Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JewInscrit le : |
Salut les filles,
je vois que je ne suis pas la seule qui est en période de dents. William a déjà deux dents de sortit en bas mais je crois qu'il en a d'autre qui le travaille car il n'arrête pas de nous mastiquer les doigts et les siens aussi. Joannie: je te souhaite de trouver la maison de tes rêves. On est tellement bien quand les voisins sont plus loin qu'au dessus ou en dessous de nous. TyNa : je suis contente pour toi que Jasmine n'est pas pleuré pour son vaccin. C'est pas facile d'entendre son enfant pleurer. Et pour le baptême voit ça d'un autre coté, c'est l'occasion de faire une grosse fête pour présenter ta fille à tous les gens que tu aimes... ils l'ont surement déjà vu mais c'est pas grave! Katny: je te souhaite de ne pas avoir à chercher une autre gardienne. Je sais comment ça peut être difficile. Merci pour les mots de bienvenue! Bonne journée! Jew |
joanie85Inscrit le : |
doudounne : ton nouvel avatar est vraiment beau, elle est magnifique ta cocotte! Elle grandit, c'est normal qu'elle perdre sa "graisse de bébé" je pense! hihi! Elle est tellement mignonne! merci pour la maison et de rien pour le truc de Word, ça va bien je trouve! pour les régurgitations, moi je crois que oui, mais si tu vois qu'elle ne semble pas bien, parles-en avec son médecin.
Hele: Tant mieux si tu as trouvé quelque chose qui fonctionne pour les dents de ton coco, c'est tellement pas agréable les voir souffrir. |
HeLeInscrit le : |
Salut!!! Moi aussi je crois que mon ti homme fait ses dents...ca lui prend un temps fou avant de s'endormir il chigne et lutte contre le sommeil et il mord nos doigts ... j'ai essayé le camilia mais ca ne marche pas pour moi....j'ai aussi essayer le Gripe water et ca ca marche a merveille pour mon ti Alexis!!!
Joanie : oui mes infos étais déja en page 1 ![]() |
doudounneInscrit le : |
Salut la gang!
Ici aussi je crois que les dents travaillent. Louanne dors moins le jour et est plus « chigneuse ». On a pas une très belle fin de semaine côté température, c'est fou comme c'est humide. On va peut-être aller dans les magasins pour se rafraîchir un peu et ce soir on va sûrement aller voir mon grand-papa. Moi je ne crois pas que Louanne aie besoin de manger tout de suite. Je ne sais pas combien elle boit au juste mais elle semble satisfaite pour le moment. J'espère juste qu'elle continue de bien engraisser car un de mes onles trouve qu'elle a perdu sa « graisse de bébé ». Faut dire qu'à 17 livres elle n'est pas en peine non plus, elle ne manque pas de plis hihihi! Aze : Bon déménagement ma chère Joanie : Je te souhaite que ça marche pour la maison. Merci pour le truc, j'écris présentement sur une page Word. J'imagine que ça doit être normal les régurgitations de ma puce alors? Timo : Tant mieux si le fait de manger fait dormir plus Romane. Je te souhaite que ça continue. Bienvenue à Jew et rebienvenue à Hélé Katny : Contente que ça se passe bien avec tes deux amours. Pas facile ce que vit ta gardienne. Élizia : Bonne fête en retard Kikooo : Contente de savoir que tout va bien pour toi et Élliot. TyNa : Super que Jasmine n'aie pas pleuré pour son vaccin. Moi aussi je me serais volontiers passé du baptême. Bonne journée les filles xxxxxxx |
joanie85Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Hier, je fêtais mon chum, pour sa fête qui est aujourd'hui! Ma mère est venue garder William avec une de ses amies! Nous voulions aller se promener dans le vieux-Qc, souper sur une terrasse, mais bon avec la pluie, on a pas pu! Nous sommes allés souper au resto et ensuite on est allé jouer aux quilles, ça a fait du bien! Ça faisait une éternité qu'on avait pas joué, on a eu bien du plaisir, et on est allé prendre un dessert au resto après avant de revenir chez nous! William ne s'est pas réveillé de la nuit, mausus que ça fait du bien! Il a dormit jusqu'à 6h!!! Un beau cadeau pour son papa ça! Ce matin, il a donné son cadeau à son papa pour sa fête, c'est drôle, notre tit-homme semble bien impressionné part les sacs cadeaux et la soie, je pense bien qu'il va adorer défaire les cadeaux!!! Hihi! Bb2008 : hihi ben oui c,est vrai, ça tombe bien que William aime les pommes! Plus grand il en mangera sûrement de ma croustade!!! Et puis les céréales avec Tristan, ça a été correct?? Timo : et bien elle avait faim ta cocotte!! Ania : Pour la maison, peut-être bien! On regarde vraiment tout là? côté financier et minis rénos qu'il y aurait à faire! Ouff, c'est du stock! Jew : bienvenue parmi notre belle gang! Je vais ajouter tes infos à la page 1!! J'aime bien le prénom de ton fils! Hihi! Il a le même que le mien! Je suis allée voir les photos, il est vraiment mignon! Hele : contente d'avoir de tes nouvelles! C'est vrai que ça évolue vite nos bébés! William aura 6 mois dans 3 jours, ouff, j'en reviens pas comment ça va vite la période du4-6 mois? déjà que ça allait vite avant 4 mois, là c,est le double on dirait! Hihi! Je ne me souviens plus si tes infos sont à la page 1, je vais aller vérifier et les ajouter si elles n'y sont pas! Katny : J'espère que le mari de ta gardienne ira bien et que tu ne devras pas à rechercher une autre garderie. Élizia : bonne fête pour hier! Tyna : Super que les vaccins aient bien été, c'est moins dur pour nos c?urs de maman! Oui c'est vrai que le baptême de ta cocotte approche!! Pour la maison, on est tellement indécis? Ben on a fait une tonne de calculs, on arriverait c'est sûr! on dirait que c'est juste la peur de se tromper qui nous bloque un peu? et le fait qu'en changeant de ville, je vais devoir me trouver un autre emploi? c'est plus stressant? faut se décider là! Hihi! Elle est vraiment de notre goût! Je vous redonne des nouvelles et merci à toutes celles qui m'ont écrit par rapport à la maison! Bonne journée, je repasse plus tard! Joanie |
TyNa-Inscrit le : |
mamour a écrit Bon avec laide de deux collègue du forum on a penser ca serait cool si tout le monde amenait son lunch comme ca pas de fla fla et on va pouvoir profiter de la piscine au max pas rien à ramasser quen pensez vous? Alors voici mon adresse pour que vous ayez votre chemin par msn ou google... 2330 rue du cardinal la plaine,qc j7m 0b6 bye mamour Moi j'pourrai pas y aller, vous habitez un peu trop loin de chez moi...Par contre je serai de coeur avec vous HiHi!...Passez une belle journée en Tk! ![]() |
TyNa-Inscrit le : |
Je suis allée hier poour le vaccin de 4 mois pour ma fille....J'avais vraiment peur de sa réaction. La première piqure à 2 mois, elle avait pleuré mais pas si pire que ça! Mais là hier. Elle a simplement fait (Gnaa) C'EST TOUT! Toute suite après elle m'a regardé et j'lui ai fait une face bizarre et elle a éclatée à rire! C'était juste TROP SUPER!
Moi qui m'attendait à la crise du siècle lolll! J'vous jure elle était tellement excitée hier chez son DOc la....C'était juste de parler, rire aux éclats, de s'exciter au bout Héhé!! C'est ben l'fun! J'tenais à vous le partager Héhé....J'aimerais tellement que se soit toujours comme ça! HiHi! Cela fait 3 semaines que j'utilise les couches lavables...WOW! Je suis dans mon trippe de couche lavable là Héhé. Y'a seulement pendant les sorties que j'lui met une couche jetable héhé! J'adore ça en Tk! Baptême à Jasmine s'en vient très bientôt...J'ai rien commencé à planifier=( Loll (C'est mon style) J'vais devoir penser à commander un gâteau et acheter la bouffe pour la quantité de gens qui viendront chez moi après le baptême...! Moi si je pourais ''skiper'' cet étape là dans vie j'le ferai DÉFINITIVEMENT....Je suis tellement pas pratiquante, croyante, ou quoi que se soit....Mais Bon, j'veux que ma fille soit baptiser pour que tout soit fait au plus vite puis que plus tard se soit pas une corvée pour elle si elle veut se marier ou être marraine....Mais si ça l'existerait pas je serais ben contente!...loll Mais c'est mon opinion à moi et je respecte vraiment ceux qui sont croyants... ![]() Tk Bonne journée à tous les girlzzz! |
mamourInscrit le : |
Bon avec laide de deux collègue du forum on a penser ca serait cool si tout le monde amenait son lunch comme ca pas de fla fla et on va pouvoir profiter de la piscine au max pas rien à ramasser quen pensez vous? Alors voici mon adresse pour que vous ayez votre chemin par msn ou google...
2330 rue du cardinal la plaine,qc j7m 0b6 bye mamour |
Salut Hélèna,
je voudrais bien t'aider pour la casquette mais celle-là je l'ai reçu avec du linge qu'on m'avait donné. Par contre, je lui en ai acheté une belle chez Children's place. Elizia: Bonne fête en retard! Aux autres à la prochaine... |
Vero2XInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Premièrement, je reviens de visionner l'album de aufeminin et wow, vos enfants grandissent et sont tellement beaux. Ensuite, bienvenue au nouvelles. Ici tout va bien! J'ai réussi à faire passer Elliot de 6 à 4 biberons par jour. Donc, il boit 4 biberons de 8 oz chaque. Fiston est toujours aussi adorable et il a réussit pour la première fois à se retourner du dos au ventre aujourd'hui après plusieurs jours d'essai. Il continue à faire ses belles nuits de 12 heures et s'endort maintenant seul dans sa bassinnette en se frottant le visage avec sa doudou. J'ai hâte de commencer les céréales et purées, mais comme son 32 oz le satisfait pleinement présentement, j'attends encore. Au plus tard, je commencerai à 6 mois. Pour ma part je vais bien. J'aimerais qu'il fasse un peu plus beau, mais bon c'est la vie. Je sais que je me répète, mais j'adore être avec mon fils et de profiter de chacun de ses moments passés ensemble. Pour la QUESTIONS des enfants, moi je ne veux pas mon 2e rapprochés. Je veux profiter de fiston au maximum et aussi j'aimerais bien déménager dans plus grand avant d'en avoir un autre. À celles qui sont en essais ou le seront bientôt, je vous souhaites bonne chance. C'est tellement excitant être enceinte et avoir un enfant. DIAMONDANNIE: J'espère que tu vas mieux. Pleins de pensées positives. MAMOUR et compagnie: Je vous souhaites une belle journée ensemble et du beau temps. Prenez soin de vous! Amusez-vous bien avec vos petits qui grandissent si vite. |
EliziaInscrit le : |
Bonsoir !
Ça faisait un bout que j'avais pas fait un tour, je reviens d'une grosse fin de semaine, on est allé chez mon beau-père pour quatre jours, et j'ai pas été à la maison de la semaine. Ce soir était notre premier souper à la maison, avec des amis, pour ma fête (qui était hier). Ouf. En plus, j'ai décidé de donner à manger à mon coco, je pense qu'il était vraiment dû, j'étais rendu aux 2 heures et c'était la crise pour manger tout le temps. J'ai bien fait, depuis il dort mieux et est de meilleur humeur, je pense qu'il était affamé :) Je vous ai lu brièvement, je suis claquée, je me reprendrai bien ![]() Bienvenue aux nouvelles ![]() |
Katny1Inscrit le : |
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles qui se sont jointes à nous,
Ma semaine avec ma grande fille et Mathis s'est très bien passé. Anouk a été super gentille. Elle ne s'ennuie même pas de la garderie (ma garderie est fermée jusqu'à mercredi prochain à cause que le mari de ma gardienne a fait un ACV). J'ai bien hâte de savoir si ma gardienne continuera sa garderie ou non. son mari serait aphasique. ça peu être assez grave dans certain cas mais dans son cas à lui je n'en sais pas plus. je le saurais mercredi. Cela m'inquiète un peu de devoir chercher une garderie pour mes 2 enfants. Mais je peux me compter chanceuse d'être en congé de maternité jusqu'en janvier. cela me laisse un peu de temps. Mathis a commencé à se tourner dans son lit. Dans le jour, il se tourne toujours du dos au ventre, ventre au dos sans problème mais la nuit cela n'était jamais arrivé. et bien hier il s'est réveillé à 1h00 am et il était sur le ventre sauf qu'il n'aime pas ça. j'espère qu'il ne se réveillera pas toujours. mamour: pour le 4 juillet cela m'intéresse mais je vais te revenir avec la réponse la semaine prochaine pour être plus sûr. pourrais-tu m'envoyer ton adresse par courriel: kbergeron@maskatel.net bon et bien je vous souhaite un bon reste de fin de semaine katny |
timoInscrit le : |
bienvenue JEW et rebienvenu HeLe!!!
|
Jew : J'ai été voir tes photos !!! Yé vraiment cute ton ti garcon
![]() |
Oh je te comprends ...ca doit etre dur apprendre ca..!! Mais vu qu'il n'a aucune restrictions c bien
![]() |
Bonjour Hélèna,
Bien contente que tu te joigne à nous. William se tourne à l'occassion du ventre au dos, mais je pense que c'est plus un coup de chance que de la volonté. Il est allaité mais je lui donne un biberon de mon lait par jour, question de ne pas être mal pris si j'ai à le faire garder. William mange déjà des solides et il en rafolle. Il a une légère malformation cardiaque. Qui n'entraîne aucune restrictions sur le activités physiques qu'il pourra éventuellement pratiqué. Disons que quand je l'ai appris j'ai eu un léger choc, mais le cardiologue a su nous expliquer la malformation et nous rassurer. C'était le petit résumé de mon bonhomme, au plaisir de te jaser à nouveau.... Jew |
Salut je vous lis tjrs...je prend jamais le temps de vous écrire!! Les bébé évolue vite ces temps si wow déja 5 mois bientot!!!! Mon ti lou s'appel Alexis il est né le 13 fev !! Il est déja capable de se tenir assis seul pendant 1 a 2 minutes
![]() ![]() ![]() ![]() |
timoInscrit le : |
ANIA: augmente graduellement, de 1/4 a 1/2 c thé de cereale par repas, et tu lui en donnes jusqua ce qu'il recrache ou ressort des cereales, quil nouvre plus la bouche, quil semble rassasié, bref, regarde le il te le montrera... au pire si tu te trompe et quil en voulait encore finalement, il chignera en voyant quil y en a plus!
|
Les photos de William sont dans votre album photo... J'ai réussis...
|
Nouvelle venue
Bonjour les filles, j'espère que vous aller bien. Je me promenais sur le forum à la recherche d'une gang avec qui placoter et je me suis dit que vous étiez la gang qu'il me fallait. Alors je me présente... Mon pseudo: Jew Prénom de mon bébé: William DPA: 10 février 2008 Sa date de naissance: 4 février 2008 Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 39 semaines Son poids et sa grandeur à la naissance: 7livres ,7 oz et 21 pouces Sortie de l'hôpital: Moi et William le 6 février 2008 Photo de votre bébé: Je vais y travailler Lieu de résidence: Windsor près de Sherbrooke A plaisir de vous jaser... Jew xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine