Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JulieBBInscrit le : |
Susie, je lui donne le biberon selon ce qu'on a prévu dans la journée. Si on sort dans la pm, je lui donne en am. J'aimerais mieux que ce soit fixe, mais comme dans 2-3 semaines je lui donnerai l'am et la pm en biberon, je laisse ça variable pour l'instant.
Anticorps : ouep, ici aussi ça fait fureur. Elle a beau avoir les plus belles bébelles autour d'elle à portée de main, elle se donnera tout le mal du monde pour attraper la miniscule miette à l'autre bout de la maison. C'est à n'y rien comprendre. Et ça fait aussi réaliser à quel point un plancher peut être sale, même si on vient de le laver ![]() |
djennebaInscrit le : |
misslady : je t'ai envoyé un email
![]() |
Pour la ligne qui s'efface et bien c'est ce qui m'est arrivé pour ma fausse couche . Peut-être que ton amie en a fait une sans s'en rendre compte car selon l'infirmière de info santé s'il y a une ligne si fine soit elle tu es enceinte .
Tite bibitte : c'est toi qui parlait des anticorps et bien ma fille en a avalé des centaines ce matin . Je nettoyais le frigo , elle a vu une poire qui restait dans le bac , elle l'a prise sans que je ne m'en rende compte . Lui enlève la crise , je lui ai pelée et donné comme ça . Elle l'a machouillé et laissé tomber 20 fois et chailait lorsque je la rincais ![]() Ici terminé les cuillères , elle mange seule en morceau et c'est donc bien agréable , je peux enfin déjeuner ou dîner tranquille pendant qu'elle mange à côté de moi . |
SusieInscrit le : |
Bon matin!
Z'êtes de bonne heure sur le piton! ![]() Aujourd'hui, je vais magasiner avec mes beaux parents chez Bo bébé pour une barrière, un traineau (ENFIN!) et un tit pot pour le pipi... et ce soir: massooooo!!! quelqu'un posait la question à savoir qui avait des maux de dos? moi moi moi! tout me pogne dans les trapèzes et le bas du dos. Et en plus, j'ai les hanches qui coince. Bref, ça ne sera pas une séance de détente ce soir, mais bien de ramanchage! Dieu que j'ai hâte! Bebiz: je bis les autres, si y a une ligne, c'est qu'il ya de quoi... quoique mon amie cet autonme a eu une drole d'expérience.... elle a eu une tite ligne, pâle... elle sautait au plafond de bonheur... hé bien la ligne s'est effacée quelques jours après!!!! elle en revenait pas! elle a repasser un autre test et il était négatif... mais 2 mois plus tard, elle est enceinte pour vrai là.... Donc bebiz; refait donc un test... j'hésite à te dire félicitation, parce que tu ne semblait pas enjoué à l'idée d'être enceinte. Si c'est quelque chose qui peut te rendre un peu de bonheur et que tu es bien avec cette situation, alors là, je te félicite! ![]() JulieBB: bonne visite ce pm... j'espère que ça sera à ton goût! C'est cool pour le biberon! C'est quand tu lui donnes? Nager!! faurdrait que j'y retourne, moi aussi j'adore ça! ça fait tellement du bien! Misslady: ouin, ça approche vite! Chanceuse!! profites-en bien! Si vous saviez à quel point ça me brule de partir!!! j'ai fait un rêve cette nuit où j'étais dans le sud... je me peux pu! Ici aussi, Marianne veut de plus en plus se nourir par elle-même. Elle veut tenir la cuillère. mais je tiens quand même le bout, question de pas retrouver de la bouffe jusque dans le salon! ![]() Bon, ben je vais aller jouer avec la Miss qui a fait le tour du salon et qui commence à trouver ça platte! a plus! |
JulieBBInscrit le : |
Bon matin!
bebiz, s'il y a une ligne, ça veut vraiment dire enceinte! misslady, wow, ça approche le voyage! 2 voyages en moins de 6 mois, c'est cool! jamfil, ça semble extra comme vacances! Et tu es bonne d'êre capable de te détacher comme ça de Corinne pour te reposer, c'est le mieux à faire je crois. Je suis à 75 % de ça, il me reste quand même une petite penseé pour ma cocotte. Bravo Marianne pour les 1er pas!! Bravo Florence pour le petit pot! Elles sont rapides les pitounes! J'ai trouvé le problème du biberon de Chloé : il n'était pas assez chaud. J'ai donné son biberon d'avant-hier avec mon chum, et il a testé la température. Trop froid! C'est que je ne sais pas à quel température il sort mon lait, alors aucune idée quelle température un biberon! Mon chum l'expert du biberon a trouvé le problème!! alors Chloé prend maintenant un biberon par jour, une étape de faite vers le sevrage. J'aimerais quand même garder le boire du matin et celui du soir à mon retour au travail. Chloé commence aussi à vouloir manger seule, plus aucune cuillière ne rentre dans sa bouche si c'est qqn d'autre qui la tient.... Je dois user de stratégie pour qu'elle mange quand même un peu... Pas facile la transition. Je suis allée nager hier, wow que je me suis sentie bien! Je n'avais pas nagé depuis presque 4 ans, je me suis quand même sentie comme un poisson dans l'eau lol Mais je suis racquée ce matin, ouch! Et rien de mieux qu'une nouvelle paire de soulier et une sacoche neuve pour me remonter le moral (eh que ça prend pas grand chose hihi) Visite à la garderie cet pm, j'ai "hâte" de voir ça... |
g77Inscrit le : |
Bravo à ta puce Susie : wow 4 pas seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, j'ai plus de café : je ne pourrais boire mon café latté. Pis en plus il ne me reste plus de café ordinaire ![]() ![]() Oeuf : miam miam : enceinte je n'y avais pas le droit... je vais surement en manger quelque un... Bebiz : refait un test avec la pipi du matin en fin de semaine. Je crois bien que tu es enceinte Parlant accident : Elliot avait 2 ou 3 mois et il était dans un chariot et je le poussais en patin à roue. Mais une de mes roues d'un patin est tombé, je suis donc tombé et Elliot aussi. Il ne s'est jamais réveillé!!! Quand ses petits là dorment ils dorment dure. Maman80 : petit mangeur, j'en veux des exemplaires comme ça!!! Moi j'ai un gros gros mangeur (il mange souvent la même grosseur que mes portions) et Florence mange bien. Pourtant Elliot n'a que la peau sur les os. Ce matin il avait tellement un beau levé de soleil et il reflétait sur le fleuve ! Ouf! en déménageant, je quitte mon chère fleuve...je viens de le réaliser. à BSP j'étais sur le bord du fleuve, quand je suis arrivé au cegep aussi. à l'université, je me suis éloigner et quand je suis retourner sur le bord du fleuve wow! je m'étais promis de ne plus me séparer de lui ![]() Misslady : dans combien de dodo tu quittes le QC? susie : moi je voulais niaiser ma fille pis c'est elle qui ma surprise avec son pipi! Ce soir vin&fromage Bonne journée |
misslady : oh je voudrais partir avec toi.
Une miss qui marche ...bravo !!!!! oeuf cadbury : hi hi je me souviens de l'année dernière et de vos envies d'oeuf cadbury ...moi je trippais olive à ce moment là . Florence un pipi dans le pot ...bravo ! |
Bebiz : et bien oui une faible ligne signifie enceinte c'est simplement que ton taux d'hormone n'est pas assez élevé pour qu'elle soit plus foncée mais si tu en refais un autre dans une semaine ce serra clair . Alors félicitation et raison de plus de te prendre en main .
![]() |
BébizInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
J'aurais une question... Si j'ai fais un test de grossesse et qu'il y a une ligne TRÈS pâle dans la section "Je suis enceinte" ça veux-tu dire que je suis enceinte ??? Mardi, yavait rien et là, une minuscule petite ligne.... ![]() ![]() Bonne journée, m'en vais défaire des palettes de lave-vitre aujourd'hui!!! J'ai hâte, j'adore faire ça... |
missladyInscrit le : |
Hey la je regarde les photos de la France et je capote!!! J'ai trop hâte!!Mardiiiiiiii
|
missladyInscrit le : |
yogourt je lui donne du 8% de gras la liberté aux pêches et jsais pu trop quoi, elle aime beaucoup!
oeufs cadbury miiiiiioum mais non pas touche. C'est ce qui entre dans la catégorie: bon mais fait engraisser! tite bibitte ( je fais attention quand je l'écris maintenant hihi ) tu avais tout un sommeil toi ![]() |
SusieInscrit le : |
Salut!
Coucou Jamfill! moi aussi je commencais à me demander où tu étais.... tes vacances ont l'air d'avoir été super. j'ai hâte qu'on se le permette nous aussi! Chanceuse, une année de plus avec ta fille!! g77: wow, pas pire la Florence!! je veux faire des essaies comme ça avec Marianne, mais j'ai pas encore le petit pot... oeuf cadbury: ça me laisse indifférente.. j'ai jamais tripper là dessus... moi, c'est les amandes au chocolats qui me font tripper.... Misslady; que d'émotion pour Alyssa! Yogour: j'avais essayer le nature, j'ai eu droit à une bonne grimace. Je la comprends. C'est donc ben dégeu le yogourt nature! je lui donne du yogourt à la vanille. Elle adore. j'ai fait goûter un morceau de mozarella aussi, elle a adorée. Je suis fatiguée au bout aujourd'hui.... sais pas trop pourquoi... ah oui, je sais pas si je l'avais écris, Marianne a fait ses 1ers pas toute seule cette semaine..... 3-4 pas avant de se laisser tombé en riant dans les bras de papa. ![]() bon, jeme souviens pu des autres sujets, je suis trop claquée, je vais me coucher! bonne nuit! |
maman80Inscrit le : |
bonsoir!
wow jamfil que de belles vacances!!! C'est mon genre de vacances ca!! hihihi misslady: pauvre cocotte, les gens sont tu assez poche.... yogourt: on est rendu a du yogourt aux fraises miam miam a 8% mg....... un vrai peché..... chanceuses les fille aux bébé a mottons... un jour ca sera mon tour! hihihi j'ai pas des gros mangeurs... je commence a etre habitué........ william est petit comme un poux.... tite bibitte: trop drole ton anecdote de tonneaux! oeufs cadburry : HA NON ca veut dire que les mini eggs sont sortis aussi!!! Ils doivent etre responsables d'au moins 5-10 lbs de mon poids de grossesse!!! caline moi qui a toujours 5 lbs a perdre!! g77: florence c'est une petite vite! bon je vais prendre ma douche... a+ demain premiere journée complete de nico a la garderie......... on me souhaite bonne chance!! |
Tite bibitteInscrit le : |
Oh et j'oubliais... devinez qu'est-ce qu'y est déjà arrivé à ma pharmacie... les cocos cadbury...
Je ne peux jamais résister. |
Tite bibitteInscrit le : |
Bonsoir!
Djenneba : Tu m'as fait bien rire! Ta fille joue déjà à la cachette! Pour le yaourt nature c'était moi. Je crois que c'est ce que je vais faire aussi, rajouter des fruits. Les fruits c'est toujours winner! Je ne suis quand même pas pour jeter tout le pot. Isabelle2121 : Tu pourrais p-e aller partager tes craintes avec les filles dans le post des jumeaux, à moins que ce ne soit déjà fait! Il n'y a rien de mieux que de jaser avec du monde qui sont passé par là. Et félicitations! G77 : Bonne chance pour la garderie. Je me considère tellement chanceuse. J'ai envoyé 3 e-mails et j'ai eu 2 réponses positives! Faut dire que les CPE, j'ai même pas essayé! Misslady : Pauvre Alyssa! La face dans la neige. Fais toi en pas trop, quand j'avais même pas un an mes parents m'ont amené en ski de fond et en descendant une côte le traineau a fait des tonneaux! Il parait que je ne me suis même pas réveillé! ![]() Jamfil : Je me demandais justement où t'étais passé! Ça a l'air de t'avoir fait beaucoup de bien ces vacances! Depuis que ma fille rampe elle se promène dans le salon et mange tout les petits grains qu'elle peut trouver par terre... Excellent pour les antis corps! ![]() Tite bibitte |
g77Inscrit le : |
bonjour la revenante
![]() misslayd : méchante chute! Pauvre petite miss. Ici Florence est revenu de la garderie avec les fesses en feu!!! Elle a fait plein de caca à la garderie. Je l'ai donc laissé promener nu fesse une bonne partie de la soirée. Je suis aller faire pipi et le foutu siège de toilette rouge, pour Elliot, de Dora a attiré ma fille (comme toujours) donc j'ai installer le siège rouge sur la toilette et assise ma fille dessus : résultat un beau pipi dedans ![]() ![]() Ma recherche de garderie c'est annoncé plus intéressante cette après-midi, mon moral remonte!!! Bonne nuit |
jamfilInscrit le : |
djenneba: NON!!!! oh que non! hihih! pas de numero 2 pour nous! C'est que j'allonge mon congé d'"une autre année encore, pas de retour au travail avant un ti bout encore pour moi! J'en suis à règler la paperasse.
|
jamfil : effectivement ça doit faire un bien immense . Congé de maternitééééééééééééé...???? Tu en attends un autre !!!!
Bebiz : faudrait pas trop tarder avant d'aller au ch comme tu le disais ...mon offre est toujours là ! |
jamfilInscrit le : |
Salut les filles,
Une revenante! On est revenu de vacances il y a 2 jours, c'était tellement l'fun! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh j'y aurais passé des mois! On a fait garder Corinne tout le temp qu'on a été au chalet, du vendredi au lundi. Ça faisait drôle le vendredi soir de se retrouver juste en couple et juste avec des adultes qui ne parlent que de choses d'adultes mais on s'est TRES vite habitué hehe! Ca a fait du bien au couple, et à la femme. J'ai même pas appellé une fois pour savoir comment ça se passait. Je me sentais presque mal de ne pas être inquiète de Corinne, mais d'un autre côté, j'avais confiance à mes gardiens je la savais super bien, pis ils avaient un numéros pour m'appeller si ça n'allait pas. Alors j'ai pris le parti de complètement décroché avec mon chum. Call me the worst mother on earth, I don't mind the title!!!! J'ai perdu le fil de vos discussions aussi! Comment vont vos bébés? Est-ce qu'ils ont grandi beaucoup pendant les fêtes? Ici les fêtes ont été un enfer mais depuis qu'elles sont finies ça va comme sur des roulettes. Corinne mange mieux et j'ai même commencé les mottons! Ya de l'espoir que ma fille soit pas la seule enfant de la terre à manger des purées toute sa vie hihihi! On en est toujours qu'à 2 dents, mais ça travaille. Pis sinon ben elle allonge et me fait courrir. Sur ce, je vous laisse, j'espère revenir plus souvent des les jours à venir. On est dans le déménagement et les paperasses de congé de maternité, je vous en reglisse un mot plus tard. À bientôt! |
BébizInscrit le : |
Julie BB : oui ça m'a fais du bien les premiers jours le retour au travail, mais là, je suis entrain de revenir au point de départ tranquilement pas vite... Même le monde au travail me demandent ce que j'ai... J'ai beau leur dire que j'ai rien et que ça va, mais ils ne me croient pas. Leurs réponse préféré : Aye, ça fait 5ans qu'on te connais, alors essaie pas de nous en passer une vite. grrrrrrr Même le nouveau gérant (qui me connais depuis 4jours) trouve que je ne file pas fort fort... C'est la fatigue les amis, c'est la fatigue!!!
Mon chum n'est pas là ce soir ni demain soir, ni de la fin de semaine (il travail), alors je serai seule avec mon amour!!!! Je trouve cela dommage que je pesses que 4h par jour avec mon petit bonhomme ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine