je ne lui mets pas de casque, je crois que ce serait trop lourd pour sa tête. Cool que ta puce aime le spa.

Joanie : oui oui tout a fonctionné, Alycia a fait un beau caca hier. Pour le suppositoire, je crois que j'en avais mis à Matis vers 4 mois, c'est le médecin qui m'avait suggérer de le faire.

majojo : Contente d'avoir de tes nouvelles.

bb20008 : moi aussi Alycia s'est réveillée toutes les heures la nuit dernière, et moi aussi je crois que ce sont les dents qui travaillent, elle bave beaucoup et mord tout. Je trouve ça pas mal difficile.

Diamondamie : oui hier j'ai pu dormir un peu, ça a fait du bien. et oui il se peut que les dents de Shawn travaillent un peu.

Lucie : j'ai fait un cours d'aqua-poussette avec Matis et j'ai adoré, il jouait avec des petits jouets dans le bateau. Il dormait toujours beaucoup après. Je compte en suivre avec Alycia à l'automne.

Bonne soirée!
Marie

timo

Posté le: 26 juin 2008 16:31:27 EDT  
JOANIE: appele au RQAP et demande ce quest larticle 31, en gros, cest que le temps entre la fin de ton RQAP et la date que tu retombe enceinte est de moins de 16 semaines, ton RQAP sera le meme montant de ton 1er congé de maternité. mais attention, tes vacances, si tu es obigé den prendre a ton retour au travail, compte... pour téclairer, je te donne ma situation: mon retour au travail etait prévu le 21 avril 2007, ensuite jai ete obligé de prendre mes vacances accumulées de 5 semaines, donc jai reellement recommencer le 1er juin 2007, puis jai eu un test + le 16, je me suis mise en vacance toute la semaine dapres pour pas prendre de risque, donc 9 semaines entre chaquun, alors je suis tombé sur larticle 31= meme prestation du rqap. mais le best est de ne ps travailler du tout entre les 2, et pour la csst, et pour le rqap, entk dans ma situation...
mais dans le fond, cest que le rqap sont pas capable de retracer une moyenne de 20 semaines de traail depuis les 2 dernieres années (me semble que cest pour ca...) bref le mieux est dappeler au rqap, et a la csst si tu en a, ils te donneront la bonne info. et aussi a la personne qui soccupe de ca a ta job. ce que SANN te parle, cest un autre article...

SANN: cest drole, je me dis la meme chose de mon chum!!! on es chanceus qunad meme davoir des chum impliqué avec les enfants et aussi amoureux....

ANIA: pas de date encore prévue, on est encore dans le 'quest-ce quon fait'.... mais si on fait ce quon pense, ca serait probablement en juillet ou aout lannée prochaine,mais on va attendre de savoir ce quon fait pour BB3 avant, pour pas que ce soit proche dune date daccouchement!!!

bon je dois faire mon souper....

je suis allé chez une amie ce matin et porter de la bouffe a ma belle soeur.... et cette pm, jai eu droit a 2 bb qui ontr pas dormi....

mamour

Posté le: 26 juin 2008 15:37:16 EDT  
bbq annuller mais on pourrait se renconter chez moi le 4 juillet avec maillot de bain et bébé faire ca simple avec chacune un petit plat genre sandwich crudité si il ,fait beau sinon sera remis au mois daout genre.....Ca vous tente tu?????

Le 4 juillet chez moi au 2330 rue du cardinal à la plaine
piscine gazon et party hihihiihi

mamour

sann1818

Posté le: 26 juin 2008 14:36:01 EDT  
NON PAS LE 50% DE CHEZ MEXX!!!!!!! Surprised

la faut que je résistes a pas y aller...mon gars a besoin de vetement en plus...... Confused Crying or Very sad Crying or Very sad

Ania

Posté le: 26 juin 2008 12:41:18 EDT  
Bonjour,

j'arrive d'une marche dehors... c'est tellement humide. Vive l'air climatise!

Nicolas s'est reveille seulement 2 fois cette nuit... Apparament qu'il y a une poussee de croissance vers 4 mois 4 mois et demi... je pensais que c'etait seulement 3 mois et 6 mais ca a l'air que non...

Sann depuis que j'ai essaye ton truc avec le coussin d'allaitement, Nicolas a tellement fait de progres c'est incroyable... il ne pleure presque plus et il peut rester la tete haute pendant plusieurs minutes! Et j'ai change de strategie. Je le met sur le ventre plusieurs fois quelques minutes au lieu de 10 minutes a la fois. Alors c'est moins pire pour lui. Et nous avons commence un nouveau jeu. Je le fais tourner sur le ventre et sur le dos sur mon lit et il rigole tout le long. C'est vraiment drole.

Timo ca fait plusieurs fois que j'y pense mais j'oublis a chaque fois! Felicitations pour la demande en mariage. C'est vrai que si tu restes a la maison, si jamais quelque chose arrive ca sera mieux pour toi. Alors c'est quand la date officielle du mariage?

Marie8 j'ai essaye du lait a la cuillere histoire de voir s'il serait capable de manger. Il a ouvert la bouche tout grand et trouvait ca drole... il a bu le lait et voulait encore la cuillere dans sa bouche... je ne sais pas si c'est un "signe" mais mettons que c'etait drole... Pour la constipation, c'est drole que tu en parles car Nicolas aussi a eu ce probleme. Velo avec les pieds et massage du ventre et ca a fonctionne.
Je ne connais personne qui souffre d'alzheimer. Ca ne doit pas etre facile pour ta mere et toi.

Doudounne je suis vraiment contente pour ton grand-pere (et ta grand-mere).

bb2008 j'espere que tu auras plus de succes avec tes nouvelles couches. J'ai peu de fuites mais quand ca arrive c'est parce que la couche n'etait pas assez serree. Et je change les couches plus souvent qu'avec les jetables.

Aze alors supposement qu'il fait vraiment une poussee de croissance. J'ai juste hate qu'il mange et de ne plus etre crevee lors des pousses de croissance.

Mamour wow Coralie grandit bien! Pour les suces, j'en ai vu chez Wal-Mart et chez Jean Coutu. J'espere que tu auras trouve.

Fortier C'est vrai que c'est plate pour la pluie dans ce coin-la du monde. Je mettais deja Nicolas sur le ventre mais il detestait ca alors j'en ai discute avec Sann et elle m'a donne des trucs et ca va super bien depuis.

Aze tant mieux si Thomas a bien fait ca pour les vaccins. Je dois acheter un autre siege pour Nicolas... il pese deja 18 lbs et le siege que j'ai va jusqu'a 22 lbs...

Marie8 j'espere que tu auras une belle journee au spa!

Lucie tant mieux si c'est l'fun l'aqua pousette!

Diamondannie ca se peut tres bien que les dents de Shawn commencent a lui faire mal. Ca travaille quand meme un p'tit bout avant de sortir. Pour les cereales, je pense effectivement que je vais commencer bientot.

Majojo contente d'avoir de tes nouvelles. J'habite Laval alors si tu veux faire quelque chose, n'hesites pas.

Joanie j'ai pas hate a ce qui m'attends. Nicolas est deja pas mal grognon quand ses dents le travaillent... S'il faut qu'il ne dorme pas en plus...

Sann mes couches ne puent pas! en tout cas pas encore! Pour ton histoire de Trois-rivieres et le musee de passe-partout, si tu veux de Nicolas et moi, on va t'accompagner! J'ai toujours adore passe-partout et etant l'ainee de 4, je peux te dire que je l'ai regarde tres, tres longtemps!

En passant il y a 50% de rabais chez Mexx! J'etais contente de ne pas avoir une fille. Il y avait tellement de belles choses pour les filles!

Bon je dois aller m'occuper de ti-pou. Il a mal aux gencives aujourd'hui. Mais dans son Jumperoo la vie est belle!

Ania

sann1818

Posté le: 26 juin 2008 11:09:17 EDT  
Fortier: Moi aussi j'ai un rabais de magenta a passé!!

BB2008: Peut etre que C'etais Étienne de loft story...je me rapelle plus de son nom Embarassed

Mamour: Et le 5...ton BBQ???

Couche Lavable: Vous me faites peur avec vos odeurs dans vos couches propres!!J'ai pas hâte que ça m'arrive!! Crying or Very sad

Activité/sortie: Moi je suis partante pour une sortie ou pic nic!!!Cette été je veux aller a trois-rivière a l'expo de Passe-partout!!!Ca l'air super!!Il me reste a me trouver une accompagnatrice!!Mon chum travail.

Chariot a vélo: J'ai eu un chariot pour accricher derriere mon vélo pour y mettre des enfants...Comment attaché vous votre bébé??Je sais qu'il faut la mettre dans la coquille d'auto mais on attache ca comment??ET pour le casque??

BB2008: Moi j'ai pas de fuite avec aucune de mes couches, saur quand je met Émilie dans le Mamans kangourou a cause des pattes écartée, mais ca meme avec des couches jetables ca fait ca!

Joanie: Pour la RQAP c'est qu'il faut que tu sois enceinte de 24 semaines et plus lorsque tes prestations avec eux se termine pour avoir une prolongation. J'ai appeller l'autre jour pour m'informer vu que je veux le faire.

Ania: Il a encore toujours soif ce petit Nicolas!!!Il me semble qu'elle dure longtemps ça ptite crise de croissance!!

Moi:
Émilie a commencer a aller dans le spa et elle trippe au bout!!Elle bouge de tous les sens et je la couche acoter sur moi et je la fais boire!!!Elle relaxe pas a peut pres!!

St-Jean: Émilie dormait pendant le show de Boum Desjardins!!! Laughing

Émilie m'a fait une sieste de presque 3 heures cette semaine...elle S'etait endormi sur le ventre!! Surprised C'Est fou comme elle se vire tout le temps du dos au ventre!ET c'Est arrivée a quelques reprise du ventre au dos.Elle a la bougeotte..

C'est mon ovulation cette semaine et mon chum file amoureux comme ca se peut pas!!! Laughing J'ai réalisé cette semaine (en voyant les couples de mon entourage) que mon chum a l'air tellement plus amoureux que le chum de mes amis...Il me lâche pas!!!!(ptit mots gentil, affection, ect ect)Et la je me suis dit: Malgré c'est ptits défaut qui m'agaces beaucoup de ses temps ci, j'ai vraiment pogner le jack pot!!! Laughing

Émilie a commencer a pleurer devant la vue de certaines personnes...Il y a des ton de voix qui ne lui plait pas.. Confused Mais quand son grand frère lui jase, c'est automatique..elle lui jase, rit au éclat!!Elle l'adore!!C'Est le fun aussi, quand mon chum arrive de travailler, elle lui fait un méga sourire!!Et papa adore ca!!

Émilie a eu des journées demandante a quelques occasion cette semaine et la semaine passé, aussi elle commence des fois a pas vouloir que je m'éloignes d'elle. Donc ca avance pas vite le ménage ici (c'est plutot le bordel pas juste le ptit ménage régulier Embarassed

Bon, Émilie dors, je vais me lancer dans le ménage!!!!

a plus!!!

joanie85

Posté le: 26 juin 2008 10:08:28 EDT  
Salut les filles!

les nuits ne sont pas fameuses... on s'en sort avec 2-3 belles nuits pour 4-5 mauvaises nuits par semaine... on prend une nuit à la fois! hihi! Cette nuit on s'est levé une vingtaine de fois... on a pas dormit une heure en ligne... ouff... mais bon, on se repose du mieux qu'on peut!

Merci pour vos réponses au sujet de bébé2

Marie8 : wow elle est bonne alycia de se tourner comme ça! Petite championne! Pour la constipation, william l'a été 5 jours de temps, on lui massait le ventre, on lui faisait faire le bicycle avec les jambes, ça ne fonctionnait pas du tout? et le thermomètre et vaseline, finctionnait pas non plus? nous ça avait finit qu'on avait été consulté? J'espère que ça va passer pour ta cocotte et que tu n'auras pas besoin de consulter. Je sais qu'à l'hôpital il lui avait mit un supositoire? mais c'était trop jeune pour qu'on lui en mette à la maison (il avait 3 mois et demi) mais je sais pas c'est à partir de quel âge qu'on peut? j'ai oublié de lui demander.

Doudounne : ah c'est le fun que ton grand-père reprenne du mieux comme ça! Il doit avoir tellement hâte d'être dans ses affaires à lui!

Timo : quand tu parles de 16 semaines? tu veux dire avant que mon RQAP finisse ou tu veux dire 16 semaines après avoir commencé à travailler? C'est vrai que ça pourrait être avantageux? faudrait que je me renseigne bien. Sinon, je voulais aller retravailler 6-8 mois et ensuite on recommencerait les essaies? mais on ne sait pas trop encore? avec le projet de maison, qu'on ne sera peut-être plus à Qc? bref on pense pas mal!

Mamour : elle grandit bien ta cocotte!

Fortier : ah des pique-nique! J'adore! Dommage que je ne sois pas plus près de vous!

Lucie : oui nous aussi bébé 2 sera probablement avec la maison? à moins qu'on trouve la maison plus vite qu'on pense? car nous aussi on veut pour 2009! Super tes cours d'aqua-poussette, ça semble bien le fun!

Majojo : contente d'avoir de tes nouvelles! C'est vrai qu'on ne voit pas les journées passer me semble!

bonne journée
Joanie

MaJoJo

Posté le: 26 juin 2008 08:47:50 EDT  
Salut les filles! Ça fait vraiment un boute que je suis pas venue. Désolé... Confused mais meton que je vois pas les journées passé. Mon ordi est dans le sous sol alors c'est plus difficile de venir. Icic tout va bien j'espère que pour vous aussi.

BB2008: Moi je suis de st-Jérôme si jamais t'as le goût d'aller au Carrefour Laval ou autre dis-le moi. Moi non plus j'ai pas beaucoup d'amies et a notre âge c'est pas facile de s'en faire d'autre!

Bonne journée les filles je vais essayer de venir faire mon tour plus souvent. Wink

bb2008

Posté le: 26 juin 2008 08:02:47 EDT  
Diamondannie; j'habite montréal...mais longeuil montréal ça se fait bien Wink

J'ai pas beaucoup de temps ce matin, j'ai une grosse journée r-v à 10h au garage à 3h au Clsc pis à soir chez ma soeur! Et j'ai passé une nuit dégeux! En fait ça fait quelque nuits que ca me fait ça! mon petit coco se réveille presqu'aux heures, je lui redonne sa suce il se rendort. Ce matin dodo avec moi dans le lit... il a joué beaucoup avec mon pouce, à le mordiller, on s'est endormi la dessus, il a pas toffer une demi heure qu'il s'est réveillé! Je crois que c'est ses dents qui commence à le déranger!

Anonyme

Posté le: 25 juin 2008 21:55:38 EDT  
Bonjour les filles

Je feel un peu mieux que les derniers jours, mais je suis pas encore au Top de ma forme. Est-ce que ça se pourrait que les dents de Shawn commence déjà à vouloir sortir? Aujourd'hui il a eu de la misère à faire ses siestes, il se réveillait souvent en chignant, il bave vraiment beaucoup en plus, en plus il s'est endormit tard se soir, à 9hrs, j'espère que ça le dérangera pas dans sa nuit.

BB2008: Tu es chanceuse pour ta rencontre au CLSC, tu m'en redonnera des nouvelles. Moi dans mon coin je les trouve poche pas mal, il n'y a aucune activitées avant l'automne Confused et en plus ça va se faire le mercredi midi, et moi je vais travailler Mad . Mais la dame est très gentille, elle ma donner un numéro ou appeler, pis eux autres font peut-être des activitées (Mais elle est pas sure)

KATNY : Merci pour le site, je vais regarder ça de plus près. Oh une nouvelle grossesse, je suis contente pour toi Razz . Est-ce que tu voulais des enfants rapprocher.

SANN1818 : Mmmm des beaux pompiers, chanceuse tu a du te rincer l'?il hi hi hi Wink Cool Laughing

ANIA : Je suis pas une experte en bébé, mais peut-être tu pourrais commencer une petite quantité, et voir s'il les prends bien. Moi c'est ce que j'ai fait avec Shawn, et maintenant ça fait 2 semaines que je lui donne des céréales le matin, il adore ça. Merci aussi pour les encouragements. Smile

MARIE : Pis a tu dormit finalement ce matin? J'espère que ça ta fait du bien. Je suis contente pour Alycia, qu'elle se retourne (Bravo cocotte Wink ) Oui j'espère bien pouvoir vous rencontrer un jour.

DOUDOUNNE : Désoler je n'ai pas suivi l'histoire de ton grand-père Embarassed , mais je suis contente de voir que tu es contente qu'il soir de retour chez lui. Et merci à toi aussi, je serais d'accord pour une sortie aussi, je crois que ça nous ferais tellement du bien.

BB2008 : J'habite à Longueuil, et toi? Oui c'est vrai ça rendu à notre age, c'est pas trop facile Surprised . Même à ma job je peut pas vraiment me faire d'amis, grosse difference d'age, j'en ai 25 et ils ont tous 45-50 et plus. Alors disont qu'ont parle pas vraiment des même choses Rolling Eyes .

LUCIE : Merci, Katny ma donner l'adresse du site, je vais regarder ça et vous en donner des nouvelles par la suite. Est-ce que ça coûte quelque chose? Merci pour les compliments de Shawn. J'ai mit des photos mais je n'ai pas regarder les photos des autres Embarassed (je le fait demain promis, mais de toute façon je suis sure qu'ils sont tous beaux Wink )

Bon je vais aller au dodo, je vous souhaite une belle nuit avec vos petits amours.

Lucie_8978

Posté le: 25 juin 2008 21:31:18 EDT  
Salut salut!!

Les deux dernières journées ont été supers! Hier, parade de la Saint-Jean et pique-nique au parc Maisonneuve! ON a eu beaucoup de plaisir avec Félix qui semble avoir adoré sa journée aussi! En tout cas, il a aimé avoir les foufounes à l'air au parc pendant que je le changeais de couche!

Aujourd'hui, j'avais mon premier cours d'aqua-poussette! Vraiment le fun, j'adore! Félix était trop drôle avec son maillot de bain bummies!!! Puis, j'avais mon party de fin d'année d'école dans un resto! Bien mangé et bien bu!! Félix a dormi 3 heures après l'aqua-poussette, je capotais!!!

Joanie: POur nous, bébé no 2 viendra avec la maison car on n'a pas assez de place ici, même si c'est un 5 et demi. On veut acheter notre maison en 2009 alors...J'aimerais qu'ils aient moins de 5 ans de différence et ça va sûrement être le cas, si tout va bien!

Diamondannie: POur le cardio-poussette et les autres activités, j'avais regardé dans le dépliants des loisirs de mon arrondissement mais si tu fais des recherches sur Internet pour ton coin sur Google (genre "activités mamans Longueuil"), je suis sûre que tu peux trouver quelque chose!!! Bisous!

Katny1: Pas drôle pour le mari de ta gardienne, ouf!

Sann1818: Wouhouuuuuuuu ma maison est en feu, appelle tes beaux pompiers hihi!!

Ania: OUf, pauvre toi! Pas évident les besoins de Nicolas ces temps-ci...Attends un peu à la fin de la semaine et sinon, fais des essais avec les céréales selon moi!

Marie8: Holala ce ne doit pas être évident l'Alzheimer... Je connais très peu cette maladie mais je trouve ça triste que ton père en soit atteint...Contente pour toi qu'Alycia ne soit plus constipée!! Bon massage demain!!!

Doudounne: Rebienvenue à ton chum!!!!!!!!!!!!!

Timo: Super pour ton dodo surprise!!!!!!

Aze: Hummmmmmm du Saint-Hubert!!!

MERCI POUR VOS RÉPONSES POUR LE COLLIER DE NOISETTIER!!!! Je ne sais pas trop encore mais c'est vrai que c'est cute alors ça va être sûrement un de mes prochains achats!

Fannie, Diamondannie et bb2008: Je suis allée voir vos photos! Quels beaux bébés! Des petites "bettes" à croquer!

Bon, enfin, demain, je n'ai RIEN!!!
BONNE NUIT!!
xx

timo

Posté le: 25 juin 2008 21:13:09 EDT  
bon je suis pogné devant lordi.... on vient de passer la moppe et cest tout mouillé, donc rebonjour!!

on vient d efaire le gros menage, balai moppe epoussetage et laver le frigo, donc plus de menage pour moi cette semaine... yyyéééé

jai aussi préparer une glaciere a ma belle soeur, jirai lui porter le tout demain, car je passe deja par chez eux, je vais chez une amie en am...

finalement, ma belle soeur nallaite pas, je crois que la poussé de croissance la decourager... mais bon, il a eu le colostrum, cest mieux que rien... mais elle ny tenais pas vraiment, donc cest pas trop une deception pour elle, alors cest corretc. mais cest juste que elle a donéé du bon depart hier, et son bb a fait des caca toutes les 30 minutes la nuit passé, a super mal digérer et donc ils ont pas dormi de la nuit... il a presque pas bu, et comme il a maigrit de 1 livre, il est rendu a 5 livres 6 onces, elle capotait un peu.... mais la je crois quelle a changé pour le enfamil et que cest correct...pour linstant.

bon ca y est cest sec, je vais au lit!!

mamour

Posté le: 25 juin 2008 21:11:38 EDT  
timo

moi audrey-anne a 3 ans et demi donc fi ie le non mais la on est a une autre étape de crise de colère donc pas mieux
camille 19 mois est dans la phase du non mais quand même pas trop tuff

Moi coralie fait ses nuit depuis 2 mois donc sa fait 2 mois que je dors
les sieste audrey-anne va à la garderie
camille sieste en am et en pm
coralie en am et en pm

dune durée de 2 heure minimu chaque sieste
on a une caravan
on a 2 chambre en haut( moi et coralie) et deux au sous-sol(audrey-anne et camille)ca se passe très bien

voila as tu dautre question ca va me faire plaisir de te répondre

bye mamour

marie8

Posté le: 25 juin 2008 18:49:01 EDT  
Merci pour vos conseils les filles, ma puce a fait un gros caca après avoir essayé, la vaséline, l'eau et les massages sur le ventre Laughing Aujourd'hui, nous avons fait un grand tour de vélo, c'était bien le fun. Demain, mon chum et moi on va dans un spa Razz massage, ensuite on a accès à tous les bains et finalement on a un lunch.

aze : tant mieux si Thomas n'a pas pleuré après ses vaccins. Tu vas le voir tout de suite si ton fils est prêt pour les céréales, j'ai encore essayé aujourd'hui et Alycia tourne la tête et crache les céréales.

Timo : cool ça une sieste, ça dû te faire du bien.

Fortier : certain que ça serait le fun de se rencontrer dans des parcs. Plate que vous aillez beaucoup de pluie pendant vos vacances. En effet, mon père est jeune, il a 67 ans, il est atteint depuis 8 ans environ.

Mamour : d'accord avec toi, que c'est trop capoté l'histoire des PBA...si on analysait tout on ne pourrait plus sortir.

Bonne soirée!
Marie

Scottie

Posté le: 25 juin 2008 16:15:08 EDT  
fortier: dommage qu'il pleuve toujours! J'espere que vous en profitez quand même!

bb2008: c'est noté Smile

mamour: Le bpa, c'est quand même une assez grosse molécule, donc assez peu volatile. Il faut chauffer pour que ca se ''détache'' du plastique. Perso, je ne fais pas chauffer mes suces!! Mais bon, quand l'affaire des biberons est sortie, ils ont du rembourser tous les biberons meme sans facture (ils ne remboursent plus maintenant) , ca leur a p-e couté cher et ils se disent que si jamais l'étude de Santé Canada est concluante et qu'il y a effectivement un rappel, a va être le bordel à rembourser des milliers de suces à 3$ donc ils aiment mieux les enlever maintenant???

Finalement, les vaccins c'était correct. Thomas n'a pas trop pleuré. Il pèse 17 lbs et mesure 27.5 pouces. Il suit ses courbes...environ 70e percentile pour le poids et plus haut que le 97e pour la longueur. J'ai bien fait d'acheter le siege d'auto Graco qui va jsqu'à 32 pouces (et 30 livres). On va essayer de le garder jsuq'a ce que Thomas ait 1 an, comme ca, on pourra tout de suite passer à un qui a la face vers l'avant. Sauf que je suis à la veille de le laisser dans l'auto (la coquille) pcq ca s'en vient pesant en titi!!!

On devait se faire de la pizza maison, mais la, j'ai VRAIMENT le gout de St-Hubert...et en plus, mon chum doit aller faire une commission juste a coté tantot. C'Est tu plate, il va etre obligé d'y aller!!!!!!!!

bonne soirée!

Se connecter pour répondre