Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tite bibitteInscrit le : |
Misslady: Je suis sorti pour aller à la pharmacie et ouf! En revenant on avait le vent en pleine face! Un chance que ma fille était dans son pélican sinon je pense qu'elle serait resté à la maison avec papa. T'as bien fait.
Travail: Je travaille dans une librairie. Je vends des livres! J'ai essayé le tofu et le yaourt nature ce midi. Bof, pour le tofu il y a de l'espoir mais le yaourt nature... faut avouer que c'est pa ben bon de toute façon...! Demain midi, jaune d'oeuf. Je crois qu'on va aller voir L'étrange histoire de Benjamin Button ce soir. Il parait que c'est un film de fille mais je sais que mon chum aime ça, c'est juste qu'il ne l'avoura jamais!! Ça parait qu'il neige fort, il y a de la jasette aujourd'hui! |
djennebaInscrit le : |
Jaune d'oeuf : 3 par semaine
Maux de dos : des noeuds partout en plus j'ai une fille géante ! g77: je t'admire moi j'ai mon diplôme d'études supérieurs en suspension ( art-thérapie ) je le faisais en même temps que le travail à temps plein mais là depuis la miss...je pense reprendre les cours cet été . On verra côté financier aussi |
missladyInscrit le : |
mal de dos j'avais oublier de répondre: atrocement tout ltemps, en plus avec l'entrainement quotidien, oufff c'est terrible.
|
bon finalement je n'ai pas sorti ma petite, je me suis entraîner à l'intérieur!
BB la wow du linge chanceuse, j'ai hâte moi aussi. Mais j'attends car je suis en perte de poids, J'achete 1 morceau de temps en temps, après jme paierai une garde-robe d'enfer!!! Sab bravo pour tes efforts! Le plus dur c'est de se motiver quand on l'est pas. Aujourd'hui je le suis pour l'alimentation mais pas pour le sport, j'en ai fais pareil mais je ne suis pas satisfaite. Le plus dur: ne pas écouter nos émotions qui nous mène bien trop souvent, il faut être rationnel comme ça: je veux perdre du poids, je dois bien manger et m'entrainer. Souvent on se dit '' oui mais la c'est la fête de mon amie je vais juste manger un morceau de gâteau'' '' ah mais j'ai pas lgout de m'entrainer je le ferai demain'' Non!! je veux perdre mon poids, je dois faire ce qu'il faut faire. c'est pas tjrs facile!!! gros down émotif: J'ai le goût de pleurer grave. Je suis en train de faire de la paperasse d'assurance et tout et je viens de faire une feuille '' en cas de décès, réclamé à tel compagnie tel tel truc '' j'ai du le faire pour chaque membre de ma ptite famille, dont ma fille ![]() |
g77Inscrit le : |
Moi je ne sort pas dehors a cause que de 1 la cours est en glace et Elliot ne tien pas debout et de 2, les charrues passe trop vite et trop près des trottoirs
Puce n'a pas dormi en PM son frère la tenue eveillé : elle n'est pas du monde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sevrage : il faudrait que j'y pense mais je préfère faire l'autruche Moi je suis étudiante : je termine une maîtrise en économie rural. J'ai fait un bacc pour devenir agronome et travaillé en financement agricole pendant 4 ans mais là ca fait 3 ans que je suis aux études. J'ai hâte de terminer mais faire une maîtrise et faire des enfants en même temps c'est pas le chemin le plus court pour réussir!!! Sérieux je capote Florence pleure depuis 13h00 : bras, pas bras, jeu, pas jeu, bassinette, portage, collation, allaitement, tout nu sans couche, les coucous, la course après les chats : je suis épuisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mal de dos : a Elliot j'ai eu des problèmes j'ai changé de matelas et surtout de position pour dormir. Je fais de plus attention de me tenir le dos droit, de faire des abdos et des dorcaux pour garder le tout en forme. Puce doit peser 18 lbs et Elliot 32 lbs et j'ai souvant un sur chaque hanche ou un sur mon dos et l'autre dans mes bras : je crois que dans une vie antérieur j'ai été un kangorou!!!! 2 enfants bras c'Est pas géniale, je met en doute mon désir dans avoir un troisième! Bone je vais faire du macaronie Bon souper |
SabInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
je suis fière de moi! depuis lundi j'ai recommencé à faire attention à mon alimentation. Il me reste 3 mois avant mon retour au travail, et j'ai comme objectif d'aumoins retourner à mon poids avant grossesse (je suis à +/- 12 livres) donc tout votre discours sur la motivation m'a aidé. Donc, ça fait 3 jours et je suis pas mal contente. Aujourd'hui nous sommes allés chez Costco et mon chum avait vraiment envie d'un hotdog(ils sont pas mal bon) et je ne voulais pas qu'il se prive pour moi, alors pendant que lui mangeait son trio frite hotdog, moi j'ai bu un yop et mangé des raisins (j'ai dîner plus tard chez nous) et en revenant j'ai insister pour que ce soit moi qui pelte!!! wouhou! go go je suis capable (en espérant que ça continu cette fois ci) Pain: ça fait quelque temps que je lui donne des morceaux de toast brune grillée, il aime beaucoup cela, il suce le pain, c'est bon car desfois je lui en donne pour qu'il s'occupe (ça peut prendre 20-25 minutes pour 1/4 de toast) je lui donne aussi des morceaux de pita. Produits laitiers: je l'allaite à temps plein (4 à 6 fois par jour), mais nous lui donnons souvent des biberons de formule (débutant), quand nous sortons, ou que je veuille une petit break. Je suis vraiment loin d'être prette à introduire le 3.25%. Je vais lire un peu là dessus, mais je ne penserais pas avant 12 mois. Par contre, ça fait quelque temps qu'il mange de la ricotta et il adore! Je vais essayer le yogourt cette semaine. Sevrage: ![]() Retour au travail: je fais juste y penser et j'ai l'estomac qui serre et j'ai de la difficulté à respirer... donc on passe le sujet pour l'instant. Je vous comprends. Travail: moi je suis Directrice de comptes corporatifs. En d'autre termes, je suis représentante !!! bon mon petit singe est en dessous duy bureau et tente de me grimper dessus. à tant^to! sab |
bb LAInscrit le : |
ha oui djenneba, j'allais oublier, moi j'ai une formation en bureautique ainsi qu'en marketing. Mon future travail sera un mélange des deux. Secrétaire-Réceptionniste en charge de la promotion et de la publicité. Un beau cocktail. Je suis très heureuse de relever ce nouveau défi. Ça parrait énorme, mais je devrais y arriver.
bon j'vous laisse, ma ptite démone est vraiment chialeuse aujourd'hui, grrrrrrr. |
bb LAInscrit le : |
Ouff, y'a eu de la jasette ici depuis mon dernier passage. J'vais essayer de pas en perdre, mais désolée si y m'en manque des bouts. En plus ça fait au moins 2hrs que j'essaie d'écrire, mais le tel à sonné, c'était ma cousine et on a jasé tout ce temps, ayoye !! Moi qui n'aime pas parler au tél. Ensuite je m'installe pour écrire, mon ordi bogue, ha tabarouette !! et pour finir bébé se réveille, 1 min je reviens.
Bon, premièrement merci à celles qui ont répondu à mon interrogation. et au diable les reproches sa sert à rien de dire " j'aurai dont dû " la ptite aurait probablement fait des otites de toute façon. Isabelle2121: je comprends que tu ais peur de ce qui s'en vient, mais lâche pas je suis certaine que tout va bien aller, n'oublie pas, si la vie t'apporte ces 2 merveilles en même temps c'est que tu as la capacité de t'en occuper. J'ai hâte de savoir ce qui ce cache dant ton bedon, filles, gars, ou les deux ????? Ton conjoint et toi devez être bien excté. g77: pauvre gardienne, elle devait être bien attaché à tes bout de choux. Je suis certaine que tu trouveras une gardienne aussi compétente que celle-ci sur la rive-sud. Toast: ici aussi c'est un succès elle aime bien la défaire en morceaux. le jaune d'oeuf aussi elle a aimé, malgré son faible appétit j'ai réussi à lui en faire avaller trois bonne cuillière hier. Combien de jaune d'oeuf peut-on donner dans 1 semaine ? 3eppaf: c'est vrai que ton ptit a une ptite face adorable qu'on voudrait croquer. Y'a de belles grosses joues, hihihi !! djenneba: lâche pas , c'est les premières journées les pires, mais tu vas voir il va adorer et il va se faire plein d'amis. C'est plus les parents que cela affect, eux ils vivents habituellement bien avec la transition. Ça va bien aller, tu vas voir !!! Je suis allée m'acheter du linge à matin. J'avais besoin de haut pour travailler je suis revenue avec plein de chose pour pas cher, y'a plein d'aubaines partout. J'ai hâte de m'habiller, hihihi. Ça m'a motivée un peu pour mon retour. Ce que ça fait sur le psychologique d'une femme le magasinage, hihihi !!! Je reviens vous voir demain les momans bye !! xx |
Isabelle2121Inscrit le : |
Moi personnelement je n'aime mieux pas sortir mon petit poussin lorsqu'il neige meme s'il ne fais pas froid car ceci asseche rapidement la peaux et que les bébé ont la peau sensible
|
est-ce-que je ne devrais pas sortir ma fille a cause de la tempête? J'imagine mais je me demande...il fait pas froid...mais c'est la neige sur son visage qui me fait douter...
|
Merci les filles pour vos encouragement!
Je dois vous dire que oui je suis exitée mais aussi un peu stréssée!J'ai comme vraiment m'attend! |
djennebaInscrit le : |
vraiment accro aujourd'hui , ça se voit que je ne peux pas mettre le pied dehors .
Miss lady : ne stress pas trop , en fait le personnel de l'aéroport est vraiment sympatique et souvent j'ai manqué des transferts et il me réglait ça que ce soit pour un autre vol ou pour le train vers Bruxelles . On parle de retour au travail mais exception faite de misslady et maman80 je ne sais même pas ce que vous faites . Moi je suis TS dans un organisme pour mère et enfant . Je suis coordo du service aux enfants . Je fais des visites à domicile , des ateliers d'habiletés parentales , des interventions de groupe ou individuelle avec les enfants , éveil musique et lecture , etc . Bref des petits poux abîmés par la vie . |
3iemepetitpainaufourInscrit le : |
Merci les filles pour vos commentaires sur la petite bouille d'Henri. Je dois dire que je le croquerais moi aussi. Je me retiens...les vôtres aussi sont à croquer hihi !
Djennaba : Félicitations ! T'es courageuse. Quand ce sera réglé tu pourras ne plus y penser et ce avant ton retour au travail. Tite Bibitte : une bonne pizza maison. Quelle bonne idée pour le souper. Merci ! Moi si j'allais au ciné j'irais voir le nouveau James Bond même si les critiques sont pas supers, parce que JB au ciné c'est 100 X meilleur qu'à la maison en DVD, peu importe si c'est un navet ou pas. Isabelle : bonne chance pour ton écho. ![]() À ++ je vais tenter de faire dormir mon petit colonel sans le bercer....ça va être dur. Je dois le sevrer de la chaise berçante pour la garderie, pour les siestes. XX ![]() |
misslady: hihi, oui j'ai remarqué que tu me rebaptisais tite bite des fois! Une chance que je ne suis pas un gars...
![]() et ça va aller pour ton vol, je te souhaite une belle journée ensoleillé pour le décolage! |
isabelle2121 bonne chance pour l'écho, c'est dont le fun!!! Tu dois être tout excitée
![]() Moi aussi j'ai essayé la toast ce matin, avec du fromage jaune en tranche ( j'ai essayé ça hier et elle tripe! ) Elle a aimé le pain mais elle n'avait pas super super faim. On réessaye ça demain matin. tite bibitte bonne douche chaudeeee! Et je voulais te dire de quoi de pas rapport, à chaque fois que je viens pour écrire ton nick je sais pas pkoi mais j'écris toujours tite bite ![]() ![]() Productive la mère: J'ai passée la balayeuse, mis mes rideaux dans la laveuse, laver les planchers. J'sais pas pourquoi la neige ça me fait toujours ça, ici c'est commencé et c'est beau!! MON STRESS: que mon vol de mardi soir soit retardé ou annulé en cas de tempête de neige. C'est que je dois prendre le train de Paris à Lyon donc si mon vol est retardé ou annulé, je perd mon billet, j'arrive à Paris et je suis pogné là a 5 heures de chez ma mère!! Souhaitez moi que tout soit ok sibole, j'veux pas stresser. J'ai commencé un peu de bagages ce matin, sac à couche, passeport, petits pots pour le chemin, blabla.. |
Bon matin momies and babies!
Susie: Ma fille fait pas mal comme Marianne. Assise sur les fesses elle se tire avec les mains ou encore elle va à 3 pattes. Une jambe allongé et l'autre replié en dessous du bedon. C'est très drôle. 3ppaf: 26 lbs ![]() Pain grillé: Vous m'avez donné le goût d'essayer hier! Alors ce matin Charli a mangé la moitié d'une toast! Je n'ai rien mis dessus et elle a adoré! Mon chum est parti à l'épicerie et je lui ai demandé de rapporter du yaourt nature et du tofu. Je vais essayer ça et aussi le jaune d'oeuf cette semaine. Beaucoup de nouvelles découvertes à l'horizon! Évolution: Décidément Charli a décidé de faire ça en grand cette semaine! En plus de ramper, elle s'est levé debout dans son lit en se tenant après les barreaux! Faut dire qu'elle était déjà assise. Elle ne passe pas encore de la position couché à assis. Lait3.25: Je pense pas tout de suite. Je pensais plus attendre vers 11 mois pour faire la transition. Djenneba: Bravo d'avoir appelé! Je sais a quel point c'est difficile. On se tient au courant pour les spéciaux sur les mouchoirs! ![]() Sujet pas rapport: On a fait changé les réservoirs d'eau chaude ce matin. Le notre et celui de notre locataire. Je dois attendre encore 1 heure avant d'aller dans la douche. J'ai tellement hâte de pouvoir de pouvoir me laver tranquillement sans manquer d'eau chaude à tout bout de champs! Y a rien de pire que de se rincer les cheveux à l'eau frette! ![]() Pizza maison pour dîner miam!! C'est la dernière journée de vacances de mon chum aujourd'hui. ![]() Tite bibitte |
SusieInscrit le : |
rebonjour!
Djenneba: bravo! tu as fait un des pas les plus durs! Isabelle: j'imagine effectivement que tu dois avoir peur!! je pensais à tout ce que ça impliquait des jumeaux, lautre jour, et j'en avais des vertiges. Ca peut m'arriver, il y en a beaucoup dasn ma famille... Je te souhaite d'avoir beaucoup d'aide des gens autours de toi! Lait 3,25: pas encore. j'ai une méga réserve de lait maternel que j'ai tiré, alors je vais écouler ça quand je vais commencer à la servrer. Pour le moment, j'allaite encore à temps plein, exepter pour des sorties ou les fois que je veux boire un verre. d'après moi je vais facilement me rendre à un an avant de passer au 3,25. Mais elle mange du yogourt, (elle adore!) j'ai pas encore essayer le fromage.... a plus! |
g77Inscrit le : |
j'ai pas commencé le lait car je n'ait pas hâte d'acheter 2 sortes de lait. Je termine ma réserve de lait materel congelé et après je débuterai le lait de vache. Elle mange toutefois du fromage et bientôt du yogourt nature.
djenneba : du point de vue de ma gardienne j'ai été méchante mais je lui ait annoncé la nouvelle avec tact. Nouvelle qui en était pas vraiment une car elle savait qu'on visitait des maisons et je parlais souvent d'un éventuelle déménagement : 3 enfants dans un 4 1/2 non merci, j'ai épuisé tous les idées d'optimisation d'espace!!! |
Moi je n'ai pas commencer encore le lait de vache car petit poussin d'amour ne mange pas asser encore!
|
Bien sur que je vais vous en donner des nouvelle!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine