Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

sann1818

Posté le: 28 juin 2008 14:17:45 EDT  

sann1818

Posté le: 28 juin 2008 10:27:02 EDT  
Ania: super ton ptit loup qui mange!!Moi c'est aujourd'hui que mon chum travail! Sad

Moi Émilie boit environ 30-32 onces max. Elle boit des 4 onces, des 6 onces et des 8 onces...c'est variée...J'ai trouvée une moyen d'avoir une pause car elle veut pas que je la quitte des yeux trop longtemps mais dans le exerciseur 9la chose qui remplace les marchette)elle aime bien ca. DOnc je la met quelques fois par jour durant quelques minutes avec des couvertures pour bien la tenir droite. Et elle joue avec les bébelle qui sont dessus.

bon je vais aller plier mes couches!! Wink

Ania

Posté le: 28 juin 2008 10:15:04 EDT  
Bonjour,
Nicolas a termine sa poussee de croissance... il a saute un boire durant la journee d'hier (il a bu a 9h30 et ensuite seulement a 3h30...). Mais il a bu 3 fois entre 3h30 et 8h... ensuite il a dormi de 8h30 a 4h30 sans se reveiller. Je me suis reveillee a 2h du mat. et je suis allee verifier qu'il respirait toujours tellement que c'etait bizarre qu'il dorme encore!
Ce matin j'ai essaye les cereales... et bien il a ouvert sa bouche et a tout avale... il a mange probablement le 3/4 d'une cuillere a the! Il a meme pris la cuillere 2 fois pour etre sur que j'allais lui en redonner! C'etait drole a voir!

Shocked Alors je dois augmenter les quantites mais quand au juste Shocked Et comment je fais pour savoir s'il mange assez ou non Shocked

Mousoni bon mariage et bon voyage aux USA!

Doudounne je suis contente pour toi que ton grand-pere soit rendu a la maison! Nicolas regurgite toujours un peu apres son boire s'il bouge trop. Mais jamais beaucoup.

bb2008 et puis les couches?

Aze moi aussi j'allaite alors je ne sais pas combien il boit par jour mais il boit aux 2h30-3h normalement... La derniere fois qu'il a eu un biberon il a bu 6 oz alors il doit boire entre 36 et 40 oz par jour... Encore une fois bon demenagement dimanche!

Joanie est-ce que tu as finalement trouve la bonne maison?

Marie8 bon souper ce soir!

bb2008 bon voyage chez tes parents...

Timo Romane avait vraiment faim! J'espere qu'elle va continuer de te faire de belles siestes comme ca!

Bon alors aujourd'hui menage et demain nous avons des amis qui demenagent alors Paul ira les aider (il doit etre sur la rive-sud a 7h et on habite a Laval...).

Bon week end,

Ania

timo

Posté le: 27 juin 2008 21:31:15 EDT  
et grande nouvelle: romane mange!!!! ben oui, ca fait un bout que je me questionne, car elle chiale tout le long des nos repas, meme si on la dans nos bras tout le long. aussi, quand japprochais la cuiller, elle ouvrait la bouche et quand on lassisaitt dans son banc sur la tabvle, elle se mettait quasiment la face dans nos assiette. elle buvait mal souvent, mais pas plus quavant, elle a toujours été au 2h30-3h.... en tk, ce midi jetais pu capable de lentendre chigner pendant quon mangeait moi et maeva, alors je me suis dit: essaye donc, tu verras bien comment elle va reagir. et bien elle a devoré ses cereale. en plus apres ca elle ma claqué un2h30 de dodo, du jamais vu!!!! on sest dit moi et mon chum, on va lui donner pour le dejeuner et le souper demain, question de ne pas surcharger son estomac vu quelle avait mangé pour diner, mais au souper elle a piqué une crise, jusqua ce que mon chum lui approche une cuiller de la bouche... alors on lui a redonné une autre 1/2 c. thé de cereale... alors elle a mangé presque 1 1/2 c. thé dans sa 1ere journée... me semble que cest pas mal... en plus, elle a chialer quand on avaitfini et quelle sest rendu compte quil y en avait plus!! elle ouvrait vraiment sa bouche, avalait super bien, rien qui ressortait de sa bouche, pas de probleme a digérer, bref, je crois quelle etait affamée....

donc on a eu notre pm libre moi et mon chum, on a pas mal travailler sur le terrain... il a fait beau finalement, jai enfin pu accrocher mes couches sur la corde, elles etaient du pour un blanchissage au soleil...

et javias fait un super bon souper, un met marocain hummm....

JOANIE: oui tu es mieux dappeler pour tinformer, ils te donneront lheure juste. mais dis toi que le gouvernement veut quon fasse des bb pour avoir plus de payeur de taxes... donc le RQAP est pas mal souvent avantageux pour nous... tu nous redonneras des nouvelles de la maison.

MARIE8: ben degeu ton masseur, pas professionnel pentoute, tu nas pas du relaxer ben ben, mettons que cest plus genant que relaxant...

CAT30: bizarre pour la poupée, cest drole des fois pourquoi nos enfants ont des buzz sur des chose quon sattendait pas pentoute.... ma fille a buggé sur un des teletubbies ce matin! on ecoute jamais la ytv dhabitude, mais la javais ouvert pour la météo, et maeva a changé les poste et est tombé sur les teletubbie et bien elle arrete pas de dire depuis quelle les a vu: jaime pas le bleiu, fait peur.... bizarre!

DOUDOUNE: bizarre, ma fille a regurgité pendant 2 semaine il y a 2 semaines. cest parti, elle regurgite plus, et jai pas encore compris pourquoi elle sest mise a regurgiter tout a coup...

AZE: si ca fait plus de 5 jours quil se reveille pour boire plus la nuit, demande a plus boire le jour, est pas mal curieux de votre bouffe quand vous magez, ouvre la bouche quand vous approchez une cuiller, et bien p-etre quil est du pour manger des cereale?!?.... mais moi aussi jallaite, elle prend jamais de biberon, donc je sais pas combien elle peut boire, mais elle boit aux 2h30-3h depuis naissance, et elle doit bien prendre un minimum de 3 onces par boire, donc jimagine quelle boit environ 24 onces.

bon je vous laise, mon chum vient de rentré de dehors....

bb2008

Posté le: 27 juin 2008 19:58:51 EDT  
Joanie; c'est cool pour la maison que vous avez visité! Ça prend souvent plusieurs visites de maison pour trouver le coup de coeur! Cool que william aime les fruits! Surtout les pommes, il va pouvoir déguster tes fameuse croustade aux pommes!

Mousoni; bon mariage!

Aze; bon déménagement dimanche!

Cat; bon party!

Moi je vais réessayer les céréales pour Tristan, car il boit un peu plus de 40 oz par jour... et la première fois que je lui avais essayé il avait tout vomi! Alors on va voir s'il y aura plus de succès!

Moi je pars chez mes parents pour quelques jours, je vais revenir pour vendredi, car je vais aller chez mamour! Je n'aurai pas le temps de revenir vous lire avant jeudi...

Marie8; pour le party lite voici l'adresse pour le catalogue: www.partylite.biz/sites/NancyForgues Si tu veux passer une commande envoie-moi un mail gen_boismenu@hotmail.com avec ton no de tel. car on peut payer comptant ou par visa... quand tu viens à la démo elle accepte les chèques...

Je vous souhaite une belle fin de semaine

marie8

Posté le: 27 juin 2008 16:10:06 EDT  
Salut!

Je continue de penser qu'Alycia fait ses dents, elle chigne souvent et on voit un peu de blanc en bas donc ça s'en vient sûrement. Je suis allée au Mexx ce matin, j'ai juste trouvé un t-shirt pour mon fils.

Je suis allée voir les dernières photos, vous avez toutes de super beaux bébés Laughing .

mamour : Je suis allé chez Toys-rus ce matin et en effet il capote, il ne reste presque plus de suce.

bb2008 : en effet j'ai pas relaxé pantoute, j'étais juste stressé à l'idée de ce qu'il allait faire ou dire. Je te reviens pour party lite, sinon est-ce que tu as un catalogue? les trucs qui sente bon m'intéresse aussi. Cool pour la belle nuit de Tristan. Chanceuse!

Aze : je me demandais en effet si je devais faire une plainte. C'est quoi la razberry? Alycia boit 7 onces quand je lui donne un biberon de lait en poudre. Bon déménagement.

SAnn : ça doit être les dents d'Émilie qui travaillent car ma puce aussi se réveille plein de fois pour sa suce.

doudoune : ca doit ton chum devait être triste que sa fille lui fasse un put, mais au moins ça s'est replacé. Bonne nouvelle pour ton grand-père. Alycia régurgite à chaque boire, je vais en parler à mon doc dans 2 sem.

Ania : si ton fils a faim, c'est correct de commencer les céréales, on pense que c'est toujours trop tôt mais s'il a faim il va se sentir bien mieux.

Mousoni : bon mariage!

Cat30 : je te reviens pour le 8 pour le cinéma.
je sais pas facile d'inscrire bébé à la garderie Sad

joanie : j'espère que la maison vous plaira.

lucie : bon week-end en Beauce!

En fin de semaine on a un souper demain chez des amis, à part ça rien de spécial.

joanie85

Posté le: 27 juin 2008 15:54:27 EDT  
Allô!

je sais pas pourquoi, mais mes point d'exclamation apparaissent parfois comme des points d'interrogation...

Nous avons été visiter la maison ce matin, et on est vraiment tombé sous le charme! Elle est semblable à ce qu'on a vu sur les photos, contrairement à l'autre qu'on avait vu! Ça nous trotte pas mal dans la tête là! hihi! Je vous tient au courant!

Je me souviens plus si je vous en avais parlé, mais William a commencé les fruits... il adore les pommes! Il fait toujours une ou deux grimaces aux premières bouchées, mais après il sourit et me regarde en ayant l'air de vouloir dire que c'est bon! hihi!

Ca30 : bonne idée pour la chaise haute, on avait fait ça la monter un peu avant qu'il commence à manger, il aimait être dedans, c'était nouveau et il voit une autre vue d'ensemble! Super qu'il se retourne!! Il est bon! J'espère que ta cocotte apprivoisera sa poupée qui jase! Merci pour l'info chez children place!

Mousoni : bon mariage en fin de semaine! Pour les photos des maisons, oui moi aussi je suis pas mal certaines qu'il y en a des mofifiées! Hihi! Mais celle qu'on a visité aujourd'hui était pas mal « semblable » à ce qu'on voyait sur les photos, on a été pas mal surpris de voir que ça ressemblait à ce qu'on avait vu! J'espère que vous trouverez bientôt une maison qui sera un coup de c?ur!

Ania : ah c'est plate quand nos bébés se réveillent autant... moi William mange maintenant et il se réveille encore plusieurs fois... c'est pas toujours pour longtemps, mais notre sommeil est coupé pareil? j'espère que ton tit-homme te fera de belles nuits bientôt! Hihi c,est d^role qu'il veut attraper le chat!

Doudounne : William régurgite pas mal depuis sa naissance... assez pour que je le change assez souvent! Aux débuts, il l'était souvent dans son lit, je devais changer ses draps à quasiment tous les jours? mais là c'est moins pire, dans le lit ça n'arrive presque plus? mais quand il bouge beaucoup, c'est pire? pourtant il fait de bien beaux rots? mais je crois que c'est dans l'?sophage que ça se passe? je me souviens plus trop quoi, un affaire de clapet? des jours c'est pire d'autres non? des fois il ne régurgite pas du tout pendant 2 jours puis ça repart pour quelques jours... Ah et pour un truc pour les réponses, moi j'ouvre une page Word et j'écrit mes réponses dedans en vous lisant et ensuite je fais un copié collé ici!

Sann : William me faisait ça souvent pour les nuits? on dirait que c'était juste sa suce lui aussi, j'espère que ta cocotte ne le fera pas trop longtemps, parce que oui on est « puckés» hihi!

Bb2008 : oui oui les joues de William sortent là! Hihi! Et la bedaine aussi! C'est drôle! Ça paraît qu'il mange des céréales, légumes et fruits!

Aze : moi William boit environ 35 à 40 oz par jour. Son pédiatre m'avait dit qu'en moyenne quand il boit 36 oz, on peut commencer les céréales, mais ça dépend de chaque bébé je pense?

Bonne journée
Joanie

bb2008

Posté le: 27 juin 2008 12:02:17 EDT  
Marie8; ouin c'est pas fort pour ton massage! T'as dû être mal à l'aise! Moi avoir été à ta place, j'aurais pas relaxer pentoute!

aze; moi Tristan boit 9oz par boire, 5 fois par jour, parfois il y a un boire où il va boire moins, mais en général, c'est ça qu'il boit depuis une semaine... en même temps que j'ai changé le débit de ses tétines pour des débit moyens...

Scottie

Posté le: 27 juin 2008 10:45:09 EDT  
Marie8: vraiment ordinaire le masso! Moi, je pferais une plainte! Me semble qu'on a d'autres choses à faire pendant un massage que de penser à s'il est ''éthique'' ou pas...et si ce qu'il fait est normal oupas!!

Scottie

Posté le: 27 juin 2008 10:43:17 EDT  
bon matin

joanie: bonne chance pour la maison!

Les dents: Thomas semble moin schigneux depuis que ses 2 dents sont sorties. Cependant, elles ne sont pas finies de pousser. J'ai completementr oublié de lui acheter la fameuse suce Razberry!!!! Mais bon, la poussée des 2 premieres dents n'a pas été aussi pire que j'avais anticipé...

Tourner sur le ventre: quand je vais le chercher, il dort toujorus sur le ventre. Sauf que dans le jour, il pleure pour que je le remette sur le dos. Mais il peut se tourner des 2 cotés...j'y comrpend rien!

Nuits: ca fait quelques nuits qu'il se réveille pour boire...Meme dans ses poussées de croissance, il ne fesait pas ca! Mon chum et moi, on a calculé qu'il devait être rendu à environ entre 40 et 50 oz par jour (difficile à dire vu que j'allaite, mais quand je lui donne un biberon, il boit 8 ou 10 oz de préparation) et il boit aux 2-3 heures...
??? Combien votre bébé boit par jour???

Cat30: bon party!!

Mmour: j'ai quelque chose ce weekend la, mais merci de l'invitation!

Doudoune: contente que ton grand-papa rentre à la maison!

Lucie: bon weekend!

Mousoni: amuses toi bien au mariage!

Bon, mon ménage m'attend! Hier, on est passé chez le notaire. Je n'ai officiellement plus de maison! Ce n'est que dimanche qu'on déménage...
Bon weekend!
xx

bb2008

Posté le: 27 juin 2008 10:42:14 EDT  
ah oui mousoni! mes couches ne sentent plus, il reste à tester les pipis de monsieur dedans! Mais j'ai fait le décapage et au lieu de sécher les couches sur mon rack j'ai tout mis dans sécheuse! alors il n'y avait pas d'odeur! J'ai hâte d'essayer! Je te dirai ça plus tard dans la journée si elles puent encore, je vais le faire boire et hop je lui mets une lavable!

bb2008

Posté le: 27 juin 2008 10:40:48 EDT  
bon matin! on a passé une super nuit! Tristan a bu vers 11h, dodo et il s'est relevé seulement à 5h45! ça fait du bien de dormir 5 h en ligne!

Pour le party lite, si vous avez pas le goût de venir, mais que vous voulez avoir des produits, dites-le moi et je passerai une commande pour vous! En juillet les bâtonnets( qu'on mets dans de l'huile pour que ça sente bon) sont à moitié prix!

Moi aussi j'ai vu les photos et wow que nos bébés sont beaux! Joanie, ton petit william commence à prendre des joues!! Il est super cute!

sann1818

Posté le: 27 juin 2008 10:12:49 EDT  
Bon matin a toutes!!!

Ouf quelle nuit....Émilie s'est réveillée une quinzaine de fois!!!Je lui redonnait sa suce ou des fois elle essayait de dormir que le coté et se ramassait sur le ventre et pleurait, mais elle n'avait pas l'air d'avoir soif du tout. Juste sa suce. J'imagine que ses gencives lui travaillent pas mal.Donc ce matin je suis assez 'poquée'

Ce matin je l'ai emmener dormir avec moi a 6h00 am elle a dormi et vers 8h00, elle grattait les draps!! Rolling Eyes Donc ont a fini pas sortir du lit moi et elle.

bonne journée

Hier je lui tenait sa suce avec un faux fruit en caoutchou (la suce pour dentition) et elle adorait ca, elle se frottait la gencive dessus avec un gros sourire de soulagement!! Laughing

doudounne

Posté le: 27 juin 2008 09:23:35 EDT  
Bon matin !!

Ici ça va très bien, mon chum est revenu mercredi juste avant le souper. J'étais très contente de le revoir. C'est drôle, Louanne ne l'a comme pas reconnu au début elle a fait un "put" et a pleuré mais pas longtemps après elle lui faisait de beaux sourires. J'ai vu que sur le coup ça été dur pour le coeur de papa que sa puce pleure en le voyant. Heureusement que ça s'est vite replacé.

Mon grand-père rentre chez-lui ce matin YOUPPI!!!!! Ça veut dire plus besoin d'aller passer des journées à surveiller ma grand-mère. Ça va nous faire du bien à Louanne et moi.

Aujourd'hui on va faire des commissions et aller faire un tour chez mes parents.

question: Est-ce que vos bébés régurgitent pas mal Shocked Je ne sais pas si c'est la chaleur ou quoi mais depuis environ une semaine Louanne régurgite plus qu'avant. Ce n'est pas en jet mais c'est plus qu'une petite gorgée. C'est normal vous pensez??

C'est vrai qu'on a donc des beaux bébés les mamans de février 2008 Very Happy J'ai ajouté une photo moi aussi. Vos photos sont vraiment belles.

Joanie: Merci pour la vente souris mini. William est adorable.

mamour: Je vais vérifier si ça serait possible pour moi le 4 juillet.

Majojo: Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles. Very Happy Je serais peut-être partante pour le Carrefour Laval. Ça dépend toujours si je peux avoir la voiture.

Lucie: Bon week end en Beauce.

Il faudrait que je me trouve un truc pour pouvoir répondre à tout le monde. Je ne sais plus ce que vous avez écrit dans les autres messages. Je vais répondre à toutes la prochaine fois c'est promis Embarassed

Passez une belle journée. xxxxxx

Ania

Posté le: 27 juin 2008 09:10:44 EDT  
Bon matin,

Nicolas c'est encore reveille 3 fois cette nuit... Je commence a etre decouragee. S'il me fait encore une nuit comme ca, demain il commence les cereales. Je ne veux pas lui en donner trop tot mais a un moment donne ca va faire!
J'ai un lunch avec mes collegues de travail aujourd'hui. J'espere qu'il ne pleuvera pas!

Sann desole de t'avoir fait depense (ma revenge pour l'aubainerie Very Happy )

Mamour je serai presente! Alors dis-moi ce que tu veux que j'apporte.

Marie8 Non mais serieux c'est quoi cet homme la??? T'es supposee de te detendre quand tu vas te faire masser pas etre stressee par le masseur!

Joanie mon fils a "decouvert" que nous avions un chat... c'est drole quand il le regarde et il veut toujours le toucher! C'est vraiment drole de les voir avec les animaux! Et merci pour le lien pour les ventes chez Souris Mini!

Lucie bonne signature de contrat! J'ai vu un reportage hier a Radio-Canada sur la situation des enseignant(e)s et ca n'a pas l'air facile de se trouver un poste quand ils n'ont pas leur permanence... Et bon week end chez tes parents!

Joanie tant mieux si vous avez eu une meilleure nuit! Et bonne visite de maison!

Cat30 contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout le monde se porte bien chez toi... Je n'irai pas au truc de MPLV parce que j'habite Laval et ca fait loin! Mais j'ai lu l'annonce et ca sera une bonne occasion de se retrouver entre mamans!

Bon je dois y aller, Nicolas est d'une humeur massacrante ce matin... Je pense que ses dents y sont pour quelque chose!

Bonne journee

Ania

mousoni

Posté le: 27 juin 2008 09:07:21 EDT  
Salut Les nanas!

Je suis allée voir les photos dans l'album elle sont vraiment belles! J'en ai ajouté aussi.

Bon grosse journée ici, demain on part aux usa pour le mariage du cousin à Étienne, alors j'en ai des affaies à préparer pour Audrey ( qui se fera garder par grand-maman)

Fortier: Non je ne suis pas allé à l'hôpital en fin de compte elle a décidée de boire comme une grande fille! Bon retour!

SAnn: ta fille à vraiment changé depuis que je l'ai vu!

Cat: ouff....la garderie, je ne veux même pas y penser

Joannie: Bonne visite de maison, mets-en que c'est trompeur les photos, ils prennent des lentilles spéciales je suis certaine! Hier on a en visiter trois, pas de coup de foudre.

bb2008: et puis est-ce que tes couches c'est mieux?

Bon ça va être tranquille ce week-end, à toutes celles qui partent bon week-end!

isa

cat30

Posté le: 27 juin 2008 08:26:02 EDT  
Bon matin à toutes!
Des nouvelles de moi et ma famille... mon ordi était mort depuis 1semaine alors j'ai manqué de nos conversations!

Ici, Julien va toujours bien, il est un peu plus chigneux depuis 2-3 jours, mais ses dents le travaille pas mal! Il dort toujours aussi bien. Je ne pense pas vraiment commencer les céréales avant son 6 mois, à moins qu'il se mettre à plus boire ou moins bien dormir. Mais j'ai monté sa chaise haute pour qu'il soit avec nous à notre hauteur quand on soupe!

Il se retourne sur le ventre depuis 1 semaine environ... il se met à chialer parce qu'il ne se remet pas sur le dos seul... je passe mon temps à le retourner!

Lundi je le fais garder une bonne partie de la journée par ma belle mère... j'espère qu'elle sera capable de lui donner un biberon, parce qu'il va mourir de faim sinon.

J'ai été faire son inscription à la garderie hier, pour le 11 septembre! Ouchh... ça fait mal, mais je n'ai pas le choix... Je sais qu'il sera entre bonnes mains, puisqu'il va avoir les mêmes éducatrices que Mathilde a eu cette année!

A part ça, rien de neuf... on refête ma fille pour ses 2 ans demain avec la famille à mon chum... j'espère qu'il fera beau parce que 16 dans un 5 1/2, ça va faire pas mal de monde! Je fais tout pour le souper, sauf que les gens apporte leur viande pour mettre sur le BBQ! Je vais lui faire un gâteau en forme de papillon!

La journée de sa fête, ma mère lui a donné une poupée qui parle et elle est traumatisée, elle a peur d'elle... là elle est dans un coin du salon dans sa boîte. Elle la regarde, mais veut pas lui toucher...

J'ai été voir les photos et j'en ai mis moi aussi! ils sont beaux nos bébés!!! Razz

Mamour : je ne pourrai être là pour ton BBQ, à une prochaine fois! Sad

à toutes : il y a chez CHildren's Place aussi qu'il y a de bons soldes, j'ai acheter 12 morceaux pour 80$ en fin de semaine passée Smile

Même si je n'ai pas répondu à toutes, je vous ai toutes lues! (c'etait un long ratrapage)... Embarassed

ah oui, j'ai eu un billet gratuit pour aller aux Matinée mamans au ciné Guzzo à Greenfield Park pour le 8 juillet, il y en a parmi vous qui y seront? (c'est un événement organisé par MPVL)

Bonne journée et bonne fin de semaine!

Cat30
xx

joanie85

Posté le: 27 juin 2008 06:59:08 EDT  
Sann : ta fille est vraiment cute!! Elle semble aimer prendre son bain!

joanie85

Posté le: 27 juin 2008 06:57:13 EDT  
Bon matin!

La nuit a été belle, ça fait du bien! On s'est levé que 3-4 fois vers 5h30... ça fait du bien de dormir toute la nuit!

Ce matin, nous allons visiter une autre maison! J'ai pas mal hâte, ça semble grand sur les photos, j,ai hâte de voir en vrai car c'est parfois trompeur... Je vous tiens au courant!

bb2008 : ah dommage que je ne sois pas plus près de Montréal, ça aurait été vraiment plaisant comme démonstration, j'ai vu une amie qui en a acheté et c'est vraiment beau! Bonne représentation!!!

Sann: je vais aller voir les photos que tu as ajouté!

Lucie: hihi je le trouvais tellement drôle endormit dans sa chaise haute! J'ai pas pu m'empêcher de le poser! Bon week-end chez tes parents! ils vont être contents de vous revoir! Wow il est âgé ton grand-père! J'ai une arrière grand-mère moi qui a 92 ans!

Bonne journée les filles!
Joanie

Lucie_8978

Posté le: 27 juin 2008 06:24:16 EDT  
Bon matin!

Tout d'abord, je suis allée voir les nouvelles photos! Joanie , William a grandi!!!!! Il est trop cute endormi dans sa chaise haute! Sann , Émilie te ressemble, je trouve! C'est une belle petite princesse que tu as là!

MOi, ce matin, je vais signer mon contrat pour l'an prochain à la commission scolaire puis, on part pour la Beauce voir mes parents pour la fin de semaine! Ils ont bien hâte de revoir Félix!

Diamondannie: Si tu parles du cardio-poussette ou autres activités de ta ville, oui, c'est souvent payant! Mais au CLSC, ils pourraient sans doute te donner des noms d'organismes qui offrent des activités gratuites! Prends soin de toi!!!

bb2008: OUch, c'est dur des nuits comme ça! J'espère que ça va se replacer vite!

Majojo: Tu nous manques beaucoup! C'est le fun d'avoir de tes nouvelles!

Sann: Moi aussi, Félix dort sur le ventre souvent maintenant! Je crois que la nuit passée, il a dormi presque tout le long sur le ventre! Il retient de sa maman, moi aussi je suis confo sur le bedon! Moi aussi j'ai un peu de misère à faire toutes les choses que je voudrais dans la maison!

Mamour: Je ne pourrai être à la rencontre chez toi car je vais en Mauricie cette fin de semaine-là pour la fête de mon vieux grand-père de 95 ans!!!!!!!!!!!

Marie8: Ouin, méchant gros cochon ton masseur hehe!! Incroyable quand même! J'ai raconté ça à mon chum et on a bien ri mais bon, si ça m'était arrivé, j'aurais peut-être ri jaune un peu sur le coup! Tant mieux si vous avez eu du bon temps toi et ton chum!

JOanie: Hihi William vient de se faire un nouvel ami en la personne du cochon d'inde! C'est le fun le jouet girafe qui le fait rigoler!!!

bb2008: Merci de l'invitation au partylite. Je ne crois pas y aller, par contre car ma soeur a été représentante et j'ai beaucoup, beaucoup de trucs de cette compagnie chez moi! Je les adore mais j'ai plus de place pour d'autres hihi!

Bon, alors je vous souhaite une excellente fin de semaine!
Je file préparer les bagages de ti-pou!
xx

Se connecter pour répondre