Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
djennebaInscrit le : |
Isabelle : donne nous des nouvelles de l'écho .
lait 3.25 ; qui a commencé ? |
Isabelle2121Inscrit le : |
Bonjour tous les monde!!!
Je suis venue vous donner quelque petite nouvelle de mon petit poussin d'amour!!! Pour commencer il a un très vilain rhume!Un peu de température mais au moin sa ne pertube pas son dodo la nuit!Par la suite il commence a se lever debout et faire quelque pas a l'aide de nos main pas beaucoup a peine 4 ,5 pas et pouffff sur les fesses!!!Il commence a marcher de plus en plus vite a 4 pattres.Il est tellement comique!!Toujours aucune dent a l'horizon que de simple bosse!Demain rdv pour la maman et le bébé chez le médecin!!Et enfin l'écho de maman pour savoir enfin quelle va être le sexe de mes bébé! Parfois ces derniers temps je trouve sa dure d'être de nouveau enceinte aussi rapidement!!!Je dois vous dire que sa me faire même un peu peur! Bon aller hop je vous laisses... @ Bientôt |
missladyInscrit le : |
oups j'ai oublié de dire que ma puce dort sur le ventre depuis qu'elle a 3 mois, elle se tournait toute seule!
|
ça y est j'ai téléphoné , laissé un message , pleuré et téléphoner à mon père pour me consoler .
Tite bibitte et moi je pense que nous allons créer une pénurie de kleenex au Québec. g77 : méchante ...tu y va fort comme terme ...moi je pensais lire que tu l'avais engueler pour quelque chose mais bon je suis certaine que tu lui as annoncé la nouvelle avec tact . C'est vrai qu'il est à croquer Henri ![]() Dodo : de 7heures 15 à 6 heures |
g77Inscrit le : |
bebiz : enceinte d'elliot j'avais très mal au sein, ils ont passé de A à C donc quand je suis tombé enceinte une autre fois la peau de mes seins avaient déjà été étiré : je n'ai pas eu mal au sein. Mes 2 grossesses et des symptômes bien différents au début.
Dodo : sur le ventre avec les fesses dans les aires!!! hihihihi Heure du couché : 19h00 pour se lever vers 6h00 car avant c'est encore la nuit!!! Cette nuit réveil à 22h45 et 23h45 elle s'est rendormit seule les 2 fois pis après réveil à 2h00 je suis aller lui donner sa suce et levé à 6h45 réveillé par les cris d'Elliot qui s'amusait à me dire "non" alors que je tente de lui faire dire "oui" au lieu de "ni" L'auto de mon chum est encore au garage : pourquoi brise-t-elle toujours soit le mercredi ou le jeudi moment ou je vais normalement à l'école??? Une autre mystère! Hier, j'ai été méchante : j'ai fait pleurer la gardienne de mes enfants : je lui ait annoncé qu'en juin on déménageait à Lévis. Ouf! Elle a pris la nouvelle très très dure. son plus vieux était très triste car il est en amour avec ma puce. J'espère être en mesure de trouver une gardienne aussi dévouer et aimante pour mes enfants. Mes enfants iront lui dire des petits coucou quand ils descendront dans Charlevoix. 3PAF : hihihi toi aussi tu a vécu les crises de tes ti-mec qui ne veulent pas retourner à la maison! hihihi!! L'été quand il joue dans le carré de sable ou dans les jeux j'ai le droit à des crises tellement intense qu'un voisin pourrait croire que je kidnappe mon propre gars :lol: JulieBB : pour le biberon soit que quelqu'un d'autre lui donne, soit que tu lui donne dans un gobelet pendant qu'elle mange ou encore que tu lui donne le biberon quand elle est en position semi-assise dans un chaise vibrante exemple, elle est assez vieille pour tenir son biberon. Elliot la seule fois qu'il n'a pas voulu prendre le biberon c'est que ma belle-soeur qui allaitait tentait de le nourrir!!! Il avait l'air de se dire "aie! il a du lait dans tes seins pis c'est la que je veux boire!!!"Elle l'avait nourrit a l'aide d'une seringue!! Bonne journée je retourne a mon ti-mec |
missladyInscrit le : |
djenneba: Tu vas y arriver ma belle, je suis sur que la gardienne va bien s'en occuper. C'est sur que de penser à tout ça nous fait penser à l'éventuelle séparation, c'est pas facile.
susie: La mienne aussi en est rendue là. Elle se tient debout par moment, parfois 5 secondes, parfois 30, et elle nous a fait 2 pas d'un divan à l'autre, on tripait pasmal!! Mon homme arrêtait pas de crier ![]() 3ppaf Il est tellement beau Henri, chaque fois que je regarde sa photo j'aurais envie de lui donner un beau gros bisou!! SPM: chaque fois depuis mon accouchement maintenant ce sont des symptômes comme de grossesse. Pas super! réveils: Les filles je me considère chanceuse, ma fille se lève chaque matin à 8h15!! |
3iemepetitpainaufourInscrit le : |
J'ai oublié...bonne chance Djennaba. Go t'es capable. Pense que ta misouille va avoir des amies et beaucoup de plaisir à la garderie. À un certain moment, le soir, (99% des enfants font ça), elle ne voudra même plus partir le soir de la garderie avec toi parce qu'elle va avoir trouvé un jeu ou un jouet trop trippant....disons qu'ils ne sont vraiment pas malheureux (la plupart du temps) à la garderie. Ça encourage. XX.
|
3iemepetitpainaufourInscrit le : |
Bon matin les filles,
Merci les filles pour les trucs sur les toasts. Il a raffolé. Je lui ai coupé en lanières et tout allait bien. Mais mon chum m'a fait paniqué. Il m'a dit : me semble qu'il va avoir de la misère vu qu'il n'a pas de dents en haut ? Ha! Là, j'ai eu si peur qu'il prenne de trop gros morceaux, je l'avais à l'oeil sans relâche. Mais finalement il les a déchiquetées avec ses gencives. Ici Henri se couche à 6h30 et réveil à 6hres. Pas moyen de l'étirer vers 7 ou 7h30. J'aimerais bien parce qu'à 6h30 c'est le rush où je prépare le souper, où mon chum arrive du bureau, bref, pas l'idéal. Cette nuit j'ai eu droit à un réveil. Il hurlait si fort, pas eu le choix d'y aller. Eh bien monsieur était assis dans son lit. Première fois qu'il s'assit de lui même. En plus, il a sa gigoteuse. Comment y est-il arrivé ? Mystère... ![]() Merci aussi pour les trucs pour la motivation. J'ai oublié la visualisation. J'ai fait ça auparavant, ça marche. Mal aux seins : N'oubliez pas les filles que nos systèmes changent après un accouchement. Moi, justement quand mes règles arrivent, j'ai mal au sein quelques jours avant. Le gynéco m'a même dit que le café entre autres pouvait faire empirer ces douleurs... J'ai mis Henri dans son parc. Je me sens coupable quand je fais ça. Mais j'ai tellement mal au dos. Il pesait 26 lbs en novembre, j'ignore maintenant à combien il est rendu mais ayoye mon dos. Il veut toujours être dans mes bras en plus...pauvre petit. ![]() À +++ ![]() |
bon je vais téléphoner ce matin
![]() Charlianne : Bravoooo la cocinnelle . Ici on va à 4 pattes un 2-3 mètres et on s'effondre pour ramper . A un moment donné elle marchait à trois pattes ![]() La miss fait dodo sur le ventre , plus aucun danger à cet âge . bbla : allaitement j'ai allaité trois jours et j'avais les mamelons littéralement en sang . Prochain bébé je prends une marraine d'allaitement car je crois au bienfait de celui-ci . Mais bon ma culpabilité est passée , j'ai privilégié mon bien-être et par le fait même ma relation avec ma fille . Enceinte : mouais les pharmacies vont faire des profits avec vous les filles !!! Quel que soit le résultat je vous soutient . |
SusieInscrit le : |
bon matin!
6h, le levé cette fois... on s'améliore! on va être là pour accueuillir papa.... J'avais oublié de dire: bravo à Charilanne pour son rampage! Marianne aussi à finalement commencé ça hier! Et elle a commencé à se déplacer à semi-4 pattes... en fait, elle est assise et tire avec ses mains et ses fesses. Sa motivation pour enfin se déplacer: aller trouver un endroit où elle sera capable de s'accrocher pour se lever debout! et hier, aussi, elle s'est tenue debout toute seule sans appuis un bon 5-6 seconde, avant de faire 3 pas toute seule vers son papa... on était fier! et le tout sans bottine, ni chaussure. Son équilibre se développeme vraiment bien ces jours ci... bon,,,, on me réclame! a plus! |
SusieInscrit le : |
bonsoir!!
Ya eu de la jasette ici! ![]() Sab: je comprend ton stress d'appeler, sans le vivre toutefois... j'espère que la place sera à ton goût et que ton coeur de maman ne vas pas trop souffrir. D'ailleurs, à toutes les filles qui vivent l'angoisse de la garderie, je pense à vous très fort. J'en serais complêtement incapable. Je suis contente d'avoir mes beaux parents! Toast: ouin... faudrait ben que j'essaie ça.... j'ai jamais osé. C'est pas trop tôt pour mettre du beurre ou de la margarine dessu? me semble que c'est pas full bon pour le cholestérol.... on dit de couper ça pour nous, alors pour un bébé.... je me posais la question... grossesse: ahhha! je me posais la question moi aussi... me semble que j'ai pris du poids.. (bon, c'est plutot l'inactivité hivernale...) On a eu une relation non protégé l'autre fois, mais juste après la fin de mes 1eres règles.. faudrait tu être dû en maudit pour que j'aie eu une ovulation là!!! ahah! ça serait trop vite à mon goût, masi pas dramatique... position dodo; ma fille a toujours dormi sur le ventre, depuis qu'elle a 2 semaines. Dernièrment, elle a commencé à dormir sur le coté. rarement sur le dos. Elle se couche autour de 8h. système immunitaire: je touche du bois, ma fille n'a eu que 2-3 petit rhumes depuis sa naissance. C'est tout, aucun autre problème. Est-ce l'allaitement, ou pas? bof... je m'attarde pas à ça. j'ai pas été allaité, et je ne crois pas que j'aie été ben malade moi non plus. j'ai été faire un tour à ma job ce pm, pour parler de mon retour à mon superviseurs. Il a été ben débiner d'apprendre que je voulais retourner à temps partiel. Il comptait beaucoup sur moi pour les vacances. Ben coup donc, il va falloir qu'il se décide à former du monde. Ils sont toujours short de staff... Mais je me rend compte que ça va être tellement compliquer mon affaire au travail. Vive les horaire pas régulier! mon chum sur rotation, et moi, peut importe que je sois à temps partiel ou temps plein, je connais jamais mon horaire après 2 semaines, et ça change d'Une journée à l'autre.. on va se faire du fun! ![]() sur ce, avant de me mettre à angoisser, je vais au lit! bonne nuit! |
Tite bibitteInscrit le : |
Bebiz: Si je me souviens bien le mal de sein ça a été mon premier symptome donc très rapide. Avant même d'avoir le retard de mes règles. Et ma fille ne s'est jamais tourné sur le ventre encore.
Maman80: T'as raison. Ça m'a fait du bien de lire ça, qu'on va toutes vivre ça en même temps ou presque, la garderie et le retour au travail. Je me sens moins toute seule avec ma grosse pe-peine. ![]() JulieBB: Le mieux j'imagine que ce serait si c'était quelqu'un d'autre que toi qui lui donne la bouteille les premières fois. À moins que tu sois toute seule avec elle... là je sais pas trop. Maman80 et Bebiz, bon... ben on veut des nouvelles!!!!!! Moi de mon côté... aucune chance d'être enceinte. ![]() Position dodo: Sur le dos et sur le côté. Tite bibitte |
maman80Inscrit le : |
juliebb nico fait dodo sur le ventre depuis qu'il est capable de se retourner. Il n'y a pas de probleme a mon avis. ils sont plus grands maintenant et agiles. Le mien change tout le temps de position!
|
maman80Inscrit le : |
bonsoir!
bon ca dlair que c'est la soirée, est-ce que je suis enceinte? hihihi bebiz! Depuis quelques jours... plus particulièrement hier soir et ce soir ( c'est plus le soir mais aussi le jour....) J'ai un peu mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes menstruations.... Ca m'inquiete... je n'ai jamais eu ca auparavant a ce stade ci de mon cycle... j'en suis a ma 2e semaine de plaquette de pillule je prend alesse depuis mon accouchement... J'en ai jamais manqué une, je la prend le soir avant de me coucher.... Je paranoye un peu parce que c'est habituellement un des symptome que j'ai quand je suis enceinte..... Ca m'a fait ca au début de mes 2 grossesses.......... ya tu des chances que je sois enceinte?? j'ai eu mes menstruations le mois passé.... je ne comprend pas trop... Je me demande si je devrai passer un test de grossesse..... ca serait bien le bout!! tite bibitte gros calin.... c'est difficile les étapes de la garderie ( recherche, entrée, retour au travail) Au moins on est toute ensemble pour le vivre en meme temps ou presque.... bon je vais aller au lit! bisous xxx |
BébizInscrit le : |
Julie BB : Depuis qu'il est tout minuscule, mon garçon dort sur le côté... Il n'est pas capable de se retourner sur le ventre ni passer du ventre au dos, alors....
C'es-tu ben ben grave si un enfant ne tourne pas? |
JulieBBInscrit le : |
Coucou!
toast : entre 1/2 et une complète. Avec du beurre. J'ai commencé à lui donner des petits morceaux qu'elle déchiquète elle-même. C'est le plat préféré du matin, avec des bananes. bbLa, bien que je crois aux vertus de l'allaitement, je ne crois pas qu'un bébé allaité soit plus malade qu'un autre. Ma mère a toujours dit que ma cousine, qui a le même âge que moi, n'était pas allaitée (moi oui), sa mère la sortait dehors en plein hiver pas de tuque (et moi j'étais emmitoufflée), et elle n'était jamais malade et moi tout le temps. Donc les liens sont difficiles à faire. djenneba, go, appelle!!! Comme dit titebibitte, le premier pas est sûrement le plus difficile. Je parle bien, j'ai aussi eu quelques sueurs froides en prenant rdv avec la gardienne cette semaine. Mon coeur s'est ramolli depuis que je suis maman lol Je pense faire commencer Chloé la semaine prochaine, un petit 2h le mardi matin, pendant que je vais à un cours d'aérobie. Un peu de temps pour moi, et elle s'habituera tranquillement à la gardienne. Je pense que ça va bien aller (j'espère!!) titebibitte, bravo à Charliane qui rampe! Ils sont tellement fiers d'eux, et quêtent notre approbation du regard. Oh qu'on les aime! Pour le dodo, je couche Chloé entre 7h30 et 8h30. 8h30, c'est pour les "permissions" spéciales, comme ce soir, elle est venue faire du bénévolat avec moi à la biblio, on est revenues à 8h, donc boire et hop au dodo. position dodo : dans quelle position dorment vos petits? Chloé a commencé à dormir sur le ventre, elle semble tellement bien. Je la laisse faire, elle fait de meilleures nuits dans cette position. sevrage : ayoye! je capote! Dans ma tête où tout est facile, je n'avais qu'à lui donner une bouteille pour remplacer un boire et l'affaire est peanut! Euhhhhh mademoiselle ne veut RIEN savoir que sa maman lui donne une bouteille, elle veut le sein! Je capote, je ne sais pas comment faire! Je voulais la sevrer tranquillement du boire de l'am et de la pm, tout en gardant celui du levé et celui du couché. COMMENT JE FAIS???? Bon, je vais écouter mes programmes (ça fait vieux lol) |
BébizInscrit le : |
Tite bébitte : De mon côté, je suis heureuse, car dès le premier instant que je suis arrivée à la garderie (pour visiter), on a déshabillé mon garçon et assis par terre... Il a commencer à jouer tranquillement et quand il c,est mit a pleurnicher, la dame l'a prit et est partit se promener avec lui dans la maison... Il a arrêté de pleurer là! C'était la première fois que ça arrivait. Même avec son papa, ça ne fonctionne pas, ça doit toujours être maman qui doit le consoler, mais pas cette fois là, donc c'est à ce moment que j'ai compris que c'était LA bonne garderie! Pour l'instant, il n'y a que 2enfants à la garderie. Mon gars et une jolie petite fille de 5ans qui adore jouer avec mon ptit ange!!!!!!
Mon petit garçon se couche entre 19h45 et 20h15 et se lève entre 7h et 8h... Je n'ai jamais réussie à lui faire faire une sieste le matin, sauf 15minutes maximum et à la garderie, 45 min le matin et 2h l'après-midi!!! Méchante bonne gardienne! Je veux ses trucs ![]() Au fait, quelqu'un se rappelles à combien de semaines qu'elles ont commencer à avoir mal aux seins enceinte??? Ça fait 4-5 jours que j'ai tellement mal aux seins et on dirait que ça se remplit de lait, pourtant, je n'allaite plus depuis 3mois et à chaque jour, j'ai de plus en plus mal, mais seulement aux mamelons (une montée de lait après 3mois?)... Serais-je enceinte? J'ai mal aussi dans le bas du ventre, mais pas comme quand j'approche de mes menstruations, c'est différent (ça tiraille de tout les côtés)... Je me sens super fatiguée (ça, c'est peut-être le retour au travail aussi). J'ai un de ses mal de tête en plus depuis quelques jours (ça peut-être même pas rapport!). Bon ok, j'allucine que je suis enceinte... (j'espère que ce n'est qu'une allucination). Je ne sais même pas quand c'était mes dernières règles et quand je suis due ![]() Bon ben m'en vais me coucher! Bonne nuit à vous toutes! |
Tite bibitteInscrit le : |
Salut les petites mères
Djenneba: Pauvre toi. Comme je te comprends! Moi j'ai été signé le contrat à la garderie aujourd'hui. J'ai encore pleuré. ![]() En parlant de garderie, et bien c'est fait! Charli commence le 26 janvier. On fait une entrée progressive jusqu'au 9 février. J'avais le coeur déchiré ce midi quand on est allé signer le contrat. La gardienne a pris Charliane dans ses bras et elle a hurlé un bon 10 minutes. ![]() Mais sur une note plus positive. Ma fille rampe! Depuis hier! ![]() Susie : 5h30... pour moi tout réveil avant 6h... c'est la nuit...! Pour ta première nuit en célibat, pas fameux. Je t'en souhaite une meilleur ce soir. La fameuse résolution du régime! Elle est passée chez moi aussi! J'ai aussi envie de dire à Dieu à mon bedon de grossesse. Juste à côté de la boutique ou je travaille il y a un Énergie Cardio. Je serais ben folle de ne pas en profiter. Je suis déjà là! Ça va aider à la motivation. Je vais m'inscrire dès mon retour au travail. (yark, retour au travail=garderie, ah non, je vais me remettre à pleurer...!!) À quelle heure vos bébé se couchent le soir? bbLA : Non non non!!! Pas de culpabilité!!!! Je n'ai pas allaité du tout, en fait une fois et ça a duré même pas 2 minutes avant que ma fille se remette à hurler hihihi. Sérieusement, pas d'allaitement et elle n'a jamais été malade encore. C'est bien les anti corps mais tu sais ça ne protège pas de tout. Et Bebiz et g77 t'ont donné le meilleur exemple. Tite bibitte |
g77Inscrit le : |
bbla : Elliot a eut une otite à 6 mois et il a été allaité jusqu'a`12 mois, il a eut de 6 à 18 mois, 5ième maladie, allergie au cefzil (antio), roséole, grippe (la vrai), anémie, mononucléose, pied-main-bouche, varicelle, bactérie et rebactérie sur son pénis. Donc quand je me fais dire que l'allaitement diminue les risques de maladie ben j'ai ben ben de la misère à le croire. Ne te culpabilise pas de ne pas avoir allaiter.
3PAF : moi j'ai couché cehz ma belle-soeur alors que ce n,était pas prévue donc le matin elle a manger des taost au pain brun sans beurre déchiré en morceaux. Elle a adoré Pour les plats comme nous ma miss refuse de manger ses plats à elle si elle voit autre chose dans son assiette. Méchant ti-boss. |
Nadine1Inscrit le : |
Moi aussi , j'ai profiter des ventes pour acheter son habits de neige souris mini pour l'an prochain . j'ai pris un 30 mois .elle porte presentement un habit gagou de 18 mois et son linge en générale c'est du 9-12 mois.
je me suis trouver une gardienne. comme je travaille de soir et mon conjoint aussi , je voulais quelqu'un qui viendrais ici pour ne pas reveiller ma puce le soir quand je vais la chercher. c'est une ado qui viendras. je connais sa mere et son pere . elle est bien fini . je recommence le 14 mars . je vais l'essayer graduelleemnt dans quelque semaines( je vais aller au resto) avec mon chum ....une tite sortie pour quelque heures question que la gardienne et ma fille s'habitue . a plus |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine