Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
djennebaInscrit le : |
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai un numéro pour une garderie subventionnée une place poupon . C'est une amie qui travaille au cpe coordonateur qui me l'a donné . Je l'ai depuis 45 minutes et je n'arrive tout simplement pas à composer ce numéro . Je devrais le faire ce soir et non attendre demain . Angoisse , culpabilité , tristesse , déchirement décuplé puissance 1000 . Je regarde ma misouille et mon coeur bat si vite je ne peux pas croire que je vais la laisser . L'enlever de son connu et il restera quoi un gros 3 heures à la voir par jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toast : coupé en languette de 3 cm de largeur environ et je lui donne comme ça margarine en plus , elle adore . |
BébizInscrit le : |
3epetitpainaufour : Je donne entre ½ et 1 toast le matin. Je met légèrement un peu de margarine (sinon il n'en veux pas) et la coupe en 4 puis la dépose devant lui... Il mange seul! Comme pour souper, des patates en cubes, des carottes en dés, du navet en cubes et des morceaux de poulet devant lui et hop, dans la bouche!!!!! La gardienne n'en reviens pas comment il mange seul pour son âge... à part du pablum qui ne veut plus d'ailleur, plus moyen de le faire manger avec des ustencils. Quelqu'un a un truc pour lui apprendre a manger avec des ustencils?
bb LA : J'ai allaité jusqu'à ses 6mois (car il ne voulait plus rien savoir après ça) et il est rendu avec 2 otites et avait une bronchitte... |
missladyInscrit le : |
Hello!
Durant le temps des fêtes rhume-gastro-grippe-migraine moi je ne suis pas trop en forme... djenneba: peut-être que j'ai une explication pour toi mais ce n'est qu'une simple hypothèse. Peut-être te vois tu trop UNIQUEMENT comme une maman. Comme nous sommes à la maison 24 sur 24 à s'occuper de nos ptits amours, le seul rôle pouvant nous décrire est celui d'une maman. Notre enfant prend tout la place, tout notre monde tourne autour du bébé, toutes nos pensées aussi. Il est donc difficile de se voir autrement qu'une mère. VOILÀ moi pourquoi lorsque mon chum me colle ou s'essaie pour des calins ca m'agresse. Je me sens comme la bonne fontaine sur laquelle un chien zigne ( métaphore on s'entend ) 3ppaf: La motivation malheureusement ne s'achète pas. Elle se construit. Pour ma part une certaine journée elle est présente à 100% et le lendemain pu rien. Parcontre je ne change pas mon plan d'intervention même si ma motivation elle n'est pas là. Je me rapelle ce que je visualise depuis que j'ai accouché: retrouvez mon corps d'avant ( et même plus dans mon cas je veux en perdre 30-40 de plus ) Tu dois y croire. Tu dois visualiser. Tu dois avoir confiance en toi et au fait que tu VAS arriver à y perdre. Juste penser à maigrir malheureusement ça change rien. Motives-toi. Fixes-toi un but. Promets-toi une belle récompense ( séance de magasinage après la perte de poids ). Tu dois aussi pour y arriver ne pas le faire uniquement pour maigrir. Fais le pour être en santé. Bouger, s'entrainer, bien manger, boire beaucoup d'eau, faire un peu de relaxation pour vider le stress. Prends des minis marches si tu n'as pas le temps pour un gros entrainement. Quand je manquais de temps, j'allais marcher 15 minutes matin et soir. Si tu le veux vraiment, tu vas y arriver. Depuis juillet que je m'entraine et fais Mincavi activement, j'ai souvent tricher oui, mais avec beaucoup de sport j'en suis a -40 livres depuis mi-juillet. Crois en toi c'est le secret! sab épices je vois pas de problème. Ma miss aime même les plats un peu épicés. bbla: manger comme nous ca dépend des bébés, il y en a qui mange comme nous à 9 mois d'autres à 1 an. Ici c'est mélangé morceaux et purées car j'attends mon retour de France pour lâcher les purées ( bcp plus pratique en voyage ). retour au travail 24 mars pour moi et ma belle-mère qui garde gratuitement chez moi. |
maman80Inscrit le : |
salut les filles!
3paf contente que ta petite famille se porte mieux! Pour les toast, moi ben je met un peu de margarine dessus et je la coupe en morceaux.... et je lui donne, Je l'ai faite seulement une fois et ca pas été un succes.... rester a la maison: mon reve est de travailler a temps partiel sérieusement! genre 3 jours semaine je serais aux anges.... mais bidoux obligent.... je dois travailler. Par contre, j'ai fait des études et je planifiais travailler meme quand j'allais avoir des enfants.... Tout le temps a la maison j'étouffe... j'ai vraiment besoin d'un équilibre.... callin: moi aussi il est abonné au taponage! Il ne se tanne pas! Moi je le trouve un peu intense des fois... Il est du genre a me dire qu'on peut faire des tites vite partout même quand les enfants sont réveillés....... haaa les hommes sab: non je ne pense pas que c'est grave. Quand je lui donne des tites bouchées de notre souper (quand je réussi parce qu'il ne veut pas souvent) et bien je lui donne ce que j'ai dans mon assiette. motivation a perdre du poids: moi ce que je fais c'est que je me dois de faire de l'exercice a tous les jours de la semaine. Je me donne droit a un jour d'imprévu pas plus.... Quand je fais de l'exercice ca me motive a bien manger.... et quand je perd une livre ( parce que je perds lentement...) ca me motive encore plus!!! Il faut mettre l'entrainement en priorité avant les taches ménageres... c'est super difficile mais c'est pour un temps et mon chum m'aidait plus .... et en plus quand on est a la maison et fait tout le temps du ménage ( en tout cas moi j'ai cette impression!) alors ca me donne une excuse pour ne pas en faire!!! bbla: je pense que chaque enfant est différent.... william c'est vers 12-13 mois me semble...... bon! je vais aller accrocher mon linge dans ma garde-robe..... chu tannée des boites partout! a+ |
bb LAInscrit le : |
Hello !!
3eppaf: je suis moi aussi à la recherche de motivation pour perdre les quelques 15 lbs restantes. Es-ce qu'on peut en acheter en vrac quelque part. Parfois je me trouve trop sédentaire, j'ai tout à coup plein de volonté et oups aussitôt que je prévois de faire un peu d'exercice, un imprévu arrive. Avec la ptite qui est malade, je n'ose pas aller dehors trop longtemps de peur qu'elle gèle. Ce matin je suis allée porter des vêtements chez ma tante qui est couturière afin qu'elle puisse faire quelques ajustements. Je flote dans les pantalons que je me suis acheté cet automne et je n'entre toujours pas dans ceux que je portais avant ma grossesse, grrrrr. C'est d'valeur que les autres de s'agrandissent pas, hihihi !! Je vais devoir quand même aller m'acheter quelques morceaux cette semaine, il me manque beaucoup de haut et je me trouve l'aide dans tout. Callin: Mon chum, y'a toujours été taponeu. Ça me dérange pas trop, sauf quand il le fait devant le monde. J'comprends pas il ne le fait jamais devant mes parents, hihihi !! Mais à par ça je suis de nature plutôt colleuse moi aussi donc j'aime bien quand il me porte des ptites attentions. Et même si je me trouve très ordinaire c'est temps-ci, il passe sont temps à me dire que je suis belle et qu'il est chanceux de m'avoir et qu'il ne me changerai pour rien au monde. J'vai vraiment m'ennuyer pendant son séjour dans le grand nord, ![]() Nourriture: À quel moment et à quel âge nos bébés devraient-ils manger comme nous ??? Es-ce qu'y a des filles qui n'ont pas allaité du tout ? Je commence à me sentir un peu coupable de pas l'avoir fait. Peut-être qu'elle n'aurait pas eu d'otite, ![]() |
3iemepetitpainaufourInscrit le : |
Salut les filles,
Enfin on s'en est sorti ! La gastro est finie. Reste qu'Henri commence un méga rhume, genre que les sécrétions ont l'air tellement loin, avec de la fièvre, que j'ai peur qu'il nous pète une sinusite. Au moins, la maison est redevenue calme, les grands sont retournés à l'école, il va pouvoir se reposer un peu mieux. Je vais laisser passer une journée et on verra si besoin j'irai à la clinique. Là, je prends 2 minutes à moi pour vous lire et vous écrire et surtout, siroter à 12h52 mon café du matin. Pas eu 2 minutes avant. J'ai introduit le fromage cottage aujourd'hui, malgré ses allergies. Je fais un test. Le timing est pas super mais s'il faut que j'attende qu'il ne soit pas malade, je vais attendre trèèèès longtemps. Il a aimé prendre les petits grumeaux tout seul. Il ne fallait surtout pas que je lui donne à la cuillère sinon haut le coeur. Jusqu'à maintenant, aucune réaction. Fiou. On verra cet aprem. Sinon, côté bouffe solide il mange les biscuits de bébé à l'arrowroot et je lui ai donné 2 biscuits soda jusqu'à maintenant. C'est que c'est salé et je me sens un peu coupable, mais nous étions au resto et ça l'a occupé une bonne 1/2 heure. J'ai hâte de commencer les toasts. Surtout pour le matin car il déteste les céréales. Les filles qui donnez des toasts les écrasez vous ? comment vous les servez ? Je ne les ai jamais introduites moi-même. Ça a toujours été pour les 2 autres à la garderie et une fois qu'on me disait qu'ils en raffolaient, je leur en donnais à la maison...donc j'ignore comment introduire la plupart des aliments solides en bref. JulieBB : mauzusse de bonne idée les petits plats préparés d'avance....ti génie va ! Bébiz : chanceuse d'être contente de retourner au boulot. Ici, moi j'ai pas très hâte, c'est que mon boss est tellement ca**. Je me retiens. Ça y est, mes brûlements d'estomac me reprennent. Je change de sujet. Rester à la maison : mon rêve. D'ailleurs, je fais confiance à la pensée magique ! Hahaha ! ben non ça n'arrivera pas. Nous aussi on a une vilaine hypothèque et tout et tout, pis crime que ça en prend des sous avec 3 ti loupiots. Le tae-kwon-do, la natation, le piano, les journées de ski avec les copains, etc.....chic à chic la mère et le père. Attachez vos tuques les filles ! Vous aussi vous allez capoter. Je me suis remise au régime, ma résolution pour 2009 est de perdre ce qui me reste de ma grossesse, soit 19 lbs. (j'en ai pris 3 durant les fêtes ![]() Les filles qui ont réussi à maigrir, où avez vous trouvé votre motivation, quelles lectures ? sites internet ? ![]() S'c'usez le roman.... ![]() |
SabInscrit le : |
Bonjour!
Seins: moi aussi j'allaite encore...et malgré que je suis capable d'oublier que je suis mère pendant nos ébats, je ne peux m'empêcher dès qu'il approche de cette région de me sentir un peu inconfortable. Retour au travail: c'est dans exactement 3 mois, jour pour jour. Moi aussi j'aimerais bien demeurer à la maison...mais bon, avec la nouvelle maison on oublie cela, en plus pour le moment c'est moi qui rapporte le plus... quoi que ça peut changer étant donné de la situation économique. Au moins mon chum lui, son salaire ne va qu'en augmentant et il a la sécurité d'emploi. Ça va faire 1 an en début février que j'ai arrêté de travailler et rarement ça me manque. Mes priorités ont tellement changées. Je demeure un peu carriériste, mais bon, c'est différent maintenant. Dire que quand je suis tombé enceinte, j'étais entrain de faire mes démarches pour m'inscrire au MBA... pour m'ouvrir plus de portes. J'ai envie des fois de retourner prendre des cours, mais c'est clair que je ne vise plus les mêmes choses. Bon ben je vous souhaite une bonne journée. Il fait soleil, nous allons probablement faire une promenade en traineau tantôt. à plus! sab |
g77Inscrit le : |
Ce matin à 4h00 AM j'ai compris pourquoi ma fille ne fait plus ses nuits!!!!! Depuis qu'elle a 6 semaines elle fait ses nuits mais elle ne faisait pas de sieste, je disais que j'avais un modèle de bb avec l'option sieste défectueux!! Depuis qu'elle ne fait plus ses nuits, elle fait de belle sieste de 2hres en PM et en AM c'est entre 0hre et 1h30... Si je calcule le temps de sieste et le moment de son réveil sa donne pas mal les heurs qu'elle ne fait plus la nuit... Mais crime sans sieste c'est miss bougonne, je crois que je suis donc condamné à avoir des réveils à 4h00 AM :-(
Djenneba : moi aussi mon conjoint fesait ca aussi. Mais avec un plus vieux qui rode dans le coin il faut être discret et aussi c'est que je répondais à ses avances mais sans pouvoir passer à l'acte. Il s'est tanné que je l'allume donc il ne me taponne plus hihihihi A oui pour les cheveux moi je me suis acheter des petites elastiques au dollorama (genre 1000 pour 1$) ils se cassent quand on détache les cheveux et comme ils sont en plastique les cheveux ne glissent pas. J'ai aussi un bandeau mais ma fille déteste. Assaisonnement, j'en met un peu moins et on réajuste pour nous et pour la sauce à spag je vais éventuellement en faire une moins épicé au début juste pour elle. Seins : aucun problème de faire la transition entre mon chum et ma puce même si j'ai eu des épisodes de splash de lait. Bonne journée |
SusieInscrit le : |
bon matin!
est-ce qu'un levé à 5h30 compte pour un levé la nuit?? ou bien un levé ben ben ben matinale?? tk, pour moi, c'est encore la nuit. En plus, elle a redormis juste de 6h30 à 7h.... j'ai pas pu me recoucher ben ben... à 9h, je l'ai mis dans son lit, elle a jouer un bout de temps, mais là, je crois qu'elle s'endort. Je vais en profiter moi aussi je crois. je dois aller prendre ma photo pour le renouvellement de ma carte d'assurance maladie aujourd'hui. ca me tente pas. Comme c'est à deux pas de ma job, je vais aller faire un tour pour confirmer mes affaires avec mon superviseurs. brrr. j'ai telllement pas hâte de retourner. Comme petit coeur, la vie à la maison me convient parfaitement. Je ne me suis jamais sentis aussi bien dans ma peau que depuis que je ne vis pu le stress du travail. avant, je me levais souvent la nuit parce que javais mal au coeur, et là, jamais. J,ai hâte qu'on puisse vendre le duplex et déménager à St-Basile, parce que ça va faire en sorte que notre hypothèque va être ridiculement basse, donc je vais pouvoir arrêter complêtemnet de travailler. en attendant, on a bien besoin des 2-3 jours de salaires/semaines que je vais rapporter. Sein: j'allaite encore, et je disais justement à mon chum cette semaine combien j'étais contente d'avoir pu faire la coupure entre sein-nourricier et sein-sexuel. C'était une de mes grandes craintes. Parce que cette région là est la plus érogène pour moi. J'avais peur qu'avec le bébé qui tète là tout le temps, ça change. Mais étrangement, j'ai toujours pu faire la coupure entre les deux. Quand bébé est là, c'est bébé, pis quand papa est là, je retrouve mon corps, et j'en oublie que j'ai un bébé. On a jamais eu d'accident de sploush de lait,ça aide peut-être... D'ailleurs, mon chum n'est pas trop insistant avec les tites caresses ici et là. Il m'en donne souvent, mais n'ose pas trop insister, pour ne pas mettre de pression. Moi c'est le contraire, j'aimerais qu'il en fasse plus. ![]() Bon je vais m,étendre un peu. Anyway, je peux rien faire d'autre. faut pas que je fasse de bruit.... a plus! |
petitcoeur: Chanceuse !en te lisant, j'me disait si seulement l'argent poussait dans les arbres !! Moi aussi je serais faite pour ça, malgrès que j'aime travailler et voir des gens, mais ma fille est plus important à mes yeux que mes propres besoins. Profites-en pour celle qui doivent retourner gagner leur pain, hihi !!
|
Bon matin,
voler un traineau d'enfant faut tu avoir rien à faire, ptit voyou !! Bebiz : Félicitation pour ton premier jour de travail !! Et pour ma part ce n'est pas que je n'ai pas hâte, car je commence une nouvelle job, donc de nouveau défi pour moi en 2009, mais c'est le fait de devoir laisser ma puce à temps plein qui me brise le coeur. J'ai l'impression que je vais passer à côté de plein de belle chose. Mais malheureusement je dois travailler et je ne peux pas me séparer en deux, snif, snif, sinon je le ferais j'te jure. Sab : je pense que c'est correct, parce que dans les ptits pot heinz 8 mois, ce sont de petit plats préparés et je crois qu'il y a des épices, attend je vais voir...... ouin les ptis pots contiennent oignon en poudre et persil, ce sont des assaisonnements, donc je crois que les épices dans ta soupe sont ok. En autant que la nouriture ne soit pas épicée à la mexicaine, genre piments broyés . Nuit: Youpi !! une nuit sans pleur, j'espère que ça va continuer. J'ai rdv chez le doc vendredi pour faire revérifier ses oreilles, en espérant que le biaxin est fait effet cette fois-ci. Mais ce matin, ouff qu'elle est chialeuse, elle tombe partout et rien ne faire son affaire. djenneba : Chanceuse, j'aimerai avoir quelqu'un pour me donner des vêtements de ptite fille, mais c'est moi la bonne samaritaine qui donne les vêtements aux autres. g77: ne t'en fais pas, ici aussi la ptite vomit. Et quand ça sort, c'est rempli de sécrétion. Je pense qu'elle se libère, après elle feel mieux. J'ai une tonne d'affaire à faire et on dirait que je ne sais pas par ou commencer et avec la ptite qui chigne pas évident d'entreprendre quelque chose. Ha ! j'voudrais dormir toute la journée !! |
petitcoeur22Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Retour au travail: Moi de mon côté, je n'y retourne pas. Nous avons bien fait nos calculs et ça nous coûterais quasiment plus cher que je retournes au travail. Je dois dire que je suis au salaire minimum donc pas très payant. Si je retournais au travail, je devrais m'acheter une auto ( mon horaire ne concorde pas avec celle de mon conjoint) payer le gaz, les réparations, l'assurance, la garderie ect... En plus, l'horaire de mon conjoint et le mien ne concorde pas du tout ensemble. Je travail de soir et si je retournes au travail sa va couper le temps supplémentaire qu'il peut faire ( ce qui arrive souvent et il est payer 5 fois plus que moi en tout dans ce temps là) Donc c'Est vraiment pas avantageux pour nous. En plus, je dois faire 2 fins de semaines par mois ( ce qui ne me plait pas du tout) je ne peux pas voir mon chum autre que les fins de semaines. Et il y a d'autres raisons mais quand même plus de pour que de contre. Donc, je reste à la maison. J'adore ça en plus c'est vraiment fait pour moi. Je peux comprendre que sa ne soit pas pour tout le monde de rester à la maison à temps plein. Mais, moi je suis vraiment fait pour sa. djenneba: J'ai bien ris en te lisant ce matin. Je suis justement dans cette même situation. Ce n'est pas mal en soi mais moi aussi j'aimerais bien qu'il me lâche un peu. Je me change pour me mettre en pyjama il me pogne les fesses. Je fais à manger il est derrière moi à me caresser encore. GRRRRR Je lui dis de me lâcher un peu mais lui il me répond qu'il m'aime. Comme si moi je ne l'aimais pas.... Je suis folle amoureuse de lui mais des fois ( je ne sais pas trop comment m'exprimer, mais je le trouves trop " stiquer" sur mes seins, fesses.. En tout les cas, au moins je sais qu'il m'aime je vais prendre sa comme cela. ![]() Question: Pour celle qui allaite. Avez-vous de la difficulté à laisser vos conjoint jouer dans cette région ?!?. Moi j'ai beaucoup de misère à disossier allaitement et vie sexuelle !!! Suis-je normale ??? Bon je vais revenir un peu plus tard dans la journée ! XXX Bonne journée les filles ! ![]() |
djennebaInscrit le : |
Susie : bon célibat en espérant que la miss collabore . Pour les oeufs bof moi elle ne veut plus rien savoir des céréales et ça ne me stress pas plus qu'il faut , pas de viandes non plus . J'ai même beurré sa toast avec des céréales ce matin.
Travail : je prends un sans solde jusqu'à ses un an donc le 17 avril . Je fais comme Julie Bb j'y pense mais bof de loin loin à me trouver une garderie . Je fais l'autruche et pour le moment ça m'épargne de l'angoisse . Pas fort comme stratégie mais bon . Ah mon chum ... depuis les vacances il me taponne sans cesse , bisous par ci , bisous par là , carresse par ci , caresse par là ...suis-je anormale que des fois j'aimerais bien qu'il me lâche un peu comme quand je prépare le souper ou que je savoure mon déjeuner tranquille mes 10 minutes seule de la journée !!! |
Je travaille dans une station service depuis 5ans... Ok, c'est pas la plus grosse au monde, mais j'aime bien ma job!!!! Je voulais changer de job pour mon retour au travail, mais avec la crise économique, je vais attendre un petit peu!!!!
Bon, je dois partir pour le travail (Je suis déjà en retard ![]() |
SusieInscrit le : |
Salut!
Titebebitte: wow, quelle histoire! C,est cool qu'il ait retrouver son traineau. Pas fort de la part des voleurs par exemple. Peut-être des tit-cus qui avait fait une gageure.... retour au travail ; heu! j'ai eu un choc: ma date officielle est le 9 février!!! ![]() ![]() bebiz: tant mieux que ton retour à toi se soit bien passer. tu travails dans quel domaine? c'est cool que ton chum ait fait un effort pour toi. Profites-en!! Sab: ahah! ton gars est effectivement tout petit! Ma fille porte du 18-24 maintenant!! j'ose pas imaginer l'hivers prochain!! La 3e dent est là! enfin, presque. Je la vois. Je crois que se sera celle à coté des palettes du haut. Jaune d'oeuf: moi je les fait cuire dans l'eau bouillante, pis après, j'enlève le jaune du blanc. Mais ma fille aime pas ça. C'est tu ben dramatique qu'elle n'en mange pas? Je vais me ré-essayer cette semaines. g77; chaque fois que ma fille tousse, j'ai peur que ça fasse ça.... pauvre toi... Bon, je vais me coucher... 1ere nuit en célibataire pour les 14 prochaines... ouf! j'aimerais donc ça que Marianne ne se réveille pas cette fois! a demain! |
SabInscrit le : |
Bonjour les filles!
Nous sommes de retour de chez les beaux parents. Ça s'est bien passé, ça me donne une sorte de break quand nous y sommes, car ma belle -mère prend charge du petit, j'ai donc pu dormir dimanche pour la première fois, jusqu'à 10h... je me sentais coupable... ![]() Aujourd'hui nous aussi nous avons fait des achats de linge pour le petit pour l'année prochaine. C'est difficile un peu, car il est si mini... Nous avons fait des bonnes affaires. À Victo le Croteau ferme ses portes, donc tout à 50% de rabais... du Gagou Tagou à -50% ça vaut la peine !!! Nous sommes sortis avec 2 gros sacs remplis! Après nous avons nous aussi acheté son manteau d'hiver pour l'Année prochaine (un 18-24mois) chez Mexx. Nous avons payés les 2 pièces 50$ taxes in, quand originalement c'était 120$ + taxes.Ça vaut vraiment la peine!! je suis bien contente! Évolution: Ça va tellement vite. Il a commencé à se lever debout en s'aggripant. il est tellement fière de lui! il peu transférer d'un meuble à l'autre s'ils sont proches. Il dit les syllabes maman, papa, .. mais sans lien. Il fait parfois bye bye avec sa main en disant un genre de "ye ye!". Il a toujours ses 4 belles grosses dents, et d'autres qui s'en viennent bientôt je crois. Et il danse et danse danse et tappe des mains quand il y a de la musique!! il retient de sa mère! Retour au travail: prévu pour le 6 avril. J'ai pas encore de garderie. Je tente de pas trop penser au retour. (tout en le planifiant) je ne veux pas gaspiller ses moments si précieux. je tente de vivre le moment présent le plus étensément. Bon courage à nous toutes. c'Est une autre grosse étape! QUESTION: pour celles que leur petit a commencé à manger comme vous, est-ce que vous assaisoné vos repas normalement? par exemple, j'ai fait une soupe avec légumes, légumineuses et pâtes, je l'ai passé au blender et je lui ai donné, mais je l'avais assaisoné avec de l'ail, origano, thym, sel poivre oignons. est-ce que c'est correct selon vous? bon je vais rejoindre mon homme qui regarde le hockey... je vais lui faire des beaux yeux pour qu'il change de poste ![]() bye bye |
SkyeInscrit le : |
Moi pour faire cuire mon jaune d'oeuf, je le separe du blanc et le fait cuire a la poele mais depuis cette semaine, je donne l'oeuf entier.
Truc pour laver le micro-onde: mettre de l'eau dans un bol et faire bouillir au micro-onde 5 minutes, nettoyer apres. |
g77Inscrit le : |
tite bibitte : ouais c'est poche ça un vol de traineau. Je suis chanceuse bbq, traineau et pelles n'ont jamais été volé même si tout était sur la galerie. Mais j'ai tellement attendu d'histoire de vol de se type. Au moins ton histoire s'est bien fini.
Elliot a encore vomis après avoir trop toussé. Ca fait 3 fois en 2 jours. Florence vomis aussi quand elle tousse trop. Je me demande vraiment quand cela va passer. J'espère que la nuit va bien se passer pour tout le monde |
Tite bibitteInscrit le : |
bbLA: Je recommence le 9 février. Il y a des jours j'ai hâte et d'autre non. En ce moment j'angoisse sur la garderie. J'ai tellement l'impression d'abandonner ma fille. Je ne fais que penser à ça et vous parler de ça! Je pleure à chaque soir.
![]() Djenneba: Et si tu lui coupais un petit pouce? Juste pour ne plus qu'elle l'est dans les yeux. Bebiz: C'est cool pour ta première journée. Anecdote Je gardais les filles de ma soeur aujourd'hui avec mon chum alors on demande à mon beau-frère d'apporter les traineaux pour qu'on aille se promener jusqu'au parc. Tout est parfait, il prépare les filles et sort de la maison pour s'en venir ici. En sortant sur le balcon, il vient pour prendre le traineau, pu de traineau! Quelqu'un là volé! ![]() Bon ça s'arrête pas là. Plus tard dans la journée, il va à l'épicerie et en sortant qu'est-ce qu'il ne voit pas dans le stationnement à côté de la porte! Le traineau! Et il n'y avait pas de confusion possible, c'était le sien. Il était tellement faché qu'il s'est dit, je vais attendre que la personne sorte et ramasse mon traineau pour lui parler dans le casss! Au bout de 15 minutes, personne ne venait, alors il a ramassé son traineau et il est rentré chez lui. Fin de l'histoire! Tite bibitte |
eeeee.... J'ai jamais essayé rond, mais défait dans le pablum, le pablum n'explose pas, je te le jure!!!
![]() ![]() Si vous saviez à quel point que j'ai le gout de parler, bouger, danser et DORMIR lol!!!!! En 3jours, j'ai dormie 10h... ![]() Mon chum à été porter le ptit à la garderie ce matin, il a fait le ménage de la maison, le souper et là, il est entrain de donner le bain au bébé... mais qu'est-ce qui lui prend???? J'Vais en profiter ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine