Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

Bibimini

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 avril 2008 21:59:01 EDT  
Tortillage tu dis HAHAHA ! Le pire cé le changement de couche...my god on dirait qu'elle a 10 bras et 10 jambes !! Une en haut, en bas, a droite, a gauche et entre tous ca ! Laughing Ca semble etre normal...il découvre leur corps et notre PATIENCE !

La mienne aussi grogne un peu mais pas trop...je pense qu'il y a plein de bébé qui font ca ?!

Bon aujourd'hui la technique a pas trop marcher, disons qu'elle a pas dormi entre 11h00 et 16h00 et ce soir pas trop non plus. Mais la elle dort depuis 1h30..j'ai hate de voir cette nuit. Entk cé sur que la technique sac magique ca marche !

Demain je sort magasiner cé sur ! Faut vraiment que je prenne l'air a chaque jour sinon cé trop dur..cé juste que je voulais etre sur que ma fille prenne la routine dormir dans sa moise. Je crois que ca va bien !

Alors bonne nuit !

revenir en haut

jamfil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 avril 2008 20:03:00 EDT  
bibimini: ah je suis contente pour le sommeil de ta fille. J'aime beaucoup l'approche du livre. C'est sur que tu sors pas beaucoup pour le moment mais je suis sure que c'est le temps que vous vous trouviez une routine.

De mon côté ça va. Je suis toujours et encore en deuil pour l'allaitement mais d'un autre côté depuis l'Arrêt du sein je retrouve l'appétit et mon humeur positive. Je me dis que c'est juste le médium qui a changé, pas l'aliment en tant que tel. Je t'avoue que c'est tough par bout gèrer tout ça, mais je m'en voudrais trop de ne pas lui donner ça pour son premier mois de vie. Je verrai ensuite si je continue. Pour l'instant j'ai une petite routine de tirage qui me convient et qui suffit à la demande, alors ça roule.

LEs filles, comment vont vos bébés? La mienne semble être en forme, mais elle se tortille tout le temps. Pourtant, elle prend beaucoup de poid c'est évident, mange avec appétit et élimine bien et régulièrement. Pourquoi tout se tortillage de bras, de jambe et de corp sans arrêt?? Et elle arrête pas de faire des sons comme si elle forcait. JE ne sais pas trop ce qu'elle a, comme je disais si ce n'était que de tous ces grognements (elle ne pleure pas) et tortillages elle serait drôelemnt facile.

revenir en haut

Bibimini

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 avril 2008 16:22:19 EDT  
Jamfil : Ma nuit a tres bien été. la petite a bu a 1h00 et a 5h00 comme d'hbitude. Mais depuis 10h30 a matin elle n,a pas voulu domrir..apres elle chigne car elle est trop fatigué sauf que je persévere pour la remettre dans sa moise et non la garder sur moi.

Oui j'ai lu le chapitre de 0 a 3 mois. (page 42 a 69) Je n'ai pas eu a la reprendre et la recoucher souvent car elle s'endort tout de suite quand je la couchais. Sauf aujourd'hui...elle reste dans la moise mais ne dort pas. Je suis allée prendre une marche avec ma chume tantot et elle a pas dormi non plus...un petit de lait et la elle dort...je pense...entk elle est dans sa moise et cé tranquille. J'ai hate de lire le reste du livre, mon chum va me l'imprimer aujourd'hui.

Ce que je trouve dur cé que je veux vraiment qu'elle prenne l'habitude de dormir seul dans sa moise, mais en meme temps je ne sors pas depuis 2 jours...entk chaque chose en son temps.

Toi comment ca va ? Je te trouve super bonne de tirer ton lait pour que ta fille est uniquement de ta production. Je t'admire beaucoup. Moi aussi si j'avais de la difficulté avec l'allaitement cé ce que je ferais...jusqu'a temps que ca ne fonctionne plus. Je suis chanceuse mon allaitement va bien depuis le début et ma fille reprend du poids.

Allez les filles venez jaser et nous donner des nouvelles !

P.S. Je suis contente je viens de recevoir un cheque de 400$ pour prestation enfant !! Yahoo...je n'ai pas discuter avec mon chum ou va aller cet argent la par contre...

Vous la mettez ou vous autres ??

revenir en haut

jamfil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 avril 2008 09:53:52 EDT  
bibimin: comment a été la nuit? ta fille a bien dormi? tiens nous au courant. Je suis aussi curieuse de savoir si tu as lu un peu la partie sur le nourrisson pour le sommeil et si tu as essayé des trucs. Tiens nous au courant!

misslady: comment vas-tu ce matin? donne de tes nouvelles!

Skye: cute le video Very Happy comment va bebe espoir? il s'Est drolement accroché ton ptit gars, il est fort maintenant?

je retourne me traire! faudrait bien que sorte dehors aussi mais ouf... pas de jus, pas envie... va falloir que je me botte le cul un peu.
a bientot!

revenir en haut

Bibimini

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 08:39:33 EDT  
Coucou

Merci skye pour le lien photo !

Pour ma fille comme j'ai écrit sur l'auter post on commence aujourd'Hui !! Ca me dérange pas qu'elle dorme avec nous en ce moment mais je sais que ca va venir et il va etre trop tard. Ca fait 30 min qu'elle est dans le parc...je la rassure aussitot qu'elle chigne trop fort. Sinon je la laisse faire un peu. Je crois que ce qui aide pas cé qu'elle a de la misere a faire ses rots...ca doit l'empecher de dormir seule ?! Je vais commencer a surveiller ce que je mange pas pour le poids mais pour ma cocotte cé dur a dire ce qu'elle digere ou pas ??

Effectivement faut faire preuve de persérérance pour tout. L'allaitement moi ca va mais comme toi Misslady je me demandais si elle en avait assez..mais avec tous les pipis et cacas j'avais pas de doute... Ne te sens pas coupable pour le biberon amis je te comprend moi ca fait ca avec la suce...

Présentement je sais qu'elle dormirait mieux avec une suce mais NON pas pour moi. Je suis convaincu que cé pas nécessaire en tout. Je l'utise a certains moments hors de mon controle.

Alors on lache pas les filles.

Missaldy : Moi je met toujours une goutte sur mon mamelon apres le boire et ma fille niaise longtemps au sein...

A plus tard !

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2008 15:05:59 EDT  
Salut Misslady,

Comme je t'ai ecris sur l'autre post, ta fille doit etre en poussee de croissance tout les bebes en on une a environ 3 jours. Je sais pas trop quoi te dire car moi je suis pour l'allaitement a la demande.

Est-ce que tu as eu ou tu sens ta montee de lait qui arrive? Genre est-ce que tes seins sont plus chauds et + durs?

Je sais qu'au debut l'allaitement demande beaucoup de temps et d'energie. On est fatiguee, je sais, je n'ai pas dormis + de 4 heures depuis la naissance de mon fils. Mais d'ici quelques semaines, ca deviendras beaucoup plus facile et crois-moi, ce sont tellement de beaux moments mais c'est a toi de voir si ca te convient.

Oublie pas que ta fille doit s'adapter au monde exterieur que dans ton ventre, elle etait nourris en continue.

Tu dois etre bien dans ton choix c'est ca l'important.

Moi j'y crois beaucoup alors ca ne me derange pas mais je suis pour le libre choix.

Si tu as des questions n'hesite pas et si jamais tu veux m'appeler parce que tu as besoin d'aide n'hesite pas, je crois que tu as mon numero de telephone sinon envoie-moi un e-mail et je te le renverrais.

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2008 10:46:29 EDT  
non mais elle teterait au demi heure si je l'écoutais. je sais pas peut etre que je manque de lait ? je n'ai pas eu encore ma montée laiteuse, elle ne semble pas satisfaite jamais...

elle prend pourtant bien le sein et tete beaucoup..

jsuis découragée..avec mon prurit de grossesse qui ne part pas en plus...et ma plaie de césarienne...le manque de sommeil...jveux pas lacher mais est-ce-que je peux prendre un répit pour la journée?

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2008 10:11:43 EDT  
Pour les mamelons, assurent toi que ta fille ouvre assez grand la bouche pour prendre l`areole. Regarde les photos du Mieux vivre et recommence autant de fois qu`il le faut. Sinon applique du lait sur tes mamelons et laisse secher a l`air libre.

Tu as des bobos?

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2008 10:04:46 EDT  
salut les filles..jsuis parmi vous...si vous lisez mon message de ce matin sur les futures mamans d'avril auriez vous conseil a me donner..

jsais pas quoi faire avec mon allaitement la. Je lui ai donné 2 biberons ce matin pour avoir un ti break sinon mes mamelons vont s'arracher...

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2008 08:35:45 EDT  
Salut,

COncernant faire dormir ta fille dans son lit, je n'ai pas de trucs a te donner car j'en suis au meme point que toi. Le seule conseil que j'ai est d'user de patience et d'y aller a son rhymthne et au votre et que tout rentrera dans l'ordre tranquillement. La seule question: quand? Laughing Ma fille ca a pris environ 4 mois!!!

La avec mon fils j'essaie aussi de le faire dormir dans son moise la nuit car il fait beaucoup de bruits et j'ai l'impression qu'on se reveillent mutuellement. Mais vendredi apres 2hrs de gossage et seulement 30 minutes de dodo, j'ai abandonne. Je vais recommencer un peu a tout les jours...C'est pas nous qui decidons malheureusement.

Pour mettre une photo directement dans le message, tu dois mettre ta photo sur photobucket.com puis tu mets le lien "img code".

Comme ca:

[img:bfe6c2e375]http://i141.photobucket.com/albums/r50/Discomaman/th_BIANCA36164.jpg[/img:bfe6c2e375]

Tu me diras si tu as d'autre questions.

Bonne journee,

JUlie

revenir en haut

Bibimini

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2008 07:33:04 EDT  
Ah oui je t'ai déja demander comment mettre une photo directement dans le message...tu n'as pas du voir mon message...tu peux m'indiquer comment ?!

revenir en haut

Bibimini

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2008 07:31:58 EDT  
Skye : Caline ta gars a vraiment grandi !! Ca change vraiment vite...j'avoue que ca doit etre difficile ou du moins plus exigeant quand on a un autre enfant. Je te leve mon chapeau !

Ma fille ma fait un autre 6h00 cette nuit..mais cé parce que papa l'avait sur lui et IL na pas dormi...alors j'ai pris la petite pour l'allaiter et monsieur cé mis a ronfler super fort..je suis allée dormir en bas avec cocotte...pour donner une chance a papa.

Je ne sais pas trop quoi faire..pour L'instant ca nous dérange pas qu'elle dorme avec nous..mais la elle commence a pas vouloir dormir sur le dos. Cé compliquer...je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire la transition pour qu'elle dorme tout seule...j'imagine que je vais devoir user de patience !

Tu as des trucs ?

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 20:49:55 EDT  
Wow!! Ce sont de bonnes nouvelles Bibimini!!

Moi c'etait la fete de Xavier hier, il a eu 1 mois. Mercredi, il a eu son r-v. Il est maitenant rendue a 8.1lbs et a grandis de 5.5cm.

C'est un mega-chialeux et presentement je dors pas plus de 4 heures par nuits depuis 1 mois. Je suis cernee. Je suis un peu decouragee parce qu'en plus je dois m'occuper de ma fille de 20 mois.

Tu es vraiment chanceuse que ta fille te laisse dormir!!

Bonne soiree,

Julie

revenir en haut

Bibimini

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 12:07:18 EDT  
Au risque de me répéter pour Genm...ma fille a pris 90g en 2 jours !! Very Happy Elle est vraiment sur la bonne voie..en plus elle m'a fait un 6h00 cette nuit..cé moi qui a du la réveiller !

On va maitenant suivre son poids 1 x par semaine et non 3...elle a maintenant 6,14 lb..soit 1 lb en 1 mois. Cé ca fete aujourd'hui.

J'Espere que les mamans vont biens...donnez de vos nouvelles !

revenir en haut

genm

Inscrit le :
03 août 2007

Posté le: 10 avril 2008 17:01:07 EDT  
Salut,

bibimini, je suis là moi Razz

Julie bb, je te donne le reste des infos ... ma fille pesait 9 lbs 1/2 oz à la naissance et mesurait 20 po.

J'espère que ça va être un peu plus jasant ...

Geneviève

revenir en haut

Bibimini

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 11:16:43 EDT  
Coucou

Meme avec 18 bébés d'arrivés cé encore bien tranquille ici...nous fesons tous notre tour encore sur les FUTURES mamans d'avril Wink

Juliebb : Moi ma puce est né prématuré a 36,2 sa et non 37.1...tu apporteras la correction quand tu auras le temps ma cocotte ! J'espere que ton accouchement cé bien passer ! (demain je crois??)

Alors les filles venez jaser avec moi un peu...

revenir en haut

jamfil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2008 11:14:40 EDT  
Voici les stats de ma puce:


bébé Corinne
2 avril 2008, à 22h26
7 lbs 6 oz (3350gr)
50cm

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 31 mars 2008 22:36:33 EDT  
BIENVENUE AUX PLUS BEAUX BÉBÉS DE L'ANNÉE!

Ça y est, ils sont avec nous ces petits bouts de choux tant attendu!

Willow et bébé Lydia
25 février (34.3 sa)
5lbs 14oz
19po 1/2

Annie10 et bébé Antoine
8 mars 16h33

Skye et bébé Xavier
10 mars 17h16 (37.1 sa)
5lbs13oz
18 po 1/2

Bibimini et bébé Joanie
11 mars 2h48 (36.2 sa)
5lbs 13oz
48 cm

Susie et bébé Marianne
14 mars 14h32 (35 sa)
4lbs 15oz
46cm

Genm et bébé Naomie
20 mars 5h02
9 lbs
20 po

Grenouilles77 et bébé Florence
21 mars 10h03
7lbs 14oz
21 po

Zab19 et bébé Ève
27 mars 16h32
8lbs 3 oz

3epetitpainaufour et bébé Henri
29 mars 4h25
8lbs et 11oz
55 cm

Gen24 et bébé Noémie
30 mars 17h12
6.5 lbs
48.5 cm

CaroCarl et bébé Rose
30 mars

Petiteso et Noémie et bébé Léa-Rose
31 mars
8lbs
21 po

Xeden et bébé Macéo
31 mars 23h29
7 lbs 4 oz
47,5 cm

PetiteAbeille et bébé Zachary
1er avril 11h03
7 lbs 11 oz
18 po

Maman80 et bébé Nicolas
2 avril 21h47
6lbs 10oz
20 po

Jamfil et bébé Corinne
2 avril 22h26
7lbs 6oz
50 cm

Andrea et bébé Rafael
2 avril 2h02

Jewseb et bébé Naomé
2 avril 20h31
7 lbs
20 po

Sab et bébé Anthony
3 avril 2h21
7.2 lbs
50 cm

Cynthmel et bébé Danaé
7 avril 00h46
7lbs 8 oz
21 po

Misslady et bébé Alyssa
10 avril 12h38
8 lbs 14 oz
51 cm

JulieBB et bébé Chloé
10 avril 4h58
9 lbs 2 oz
20,5 po

Tyf et bébé
8 lbs 13 oz
20 po

Soleille et bébé William
12 avril 18h09
8.6lbs

Retardataire et bébé Daphnée
13 avril 1h44 am
10.7lbs

Stefanie7 et bébé Alycia
14 avril
8.4 lbs
21 po

Dolce311 et bébé Loic
14 avril 5h37
9.3 lbs

lovely971 et bébé Émany
15 avril 21h41
3,790 kg
54 cm

mama-e et bébé Gédéon
16 avril 1h46
8.8 lbs
51 cm

Papillon11 et bébé Arielle
17 avril
lbs
po

Tite Bibitte et bébé Charliane
17 avril 11h36
7 lbs 7 oz
51 cm

Croute47 et bébé Agathe
17 avril 8h40
6 lbs 14 oz
18,75 po



NOTRE ALBUM PHOTO :
http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum

Login : mamansavril2008
Mot de passe :diamant

revenir en haut

Se connecter pour répondre