Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SusieInscrit le : |
ahahah!
Djenneba; la vengeance est un plat qui prend sous une douche froide! hihihi!! immature, peu-être, mais combien ça a dû être satisfaisant! On a des miss vraiment caractérielle toi et moi..... souvent, je la laisse faire sa crise. je reste pas loin, j'y parle tranquillement (du moins j'essaie, je réussi pas toujours) Je lui donne d'autres jouet pour changer ses idées, et je la laisse pleurer un peu. souvent, elle fini par se calmer d'elle même après quelques minutes. Quand elle voit que ça me fait pas réagir, elle passe à autre chose. Quand elle a mal quelque part, je sens la différence dans ses pleurs (et elle n,arrête pas si je la prends, contrairement au crise) Dans ce temps là, je la console et la berce. D'ailleurs, hier soir, ça a été la crise lorsque je l'ai mise au lit. elle était claquée, mais aussitôt que je la déposais, crise. mais là. rendu à presque minuit, il était temps que je prenne ma douche pis que je me couche aussi. Alors je l'ai laissé pleurée. le temps que je sorte de la douche, (5 min) elle était endormi. mais à 7h, debout! là, elle tombe encore de fatigue, s'endors contre moi, se réveille lorsque je la dépose dans son lit... et je l'entend jouer et faire le cheval.... j'attend, elle va surement finir par se rendormir... J'espère! moi, je veux me recoucher. Je suis vraiment fatiguée ces temps ci... je dormirais tout le temps..... a plus tard! |
djennebaInscrit le : |
Hé hé petite vengeance immature ce matin , j'ai fait couler l'eau chaude lorsque mon chum était sous la douche et partit la laveuse . Par fort hein mais j'assume mon immaturité
![]() Crise : ma miss a toujours fait de méga crise . Change les idées , c'est pire , la met dans son lit elle hurle , la reprend elle hurle . Du genre je lui enlève un livre qu'elle mange allégrement , crise mon ami . Hier mon chum la prise la remis devant ses jouets , elle revenait pour se faire prende , la remise devant ses jouets , etc pendant 30 minutes je capotais mais finalement elle s'est calmée en souriant et en jouant tranquillement . Je suis du genre à la prendre , voir qu'elle crie encore , donc la redéposer , la reprendre , la redéposer , bref le yoyo . je ne sais plus quoi faire avec ça , c'est minimum 3 crises par jour |
Salut!
Finalement, j'ai fait un aller retour. Hier soir, à 11h, Marianne s'est réveillé, pis pas moyen de la refaire dormir. Je me suis résigné à l'amener avec moi dans le lit, et encore là, ça a été la crise. mettons que j'ai pas dormi ben ben. Elle a dû se rendormir vers 1h passé. et comme c'est là, il est presque 11h30, et toujours pas moyen de la coucher. Je regrette pas d'être revenue... j'ai eu une pas pire journée quand même mais elle a été chigneuse. alimentation: ouin, ben mon chum a peut-être déteint sur moi. j'étais pas aussi à cheval à dessus avant. Lui, c'est terrible. C'est tellement long faire l'épicerie quand il est là, parce qu'il regarde les ingrédient de tout ce qu'il achète... Il n'y a pas de compromi possible pour lui. Il regarde pas les marques,ni les prix, mais bien ce que ça contient, et d'où ça vient.... Je regarde aussi, plus depuis que je suis avec lui, mais pas aussi assidûment que lui. Dans le fond, pourquoi pas un gâteau de fête, pour une occasion spécial. comme vous dites, une fois n'est pas coutume. Je veux une bonne alimentation, mais c'est aussi possible en faisant quelques écart... Par contre, je reste sur ma position avec le mcdo, je trouve ça dégueu. J'aime mieux la belle province ou le H&W. J'aime la rootbeer! hihih! ça me fait penser, ça fait longtemps en titi que je me suis payer ça! Misslady: bravo pour ta résistance!! ![]() BBla: ouin... c'est moche que ton conjoint n'ait pas plus de compassion envers ton état. J'espère qu'il se reprendra.. Tk, moi je te souhaite un gros merde pour demain! (ou aujourd'hui... à l'heure quil est!) j'espère que ça va bien se passer. nostalgie: Misslady, tu m'a donné le goût d'aller relire ça... héhé!! ça fait drole. mais j'ai été absente du forum un bout de temps après la naissance donc y a ben des choses que j'ai pas écris. Mais j'ai réaliser à quel point on était beacuoup plus nombreuses dans ce temps là. Il y a beuacoup de monde qu'on a pas revu, ou très peu! bon, ma fille se tortille pour taper à l"ordi. je crois que je vais tenter d'aller la coucher.. bonne nuit! |
BébizInscrit le : |
Je vous comprend les filles... De mon côté, ça va mieux depuis que mon chum a recommencer à fumer... Je déteste l'odeur de la cigarette!!!! Même s'il ne fume que dans le garage, ça sent jusque dans maison a cause du chauffage central
![]() J'ai aucune idée de mon poid avant grossesse, mais ce que je sais c'est que maintenant, je flotte dans mes vêtements d'avant grossesse, alors que dire de mes vêtement de grossesse... et ça l'aurait l'air que je serait encore enceinte, alors j'ai été m'acheter 1pantalon pour le travail qui soit à ma taille... Je dois faire du lavage au 2jours... Ça c'est moins intéressant, mais vue qu'il y a possibilité que je sois de nouveau enceinte, je vais attendre avant de me payer quelques vêtements à mon gout... J'ai hâte de le savoir! Je suis angoissé et stressée à l'idée d'être de nouveau enceinte... ça va surement passé... M'en vais me coucher, je travaille encore demain! Levé à 5h du matin... ouffffff! |
missladyInscrit le : |
hey les filles!
Je compatis pour les conjoints moins agréables . Je reviens du souper de fête de mon amoureux chez ses parents. Sérieusement sa mère a beaucoup changé, depuis 1 mois ou 2 je la trouve tellement agréable, ça fait du bien! Je suis allé magasiner aujourd'hui chez reitmans, gros spéciaux, 53$ pour 3 chandails et 1 paire de jeans, wow! 13.99 les jeans et les autres chandails vraiment pas cher, ca fait du bien a la garde-rove qui était quasi inexistante! exploit du jour: J'ai réussi à dire N-O-N au gâteau de fête à mon chum qui est mon préféré AU FROMAGE!! wow je m'épate, j'espère etre aussi bonne en France parce que je ne veux pas revenir ici avec des livres en plus après autant d'efforts! Demain journée en famille avant notre départ de mardi, et finition des bagages! |
bbla : mot pour mot j'aurais pu écrire ton message , il me semble que je ne reçois que des critiques aujourd'hui . J'ai même pleuré ce matin à propos d'un emploi il ne semble pas comprendre que ma motivation première de travailler et bien c'est en première ligne , dans des familles là ou le clsc n'arrive même pas à rentrer et lui il veut que je sois travailleuse sociale au gouvernement .
![]() ![]() |
bb LAInscrit le : |
Ha...... j'capote à matin. Mon chum pis moi on fait juste se chicaner, grrrr
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mcdo ??? j'avoue que c'est de bonne heure, mais plus tard vers 2 ou 3 ans je vois pas le problème d'avoir une ptite gâterie de temps en temps. Je pense qu'il faut éduquer nos enfants avec modération en ce qui concerne la nouriture et les gâteries, mais pas les priver de tout. Gâteaux: Elle en aura un aussi, au chocolat, hummmm !!! ![]() ha.....ouffff......je suis vraiment moche aujourd'hui, j'espère que je vais me resaisir avant l'arivée de mes parents et de ma chum qui vient chercher le stock de bébé cet pm. J'ai pas le goût d'avoir de la visite, mais j'ai pas ben le choix... ha...............maudite chicane de couple. |
3iemepetitpainaufourInscrit le : |
Bon dimanche matin les filles,
Maman80 : nos gars ont fait leur rentrée officielle à la garderie en même temps. Moi aussi j'en ai profité pour faire du ménage...pas eu besoin de m'entraîner, c'était bien suffisant les escaliers 46 000 fois. Gâteau : Ici aussi un vrai méga gâteau au chocolat, pour sa fête et surtout pour lui voir le petit bout du nez tout plein de crémage, mais après c'est tout. Ici, il raffole du yogourt nature (le Liberté bio à 2 %), je ne sais pas si c'est parce que j'en mangeais beaucoup au début de ma grossesse ? En tk, il aime bien même si c'est amer... G77 : bienvenue dans le club. Ma mère me lâche tout le temps à la dernière minute. Même au moment où j'allais accouché elle voulait partir pour New York.....je capotais. J'allais faire quoi avec mes 2 autres gars ? Vraiment pas fiable. C'est juste plate pour vous autres. ![]() Mon ti loup pleure je vous laisse. Il a un méga rhume et ne s'endure plus. À++ |
jamfilInscrit le : |
ah j'oubliais, pour le gâteau de fête: Ben moi elle va en avoir un, pis un vrai! On ne lui donne pas de jus, on contrôlle la quantité de fruits, elle n'a jamais eu de biscuit pour bébé et en n'aura pas de si tôt, mange pas de yogourt aux fruits parce que c'est bourré de sucre, mais le jour de sa fête elle va en avoir un, de gâteau au chocolat. Et j'assume que je vais donner du sucre vide à ma fille une fois.
|
jamfilInscrit le : |
Salut tout le monde,
julieBB, tite bibitte, BBLa: chanceuses pour vos garderies! Ici, avec le déménagement, on est loin d'avoir trouvé, faut qu'on se retape toute la recherche. Je veux bien croire que je retourne pas travailler tout de suite, la liste d'attente est longue et j'ai peur de pas avoir de place ![]() Sab: après l'installation de mon sterilet, chaque fois que j'avais mes règles, ça me faisait ça. Exactement la même choses que des contractions, giga crampe d'uterus 2-3 jours avant mes règles. Ca m'a rappellé à quel point une contraction c'était douloureux. Ces crises duraient toute la journée, j'avais une contraction aux 10min environ, parfois aux 30min. Depuis 2 mois ça a diminué pas mal. Je pensais que c'était le stérilet qui me faisait ça mais finalement je pense que c'est l,hormone. Parle-en tout de même à ton doc, la mienne m'a dit de laisser passer quelques mois voir si ça se tasserait puisqu'elle nme voyait rien d'anormal, et comme de fait c'est moins pire. Vous êtes courageuse de faire du jogging! Je viens juste d'avoir mon traineau et ça me prend tout pour sortir. J'ai toujours peur que Corinne gèle ![]() Dure dure lever ce matin, On s'est couché tard hier et Corinne a décidé de se lever plus tôt! C'est pas grave, on va se relayer mon chum et moi. Je fais le chiffre de l'a-m, il prendra le relais ce pm. Passez une bonne journée! |
g77 : c'est vraiment drôle imaginer une mini puce sur la toilette .
Sucre et gras : Pour son anniversaire je pense imiter ma belle-soeur et faire un gâteau au fromage . Avez-vous vu l'émission l'envers de l'assiette sur les jus ...ça me renforce dans l'idée que les jus ne rentrent pas dans cette maison ou à de rares rares occassions . Au repas , lait , eau ou jus légumes sans sel plus tard . Je pense qu'un verre de jus équivaut à 5 oranges des vitamines en moins . Oui plus tard vers 6-7 ans elle ira à la patate du coin 2-3 fois dans l'été ou manger un cornet de crème glacée en pyjama mais sinon bouger et manger sainement sans toutefois la priver . Attention aux légumes défraitchit ils perdent leurs vitamines . Misslady : nostalgie...non j'aime regarder et relire mais je ne voudrais pas y revenir du moins avec elle avec un autre bébé débutera une autre histoire pour le moment je préfère tourner les pages du livres avec elle et la voir évoluer . |
hé! c'est vrai, bonne fête aux tout p'tits!
![]() La mienne va avoir 10 mois dans 3 jours..... ouf! ça va vite! g77: wow! super ta championne! à ce rythme là, elle va être propre tôt! je crois que c'est ce que mes parents avaient fait avec moi et après ça, je voulais pu faire dans ma couche.. j'ai été propre très tot! j'ai hâte d'essayer avec Marianne... mais faudrait d'abors que J'aille échanger mon siège. berk. quand je pense qu'ils refilent des choses déjà ouvertes... c'ets pas pour rien qu'on fuit ce genre de magasin comme la peste. quoique ça aurait pu arrivé ailleurs. yeah le canadien a gagné! ma belle mère doit être aux oiseaux! je pars demain matin pour Sherbrooke. Je reviends lundi soir. Si j'ai le temps demain matin, je reviens vous faire coucou! Bonne nuit! |
Merci tite bébitte!!!! Effectivement, mon petit Samuel à 9mois aujourd'hui!!!!!
Le Mcdo, on y va environ une fois par année et des fois 2, alors on en abuse vraiment pas!!! en 9mois, nous avons été 4fois manger au resto... 3fois au buffet chinois et là, au Mcdo... On se gâte de temps en temps! Je viens d'arriver chez moi... J'ai été faire des commissions pour mon papa... m'en vais au DODO! Je ne me suis jamais sentie aussi fatiguée sauf depuis quelques temps... oufffffff! Bonne nuit les filles!!!! |
Tite bibitteInscrit le : |
ah oui et bonne fête à Alyssa et Chloé!
et Samuel aussi je crois! ![]() |
Tite bibitteInscrit le : |
Bonsoir!
Misslady: Ouais... ![]() McDo: On y va jamais de toute façon! Alors elle ne risque pas d'y goûter de sitôt! Moi c'est surtout le sucre que je veux attendre au plus tard possible. Je suis totalement accro. J'ai pas envie que ma fille le devienne aussi. Etk, je vais faire attention même si des fois c'est tellement tentant de leur donner une petite lichette. Je viens d'entendre mon chum crier dans le salon! Pour moi le Canadiens a compté! Susie: Mets-en! Les toast, ça rentre au poste! g77: Totalement INCROYABLE ton histoire de petit pot! ![]() ![]() ![]() Tite bibitte |
g77Inscrit le : |
Petit pot : je ne sais pas quand elle a envie mais dès qu'on la met sur la toilette on la voie forcer et dès que son pipi commence à couler elle devient tout énerver. Ce matin la couche était seche (je l'avais changer à minuit) et mon chum l'a mise sur la toilette et il dit qu'elle a fait un méga gros pipi. hihihiihi
Demain : visite de l'agent immobilier a qui nous donnons le contrat pour vendre la maison. Souper d'amoureux : le mien vient de tomber à l'eau : je voulais faire garder mes ti-loups vendredi pour passer la soirée et la nuit seule avec mon amoureux pour fêter nos 10 ans, mais ma mère peut pas ni ma soeur. ![]() Aujourd'hui journée de lâche, après le vin&fromage et surtout après la nuit d'enfer : Florence n'a pas voulu se rendormir après qu'on soit revenu à la maison. Ouf j'ai du m'endormir à 3h00 AM!!! bonne fin de soirée |
bonsoir!
journée de bouette aujourd'hui.. chaque fois que ma fille a fait une sieste, j'ai fait pareil. je sais pas ce que j'ai.. Mcdo: ma fille va manger du mcdo le jour où elle aura son argent de poche et le moyen de se rendre là. Mon chum a été là une fois dans sa vie, pis moi, je trouve que c'est de la scrap. Alors c'est pas avec nous que Marianne va découvrir ça. Tout la junk food anyway, ça va être le plus tard possible. Je me demande même ce que je pourrais faire au lieux du gâteau de fête au chocolat pour son 1an. Je vais surement avoir un gâteau pour nous et pour elle de quoi de plus nutritif, genre un muffin géant. J'sais pas trop. Mes parents m'ont pas fait manger de cochonnerie avant un long bout, malgré les pressions des matantes qui voulaient donc me donner des crottes au fromage. au lieu de ça, j'avais mon bol de carottes coupées de prêtes. Je veux faire pareil avec mes enfants. Ils auront bien le temps de manger des bonbons pis de la junk plus tard! ![]() Aie, c'est vrai que c'est gagnant les toasts!!!! wow!! elle s'est empiffré la dedans au souper! elle sen mettait toujours plus dans la bouche, sans avaler. je commençais à avoir peur qu'elle s'étouffe! Bon, m'a coller mon chum avant qu'il parte travailler.. j'ai hâte d'avoir un week-end en amoureux moi aussi! |
Bebiz moi pas question que je donne ça à ma fille! Il y a comme rien de nutritif la dedans..peut-être quand elle aura genre 2 ou 3 ans mais pas à 9 mois
![]() |
Mon ptit bonhomme à mangé son premier Mcdo!!! oui oui... ok, j'ai mangé la pannure des mccroquettes, mais il a mangé le poulet, une partie de mon big-mac, mes dill pickle (il a l'air d'adorer), des pommes (moi le caramel), un jus de pomme, quelques frites (je mangeais les bout et lui le milieu mou), et une compotte que j'avais amener... et il avait encore faim
![]() ![]() J'ai trouvé le truc pour lui faire manger des brocolis et du chou-fleur.. je les fais plus à vapeur... j'attends qu'ils se décomposent tout seul puis je lui donne... Il ADORE ça!!!!!!!!!! Finalement, je crois que c'était une réaction à la péniciline, car il n'est pratiquement plus rouge dans le visage... c'est entrain de disparaître tout seul! |
merci juliebb, finalement j'attends que mon chum arrive..
coup de nostalgie: Vous savez comment allez voir tous les messages que vous avez écris sur le forum? Ben moi je suis allé voir les miens....les plus anciens....outch!!! J'ai relu les derniers messages que je vous ai écris la vieille de partir à l'hopital...et mes premiers messages en tant que maman...wow. NOSTALGIE TOTALE! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine